RSS
RSS



 


Coupe des 4 Maisons



Compétition des Ordres



/! Wanted /!

Les Macaron et les Baklavas
sont actuellement en effectif
réduit, n'hésitez pas à gonfler
leurs rangs en prenant élèves
et professeurs de
Beauxbâtons et Durmstrang !
S'occuper pendant une nuit blanche {Scorpius} Anneau10

Partagez
 

 S'occuper pendant une nuit blanche {Scorpius}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéHistoria PactumAnonymous

S'occuper pendant une nuit blanche {Scorpius} Empty
MessageSujet: S'occuper pendant une nuit blanche {Scorpius}   S'occuper pendant une nuit blanche {Scorpius} EmptyDim 6 Nov - 18:57

S'occuper pendant une nuit blanche 

- Scorpius & Loëlyne -


Les plus belles de Poudlard

Les cours étaient terminés pour la journée ce qui arrangeait miss Baker qui en avait eut sa claque. Les professeurs avaient collés tout un tas de boulot aux étudiants de 6ème année. Elle avait donc du travail jusqu’à la tête. Il y avait pas mal de choses à prévoir car bon, étant en avant dernière année, elle arrivait quasiment à la fin de ses études à Poudlard et pour l'instant, elle était encore en pleine réflexion de ce qu'elle allait faire plus tard, lorsqu'elle serait une adulte, car, il fallait le dire, ça serait  très vite arrivé.

Enfin bref, après avoir déguster un bon repas dans la grande salle, à la table des verts et argent bien évidemment, elle put monter dans le dortoir de sa salle commune. Elle s'installa sur le lit qu'elle occupait depuis déjà pas mal de temps, elle l'avait donc bien adopté. Elle se mit dans un premier temps à lire un bouquin avant de se dire qu'il serait judicieux qu'elle bosse un peu ses cours. Elle sortit donc un livre sur les soins des créatures magiques car, elle avait un parchemin à rédiger. Après avoir donc sorti sa plus belle plume ainsi que sa feuille, elle entreprit sa rédaction. Une bonne demi-heure plus tard, elle posa le tout, elle jugea avoir terminé son boulot. Elle ferait le reste de ses devoirs plus tard. Il était temps pour elle de faire l'extinction des feux. Elle se coucha donc dans ses jolis draps qui sentait une bonne odeur de lavande.

Mais, une heure plus tard, elle avait toujours les yeux grands ouverts. Elle décida de se lever et de descendre dans la salle commune de sa maison. Elle prit un livre afin d'aller bouquiner au coin du feu en espérant que cette initiative lui fasse venir le sommeil. Après avoir débuter sa lecture, elle entendit des pas. Quelqu'un avait il aussi du mal à trouver le sommeil ? Était ce la pleine lune en ce moment pour que cela n'arrive pas que à elle ? Bonne question. Mais, elle n'allait pas jeter un œil par la fenêtre, juste pour vérifier. Elle n'était pas en cours d'astronomie là.

Elle releva la tête ne sachant pas à qui s'attendre, à part à un élève de sa maison puisque c'était juste évident puisqu'elle se trouvait dans sa salle commune. Il s'agissait donc de Scorpius un jeune homme qu'elle connaissait, ce qui était normal puisqu'ils étudiaient tous les deux dans la même maison, mais aussi quu'ils étaient en 6ème année. Elle ignorait les notes que son camarade avait obtenue lors de son Brevet Universel de Sorcellerie Elementaire mais, bon, cela ne la regardait pas du tout. Que souhaitait il faire plus tard comme métier. Suivrait il les traces de son cher père qui était pas mal connu dans le monde de la magie pour avoir étudier en même temps que l'élu, c'est à dire Harry Potter.

Elle secoua ensuite la tête, elle devenait bien trop pensive à son goût. Elle le salua alors d'un signe de tête. « Salut, toi non plus tu n'arrives pas à dormir ?. » questionna la jolie rouquine.
code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 000 WORDS.



code paroles:
 
Revenir en haut Aller en bas
InvitéHistoria PactumAnonymous

S'occuper pendant une nuit blanche {Scorpius} Empty
MessageSujet: Re: S'occuper pendant une nuit blanche {Scorpius}   S'occuper pendant une nuit blanche {Scorpius} EmptyMar 8 Nov - 1:37

La lumière au bout de la baguette de Scorpius créer des auréoles lumineuses qui illuminent le haut de son lit à baldaquin , refermé de tous les côtés par des rideaux de soies émeraudes. Le dortoir est silencieux, voir désert. Il est déjà une heure avancée de la nuit et même les préfets doivent déjà être partis se coucher. Le serpentard les avait entendus monter à la fin de leur ronde. En silence, il avait attendu quelques minutes, le temps qu'ils s'endorment, pour rallumer sa baguette. Depuis de nombreux jours, il avait beau se coucher tôt, ou pas trop tard, il avait beau essayer de ne penser à rien, le sommeil ne venait jamais avant minuit, une heure du matin. Ses insomnies incessantes avaient repris, et avant qu'il sombre dans les bras de Morphée, son cerveau avait toujours le temps de tourner et retourner toutes ses idées dans sa tête, le plongeant dans une confusion totale et un combat contre lui même.

Maintes fois il se dit qu'il doit arrêter de trop réfléchir, mais maintes fois il ne fait que réfléchir davantage : A ses choix, à pourquoi il est là , pourquoi lui, pourquoi ci, pourquoi ça. Et mêmes le réconfort d'Albus et de ses amis n'arrive pas à combler ce vide qu'il y a en lui. A la lumière de sa baguette, ses yeux clairs ressemblent à deux billes azures qui brillent dans l'obscurité. Il ne se lasse jamais de cette lueur rassurante qui illumine la nuit. Jamais, parce que c'est la seule qui lui permet, actuellement, d'être rassuré , d'y croire. Et ca lui fait du bien d'y croire.

A défaut de ne pas réussir à fermer l'œil, une fois de plus , Scorpius pousse un long soupir et repousse sa couverture avant d'enfiler ses chaussons et sa cape pour se réchauffer. Dans la salle commune de sa maison, il fait toujours affreusement froid et il n'a pas encore réussi à s'y faire. Qu'elle est sa surprise quand il aperçoit de la Lumière en bas... Il ne doit pas être si tard que ça finalement. Fronçant les sourcils, le serpentard cherche une silhouette dans la salle de pierre. En effet, une jeune fille est assise près des flammes, un bouquin entre les mains. La lecture..Encore quelque chose auquel il n'a plus goût depuis quelques temps. Lentement il s'approche, sans la quitter des yeux, silencieux. Il se décide enfin à lui répondre.

Impossible de dormir, en effet , répond t-il d'une voix calme. Maintenant qu'il est debout, il ne ressent plus l'envie de dormir émotionnellement, mais son corps lui, est épuisé et il le sent bien.

Scorpius se laisse aller contre l'un des sofas de velours près de la cheminée et prend le temps d'observer le feu qui danse dans son âtre. Un spectacle magnifique et apaisant qu'il ne se lasse jamais d'observer. En biais, il observe la jeune fille qui lui fait face. L'a t-il déjà vu ? Oui, en classe. Et elle est en même année que lui. Sa tête lui dit quelque chose mais son nom lui est encore inconnu. Tandis que la chaleur émanant des braises vient réchauffer son visage, il ferme les paupières.

Qui es tu, déjà ? Pardonne moi.. Je.. j'ai oublié , balbutie t-il, confus. Albus n'aurait pas oublié, lui. Sa mémoire lui joue des tours elle aussi, il faut le croire.


Inutile de se demander si elle le connaît, c'est fort probable que lui. Si elle écoute les rumeurs, et si elle lit les journaux, elle doit facilement faire la ressemblance entre son père qui est souvent à la une, et lui.

Revenir en haut Aller en bas
 

S'occuper pendant une nuit blanche {Scorpius}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» NuiT. [PV/Adriene] [/!\ semi-hentaï, - 18 ans]
» [Pv Ay] Les sang coups de la nuit [Hentaï]
» Une nuit avec une déesse [PV Yuko][Hentaï]
» Une nuit qui prend tout son sens [Hentaï PV Kaine] [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Historia Pactum :: Les coulisses :: Les archives :: Archives RP :: Ancienne version-