Sujet: Re: Groupe 10 - départ à Pré-au-Lard Ven 20 Juil - 21:44
Dernière édition par Owen Fawley le Ven 20 Juil - 23:20, édité 1 fois
Albus P. W. B. DumbledoreHistoria Pactum
Exp : 3931 Baguette : les tableaux n'ont pas de baguette Photomaton : Âge IRL : 139 Célébrité : Richard Harris / Michael Gambon Parchemins : 6705 J'aime : 47 Date d'inscription : 14/10/2016
Secreto Revelio Sortilèges appris: Compétences de Classe: Mes aptitudes de Sorcier:
Sujet: Re: Groupe 10 - départ à Pré-au-Lard Ven 20 Juil - 21:44
Le membre 'Owen Fawley' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'dés sorts' :
Le choixpeau magiqueHistoria Pactum
Exp : 1323 Points de vie (HP) : 5000 Baguette : les chapeau n'ont pas de baguette Photomaton : Célébrité : Le choixpeau magique Parchemins : 5061 J'aime : 112 Date d'inscription : 14/10/2016
Secreto Revelio Sortilèges appris: Compétences de Classe: Mes aptitudes de Sorcier:
Sujet: Re: Groupe 10 - départ à Pré-au-Lard Sam 21 Juil - 14:23
Exp : 3931 Baguette : les tableaux n'ont pas de baguette Photomaton : Âge IRL : 139 Célébrité : Richard Harris / Michael Gambon Parchemins : 6705 J'aime : 47 Date d'inscription : 14/10/2016
Sujet: Re: Groupe 10 - départ à Pré-au-Lard Sam 21 Juil - 14:23
Le membre 'Le choixpeau magique' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Échec / Réussite' :
« Pour un esprit équilibré, la mort n'est qu'une grande aventure de plus.»
FLORISSONE
InvitéHistoria Pactum
Sujet: Re: Groupe 10 - départ à Pré-au-Lard Dim 22 Juil - 15:52
Son Incendio n'avait pas été lancé parfaitement mais qu'importe ! Le jeune homme était tout de même satisfait ! Il voyait que son adversaire était de plus en plus mal en point et qu'il n'en menait plus très large. Il ratait de plus en plus souvent ses sorts, signe que sa concentration n'était plus au beau fixe. Owen sentait que la victoire n'était plus très loin ! Il fallait qu'il joue une dernière pièce ! Visant une cruche en étain qui se trouvait sur un meuble, le jeune homme pointa sa baguette dessus pour l'envoyer à pleine vitesse sur son adversaire !
- Wadiwasi !
Si son plan fonctionnait, l'objet serait propulser avec une rapidité déconcertante sur le barman qui ne pourrait l'éviter. Et la victoire ne serait probablement plus très loin ! Il fallait s'accrocher encore quelques minutes et ce serait certainement dans la poche !
Sujet: Re: Groupe 10 - départ à Pré-au-Lard Dim 22 Juil - 15:52
Le membre 'Owen Fawley' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'dés sorts' :
Le choixpeau magiqueHistoria Pactum
Exp : 1323 Points de vie (HP) : 5000 Baguette : les chapeau n'ont pas de baguette Photomaton : Célébrité : Le choixpeau magique Parchemins : 5061 J'aime : 112 Date d'inscription : 14/10/2016
Sujet: Re: Groupe 10 - départ à Pré-au-Lard Lun 23 Juil - 9:50