RSS
RSS
HISTORIA PACTUM
saison II ♠ Always keep your foes confused. If they are never certain who you are or what you want, they cannot know what you are like to do next.

Bienvenue sur Historia Pactum
!
Votez sur les top sites !
Toutes les deux heures !
Membre du mois
Ici vous retrouverez chaque mois le membre du mois récompenser pour sa participation RP dans la carte fidélité du forum.
Event en cours
Ici vous trouverez l'animation ou l'intrigue en cours sur le forum.

Partagez

Retenue de Miel [Pv feat Scylla Travers]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéHistoria PactumAnonymous

Retenue de Miel [Pv feat Scylla Travers] Empty
MessageSujet: Retenue de Miel [Pv feat Scylla Travers]   Retenue de Miel [Pv feat Scylla Travers] EmptyJeu 5 Avr 2018 - 0:46
Owen n'avait jamais été le genre d'élève à collectionner les heures de retenue et ce pour deux bonnes raisons. Il évitait généralement de se faire prendre et il calculait plutôt bien les risques avant d'entreprendre une action. Malheureusement cette pimbêche de Poufsouffle qui bloquait le passage dans le couloir en racontant combien son petit-ami était un garçon incroyable à la boutonneuse en face d'elle avait eut le don de l'excéder au plus haut point. Si bien qu'il n'avait rien trouver de plus malin que de saisir le chewing-gum qu'il mâchait au goût de citrouille pour le coller dans les cheveux de la dite pimbêche. Personne ne lui aurait rien dit. Le geste était discret. Malheureusement le concierge passant par là, il se fit prendre la main dans le sac, amener devant le professeur le plus proche et gagna au passage une heure de retenue.

Déjà rien que ce simple fait avait le don de le mettre dans une colère noire et d'humeur massacrante. Surtout qu'il serait collé un samedi soir. Comme si le Fawley n'avait pas d'autres choses plus intéressantes à faire. Un petit de deuxième année lui avait apporté un mot lui demandant de se rendre à 20 h00 dans la Salle de Classe de Divination, l'une des pièces les plus horribles du château où se passerait sa retenue. Peu avant l'heure convenue, il décida donc de prendre la direction de cette maudite salle de cours, pestant tout le long du trajet. Il arriva avec cinq minutes d'avances et trouva la trappe déjà abaissée. Montant à l'escalier, il pénétra dans la pièce qui empestait l'encens froid. Une odeur déjà peu agréable en temps normal mais qui prenait encore une flagrance plus particulière à présent. Au moins, il espérait être seule et ne pas avoir à supporter la présence de quelqu'un d'autres si ce n'était la surveillance du concierge.

- Ah au moins un qui est à l'heure ! Dépêchez vous de prendre un chiffon et faîtes moi reluire ces boule de cristal. Je veux pouvoir me voir dedans ! Vous apprendrez peut-être à respecter les autres comme ça ! Maudits garnements !

Avec un chiffon ? Tout aurait été réglé rapidement avec un coup de baguette magique mais le septième année ne préféra pas tenter de négocier. Il savait par expérience que c'était un coup à se retrouver avec des heures supplémentaires ou quelques tâches ménagères supplémentaires. Mordant sur ses lèvres, il commença à frotter avec application sa première boule, y allant bien lentement car de toute façon, il ne les aurait jamais tout à fait nette grâce à l'huile de coude. Une fois que la personne en charge de la surveillance aurait le dos tourné, il lancerait un petit sortilège ni vu ni connu histoire de finir tout cela. Il entendit les bruits de pas sur les marches mais ne se retourna pas pour voir de qui il s'agissait. Le Fawley entendit le concierge prononcer quelques mots.

- A une minute près vous étiez en retard mademoiselle ! Prenez un chiffon et frottez comme votre camarade ! Et que ça brille !

Par curiosité, le Serpentard se retourna et aperçu une élève de Serdaigle de son année. Plutôt mignonne, rousse. Scylla Travers ! Sa gorge se noua tout comme son estomac et il se maudit intérieurement. Pourquoi fallait-elle qu'il passe sa retenue en sa compagnie ? Il pensa toute de suite à la lettre de son père lui annonçant son futur mariage arrangé avec la demoiselle et se demanda si elle aussi était au courant et si c'était vraiment le bon endroit pour aborder ce genre de sujet. Autant faire comme si de rien n'était pour commencer !
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Retenue de Miel [Pv feat Scylla Travers]   Retenue de Miel [Pv feat Scylla Travers] EmptyDim 8 Avr 2018 - 20:41

Retenue de Miel
Scylla Travers & Owen Fawley

La journée de Scylla avait plutôt bien commencé, elle s'était tranquillement levée ce matin-là. D'une humeur particulièrement joyeuse, elle entreprit de se vêtir, puis d'aller prendre son petit déjeuner dans la Grande Salle. Lorsqu'elle fut arrivée, elle s'installa tranquillement à sa place habituelle, puis elle profita tranquillement de son repas jusqu'à l'arrivée du courrier. Scylla recevait très peu de courrier et ce depuis le début de sa scolarité, raison pour laquelle, elle fut des plus surprises en constatant qu'une lettre lui était aujourd'hui adressée. Elle hésita un moment avant de l'ouvrir, mais sa curiosité l'emporta. Peut-être qu'elle aurait même mieux fait de ne pas l'ouvrir.

En seulement quelques instants, sa vie toute entière bascula. La jeune femme en recracha même son jus de citrouille lorsqu'elle apprit la nouvelle. Il ne lui fallut pas plus longtemps pour perdre le contrôle, elle ne pouvait pas s'empêcher d'éprouver de la colère, et encore moins de la haine à l'encontre de son oncle et de sa tante qui venait tout bonnement de lui cacher sa vie. Comment avait-il pu la fiancée avec cet idiot et avec cet insupportable cousin : Owen Fawley. Scylla n'en savait guère. En parallèle, elle entreprit de se lever, le verre à la main, celui-ci éclata, puis elle quitta par la suite tout bonnement la salle face aux regards plus qu'interrogateurs des élèves.
Elle était si en colère qu'elle ne désirait plus qu'une seule chose : rester seule. Ce qui à priori avait plus ou moins échappé à l'une de ses camarades de chambres qui avait tout bonnement décidé de la suivre sans savoir qu'elle ne tarderait pas à s'en prendre à elle. Alors qu'elle s'apprêtait à lui en mettre une dans la face, un des professeur l'interrompit dans son élan. Il fut même contraint de lui mettre une retenue.

**

Il était 20h00 lorsque Scylla se rendit à la salle de classe de Divination, les poings serrés, elle ne put s'empêcher de pester sur tout le chemin à l'encontre de son oncle et de sa tante, mais également contre le professeur qui l'avait mis en retenue.lorsqu'elle arriva à destination, la trappe était d'ores et déjà abaissée et elle entreprit de monter difficilement les escaliers. À peine arrivée dans la pièce que l'odeur d'encens eut pour effet de la faire tousser un peu et pester de nouveau : « Quelle horreur »dit-elle tout en s'apercevant qu'elle n'allait pas être seule pour cette maudite retenue. Cependant, elle fut des plus horrifiée en voyant son compagnon de retenue. À tel point qu'elle en tourna le regard et qu'elle pesta de nouveau à l'encontre du concierge.

Rapidement, elle sentit un regard des plus insistants à l'encontre de sa propre personne. Elle entreprit de ce fait de l'ignorer, et de s'emparer d'un chiffon et d'une boule de cristal. Par la suite, elle tenta de se changer les idées et de passer sa colère et sa frustration sur ladite boule tout en la frottant avec insistance. Owen pendant cet instant semblait encore et toujours en train de la regarder, désireuse que celui-ci arrête tout bonnement de l'observer, mais comme à son habitude, l'approche était des plus brutales :« Un problème ? Je te demande ça vu que tu ne fais que de m'observer depuis que je suis arrivée, alors je t'en pris éclaires-moi car je suis vraiment sur les nerfs » conclut-elle tout en reposant la première boule de cristal. « Dire que ça irait beaucoup plus vite d'un coup de baguette magique, mais non, il faut qu'on s'embête à astiquer ses maudites boules comme des moldus insignifiants » fit-elle.
made by black arrow

Spoiler:

MessageSujet: Re: Retenue de Miel [Pv feat Scylla Travers]   Retenue de Miel [Pv feat Scylla Travers] EmptyLun 9 Avr 2018 - 17:38
Première mauvaise nouvelle : Scylla avait remarqué qu'il l'observait. Elle ne semblait se douter de rien. Peut-être n'était-elle même pas au courant ? Elle tirerait sans doute une drôle de tête quand elle l'apprendrait. Quoi que ? Il n'était pas vilain garçon, il avait de bons résultats scolaires et de l'esprit donc cela pouvait plutôt être une bonne chose pour la Travers. La Serdaigle prenait peut-être cette histoire mieux que lui, si elle était au courant ! Si elle ne l'était pas, elle ignorait encore qu'une épée de Damoclès était suspendue au dessus de sa tête. Il allait ouvrir la bouche pour aborder le sujet quand la septième année se décida de se plaindre de la méthode utilisée par le concierge pour gérer la graine de voyou.

- Tu parles. Cela lui ferait trop mal de nous laisser gérer ça avec nos baguettes magiques. Si je m'abîme les bras sur ces maudites boules, je vais me faire passer un savon par le Capitaine de l'équipe de quidditch. T'es là pourquoi toi ?

Exposer ses trophées de guerre était toujours un bon moyen de nouer le dialogue à défaut d'autre chose. Le concierge semblait être absorbé par la contemplation du plafond à moins qu'il ne se soit simplement assoupi. Owen ne préférait pas vraiment aller vérifier alors autant continuer à astiquer ces maudites boules de cristal en compagnie de la Travers. Fallait dire qu'il l'avait pas mal dévisager. Elle était charmante d'un point de vue physique. Sur ce point, il n'y avait absolument rien à redire. Par contre il sentait déjà que leurs deux caractères risquaient de faire des étincelles. En plus, elle semblait aussi enchantée que lui de se trouver là à frotter comme des objets, que le Fawley jugeait presque inutile.

- Je crois qu'il ne regarde pas trop par ici. On pourrait jeter un petit coup de baguette magique ni vu ni connu sur quelques unes, histoire de se faciliter la tâche non ?

Le Serpentard se sentait un peu idiot. Il se mordait la lèvre en essayant d'éviter le sujet mais il lui brûlait autant les lèvres qu'il lui nouait l'estomac. Combinaison de sensations plutôt étranges qu'on ne vivait pas très souvent. Bon ! Le Fawley était un grand garçon maintenant. Il pouvait aborder ce genre de conversation sans se sentir mal, suer à grosses gouttes ou avoir l'air timide. Il attendit néanmoins que la Travers n'ait pas une boule en main pour éviter qu'elle ne la lâche et que celle-ci se brise, provoquant probablement l'ire du concierge. Mieux valait éviter de l'énerver s'ils ne voulaient pas se retrouver avec du travail supplémentaire.

- Si je te regardais toute à l'heure, c'est parce qu'il n'y a pas si longtemps, j'ai reçu une lettre étrange de mon père. Il m'a annoncé qu'il avait discuté et arranger un mariage en compagnie de ma tante et de mon oncle. Un mariage avec toi. Est ce que tu en as eu vent où je viens de te révéler quelque chose que tu ignorais ?

Et voilà ! C'était dit ! C'était fait ! Comme quelque chose qui vous collait à la peau, il valait mieux l'arracher d'un coup sec que petit à petit, sauf si vous aimiez souffrir lorsque vos poils étaient tirés. A chacun ses petites passions mais ce n'étaient pas celles du Fawley. A présent qu'il avait craché le morceau, il était à la fois inquiet mais aussi curieux d'analyser la réaction de son interlocutrice. En classe, elle était impeccable en toutes circonstances. Serait-ce encore le cas après cette annonce ?

MessageSujet: Re: Retenue de Miel [Pv feat Scylla Travers]   Retenue de Miel [Pv feat Scylla Travers] EmptySam 14 Avr 2018 - 21:25

Retenue de Miel

Scylla était vraiment d'une humeur ronchonne à cet instant présent, cela se voyait énormément rien qu'en regardant son visage, tout comme cela se ressentait rien qu'en étant en sa présence. Rapidement, elle avait entreprit de lui demander le pourquoi du comment il pouvait bien l'observer, puis elle changea catégoriquement de sujet en se plaignant de la méthode utilisée pour le nettoyage des boules de cristal du professeur de Divination. Elle fulminait de plus en plus et entreprit rapidement de déposer la deuxième boule de cristal sur son étagère. Suite à sa remarque, son camarade Owen ne tarda pas à la rejoindre, elle était des plus surprises qu'il soit pour une fois de son côté, cependant, elle ne se laissa pas déstabiliser pour autant et entreprit aussitôt de lui rétorquer : « Soyons honnête, cela ne serait probablement pas une bonne perte » dit-elle d'un ton particulièrement cassant, puis elle poursuivit : « Si tu savais, j'ai surtout été prise en flagrant délit par un professeur qui m'a tout bonnement vu m'en prendre à quelqu'un, je cite « sans la moindre raison », sauf qu'il n'était pas là lorsque cet imbécile m'a insulté. Tu l'aurais laissé faire toi si tu étais à ma place ? » demanda-t-elle avant de reprendre, tout en évacuant sa frustration sur une énième boule de cristal : " Et toi, qu'as-tu bien pu faire ? Toi qui est pourtant si « parfait » ? » fit-elle tout en soupirant d'exaspération.

Elle l'écouta alors attentivement d'une oreille tout en poursuivant le nettoyage. Elle ne tarda pas à jeter un coup d'oeil en direction du concierge qui semblait s'être tout bonnement endormi. Elle écouta à moitié la phrase plus qu'intelligente qui sortit de la bouche d'Owen, et en seulement quelques minutes, la rouquine récupéra sa baguette magique qu'elle avait soigneusement caché dans sa chaussure et dans son jean. Puis en quelques minutes, elle jeta un petit récurvite sur l'une des boules avant de cacher de nouveau sa baguette là où elle l'avait prise. Par la suite, elle entreprit d'ouvrir la bouche « Tu disais ? » dit-elle d'un ton et d'un air rempli de défis.

Quelques instants plus tard, Scylla entreprit de nouveau de tourner le dos à son cousin, puis elle entreprit ensuite de nettoyer de nouveau quelques boules de cristal, ce ne fut seulement lorsqu'elle entreprit de se retourner de nouveau face à lui et sans boule de cristal qu'il se décida à évoquer LE sujet qu'il ne fallait absolument pas aborder sous peine de se retrouver étouffer et égorger. Cependant, ses envies de meurtres diminuèrent lorsque le concierge entreprit de bouger, elle entreprit aussitôt de fermer les yeux et de respirer un bon coup avant de lui répondre calmement. Elle se surprit d'ailleurs d'elle-même à ce sujet. « Je pense que rien qu'en voyant ma tête, tu peux bien t'imaginer que je viens de l'apprendre et ce bien avant que tu me l'annonces à cet instant précis. J'aimerai bien étrangler mon oncle pour me l'avoir appris seulement et simplement par le biais d'un courrier ce matin. Mais je pense qu'il devait également bien se douter que j'aurais probablement fait une crise de nerf face à lui et face à ma tante et qu'il a voulu tout bonnement diminuer les dégâts » fit-elle avant de reprendre « Que ce soit bien claire, je ne te supporte pas, je ne t'aime pas et je voudrai encore moins devenir ton épouse » dit-elle d'un ton des plus sérieux. Elle espérait intérieurement que son cousin penserait exactement la même chose qu'elle, il ne manquerait plus que celui-ci accepte de l'épouser et ce encore plus pour le plus grand plaisir de ses parents.

« Je préfère éviter ce sujet de conversation à présent, ne m'en veut pas, mais j'ai à cet instant précis énormément envie de t'envoyer une boule de cristal en pleine figure rien que pour vider mes nerfs et mes émotions sur quelqu'un ou sur quelque chose, sauf si par miracle, tu peux nous trouver une solution miracle pour échapper à tout cela. » fit-elle tout en s'éloignant quelque peu de son cousin.
made by black arrow

Spoiler:

MessageSujet: Re: Retenue de Miel [Pv feat Scylla Travers]   Retenue de Miel [Pv feat Scylla Travers] EmptyJeu 19 Avr 2018 - 20:49
En un sens, Scylla se trouvait en retenue pour les mêmes raisons. Elle avait agit sous l'effet de l'impulsivité. Owen réagissait rarement de la sorte, préférant préparer sa vengeance, même sur le long terme, histoire que sa victime ne s'y attende pas mais aussi pour éviter de se faire choper en flagrant délit comme pour le méfait à l'origine de cette retenue. Cela l'étonnait plutôt de la Travers qui semblait toujours propre sur elle et proche de l'étiquette. Les plus beaux serpents portaient généralement les plus beaux costumes disait on parfois.

- J'ai placé quelque chose de collant dans les cheveux d'une pimbêche qui partageait ses ragots à une de ses amies en bloquant le couloir. Je n'aurai pas dû agir directement mais parfois ce genre de bécasse ont le dont de m'exaspérer.

Scylla nettoya une boule à l'aide de sa baguette magique en catimini ce qui eut le don de faire apparaître un sourire amusé sur les lèvres du Fawley. Elle ne manquait pas de cran et n'hésitait pas à enfreindre le règlement quand cela ne se voyait pas. Il nota cette information dans  un coin de son esprit pour l'avenir. Il l'écouta déblatérer sur leur mariage. Elle semblait aussi enchantée que lui et pressée de l'épouser. Il comprenait parfaitement la rage qu'elle pouvait ressentir. Lui même ne comprenait pas vraiment l'intérêt de ce mariage si ce n'était peut-être préservé une certaine pureté du sang mais l'avantage financier existait-il réellement ? Qu'est ce que son oncle avait bien à offrir à son père en échange de ce mariage ? Là était réellement la question à se poser mais pour l'instant le Fawley ne trouvait pas de quoi satisfaire son envie de savoir.

- Moi aussi je t'aime « ma chérie ». Je partage le même sentiment que toi à l'égard de ses noces. Je ne m'y attendais pas et je ne comprend toujours pas l'intérêt de ce mariage, si ce n'est chercher à nous enquiquiner. Bien que tu ferais sans doute une épouse parfaite en apparence et en esthétique, je doute qu'on puisse parvenir à survivre bien longtemps l'un comme l'autre à notre mariage.

Il n'avait pas mâché ses mots mais la Travers ne s'était pas ménagée non plus. Entre ces deux là, il risquait d'y avoir plus d'une étincelles qui risquaient de mettre le feu aux poudres. Après la suggestion de violence de sa future épouse, elle manifesta son désir de ne plus converser sur le sujet sauf s'il disposait d'une solution miracle. Pour tout dire pour le moment le Fawley s'avouait un peu vaincu. Il ne voyait pas comment se sortir de cette situation mais il devait pourtant bien en exister une. A chaque problème, sa solution. Il en allait toujours ainsi dans la vie. Owen était un membre de la maison des rusés ! Il allait bien finir par trouver quelque chose par les caleçons de Merlin.

- Et bien je pense que tu ne comptes pas tomber enceinte pendant ta scolarité avec le premier venu, ni même assassiner les organisateurs de ce mariage donc les options d'annulation de ce mariage me semble peu nombreuse à l'heure actuelle. Peut-être qu'on trouvera quelque chose  si tu prenais la tête du concierge comme cible. Je pense que l'on devrait trouver ce qui a cimenté ce mariage. Mon père a sûrement quelque chose à gagner, ton oncle sûrement quelque chose à offrir. Nous devrions mettre le doigt dessus et faire en sorte que ça n'existe plus ou disparaisse fortuitement.

MessageSujet: Re: Retenue de Miel [Pv feat Scylla Travers]   Retenue de Miel [Pv feat Scylla Travers] EmptyMer 25 Avr 2018 - 21:20

Retenue de Miel

Ruminant des paroles peu courtoises, Scylla s'était empressée de révéler à Owen le pourquoi du comment elle avait terminé sa soirée en retenue. Contre toute attente et ce par instinct, elle lui avait alors tout bonnement retourné la question par simple curiosité, mais également par ennuie. La boule de cristal à la main, Scylla l'écoutait. À peine eut-il terminé, qu'elle ne put s'empêcher de lâcher : « Et bien, rappel-moi ne te pas te mettre en colère si je ne veux pas un jour me retrouver avec ce truc dans les cheveux, même si tu auras potentiellement du mal  à m'atteindre ce jour-là et que je risque également de te blesser potentiellement, mais passons » dit-elle tout en s'empressant de râler et d'effectuer un petit tour de magie qui ne dura qu'un court instant, elle se devait en effet de ne pas se faire prendre à utiliser la magie si elle voulait ne pas être coller le lendemain. Rapidement, elle entreprit ensuite de ranger sa baguette magique et elle s'empressa de reprendre le nettoyage « à la moldus ».

Elle en soupira de plus belle, ses émotions la submergèrent un peu lorsqu'il évoqua le potentiel mariage arrangé, mais elle se calma rapidement lorsqu'elle vit le concierge bouger de peur qu'il se mette à leur crier dessus. Elle lui avait ensuite répondu calmement et tout en lui disant le fin fonds de sa pensée, non seulement à l'encontre de son oncle, de sa tante mais également à son encontre. En réponse, il l'attaqua de plus belle, tout en se délictuant de ses paroles. Se rendait-il seulement compte qu'il était en train de la provoquer tout en agissant ainsi et tout en lui disant celles-ci ? Probablement pas, elle aurait pu probablement lui balancer la boule de cristal qu'elle avait dans les mains, mais elle se contenta de la poser brutalement sur la table, et elle lui lâcha ensuite un regard noir. « Je suis parfaitement d'accord avec toi « mon amour », tu préfères mourir tout en souffrant ou préfères-tu une mort des plus douces ? » demanda-t-elle tout en répondant à cette petite provocation, il y avait du progrès, comme dit un peu plus haut, elle aurait pu tout bonnement se contenter de lui lancer la boule en pleine face.

La conversation dévia rapidement, Scylla désirait en effet « Oh combien » rompre ses maudites fiançailles. Elle écouta en parallèle attentivement Owen puis elle se surprit d'elle-même en disant « Tu n'es pas stupide quand tu veux. MAIS pour que notre plan fonctionne très cher Owen, nous allons malheureusement devoir collaborer ensemble. Et je ne parle pas tout simplement de « travailler » ensemble, nous allons devoir malheureusement jouer ce maudit jeu..... Je ne vois que ça pour parvenir à nos fins » fit-elle tout en attendant à présent une ou plusieurs réactions de son cousin.
made by black arrow

Spoiler:

MessageSujet: Re: Retenue de Miel [Pv feat Scylla Travers]   Retenue de Miel [Pv feat Scylla Travers] EmptyJeu 26 Avr 2018 - 17:19
Le jeune homme leva les yeux au ciel quand elle réagit à la raison de sa présence en retenue et quand elle plaça une petite menace. Scylla avait du tempérament et pas froid aux yeux. Par instant, il lui arrivait de se demander pourquoi le Choixpeau l'avait envoyée à Serdaigle et pas plutôt à Serpentard voir encore à Gryffondor. Les choix du couvre-chef était bien souvent impénétrable donc la question ne se posait même pas.

- Il y a peu de chance que j'arrive à te coller quelque chose dans les cheveux. Il y a toujours cette Black qui te colle au derrière. Je me ferais griller trop vite. Puis tant que tu ne me donnes aucune raison de m'en prendre à toi, je ne vois pas pourquoi je viendrai t'embêter. En théorie, moins on se voit, mieux on se porter !

C'était la stricte vérité. Owen ne savait pas vraiment pourquoi mais tout au long de leur scolarité, les deux jeunes gens n'avaient vraiment été proches, malgré le fait qu'ils faisaient tout deux parties de la même famille. Il éclata d'un rire retenu et léger des suites de la réplique de Scylla. Mordante comme à son habitude. Mademoiselle n'aimait pas être provoquer et essayait de rendre noise par noise les propos du Fawley. Un regard légèrement hautain lui fut adressée et il reprit de plus belle.

- Oh on ne m'avait jamais les choses avec autant de douceur. Voyons mon petit boursouflet, une morte douce après une longue vie à tes côtés entouré de notre ribambelle d'enfants ! Je ne n'imagine pas mon futur autrement ! Par la barbiche de Salazar, je pense que ça va être dur d'assumer ce rôle ! On leur fera payer un jour, je te le garanti !

Un compliment sortit de la bouche de la rouquine. Cela devait bien être une première. Avait-elle été touchée par la grâce pour une fois ? Ou peut-être était-ce son côté Serdaigle qui lui permettait de déceler enfin l'intelligence qu'elle avait toujours évité de voir en la modeste personne du Serpentard. D'une voix traînante, il reprit ses explications.

-  Merci ! Je vois que tu es déjà bien rentrée dans ton rôle. En effet, nous allons devoir jouer notre rôle pour ne pas éveiller les soupçons, ce qui n'empêchera pas de nous disputer à l'occasion. Je pense que jouer l'amour fou d'un coup risquerait tout de même d'être suspect. Puis peut-être qu'une petite dispute en public nous permettrai d'avoir une discussion avec nos parents respectifs qui nous expliqueraient peut-être pourquoi ce mariage est si important à leurs yeux ?

Le jeune homme déposa sa boule et en prit une suivante, commençant à la frictionner en la fixant comme s'il pouvait apercevoir la vérité au fond du cristal. Il ne possédait pas de don de Troisième œil alors cela ne servait à rien. Il n'y avait jamais vu que de la fumée informe. Owen décida donc de mettre toutes les données dont ils disposaient en commun pour essayer de percer le mystère de ce mariage arrangé qui n'arrangeait aucune des deux personnes impliquées.

Mon père est attiré par les Gallions. Nous sommes tous les deux d'accords que si tes parents paient une dot, il y avait toujours moyen de trouver un parti plus intéressant dans toute la Grande-Bretagne. Je pense donc que ta tante et ton oncle ont quelque chose à offrir que personne d'autres ne possède. Tu dois bien avoir une petite idée Scylla. Réfléchis. Je t'ai déjà vu en cours. Tu as de l'esprit, tu réfléchis vite. Tu devrais sans doute arriver ce qui peut tant intéresser mon père dans notre union. Et si vraiment tu ne trouves pas ... je m'inviterai chez toi aux prochaines vacances pour chercher. Je doute que tu as grandement envie de jouir de ma présence dans ton antre donc je pense que cette petite stimulation devrait te motiver un peu plus, ma chère et tendre.

Une petite menace, un petit coup de pression la rendrait sûrement plus productive. Scylla n'était pas du genre à se laisser facilement impressionner. Pour l'instant Owen n'avait personne dans sa vie et Scylla ne lui donnait pas cette impression. Cela signifiait que leur petite comédie ne dérangerait personne sauf leurs amis proches respectifs. Un bon point mais cela allait s'avérer difficile d'assurer le rôle tant il se tapait sur les nerfs respectivement. Un ronflement sonore vint troubler le calme environnant et le Fawley faillit lâcher sa boule mais heureusement il n'en fit rien.

- Même pas foutu de nous surveiller correctement. C'est lui qui aurait besoin d'un bon coup de chiffon si tu veux mon avis ! Alors .... on fait équipe sur ce coup ? C'est décidé ?

Le jeune homme annonçait ça sur le ton de celui qu'on amenait au bûcher mais comment pouvait-il en être autrement ? Les voilà tous les deux liés par un coup du sort dont ils ne voulaient pas. Même si Scylla demeurait une fille intelligente et parfaitement désirable, il ne voulait pas l'épouser. C'était hors de question ! Elle semblait aussi résolue que lui alors c'était à eux de faire en sorte que cela n'arrive jamais. Pour le meilleur et surtout pour le pire comme on disait ! Terminant de frotter sa boule, le Fawley passa à la suivante en attendant les réactions de sa future femme non désirée. S'ils assemblaient leurs esprits, ils allaient trouver une solution. C'était certain ! Le tout était de veiller à l'équilibre explosif et précaire de leur collaboration et d'éviter que Astra G. Black ne vienne trop fourrer son nez dans leurs affaires. D'ailleurs à cette pensée, le jeune homme posa une nouvelle question à la rouquine.

- Tu en as déjà parlé à quelqu'un  ou tu comptes garder cette information secrète ? Je suppose que nos parents ne vont pas l'annoncer dans la Gazette du Sorcier mais cela va vite se savoir. Les rumeurs et les ragots courent plus vite qu'un Scroutt à Pétard en rut !

MessageSujet: Re: Retenue de Miel [Pv feat Scylla Travers]   Retenue de Miel [Pv feat Scylla Travers] EmptySam 28 Avr 2018 - 20:07

Retenue de Miel

Dans son coin, la jeune femme s'empressa aussitôt de défendre son amie lorsqu'Owen entreprit tout bonnement de la critiquer à sa manière : « Astra n'est pas un objet qu'on peut emmener partout, ni encore un animal ! Il s'agit de ma meilleure amie alors s'il te plaît, si tu veux ne pas finir étrangler, je te conseillerai d'être un peu plus poli et courtois avec elle » dit-elle tout d'abord en colère, puis elle se radoucit quelques minutes plus tard en étant pour une fois parfaitement d'accord avec le Serpentard : « Je suis parfaitement d'accord, même si ce mariage arrangé vient un peu contrecarrer notre si « merveilleuse » entente » fit-elle tout en pestant de nouveau à l'encontre de son oncle.

Rapidement la conversation dévia rapidement de nouveau sur le mariage arrangé et s'ensuivit un splendide échange de piques et de provocations entre les deux futurs fiancés. En réponse, elle se contenta cependant cette fois de le dévisager, puis elle entreprit tout bonnement de se confier : « Je me vengerai tous les jours à partir d'aujourd'hui et je leur ferais rapidement regretter de m'avoir contrainte à  accepter ce mariage, je le te garantie » fit-elle sournoisement, à cet instant précis, Owen devait probablement se douter que Scylla ne rigolait pas et qu'elle pouvait parfois être particulièrement sadique, après tout, ne l'avait-il déjà pas vu en œuvre il y a de cela quelques années ?

Bien que cette idée de vengeance lui traversa alors l'esprit, son esprit de Serdaigle prit le dessus et elle entreprit aussitôt de lui énoncer une partie de la stratégie qu'elle avait alors tout bonnement improviser. Par chance, ce fut cette fois au tour d'Owen d'être tout bonnement d'accord avec elle « Je ne peux que valider, et puis, j'ai souvent tendance à parfaitement bien jouer les disputes, en même temps, il en faut très peu pour m'énerver » fit-elle, elle n'avait plus vraiment besoin de cacher cet aspect de sa personnalité, puis il fallait vraiment être réellement aveugle pour ne pas l'avoir tout bonnement remarqué. Elle entreprit ensuite de reprendre l'astiquage des boules de cristal. En parallèle, de ses deux oreilles, la rousse l'écoutait attentivement jusqu'à ce qu'elle finisse tout bonnement de lui couper la parole, de nouveau sur les nerfs :

« Me prends-tu pour une idiote ? Je sais parfaitement ce que j'ai à faire, même si je ne peux pas te dire dans l'instant présent ce que mon oncle a pu offrir au tiens, je mènerai l'enquête à ma manière » lui dit-elle tout en le laissant à présent parler, elle s'empressa cependant de reprendre aussitôt la parole lorsqu'il eut terminé. « Owen, tu vois cette boule que j'ai dans les mains ? Si tu me rappelles une fois comme ça je te promets que concierge ou pas concierge je te l'envoie en pleine figure, comprit ? » conclut-elle sérieusement. « J'en profiterai pendant les vacances pour mener ma petite enquête » fit-elle tout en déposant la boule de cristal violemment ce qui eut tout bonnement pour effet de faire bouger un peu le concierge, mais par chance, elle ne l'avait pas réveillée. À peine eut-il fini de poser une question à la rousse qu'elle lui répondit : « A-t-on avis ? Malheureusement, on doit vraiment faire équipe si on veut y arriver sur ce coup-là » conclut-elle de nouveau.

Rapidement, le Serpentard lui demanda tout bonnement si elle comptait en parler à quelqu'un ou la garder secrète. Elle lui répondit rapidement : « Astra doit forcément déjà être au courant, sa mère fréquente souvent ma tante. Je pense que je ne pourrai donc pas le lui cacher, et toi ? » fit-elle.
made by black arrow

MessageSujet: Re: Retenue de Miel [Pv feat Scylla Travers]   Retenue de Miel [Pv feat Scylla Travers] EmptyDim 29 Avr 2018 - 17:36
Dés qu'on touchait un peu trop à Astra même verbalement, la Serdaigle la défendait bec et ongle. Menacer d'étrangler son promis et passer à l'acte étaient deux choses différentes. Pas sûr qu'Azkaban lui paraîtrait plus plaisant que de passer le reste de sa vie mariée au Fawley. Après avoir promis de se venger de son oncle et sa tante, ce dont le jeune homme ne doutait aucunement, Scylla semblait ne pas être forcément plus calme. Normal ! Il fallait le temps qu'elle avale la nouvelle et qu'elle la digère.

- Moi je vais la jouer plus fine et essayer de faire les yeux doux à ma mère aux prochaines vacances pour essayer d'en apprendre un peu plus sur l'origine de tout cela.

Comment vouliez vous qu'ils survivent à ce mariage. A chaque fois qu'il essayait de lui expliquer clairement quelque chose, la Travers se vexait. C'était particulièrement stupide comme comportement. Non il ne la prenait pas pour un idiote. Il voulait juste lui expliquer sa vision des choses. Il avait un esprit analytique. Et quand elle le menaça à nouveau de lui lancer la boule, il jugea bon de la provoquer à nouveau.

- Mais vas y ! Fais toi plaisir voyons ! C'est le rôle d'un époux de prendre sur soi pour sa femme non ? Par contre je ne sais pas comment tu vas expliquer à ta belle-famille et à la tienne que tu as blessé ton futur époux. Cela pourrait te valoir une sévère punition et pas qu'à Poudlard et cela ruinerait tout nos plans ma petite aiglonne. Il va falloir apprendre à te contrôler sinon tu risques de faire plus de dégâts qu'un Bombarda Maxima dans une pièce remplie de corne d'Eruptif ! Je ne te prend pas pour une idiote. Je m'assure juste, ma chère et tendre, que nous sommes sur la même longueur d'onde et que tu as parfaitement conscience de la tâche qui t'incombe.

Le jeune homme se concentra à nouveau sur sa boule. Elle lui confirma que Astra devait déjà être au courant pour leur futur mariage. Super ! Nous voilà avec un autre problème sur le dos. Pour l'instant, Owen n'en avait encore parlé à personne mais il se doutait que ses parents le répéteraient à d'autres parents et ainsi de suite jusqu'à ce que cela fasse l'effet boule de neige et que toute l'école soit au courant.

-  Pour le moment je n'en ai parlé à personne et personne ne m'en a parlé mais je ne me doute pas que dans quelques semaines, quand mes parents auront lâché le morceau, que tout Poudlard soit au courant, pour notre plus grand malheur. Le seul moyen qui permettrait d'étouffer un peu la rumeur ce serait qu'un de nous deux soient choisis pour le Tournoi des Trois Sorciers ou peut-être quelqu'un qui attirerait plus le regard que nous, histoire que le petit peuple de cette école puisse se faire les dents sur une autre personne.

Prenant une nouvelle boule à essuyer, le Fawley ne vit pas quoi de bon à ajouter à tout cela. Ils avaient fait le tour de la situation. Le concierge continuait de ronfler comme s'il était confortablement installé dans son lit sans personne pour écouter sa symphonie buccale et nasale. Ah si, une petite chose venait de lui arriver au cerveau !

- Je connais pas trop ta vie sentimentale et ça me regarde pas mais si jamais tu as un petit ami ou que tu dois en avoir pendant cette période, je ne t'en empêcheras pas. Je pense que si cela nous arrive, l'autre personne doit être au courant. Il suffit juste qu'on reste discret. On va s'en sortir Scylla ne t'inquiète pas ! Nos parents ont eut la mauvaise idée de nous marier mais ils ont aussi eut la bonne idée de rassembler deux des plus brillants esprits de septième année. Alors tope là !

Owen déposa la boule de cristal sur une table et leva la main en l'air pour que Scylla frappe dedans. C'était plus un geste symbolique qu'autre chose mais parfois cela cimentait un lien entre les individus alors pourquoi ne pas le tenter.

MessageSujet: Re: Retenue de Miel [Pv feat Scylla Travers]   Retenue de Miel [Pv feat Scylla Travers] EmptyMar 8 Mai 2018 - 21:45

Retenue de Miel

Dès que quelqu'un touchait un peu trop à sa meilleure amie Astra, qu'il s'agisse d'une sorte d'agression physique ou même mentale et verbale, Scylla n'hésitait pas à sortir ses griffes et ses cros pour défendre du mieux qu'elle pouvait sa meilleure amie, et c'était d'ailleurs bien ce qu'elle venait de faire à cet instant précis en menaçant son idiot de cousin. Elle espérait également que ce dernier aurait compris la leçon.

En parallèle, Scylla tentait avec difficulté de digérer cette ignoble nouvelle de mariage arrangé, mais elle n'était pas complètement stupide et elle savait qu'elle devait prendre sur elle et jouer le jeu pour parvenir avec l'aide de son cousin de rompre ses maudites fiançailles. Cela allait d'ailleurs être particulièrement difficile pour elle et cela, elle le savait, mais elle devait prendre un peu plus sur elle et s'allier avec Owen.

Rapidement, elle entreprit de le menacer de nouveau et en réponse, elle eut droit à une nouvelle pique de sa part. Elle prit alors sur elle tout en se disant qu'il n'avait pas totalement tort. Elle se contenta tout bonnement de se taire, elle se retint de dire quoique ce soit, ce qui n'échappa d'ailleurs pas à son cousin, cependant elle ne se priva pas et entreprit sans le moindre problème de le défigurer et de le fusiller du regard.

Quelques instants après, il entreprit aussitôt de lui demander si certaines personnes mises à part elle étaient au courant, et si elle comptait en parler à quelqu'un, elle entreprit alors aussitôt de lui dire qu'elle en parlerait au moins à Astra et que dans tous les cas sa meilleure amie serait bien vite au courant grâce à sa mère qui entretenait une très bonne relation avec sa tante.  Elle entreprit ensuite aussitôt de lui retourner la question et de l'écouter tout en prenant une boule de cristal.

« Pourquoi tu me dis tout ça ? Tu as une petite amie peut-être ? De mon côté, c'est le calme plat. Mais si ça peut te rassurer je te tiendrai au courant, même si je doute que cela change clairement d'ici quelques temps. De ton côté, j'espère que tu me le diras tout de même, tout en sachant que je peux potentiellement t'aider, du moment que je reste tranquille » conclut-elle tout en constatant rapidement qu'il attendait à présent qu'elle lui tape dans la main pour lui montrer son engagement, elle hésita un moment avant de le faire tout en lui disant : « Je suis partante, mais qu'on soit bien claire, pas de secret et pas de mauvais coup » conclut-elle tout simplement et tout en déposant sa boule de cristal. C'est à cet instant précis que le concierge entreprit de se réveiller, d'un simple regard, Scylla se retourna et Owen devait probablement en faire de même.

Ce dernier voyant parfaitement que l'intégralité des boules brillaient, entreprit de donner congé à ces deux jeunes sorciers tout en leur intimant de se diriger de nouveau vers leur dortoir : « Que ça vous serve de leçon jeunes gens ! Et ne traînez surtout pas en chemin » fit-il. Scylla ne se fit pas prier et entreprit aussitôt tout comme son cousin de sortir de la pièce, avant de prendre le chemin de son dortoir elle entreprit de lui dire ces mots : « à la prochaine » fit-elle tout en repartant en direction de la salle commune de Serdaigle le cœur un peu plus léger.
made by black arrow

Spoiler:

Contenu sponsoriséHistoria Pactum

MessageSujet: Re: Retenue de Miel [Pv feat Scylla Travers]   Retenue de Miel [Pv feat Scylla Travers] Empty

Retenue de Miel [Pv feat Scylla Travers]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1