Exp : 1323 Points de vie (HP) : 5000 Baguette : les chapeau n'ont pas de baguette Photomaton : Célébrité : Le choixpeau magique Parchemins : 5061 J'aime : 112 Date d'inscription : 14/10/2016
Secreto Revelio Sortilèges appris: Compétences de Classe: Mes aptitudes de Sorcier:
L'intrigue va vous amener à prendre des décisions ensemble et à travailler en groupe (au possible). Aussi, c'est ici que vous pourrez vous mettre d'accord (ou pas) sur la marche à suivre ! N'oubliez pas de poster entre balises "hide" pour que seuls les membres de votre groupe puissent voir vos réponses ! Nous vous conseillons de poster tous une première fois pour justement voir les messages qui suivront !
Code:
[hide][/hide]
Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter le STAFF
Dernière édition par Le choixpeau magique le Mar 10 Avr - 0:18, édité 1 fois
InvitéHistoria Pactum
Sujet: Re: Flood groupe 02 Dim 25 Mar - 15:11
InvitéHistoria Pactum
Sujet: Re: Flood groupe 02 Mar 3 Avr - 22:27
InvitéHistoria Pactum
Sujet: Re: Flood groupe 02 Jeu 5 Avr - 23:13
InvitéHistoria Pactum
Sujet: Re: Flood groupe 02 Ven 6 Avr - 9:28
Le choixpeau magiqueHistoria Pactum
Exp : 1323 Points de vie (HP) : 5000 Baguette : les chapeau n'ont pas de baguette Photomaton : Célébrité : Le choixpeau magique Parchemins : 5061 J'aime : 112 Date d'inscription : 14/10/2016
Secreto Revelio Sortilèges appris: Compétences de Classe: Mes aptitudes de Sorcier:
Sujet: Re: Flood groupe 02 Sam 7 Avr - 18:11
Bonjour, vos messages ont été supprimés. Vous devez indiquer votre choix d'objet pris pour l'intrigue dans votre premier rp.
De plus, vous ne pouvez prendre que les objet acheter avant le début de l'intrigue.
Bonne chance à vous !
InvitéHistoria Pactum
Sujet: Re: Flood groupe 02 Sam 7 Avr - 18:46
InvitéHistoria Pactum
Sujet: Re: Flood groupe 02 Lun 16 Avr - 16:07
Le choixpeau magiqueHistoria Pactum
Sujet: Re: Flood groupe 02 Dim 1 Juil - 15:14
Bonjour ! Je suis navré de la grosse pause que nous avons eu, l'intrigue reprendra dans la semaine. J'y répondrais normalement à présent 3 fois par jours (matin - midi - soir).