RSS
RSS
HISTORIA PACTUM
saison II ♠ Always keep your foes confused. If they are never certain who you are or what you want, they cannot know what you are like to do next.

Bienvenue sur Historia Pactum
!
Votez sur les top sites !
Toutes les deux heures !
Membre du mois
Ici vous retrouverez chaque mois le membre du mois récompenser pour sa participation RP dans la carte fidélité du forum.
Event en cours
Ici vous trouverez l'animation ou l'intrigue en cours sur le forum.
-44%
Le deal à ne pas rater :
Baskets Nike Air Max 90 à moins de 80€ (du 38,5 au 47,5)
78.48 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

Où suis je ? Comment revenir sur mes pas ? [Feat : Lynn]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéHistoria PactumAnonymous

Où suis je ? Comment revenir sur mes pas ? [Feat : Lynn] Empty
MessageSujet: Où suis je ? Comment revenir sur mes pas ? [Feat : Lynn]   Où suis je ? Comment revenir sur mes pas ? [Feat : Lynn] EmptySam 10 Mar - 22:36

I'm Lost !!

Rien à faire, impossible de rester dans cet endroit étouffant. Nous avions perdu notre frère de vue. Nous lui en voulions un peu de nous avoir laissé seul aussi soudainement. Il avait facilement pris contact avec d'autres élèves de Poudlard et de Beaubâton de son âge pour échanger les dernières informations et des ragots en tous genres. La soirée avançait bien, mais nous étions dans notre coin comme chaque fois lors de ces banquets. Ce que nous détestions ce genre de fête, mais en tant que membre de Durmstrang nous restions fièrement debout à observer tout le monde discutait entre eux, caché dans l'ombre d'un recoin de la salle, passant inaperçu. Nous nous en lassâmes assez rapidement et sans un mot à l'attention de notre frère ayant disparu dans la salle, nous nous dirigeâmes vers la sortie pour prendre l'air et réfléchir à la suite de notre aventure à l'étranger loin de cet homme.

Nos pas nous menèrent dans les couloirs de cette école inconnue. Nous découvrîmes cette immense structure qui nous éberlua au plus haut point. Sur notre chemin nous rencontrâmes deux trois adultes qui nous dit de ne pas nous attarder dans les couloirs et de rejoindre tous les autres pour finir la soirée en bonne compagnie, après leur avoir dit que nous les rejoindrions après être passé au WC, ils nous laissèrent repartir en nous recommandant de ne pas trainer et de faire attention de ne pas nous perdre. D'un hochement de tête nous continuâmes notre chemin, déambulant au grès de nos pensées. Nous étions heureux d'être enfin seul et de pouvoir être nous-mêmes sans personne pour nous dire de faire attention à tel ou tel chose, de ne pas être un fardeau pour la famille, d'être plus fort dans les études. La pression n'était plus, simplement un sentiment de jouissance et d'envie d'en apprendre toujours plus. Nos pas nous menèrent vers le parc qui était si petit comparé à ceux de Durmstrang, mais il nous paraissait moins sauvage que ceux que nous avions l'habitude de voir nous rendant quelque peu mal à l'aise à cet ordre inquiétant. Nous y restâmes un instant pour observer le ciel qui lui ne semblait pas être si différent de ce que nous avions déjà vue en Russie ou à l'école que nous fréquentions. Les étoiles étaient magnifiques comme toujours, nous nous y perdîmes dans sa contemplation. Après quelques minutes, notre regard redescendit sur le paysage qui s'étalait devant nous, bien qu'il fasse sombre nos yeux avaient eu le temps de s'y habituer un peu. Dévisageant avec concentration ce qui nous entourait, nous nous arrêtâmes sur ce qui nous semblaient être une forêt. Nous décidâmes de nous y rendre pour en découvrir la nature, mais aussi, car cela nous était d'une manière ou d'une autre plus attirante et familière.

Les arbres étaient immenses, il y faisait tellement sombre que nous dûmes sortir notre baguette pour lancer le sort de Lumos éclairant notre chemin et les alentours. Il serait bien entendu malvenu pour un Stroganov de tomber sans aucune façon, car il ne pouvait pas voir où il mettait les pieds. L'attirance de la forêt n'en fut que plus forte, car elle nous semblait mystérieuse et regorgeant de secrets. Nous restâmes un instant dans ses abords sans y pénétrait observant les ténèbres. Devions nous assouvir notre curiosité en continuant notre chemin ? Ou était-il plus sage de revenir sur nos pas et de rejoindre nos camarades ? Un regard en arrière nous décida. A quoi bon retourner en arrière pour rester dans un coin de la salle, silencieux et à perdre notre temps. Si encore nous avions eu un livre pour nous occuper, mais non... Quel idiot nous avions été de les laisser dans notre valise dont nous avions été séparés dès notre arrivées. Après un soupir, nous nous engageâmes sur le sentier qui s'ouvrait devant nous. Marchant à une cadence lente pour nous imprégner du lieu.

Nous nous éloignâmes peu à peu, nous enfonçant dans le noir de la forêt. Nous vîmes une rivière ainsi qu'une clairière. Nous restâmes sans bruit non loin d'une d'elle pour observer l'un de ces animaux sauvages vivant en son sein. S'écoula peut-être une bonne demi-heure ou même une heure, avant que nous nous décidions de rentrer. Notre frère devait nous chercher à présent, après tous nous étions à sa charge et si nous venions à fauter, il en serait alors de même pour lui. Nous ne voulions pas que notre père puisse nous reprocher quoi que ce soit, ni même avoir à en reprocher à notre frère. Après tout ce qu'il avait fait pour nous, nous ne pouvions pas nous permettre de lui ramener des ennuis. Nous nous détournâmes du spectacle qui s'offrait à nous pour rebrousser doucement chemin en silence pour ne pas nous faire repérer. Nous marchâmes ainsi pendant quelques minutes avant de nous arrêter net. Nous tournâmes sur nous-mêmes, regardant toutes les directions.

« - Mince… »

Nous secouâmes notre main dans nos cheveux en nous rendant compte que nous ne savions pas dans quelle direction aller. Nous étions perdus... Et ça c'était la merde cosmique ! Quel imbécile nous étions, nous aurions dû mieux préparer notre escapade, voilà ce qui arrivait lorsque nous n'étions pas méthodiques et méticuleux dans ce que nous faisions. Cela n'annonçait jamais rien de bon à venir. Nous respirâmes un grand coup pour reprendre nos esprits et notre calme. Il n'était jamais bon dans ce genre de situation de perdre ses moyens et son sang-froid. Après avoir réfléchie un instant, nous décidâmes de prendre un chemin vers la droite, continuant à espèrer que nous sortirions de cette forêt sans encombre et sans rencontrer quoi que ce soit qui puisse nous porter préjudice. Une centaine de pas plus loin nous nous arrêtâmes soudain incertain de ce chemin. Nous ne reconnaissions riens. Que faire ? Lancer un appel de détresse avec notre baguette ? Mais cela ne reviendrait-il pas à se reposer sur les autres ? Ce que nous n'acceptions pas...

(c) Kira pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Où suis je ? Comment revenir sur mes pas ? [Feat : Lynn]   Où suis je ? Comment revenir sur mes pas ? [Feat : Lynn] EmptyMar 20 Mar - 12:10

ft. NOM Prénom

Informations diverses.

Pourquoi j'ai accepté ça...

Il fallait que je sorte prendre l'air. Ces gamins puant la niaiserie me donnaient de plus en plus envie de vomir. Discrètement, je fis signe à mon frère et quittai la salle. Enfin tranquille, juste le silence et ... Et merde, un prof vient me voir. Il a vu un élève par la fenêtre qui se dirigeait vers la forêt interdite. Génial, encore un débile qui souhaitait mourir là-bas. J'essayais de partir en lui disant de prévenir le directeur, mais il me retint encore. Bon, c'était pour ma poire, encore une fois. J'accepte d'aller faire un tour dans la forêt et sort du château.

La nuit est sombre et calme. Une légère brise m'oblige à attacher mes cheveux si je ne veux pas être aveuglée. Le chemin vers la forêt semble interminable. Si seulement je pouvais juste utiliser mes pouvoirs, j'y serai déjà, mais non, interdiction d'utiliser ses pouvoirs, sauf en cas d'extrême urgence. Très utile les Aurors à Poudlard. Enfin bon, à force de ruminer, me voilà enfin arrivé.

- Hé ho ! Il y a quelqu'un ! Ici une Auror de Poudlard, vous n'avez rien à faire dans cette forêt, rejoignez-moi immédiatement !

J'attends quelques minutes, pas de réponse. Alors, je m'enfonce encore plus profondément dans la forêt, baguette cachée dans la manche de mon uniforme. Il y a du bruit partout, des chouettes, des loups et d'autres créatures plus inquiétantes. Soit ce ou ces gamins étaient déjà morts ou alors il avait beaucoup de chances. Qu'est-ce que j'aurais aimé avoir mon frère ou Richard avec moi en ce moment. Enfin, non, par Richard, on serait très certainement cachés derrière un buisson pour nos retrouvailles bruyantes.

-Hé ! Où vous êtes ! Je n'ai pas toute ma nuit moi. Ah enfin, vous voilà ! Qu'est-ce que vous foutez là ?!

Je soupire et pose mes mains sur mes hanches. Voilà ce qu'était mon boulot, retrouver des imbéciles dans une forêt potentiellement mortelle. Pourquoi je ne pouvais juste pas être une Grindelwald qui les tue ici même. Je pourrais simplement dire que la forêt a eu raison d'eux.

- Bon, vous allez me suivre et en silence. Le premier que j'entends, je l'offre en pâture aux centaures. Vous m'avez fait assez perdre de temps comme ça.

MessageSujet: Re: Où suis je ? Comment revenir sur mes pas ? [Feat : Lynn]   Où suis je ? Comment revenir sur mes pas ? [Feat : Lynn] EmptyMar 20 Mar - 20:25

I'm Lost !!

Que devions nous faire ? Il n’y avait aucune possibilité de prévenir de notre présence ici. De plus, nous avions entendu des rumeurs sur une forêt non loin de poudlard. Elle était décrite comme étant dangereuse et il était dit que les élèves entrant dedans non ne ressortaient presque jamais. Nous frissonnâmes à cette idée, ce n’était vraiment pas le moment de paniquer et de nous laisser aller. Nous devions avant tous trouver un moyen de sortir de là, car si nous étions bien dans la forêt que nous pension, alors nous aurions de très très gros ennuis si un adulte nous trouvaient. Et il était impensable d’avoir des problèmes maintenant, pas juste en arrivant, qu’allions nous faire si cela venait aux oreilles du directeur de Dursmtrang et pis encore à ceux de notre père ? Nous serions dans de véritable beau draps et ce n’était pas possible, nous ne pouvions pas…

Prenant une grande respiration nous reprîmes notre route en prenant soin de ne pas faire trop de bruit et en étant prêt à attaquer à tout moment toutes choses ou personnes s’approchant de nous avec de mauvaises intensions. Chaque bruit nous faisait nous arrêter. Nous étions ne nous étions pas tant enfoncées dans la forêt que cela, si ? Le silence coupé par les sonorités de ces bois et le fait de la noirceur de la nuit sous les arbres, donnés un air sombre et effrayant à la forêt. Nous levâmes la tête et nous arrêtâmes un instant lorsqu’il nous sembla entendre au loin un appel. Qui était-ce ? Une adulte ? Un piège élaboré par l’une des bêtes de la forêt ? Aux aguets nous n’avions pas prêter attention à ce qui se trouvait derrière nous grosse erreur, mais heureusement sans réel danger actuellement. Quand un bruit de craquement retenti derrière nous, nous nous retournâmes en sursaut brandissant notre baguette avec courage. Puis soupirant, nous nous approchâmes des buissons pour découvrir la source du bruit, nous éloignant de l’appel que nous avions cru entendre. Mais il n’y avait rien.

Un nouveau sursaut et nous étions à nouveau face à l’appel, mais il était plus proche… Qui dirait même plus proche, une femme se tenait devant nous. Qui était-ce ? Non, non, plus important, nous étions dans la merde cosmique en cet instant… Ce que nous faisions là ? Humm… une promenade de santé ? C’était une bonne réponse ? Enfin nous ne pouvions pas dire cela, nous allions lui répondre, mais avant que nous puissions le faire elle avait déjà réenchérie. Se taire, ah oui c’était une bonne solution, après tous nous ne voulions pas nous expliquer actuellement. La suivre ? Nous aurions préféré que non, mais nous n’avions pas vraiment le choix que de la suivre. Du coup, dans un silence respectueux de la consigne nous la suivîmes jusqu’à atteindre la lisière de la forêt. Nous la regardâmes en nous demandant si elle aller nous emmener jusque chez le directeur ou si pour cet fois elle nous laisserais partir. D’une voix douce et calme, nous la remerciâmes et nous excusâmes d’avoir été une gêne :

« - Merci beaucoup, et je suis désolé de vous avoir ennuyer, je pensais pas me perdre dans la forêt, n’y m’y enfoncer autant ! »

MessageSujet: Re: Où suis je ? Comment revenir sur mes pas ? [Feat : Lynn]   Où suis je ? Comment revenir sur mes pas ? [Feat : Lynn] EmptyJeu 22 Mar - 12:11

ft. NOM Prénom

Informations diverses.

Pourquoi j'ai accepté ça...

« - Merci beaucoup, et je suis désolé de vous avoir ennuyé, je ne pensais pas me perdre dans la forêt, n’y m’y enfoncer autant ! »

Il commençait déjà à me gonfler celui-là. Quelle idée de venir ici, alors qu'il était bien spécifié que les élèves ne devaient pas quitter l'enceinte du château, sauf ordre d'un professeur ou d'un Auror. Normalement, à cette heure-ci, j'avais fini ma part du travail et je devrais être avec mon frère pour planifier des choses et boire un coup. Ou mieux, je devrais être dans le lit de Richard. Je me retourne vers l'élève et m'arrête.

- Tu sais pourquoi la forêt interdite s'appelle ainsi ? Je te donne un indice, tout se trouve dans le titre. Elle est interdite ! C'est une partie du monde des sorciers extrèmement dangereuse et tu aurais pu simplement mourir, même en restant aux abord de la forêt. Là, tu me fais clairement perdre mon temps et mon énergie.

J'étais à bout de nerfs, un peu fatiguée également. Nous avions fait notre ronde de la journée, comme d'habitude, mais, en plus, on a dû surveiller cette satanée soirée. Je me frotte un peu les yeux, quand un bruit attire mon attention. Je n'ai pas envie de faire ça, mais bon. Je prends le gamin par le bras et le fou derrière moi. Le bruit se rapproche, des branches qui craquent et des grognements.

- Surtout, tu ne joues pas les héros et tu restes derrière moi !

Soudain, des gobelins buveurs de sang sortent lentement des buissons. J'en avais déjà vu depuis le château, mais jamais de si près. Ils s'approchent doucement en ricanant. Ca y est, je suis énervée. Je sors rapidement ma baguette et lance un Confingo pour en faire exploser un. Les autres reculent en peu en grognant de plus belle.

- Dégagez le passage espèce de vermine dégoutante.

MessageSujet: Re: Où suis je ? Comment revenir sur mes pas ? [Feat : Lynn]   Où suis je ? Comment revenir sur mes pas ? [Feat : Lynn] EmptyJeu 22 Mar - 19:19

I'm Lost !!

Bon apparemment aux vues de la tête de la demoiselle, nous n’allions pas nous en sortir à si bon compte. Elle semblait prête à nous attaquer à tout moment pour nous donner une bonne leçon. Mais que voulait-elle de plus ? Nous nous étions déjà excusés, qu’attendait-elle ? Que nous nous inclinions tel un serviteur ? Que nous nous mettions à genoux pour obtenir son pardon ? Et puis quoi encore, il y en avait marre à quoi bon garder les convenances et son calme, si c’était pour être traité de manière aussi impolie par une parfaite inconnue. Oui, voilà ce n’était qu’une inconnue, rien qu’une… qui si notre… Non non pas lui, nous ne devions pas y penser. Nous étions venues en Angleterre pour nous éloigner de lui. Ce n’était pas le moment de penser qu’il pourrait faire quoi que ce soit pour notre propre personne. Il nous avait éduqué pour que nous soyons autonomes.

La Forêt interdite ? Donc nous ne nous étions pas trompés dans notre hypothèse. Pourquoi elle était interdite ? Bah, non nous ne le savions pas. Si la demoiselle avait de bons yeux, elle pourrait voir que nous n’étions pas d’ici… Bon oui nous étions au courant, mais tous le monde ne l’était pas, donc… Bon même si nous mentions légèrement concernant cette information, personne ne le découvrirait jamais ? M’enfin, nous ne pouvions pas l’ouvrir pour lui répondre. Nous gardions le silence en observant son visage qui n’était éclairé que par quelques rayons lunaires qui transperçaient le couvert des arbres. Il faisait trop noir pour voir quoi que ce soit et nous étions dans l’ombre elle ne put donc voir nos yeux s’assombrir de plus en plus durant son monologue. Perdre ton temps, perdre ton temps ? Et notre temps dans tout ça ? Au lieu de nous engueuler on devrait plutôt avancer non ? Chh, qu’elle agaçante personnage. Heureusement que nous avions eu une éducation stricte qui nous interdisaient de répondre à des personnes plus âgées.

Craccc, Crac.

Nous regardâmes dans la direction du bruit, avant de sentir soudain quelqu’un nous tirer vers l’arrière. Elle nous ordonna de ne pas jouer au héro et de rester derrière elle. Mais nous n’étions pas inconscients non plus. Non mais sérieusement, nous n’étions pas suicidaires, bien au contraire, nous avions bien l’intension de nous en sortir et de rentrer. Nous devions encore prouver a la famille que nous pouvions faire bien mieux qu’eux, que nous n’étions pas inutile et sans avenir comme IL le pensait tant. Nous sortîmes notre baguette par sureté, qui sait peut-être ne portait-elle qu’un masque et n’était pas si compétente que cela, nous devions pouvoir être prêt à nous défendre si l’un d’eux la passer. Cofringo ?! Pas mal, ce n’était pas un mauvais sort. Nous n’avions pas encore appris beaucoup de chose et maintenant que nous y pensions nous n’avions en réalité appris aucun sort pour la défense. Si jamais un seul passer nous serions réellement dans de la merde cosmique. Nous avions bien lumos qui pourrait les aveugler, mais sans aucun sort pour le faire fuir ou même le tuer… Rien de bon ne pourrait nous arriver. Nous reculâmes de deux trois pas, souhaitant quitter cet endroit au plus vite. Mais nous nous arrêtâmes en nous souvenant de sa remarque qui sonnait comme une menace. De plus ce n’était pas le caractère d’un Stroganov que de fuir devant le danger. Nous restâmes donc bien droit, en réfléchissant à un moyen de pouvoir lui venir en aide sans trop la gêner et sans qu’elle nous explose la tête une fois le combat terminé. Nous aperçûmes une branche assez robuste pour sans servir comme d’une batte. Nous tenant prêt en cas de besoin nous observâmes les alentours prenant en compte ses arrières car il était connu que les gobelins étaient intelligents. S’ils n’arrivaient pas à s’attaquer à elle par devant, ils le feraient d’une autre manière.

Kassie G. OllivanderHistoria PactumKassie G. Ollivander
Kassie
Exp : 34809
Points de vie (HP) : 5000
Baguette : 27.7 cm, bois d'Amourette et croc de Basilic
Photomaton : Où suis je ? Comment revenir sur mes pas ? [Feat : Lynn] Giphy
Familier : Où suis je ? Comment revenir sur mes pas ? [Feat : Lynn] Basili10
Âge IRL : 14
Célébrité : Phoebe Tonkin
Parchemins : 4915
J'aime : 451

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:
Mes aptitudes de Sorcier:

MessageSujet: Re: Où suis je ? Comment revenir sur mes pas ? [Feat : Lynn]   Où suis je ? Comment revenir sur mes pas ? [Feat : Lynn] EmptyLun 16 Avr - 22:58
RP Archivée : Lynn n'est plus là.

https://www.historia-pactum.com/t3029-kassie-g-ollivander-o-bite-me https://www.historia-pactum.com/t2805-kassie-g-ollivander-maj-le-29-12-2018 https://www.historia-pactum.com/t2781-kassie-g-ollivander https://www.historia-pactum.com/t2856-kassie-g-ollivander-o-basilic-nom https://www.historia-pactum.com/t2453-kassie-g-ollivander
Contenu sponsoriséHistoria Pactum

MessageSujet: Re: Où suis je ? Comment revenir sur mes pas ? [Feat : Lynn]   Où suis je ? Comment revenir sur mes pas ? [Feat : Lynn] Empty

Où suis je ? Comment revenir sur mes pas ? [Feat : Lynn]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1