RSS
RSS
HISTORIA PACTUM
saison II ♠ Always keep your foes confused. If they are never certain who you are or what you want, they cannot know what you are like to do next.

Bienvenue sur Historia Pactum
!
Votez sur les top sites !
Toutes les deux heures !
Membre du mois
Ici vous retrouverez chaque mois le membre du mois récompenser pour sa participation RP dans la carte fidélité du forum.
Event en cours
Ici vous trouverez l'animation ou l'intrigue en cours sur le forum.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Forfait mobile sans engagement 200 Go en France + 15 Go en UE
15 € 25 €
Voir le deal

Partagez

Petite discussion entre amies {Leigh-Ann}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéHistoria PactumAnonymous

Petite discussion entre amies {Leigh-Ann} Empty
MessageSujet: Petite discussion entre amies {Leigh-Ann}   Petite discussion entre amies {Leigh-Ann} EmptyVen 9 Mar - 17:25

Petite discussion entre amie
CITATION LONGUE (+PETIT) ICI.
Aujourd'hui, la descendante de la machiavélique Dolores Ombrage avait passé une bonne partie de la journée à Pré-au-lard le village de sorciers qui touchait presque le château de Poudlard. Elle avait pensé pouvoir y retrouver son amie qui faisait partie de la même maison qu'elle, c'est à dire Leigh-Ann mais, après plusieurs minutes de recherches, cela s'était avéré vain ... et pour cause puisque cette dernière était clouée au lit car, elle était fiévreuse. Elle tenait cette information de la maman de son amie qui n'était autre que la directrice des serdaigles et la professeur de sotilège et enchantement.

Azur avait alors longuement papoté avec elle et avait apprit quelque chose de surprenant. Elle ne savait pas trop comment Leigh-Ann réagirait à cela mais, ce qui était sure c'était que miss Ombrage serait là pour la soutenir dans cette épreuve plutôt douloureuse. Disons que ça allait être sa vie qui allait s'effondrer. Elle allait peut être vouloir rechercher ses parents biologiques, mais, en tout cas, quoi qu'elle décide Azur serait là pour l'épauler, c'était une certitude.

Après cette discussion et avoir surtout terminé ses petites emplettes, la jaune et noir rentra direction l'école de sorcellerie. Elle se dirigea directement vers sa salle commune. Elle voulait juste se poser dans un fauteuil au coin du feu, c'était rêvé non ? Après être entré dans cette dernière à l'aide du mot de passe que on leur avait communiqué en début d'année scolaire, elle monta dans la chambre afin de poser ses sacs puis récupérer un livre. Elle était à jour dans ses devoirs et donc comptait bouquiner tranquillement. Alors qu'elle était assise depuis une dizaine de minutes, la porte s'ouvrit et en se retournant, Azur reconnue très rapidement Leigh-Ann qui avait une mine bien fatiguée. Elle lui fit alors signe de venir s'asseoir à ses côtés.

Alors, comment vas tu ? Ta maman m'a dit que tu étais malade, j'espère que tu vas mieux. dit elle alors avec une voix un peu inquiète. C'était totalement la façon de faire notre jolie jeune fille, inquiète, cela était quelque chose de commun pour la jolie brunette.
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Petite discussion entre amies {Leigh-Ann}   Petite discussion entre amies {Leigh-Ann} EmptyDim 11 Mar - 21:01

Une petite discussion entre amies
L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines-Francis Bacon

Je n'avais malheureusement pas pu aller à Pré-au-lard cette journée-ci. J'avais trop mal au ventre. J'étais dans ma semaine féminine. Ma mère avait dit aux autres qui avaient posé la question que j'étais malade et fiévreuse, pour être polie et me laisser le soin de le dire moi-même à ceux que je le voulais. Ma mère était belle et bien allée à la sortie, comme prévue, en tant qu'accompagnante. Elle m'avait d'ailleurs raconté la sortie à son retour et j'avais pris des nouvelles de Azur par la même occasion. Je comptais dormir dans les appartements de ma mère cette nuit, mais j'avais prévu venir piquer une jasette à ma meilleure amie par moi-même avant de retourner me coucher. J'avais beau avoir des lectures à faire, je ne les rattraperais pas au lit, j'étais bien trop fatiguée, mais aussi pas très studieuse pour ça. Je pris donc de mon précieux temps et de mes forces pour aller prendre du bon temps délicat avec ma fidèle alliée jaune et noire!

Je me dirigeai vers la chambre de notre maison, côté fille, bien évidemment et alla la rejoindre. J'avais une salle mine. Je vis Azur en train de lire un livre. Ce qui me décrochai un sourire. Je refermai délicatement derrière moi. Elle me fit chaleureusement signe de m'asseoir à côté d'elle, ce que je fis. Elle me demanda comment j'allais. Elle semblait inquiète. Je riai délicatement pour appuyer mon propos: Ça va, c'est que je suis dans ma semaine, tu vois... Fis-je en roulant les yeux impatiente que cela se termine. Je soupirai. Puis, repris de plus belle. J'espère que tu préfères encore ma compagnie à celle des livres, bien que j'ai manqué la sortie. Fis-je en lui faisant un clin d'oeil. Puis, je rajoutai :Racontes-moi tout! Que s'est-il passé aujourd'hui, fis-je curieuse. J'étais bien hâtive d'avoir le point de vue d'Azur et non pas uniquement de ma mère, la professeur et non élève...
code by bat'phanie

Dernière édition par Leigh-Ann Posy le Ven 27 Avr - 21:20, édité 1 fois

MessageSujet: Re: Petite discussion entre amies {Leigh-Ann}   Petite discussion entre amies {Leigh-Ann} EmptySam 24 Mar - 13:41

Petite discussion entre amie
CITATION LONGUE (+PETIT) ICI.
La journée avait été longue sans avoir vu l'ombre d'un cil de sa meilleure amie Leigh-Ann. c'était en allant à Pré-au-lard qu'elle avait apprit par la mère de son amie que cette dernière était malade. Elle avait donc du faire des emplettes en étant seule. Mais, lors de cette rencontre, elle avait beaucoup papoté avec la professeur de sortilège et enchantement et avait apprit quelque chose au sujet de son ami. En effet, la poufsouffle était en réalité une enfant adopté.
Bien évidemment, Azur avait juré de gardé le secret, elle serait une tombe et ne dirait rien à son amie tant que cette dernière ne serait pas mise au courant. En  tout cas, elle serait là pour elle en cas de besoin pour la soutenir dans cette épreuve douloureuse.

Elle était dans la salle commune des blaireaux lorsque le passage s'ouvrit laissant apparaître son amie, que dis-je, sa meilleure amie. Elle lui sourit alors gentiment puis la questionna sur son état. Après tout, elle avait apprit que cette dernière était fiévreuse aujourd'hui et était juste restée au lit.

Elle attendit alors sa réponse puis hocha alors la tête. Oh je vois, en effet, ce n'est pas cool, mais, bon, il faut y passer. dit elle alors tranquillement en fermant son bouquin de cours qu'elle avait sortit avant l'arrivée de son amie. Car, elle savait que là, elle n'allait plus avoir le temps d'étudier, mais, sa prochaine occupation allait être un papotage en bon et due forme au coin du feu de la salle commune des jaunes et noirs.

Finalement, Leigh-Ann ne tarda pas à reprendre la parole lui demandant de lui raconter sa journée. Et bien, ce matin, j'ai commencé les recrutements pour la nouvelle équipe de Quidditch vu que je suis passée capitaine comme tu le sais. commença t-elle d'abord par répondre. Elle reprit ensuite la parole. Ensuite, tu me connais, j'ai été à Pré-au-lard et comme d'habitude, j'ai finis chez Honeydukes, je ne peux pas m'en empêcher. dit elle alors. Sa meilleure amie connaissait sa gourmandise légendaire et cela ne l'étonnerait donc pas. Et ensuite, comme tu le sais peut être j'ai croiser ta mère qui m'a dit que tu était clouée au lit. expliqua alors la brunette qui portait le prénom d'Azur.
code by bat'phanie

MessageSujet: Re: Petite discussion entre amies {Leigh-Ann}   Petite discussion entre amies {Leigh-Ann} EmptyVen 27 Avr - 21:30

Une petite discussion entre amies
L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines-Francis Bacon
J'aimais bien venir dans la salle commune. Puis, après cette journée pourrie à avoir mal, j'étais heureuse d'y retrouver mon amie. Nous allions pouvoir papoter avant le couvre-feu. À mon arrivée, nous étions toutes les deux emballées par notre rencontre. Même l'espace d'une journée, elle m'avait manqué. C'était regrettable et ennuyeux de ne pas avoir pu aller à Pré-au-lard avec elle. Elle me demanda comment j'allais et ce que j'avais aujourd'hui pour avoir été clouée au lit. Je lui répondis et en retour, elle ajouta: « Oh je vois, en effet, ce n'est pas cool, mais, bon, il faut y passer.» Je hochai de la tête affirmativement. Tu as raison, c'est un supplice, certes! Fis-je en roulant les yeux, un peu trop théâtralement, mais c'était pour rigoler, aussi. Je lui demandai par la suite de me raconter la journée. Comme je l'avais manqué, je voulais tout savoir, enfin, dans la mesure du possible... Zut! Je l'écoutai donc attentivement. « Et bien, ce matin, j'ai commencé les recrutements pour la nouvelle équipe de Quidditch vu que je suis passée capitaine comme tu le sais. » me dit-elle. Oui! m'exclamai-je, encore félicitation, fis-je emballée. Peut-être même plus qu'elle. J'en avais des étoiles dans les yeux. Ensuite, elle continua en me racontant qu' « Ensuite, tu me connais, j'ai été à Pré-au-lard et comme d'habitude, j'ai finis chez Honeydukes, je ne peux pas m'en empêcher». Évidemment, dis-je pour soutenir son histoire en la fixant très concentrée et amusée.  Finalement, elle m'avoua qu'« ensuite, comme tu le sais peut être j'ai croiser ta mère qui m'a dit que tu était clouée au lit.». Je vois..., fis-je en souriant. Moi j'ai bookiné et roupillé, simplement. Je marquai une pause, pensive. En chuchotant, je rajoutai : Tu n'aurais pas des petits potins amusants ou bien des confidences pour moi, je dois t'avouer que j'espérais que tu en aies. Je rigolai discrètement dans ma barbe, comme on dit. Je ne voulais pas nous faire remarquer!

code by bat'phanie
Le choixpeau magiqueHistoria PactumLe choixpeau magique
Maitre du jeu
Exp : 1225
Points de vie (HP) : 5000
Baguette : les chapeau n'ont pas de baguette
Photomaton : Petite discussion entre amies {Leigh-Ann} 3267122442_1_3_oMmgz4Wk
Célébrité : Le choixpeau magique
Parchemins : 5061
J'aime : 112

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:
Mes aptitudes de Sorcier:

MessageSujet: Re: Petite discussion entre amies {Leigh-Ann}   Petite discussion entre amies {Leigh-Ann} EmptyJeu 31 Mai - 16:09

Mise en danger des membres
ne me quitte pas ♫
«Mise en danger pour cause d'innactivité »

Votre sujet n'a pas eu de réponse depuis plus de 2 semaine ! Sans réponse d'ici le 15/06, celui-ci sera archivé !

100x100

délai

10 jours pour terminée ta fiche, 10 jours après validation pour faire tes fiches et ton premier RP.
100x100

Inactivité.

1 rp demander par quinzaine, ne pas laisser un sujet délaissée plus de 15 jours.
100x100

Absence

merci de signalé toute absence dans la section prévue à cet effet.

©️️ Narja - Never-Utopia

Contenu sponsoriséHistoria Pactum

MessageSujet: Re: Petite discussion entre amies {Leigh-Ann}   Petite discussion entre amies {Leigh-Ann} Empty

Petite discussion entre amies {Leigh-Ann}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1