RSS
RSS
HISTORIA PACTUM
saison II ♠ Always keep your foes confused. If they are never certain who you are or what you want, they cannot know what you are like to do next.

Bienvenue sur Historia Pactum
!
Votez sur les top sites !
Toutes les deux heures !
Membre du mois
Ici vous retrouverez chaque mois le membre du mois récompenser pour sa participation RP dans la carte fidélité du forum.
Event en cours
Ici vous trouverez l'animation ou l'intrigue en cours sur le forum.

Partagez

Un échange au Quiddicth ? Je suis amateur, cependant... [Feat Elinora A. Lorist]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéHistoria PactumAnonymous

Un échange au Quiddicth ? Je suis amateur, cependant... [Feat Elinora A. Lorist] Empty
MessageSujet: Un échange au Quiddicth ? Je suis amateur, cependant... [Feat Elinora A. Lorist]   Un échange au Quiddicth ? Je suis amateur, cependant... [Feat Elinora A. Lorist] EmptyMar 10 Avr - 1:13

Un petit match amicale ?

Alors que nous nous baladions, nous en étions venues à nous rendre au stade de l’école de poudlard, nous en avions entendu tant de bien que nous eussions voulus le découvrir au plus vite. Nous avions pris notre balai avec, s’il n’y avait aucun entrainement et personne, nous pourrions peut-être l’enfourcher et faire quelques acrobaties comme nous seul savions le faire. C’est-à-dire … pas grand-chose en fait ! Bon ok, si nous savions monter sur un balai, après tous chaque été nous nous confrontions à notre frère et notre cousine, parfois même avec notre oncle. M’enfin, nous devions tous d’abord découvrir le stade avant toute chose. Lorsque nous arrivâmes sur place, nous découvrîmes une étendu d’herbe superbement entretenue. Mais c’est surtout les couleurs chatoyantes des quatre maisons le décorant qui attira notre regard. Franchement cela n’avait rien à voir avec Durmstrang. Tous ici était plus grand, plus coloré et plus… en faite non juste colorer et grand, comparé à notre école qui était sobre. Mais nous aimions notre chez nous, qui avait son côté rude, mais toujours cosy. Des nuages flottaient de-ci de-là, mais aucun signe de pluie pour la journée, la météo n’avait rien prévue. C’était une chance ! Nous regardâmes à droite puis à gauche pour constater d’une présence, mais il ne semblait y avoir personne. Nous nous avançâmes pour nous mettre au centre du terrain et nous montâmes sur notre balais, un nimbus 3000, c’était la seconde marque de balai, et nous avions bien l’intension de nous acheter un coup de tonnerre. Un jour ou l’autre nous pourrait nous l’offrir, mais en cet instant nous étions tous de même fière de celui-ci.

Nous claquâmes d’un coup de talon le sol et nous volâmes à quelques centimètres du sol. Après nous être assuré de nôtre maintient, quelques tours de terrains s’enfilèrent à notre compte. Nous n’étions pas montées bien haut, ni même nous n’étions aller trop vite. Rien ne semblait presser, nous pouvions nous entraîner doucement en augmentant peu à peu la vitesse. Ce que nous fîmes d’ailleurs. Après une dizaine de tour avec une vitesse qui ne cessait de croitre, nous nous arrêtâmes un instant pour respirer et remettre un peu en place nos cheveux. Ce que c’était vivifiant que de pouvoir voler librement. Nous hésitions à rejoindre l’équipe de quidditch de Durmstrang, car notre frère y était déjà et que nous savions que notre père nous comparerait et y trouverait une excuse pour nous punir d’une manière ou d’une autre. Pourtant en cet instant nous nous sentions tellement libre. Nous montâmes un peu plus haut et commençâmes à tournoyer et faire quelques figures pas trop compliquer que nous apprenions au tous début généralement. Enfin bref, pas des figures mirobolantes comme l’on pouvait voir dans la coupe du monde de quidditch, avec notre oncle nous y allions chaque fois qu’il y en avait une, c’était ça passion et il semblerait que cela est réussie à nous atteindre nous les trois derniers de la famille Stroganov. Il était toujours excité comme une puce, comme un enfant que nous emmenions voir pour la première fois un match.

(c) Kira pour Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas

Un échange au Quiddicth ? Je suis amateur, cependant... [Feat Elinora A. Lorist] Empty
MessageSujet: Re: Un échange au Quiddicth ? Je suis amateur, cependant... [Feat Elinora A. Lorist]   Un échange au Quiddicth ? Je suis amateur, cependant... [Feat Elinora A. Lorist] EmptyMar 10 Avr - 17:43
Un échange au Quiddicth ? Je suis amateur, cependant...
Il faisait assez beau aujourd'hui, cela faisait un moment également que je ne m'étais pas entraîné au Quidditch. Certes, il y avait les entraînements avec le reste de l'équipe, mais je ne me trouvais pas encore assez bonne pour le prochain match. Je décidai donc d'aller un peu m'entraîner, surtout qu'il faisait plus ou moins beau pour un mois d'octobre et les beaux jours se faisaient rare en cette période de l'année. Eh oui, l'hiver approchait à grands pas et il se faisait sentir certains jours. Mais aujourd'hui, ce n'était pas le cas, il y avait même un petit rayon de soleil qui se montrait.

Après avoir enfilé une tenue de sport, histoire d'être à l'aise sur le terrain, je me rendis dans la grande salle afin d'y manger un morceau. Après tout, on ne s'entraîne pas le ventre vide... Si c'est votre cas, ce n'est pas le mien en tout cas. Je m'assois à la table des Poufsouffle, pris un pain au chocolat et me servis un jus de citrouille. Une fois englouti, je sortis de table et quelqu'un me demanda :

- Où est-ce que tu vas de si bonne heure ?

- Au terrain de Quidditch, j'ai besoin de m'entraîner !

Je partis aussitôt vers le terrain de Quidditch, dans les vestiaire pour être précis afin d'y emprunter un balai pour m"entraîner. Une fois cela fait, je me rendis cette fois sur le terrain de Quidditch. Je constatai qu'il y avait des personnes qui volaient déjà sur des balais. Ces personnes n'étaient pas du collège Poudlard .. Surement des écoles étrangères. Je m'envolai avec mon balai et m'approcha de l'un deux :

- Euh .... Excusez-moi, est-ce que je peux m'entraîner avec vous ?

A vrai dire, je ne savais pas vraiment si c'était une équipe ou non... Mais bon à part pour s'entraîner que faisait-il là ? Je ne voyais pas trop...
Codage par Libella sur Graphiorum

MessageSujet: Re: Un échange au Quiddicth ? Je suis amateur, cependant... [Feat Elinora A. Lorist]   Un échange au Quiddicth ? Je suis amateur, cependant... [Feat Elinora A. Lorist] EmptyMar 1 Mai - 15:07

Un petit match amicale ?

Au souvenir de cette oncle qui pouvait prendre des traits d’enfants lorsqu’il entamé une partie avec nous au quidditch, nous sourîmes. Restant toujours dans notre coin, nous continuâmes nos petites acrobaties, tentant de nous rappeler les conseils de l’oncle Isidor. Ici, il ne fallait pas trop se baisser pour ne pas risquer de tomber. Une pirouette, mais il fallait bien se tenir. Tentons de descendre un peu pour nous tenir debout sur le balai et tenir en équilibre tous en restant bien ancré dessus. BAM. Aie… Zut, nous n’étions pas si doué que cela en fin de compte, mais avec de l’entraînement nous savions que nous réussirions à bien tenir dessus et réussir ce que nous voulions. Aller ! Hop ! Il ne fallait pas tarder pour remonter sur le balai. Faisons quelques tours à pleine vitesse avant de reprendre quelques autres cabrioles assez simples. Nous étions concentrés dans ce que nous faisions tellement que nous ne remarquâmes pas les nouveaux venus sur le terrain. Nous nous arrêtâmes enfin pour respirer un grand coup et prendre conscience de notre environnement. Nous observâmes en silence les échanges de ses personnes, certain étaient de notre école, d’autres de Beaubâtons, mais il n’y avait pas un seul membre de Poudlard dans les parages. Toujours assis en suspension dans l’air sur notre balai, nous nous écartâmes pour nous mettre un peu en recul et continuer d’observer. Nous aurions voulu aller prendre l’initiative de leur parler et de leur demander de participer, mais nous n’étions pas ce genre de personne. Nous ne prenions jamais le premier pas pour interagir avec les autres. Mauvais défaut, nous le savions et nous devions le corriger, mais comment faire pour détruire ce qui faisait de nous ce que nous étions depuis notre plus jeune enfance. Nous n’avions pas eu le loisir de vivre une scolarité normale, nous avions eu notre propre précepteur. Tous avait été très stricte dans nos leçons, mais rien n’avait aidé pour nous permettre de communiquer avec les autres.

Soupir ! Nous nous détournâmes de l’image et allions partir pour rentrée et trouver une autre activité lorsque nous nous retrouvâmes nez à nez avec une demoiselle qui portait l’uniforme de Poudlard, aux vues des couleurs nous pouvions affirmer qu’elle était de Poufsouffle. Nous l’observâmes en silence, elle semblait un peu réservée. Peut-être timide ? Bref, quoi qu’il en soit, elle était venue me demander si elle pouvait participer à l’échange en cours, mais nous ne faisions pas partie du groupe, ce qui rendait cela problématique pour elle du moins. Nous nous n’avions qu’à dire que nous n’étions pas avec et puis c’est tout. Avec un sourire et toujours ce léger accent russe dans la voix, nous lui répondîmes :

« - Si tu le souhaite c’est ce que je voudrais dire, mais bon je ne suis pas la personne à qui il faut demander. Je ne suis pas dans leur partie, je suis venue tôt pour faire un peu de vol rien de plus. Je ne sais pas s’ils vont accepter… Etant donné que s’ils acceptent il y aurait un chiffre impair dans les deux groupes… »

Nous regardâmes en direction des joueurs, puis reposâmes notre attention sur la demoiselle attendant que cette dernière ne réponde ou même prenne la décision de les rejoindre.

(c) Kira pour Never Utopia

MessageSujet: Re: Un échange au Quiddicth ? Je suis amateur, cependant... [Feat Elinora A. Lorist]   Un échange au Quiddicth ? Je suis amateur, cependant... [Feat Elinora A. Lorist] EmptyVen 4 Mai - 0:38
Un échange au Quiddicth ? Je suis amateur, cependant...
Le jeune homme me répondit qu'il n'appartenait pas au groupe qui était en train de jouer sur le terrain. En vérité, il était venu plus tôt dans la matinée afin d'y effectuer quelques figures de vol. Je me dis en moi-même :

"Te voilà bien bête Elinora..."

Ce dernier me fit remarquer également que ce n'était pas sûr qu'ils accepteraient, car ils allèrent avoir un groupe pair et impair... Je jetai un coup d'œil et vis à mon tour qu'il avait raison ... Connaissant un peu le Quidditch grâce à mon poste d'attrapeuse dans l'équipe de Poufsouffle, je savais directement qu'ils n'accepteraient pas. Je reportai alors mon intention sur le jeune garçon et lui répondis :

- Etant moi-même attrapeuse chez les poufsouffle, je connais un peu le Quidditch et comme tu la dis toi-même, ils vont être un groupe pair et impair donc il n'accepteront pas.

Je réfléchis quelques minutes, le terrain étant majoritairement pris m'entraîner en tant qu'attrapeuse avec le vif d'or était potentiellement impossible et là, je me trouvais face à un garçon que je ne connaissais pas, d'ailleurs, je ne crois pas qu'il fait ses études à Poudlard. Je lui dis alors :

- Étant donné que je ne pourrais pas m'entraîner avec le vif d'or aujourd'hui. Est ce que ca te dit de faire connaissance avec moi ? Je m'appelle Elinora Lorist

Je lui tendis alors ma main.
Codage par Libella sur Graphiorum
Contenu sponsoriséHistoria Pactum

MessageSujet: Re: Un échange au Quiddicth ? Je suis amateur, cependant... [Feat Elinora A. Lorist]   Un échange au Quiddicth ? Je suis amateur, cependant... [Feat Elinora A. Lorist] Empty

Un échange au Quiddicth ? Je suis amateur, cependant... [Feat Elinora A. Lorist]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1