RSS
RSS
HISTORIA PACTUM
saison II ♠ Always keep your foes confused. If they are never certain who you are or what you want, they cannot know what you are like to do next.

Bienvenue sur Historia Pactum
!
Votez sur les top sites !
Toutes les deux heures !
Membre du mois
Ici vous retrouverez chaque mois le membre du mois récompenser pour sa participation RP dans la carte fidélité du forum.
Event en cours
Ici vous trouverez l'animation ou l'intrigue en cours sur le forum.
Le deal à ne pas rater :
TV 42″ (106 cm) Continental Edison avec Full HD et Android à moins ...
199.99 €
Voir le deal

Partagez

Quand le chaperon rouge se perd en forêt × Rp solo Rose #Banshee 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéHistoria PactumAnonymous

Quand le chaperon rouge se perd en forêt × Rp solo Rose #Banshee 1 Empty
MessageSujet: Quand le chaperon rouge se perd en forêt × Rp solo Rose #Banshee 1   Quand le chaperon rouge se perd en forêt × Rp solo Rose #Banshee 1 EmptyVen 16 Mar - 23:29

Le mois de septembre avançait lentement, Rose avait peu à peu pris ses marques dans ce château qui n’était pas le sien. La jeune  femme sortait de son cours de combat, Raphaël était quelques mètres devant et se pavanait mort de rire avec les autres mecs de la chasse devant toute les petites anglaises aux hormones en folie.
Remarque en regardant sa tenue et celle de ses camarades hommes, Rose comprit vite pourquoi les anglais les regardaient en bavant. Les garçons Magus était torse nu, portant juste un pantalon noir de combat, alors que les rares filles dont elles, portaient des shorts courts et des brassières de sport. Les anglais étaient vraiment, coincés.

Grimaçant la rousse secoua la tête. Rose se remit en marche en se massant les tempes, un frisson lui traversa le corps. Elle se tourna alors vers les abords de la forêt, comme soudainement attiré par l’obscurité qui y régnait. Sa chasse était bien loin désormais, seuls quelques élèves anglais restaient dehors en cette fin d'après-midi.
Des murmures d’une autre langue se firent alors entendre, comme hypnotisée, la jeune femme les suivis alors.  Dans les bois sombres, la jeune rousse marchait sans vraiment de but précis totalement déconnectée. Cela faisait maintenant une bonne heure qu’elle errait totalement obnubilée. Une racine, un pied coincé dedans plus tard, la rousse chuta lourdement.

« Aie ! »

Complètement éveillé et de retour dans le bon monde, Rose grimaçât en se relevant. Regardant autour d’elle, la jeune femme comprit bien vite qu’elle avait encore eu une absence au vue des nombreux arbres autour d’elle. Soupirant lourdement, elle se remit assise à même le sol, sachant très bien au dire de sa grand-mère que tant qu’elle n’aurait pas vue, ses dons la ramèneraient au même endroit. Fermant les yeux, elle se concentra alors espérant ressentir ou voir quelque chose.

D’une nature pas très patiente, la rousse réussit à se concentrer dix minutes avant de capituler et se relever. Râlant contre sa nature peu patiente, la jeune femme se mit à avancer se fiant à ses instincts de chasseuse pour retrouver son chemin.
Au bout de quelques minutes pourtant elle dut se rendre à l’évidence que rien ne lui permettrais de sortir de là. C’est Harmonie qui allait être contente de savoir ça pour entraîner ses élèves.

Et c’est en s’accrochant à une branche pour éviter un amas de racines que les paroles de sa grand-mère prirent tout leur sens. Se maintenant comme elle le pouvait, les yeux devenus flou, Rose se laissa emportée par les images qui lui venaient.
Complètement en transe, elle se mit alors à courir comme si la mort était à ses trousses. Cassandra lui avait expliqué dès enfants que lorsque les prémonitions arriveraient, elle les vivrait avec une intensité hors norme.

C’est donc en pleur et encore en plein assaut d’images incompréhensibles qu'elle sortie de la forêt. Et c’est une Harmonie et un Raphaël inquiets qui retrouvèrent la jeune femme alors que la nuit tombait. Les deux durent attendre que la jeune femme reprenne conscience avec la réalité.
En sursaut Rose reprit conscience, affolée en s’agrippant à son cousin de toutes ses forces. Se calmant peu à peu, la jeune femme entreprit de répondre à sa professeure qui lui demandait ce qu’elle avait bien pu voir.

« C’était tellement flou, je pense que quelqu’un était en train de courir, j’ai vu les yeux de quelque chose qui courrait après cette personne. Puis il y a eu autre chose, du sang, beaucoup de sang, des cris, ou plutôt un cri féminin et il y avait des inscriptions faites avec du sang, je ne sais pas dans qu’elle lange cela pouvait être. »

Et c’est sur ces paroles sans vraiment de sens que la professeure raccompagna ses deux élèves, une légère angoisse flottant dans l’air.

code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Quand le chaperon rouge se perd en forêt × Rp solo Rose #Banshee 1   Quand le chaperon rouge se perd en forêt × Rp solo Rose #Banshee 1 EmptyVen 16 Mar - 23:30
Lancer de dé, merlin faite que la chance soit de mon coté pour une fois !

Edit : j'aurais du m'en douter que ça allait encore foirer xDDD

Dernière édition par Rose C. Argent-Du Lac le Ven 16 Mar - 23:30, édité 1 fois
Albus P. W. B. DumbledoreHistoria PactumAlbus P. W. B. Dumbledore
Albus
Exp : 4032
Baguette : les tableaux n'ont pas de baguette
Photomaton : Quand le chaperon rouge se perd en forêt × Rp solo Rose #Banshee 1 Source
Âge IRL : 139
Célébrité : Richard Harris / Michael Gambon
Parchemins : 6705
J'aime : 47

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:
Mes aptitudes de Sorcier:

MessageSujet: Re: Quand le chaperon rouge se perd en forêt × Rp solo Rose #Banshee 1   Quand le chaperon rouge se perd en forêt × Rp solo Rose #Banshee 1 EmptyVen 16 Mar - 23:30
Le membre 'Rose C. Argent-Du Lac' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Échec / Réussite' :
Quand le chaperon rouge se perd en forêt × Rp solo Rose #Banshee 1 Ychec10

« Pour un esprit équilibré, la mort n'est qu'une grande aventure de plus.»
FLORISSONE

MessageSujet: Re: Quand le chaperon rouge se perd en forêt × Rp solo Rose #Banshee 1   Quand le chaperon rouge se perd en forêt × Rp solo Rose #Banshee 1 EmptyVen 23 Mar - 21:37
Vendredi 27/03 lancé de dé n°2
Albus P. W. B. DumbledoreHistoria PactumAlbus P. W. B. Dumbledore
Albus
Exp : 4032
Baguette : les tableaux n'ont pas de baguette
Photomaton : Quand le chaperon rouge se perd en forêt × Rp solo Rose #Banshee 1 Source
Âge IRL : 139
Célébrité : Richard Harris / Michael Gambon
Parchemins : 6705
J'aime : 47

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:
Mes aptitudes de Sorcier:

MessageSujet: Re: Quand le chaperon rouge se perd en forêt × Rp solo Rose #Banshee 1   Quand le chaperon rouge se perd en forêt × Rp solo Rose #Banshee 1 EmptyVen 23 Mar - 21:37
Le membre 'Rose C. Argent-Du Lac' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Échec / Réussite' :
Quand le chaperon rouge se perd en forêt × Rp solo Rose #Banshee 1 Ryussi10

« Pour un esprit équilibré, la mort n'est qu'une grande aventure de plus.»
FLORISSONE
Contenu sponsoriséHistoria Pactum

MessageSujet: Re: Quand le chaperon rouge se perd en forêt × Rp solo Rose #Banshee 1   Quand le chaperon rouge se perd en forêt × Rp solo Rose #Banshee 1 Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1