RSS
RSS
HISTORIA PACTUM
saison II ♠ Always keep your foes confused. If they are never certain who you are or what you want, they cannot know what you are like to do next.



 
Bienvenue sur Historia Pactum
!
Votez sur les top sites !
Toutes les deux heures !
Membre du mois
Ici vous retrouverez chaque mois le membre du mois récompenser pour sa participation RP dans la carte fidélité du forum.
Event en cours
Ici vous trouverez l'animation ou l'intrigue en cours sur le forum.

Partagez
 

 Groupe 02 - Départ à Poudlard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le choixpeau magiqueHistoria PactumLe choixpeau magique
Maitre du jeu
Exp : 1323
Points de vie (HP) : 5000
Baguette : les chapeau n'ont pas de baguette
Photomaton : Groupe 02 - Départ à Poudlard 3267122442_1_3_oMmgz4Wk
Célébrité : Le choixpeau magique
Parchemins : 5061
J'aime : 112
Date d'inscription : 14/10/2016

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:
Mes aptitudes de Sorcier:

Groupe 02 - Départ à Poudlard Empty
MessageSujet: Groupe 02 - Départ à Poudlard   Groupe 02 - Départ à Poudlard EmptyDim 25 Mar - 11:10

S01-E01 : La chasse au trésors
Groupe 2 - Départ à Poudlard
«Avant de commencer votre aventure, il vous faut savoir certaines choses sur le fonctionnement des intrigues, tout spécialement des épisodes ! Donc la première partie de ce message sera dédié à quelques explication, la seconde partie au départ de votre aventure !»

¤ Les RPs de l’intrigue se veulent le plus dynamique possible, le nombre de lignes minimum descend donc à 5. Vous pouvez bien évidement faire plus, cependant vous devrez mettre en avant et de façon claire votre choix pour le PNJ !

¤ Le PNJ viendra vous répondre à chaque tour de jeu. Un tour de jeu correspond au moment où chacun des participants a posté au moins 1 fois.

¤ Votre premier tour de jeu se fait dans l’ordre que vous voulez, cependant pour les réponses suivantes vous devrez respecter le même ordre de passage (ou postage). C’est-à-dire que si après ce message Katherine poste en premier, Melissandre en second et Nina en troisième, elles devront garder cet ordre jusqu’à la fin de l’intrigue !

¤ Il se peut que votre personnage soit blessé pendant l’intrigue, qu’il écope d’une malédiction, d’un mauvais sort, ect… En participant, vous acceptez le fait que vos personnages ne sont pas invincibles. Et donc, ce qui se passera pendant cet épisode aura des répercussions sur votre personnage à plus ou moins long terme. Cependant nous ne tuerons personne, sauf demande du joueur évidement.

¤ Les combats se jouent au tour par tour de la même façon que les duels. Votre cœur de baguette vous rapporte des bonus et des malus que vous trouverez dans le bottin des baguettes.

¤ Vous ne pourrez plus débloquer de nouvelles maîtrises ou de nouveau sortilèges jusqu’à la fin de l’intrigue ! De même que vous devrez préciser dans votre 1er message les objets ou potions que vous avez sur vous (mettez-les en avant que le PNJ les voit bien !).

¤ L’intrigue durera 1 mois, du 1er au 30 avril 2018 inclus. Vous avez donc jusqu’à cette date pour terminer l’épisode. Il faut savoir qu’il y a des fins multiples avec des gains très différents. Mais que seulement 1 groupe remportera la récompense légendaire, 1 autre la récompense épique et 1 dernier la récompense en or. Il s’agit donc d’une compétition !

¤ Les passages de votre RP concernant vos choix d’action devront être mis entre balises « hide » pour n’être visible qu’à votre groupe et au PNJ. De même que le PNJ postera entre balise « hide » également pour que seul votre groupe puisse voir ses réponses.

¤ Chaque groupe a accès à son propre flood pour se mettre d’accord sur les choix que vous ferez. Vous avez aussi accès à 1 flood général de l’intrigue qui vous permet de discuter avec les autres participants ou de poser vos questions au PNJ.

¤ Pour finir, sachez que vous pouvez très bien vous séparer au cours de l’aventure en faisant des choix différents (par exemple si Astra choisit d’aller a gauche et Scylla à droite, leur sujet sera divisé en deux). De même que vous pouvez demander à rejoindre un groupe qui serait exactement au même point que vous. En revanche, vous ne pourrez jamais être plus de 4 dans un même sujet !

«Bonne chance à tous ! Et bon jeu... Que l'aventure commence !  »

Un vent de scandale a ébranlé toute l’Angleterre en ce début de mois d’Octobre 2022 ! En effet, la journaliste et célèbre romancière Rita Skeeter, actuelle rédactrice en chef de la gazette du sorcier, a fait publier une histoire des plus passionnantes sur des rumeurs qui courraient au ministère de la magie ! La ministre n’a pas voulu alimenter les rumeurs par une citation, mais le mal est fait ! Les sorciers d’Angleterre les plus téméraires se sont lancés ce premier week-end d’Octobre dans une véritable chasse au trésor, sur la piste d’un mystérieux objet qui aurait des dons par-delà votre imagination !

Certains élèves de Poudlard, Beaubâton et Dumstrang actuellement logés au château, rongés par la curiosité, profiteront de leurs premier week-end à Pré-Au-Lard comme d’une excuse pour suivre la piste qui a été donnée dans la gazette du sorcier.

Mais les adolescents ne sont pas les seuls concernés, que ce soit à Londres, Poudlard ou Pré-au-Lard, des petits groupes se forment à la recherche de pouvoir, de gloire ou de remède miraculeux promis par ce qui semble pourtant être une simple légende urbaine…

Alors que vous quittiez la grande salle accompagné de votre groupe pour débuter votre aventure, vous surprenez un elfe de maison qui semble fuir quelque chose. Il a l’air paniqué et de grosses gouttes de sueur perlent sur le bout de son nez pointue… Que faîtes-vous ?

1 ¤ Je passe mon chemin et décide de me rendre plutôt…
-Choix 1 : À l’allée des embrumes,
-Choix 2 : À la tête du Sanglier.

2 ¤ Vous suivez l’Elfe, la curiosité vous poussant à le suivre à travers les couloirs…


100x100

@Yulian N. Stroganov  

 
¤ Niveau 07/100
¤ 350/350 hp
¤ aucun dons
¤ Bonus +40% pour les sorts élémentaires
100x100

@Abigail Malefoy  


¤ Niveau 03/100
¤ 150/150 hp
¤ aucun dons
¤ Bonus +50% pour les maléfices / Malus -40% pour les boucliers

©️ Narja - Never-Utopia




Dernière édition par Le choixpeau magique le Mar 10 Avr - 0:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le choixpeau magiqueHistoria PactumLe choixpeau magique
Maitre du jeu
Exp : 1323
Points de vie (HP) : 5000
Baguette : les chapeau n'ont pas de baguette
Photomaton : Groupe 02 - Départ à Poudlard 3267122442_1_3_oMmgz4Wk
Célébrité : Le choixpeau magique
Parchemins : 5061
J'aime : 112
Date d'inscription : 14/10/2016

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:
Mes aptitudes de Sorcier:

Groupe 02 - Départ à Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Groupe 02 - Départ à Poudlard   Groupe 02 - Départ à Poudlard EmptySam 31 Mar - 21:07

Informations des joueurs
Information joueur


Objet > 3 objets maximum
- ...
- ...
- ...
Potion > 5 potion maximum
- ...
- ...
- ...

ses sortilèges:
 

Information joueur

Objet > 3 objets maximum
- ...
- ...
- ...
Potion > 5 potion maximum
- ...
- ...
- ...

ses sortilèges:
 

©️ Narja - Never-Utopia


Revenir en haut Aller en bas
InvitéHistoria PactumAnonymous

Groupe 02 - Départ à Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Groupe 02 - Départ à Poudlard   Groupe 02 - Départ à Poudlard EmptySam 7 Avr - 21:02

   
Chasse au trésor !

   
 Cela faisait quelque jour que je me trouvais en Angleterre et à Poudlard. Tous se passait bien, mis à part la petite remontrance eu durant le premier soir de notre arrivée pour avoir été dans la forêt interdite sans être avec un adulte et sans autorisation. Nous nous étions mis en danger, mais cela ne nous avait pas empêcher d’entendre la rumeur concernant un fabuleux trésor se trouvant quelque part dans le pays, nous avions le champ libre pas de parents pour nous dire d’être un bon Stroganov dans l’âme et la nature, pas de frère dans les pattes, ni de cousine et encore moins de professeurs… Soit j’étais seul avec une idée en tête, celle de découvrir le trésor et de le garder pour moi seul. C’est pourquoi, je décidais de rejoindre dans un premier temps le bâteau de Durmstrang d’y prendre des objets que j’avais emmené avec moi, dedans il y avait mon balais nimbus 3000, un scrutoscope et enfin un feuxfous fusebonde, je pris les trois.

Je regardais mes objets en me demandant comment le prendre sans que cela ne m’embête avant de décider d’accrocher une corde à mon balai pour l’attacher à mon dos et de mettre les deux autres objets dans un sac en toile qui pendouilla à notre épaule, je pris avec cela des parchemins et de quoi écrire. Une fois cela fait et bien paré, je me dirigeais vers la sortie de l’école.

En chemin, je rencontrai Abigaïl qui nous parla de la quête que j’allais entreprendre. Après une hésitation, je lui proposais de faire équipe pour se mettre en route. Alors que nous discutions ensemble, sur le chemin on se trouva face à une scène des plus étrange. Un elfe de maison fuyait une chose inconnue à nos yeux. Je le regardais en me demandant ce que je devais faire, si en tant que pur Stroganov, j’aurais dû l’ignorer et continuer ma route. Mais actuellement je n’étais que Yulian, un adolescent qui retrouvait un peu de sa curiosité. C’est donc avec un regard vers la demoiselle qui nous suivait que je décidais de suivre l’elfe en me demandant ce que cachait cette fuite. J’espérais qu’elle nous suivrait, mais après je ne voulais pas être un retard pour elle dans notre quête mutuelle, si elle décidait de partir et non de nous suivre, je ne lui en voudrais pas le moins du monde. Avec un soupir discret, je me mis à courir après la créature magique qui venait de disparaître dans une des allées devant nous. Nous espérions, cependant que la demoiselle suivrait notre cadence et emprunterait la même voie de la curiosité en nous suivant. Nous souhaitions vraiment découvrir ce qu’il en était. Nous tendîmes l’oreille pour entendre les pas familiers de Aby, mais nous n’entendîmes rien. Etait-elle en arrêt pour réfléchir à ce qu’elle devait privilégier ou n’avait-elle-même pas réfléchie et était partie seule dans son coin pour partir à la recherche du trésor ? Quoi qu’il en soit, nous nous voulions en savoir plus sur cet elfe.


   

   
(c) Kira pour Never Utopia

   


Dernière édition par Yulian N. Stroganov le Mer 18 Avr - 22:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le choixpeau magiqueHistoria PactumLe choixpeau magique
Maitre du jeu
Exp : 1323
Points de vie (HP) : 5000
Baguette : les chapeau n'ont pas de baguette
Photomaton : Groupe 02 - Départ à Poudlard 3267122442_1_3_oMmgz4Wk
Célébrité : Le choixpeau magique
Parchemins : 5061
J'aime : 112
Date d'inscription : 14/10/2016

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:
Mes aptitudes de Sorcier:

Groupe 02 - Départ à Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Groupe 02 - Départ à Poudlard   Groupe 02 - Départ à Poudlard EmptyJeu 12 Avr - 19:18


Revenir en haut Aller en bas
InvitéHistoria PactumAnonymous

Groupe 02 - Départ à Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Groupe 02 - Départ à Poudlard   Groupe 02 - Départ à Poudlard EmptyDim 15 Avr - 14:57

   
Chasse au trésor !

   
 Au lieu de sortir du château et de son enceinte, l’elfe semblait retourner à l’intérieure de ce dernier. Malgré une hésitation grandissante, nous continuions tous de même à le poursuivre. C’est ainsi que nous nous retrouvâmes à courir dans les couloirs de poudlard. A la poursuite d’un elfe de maison qui ne semblait même pas avoir remarquer que nous étions à ses trousses. Avait-il seulement la notion de ce qui l’entourait ? Pour nous, ça ne semblait pas vraiment être le cas. Nous le perdîmes de vue et nous arrêtâmes dans un couloir que nous n’avions jamais côtoyé jusqu’à aujourd’hui. Nous regardâmes alentour espérant trouver un indice sur la disparition soudaine de l’elfe. Un silence de mort régné. Nous tendîmes l’oreille dans l’espoir d’entendre un bruit quelconque qui nous dirigeraient vers la petite créature. Cela ne tarda pas à se faire entendre pour notre plus grand bonheur. Nous suivîmes la source des éclats de voix, jusqu’à arrivée devant une porte qui menait à une salle. Nous ouvrîmes légèrement la porte pour constater de l’habitant de la pièce… C’était bien lui, la raison de notre présence ici. Nous ne savions pas à qui appartenait réellement la pièce, mais ce que nous constations c’était que c’était celle d’un professeur. Lequel ?? Aucune idée, de fait nous espérions qu’il n’arriverait pas dans les minutes qui aller suivre, car nous voulions entendre ce que disait l’elfe. Nous tendîmes l’oreille dans l’espoir de comprendre l’échange entre l’interlocuteur inconnue et la créature.

Mais un grand bruit, nous fit sursauter. Cela provenait du couloir adjacent à ce dernier, nous nous reculâmes pour éviter que l’elfe ne remarque notre présence. Nous entendîmes comme une sermonade au loin et le bruit d’une personne qui se relève dans la pièce que nous étions en train d’espionner. Nous nous remîmes derrière la porte et regardâmes dans l’entrebâillement, l’elfe continuait ses grands gestes, mais sa voix était bien plus ténue que quelques minutes avant. Nous n’entendîmes donc rien que des bouts de mots sans que ni tête. Mais dans la conversation nous avions bien entendu un « bar », étrangement le seul mot que nous avions compris dans le charabia de la créature. Nous fronçâmes des sourcils… Que devions nous faire entrer et tenter de lui parler ? Ou simplement continuer à le suivre ?

Pout !

Le son que fait une personne en transplanant se fait entendre, nous relevâmes les yeux que nous avions inconsciemment baissé pour observer le sol. Et constatâmes qu’il n’y avait plus personne dans la pièce. Nous nous devions de retrouver cet elfe, son comportement était trop suspicieux pour le laisser sans le prendre en compte dans notre chasse. Nous décidâmes d’aller à Pré-au-lard. Nous marchâmes dans les rues encore inconnues de ce village. Après un temps à regarder dans un sens et un autre, puis à écouter les conversations joyeuses des habitants, ainsi que de notre recherche infructueuse de la créature. Nous arrivâmes devant ce qui nous semblaient être un bar : La tête du Sanglier !
   

   
(c) Kira pour Never Utopia

   
Revenir en haut Aller en bas
Le choixpeau magiqueHistoria PactumLe choixpeau magique
Maitre du jeu
Exp : 1323
Points de vie (HP) : 5000
Baguette : les chapeau n'ont pas de baguette
Photomaton : Groupe 02 - Départ à Poudlard 3267122442_1_3_oMmgz4Wk
Célébrité : Le choixpeau magique
Parchemins : 5061
J'aime : 112
Date d'inscription : 14/10/2016

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:
Mes aptitudes de Sorcier:

Groupe 02 - Départ à Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Groupe 02 - Départ à Poudlard   Groupe 02 - Départ à Poudlard EmptyJeu 19 Avr - 10:11


Revenir en haut Aller en bas
InvitéHistoria PactumAnonymous

Groupe 02 - Départ à Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Groupe 02 - Départ à Poudlard   Groupe 02 - Départ à Poudlard EmptyLun 7 Mai - 13:02

   
Chasse au trésor !

   
 
Nous nous étions dirigés dans une rue adjacente à la grande rue qui pavait le centre du village de Pré-au-Lard. Cela semblait être un établissement étrange, mais en même temps l’autre auberge était bien plus connue donc plus difficile de cacher quelque chose en y allant. De fait, pour nous, il était plus vraisemblable d’obtenir plus d’informations en venant ici qu’en allant dans un lieu plus bondé. Bah oui, en y réfléchissant bien, si l’elfe devait venir quelque part c’était bien ici et nulle part ailleurs, enfin si peut-être être ailleurs, mais ça ne sera surement pas aux trois balais. La devanture semblait mal entretenue, un peu vieillot aussi. Nous entrâmes dans le lieu avec discrétion sans gêner les quelques rares clients… Ah non, pas des rares apparemment, il y en avait bien plus que ce que nous nous attendions, mais en même temps, maintenant que nous réfléchissions ce n’était pas étrange de voir autant de personne. Après tous, la rumeur n’avait pas dû faire que fureur au château de Poudlard, mais aussi dans la ville entière, d’où l’effervescence que nous avions ressentie dans l’air. Nous avançâmes et cherchâmes un lieu pour nous asseoir, mais rien n’y fit il n’y avait plus aucune place de libre. Avec difficulté, nous zigzaguâmes entre les tables, dans l’espoir d’en trouver une de libre dans un coin calme. Mais ce n’était que des espoirs sans fondement.

En soupirant nous nous dirigeâmes donc vers le bar pour nous y trouver une place, fort heureusement, il en restait encore une de libre. Le brouhaha ambiant nous impressionna. C’était notre première fois que nous entrions dans ce genre d’établissement. Malgré le nombre de client, nous prîmes le temps d’observer les lieux, cela semblait comme ça devanture être assez miteux, c’était assez petit aussi, puis il y avait cette odeur étrange qui parfumé l’air. Qu’était-ce ? Humm, ah oui une odeur de chèvre. Bizarre surtout qu’il ne semblait y en avoir dans le coin. M’enfin, nous n’étions pas là pour cela après tous. Nous nous tournâmes vers la personne derrière le bar et nous retrouva nez à nez avec un gobelin qui essuyait un verre avec un chiffon qui ne semblait pas être dans un état très décent pour cette tâche. Avec une grimace, nous décidâmes tous de même de commander quelques choses et d’écouter ce qui nous entourer. Nous devions trouver des informations pour retrouver l’elfe et surtout avancée dans cette chasse aux trésors qui secoué actuellement le monde magique d’Angleterre. Nous fîmes donc signe vers le barman et commanda un jus de citrouille. Une fois le verre devant nous, nous le sirotâmes doucement en essayant d’entendre des brides de conversation. Nous pourrions tous aussi prendre l’initiative de demander auprès des personnes présente, mais cela n’aller pas avec notre nature. Il fallait pour que nous prenions le parti de prendre la parole, d’abord rassembler notre courage avant de finalement prendre l’initiative. Voilà ce qu’avait donné l’éducation de cet homme. Nous ne dévisagions personne, restant dos aux clients et observant face à nous les faits et gestes de la créature qui servait les boisons. Nous nous décidâmes enfin à réagir :

« - Excusez-moi, puis je vous poser quelques questions ? Je cherche des informations sur plusieurs choses et je pense que vous seriez capable de me les fournir. »   
   

   
(c) Kira pour Never Utopia

   
Revenir en haut Aller en bas
Le choixpeau magiqueHistoria PactumLe choixpeau magique
Maitre du jeu
Exp : 1323
Points de vie (HP) : 5000
Baguette : les chapeau n'ont pas de baguette
Photomaton : Groupe 02 - Départ à Poudlard 3267122442_1_3_oMmgz4Wk
Célébrité : Le choixpeau magique
Parchemins : 5061
J'aime : 112
Date d'inscription : 14/10/2016

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:
Mes aptitudes de Sorcier:

Groupe 02 - Départ à Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Groupe 02 - Départ à Poudlard   Groupe 02 - Départ à Poudlard EmptyMer 23 Mai - 19:49


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsoriséHistoria Pactum

Groupe 02 - Départ à Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Groupe 02 - Départ à Poudlard   Groupe 02 - Départ à Poudlard Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Groupe 02 - Départ à Poudlard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [UPTOBOX] Boa vs. Python (V) [DVDRiP]
» Alvin et les Chipmunks 2 [DVDRiP]
» Quand deux corps s'enflâme [Pv Mafuyu Nekokami ][Hentaï]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Historia Pactum :: Les coulisses :: Les archives :: Archives RP :: Saison 0 [été 2022 - juin 2023]-