Exp : 1322 Points de vie (HP) : 5000 Baguette : les chapeau n'ont pas de baguette Photomaton : Célébrité : Le choixpeau magique Parchemins : 5061 J'aime : 112 Date d'inscription : 14/10/2016
Secreto Revelio Sortilèges appris: Compétences de Classe: Mes aptitudes de Sorcier:
L'intrigue va vous amener à prendre des décisions ensemble et à travailler en groupe (au possible). Aussi, c'est ici que vous pourrez vous mettre d'accord (ou pas) sur la marche à suivre ! N'oubliez pas de poster entre balises "hide" pour que seuls les membres de votre groupe puissent voir vos réponses ! Nous vous conseillons de poster tous une première fois pour justement voir les messages qui suivront !
Code:
[hide][/hide]
Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter le STAFF
Seems good, j'aimerais attendre les gains avant de poster, histoire de voir si je peux au moins avoir mon balais pour l'intrique, je vous laisse la place les miss!
Exp : 1322 Points de vie (HP) : 5000 Baguette : les chapeau n'ont pas de baguette Photomaton : Célébrité : Le choixpeau magique Parchemins : 5061 J'aime : 112 Date d'inscription : 14/10/2016
Secreto Revelio Sortilèges appris: Compétences de Classe: Mes aptitudes de Sorcier:
Sujet: Re: Flood groupe 10 Dim 15 Avr - 11:05
Est-ce que vous vous en sortez ? N'hésitez pas si vous avez des questions !