RSS
RSS
HISTORIA PACTUM
saison II ♠ Always keep your foes confused. If they are never certain who you are or what you want, they cannot know what you are like to do next.

Bienvenue sur Historia Pactum
!
Votez sur les top sites !
Toutes les deux heures !
Membre du mois
Ici vous retrouverez chaque mois le membre du mois récompenser pour sa participation RP dans la carte fidélité du forum.
Event en cours
Ici vous trouverez l'animation ou l'intrigue en cours sur le forum.
Le Deal du moment : -39%
PNY – SSD Interne – CS3030 – 1To ...
Voir le deal
119.99 €

Partagez

A Strange Feeling | Feat Scylla

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéHistoria PactumAnonymous

A Strange Feeling | Feat Scylla Empty
MessageSujet: A Strange Feeling | Feat Scylla   A Strange Feeling | Feat Scylla EmptyJeu 5 Avr - 20:48
A Strange Feeling
Thomas & Scylla

Suite à la rencontre avec Astra, je décide de me rendre aux trois balaises questions de me détendre un peu. Une journée bien calme dans tout ce que j'ai pu entreprendre, la rencontre avec la jeune femme ne s'était pas passé comme je l'aurais souhaité. Mais bon je ne désespère pas que je puisse mieux la connaitre bien mieux plus tard, mais ce qui est le plus important c'est que je puisse essayer d'en savoir plus sur elle. Il faut avouer que le pré-au-lard est un endroit paisible qui vaut la peine d'y revenir quand on y a la possibilité, quand j'étais étudiant, je n'ai pas eu la chance de pouvoir prendre le temps qu'il fallait pour profiter de l'endroit. Maintenant que je suis que j'attends mon affectation, je vais avoir un peu plus de temps pour moi et pour me préparer à mon emploi à plein temps. Je me sens chanceux de pouvoir faire le travail que j'aime et pour rien au monde je ne changerais ça. Alors que je me dirige doucement dans ce bar qui fait aussi auberge. Je me dirige vers le bar pour pouvoir me prendre une bière Guiness de préférence, autant prendre une bonne bière irlandaise question de se détendre un peu. Une fois la bière en ma possession, je me trouve une table n'un peu plus isoler que la normale question que je ne sois pas dérangé alors que je me détends.

Je reste poser dans mon coin à savourer ma bière tranquillement alors que je viens ouvrir mon paquet de cigarettes question de m'en allumer une. Savourant cette cigarette, je me mets dans le fond de ma chaise question d'être posé confortablement en laissant mon regard détailler la vie qui se déroule en ce début de soirée. Je ne sais pas ce que j'allais faire, mais j'allais sûrement prendre une chambre dans l'auberge question d'y passer une nuit et de pouvoir me reposer après ce long voyage. Je dois avouer que je n'avais pas eu la chance de pouvoir dormir comme il faut. Alors que je savoure ma bière tranquillement, une jeune femme vient se poser devant moi étant surpris et à la fois intrigué par cette arrivée soudaine je lui demande d'une voix douce.

- Je peux vous aider ? A moins que nous devions nous rencontrer ? Ou vous souhaiter avoir des renseignements ?

Je continue de fumer et de boire tout en restant à ma place, détaillant le visage de la jeune femme qui venait d'arriver près de moi. Je ne suis pas le genre à détourner le regard, ce n'est pas dans ma nature, mais j'espère que la jeune femme ne le prendrait pas mal dans ma façon de lui parler. Affichant un large sourire, je finis par lui dire en voyant qu'elle reste ici.

- Je peux vous offrir un verre ou quelque chose ? Mais votre visage m'est familier, est-ce que l'on sait déjà croiser quelque part ?

En effet, ce visage ne m'était pas inconnu je l'avais déjà vu quelque part mais je ne savais pas où précisément je l'avais vu. De plus, je suis du genre habituellement à me souvenir des gens, mais là c'était le trou noir pour ma part. Peut-être qu'elle pourra me renseigner, du moins je l'espère.

Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: A Strange Feeling | Feat Scylla   A Strange Feeling | Feat Scylla EmptySam 14 Avr - 20:50

A Strange Feeling
Scylla&Thomas

Il était environ 14 heures de l'après-midi lorsque Scylla entreprit de quitter le château. Désireuse d'apprendre elle-même à se préparer la potion tue-loup, la jeune femme prit donc la décision d'aller acheter lesdits ingrédients. Elle aurait pu très bien demander à sa meilleure amie Astra de l'accompagner, cependant, cette dernière l'avait abandonnée un peu plus tôt dans la journée. Elle aurait pu lui en vouloir, mais cela ne fut pas le cas. Bien au contraire, puisque c'était elle qui l'avait incité à prendre l'air et à se détendre un peu sans elle. Par conséquent, la rousse entreprit de se rendre seule à Pré-Au-Lard. Le chemin ne fut d'ailleurs guère bien long, déambulant dans les rues du village sorcier, elle se rendit aussitôt en direction du magasin appartenant à l'apothicaire.

À l'intérieure, la jeune femme entreprit d'acheter les ingrédients, mais elle choisit également d'en prendre d'autres afin de ne pas attirer les soupçons sur sa propre condition qu'elle considérait depuis toujours comme un véritable handicap. Rapidement, elle déposa ses « courses » et entreprit de payer le vendeur, puis lorsqu'elle eut terminé, elle entreprit de les ranger dans un sac, sac qu'elle avait bien entendu agrandi grâce à sa magie pour que n'importe quel objet ou ingrédient puisse entrer sans la moindre difficulté et ce sans qu'elle ne se fatigue à les transporter. À peine fut-elle sortie du magasin, qu'elle put respirer un peu d'air frais, elle entreprit ensuite de reprendre sa route, mais cette fois-ci en direction du château, elle devait après tout s'entraîner à réaliser cette potion.

Déterminée et concentrée, elle ne remarqua pas directement Astra, lorsqu'elle la remarqua, elle ne put guère s'empêcher d'éprouver un sentiment d'empathie et de jalousie en voyant sa meilleure amie en si bonne compagnie. Elle la voyait non seulement discuter, mais également rigoler. Discrète et désireuse que celle-ci ne la voit pas, elle entreprit alors de se cacher et de la suivre. Ainsi, elle put assister de multiples scènes, dont une scène qui eut pour effet de la surprendre de plus belle puisqu'elle était loin d'imaginer que sa meilleure amie pouvait être ainsi surtout envers d'autres personnes qu'elle. Elle les observa pendant un moment et ce jusqu'à ce que cette dernière prenne congé. Ni une, ni deux, elle entreprit non pas de la suivre mais de le suivre pour lui parler, pour le rencontrer.

Elle le suivit donc jusqu'au trois balais, elle le vit commander sans scrupule un verre, la rousse fulminait intérieurement tout en s'imaginant plusieurs scènes et/ou films dans lesquels cet homme s'imaginait probablement réussir son coup en draguant dans un premier temps son amie et dans un second temps passer une excellente soirée en sa compagnie tout en l'abandonnant ensuite du jour au lendemain sans la moindre explication. Instinctivement, la Bleue et Bronze entreprit alors de se rendre aussitôt à la table du jeune homme et elle ne tarda pas à s'installer brutalement face à lui, et elle n'hésita pas à lui lancer ensuite un regard des plus inquisiteurs.

Dans un premier temps, elle ne répondit pas à ses questions, préférant l'analyser attentivement, elle le regarda alors boire et fumer comme un « pompier », puis comme elle s'en doutait, il lui proposa alors un verre. Elle attendit tranquillement qu'il finisse sa phrase puis elle lâcha sans la moindre gêne : « Pourquoi étiez-vous en compagnie de ma meilleure amie toute à l'heure ? Vous la connaissez ? » dit-elle avant de reprendre, « Votre visage m'est aussi familier, je vous ai déjà vu quelque part, mais je ne parviens pas à m'en souvenir » conclut-elle. Quelques instants plus tard, elle ne tarda pas à commander un verre de Whisky Pur Feu, puis elle patienta tranquillement et elle attendait que l'homme face à elle daigne à lui répondre.
made by black arrow

MessageSujet: Re: A Strange Feeling | Feat Scylla   A Strange Feeling | Feat Scylla EmptyJeu 19 Avr - 19:07
A Strange Feeling
Thomas & Scylla

J'étais à peine installer que je ne pouvais pas savourer ma cigarette et ma bière tranquillement, alors que je la regarde droit dans les yeux, je souris en coin pour me montrer des plus joviales comme à mon habitude. Alors que je souris doucement tout en étant installer confortablement, je suis le premier à prendre la parole comme à mon habitude. Mais hors de question que je sois impressionner par son arrivée aussi intense que rapide, son regard en disait long sur ces intentions, mais impossible de savoir ce qu'elle voulait, mais je n'en avais que faire pour le moment. L'écoutant prendre la parole, je crois savoir ce qui l'emmène ici alors que je souris en coin je finis par reprendre une fois sa tirade de fini.

- Tu parles d'Astra n'est-ce pas ? Oui je la connais, depuis son arrivée à Poudlard en première année. Donc c'est une connaissance que je souhaiter revoir avec mon retour à Poudlard.

Je pose ma bière et je m'appuis sur mes coudes sur la tables en la regardant droit dans les yeux prenant une taffe sur ma cigarette avant d'enchainer toujours sur un ton détendus en la regardant droit dans les yeux.

- Je me présente, Thomas Eden Selwyn. Auror, anciens capitaine et poursuiveur de Poudlard. Je ne sais pas si ce nom peut te dire quelque chose ou non ? Je me permets de te tutoyer parce que je pense que tu ne me laisseras pas tranquille tant que tu n'auras pas de réponse à tes questions, n'est-ce pas ?

Je fume tranquillement en faisant des cercles de fumés tout en m'appuyant dans le fond de ma chaise analysant chaque fait et geste de la jeune femme. Le moindre regard alors que je reste là, silencieux face à cette inconnue dont je ne connais rien pour le moment. Il faut avouer que je devais faire mon maximum pour savoir ce qu'elle veut exactement, si c'est la meilleure amie d'Astra, pourquoi tant d'animosité envers moi dans ce cas ? Je la regarde droit dans les yeux avant de reprendre toujours d'un air des plus détendus.

- Dit moi, je me trompe peut-être, mais si tu es là. C'est parce que tu es inquiètes pour Astre n'est-ce pas ? Je peux comprendre, c'est ta meilleure amie et ma réputation n'est pas la meilleure à Poudlard. Mais je peux comprendre ton inquiétude, elle est légitime.

MessageSujet: Re: A Strange Feeling | Feat Scylla   A Strange Feeling | Feat Scylla EmptyMer 25 Avr - 20:50

A Strange Feeling
Scylla&Thomas

Tel une furie, Scylla n'avait pas hésité une seule seconde à s'installer face à l'homme qui avait en partie fait « chavirer » le cœur de sa meilleure amie. Plusieurs sentiments fusaient dans son esprit : de la colère, de la crainte, de l'inquiétude mais également de la jalousie.... Mais bien entendu, à cet instant précis, la rousse l'ignorait. Elle était beaucoup plus préoccupée et s’inquiétait énormément pour son amie qui n'avait tout comme elle pas eu beaucoup de chance dans  sa vie amoureuse. C'est pourquoi, elle l'avait suivit, elle voulait non seulement assouvir sa curiosité mais également s'assurer qu'il pouvait être un homme bien pour Astra, mais d'un autre, la rousse voulait également tout faire pour le dénigrer et pour l'éloigner de sa meilleure amie, la raison ? Elle n'en savait encore guère, mais elle avait au fond d'elle-même peur : peur que tout ceci l'éloigne de sa plus grande amie de toujours.

Après s'être installée, Scylla se contenta de l'observer attentivement cherchant une potentielle faille devant autant de « perfection », elle en trouva quelques-unes, mais cela ne serait probablement pas suffisant pour convaincre son amie, raison pour laquelle elle tenta alors de le cuisiner en l'agressant sans le moindre scrupule. Elle lui demanda alors aussitôt pourquoi il était en compagnie de sa meilleure amie, tout en ne lui répondant d'ailleurs pas directement suite à sa proposition, elle préféra en effet tout bonnement l'ignorer et elle en profita pour le cuisiner de nouveau jusqu'à ce qu'elle se décide de passer commande. Elle attendit d'ailleurs un moment avant que celle-ci parvienne jusqu'à elle mais lorsque ce fut le cas, elle s'empressa de boire un verre de ladite boisson tout en écoutant attentivement les explications de l'homme qu'elle avait face à elle.

Contre toute attente, il lui répondit. Elle tenta à plusieurs reprises de lui couper la parole, mais il trouvait toujours le bon moment pour rebondir et pour l'en empêcher, elle entreprit de ce fait de laisser tomber et attendit qu'il termine l'ensemble de sa tirade pour lui répondre tout en ne le lâchant  pas des yeux : « Tu as parfaitement bien compris » fit-elle tout en étant passé sans difficulté du tutoiement au vouvoiement en voyant qu'il en avait fait de même, elle reprit : « Je m'inquiète en effet pour elle, mais je le suis encore plus en apprenant ta véritable identité. Je me souviens à présent beaucoup de toi, Thomas et pas en bien si tu vois ce que je veux dire » dit-elle tout en sirotant son verre « Je vois d'ailleurs que ça n'a pas tellement changé, ou alors je me plante totalement sur toi et ce sur toute la ligne..... Que faisais-tu à Pré au lard aujourd'hui ? Tu ne travaillais pas ? » demanda-t-elle tout en commençant tranquillement ses questions, elle voulait en savoir un peu plus sur ce qu'il faisait pour commencer, il était certes auror mais depuis combien de temps ? Plus elle l'observait et plus elle voyait qu'il avait toujours ses mauvaises habitudes : il fumait sans scrupule en sa compagnie, qu'allait-il bien pouvoir lui révéler ? Allait-elle changer d'avis ?
made by black arrow

MessageSujet: Re: A Strange Feeling | Feat Scylla   A Strange Feeling | Feat Scylla EmptyJeu 26 Avr - 15:04
A Strange Feeling
Thomas & Scylla

Cette jeune femme est des plus surprenante, au moins elle ne manque pas d'audace, c'est un bon et un mauvais point. Mais qui je suis pour dire ça, je suis aussi audacieux qu'elle et pour être franc, j'aime les gens pleins d'audace. C'est toujours plus agréable que quelqu'un qui a peur de discuter ou de s'avancer avec les autres. Je me montre des plus joviales pour montrer toujours agréable et pas le gros con qui ne fait que de râler lorsqu'on me pose des question. En me demandant ce qui peut bien l'emmener hormis l'inquiétude de la jeune femme, je savais bien qu'elle pouvait se demander si j'étais assez bien pour elle, mais je n'avais pas envie de la faire attendre. Je lui dis directement ce qu'elle cherche à savoir, pourquoi perdre du temps après tout ? Il faut se montrer joviale dans tout les cas et avec mon emploi, hors de question de salir la profession en se montrant comme étant un énorme con. Je pouvais la voir attendre gentillement avant que je l'écoute attentivement, sans jamais détourner son regard. Fumant ma cigarette et prenant un peu à boire tout en lui souriant. Je finis par lui répondre.

- Je sais que je n'avais pas une bonne réputation et si, mes habitudes ont bien changés depuis tout ce temps. Tu sais c'étais une autre époque et j'ai pris en maturité, qui peut me juger d'avoir courut après les filles lors de mes études ? Maintenant ce n'est plus le cas, parce qu'Astra me plait. Vraiment, elle m'intriguer lorsque j'étais encore étudiant et je dois bien t'avouer que de la revoir aujourd'hui m'a fait du bien et j'ai pu confirmer le fait que c'est une fille avec qui j'aimerais bien construire quelque chose.

Je marque une petite pause question de boire un peu avant de reprendre la parole tout en me redressant question que je sois un minimum présentable avant de lui dire toujours d'un air détendus.

- Je suis en attente d'affectation, du coup j'en ai profiter pour venir à Poudlard question de voir d'ancienne connaissance et des éventuels professeurs si le corps enseignant n'a pas changer. Mais dit moi, tu te méfies autant de ça que moi ? Il ne me semble pas que je sois le pire des connards, loin de là. Je t'avoue que je n'ai qu'une hâte là c'est de la revoir.

Je joue avec le bord de mon verre du bout des doigts tout en souriant en coin rien qu'en repensant à ces retrouvailles avec elle et je suis vraiment impatient de la revoir. Ce sourire, ces petites joues rougissantes alors que je lui fais un compliment, j'étais totalement aux anges et je ne me cacher pas de montrer que même dans mes pensées je suis heureux. Je finis par reprendre tout en continuant de siroter ma bière.

- Dit moi, hormis les potions, est-ce qu'elle a d'autres passions ? Parce que j'aimerais bien savoir ce qui lui plait car même si j'aime découvrir des choses par moi-même. Mais j'aimerais lui faire plaisir, lui montrer que je m'intéresse à elle en pouvant lui montrer que je veux en savoir plus sur elle. Et en sachant que tu es sa meilleure amie, peut-être que tu pourrais m'aider ?

Je souris en soin tout en la regardant, oui j'étais beaucoup trop impatient et parce que je suis quelqu'un qui aime aller droit au but. Si je pouvais être comparer à quelqu'un dans le monde des moldus, on me comparerait à Lucifer, diaboliquement stratégique. En faisant tout mon possible pour me montrer sous mon meilleur jours, j'ai envie de montrer à cette jeune femme que je ne joue pas avec Astra parce que je suis tout sauf ce genre d'homme. L'avenir nous diras si elle a envie de m'aider ou non.

MessageSujet: Re: A Strange Feeling | Feat Scylla   A Strange Feeling | Feat Scylla EmptySam 28 Avr - 19:27

A Strange Feeling
Scylla&Thomas

À cet instant précis, Scylla était en pleine discussion, pour ne pas dire le mot « interrogatoire » avec Thomas Selwyn. Pour cause ? Elle l'avait vu il y a quelques minutes en compagnie de sa meilleure amie Astra. En outre, elle n'avait pas été complètement aveugle et avait parfaitement vu qu'il avait tenté de charmer son amie et que cette dernière ne s'en était même pas aperçut. Raison pour laquelle, elle se trouvait en ce moment même face à lui, elle se devait pour protéger au mieux sa meilleure amie de le sonder, de le tester, et elle espérait légèrement au fond d'elle-même trouver des indices, des gestes ou encore des paroles pour le discréditer, car derrière tout cela, Scylla était tout simplement jalouse de partager sa meilleure amie, et plus elle l'observait et plus elle l'écoutait et plus la rouquine s'en rendait malencontreusement compte, tout en ouvrant également progressivement les yeux sur l'ancien capitaine de Quidditch, qui semblait avoir réellement changé. Cependant, il fallait qu'elle vérifie ce dernier détail par elle-même, c'est bien d'ailleurs pour cette raison qu'elle poursuivit abruptement son interrogatoire et qu'elle ne détourna point son regard.

Intérieurement, la bleue et bronze se mit à penser qu'il devait probablement la prendre pour une cinglée à cet instant précis, cependant, contre toute attente, elle fut des plus surprises en l'entendant dire qu'il était parfaitement normal qu'elle s'inquiète pour son amie. Elle l'insulta mentalement pour lui avoir répondu ceci, puisqu'il venait également en parallèle de lui révéler une grande qualité. Pas tous les sorciers ou encore les sorcières étaient si compréhensif que lui. Elle se gifla mentalement afin de revenir à la réalité et elle continua ainsi à le regarder froidement. Elle se devait de ne pas afficher la moindre faille sur son visage. Pendant ce temps, l'auror venait tout bonnement de rouvrir la bouche afin de répondre à ses questions. Elle l'écouta alors attentivement et très sérieusement. Lorsqu'il eut terminé sa première tirade, Scylla semblait en pleine réflexion. Elle ne pouvait pas s'empêcher de le trouver plus que sincère en cet instant précis, mais s'il faisait tout bonnement exprès de se la jouer ainsi ? Jouait-il la comédie ? Elle ne pouvait pas écarter cette information comme elle ne pouvait pas écarter la possibilité qu'il soit réellement sincère au fond de lui-même. C'est pourquoi elle préféra se taire et poursuivit son analyse afin de se faire une propre idée sur lui au fils des discussions.

En parallèle, elle ne manqua pas de siroter son verre et continua à le fixer sans relâche. Elle apprit rapidement qu'il attendait tout bonnement son affectation, intérieurement elle se demandait où est-ce qu'il pouvait bien avoir pu demandé son affectation. Après quelques minutes, elle ne put s'empêcher de lui demander, sa curiosité ayant tout bonnement pris le dessus : « Ton affectation ? Où à Poudlard ? » demanda-t-elle, elle attendit patiemment une réponse, réponse qui ne tarda d'ailleurs pas à pointer le bout de son nez et qui eut légèrement pour effet de la faire quelque peu tilter. Rapidement, elle put tout bonnement constater qu'il semblait de plus en plus aux anges, à quoi pouvait-il bien penser ? Il lui faisait d'ailleurs presque peur avec cette tête, mais elle s'empêcha de le lui faire la remarque. Buvant tranquillement son verre, elle manqua tout bonnement de s'étouffer. Venait-il réellement de lui demander son aide ? Était-il sérieux ? Elle s'apprêtait à l'envoyer bouler, cependant, elle réalisa après quelques instants qu'il semblait réellement tenir à elle. C'est alors qu'elle eut une idée, son sourire des plus sadiques sur le visage, elle s'empressa de lui répondre : « Tu es sérieux ? Tu me demandes de l'aide ? Et si je ne veux pas t'aider ? C'est hors de question ! » lui dit-elle tout en voyant à présent le regard des plus sérieux de Thomas, puis elle rajouta : « Prouve-moi que tu as changé et peut-être que je changerai d'avis » dit-elle, tout était à présent entre les mains de l'auror, il lui restait encore un bon bout de chemin à parcourir mais elle décida un peu de l'aider : « Pourquoi elle et pas une autre ? Prouve-moi qu'il ne s'agit tout simplement pas là d'une simple conquête d'un soir ou d'une petite semaine » conclut-elle tout en baissant cette fois-ci les yeux et en remuant son whisky, elle pensa à cet instant précis au regard et au sourire d'Astra d'il y a quelques minutes, elle était heureuse, elle se devait elle aussi de tout faire pour que son amie le soit, quitte à ce qu'elle doive pour la énième fois la partager avec quelqu'un.
made by black arrow

MessageSujet: Re: A Strange Feeling | Feat Scylla   A Strange Feeling | Feat Scylla EmptyDim 29 Avr - 19:41
A Strange Feeling
Thomas & Scylla

Il faut avouer que je n'étais pas le mieux placer pour pouvoir demander quelque chose et la jeune femme avait l'air peu coopérative pour être franc, mais ce n'était pas une,mauvaise chose. Après tout elle était sûrement inquiète pour elle ou alors elle était tout simplement méfiante envers moi, un homme qu'elle ne connait que par réputation. Mais tout le monde change non ? Alors pourquoi elle hésiterait à me faire confiance, dans tout les cas, je ne veux personne d'autre qu'Astra auprès de moi, ce n'est pas pour rien que j'ai voulus la revoir après ma formation d'Autot, même si ce n'étais pas prévus, je dois avouer qu'elle a tout ce qui me plait et ce qui me met en joie. Je n'avais rien cacher de toute façon, j'avais changer depuis ces dernières années et si elle ne me faisait pas confiance. Je compter bien lui montrer ma bonne foi surtout qu'il faut avouer que je suis devenus bien plus responsable qu'avant et elle me rend terriblement meilleur que j'avais pu l'être auparavant. Alors que je la regarde droit dans les yeux, cette petit rouquine était déterminer, un trait de caractère que j'aime beaucoup?

Alors que je viens finir ma bière, je finis par faire signe au barman de venir me remettre la même chose tout en lui souriant avant de me plonger à nouveau mon regard dans celui de la jeune femme. Alors que je me mets assis confortablement, je me dis qu'elle n'a quand même pas froid aux yeux de venir me tenir tête comme ça. Heureusement que je suis un mec patient et gentil. Personne n'a jamais eus les couilles de me tenir tête et je me dis que c'est une bonne chose, qu'au moins Astra est bien entouré en cas de problème et ça me soulage dans un sens. Son regard froid me donner l'impression qu'elle allait me sauter à la gorge pour régler ces comptes. Mais pour le moment je n'avais pas l'intention de montrer qu'elle me mettait en pression mais pas pour de bonne raison, ok on peut me regarder droit dans les yeux, mais pas pour me montrer que je suis une menace. Loin de là. Je ris doucement à sa réflexion.

- Tu m'excuseras, mais je n'ai pas encore la réputation et fait mes preuves pour demander précisément où je pouvais être affecter pour commencer.

Apparemment, aux vues de ma joie que je ne cache pas tout en repensant à ces retrouvailles avec Astra, j'espère surtout la revoir aussi vite que possible parce que je n'ai vraiment pas envie de pouvoir passé de longues semaines avant de pouvoir passé du temps avec elle. C'est quelque chose qui me tient vraiment à coeur et quand je vois la réaction de la jeune femme, je me dis que rien ne sera aussi facile que je ne l'avais prévus. Je finis par reprendre.

- Pourquoi je te demanderais de l'aide si ce n'est pas parce que je tiens vraiment à elle. Tu veux des preuves, tu lui demanderas comment j'ai réagis lors de notre premier rendez-vous quand j'ai repousser le groupe de groupie pour pouvoir me parler. Parce que je voulais que personne ne nous déranges. Pourquoi elle ? Parce que c'est une femme forte, adorable, en qui je peux avoir confiance. Elle me fait me sentir meilleur comme personne ne l'a jamais fais. Personne ne m'a jamais fais rougir ou m'a fait me sentir si heureux... Je t'avoue qu'elle me plait énormément autant mentalement que physiquement, c'est une femme dont j'ai envie de prendre soin, une femme avec qui je veux construire quelque chose de beau et pur. Mais avec ton air froid, tu n'as pas l'air de comprendre qu'au fond de moi ce n'est pas une amourette, ce n'est pas qu'une petite passade que je veux, c'est une histoire d'amour avec laquelle je veux pouvoir construire un avenir à deux. Si tout ça ne te sert pas de preuve, alors va au diable parce que je ne laisserais rien ni personne m'empêcher de lui donner l'amour qu'elle mérite. Est-ce bien comprit ? Merde ! C'est pas possible de penser que je ne suis qu'un profiteur et un coureur de jupon ! J'ai changer maintenant ! Je l'aime !

Je finis cette tirade par un coup de poing sur la table qui laissa un silence pesant dans les trois balais, j'avais un regard déterminer et je n'allais pas la lâcher du regard parce que je ne compte pas laisser quelqu'un ruiner ça. Pour rien au monde je laisserais quelqu'un menacer cette relation que je veux avec elle, alors que le barman vient déposer une nouvelle bière. Je m'empresse de m'allumer une cigarette tout en venant m'appuyer dans mon siège alors que je vois descendant les escaliers, ma petite boule de poil Crawley qui cours vers moi avant de monter sur moi et sur la table. Alors qu'il approche la jeune femme, il vient la sentir et se recule immédiatement avant de faire ce cris de peur caractéristique des panda roux. Je viens lui grattouiller la tête alors qu'il vient se poser sur mes genoux comme pour s'y réfugier et alors que je regarde la jeune femme droit dans les yeux je lui dis d'une voix interrogative.

- Dit moi, il y a quelque chose que je devrais savoir à propos de toi ? Parce que Crawley ne réagit pas comme ça sauf quand il sent ou voit un danger potentiel. A moins que tu ai quelque chose de dangereux en ta possession ?

Je finis par m'asseoir dans le fond de mon siège tout en sirotant ma bière, je me demande bien quel surprise peut m'attendre avec cette jeune femme.

MessageSujet: Re: A Strange Feeling | Feat Scylla   A Strange Feeling | Feat Scylla EmptyJeu 10 Mai - 17:40

A Strange Feeling
Scylla&Thomas

Scylla attendait à cet instant précis une réponse de la part de Thomas, avait-il pu choisir sa prochaine affectation ? Et si oui, où ? Scylla était bien trop curieuse, raison pour laquelle elle n'avait d'ailleurs pas perdu de temps et elle s'était aussitôt empressée de le lui demander. Contre toute attente, Thomas s'était empressé de lui formuler une réponse, réponse qui eut pour effet de lui clouer légèrement le bec. Pendant quelques minutes, la Bleue et Bronze ne savait pas réellement quoi lui rétorquer, c'est bien d'ailleurs pour cette excellente raison qu'elle prit tout bonnement sur elle et qu'elle choisit de ne pas lui répondre.

Suite à cela, la conversation dévia aussitôt sur sa meilleure amie Astra. Thomas semblait en effet être particulièrement intéressé par son amie et de ce fait, Scylla était quant à elle particulièrement inquiète, raison pour laquelle, elle tenta tout bonnement d'en savoir plus sur lui, tout en essayant également de voir s'il avait véritablement changé, c'est pourquoi, elle lui demanda tout bonnement des preuves, tout en l'orientant sur ce qu'elle désirait entendre. Contre toute attente, elle fut de nouveau surprise par cet auror qui entreprit tout bonnement de lui dévoiler le fin fonds de sa pensée et tout ce qu'il pensait réellement de son amie.

Scylla était non seulement surprise, mais elle ne pouvait pas non plus cacher le fait qu'il l'avait en partie bel et bien convaincu. Elle ne pouvait à présent plus le nier, Thomas était des plus sérieux. Il semblait d'ailleurs être quelque peu sur les nerfs, elle ne put d'ailleurs s'empêcher de sursauter lorsqu'elle le vit taper son poing sur la table. Quelques instants plus tard, l'animal de ce cher Thomas entreprit tout bonnement de débarquer, comme s'il était effrayé, effrayé de quoi ? Elle comprit d'ailleurs bien ce qui se tramait puisqu'il entreprit tout bonnement de lui demander s'il devait savoir quelque chose à son propos, elle fut d'ailleurs des plus outrées en l'entendant dire qu'elle avait probablement quelque chose de dangereux sur elle.

Elle aurait pu se vexer ou encore partir et prendre la fuite, mais à la place elle se contenta tout bonnement de lui répondre : « T'es sérieux ? Tu penses vraiment que je me baladerais avec un objet dangereux sur moi ?  Si tu veux tout savoir, mis à part des plantes pour ma concoction personnelle de potion, je ne porte rien d'autre sur moi. Je suis parfaitement normale comme tu peux le constater, bien maintenant si on peut changer de sujet, ce serait vraiment parfait » lui demanda-t-elle pour ensuite enchaîner : « Tu veux toujours un peu d'aide pour Astra ? Malgré tout ce que tu peux penser sur moi, tu as fini par me convaincre mais après toutes ses accusations, je ne sais pas encore si je vais vraiment t'aider, mais pour te montrer ma bonne foi, je peux répondre à quelques-unes de tes questions » conclut-elle tout bonnement.
made by black arrow

MessageSujet: Re: A Strange Feeling | Feat Scylla   A Strange Feeling | Feat Scylla EmptyVen 11 Mai - 19:52
A Strange Feeling
Thomas & Scylla

Apparemment le "rendez-vous" que nous passions avec la jeune femme n'étais pas des plus joyeux, hormis le manque de confiance de la jeune femme tout en me disant que c'est compréhensif de voir ça. Mais rien ne me surprend pour être franc, elle est sa meilleure amie et ne me connait que via ma réputation, alors que je regarde droit dans les yeux je continue de boire et de fumer tout en me disant que je ne passe pas l'un des meilleurs moment depuis mon retour au pré-au-lard et à Poudlard. Je reste assis confortablement tout en me demandant comment est-ce que je peux réussir à la convaincre de ma bonne foi. Dans tout les cas, je finis à me dire que c'est quelque chose d'assez compliqué de pouvoir se dire que quoi que l'on dise, convaincre les gens que l'on a changer est bien plus difficile que tout ce dont j'avais imaginer. Je l'écoute attentivement avant d'éclater de rire sur son côté offusquer avant de reprendre.

- Ben écoute, c'est la réaction de Crawley qui me fait me poser des questions à ce sujet mais je sais pas ce qui le rends comme ça. Après si tu te sens insulté, ce n'est pas mon problème pour être franc, c'étais une simple question. Mais si tu veux la jouer comme ça il n'y a pas de soucis.

Je hausse les épaules tout en finissant ma cigarette en buvant un peu de ma bière tout en finissant par croiser les bras sur mon torse avant de reprendre tout en souriant en coin je finis par reprendre.

- De l'aide, non. Des renseignements, pourquoi pas. J'ai finis par te convaincre mais si tu ne peux pas comprendre que je trouve ça un peu bizarre la réaction de mon animal de compagnie. Tu voulais une preuve de ma bonne foi, c'est fait alors maintenant. Hormis me demander de poser quelques questions. J'aimerais juste savoir quelque chose, j'aimerais savoir si elle avait des fleurs préférer ou quelque chose qui lui tiens à coeur. Après si tu veux pas m'aider, tant pis je vais pas mourir parce que la meilleure amie de celle que j'aine souhaite juste mettre son grain de sable dans l'histoire. Tu ne serais pas la première dans ma vie à faire ça après tout.

Je souris en coin en me disant que dans tout les cas, si elle n'a pas envie de m'aider, je ferais tout ce dont j'ai envie dans tout les cas. Si j'ai envie d'être avec Astra, qui est elle pour empêcher sa meilleure amie d'être heureuse dans tout les cas. Et en venant vider mon verre, je continue de caresser mon petit animal de compagnie.

Le choixpeau magiqueHistoria PactumLe choixpeau magique
Maitre du jeu
Exp : 1222
Points de vie (HP) : 5000
Baguette : les chapeau n'ont pas de baguette
Photomaton : A Strange Feeling | Feat Scylla 3267122442_1_3_oMmgz4Wk
Célébrité : Le choixpeau magique
Parchemins : 5061
J'aime : 112

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:
Mes aptitudes de Sorcier:

MessageSujet: Re: A Strange Feeling | Feat Scylla   A Strange Feeling | Feat Scylla EmptyJeu 31 Mai - 16:14

Mise en danger des membres
ne me quitte pas ♫
«Mise en danger pour cause d'innactivité »

Votre sujet n'a pas eu de réponse depuis plus de 2 semaine ! Sans réponse d'ici le 15/06, celui-ci sera archivé !

100x100

délai

10 jours pour terminée ta fiche, 10 jours après validation pour faire tes fiches et ton premier RP.
100x100

Inactivité.

1 rp demander par quinzaine, ne pas laisser un sujet délaissée plus de 15 jours.
100x100

Absence

merci de signalé toute absence dans la section prévue à cet effet.

©️️ Narja - Never-Utopia

MessageSujet: Re: A Strange Feeling | Feat Scylla   A Strange Feeling | Feat Scylla EmptySam 2 Juin - 13:39

A Strange Feeling
Scylla&Thomas

Convaincue par les paroles du jeune auror, Scylla entreprit alors de se calmer et elle s'installa alors face à lui quelque peu résignée. Rapidement, la Bleue et Bronze fut alors rejointe par l'animal de compagnie de Thomas. Étrangement, celui-ci paraissait effrayer. Que lui arrivait-il ? Rapidement, elle put connaître les motifs de la panique du jeune animal. Vexée, elle ne put s'empêcher de l'être de plus belle lorsqu'il éclata alors de rire, mais rapidement, elle reprit contenance et elle entreprit alors de lui répondre tout en lui disant qu'elle ne se baladait pas avec un objet dangereux sur elle et que tout ce qu'elle pouvait alors avoir sur elle était tout simplement des ingrédients de potions.  Par la suite, elle entreprit tout bonnement d'ignorer la phrase suivante du jeune homme et elle lui proposa ensuite son aide.

Quand il s'agissait d'Astra, Scylla reprenait encore et toujours son sérieux. Elle était sa meilleure amie après tout et elle se devait de la protéger et de l'aider. Surtout si cela pouvait bien lui permettre d'être heureuse. Le bonheur de sa meilleure amie lui tenait particulièrement à cœur. « Oublions le comportement de ton animal de compagnie veux-tu ? Si je fais tout cela, c'est pour Astra. Le comportement de ce dernier ne me fera pas plus changer d'avis. Contrairement à ce que les autres peuvent penser, le bonheur de ma meilleure amie me tient particulièrement à cœur et je le ferais passer bien avant le mien et ce sans la moindre hésitation » conclut-elle. Elle l'écouta ensuite parler, il lui demanda alors les fleurs préférées de sa meilleure amie et ce qu'elle pouvait bien aimer. Elle entreprit ensuite rapidement de faire le tri dans son esprit et elle tenta ensuite de lui répondre : « Astra peut paraître très raffinée, mais elle apprécie également beaucoup la simplicité. Ses fleurs préférées sont les pivoines roses pâles et les orchidées. C'est une femme fidèle et loyale, elle ferait presque tout pour ses proches et pour les personnes qui lui sont chères. Si tu veux la séduire, il faut surtout que tu sois toi-même et pas quelqu'un d'autre. Elle aime beaucoup la littérature et les potions comme tu as pu probablement le constater, tu peux donc facilement en parler avec elle » conclut-elle.

Rapidement, elle put vite constater qu'il était à présent l'heure pour elle de rentrer au château, elle entreprit alors de régler sa propre consommation, de se lever, puis elle prit alors congé du jeune auror : « Je dois à présent rentrer, navrée de ne pas pouvoir t'aider d'avantage. Tout ce que je peux te dire et ce si ça peut t'encourager, tu me sembles bien parti » conclut-elle, suite à ses paroles, elle quitta alors les lieux et leva alors la main afin de le saluer, puis elle entreprit de se diriger vers le château. Elle se devait à présent d'avoir une discussion des plus sérieuses avec son amie.
made by black arrow

Spoiler:

MessageSujet: Re: A Strange Feeling | Feat Scylla   A Strange Feeling | Feat Scylla EmptyLun 4 Juin - 17:30
A Strange Feeling
Thomas & Scylla

Une bien étrange rencontre que celle avec Scylla, entre sa crainte, sa colère et le fait que Crawley ai déceler quelque chose d'étrange chez elle. Je ne sais pas quoi dire ou penser d'elle, elle est une énigme pour moi et je ne sais pas quoi dire dans tout les cas. Je reste là, assis confortablement dans cette chaise en bois, je me dis que ça ne peut pas être pire que ça. Elle pense peut-être que je suis un mauvais gars, c'est à moi de lui prouver que ce n'est pas le cas. J'aime Astra, ça peut être bête et tout le monde peut penser que ce n'est qu'une passe et que je passerais vite à autre chose, mais non. Ce n'est pas le cas et ce ne sera jamais le cas avec elle, je le sens au plus profond de moi et je n'ai jamais ressentis ça pour quelqu'un auparavant. Alors que je l'écoute attentivement tout en souriant en coin en caressant Crawley, le fait qu'elle évite le sujet éveille d'autant plus mon intérêt avant que je lui réponde.

- Ecoute Scylla, je ne suis pas le dernier d'un con et encore moins avec Astra. Je l'aime, je peux comprendre que tu es inquiète et je peux te jurer que je préfère subir un endoloris pendant des jours plutot que de la faire souffrir. Si c'étais légal et autoriser, je peux te jurer qu'on ferait un serment inviolable.

Je dois avouer que je suis un homme protecteur et je me dis que dans tout les cas, je lui prouverais que je suis à la hauteur pour son bonheur. Je la regarde droit dans les yeux tout en imprimant en détail les moindres informations précieuses qu'elle pouvait me donner. J'affiche un large sourire tout en la regardant droit dans les yeux.

- Je sais que c'est une fille bien, pour être franc avec toi. Je voulais lui parler avant ma dernière année à Poudlard, elle m'intriguer déjà à cette époque et j'avais envie de la connaitre en détail. Et avec elle je ne serais jamais quelqu'un d'autre, parce que après que je l'ai vu aujourd'hui. Et merci pour les informations, je te revaudrais ça.

Je dois avouer que je ne suis pas des plus convainquant, mais je me dis que je dois tout faire pour montrer que je suis un mec fiable. Je ne suis plus l'homme que j'étais auparavant, j'aimerais tellement pouvoir être quelqu'un de présentable aux yeux des autres et de ne plus avoir cette image de coureur de jupon. Je dois avouer que ça me fait chier, mais on enlève pas cette image de la tête des gens et c'est quelque chose des plus compliqués pour moi. Je n'ai vraiment pas envie qu'on me voit comme le mec pas fréquentable, mais je compte bien montrer que j'ai changer. Que je suis devenus quelqu'un de professionnel et que j'ai vraiment envie de pouvoir montrer que je suis devenus un homme sérieux. Mais pour le moment, alors que je vois qu'elle doit partir, je souris tout en me levant et je lui serre la main avant de reprendre.

- En tout cas je te remercie pour ton aide, c'est déjà bien plus que ce que j'aurais espérer. Et si tu as encore des questions à mon propos, n'hésite pas de revenir me voir. Tu sais déjà où me trouver.

J'affiche un large sourire tout en la laissant partir pour regagner Poudlard, je n'avais pas vu le temps défiler. Je ne sais pas pourquoi mais au fond de moi, quelque chose me dit que nous allions être mener à nous revoir.

Contenu sponsoriséHistoria Pactum

MessageSujet: Re: A Strange Feeling | Feat Scylla   A Strange Feeling | Feat Scylla Empty

A Strange Feeling | Feat Scylla

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1