RSS
RSS
HISTORIA PACTUM
saison II ♠ Always keep your foes confused. If they are never certain who you are or what you want, they cannot know what you are like to do next.

Bienvenue sur Historia Pactum
!
Votez sur les top sites !
Toutes les deux heures !
Membre du mois
Ici vous retrouverez chaque mois le membre du mois récompenser pour sa participation RP dans la carte fidélité du forum.
Event en cours
Ici vous trouverez l'animation ou l'intrigue en cours sur le forum.

Partagez

You are Special | Feat Celestia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéHistoria PactumAnonymous

You are Special | Feat Celestia Empty
MessageSujet: You are Special | Feat Celestia   You are Special | Feat Celestia EmptyDim 8 Avr - 22:07
You are Special
Thomas & Celestia

Journée pleine de tranquillité après la soirée qui avait annoncé l'ouverture de la sélection du champion de Poudlard au tournoi des trois sorciers. Je dois avouer que maintenant que je suis un Auror, participer au tournoi des trois sorciers me plairait bien. Mais bon, à l'époque je n'avais pas eu le courage nécessaire de le faire, c'est quand même une comble pour quelqu'un d'aussi audacieux que moi il faut bien l'avouer. Mais bon, on n'en réécrit pas l'histoire de toute façon, maintenant je préfère prendre soin des personnes à qui je tiens et aussi de toutes les autres personnes qui sont dans le besoin. Alors que je sors doucement de l'auberge pour me diriger vers Poudlard, je dois avouer que je n'ai pas d'autres choses en tête que le tournoi des trois sorciers. C'est un événement important pour toutes les écoles représenter mais je ne dois pas avoir peur pour les représentants de Poudlard, qui qu'ils puissent être. Mais je suis impatient de savoir qui va nous représenter, c'est quelque chose dont je n'ai pas l'habitude et à vrai dire, seul le Quidditch m'intéresser à l'époque avec mes études. Mais je ne voulais pas prendre part au tournoi qui n'avait pas autant d'importance que ça à l'époque. Je m'avance vers l'école doucement tout en fumant une cigarette en souriant, c'était une journée agréable, même s'il ne faisait pas si beau, c'est une journée bien calme qui s'est déroulée aujourd'hui. Alors que j'arrive dans les couloirs de ladite école. Je n'entends que mes bruits de pas dans le couloir alors que je me mets à chantonner un air irlandais que mes parents adoptifs m'ont appris quand j'étais tout jeune. C'est quelque chose que j'aime garder à l'esprit depuis que je suis petit, car c'est l'une des nombreuses marques d'amour que j'ai reçu de mes parents. Totalement absorbé par mes pensées je ne prête pas attention aux élèves qui venaient de quitter la dernière heure de cours pour la journée. Alors que je laisse les élèves passés, je me mets dans un coin question de ne déranger personne alors qu'ils retournent à leurs occupations de fin de journée.

Une fois la majorité des élèves partis, j'allais me mettre en route pour faire le tour des professeurs que j'avais pu avoir lors de mes études pour voir qui étaient encore présentes. Je finis par percuter quelqu'un, surpris et à la fois inquiet, je baisse mon regard sur une jeune femme aux cheveux de feu. Je viens lui tendre ma main en affichant une expression assez confuse. Je lui dis tout en frottant l'arrière de ma tête d'un air gêné.

- Excusez-moi, je ne vous ai pas vus. J'espère que vous n'avez rien. Je me présente, je suis Thomas Eden Selwyn, jeune Auror.

Alors que je souris tout en la regardant droit dans les yeux, j'espère juste que la jeune femme n'a rien. Je m'en voudrais qu'elle soit blessée, mais dans tous les cas, cette rencontre est des plus hasardeuses pour être sincère. Mais bon, j'avais déjà eu le droit à ma dose de rencontre dans le même genre avec Nina dans le parc, à croire qu'on aime me tomber dessus littéralement. Maintenant il ne me reste plus qu'à savoir à qui j'ai à faire, mais avec les rencontres que j'ai pu faire ici, je me demande bien si c'est encore quelqu'un avec un caractère bien trempé.

Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: You are Special | Feat Celestia   You are Special | Feat Celestia EmptyLun 9 Avr - 14:14

Feat

J'écris en CC0033
Fiche de présentation
Répertoire de RP
Fiche d'évolution
Fiche de lien

You're sexy special...

Première semaine à travailler en cuisine, j'en voyais (ENFIN) le bout! Ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit, j'adore la cuisine, et je ne regrette rien, mais travailler aux côtés des elfes de maisons c'était... Quelque chose... Déjà, il me fallut au moins bien 3 jours pour les convaincre d’arrêter de m'appeler Madame et de m'appeler Celestia. Parce que oui, bon, les sorciers sont spécistes, on avait très bien compris que pour eux, tout ce qui n'est pas sorciers est inférieur. Mais nous les moldus (enfin, je suis demi-moldu moi mais bref), on a eu le temps d'oppresser de coloniser tout ce qui était pas pareil que nous, et de se rendre compte de notre erreur. Donc, penser que chaque être doué d'intelligence était au même niveau de droit et d'égalité que moi, ça me paraissait... Totalement normale... Surtout quand ils étaient beaucoup plus puissants que nous niveau magie ... Mais là encore, je suis bizarre et progressiste!

Pour travailler, j'avais troqué mon uniforme contre un jeans craqué et un pull en laine très moche. J'adorais le porter ce pull, c'est ma maman qui avait essayé de le tricoter pour son amoureux, mais on ne peut pas dire qu'elle excelle autant en pâtisserie qu'en tricot... C'était un pull à zig-zags multicolores assez tremblotants, avec des couleurs parfois trop fades, parfois pétant, c'était... De l'art moderne... Mais en plus d'être trop grand pour moi, il commençait à peler, ce qui me donner un air grunge/hipster qui faisait craquer pas mal de moldus. Mes parents avaient protestés quand j'avait embarqué l'habit dans ma valise, mais comme je leur ai dit "Etant le résultat de votre amour, c'est normal qu'il me revienne non..?"
Ils me tueraient si ils me voyaient maintenant, mon jeans était couvert de trace de mains enfarinés (ressuyer ses mains sur son pantalons au niveaux des fesses: Celestia millefeuille, la classe...), mon pull aussi, et je crois que j'en avais aussi sur le bout du nez et des pommettes... J'irais me laver dans le carrosse Beauxbâtons.
Je faisais une tête de plus que tout les élèves présent dans le couloir, je me sentais grande! D'ailleurs, le travail m'avait tellement occupé l'esprit que je devais avoir l'air plus mature et plus sérieuse que la normale... Je me dépêchais, de la musique dans les oreilles, me faufilant telle une petite belette furtive entre les petits 2ndes années. Mon Dieu, j'allais sur mes 19 ans, je me sentais vieilles... Puis, quand le couloir sembla libre, je me mit à trottiner un peu plus rapidement, j'avais hâte de me considérer en vrai week-end, quand je me serais posé dans le parc!

-Aie!

Mes divagations me firent, indirectement mais ça reste de leur fautes, cogner quelques chose, un truc assez dur puisque je finit par terre (dans un nuage de farine) alors que mon opposant non! Je rangeais mon téléphone et mes écouteurs dans ma poches pour éviter plus de dégât. Je me relevais en vitesse maladroitement pour conserver mon peu de dignité et regarder la personne qui était aussi maladroite que moi (pour une fois que je n'étais pas la seule. MON DIEU QU'IL ÉTAIT BEAU! C’ÉTAIT DU BONBON POUR LES YEUX! Je le fixais quelques secondes avec de grands yeux ronds avant de me reprendre tandis qu'il dit, aussi gênée que moi:

- Excusez-moi, je ne vous ai pas vus. J'espère que vous n'avez rien. Je me présente, je suis Thomas Eden Selwyn, jeune Auror.

C'était... Bizarre de se présenter en disant de suite sa profession non? En tout cas, la voix allait bien avec le physique, mais je faisais partit de ces filles qui pouvait regarder un bel éphèbe et lui parler sans fondre et minauder, parce que l'amour, c'trop compliqué pour moi! (Alors qu'un bon vieux plan cul des familles et...)(Celestia s'il te plait stfu...)(D'accord...) Je secouais légèrement la tête pour chasser ses pensées volatiles et volages de mon esprit pour finalement répondre de mon air perdue:

-Non, désolé, c'est de ma faute, je devrais faire plus attention quand je poursuis le lapin blanc à veston avec sa fichu montre à gousset... Celestia Millefeuille, commis de cuisine, responsable en chef de la partie boulangerie-pâtisserie...

C'était presque pas un mensonge! Depuis le temps que je parlais à des anglais, j'avais presque totalement perdue mon accent français, pour un accent américain qui avait tendance à perdre les gens sur ma nationalité... Puis, je remarquais sa clope, ma bouche se mit immédiatement à saliver et mon cerveau hurla un truc du genre "OMG, CLOPE A MIDI, BBKBRKFRBFR, NOUS N'AVONS PLUS LE CONTRÔLE, TOUT EST PERMIT, JOYEUX HUNGER GAMES, ET PUISSE LE SORT VOUS ETRE FAVORABLE!!!". J’essayais de calmer ce flot d'idiotie, la cigarette ne m'avait pas manqué jusque là, parce qu’on ne fume pas ici, surtout pas devant la directrice, mais maintenant que j'en avais une sous le nez... Je m'éclairais doucement la gorge et dit:

-Vous ne devriez pas fumer dans les couloirs, pensez à tout ces petite premières années, je ne peux pas vous encourager au tabagisme passif, je fis quelques pas pour le contourner, me retourner histoire de garder un contact visuel et dire avec un sourire charmeur en reculant lentement, l'attendant, Venez jeune aurore, demi-tour, je dois aller au parc de toutes façon, n'y a t-il pas plus bel endroit pour m'offrir une cigarette?

MessageSujet: Re: You are Special | Feat Celestia   You are Special | Feat Celestia EmptyLun 9 Avr - 16:04
You are Special
Thomas & Celestia

En voilà une rencontre bien étrange, cette jeune femme aux cheveux de feu avait l'air d'être bien plus spéciale que celle que j'avais pu croiser depuis mon retour à Poudlard. Alors que je regarde la jeune femme aux yeux des plus captivants, je lui souris tout en la regardant droit dans les yeux. L'écoutant s'excuser et se présenter, son nom de famille me fait penser à ceux venant de beau bâton. Alors que je reprends la parole, je fais des ronds de fumée tout en continuant de sourire par la suite.

- Et bien chère Celestia Millefeuille, je suis enchanté de faire cotre connaissance. Quant au dit lapin je ne peux vous renseigner, malheureusement il ne me semble pas l'avoir vu. Une commis de cuisine, intéressant... Mais dites moi, vous n'êtes pas de Poudlard pas vrai ?

Je l'observe droit dans les yeux tout en me montrant insistant dans mon regard, c'est la seule façon de savoir ce qu'une personne peut penser et encore, pour cela faut-il savoir ce que la personne souhaite ou veut. Je garde mon sourire sur m lèvres, elle a l'air étrange mais un je-ne-sais-quoi de mignon, il faut avouer que je ne croise pas des gens originaux comme elle tous les jours. Cigarette fumante, laissant mes pensées mélanger à cette douce fumée qui emplit mes poumons. Je trouve que pour un retour à Poudlard, ce sont des rencontres que j'aurais aimé faire lors de mes études. Mais je n'eus pas la chance, peut-être que la nouvelle génération est bien plus ouverte d'esprit que les autres et c'est en cela que je les respecte. Avec le temps la nature de ce monde change et je peux le voir maintenant, cette jeune Celestia est une personne qui représente ce que j'aime en ce monde. C'est la tolérance, la joie de vivre, l'amitié, l'amour et tous ces sentiments positifs qui doivent être mis en avant. Personne ne devrait à connaitre peine, souffrance et mort même si elles sont étroitement liées tel des siamois aux côtés bénéfiques. Je finis par sourire et ris à ces réflexions avant de lui répondre.

- Vous comprendrez bien assez tôt que je ne fais subir le tabagisme passif à personne. Mais allons dans le parc, peut-être serions-nous plus à même de discutés là-bas. Cela pourrait vous éviter de loucher sur ma cigarette comme vous la faite à présent. N'est-ce pas ?

Je lui propose mon bras pour marcher pour nous diriger vers le parc, un sourire malicieux afficher sur mon visage je la regarde avec un air de défiance dans mes yeux, hors de question de laisser passer une telle occasion de pouvoir en apprendre plus sur la situation actuelle de Poudlard. Continuant de fumer, je fais tout pour chercher à capter le regard de la jeune femme en venant lui murmurer d'une voix douce.

- Je me demande ce qui vous fait courir d'une façon aussi hâtive, surtout en écoutant sûrement ce qui doit être de la musique moldu. Je me trompe ?

J'affiche un sourire taquin tout en la regardant droit dans les yeux alors que nous nous dirigeons vers le parc. Approchant du parc, je finis par lui tendre une cigarette tout en souriant en coin. Je me demande bien quelle surprise la jeune femme peut me réserver.

MessageSujet: Re: You are Special | Feat Celestia   You are Special | Feat Celestia EmptyLun 9 Avr - 20:09

Feat

J'écris en CC0033
Fiche de présentation
Répertoire de RP
Fiche d'évolution
Fiche de lien

You're sexy special...

-Non, C'est mon accent qui m'a trahis?! Scracebleu! Pestais-je en français avant de continuer, amusée: Chassez le naturel et il revient au galop je suppose... Non en effet, je suis de Beauxbatons, pour vous servir!

Je ponctuais ma phrase d'une petite révérence avant de comprendre ce qu'il avait voulu dire pour le lapin et je relevais la tête, un peu choquée:

-Mon Dieu, vous êtes britannique et vous ne connaissez pas Lewis Caroll? On a des choses à se dire vous et moi! Surtout moi!

Je dis cela en riant. Mais avec un poil d'insolence je soutenais son regard, sans flancher. Même plutôt tranquillement en fait, une main posé sur la hanche, alors que l'autre était en train de jouer avec un fil qui dépassait mon pull, sans que je m'en rende vraiment compte. Rien que d'y repenser, j'avais envie de relire le célèbre conte de l'auteur...

Je tirais la langue d'un air embêté, en effet, je n'était pas la subtilité incarné! Je pris joyeusement son bras pour aller au parc, il ne devait pas être beaucoup plus vieux que moi, ce qui était étrange, puisque même si il s'appelait jeune auror, il était déjà bien jeune tout court...

-Au moins, je ne vous cache rien, vous savez dans quoi vous vous engagez non?
Dis-je en levant les yeux au ciel d'un faux air innocent.

Ce n'était pas totalement vrai, je cache toujours quelque chose! Tout le monde le savait à Beauxbatons, et d'ailleur, en parlant de mes camarades, un groupe de filles beauxbatons nous croisèrent, et bloquèrent quelques secondes sur le jeune homme, et sur moi qui lui tenait le bras, dans une mouvement assez élégant qui me plaisait à me rappeler les tableaux un peu proutprout aristocrate de notre chateaux... Je me collais un peu plus contre le jeune homme pour les laisser passez, rougissant un peu  et regardant ailleurs en imaginant les rumeurs dont allait me faire par Rose et Ame sur ce qu'il ont entendu à mon propos... Il valait mieux en rire et en sourrire, ce que je fis:

-Une ballade dans un des plus beaux jardins d'Europe avec une des plus... Non, en fait, oubliez ce que je viens de dire! Dis-je malicieusement.

Je me mordais la lèvre, à la fois fière et gênée par ma propre connerie... Mon dieu, comment les gens pouvait-il me supporter? Mon flot de pensée s'imterrompit lorsque le jeune homme, d'une façon qui m'hypnotisa, connecta son regard au mien et me parla avec une voix... Tellement grave et douce à la fois... Je frissonnais légèrement avant de répondre:

-Pourquoi surtout? Quel corrélation entre ma course et la musique que j'écoute?
Dis-je d'un ton curieux, mais je répondit tout de même à sa question, avec malice et passion: J'étais en retard, j'avais rendez vous avec le chapelier fou et le lièvre de Mars pour un thé, mais maintenant il est trop tard... Mais bon, ç'aurait surement était une perte de temps... Enfin, non, Ne parlons pas de perte de temps! Dis-je en posant mon doigts sur mes lèvres d'un ton méfiant, il pourrait nous entendre... On ne doit pas utiliser cette expression... Si vous connaissiez le Temps aussi bien que moi, vous ne parleriez pas de le perdre, comme une chose. Le Temps est un être vivant vous savez...

Moi, j'étais toute contente de mes références à Alice, mais le pauvre devait-être un peu perdue! Je reprit:

-Ne vous en faites, pas je ne suis pas folles, enfin, pas trop, mais comme vous ne conaissez pas Lewis Caroll, vous nez pouvez pas comprendre ces références je suppose... J'écoutais un de ses poèmes... Enfin, une adaptation musicales... Mais qu'importe! Tout ça pour dire que je n'était pas folle, pas non plus saine d'esprit, mais après,ces notions là,  c'est relatif et... Je m'arrêtais soudainement en me rendant compte que j'était sur le point de me lancer dans un monologue survolté, et incompréhensible, je me contentais de dire doucement:

-De la musique moldu... De la musique tout court, la musique, c'est universelle...

C'était un constat un peu triste, je n'aimais pas ces expression, echecs sorciers, musique moldus... Mais très vite, la clope qu'il me proposait me remit de bonne humeur, je la mit à mes lèvres et m'approcha doucement de lui pour que nos deux cigarettes se touche dans le but d'allumer la mienne, pour en aspirer une bouffée... Le bonheur... Puis, je la prit entre deux doigts pour fredonner:

-It's just a cigarette and I only did it once
It's only twice a week so there's not much of a chance
It's just a cigarette and I'm sorry that I did it
Honey can't you trust me when I want to stop I can

Alors, jeune Auror, qu'êtes vous venus faire à Pouldard en cette belle journée d'automne?

MessageSujet: Re: You are Special | Feat Celestia   You are Special | Feat Celestia EmptyLun 9 Avr - 22:14
You are Special
Thomas & Celestia

Il faut avouer que je suis le genre de personne à aimer faire de nouvelles rencontres, mais il faut avouer que Celestia est une femme très spéciale, alors que je l'écoute attentivement reprendre la parole. Je m'aperçois que je risque fortement de rire avec elle et c'est une bonne chose pour être sincère parce que je ne pouvais pas dire qu'elle était une femme dangereuse. Du moins de ce que j'avais pu voir pour le moment, alors que je l'écoute attentivement je finis par lui répondre tout en souriant en coin.

- Non c'est simplement votre nom de famille qui m'a mis sur la voie. Je dois avouer que cela sonne très français d'où ma question. Mais je dois avouer que vous avez un accent très charmeuse mademoiselle Millefeuille.

Alors que je la vois faire une révérence, je ris doucement devant une telle attitude. Mais je dois avouer que je trouve cela mignon pour être franc. C'est quelque chose qui me remplit de joie de voir quelqu'un d'aussi bien portant et d'amusant face à moi. ça me change de trouver une jeune femme comme elle aussi décaler de la réaliter et je trouve ça très intéressant. Alors qu'elle m'offusque d'une réplique que je ne m'attendais pas à entendre, je finis par lui répondre.

- Je connais Lewis Carroll, mais je dois avouer que je n'ai pas fait le rapprochement car j'ai vu tant de choses que maintenant plus rien ne me surprend tu sais ?

Je souris d'un air taquin tout en la défiant du regard, sans le détourner une seule seconde. Je n'ai jamais été comme ça et je le ne serais jamais. Alors qu'elle prend une pose que je ne pouvais imaginer, lorsqu'elle tire la langue je ne peux m'empêcher de rire tout en laissant mon regard insistant avec elle. J'aime sa petite réflexion tout en fumant doucement sur ma cigarette avant de lui répondre d'une voix douce.

- Je ne sais jamais dans quoi je peux m'engager, mais il faut bien savoir prendre des risques dans la vie n'est-ce pas ?

Alors que des jeunes femmes de Beauxbâtons venaient de passer à notre hauteur en nous regardant, je les saluai d'un geste de la tête tout en sentant Celestia se coller un peu plus contre moi alors que je souris en coin. Rougissant légèrement à sa remarque, je finis par lui répondre.

- Il n'y a pas de mal à complimenter quelqu'un, vous êtes une jolie jeune femme. Mais je dois avouer que vous allez entendre parler de vous d'ici peu. Les murs ont des oreilles à Poudlard, spécialement quand il s'agit de rumeur.

Je souris d'un air provocateur tout en la regardant droit dans les yeux, c'était une femme douce et apparemment survoltée vue comment elle vit. C'est quelque chose qui me fait plaisir de voir, alors que je l'écoute attentivement, elle me parle à nouveau avec des références à Alice au pays des merveilles. Je finis par lui répondre en venant murmurer non loin de son oreille alors que je tenais ma cigarette de ma main libre.

- Le temps est un homme bien malin, mademoiselle Millefeuille... Soit il vous laisse se reposer et vivre une longue vie, soit il vous fera travailler et avoir une vie courte.

Je souris en écartant doucement mon visage d'elle, l'écoutant à nouveau je viens porter ma cigarette à mes lèvres pour en extraire ce doux poison qui se diffuse dans mes poumons tout en la laissant me parler de musique. Je sors de ma poche une petite boîte qui me servira de cendrier et je reprends.

- Qu'est-ce que la normalité ? Hormis une notion que la société a fondée sur une majorité de personnes. Alors que la minorité est-elle aussi une normalité qui se fait plus rare. Quant à la musique, je dois avouer que je ne connais pas beaucoup d'artistes moldus. A vrai dire, je n'écoute pas beaucoup de musique.

Je n'avais pas le temps pour la musique, entre mon boulot et mes activités personnels, je ne compte plus les heures passées à bouger partout pour pouvoir faire tout ce qui doit être accompli. Je continue de la regarder, alors qu'elle allume sa cigarette, souriant et dans les premières notes qu'elle fredonne, je me mis à frissonner. Les yeux émerveillés par de telles notes, la laissant finir. J'entends sa question mais je ne peux m'empêcher d'afficher un sourire bien plus large en lui disant.

- Vous avez une voix magnifique ! Je ne pensais pas avoir la chance d'entendre une si jolie voix de toute ma vie. Je suis venus à Poudlard pour la sélection du tournoi des trois sorciers et aussi par nostalgie. Cette école est une partie de moi en quelque sorte Et j'y ai de très bons souvenirs. Vous allez participer au tournoi des trois sorciers ?

J'ai de très bons souvenirs dans cette école, je ne suis pas un enfant ayant vécu de grands drames qui m'ont totalement anéanti. J'ai grandi dans une famille adoptive qui m'a aimé comme leurs propres fils et je dois avouer que je me sens bien parmi eux. Même s'ils ne sont pas de mon sang, ils sont ma vie et c'est ça qui a fait de moi ce que je suis aujourd'hui.

MessageSujet: Re: You are Special | Feat Celestia   You are Special | Feat Celestia EmptyMar 10 Avr - 15:25

Feat

J'écris en CC0033
Fiche de présentation
Répertoire de RP
Fiche d'évolution
Fiche de lien

You're sexy special...

-Poudlard? Fan de rumeurs? Vous ne devez pas connaître Beauxbatons pour dire ça!

Je ris doucement, mon école était terrible, les ragots c'était notre passion! Au moins autant que la jeune Rita Skeeter d'après ce que j'avais compris, et lu en jetant un coup d'oeil à son oeuvre mensuel!

Même si les feuilles aimaient à se parer d'un veste nuancier de couleur qui allait du safran à l'ocre, il faisait plutôt bon, et le parc restait tellement beau... De là ou nous étions, nous avions une très belle vue sur le bateau Dumstrang et le carrosse Beauxbatons. J'avais envie de me rouler nue dans l'herbe douce, mais j'attendrais sûrement cette nuit pour faire ça! Un petit bain de minuit dans la lac noir, ça le tenterait pas l'Auror...? Valait-il mieux ne pas lui demander, il serait capable de dire oui... Et je serais capable de le faire vraiment... (CELESTIA CAMILLE MARGAUX MILLEFEUILLE, JE VOUS FRAPPERAIS SI JE LE POUVAIS!) D'un geste évasif, je faisais partir cette petite voix en même temps que la fumée de ma cigarette.

J'étais quelqu'un de très musicale, j'avais presque toujours des écouteurs sur les oreilles, et mon moment préféré de la journée, c'était le concert privé et naturiste que je dédiais à moi même quand j'étais sous la douche. Là, je devint vraiment rouge... Je tirais une longue bouffée sur ma cigarette pour cacher mon visage derrière un nuage gris et derrière ma crinière rousse, avant de m'offusquer, je détestais les compliments, aaaaaarhg!

-Quoi...? Nooon!
Dis-je en français maladroitement avant d'ajouter: N'importequoi! C'est... C'est pas vrai! C'est juste la chansons qui fait ça!

Je tirais un peu sur ma cigarette, la visage un peu renfrogné, même si je n'étais pas très crédible avec ce petit sourrire gênée et amusée. Je me demandais quelle rumeur allait-on inventer qur moi... Mais qu'importe, depuis Owen, je n'étais plus à ça près... Lorsque mes joues se calmèrent, je lui répondit paisiblement:

-Je comprends ce que tu ressens pour cette école, elle est... Magnifique... Elle me parait vivante des fois... Chaque jour qur j'y passe, j'y crée aussi de très... Beau souvenirs... Dis-je en le regardant de mes yeux azurs à ces mots, ne sous-entendant bien évidemment rien du tout (...), avant d'ajouter, me sentant idiots en prononçant ces paroles. J'ai... J'ai mit mon nom dans la coupe... Mais... Euh... Juste pour clouer le bec à une fille... C'est pas très malin hein...?

Il n'y avait pas de tu ou de vous en anglais, mais je crois que cela se sentait à mon ton à présent plus familier que je le tutoyais. Est-ce que je draguais ce bel éphèbe inconnu? Oui? Non? J'en savais trop rien... Il était juste... Tellement charismatique, je pouvais pas m'empêcher de l'admirer dès qu'il ne me regardait pas! Mais comme je l'ai dit, de toutes façon, l'amour, c'était et ne sera jamais mon truc! Et puis, Môssieur je-viens-dire-des-trucs-sexy-à-ton-oreille me tendait la perche!  Je repensais à ce qu'il m'avait dit.. Comment ne pouvait-on ne pas être trop musique? C'était la vie la musique...

MessageSujet: Re: You are Special | Feat Celestia   You are Special | Feat Celestia EmptyMar 10 Avr - 17:13
You are Special
Thomas & Celestia

Alors que je passe un agréable moment avec la jeune femme venant de Beaubâton, je continue de sourire. J'avoue que la jeune femme à beaucoup d'humour et sait me faire rire, dans tous les cas je dois avouer que je passe un excellent moment avec elle et j'espère avoir la chance de la revoir par la suite parce que j'ai bien envie de passer du temps avec elle pour mieux la connaitre bien mieux. Alors qu'elle reprend sur les rumeurs je lui réponds d'une voix douce.

- Je ne connais pas Beaux Batons, mais je dois avouer que j'aimerais bien aller voir à quoi ça ressemble un jour si j'en ai la chance. On m'a dit tant de choses à propos de cette école que je n'attends que l'occasion pour pouvoir m'y rendre.

Je dois avouer que je ne connaissais pas tant de choses sur l'école Beauxbâtons que je n'ai pas énormément de connaissance, mais c'est une école qui me plairait bien de visiter. C'est une chance que je n'hésiterais pas à saisir sincèrement, alors que je continue de la regarder droit dans les yeux. Alors que je ris doucement tout continuant de marcher avec elle, je ne sais pas ce qu'elle pouvait faire en dehors de ces cours de cuisines , du moins je ne sais pas comment ça se passe pour ceux qui cuisinent à Poudlard si la magie est présente aussi quand ils cuisinent ou pas du tout. Je finis ma cigarette tout en souriant en coin avant de l'écraser dans le cendrier de fortune. Alors que je la vois rougir à mon compliment, malgré la fumée de cigarette qui est rapidement balayée par le léger vent qui était présent, je l'entends s'offusquer en Français. Langue que je ne comprends pas je finis par répondre.

- Non, non je confirme ce que j'ai dit. Et pas besoin de te sentir gêner par ce compliment c'est dans mes habitudes de complimenter les autres. Je ne peux pas m'empêcher de dire ce que je pense. Pardonne moi si tu n'aimes pas ça.

Je souris tout en la regardant, je ne suis pas avare en compliment qu'importe le moment de la journée ou la situation. Quand j'ai quelque à dire, je ne vais pas chercher à me taire ou quoi que ce soit, ce n'est pas dans ma nature de me taire ou de garder ça pour moi. Je n'aime pas paraitre faux envers les autres parce que je n'ai pas envie qu'on le soit avec moi. C'est une chose qui m'insupporte au plus haut point quand ça m'arrive. Je l'écoute à nouveau me parler de l'école et du tournoi des trois sorciers et en lui répondant d'une voix toujours aussi détendue je lui dis.

- J'avoue que Poudlard est une école très vivante et intéressante sur plein de points et c'est ça qui me plait dans cet établissement. Alors vous allez participer au tournoi ?! C'est une bonne nouvelle ! Même moi à votre âge je n'ai pas eu le courage de participer même si je suis quelqu'un d'audacieux, je trouvais cela beaucoup trop borderline pour que je souhaite y participer. Ce n'est pas une question d'être stupide ou non, moi je trouve ça très courageux de s'inscrire au Tournoi pour montrer de quoi nous sommes capables.

J'avoue que si j'avais eu le choix, je n'aurais pas eu le courage de m'inscrire et je ne l'ai pas eu pour être sincère. J'ai pesé le bon et le mauvais de ce tournoi et je ne me sentais pas à la hauteur de pouvoir le faire en toute sincérité. Alors que je souris en coin tout en la regardant je finis par lui demander d'une voix douce.

- Et sinon, vous venez souvent à Londres en dehors de vos études ? Parce que pendant les prochaines vacances et selon mes disponibilités je pourrais vous faire visiter quelques endroits sympas si vous le souhaitez.

Il faut toujours se rendre aimable et au service des autres surtout quand ils sont aimables quand j'ai envie de pouvoir leurs faire découvrir des endroits mémorables. Un peu comme la tour Eiffel en France que j'ai vus une fois dans ma vie. Je n'oublierais jamais cet endroit. Maintenant je me demande comment la suite de ce rendez-vous va ce passé.

MessageSujet: Re: You are Special | Feat Celestia   You are Special | Feat Celestia EmptyJeu 12 Avr - 12:52

Feat

J'écris en CC0033
Fiche de présentation
Répertoire de RP
Fiche d'évolution
Fiche de lien

You're definitely sexy...

-Beauxbatons est une école magnifique, moins sauvage et brut qu'ici mais... il y a tellement de chose à y faire... Descendre dans les village en amont pour manger du fromage et boire du vin chaud, visiter les marchés de Noël sous la neige de décembre se prélasser au soleil pendant un match de cognepoings, se baigner dans une des rivière près de l'école quand le climat s'y prête aussi... Ouais... Il y en a des choses à faire à Beauxbatons...

Mes yeux se teintèrent de nostalgie, j'était un peu triste, de me dire que je ne l'habiterais plus cette école... Je tapotais nerveusement ma cigarette pour faire tomber les cendres et pouvoir refumer dessus avant de dire  avec un demi-sourrire:

-Une beauxbatons qui aime pas les compliments c'est pas courant n'est-ce pas? C'est plus parce que... J'ai pas l'habitude... Enfin... Bref!

J'allais pas lui avouer que j'avais une réputation un peu moisi à l'école... Enfin, la sang-mêlé préférant les moldus, utilisant les gadgets devant tout le monde, qui est en pro mais qui est venue pour mettre son nom dans la coupe... Cela dit, je le vivais très bien! Il avait l'air content que je participe, il trouvait ça courageux (si il savait...), c'était... Mignon... Et un peu drôle, qu'un auror n'est pas eu à l'époque, le courage... Alors qu'il est auror... c'est... Un peu drôle...

-Pour la blague... J'ai envie de gagner le tournoir des trois sorciers, mais que avec des techniques moldus... Ca rendrait dingue l'Europe entière je pense.... Hahaha...!

-Je ne rentre pas pour Noël pour assister au bal, et je pensais faire un passage à Londres pour fêter le nouvel an dans random bar avec random gens... Entre les deux, j'ai tout mon planning de libre! Dis-je avec un grand sourire, contente que l'on me propose une visite d'une si belle ville ( surtout quand c'est proposé par un si bel homme en plus, huhuhu) (..............). Je ne suis pas contre une tournée des plus grands bars undergrounds de Londres!

Lorsqu'on s'éloigna un peu du chateau, je retirais mes converses et les attacher à mon jeans pour marcher au bord du lac, les pieds dans l'eau, toute contente de pouvoir  profiter de la fraicheur de l'eau. Le lac était une vaste étendue d'eau sombre, sans trop de remous, mais dégageant une éspèce d'aura sombre, comme un dragon qui dort. Mine de rien, l'été trainait beaucoup niveau température, il faisait encore super bon, l'eau était fraiche, lorsque nous arrivions sur un petit ponton en bois,  je finis par dire tranquillement:

-J'ai envie d'aller me baigner!

Je n'attendis pas vraiment sa réponse, d'un geste peu élégant, je tirais sur mon pull pour vérifier que mes sous-vêtements n'était ni trop moche, ni trop transparent... Non,  le truc en dentelle rouge et noir, sexy sans plus, donc tout va bien! Je retirais mon pull et mon jeans tranquillement pour m'approcher tel un chat gracieux sur le bord de la plateforme:

-... Cap ou pas cap de sauter avec moi jeune auror? Ou... Peut-être as-tu peur de te mouiller...?

MessageSujet: Re: You are Special | Feat Celestia   You are Special | Feat Celestia EmptyJeu 12 Avr - 17:44
You are Special
Thomas & Celestia

Je l'écoute me parler de son école attentivement, buvant ces paroles alors que je garde ce large sourire et je me dis que ça a l'air d'être une belle école et j'ai vraiment envie de m'y rendre. Alors que je souris en coin, je finis par reprendre.

- Tu me donnes vraiment envie d'y aller, les seuls fois où j'ai étais en France c'était pour rendre visite à ma famille pour les vacances certaines fois. J'aime beaucoup l'accent français, je trouve ça mignon quand un/une française parle français.

Même si je n'avais pas était souvent en France c'est un pays que j'aime beaucoup et auquel je garde des beaux souvenirs parce que c'est une chose que je n'aurais jamais fais en temps normal. C'est surtout grâce à ma famille d'adoption que j'ai vécus tout ça et je suis heureux de pouvoir avoir des beaux souvenirs de la France, même si mon oncle est mort pendant un noël. La majorité des souvenirs sont des souvenirs positifs et j'en suis bien content de voir tout ça. ça réplique me fait sourire tout en la regardant droit dans les yeux je finis par lui répondre toujours d'une voix aussi chaleureuse.

- Après de mon point de vue, complimenter quelqu'un est une chose positive même si ça peut ne pas plaire. Et je suis désoler si je t'ai mise mal à l'aise, ce n'était pas mon intention.

Je suis quelqu'un de franc et je ne suis pas le genre d'homme à fermer ma gueule quand j'ai quelque chose à dire, que ce soit quelque chose de gentil ou non. Je dois avouer que je ne suis pas un homme qui veut blesser ou mettre mal à l'aise les autres. Sauf si on commence à chercher des embrouilles, après la personne doit assumer derrière parce que je suis assez tolérant et je sais prendre sur moi. Du moins, un peu plus qu'avant. Quand j'étais étudiant je n'étais pas si calme et pourtant ça ne date pas de si longtemps que ça, mais depuis ma formation pour devenir Auror, je dois avouer que j'ai réussis à me contrôler. Alors qu'elle me parle du tournoi des trois sorciers et de ces vacances, je lui répond.

- Tu sais que c'est complètement suicidaire de ne pas utiliser de magie lors du tournoi des trois sorciers ? Après pour les vacances, il faut avouer que Londres est un endroit assez sympa pour passer des fêtes, mais après tout dépend où l'on se rend.

Alors que l'on s'éloigne doucement du château tout en discutant tranquillement, je regarde la jeune femme tout en approchant du lac. Alors que je la laisse marcher dans l'eau, je préfère rester sur le bord tout en lui souriant. Nous arrivons près d'un ponton et alors qu'elle commence à me dire qu'elle a envie de se baigner, elle commence à se déshabiller, je finis par rougir et de détourner mon regard avant de me sortir une cigarette et de l'allumer. Je l'entends me parler sans que je ne la regarde, j'avais encore les retrouvailles avec Astra en tête et par respect pour elle je n'oser pas regarder cette jeune étudiante, malgré qu'elle soit fortement jolie. Je finis par répondre.

- Je pense que je vais finir ma cigarette avant de te rejoindre... Je sais c'est peut être pas ce que tu attendais, mais voilà.

Je continue de fumer tout en commençant à retirer mes vêtements et de les mettre soigneusement dans l'herbe, alors que je garde ma cigarette au bord des lèvres. Je finis par me retrouver sur le ponton en caleçon et d'y tremper mes pieds tout en gardant la boite métallique à coter de moi. Je sais que si Astra serait là elle ferait surement une crise, mais il n'y a rien d’ambiguë entre la jeune fille de Beauxbatons et moi, donc elle n'aurait aucun soucis à se faire.

MessageSujet: Re: You are Special | Feat Celestia   You are Special | Feat Celestia EmptyDim 15 Avr - 13:15

Feat

J'écris en CC0033
Fiche de présentation
Répertoire de RP
Fiche d'évolution
Fiche de lien

Let's be besties!

Ma clope était bientôt finit, alors il fallait que j'en profite un maximum, ça aurait été terriblement impoli de ma part d'en réclamer une de nouveau, le pauvre, je n'allais pas lui racketter toutes ces cigarettes. 

-Fais moi la visite de Londre, et je te montrerais les endroits les plus incroyable de la "Ville de lumière", dis-je en francais en riant avant de reprendre, lui concèdant cela, J'irais pas juste à dire que c'est... mignon... Mais c'est vrai que la langue de Molière est magnifique...

Et je trouvais ça dommage que chez les sorciers, on ne s'intéresse pas eux œuvres moldus, ce n'est pas parce que Zola, Rimbaud ou Maupassant n'avais pas de magie en eux que ce n'était des illustres auteurs... Ah, les sorciers étaient des incultes en vérité... Je glissais mon mégots dans ma poche de jeans avant de reprendre:

-Ne t'en fais pas, c'est déjà oublié! 

Je lui souris tendrement, il avait vraiment la façon de se comporter d'un auror, j'avait envie de l'interroger la dessus... Mais je fis une moue lorsqu'il brisa un peu mon fantasme sur le tournoi...

-Chhhhht! Laisse moi rêver, j'ai envie d'y croire... Ou au moins d'allier magie et technologies...

Je me rendis compte de à quel point ce que je disais devait sembler débile, et finit par clore le sujet en me taisant. Le ponton offrait une vue imprenable sur le lac, et au loin le bateau Dumstrang. Il allait falloir que je revienne pour faire un pic-nique ici, avec Ame et Rose un de ces quatre...
ça me ferait toujours rire, un garçon en caleçon, c'est normal, pas choquant, par contre une fille en sous vêtement... Etant pansexuelle et sapiophile, je trouvais cela pas dérangeant de s'attarder sur les courbes d'un corps, tant que l'on avait rien de trop indécent en tête. Mais là encore, je suis bizarre, comme le poète Jacques Reda, je pouvais passer des heures assise dans une gare, à regarder les gens passer, à les admirer... Même les sorciers restaient des humains avec ses tabous. Devant son refus, j'haussais les épaules m'assis sur le bord du ponton, plongea mes pieds dans l'eau, faisant de doux remous à la surface. Puis, dans un élan de courage (débilité profonde), je me laissa glisser dans l'eau fraîche. Chaque centimètre carré de ma peau, des doigts de pieds jusqu'à la clavicule, se retrouva immergée dans l'eau glacée...Je soufflais un peu pour habituer mon corps rapidement au changement de température un peu brutale pour finalement me laisser porter par la sensation de légèreté. Je sentis la farine se détacher de ma peau, mes muscles se détendre, et je m'accoudaient au ponton pour dire doucement:

-Alors, Dis-moi, à quoi ressemble le quoditien d'un Auror...?

MessageSujet: Re: You are Special | Feat Celestia   You are Special | Feat Celestia EmptyDim 15 Avr - 14:40
You are Special
Thomas & Celestia

Il faut avouer que cette femme est pleine de surprises, je pense jamais avoir rencontrer quelqu'un aussi originale auparavant. Mais au moins ça me faisait du bien de rencontrer quelqu'un avec qui je pouvais parler tranquillement sans me prendre la tête. Je dois avouer que je ne suis pas un homme qui aime simplement flâner sans but et le fait de ce rendre au Lac est un endroit que j'affectionne tout particulièrement, je la regarde attentivement alors que je souris en coin. Elle me parle en français alors que je ne comprends pas ce langage alors que je finis par lui répondre.

- Je ne comprends pas le Français Celestia, mais je t'avoue que c'est l'une des langues que j'aurais aimé apprendre si j'en avais eus l'occasion.

J'avais peu voyager en France mise à part pour rendre visite à ma famille et ça fait quelques années que je n'y suis pas retourner. Alors que je continue de sourire, je me souviens que la dernière fois que j'ai vu ma famille adoptive c'était avant que je ne devienne un Auror. Peut-être que j'y retournerais cet hiver, je ne sais pas trop comment va se dérouler mon boulot ici, il faut avouer que je ne suis qu'un tout jeune Auror et je ne sais pas quel va être ma futur intégration par le ministère. Une femme qui n'aime pas les compliments ou qui n'y est pas habituée, c'est quand même assez rare pour être souligner. Alors qu'elle me dit que c'est oublier je continue de sourire tout en continuant ma cigarette, je dois avouer que c'est quand même inquétant quand on passe au sujet du tournoi des trois sorciers. Je finis par reprendre en la regardant droit dans les yeux.

- Je sais, mais j'espère juste que tu ne te blesseras pas en voulant être originale c'est tout. Je pense être présent pendant le tournoi question que je puisse être un soutiens en cas de problème lors du tournoi.

C'était une dangereuse initiative que de vouloir se rendre originale lors du tournoi des trois sorciers, j'ai l'impression qu'elle prend le tournoi de façon détacher limite moqueuse. Mais je ne sais pas si la jeune femme est suicidaire ou si elle aime faire le pitre, je dois avouer que je m'inquiète un peu pour elle. Même si je ne la connais pas c'est quand même quelque chose qui me tiens à coeur à cause de ma fonction, si j'ai étais faire la formation d'auror, c'est pour pouvoir protéger tout ceux qui en ont besoin. Alors que je la vois se glisser dans l'eau je ne peux que sourire d'un air taquin tout en finissant ma cigarette, me laissant encore pendant quelques bouffées me préparer à une éventuelle baignade. Je ne suis pas le genre d'homme qui aime l'eau froide, tout en la regardant s'accouder au ponton, ça question est vraiment intrigant. Il me semble qu'on n'ai jamais aborder le sujet avec quelqu'un. Avant de répondre, je finis par écraser ma cigarette et je viens descendre doucement dans l'eau sans attendre. Le froid saisissant je prends une grande inspiration avant de me laisser glisser totalement dans l'eau avant de répondre tout en m'éloignant doucement du bord.

- Le quotidien d'un Auror est simple mais complexe à la fois. On doit veiller sur tout les sorciers et à la fois sur les moldus pour qu'il n'y ai pas d'interaction magique entre les deux. Et hormis cela, mon quotidien est assez simple. Me renseigner sur des élèves qui pourraient être dangereux à l'avenir et qui ont une curiosité pour la magie noir. Comment se passe ton intégration à Poudlard avant le tournoi des trois sorciers ?

Je la regarde droit dans les yeux tout en souriant, me recoiffant un minimum pour ne pas avoir l'air d'un chien mouillé tout en me disant que cette discussion est loin d'être terminer et j'apprécie tout particulièrement ce moment de calme.

MessageSujet: Re: You are Special | Feat Celestia   You are Special | Feat Celestia EmptyMar 24 Avr - 13:33

Feat

J'écris en CC0033
Fiche de présentation
Répertoire de RP
Fiche d'évolution
Fiche de lien

Le fou prend la reine...

-The city of light comme vous dites, même si je ne comprend pas trop ce surnom... Et ne t'embêtes pas à l'apprendre, c'est langue beaucoup trop compliqué, même si c'est jolie...

J'adorerais voyager à travers le monde, apprendre à cuisiner des scones, des cinnamon roll, des melon-pan, et du pain au beurre de yack... Un tour du monde culinaire, ça c'était un grand rêve... Mais pour cela, il fallait que je mette de l'argent de côté... Ma vie d'adulte s'anonçait déjà compliqué... Trop compliqué... Il reprit sur le sujet tournoi, visiblement inquiet pour moi... C'était presque mignon, j'espèrais m'en faire un ami du jeun auror:

-Me voilà rassuré, je suis sure que ta présence va réduire drastiquement mes chances d'y laisser ma vie si je suis selectionné!

C'était sincère, le jeune auror avait l'air d'être sûre de lui et semblait savoir ce qu'il faisait, cela malgrès son jeune âge... Quel âge avait-il d'ailleurs? Q'uimporte, j'avait dit ça sur le ton de la légèreté, histoire d'oublier que je pouvais potentiellement en mourrir... Hahahaha, mon dieu, faites que je ne sois pas choisit par cette satanée coupe de feu...

J'étais en train de songer à toutes les créatures aquatiques magiques qui vivaient dans ce lac, auquel je priais pour ne jamais avoir à faire... Puis, je lui dis, relâchant tout ce que j'avais sur le coeur sur ce sujet:

-Dis, tu ne penses pas que les moldus sont prêt à connaitre la vérité? Je veux dire, quand tu vois toutes leurs fictions qui dépassent largement notre réalité, je me dis qu'ils n'attendent que cela... C'est dégueulasse, on leur pique leur technologies sans trembler des genoux, et de l'autre côté, on leur cache toutes notre magie pour les laisser se démerder.... Je trouve ça minable...

Wow, ça venait du cœur ce que je venait de dire... Je rougis légèrement et répondait à sa question en toussottant:

-Euh... Mon intégration se passe plutôt bien... Je me suis faits quelques amis de poudlard, pas de dumstrang cependant... C'est tout je pense... Mais bon, je ne suis pas connu pour être le genre de nana populaire qui cultive les amis....

Je remontais sur le ponton pour laisser le soleil sécher ma peau, toujours assise avec les pieds dans l'eau quand même...

MessageSujet: Re: You are Special | Feat Celestia   You are Special | Feat Celestia EmptyJeu 26 Avr - 15:14
You are Special
Thomas & Celestia

- Je ne pourrais pas te dire d'où ça vient, mais pourquoi pas apprendre quelques phrases ou mots. ça peut toujours m'aider à avoir de l'aide si je m'y rends au cas où.

J'affiche un large sourire, j'ai toujours voulus grandir en France, ce pays si beau et romantique, on m'a toujours dit que les femmes étaient les plus belles d’Europe. Bien que j'ai pu être quelqu'un qui courrait après les femmes, maintenant ce n'était plus le cas, la seule que je convoiter était Astra et rien ni personne ne pourrait me faire changer d'avis là dessus. Alors que je regarde Celestia droit dans les yeux, je ne pouvais m'empêcher de sourire, ces paroles me faisait lâcher un léger rire avant que je finisse par reprendre.

- De toute façon, personne ne veut être blesser ou mourir lors du tournoi. Mais je ferais tout mon possible pour pouvoir vous aidez en cas de véritable problème. Je suis là pour ça après tout. En espérant que vous n'ayez pas à faire face à un dragon.

Je ne sais pas quel genre d'épreuve allait attendre les élèves mais ce qui est sûre c'est que nous avions pas mal de travail pour la protection des élèves. Il faut avouer que le tournoi des trois sorciers est quelque chose de plutôt stressant et qu'il faut vraiment être déterminer pour pouvoir arriver à surpasser les épreuves. Même le professeur Ietvilev qui vient de Durmstrang n'a pas réussit à passer la seconde épreuve du tournoi, c'est quelque chose qui allait montrer les atouts de chacun surtout quand on voit la variété d'élèves qu'il y a. Il faut avouer que j'étais impatient de voir ce qui pouvait attendre les élèves en terme d'épreuves, mais dans tout les cas il va falloir que je veille au grain, juste au cas où. Alors que je la regarde, j'écoute attentivement ces paroles qui pourraient être lourdes de conséquences si elle venait à avoir cette discussion avec des gens qui ne sont pas aussi ouvert d'esprit que moi. Je finis par lui répondre tout en souriant en coin.

- Il y aura toujours un négatif à ce que les moldus ai connaissance du monde magique. Entre le braconnage de créatures magiques, ceux qui auront peur de nous et diverses choses négatives qui pourraient mettre le monde en péril. Imagine s'ils viennent à nous déclarés une guerre ouverte ? Imagine que le monde soit scindé entre deux camps où les familles moldus qui envoient leurs enfants dans les écoles magiques soient chassés comme les sangs mêlés ont pu l'être fut un temps. ça peut te sembler minable, mais beaucoup de choses sont énormément compliquer. Tu ne peux pas simplement dire que c'est minable Celestia, il faut prendre en compte le fait que l'on puisse avoir des soucis avec des groupes de moldus qui ne peuvent pas tolérer notre existence et celles des créatures magiques. Rien que les dragons pourraient exterminer les moldus, ce qui arrangerait beaucoup trop de personnes qui sont totalement pour la disparition des moldus. Alors, il faut avouer que nous n'auront pas tellement le choix que de rester dans le secret pour le bien de tout à chacun.

Je ne pouvais pas trouver cette situation minable, bien trop de problèmes pouvaient découler de tout ceci. Evidemment que certains moldus comme sorciers essayeraient de profiter de la situation ce qui mènerait à la guerre sans aucune hésitation. Il faut avouer que la jeune femme avait soulever un point sensible qui mériter réflexion, après tout nous n'étions pas les seuls à devoir faire tout ce qui était en notre pouvoir pour garder une paix durable et ne pas traumatiser le grand publique avec l'usage de la magie sous les yeux des moldus. Alors que je la vois rougir tout en toussotant je ne peux pas m'empêcher de laisser un léger rire m'échapper. Je finis par répondre.

- Après il n'est pas utile d'être populaire, la preuve avec l'expérience que j'ai eus grâce à la popularité, maintenant j'aimerais bien qu'on me laisse tranquille un peu. Mais pour tant les élèves sont attachés à ceux qui sont populaires même si ce n'est pas mon cas.

Alors que je la regarde remonter sur le ponton, je la regarde droit dans les yeux tout en souriant en me disant que je suis loin de tout connaitre d'elle mais que je risque de bien aimer nos futurs rencontres si les sujets de conversations sont aussi enrichis que celles que nous avons là.

MessageSujet: Re: You are Special | Feat Celestia   You are Special | Feat Celestia EmptyDim 6 Mai - 15:52

Mise en danger des membres
ne me quitte pas ♫
 «Mise en danger pour cause d'innactivité »

Votre sujet n'a pas eu de réponse depuis plus de 2 semaine ! Sans réponse d'ici le 17/05, celui-ci sera archivé !

100x100

délai

10 jours pour terminée ta fiche, 10 jours après validation pour faire tes fiches et ton premier RP.
100x100

Inactivité.

1 rp demander par quinzaine, ne pas laisser un sujet délaissée plus de 15 jours.
100x100

Absence

merci de signalé toute absence dans la section prévue à cet effet.

©️ Narja - Never-Utopia

MessageSujet: Re: You are Special | Feat Celestia   You are Special | Feat Celestia EmptyLun 14 Mai - 12:23

Feat

J'écris en CC0033
Fiche de présentation
Répertoire de RP
Fiche d'évolution
Fiche de lien

You're a banana...

Je lui tire doucement la langue avant de prononcer ces quelques mots avec une pointe d'amusement:

-N'aurais-tu point peur que je t'apprennes des insannités en te faisant passer ça pour des phrases du quotidien...? Ce serait terriblement drôle...

Même si la France est mon pays natal, je suis une globe-trotteuse de nature, je rêve de parcourir le monde, découvrir un pays chaque année, Inde, Chine, Pérou, et j'en passe... Il y a tellement de culture fascinante...

-Vous inquiétez pas, de toutes façon, il n'y a aucune chance que je sois choisie! Enfin... Je crois... Mon amie Amy mérite beaucoup plus d'être choisit je pense, je n'ai vraiment pas à m'en faire!

C'était surtout pour me rassurer moi même que je continuais à répéter ça. J'avais bien d'autres chose à penser, en plus de m'imposer un tournoi internationale bourré d'épreuves plus dure les unes que les autres.

-Certes, comme il y aura des négatifs à ce qui'il ne le connaissent pas. Vous craignez donc qu'ils fassent ce que l'on fait déjà? Vous pensez tous que c'est le moldus le problème, mais c'est pas les moldus, c'est l'espèce humaine qui est une véritable calamité... Je ris franchement, Je vais me gêner de dire que c'est minable, si c'est la seule chose que je puisse faire...  Et je trouve que le monde sorcier à des choses à se reprocher vis à vis du monde moldu, si on alliait magie et technologie, on pourrait probablement sauver le monde, mais non, les sorciers  sont teeeellement persuadées d'être supérieur... Alors qu'en vérité...

Je laissais ma phrase en suspens pour me secher les cheveux avec un air dédaigneux, je n'aurais pas du partir sur ce sujet, il le met toujours de mauvaise humeur... Je finis par me calmer doucement pour soupirer avant de dire avec de la curiosité:

-Grace ou à cause...? Tu n'as pas vraiment l'air d'aimer la popularité, une mauvaise expérience avec elle...? De toute façon, la popularité, c'est quelque chose d'instable et d'éphémère, alors autant ne pas se compliquer la vie avec elle....

Je remettais mon T-Shirt, attendant de totalement sécher pour remettre mon gros pull, parceque si il y avait bien une chose que je haissais, c'était le bruit de frottement de la laine mouillé.

MessageSujet: Re: You are Special | Feat Celestia   You are Special | Feat Celestia EmptyJeu 17 Mai - 16:12
You are Special
Thomas & Celestia

Je la laisse tirer la langue alors que je viens m'allumer une nouvelle cigarette alors que je regarde Celestia droit dans les yeux tout en l'écoutant. Je ris à ces paroles avant de lui répondre d'une voix douce.

- Moi, peur ? Non du tout c'est juste que j'ai maintenant une toute autre réputation à entretenir. Alors pour les insultes ou autres mots en français de ce genre pourquoi pas, mais les bases pour commencer serait assez utile pour des futurs voyages.

Je dois dire que je n'ai pas eus le temps de me rendre assez souvent en France, mais j'ai tellement envie d'y retourner et en y repensant, pourquoi pas avec Astra. Ce serait un moyens assez sympathique pour pouvoir passé des vacances avec elle. Mais nous n'en sommes pas encore là, avec elle c'étais encore tout frais et je me dis que nous avions pas mal de choses à apprendre l'un de l'autre.

- Il n'y a jamais aucune chance, le seul moyens qu'il n'y ai aucune chance c'est de ne pas mettre son nom dedans. Et quand au mérite, je ne pense pas que ça s'applique pour le tournoi. Regarde, tu prends Harry Potter, il n'avait pas était choisit pour son mérite mais par un sortilège. Donc nous verrons bien comment ça se passe d'ici là.

Je me dis que c'est quand même une chose important de ne pas se sous estimer surtout pour le tournoi des trois sorciers qui est un événement majeur du monde magique. Et comme à peu près tout le monde on a vraiment envie de pouvoir voir qui allait représenter chaque école et pouvoir voir en quoi consiste les épreuves de cette année. Il faut avouer que c'est toujours quelque chose des plus intrigant et surtout que je suis l'homme le plus curieux de la terre. Il faut avouer que je suis un homme quelque peu impatient et curieux, c'est vraiment quelque chose que je dois travailler ou ça finira par me perdre. Une fois que je l'ai écouter je finis par reprendre tout en souriant.

- Certes c'est l'humanité le problème, mais que dirais-tu si ta maison serait cibler par des bombes ou bien pire, faut-il que je vous fasses un cours d'histoire ? La bombe atomique, le gaz moutarde et toutes les calamités dont la base peut aider au développement. Il faut vraiment que tu grandisses nous ne sommes pas dans un monde de bisounours où les plus puissants ne voit que l'utilité des choses. Mais ils ne voient que ce qui peut les enrichir et dominer les autres. Que ce soit sorcier ou moldus, tu l'as toi-même dit, le soucis c'est l'humanité et non sa nature. Tout n'est pas tout beau et tout rose, il se passerait quoi pour ceux qui ne supporteraient pas de coexister avec les sorciers ? Parce que tout le monde ne sera pas favorable à ce changement important dans leurs vies. C'est ça le truc que tu n'as pas l'air de te mettre en tête ! Tout le monde ne sont pas des gens fondamentalement bon. Et puis si la magie est caché aux moldus, dit toi qu'il y a sûrement eut un événement qui a entraîner ce choix.

Je me suis toujours dis que si nous nous cachions des moldus c'étais parce que nous avions surement vécus un événement de notre histoire qui nous a conditionnés à nous rendre invisible aux yeux des moldus. Il faut avouer que ce n'est pas commun et que rien n'est écrit à ce propos du moins à ma connaissance. Alors que je l'écoute attentivement tout en prenant une bouffée sur ma cigarette je finis par reprendre.

- La popularité peut être bénéfique comme elle peut être un fardeau, j'ai étais populaire mais pas pour les bonnes raisons... Il faut avouer que j'étais quelqu'un au sang chaud connus pour être le capitaine d'équipe de quidditch de Serpentard, mais aussi un tyran quand on ne se donner pas à fond dans un match. J'étais aussi connus pour être un coureur de jupon, mais c'étais vraiment quelque qui a changer depuis le temps. Pourtant tout le monde ne se fit pas aux changement dans tout les cas.

J'en profite pour commencer à me rhabiller alors que je fume, je me dis que cette jeune femme même si elle peut paraître étrange, n'en reste pas moins quelqu'un de gentille.

MessageSujet: Re: You are Special | Feat Celestia   You are Special | Feat Celestia EmptyVen 25 Mai - 12:14

Feat

J'écris en CC0033
Fiche de présentation
Répertoire de RP
Fiche d'évolution
Fiche de lien

You're nice...

-Rien à voir, il y avait complot intérieur, c'est pas la coupe qui a décidé de nommer Harry potter...

Je ne me souviens plus trop de cette affaire, plus du tout en fait. Vivant en France, je ne m'étais pas vraiment intérésser à cette affaire de "L'élu". Il commencait à faire froid, je n'allais pas tarder à rentrer dans le carosse...

-Tu vas devoir faire plus de recherche que ça sur les tensions géopolitique moldues actuelles, Ce n'est pas comme ça que marche le monde chez nous, jeune Auror...

Je me renfrognais, forcément, à quoi je m'attendais. D'aborder ce genre de sujet avec un auror... D'un geste nerveux, je faisais des remous dans l'eau... Les né-sorciers n'ont jamais vraiment côtoyé les moldus... Ils ne savent pas véritablement qui ils sont, et se contentent de faire des a priori, les moldus sont tous des idiots, violents, acerbes, ils n'accepteraient jamais la magie... Les gens s'y connaissent rien, mais parle quand même... Qu'importe... J'étais sûre que le jeune auror ne voulait que la protection et la sécurité de chacun... Malgré tout cela, j'avais envie de mieux connaitre le jeune homme. J'avais envie de le revoir! Un joyeux pressentiment me disait qu'il pouvait devenir un très bon ami!

-Tu sais, tu devrais m'accompagner, peut-être pas pour le nouvel an, mais, que l'on descende faire une virée chez les moldus, tu verras qu'ils ont des bons côtés!

Je me levais soudainement pour me rhabiller rapidement, cette pensée m'avait remit en joie, j'avais définitivement besoin de prendre un bon cocktail anglais et de danser toute la nuit... J'avais hâte de me prendre un petit week-end!

-Sur ceux, jeune auror, je vais aller prendre une bonne douche et me blottir sous ma couette! La prochaine fois, je t'offrirais un café pour te remercier de la clope! Ca te va...?

MessageSujet: Re: You are Special | Feat Celestia   You are Special | Feat Celestia EmptyLun 4 Juin - 17:27
You are Special
Thomas & Celestia

- Complot ou non, il faut avouer que quoi qu'il arrive, il aurait pu être élu plus tard avec le talent qu'il avait, comme n'importe qui. C'est pour ça que cette coupe est importante. Mais je me dis que tout le monde à le droit de montrer de quoi il est capable. Ce n'est que mon avis après tout.

Moment sombre d'une époque révolu, je me dis que ce n'est pas un truc qui est des plus difficile, j'ai beaucoup lu sur les périodes sombres de l'histoire lors de ma formation. J'espère que nous n'aurons pas à revivre ce genre de situation, mais au fond de moi, j'espère qu'il n'y aura pas ce genre de situation. Alors que nous revenons sur le sujet brulant je finis par répondre.

- Si ça peut te faire plaisir, je prendrais le temps de me renseigner sur le sujet. Mais je t'avoue que j'ai pas mal de choses à gérer au niveau de Poudlard et surtout du tournoi à venir.

C'est vrai, je suis bien trop méfiant, pas que je n'aime pas les moldus loin de là. Ils ont des croyances et des cultures tellement vaste que j'aime tellement et que j'ai envie de découvrir. Mais l'humanité en elle même est un poison, que ce soit des sorciers ou des moldus, je me dis que ce n'est pas eux le problème selon moi. Mais les sorciers prendraient pour les plus mauvais, des décisions qui nuiraient aux moldus, sans compter que je me dis qu'après ils auraient sûrement commencer à se monter les uns contre les autres. Imaginons, une guerre éclate entre sorciers et moldus, entre magie et technologie. Ils auront tout fait pour pouvoir s'entretuer pour la domination de l'un ou de l'autre. Et pour rien au monde je n'aurais envie de voir ça arriver. Je souris à son annonce tout en la regardant droit dans les yeux, je fume sur ma cigarette avant de reprendre.

- Ecoute, pourquoi pas. Mais je dois t'avouer une chose avant tout ça. C'est peut être pas la meilleure nouvelle, mais je ne sais pas d'où je viens. Je n'ai jamais connus mes parents qui sont morts dans un accident de la route. Et je me dis que ce n'est peut-être pas un accident, donc j'ai pas mal de choses à rechercher. Et merci pour ce moment, pour le café c'est avec plaisir ! Mais pas noir le miens, deux sucres si tu prévois de le commander pour moi.

J'affiche un large sourire tout en la regardant droit dans les yeux en me rhabillant avant de glisser mes mains dans les poches. Je commence à m'éloigner et tout en souriant je lui dis d'une voix douce et joviale.

- Prend soin de toi surtout Celestia, ce serait con qu'il t'arrive quelque chose.

Contenu sponsoriséHistoria Pactum

MessageSujet: Re: You are Special | Feat Celestia   You are Special | Feat Celestia Empty

You are Special | Feat Celestia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1