RSS
RSS
HISTORIA PACTUM
saison II ♠ Always keep your foes confused. If they are never certain who you are or what you want, they cannot know what you are like to do next.



 
Bienvenue sur Historia Pactum
!
Votez sur les top sites !
Toutes les deux heures !
Membre du mois
Ici vous retrouverez chaque mois le membre du mois récompenser pour sa participation RP dans la carte fidélité du forum.
Event en cours
Ici vous trouverez l'animation ou l'intrigue en cours sur le forum.
Le deal à ne pas rater :
Housse de Transport Power A – Zelda pour Switch
5.03 €
Voir le deal

Partagez
 

 A cause d'un simple bout de parchemin × Rp solo Rose #Banshee 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéHistoria PactumAnonymous

A cause d'un simple bout de parchemin × Rp solo Rose #Banshee 2 Empty
MessageSujet: A cause d'un simple bout de parchemin × Rp solo Rose #Banshee 2   A cause d'un simple bout de parchemin × Rp solo Rose #Banshee 2 EmptyDim 25 Mar - 18:28
A cause d'un simple bout de parchemin × Rp solo Rose #Banshee 2

Assise dans le bureau de sa Directrice de Chasse, Rose arborait une moue ennuyée. Après son entrainement matinal, la jeune femme accompagnée de son cousin avait arpentée les jardins de Poudlard pour se rendre dans la grande salle et ainsi déjeuner. L’ambiance y étais plutôt calme, forcément un samedi matin, la plupart des personnes dormaient.

Des personnes telles qu’Améthyste, sa meilleure amie qui avait râlé en entendant Rose se lever à cinq heure pour aller s’entrainer, celle-ci ne devait surement toujours pas être réveillé. Un regard à Raphaël confirma à Rose que leur meilleure amie devait encore hiberner. Souriant, la jeune femme s’installa au bout de la table des Serdaigles comme elle en avait pris l’habitude depuis son arrivé. Le calme que dégageait cette maison était rafraîchissant pour elle, surtout au vu de sa Chasse d’une discrétion de dragon.

Le cousin et la cousine déjeunèrent tranquillement se passant machinalement ce que l’un aimait à l’autre, sous le regard curieux de certains Serdaigle déjà présent. Pour les élèves de Beauxbâtons, cela pouvait paraître normal à force, mais il est vrai qu’il fallait une certaine habitude pour passer outre le comportement bizarre de ceux qui étaient surnommés « les Gémini ».  

Finissant son morceau de baguette, en bonne française, Rose capta le regard de la jeune femme brune qui l’avait interpellé dès la première fois qu’elle s’était vue. Elle l’avait croisé à nouveau dans les couloirs il y a quelques semaines, celle-ci l’avait étonnée par sa maitrise du français et Rose était sûr qu’elle avait réussi ce qu’elle devait faire ce soir-là, encre une intuition. La brune soutient son regard quelques instants avant de se lever pour sortir.

Concentrée sur elle, Rose vit alors un morceau de parchemin tomber de ses bras sans que l’anglaise ne s’en rende compte. Se levant rapidement, la rousse se dirigea vers le parchemin dans l’intention de le ramasser et le donner à sa propriétaire pour enfin connaitre son nom.

Alors qu’elle l’attrapait de ses doigts fins, ses yeux se troublèrent l’emmenant une nouvelle fois dans le merveilleux monde des visions et pressentiments incompréhensibles. Remarquant très vite que sa cousine s’était stoppé dans son geste, Raphaël se posta à ses côtés près à la faire sortir dès que besoin si elle s’agitait trop, alors que l’anglaise, elle s’était retournée et les regardaient consciente qu’il se passait quelque chose.

Contrairement aux crises habituelles, Rose ne bougea pas d’un pouce, ne s’enfuit pas avec la mort au trousse et ne cria pas. Des perles d’eau commencèrent à dévaler ses joues alors que sa bouche restait entrouverte comme par le choc de ce qu’elle voyait. Personne des trois concerné ne pourrait dire combien de temps cela dura.
Rose reprit peu à peu conscience et lâcha le parchemin comme brulée. Elle s’accroupit pour l’attraper à nouveau mais rien ne se passa, fronçant les sourcils d’incompréhension, elle tendit délicatement le parchemin vers la brune qui la regardait avec un envie de poser des questions.

Un petit sourire et la jeune rousse déposa le parchemin dans les mains de la brune« Désolé », simple, efficace et français que la brune comprit très bien.
S’agrippant au bras de son cousin, elle sortit rapidement de la grande salle ou Harmonie attendait, d’un geste elle somma la rousse de la suivre. Levant les yeux au ciel, Rose allongea le pas et suivit sa Directrice de Chasse jusqu’à son bureau. Debout, la jeune femme attendit que sa Directrice se soit assise pour en faire de même, politesse toujours.

Revenant ainsi au présent, Rose failli louper la question de sa professeure, celle-ci lui demandait évidement ce qu’il s’était passé. La rousse prit alors la parole en réfléchissant bien avant.

« J’ai rattrapé le parchemin d’une jeune anglaise pour lui rendre, mais en l’attrapant du bout des doigts, je me suis sentie partir comme à l’accoutumé ». Rose savait que cela arriverait, le grimoire d'Iseult que lui avait légué sa grand-mère en parlait, elle pensait juste, avoir du temps surement. « La seule chose que je peux dire professeure, c’est qu’elle arrive, je ne sais pas d’où, mais elle arrive, la mort  

Sur ces paroles funeste, Rose regarda sa professeure se masser les tempes en soupirant, karma à la noix.


code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
InvitéHistoria PactumAnonymous

A cause d'un simple bout de parchemin × Rp solo Rose #Banshee 2 Empty
MessageSujet: Re: A cause d'un simple bout de parchemin × Rp solo Rose #Banshee 2   A cause d'un simple bout de parchemin × Rp solo Rose #Banshee 2 EmptyDim 25 Mar - 18:29
Lancé de dé le Dimanche 25/03
Revenir en haut Aller en bas
Albus P. W. B. DumbledoreHistoria PactumAlbus P. W. B. Dumbledore
Albus
Exp : 3991
Baguette : les tableaux n'ont pas de baguette
Photomaton : A cause d'un simple bout de parchemin × Rp solo Rose #Banshee 2 Source
Âge IRL : 139
Célébrité : Richard Harris / Michael Gambon
Parchemins : 6705
J'aime : 47
Date d'inscription : 14/10/2016

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:
Mes aptitudes de Sorcier:

A cause d'un simple bout de parchemin × Rp solo Rose #Banshee 2 Empty
MessageSujet: Re: A cause d'un simple bout de parchemin × Rp solo Rose #Banshee 2   A cause d'un simple bout de parchemin × Rp solo Rose #Banshee 2 EmptyDim 25 Mar - 18:29
Le membre 'Rose C. Argent-Du Lac' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Échec / Réussite' :
A cause d'un simple bout de parchemin × Rp solo Rose #Banshee 2 Ryussi10


« Pour un esprit équilibré, la mort n'est qu'une grande aventure de plus.»
FLORISSONE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsoriséHistoria Pactum

A cause d'un simple bout de parchemin × Rp solo Rose #Banshee 2 Empty
MessageSujet: Re: A cause d'un simple bout de parchemin × Rp solo Rose #Banshee 2   A cause d'un simple bout de parchemin × Rp solo Rose #Banshee 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

A cause d'un simple bout de parchemin × Rp solo Rose #Banshee 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un p'tit bain... Et plus? [ Seiko ♥ ] -Hentaï-
» [UPTOBOX] Identité Secrète [DVDRiP]
» Rose Ecarlate - Forum RPG hentaï [pour public averti]
» Village Hentaï
» [Solo Valentine Crowblack] La femme avant la bête /!\Hentaï/!\

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Historia Pactum :: Les coulisses :: Les archives :: Archives RP :: Saison 0 [été 2022 - juin 2023]-