RSS
RSS
HISTORIA PACTUM
saison II ♠ Always keep your foes confused. If they are never certain who you are or what you want, they cannot know what you are like to do next.

Bienvenue sur Historia Pactum
!
Votez sur les top sites !
Toutes les deux heures !
Membre du mois
Ici vous retrouverez chaque mois le membre du mois récompenser pour sa participation RP dans la carte fidélité du forum.
Event en cours
Ici vous trouverez l'animation ou l'intrigue en cours sur le forum.

Partagez

The Cat is out there [Solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéHistoria PactumAnonymous

The Cat is out there [Solo] Empty
MessageSujet: The Cat is out there [Solo]   The Cat is out there [Solo] EmptyLun 2 Avr - 20:16

Feat

J'écris en CC0033

The Cat is out there

Fin Septembre... Et il neigeait déjà sur Pré-au-lard, rien de bien incroyable, une fine couche de neige se déposait déjà lascivement sur les chemin pavés du petit village de sorcier, ce qui le rendait encore plus mystique à mes yeux. T'y voilà princesse! Pré-au-lard! Et tu n'avais que quelques heures pour tout découvrir... Challenge accepted! Je me mit donc à marcher furieusement d'une boutique à l'autre; notamment chez Honeydukes pour faire le plein de sucreries! (C'était plus fort que moi, il me fallait ma dose de sucre quotidienne! D'ailleurs, je suis bien évidemment passé par la fameuse tête de sanglier (non, en fait je me suis perdue et donc planté de taverne, mais c'est pas grave, cet établissement aussi avait une histoire intéressante), pour boire une délicieuse bierreaubeurre! ET. J'EN. SUIS. FOLLEMENT. AMOUREUSE! C'EST TELLEMENT BON! Chaud, doux, sucré, à la cannelle! Si le paradis se distillait, ce serait probablement très approchant de cette mixture extatique et extraordinaire (C'est une allitération en X et en T, je sais je suis une pwetèsse!)
Et après une bonne heure de ballade, je terminais ma folle et excitante après-midi par une errance reposante dans les petites ruelles silencieuse du village commerciale. J'avais relevé mon défit, parce que j'imaginais ça vachement plus grand en fait... C'était agréable une ville ou tu savais que tout le monde était un sorcier, mais pas de doute, je préférais les villages moldus.

Alors que mes pas crissaient tranquillement dans la neige fondante, une porte s'ouvrit à la volée et un voix féminine forte cria :
-ATTENDS QUE JE T'ATTRAPES TOI!
Suivit d'une boule de poil blanche qui passa entre mes jambes pour se cacher dans les poubelles à côté de moi! Une grosse femme sentant la crème pâtissière (miaaam!) et le thé sortit presque immédiatement, une fureur vive dans les yeux, une menaçante théière à la main.Je reconnut très vite Madame Pieddoddue, j'avais d’ailleurs dans mon sac quelques unes de ces douceurs! Elle me regarda quelques secondes avant de finalement dire d'un ton rageur:
-Vous l'avez vu?!
Je pointais d'un air perdue le bout de la rue, l'air de dire qu'elle pouvait malheuresement toujours courrir pour rattraper le matou des rues. Elle soupira, avant de lâcher d'un ton mécontent:
-troisième fois cette semaine que je l'emêche de voler ma viande! Saleté de bestiole!
Elle rentra aussi vite qu'elle était sortit en claquant la porte avec fracas. Petit temps de silence, ou je me demandais quoi faire... Après quelques clignements d'yeux hagard, je m'approchai des poubelles et m'accroupit pour dire avec un petite sourrire:
-Elle est partit, tu peux sortir de ta cachette!
-Rwaaar?
La boule de poile blanche, qui paraissait presque invisible dans la neige sortit et renifla le bout de mes chaussures. Il était de taille moyenne, avec un long pelage blanc quelques peu entachés par la dure vie de la rue
-Bah... T'es un persan? Comment un persan peut-il vivre dans la rue...? T'es un chat snob normalement toi non? Dis-je en le caressant doucement.
C'est là qu'il leva la tête... ET je compris... Pour dire d'un air circonspect:
-Ah... D'accord...

The Cat is out there [Solo] PAY-Manchego-and-Chipotle

Ce n'était pas un chat! C'était la preuve de l'hybridation alien-félin! Je le savais! Mon Dieu, qu'est ce que c'était que ces yeux improbables?! Curieuse, je glissais doucement mes doigts vers son cou: pas de collier... Pas de tatouage non plus d'ailleurs... Je regardais pensivement la boule de poil qui miaula un peu plus fort, l'air de réclamer son dût... Comme un chat snob le ferait... Avec un petite sourire, je sortit un sandwich au corned-beef et l'ouvrit pour nourrir le matou. Je pouffais de rire lorsque sa langue rappeuse effleura le bout de mes doigts. Ce chat était adorable! On avait un chien à la maison, que j'adorais, mais j'aurais aussi aimé avoir un chat. Je comptais bien finir veille lesbienne libertine entouré de chat, de chien, de vivet doré et tout le tintouin! Je finit par manger mon sandwich à la salade (la tristesse) alors que le félin terminait de se lécher les babines, visiblement contenté et repus. Mon téléphone vibra, m'annonçant que j'allais devoir partir en vitesse pour retourner à la gare. Je gratta une dernière fois les oreilles du félidé en disant doucement:
-Allez sale bête, je te laisse! Dis-je en me relevant et en tournant les talons:
-Meooow... Me répondit-il d'un ton plaintif. Cela me fendit le cœur, mais dit, bien malgré moi:
-Désolé, mais je ne peux vraiment pas même si j'aurais adoré! Cela me fendit le cœur, mais je lui jeter un dernier coup d’œil pour le voir disparaître par les toits...

-Et toi Cel, tu t'es fais plaisir...?
On me coupa donc dans ma réflexion et ma contemplation du paysage, je n'arrivais pas à m'enlever ce fichu chat de la tête, me demandant ce qu'il allait devenir... Après tout, l'hiver approchait... Je suis empathique, surtout avec les animaux... Je répondit d'un air un peu absent aux gens de ma maison:
-Pas grand chose...Euh... Des bonbon... Des gâteaux... Et...
Alors que je réfléchissais à moitié pour terminer cette fichu liste, la porte du wagon, légèrement entrouvert, s'ouvrit d'avantage, et le chat blanc sauta sur mes genoux pour s'y poser, comme si de rien n'était. Une amie ouvrit grand les yeux:
-Et un chat...?
J'eux un instant d'hésitation avant de dire avec peu de certitude:
-Euh.... Oui... Un chat aussi...
Tu appelles ça un chat? Moi, j'appelle ça une abomination de la nature... Il est fait pour toi! Tu as bien choisit... Et il s’appelle comment ton... Monstre...? Ricana Stan.
Visiblement, c'était plus lui qui m'avait choisit, je n'avais pas vraiment mon mot à dire dans l'histoire... Je clignais des yeux quelques secondes, ,n'ayant pas vraiment pensé à  la question... Ce chat était Spooky, il ressemblait à un alien... J'eus un grand sourire! J'avais trouvé le nom parfait...
-Il s'appelle Mulder...!
-Pourquoi ce nom...?
Je levais les yeux aux ciels façe à cette ignorance honteuse!
-Xfiles! Révisez vos classiques bandes de sorciers!
Et alors que le train démarré, je caressais tranquillement cette boule de poil hideusement magnifique, en me demandant comment allait réagir mes parents à mon retour... Mulder ronronnait doucement sur mes genoux, il était adorable... Et en regardant le paysage défiler, en grattouillant les oreilles de mon nouveau chat, je me disait que la vie, le destin, tout le tintouin, c'était étrangement fait...

The Cat is out there [Solo] Tenor

Revenir en haut Aller en bas

The Cat is out there [Solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1