RSS
RSS
HISTORIA PACTUM
saison II ♠ Always keep your foes confused. If they are never certain who you are or what you want, they cannot know what you are like to do next.

Bienvenue sur Historia Pactum
!
Votez sur les top sites !
Toutes les deux heures !
Membre du mois
Ici vous retrouverez chaque mois le membre du mois récompenser pour sa participation RP dans la carte fidélité du forum.
Event en cours
Ici vous trouverez l'animation ou l'intrigue en cours sur le forum.

Partagez

rencontre étonnante (ft. Elinora A. Lorist)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéHistoria PactumAnonymous

rencontre étonnante (ft. Elinora A. Lorist) Empty
MessageSujet: rencontre étonnante (ft. Elinora A. Lorist)   rencontre étonnante (ft. Elinora A. Lorist) EmptyMar 10 Avr - 1:13
une rencontre étonnante
“une petite rencontre ”
Une petite légende.
Jacob se leva de bonne heure en plein week-end, c'était un samedi tout le monde dormait encore, il n'était que 8h du matin. Le jeune homme alla donc se laver en premier car maniaque comme il était il fallait qu'il soit tout propre avant de faire quoi que ce soit. Il prit sont gèle douche son essuie et ses vêtements puis alla à la douche. Une fois lavé il sortit de la douche et commença à mettre son vestimentaire, un pantalon de couleur noir et un joli chemisier de couleur blanche puis mit ses chaussures puis se mit devant le miroir du lavabo et fit sa coiffure, il mit du gèle puis mit son parfum sur lui.
Le jeune homme dit :

- Et voilà je suis prêts de la tête au pied je sens bon je peux aller à la bibliothèque pour moi aller lire un peu les livres pour moi apprendre un peu le cour de défense contre les forces du mal.

Le jeune garçon sorti du dortoir des garçons Gryffondor et longea les couloirs pour aller jusqu'à la bibliothèque. Arrivé sur place il entra dans la salle où y'avait pas grand monde vu l'heure, il n'y avait qu'une jolie jeune fille qu'il ne connaissait pas et lui. Il s'approcha près des livres contre les forces du mal et en prit un et se mit à table. Il commença à lire son livre tout en regardant la jeune demoiselle assise au bout de l'autre table. Après une heure passée environ il prit son courage à deux mains se leva et s'approcha de la jeune fille entrain de lire un livre aussi. Jacob lui dit :

- Bonjour je ne vous dérange pas?

puis partit tout gêné et se remit à sa place au bout de la table et continua à apprendre pour le cours de défense contre les forces du mal, il y tenait à réussir dans ses cours et pour les examens pour réussir son année. Après deux heures de lecture il commença à fatiguer un peu et décida de prendre un livre sur les potions, son passe-temps favoris. Il se dit en lui-même :

"j'ai fais assez de lecture pour apprendre le cour de défense contre les forces du mal, j'ai grand besoin d'un petit temps libre."

Jacob était triste qu'il ne savait pas comment s'y prendre pour parler à la fille assise au bout de la table de l'autre côté. Le jeune homme se dit :

Elle a l'air très gentille, j'aimerais bien faire sa connaissance...
Codage par Libella sur Graphiorum

Dernière édition par Jacob L. Demoulin le Mar 10 Avr - 18:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: rencontre étonnante (ft. Elinora A. Lorist)   rencontre étonnante (ft. Elinora A. Lorist) EmptyMar 10 Avr - 2:35
Une rencontre étonnante
C'était un samedi, un samedi du mois d'octobre pour être précis... Le froid commençait à se faire sentir, c'est d'ailleurs ce qui m'avait réveillé. Il ne faisait pas très beau dehors, de plus il était encore très tôt. Malheureusement, une fois que j'étais réveillée impossible pour moi de me rendormir. Je décidai donc de m'habiller, assez chaudement il faut bien le dire, afin de me rendre à la bibliothèque. Certes, c'était un lieu que je fréquentais peu, néanmoins j'avais des grosses lacunes en cours de potion. Je savais également que pour devenir un Auror, je devais réussir mes ASPICS en cours de potion.

Je sortis donc du dortoir des filles en faisant attention de ne pas réveiller les autres filles même si l'envie était de le faire, pour une fois je passai mon chemin sans faire de bêtise. Une fois sortie de la salle commune de Poufsouffle, je me rendis au quatrième étage où se trouvait la bibliothèque. Une fois à l'intérieur de celle-ci, je me rendis directement où se trouvait les livres sur les potions, après tout j'étais venue pour ça. Pour couronner le tout, j'avais un devoir à faire et deviner dans quel cours ... Celui de potion ! Ce n'était vraiment pas de chance pour moi. Je pris les livres que j'avais besoin et alla m'installer à une table... Il n'y avait pas beaucoup de monde, ce n'était pas étonnant vu l'heure qu'il était. Une fois le devoir sur la table, je me dis en moi-même :

"Il serait temps que tu t'y mettes à travailler Elinora au lieu de faire tes bêtises"

En même temps, comment travailler alors que je n'y comprenais rien à ce cours, vous pourriez me le dire ? Alors que je m'étais mise au boulot tant bien que mal, j'entendis une voix me dire :

- Bonjour je ne vous dérange pas?

Je levai ma tête et aperçus un jeune tout gêné aller s'asseoir au bout de la table où je me trouvais. Est-il là depuis un moment ? Si oui, il était très discret
car je ne l'avais même pas entendu arriver. Tout ce que je pouvais confirmer, c'est que c'était un jeune homme charmant. Je lui répondis :  

- Non pas du tout ...

A vrai dire, le garçon m'intimidait un peu et préféra me remettre à mon devoir avant qu'il ne remarque quoi que ce soit. Environ une heure plus tard, je n'avais guère avancé dans mon devoir et n'y comprenais toujours rien. J'avais même constaté que j'étais dans le faux et je dis tout haut sans m'en rendre compte et déchirant mon parchemin :

- Mais ce n'est pas possible, je n'y arriverai jamais à faire ce fichu devoir de potion à remettre pour lundi...

Désespérée, je me mis à nouveau au travail et repris un parchemin neuf. Je replongeai dans mes livres afin de savoir où était mon erreur.

Dernière édition par Élinora A. Lorist le Lun 16 Avr - 21:33, édité 2 fois

MessageSujet: Re: rencontre étonnante (ft. Elinora A. Lorist)   rencontre étonnante (ft. Elinora A. Lorist) EmptyMar 10 Avr - 14:30
une rencontre étonnante
“ une rencontre avec Elinora A. Lorist ”
dans la bibliothèque
Elinora leva sa tête et aperçu Jacob tout gêné et aller s'asseoir au bout de la table où elle était. Elle me répondit :

- Non pas du tout.

Elinora se remit à son devoir tout intimidée en espérant que ce jeune homme ne remarqua rien mais, Jacob l'avait bien remarqué qu'elle rougissait un peu. Environ une heure plus tard, Elena dit tout haut en déchirant son parchemin :

- Mais ce n'est pas possible, je n'y arriverai jamais à faire ce fichu devoir de potion à remettre pour lundi...

Elinora désespérée reprit un nouveau parchemin et se remit au travail tant bien que mal.

Le jeune avait tout vu et entendu son décourage pour son devoir de potion. Jacob hésita quelques minutes puis se leva et s'approcha d'elle et lui demanda :

- ça va ? J'ai entendu et vu que tu t'énervais sur un devoir à remettre pour lundi. Si tu veux je peux t'aider moi, je suis fort en potion contrairement au cours de défense contre les forces du mal ou je suis hyper nul.

La jeune fille le regardait et lui sourit tendrement. Jacob ne savais pas comment s'y prendre car, elle ne lui avait pas vraiment répondue à ce que Jacob lui avait proposé. Le jeune homme lui restait debout près de la table et la regarda désespérément car il n'avait pas eu de réponse. Peu après il lui redemanda :

- Est-ce que tu voudrais de l'aide? Tu sais ce n'est pas une honte de demander de l'aide pour un devoir ou autre. Moi aussi j'aurais bien besoin d'aide pour le cour de défense contre les forces du mal et je n'ai personne sur qui compter.

Le jeune homme avait les larmes aux yeux et fit une tête tristounette et repartit à sa place vu qu'elle ne lui répondit pas. Jacob se dit en lui même :

Surement qu'elle est trop gênée pour demander de l'aide et qu'elle n'ose pas, ce n'est pas grave...

Le jeune homme à sa place ne voulait pas repartir de la bibliothèque, il voulait rester au près d'elle pour au cas ou elle demanderait de l'aide ou qu'est-ce. Jacob prit un parchemin et fit un petit mot pour elle et marqua dessus :

- Coucou c'est Jacob si tu veux je suis là pour t'aider moi, tu peux me demander de l'aide sans aucun problème, j'aime bien aider les gens qui on du mal dans certain cour, j'aime bien me rendre utile quand je le peut...En plus je te trouve très charmante avec un petit caractère qui me ressemble et j'aime beaucoup cela...

Le jeune homme se leva d'un coup sans faire de bruit et s'avança tout doucement vers elle, elle ne le regarda pas et le jeune homme décida de poser sa petite lettre au coin de son plumier et repartit à sa place tout tristounet pui se leva et se mit dans un coin, jambe pliée et sa tête dans ses genoux, il pleurait en silence car il pensait qu'elle ne voulait pas de lui...

MessageSujet: Re: rencontre étonnante (ft. Elinora A. Lorist)   rencontre étonnante (ft. Elinora A. Lorist) EmptyMar 10 Avr - 20:06
Une rencontre étonnante
Jacob remarqua que je m'étais énervée, en même temps ce n'était pas très étonnant vu que j'avais parlé tout haut sans m'en rendre compte. Heureusement pour moi, seul le jeune homme l'avait remarqué. Après quelques minutes, alors que j'essayais toujours de comprendre mon devoir, le garçon a la peau basanée s'approcha de moi et me demande si j'allais bien certes, mais chose étonnante, il me proposa son aide, car il était doué en potion et ce qui fut encore plus étonnant c'est qu'il avait des lacunes en cours de défense contre les forces du mal. C'était tout le contraire de moi.

J'en fus toute retournée que c'était tellement étonnant que je lui fis un sourire en oubliant de lui répondre. Il reposa à nouveau la question, tout en me précisant que ce n'était pas une honte de demander de l'aide pour un cours et que lui aussi en aurais bien besoin pour le cours de défense contre les forces du mal où il avait des lacunes. Ne voyant pas de réponse de ma part, il repartit à sa place... Je levai alors les yeux et vis qu'il était triste et me dit en moi-même :

"Mais quelle idiote tu es, Elinora"

Je replongeai la tête dans mon devoir, toujours sans rien y comprendre bien sûr... A vrai dire, je n'avais vraiment pas la tête à le faire, je réfléchissais plutôt à une solution à comment l'aborder après les réactions que j'avais eues. Jacob se leva alors sans un bruit, revint vers moi puis il repartit à sa place toujours aussi triste. C'est alors que j'aperçus au coin de mes affaires, un petit bout de parchemin, je prends le bout de parchemin et y découvrit le mot suivant : '- Coucou c'est Jacob si tu veux je suis là pour t'aider moi, tu peux me demander de l'aide sans aucun problème, j'aime bien aider les gens qui ont du mal dans certains cours, j'aime bien me rendre utile quand je le peux...De plus, je te trouve très charmante avec un petit caractère qui me ressemble et j'aime beaucoup cela...' Je me dis en moi-même :

"Il s'appelait donc Jacob, charmant prénom..."

Je rougis à la deuxième partie de son mot... Après quelques instants, je me remis de mes émotions, il était temps que ça soit moi qui me lève, m'avança vers ce dernier et dit :

- Merci pour ton petit mot, c'est super gentil. Je voulais tout d'abord m'excuser pour ma réaction de tout à l'heure. Je m'appelle Elinora Lorist.

Je ne savais pas comment il allait réagir surtout avec ce que j'avais eu comme réaction, je le connaissais après tout. Tout ce que je savais, c'était son prénom. Je décidai donc de m'asseoir à côté de lui en attendant sa réponse. Je lui souris tout en le regardant.

Dernière édition par Élinora A. Lorist le Lun 16 Avr - 21:36, édité 1 fois

MessageSujet: Re: rencontre étonnante (ft. Elinora A. Lorist)   rencontre étonnante (ft. Elinora A. Lorist) EmptyMar 10 Avr - 22:14
Une rencontre innatendue
“ rencontre de Elinora A. Loriste”
à la bibliothèque
Elinora replongeai dans son devoir qu'elle n'y comprenait toujours pas, ça se voyait car, elle n'avait pas la tête à ça. On voyait qu'elle réfléchissait à autre chose. Quelques instant après elle prit le parchemin et lu. Le jeune homme voyait qu'elle lu attentivement puis à la deuxième partie Jacob voyait qu'elle rougissait, le jeune homme se demandait pourquoi...

Puis à un moment donné la demoiselle se leva et vint vers Jacob et lui dit :  

- Merci pour ton petit mot, c'est super gentil. Je voulais tout d'abord m'excuser pour ma réaction de tout à l'heure. Je m'appelle Elinora Lorist.

Jacob après quelques minutes essuya ses larmes tout timidement et lui répondit :

- De rien pour le mot c'est avec plaisir. Je ne savais pas comment m'y prendre autrement que par ce petit mot sur ce bout de parchemin car, tu me répondait pas...
Je pensais que tu ne voulais pas me parler, que je t'ennuyais alors je suis repartis dans mon coin.

Jacob lui souriait à son tour et lui demanda si elle voulait faire plus ample connaissance car, il trouvait qu'ils avaient pleins de point commun entre eux.

Après il lui demanda ce qu'elle ne comprenait pas dans son devoir, qu'il voulait bien l'aider... Jacob hésitait à lui dire quelque chose. Puis peu de temps après il dit :

- Elinora, j'ai quelque chose à te dire...

Jacob rougissait...

MessageSujet: Re: rencontre étonnante (ft. Elinora A. Lorist)   rencontre étonnante (ft. Elinora A. Lorist) EmptyMar 10 Avr - 23:54
Une rencontre étonnante
Toujours assisse à côté de lui, je vis qu'il essuya tout timidement ses yeux avant de me répondre qu'il ne savait pas comment s'y prendre autrement que par ce petit mot, car je ne lui répondais pas. Il pensait même que je ne voulais pas lui parler ou encore qu'il m'ennuyait. C'était donc pour cette raison qu'il était repartit à sa place. En fait, il n'était absolument pas dans le bon et je lui répondis :

- Non, ce n'est pas ça. En fait lorsque tu as parlé que tu étais doué en cours de potion et que tu as des lacunes en cours de défense contre les forces du mal et bien, j'en étais toute retournée, car il se trouve que c'est l'inverse pour moi. Je suis douée dans les cours de défense contre les forces du mal et sortilèges et j'ai des grosses lacunes en cours de potion.

Après quoi, il me sourit et me proposa que l'on fasse connaissance. Il trouvait qu'on avait des points communs tous les deux, il n'avait pas tort là-dessus, car je l'avais constaté également.

- Pourquoi pas Jacob, je trouve que c'est une bonne idée. De plus, je ne sais pas toi, mais moi j'ai l'impression que l'on va bien s'entendre et qu'on a sûrement pas mal de point commun.

Enfin, il me demanda ce que je ne comprenais pas dans mon devoir et qu'il voulait bien m'aider. J'acceptai son aide, me leva pour aller chercher mon devoir puis revint vers Jacob et lui dis :

- Je préfère que tu regardes de toi-même, car je suis capable de me tromper rien qu'en te l'expliquant. De plus, je veux devenir Auror et pour ça, il faut que j'ai une bonne note au ASPIC en potion et là ce n'est pas gagné.

Après quoi, peu de temps après, le jeune homme me Dit qu'il avait quelque chose à me dire... Certes, je me demandai ce qu'il avait à me dire, car de plus, il avait été hésitant. Je lui répondis :

- Oui, Jacob je t'écoute ...

Dernière édition par Élinora A. Lorist le Lun 16 Avr - 21:39, édité 1 fois

MessageSujet: Re: rencontre étonnante (ft. Elinora A. Lorist)   rencontre étonnante (ft. Elinora A. Lorist) EmptyMer 11 Avr - 0:54
Une rencontre étonnante
“ Rencontre de Elinora A. Lorist”
à la bibliothèque
je pensai que je l'ennuyais voir même la déranger donc c'était pour cela que je m'en étais allé à ma place à table. Elinora me dit ensuite que non, que ce n'était pas le cas qu'en fait lorsque j'avais parlé que j'étais doué en cours de potion et que j'avais des lacunes en cours de défense contre les forces du mal ben elle en était toute retournée, car elle me dit qu'elle s'était l'inverse qu'elle était plus douée dans les cours de défense contre les forces du mal et sortilèges et qu'elle avait des grosses lacunes en cours de potion. Je lui répondis :

- Et bien je ne le savais pas que tu avais de grosses lacunes en cours de potion. C'est quand même étonnant, toi c'est en potion et moi c'est en défense contre les forces du mal.

Puis quand je lui avait demandée pour faire plus ample connaissance elle me répondit qu'elle voulait bien, qu'elle trouvait que c'était une bonne idée de plus elle me demanda si je n'avais pas l'impression qu'on allait bien s'entendre et qu'on avait surement pas mal de point commun.

Après quoi, je lui avait demandée ce qu'elle ne comprenait pas dans son devoir et que je voulais bien l'aider elle accepta mon aide, se leva et alla chercher son devoir et revint vers moi et me dit qu'elle préférait que je regarde moi même, car elle serait capable de se tromper rien qu'en m'expliquant. et me dit également qu'elle voulait devenir Auror et pour ça il fallait qu'elle ait de bonne note au ASPIC en potion. Elle désespérait.

Puis quand je lui avait dit que j'avais quelque chose à lui dire elle m'a trouvé fort hésitant et me dit :

- Oui Jacob je t'écoute...

Je lui répondis que je voulais bien regarder moi-même son cours, elle me le donna et commença à y regarder tranquillement en me rapprochant d'elle, je m'en rendais pas trop contre que je me rapprochais de plus en plus d'elle. Je ne savais pas ce qu'il m'arrivais mais je ressentais quelque chose que j'avais du mal à expliquer. Une fois regardé son devoir lui lui expliqua tout et à mon aise, elle avait l'air de commencer à comprendre tout doucement, et je la félicita. Après son devoir fait, une heure après environ je lui répondis :

- Ecoutes Elinora faut que je te parle de quelque chose d'important. Je te trouve très gentille et je pense qu'avec le temps quand on se connaîtra mieux je pense même qu'il serait possible qu'on entame quelque chose de plus fort entre nous... Voilà ce que je voulais te dire. Et pour te prouver à quel point on se ressemble, toi tu veux devenir AUROR ben moi aussi c'est ce que je voudrais devenir.

MessageSujet: Re: rencontre étonnante (ft. Elinora A. Lorist)   rencontre étonnante (ft. Elinora A. Lorist) EmptyJeu 12 Avr - 1:28
Une rencontre étonnante
Après que je lui avais explique le pourquoi je n'avais pas su répondre à son aide, il me dit qu'il ne savais pas que je possédais des lacunes en potion. Il trouvait même étonnant que nos lacunes et nos forces dans les cours étaient opposées. Après y avoir réfléchi, je trouvais qu'il avait raison sur ce point-là.

Après lui avoir donné mon devoir, il accepta de le regardai. Je remarquai que le jeune homme commençait à se rapprocher de plus en plus, s'en rendait-il compte ? Le faisait-il exprès ? Je n'en savais rien certes, mais cela me plaisait. Je ne savais pas décrire ce que je sentais en ce moment, mais tout ce que je pouvais confirmer c'est que c'était une sensation très agréable. Une fois qu'il eut fini d'y regardai tranquillement, Jacob commença à m'expliquer tout calmement ... Une fois sont explication terminée, je lui répondis :

- Merci c'est gentil d'avoir pris un peu de ton temps pour m'expliquer mon devoir. Je commence tout doucement à comprendre les choses... Si tu as des soucis en défense contre les forces du mal, tu peux venir me demander.

Il me félicita, car j'avais compris et je terminai mon devoir devant lui, au moins en cas de besoin, il était là. Environ une heure plus tard, j'eus enfin fini et le rangea. Tout en le rangeant je me souvins alors qu'il m'avait dit qu'il avait quelque chose à me dire et je m'apprêtai à lui demande ce qu'il avait à me dire quand il me dit :

- Ecoutes Elinora, faut que je te parle de quelque chose d'important. Je te trouve très gentille et je pense qu'avec le temps quand on se connaîtra mieux je pense même qu'il serait possible qu'on entame quelque chose de plus fort entre nous... Voilà ce que je voulais te dire. Et pour te prouver à quel point on se ressemble, toi tu veux devenir Auror ben moi aussi c'est ce que je voudrais devenir.

Je fus touchée parce qu'il venait de me dire, car je savais que je n'avais pas toujours un bon caractère. Alors qu'il pensait qu'on entame une relation différente de celle-ci et beaucoup plus fort, je repensai à ce qu'il s'était produit une heure auparavant. Je lui répondis :

- Ça me touche beaucoup ce que tu me dis là. Après tout, oui ça peut être le cas, mais il faut qu'on se connaisse un peu plus c'est un fait. Ah bon, tu veux devenir Auror et quel as été ta raison, si tu en as une, bien sûr, que tu as fait ce choix-là en futur métier ?

Je ne savais pas encore où cette relation allait mener actuellement, mais je pouvais déjà confirmer une chose c'est qu'on allait bien s'entendre d'où moins, c'est ce que je sentais en ce moment.

Dernière édition par Élinora A. Lorist le Lun 16 Avr - 21:40, édité 1 fois

MessageSujet: Re: rencontre étonnante (ft. Elinora A. Lorist)   rencontre étonnante (ft. Elinora A. Lorist) EmptyJeu 12 Avr - 3:24
Une rencontre étonnante
“ Rencontre de Elinora A. Lorist ”
A la bibliothèque
Elinora me remercia d'avoir pris un peu de mon temps pour lui expliquer son devoir, elle me dit qu'elle commença tout doucement à comprendre les choses...
Elle me dit également que si j'ai des soucis en défense contre les forces du mal, que je pouvais venir lui demander. Je lui répondis que c'était très gentils que j'aurais bien besoin de son aide pour comprendre ce cours et surtout de m'aider dans mes devoirs car, je voulais vraiment réussir dans ce cours car, je suis quelqu'un de travailleur et je ne supporterais pas d'avoir de mauvais points...
Elle termina son devoir devant moi en cas de besoin. Environ une heure plus tard, elle eut fini et le rangea. Une fois que je vu qu'elle avait rangé je me lança à lui dire ce que j'avais à dire. et lui dit que je la trouva très gentille et je pensai qu'avec le temps quand on se connaîtra mieux qu'il serait possible qu'on entame quelque chose de plus fort entre nous... Et lui dit également que je voulais devenir Auror tout comme elle.

Elle fut touchée parce-que je venais de dire, je ne savais pas pourquoi, je me le demandais d'ailleurs. Puis Elinora me dit que ça la touchait beaucoup ce que je lui disais et que cela pouvait se faire avec le temps lorsque l'on se connaîtra mieux. Elle me demanda ensuite si je voulais devenir Auror tout étonnée et qu'elle était ma raison si j'en avais une. Je lui répondis :

- Pourquoi je veux devenir Auror car ma passion c'est tout ce qui tourne autour de la potion.

Puis je lui dit que je m'appella Jacob que j'ai 17 ans que je suis célibataire et qu'elle me plaisait bien...
Je lui dit ensuite j'aimerais vraiment essayer de sortir avec toi car tu me plais énormément...
Puis je lui demanda quel âge elle avait si j'étais son genre et si elle était célibataire.
Je rougissais et partis plus loin de peur de sa réaction vis-àvis de toutes ses questions. Je me dit en moi même

J'espère qu'elle ne l'a pas mal prit car elle me plait vraiment beaucoup et je sens le courant passé entre nous et je vois une belle relation d'amour entre nous si elle accepte...

Elle vint vers moi et me demanda si ça allait je lui répondit que oui que tout vas bien mais je suis triste car j'avais peur qu'elle refusa ma proposition...
Qu'elle me plaisait beaucoup et que je commençais à ressentir quelque chose vis-àvis d'elle, que je savais que c'était trop vite mais que les sentiments ça ne se contrôle pas malheureusement mais, si elle voulait attendre encore que je voulais bien attendre d'un air triste. Puis lui dit laisse tomber je n'aurais pas du t'en parler aujourd'hui c'est trop vite, je suis désolé...

Et m'en alla plus loin...

MessageSujet: Re: rencontre étonnante (ft. Elinora A. Lorist)   rencontre étonnante (ft. Elinora A. Lorist) EmptyVen 13 Avr - 23:18
Une rencontre étonnante
Il accepta mon aide pour le cours de défense contre les forces du mal, le jeune homme m'expliqua également que c'était quelqu'un de travailleur et que rien le fait de savoir qu'il pourrait avoir des mauvais points suite à ses lacunes, il ne le supporterait. Après tout, je lui devais bien ça, il m'avait quand même aidée dans mon devoir de potion certes, j'aime bien taquiner les gens, mais je sais aider aussi quand il me le demande ou si je le propose comme c'était le cas ici. Le gryffondor me dit également qu'il avait choisi ce métier parce qu'il était passionné de potion. Je lui répondis :

- C'est une bonne chose, mais malheureusement si tu as des lacunes en cours de défense contre les forces du mal, tu risques de ne pas savoir y arriver. Tout comme moi avec mes lacunes en cours de potion, il faut absolument trouver une solution à ce problème.

J'avais bien une idée derrière la tête, mais avant que je puisse la soumettre le jeune homme basané se présenta, que je lui plaisais et qu"il aimerait sortir avec moi. Après quoi, il me posa quelques questions à mon propos, quant à moi, je le regardai et je vis qu'il avait de magnifiques yeux bruns. Je n'eus même pas le temps de lui répondre qu'il partit un peu plus loin en rougissant. Je n'étais pas déçue dû au fait ce qu'il avait dit ou demandai, mais plus sur le fait qu'il était partit. Après quelques minutes, je m'approchai de lui et lui demanda si ça allait et il approuva. Il commença à me dire qu'il avait peur d'un refus de ma part etc... Je lui coupai la parole tout en douceur en mettant l'une de mes mains sur sa bouche et dit :

- Jacob tu n'as pas à avoir peur, je ressens quelque chose de fort pour toi que je n'arrive pas à expliquer. J'ai les mêmes envies que toi. Je vais même te dire tu as de très beaux yeux.

Je ne compris pas ce qu'il avait dit, mais je vis qu'il voulait s'en aller plus loin... Je l'empêchai de partir plus loin et dit :

- Je t'en prie Jacob, ne part pas, à quoi bon attendre si on ressent les mêmes choses. Les sentiments ça se contrôle pas ...

J'attendis toute tristounette sa réaction.

Dernière édition par Élinora A. Lorist le Lun 16 Avr - 21:42, édité 1 fois

MessageSujet: Re: rencontre étonnante (ft. Elinora A. Lorist)   rencontre étonnante (ft. Elinora A. Lorist) EmptySam 14 Avr - 1:08
Une rencontre étonnante
“ rencontre de Elinora A. Lorist”
A la bibliothèque
Après lui avoir avoué que je voulais devenir Auror elle me répondit que c'était une bonne chose mais malheureusement si j'avais des lacunes en cours de défense contre les force du mal, je risquais de ne pas savoir y arrivé, je désespérais un peu suite à ce qu'elle me disait. Suite à ce que je lui avait dit qu'elle me plaisait bien et que je voudrais sortir avec elle, elle me regarda ensuite et remarqua que j'avais de magnifiques yeux bruns. Puis je partis plus loin car je pensais avoir été trop vite en lui disant tout ça. Après quelques minutes elle vint vers moi et me demanda si j'allais bien. Je lui répondis que j'avais peur d'un refus de sa part etc...
Ensuite Elinora me coupa la parole tout en douceur en y mettant une de ses mains sur ma bouche et me répondit que je n'avais pas à avoir peur qu'elle ressentait quelque chose de fort aussi pour moi mais qu'elle n'arrivait pas à l'expliquer. La jeune demoiselle me dit également qu'elle avait les mêmes envies que moi et me dit ensuite que j'avais de très beaux yeux. Puis elle ne comprit pas ce que j'avais dis mais elle vit que je voulais m'en aller plus loin et m'empêcha de partir plus loin et me dit ne pars pas, à quoi bon attendre si on ressent les mêmes choses que les sentiments ça ne se contrôle pas et attendit toute tristounette ma réaction.

Suite à tout ça je voyais bien qu'elle tenait à moi car en premier elle avait acceptée de m'aider pour le cours de défense contre les forces du mal, ce qui me touchais beaucoup car, je n'aurais jamais cru qu'elle aurait accepté de m'aider...

Par rapport à mes déclarations elle ne l'avait pas prit mal vu ce qu'elle ressentait pour moi également, elle m'avait tout avouée aussi ce qu'elle ressentait vis-à-vis de moi etc... Je lui répondis :

- Elinora je n'aurais jamais pensé que tu ressentais la même chose que moi question sentiment mais, ne trouves tu pas que cela va un peu trop vite, on se connait depuis seulement quelques heures. ça ne serait que moi je te demanderais pour sortir directement mais, je ne peux pas te forcer la main. je ne sais pas ce que tu penses de tout sa. Moi tu me plais bien je voudrais vraiment sortir avec toi tu sais et en plus je me sens bien quand je suis avec toi je te le promets... J'ai vraiment des sentiments pour toi qui commence à se montrer. Quand tu es tout près de moi je ressens mon coeur qui en bat la chamade. Tout simplement je t'aime voilà...

Puis quelques minutes après j'approchai ma tête pour l'embrasser puis reculai de sitôt car j'avais peur d'aller trop vite et alla plus loin...

Je lui dis :

- Désolé Elinora je ne peut pas ça va trop vite, on ne peut pas faire cela comme ça.
Puis me dis qu'ais-je fais je suis bête de ne pas l'avoir fait, que va t'elle pensé maintenant.

MessageSujet: Re: rencontre étonnante (ft. Elinora A. Lorist)   rencontre étonnante (ft. Elinora A. Lorist) EmptyDim 15 Avr - 1:45
Une rencontre étonnante
Suite à ce que je lui avais avoué, Jacob me dit qu'il n'aurait jamais pensé que je pouvais ressentir la même chose qu'il ressentait pour moi et me demanda si je ne trouvais pas que cela allait un peu vite entre nous, vu que ça ne faisait que quelques heures que l'on se connaissait. Il est vrai que ça faisait que peu de temps qu'on s'était rencontré, mais ... J'avais des sentiments et je savais que lorsque j'avais des sentiments pareils, je n'arrêtais pas de penser à celle-ci.

Il ajouta également que si ça n'était que lui, il sortirait avec moi, mais il ne pouvait me forcer la main, comme il disait. Quel était mon opinion face à cette situation ? Tel était sa question...

Il termina ensuite en me disant à nouveau que je lui plaisais, qu'il se sentait bien à mes côtés et qu'il avait son coeur qui battait la chamade et qu'il avait des sentiments qui se montrait. En clair, ça voulait dire qu'il m'aimait. Je lui répondis :

- Jacob, tout ce que tu me dis ce que tu ressens pour moi, que je te plais, etc... Je ressens la même chose pour toi ...

Je n'eus même pas le temps de finir ma phrase qu'il s'approcha de ma tête, mais il recula aussi vite et me dit qu'il était désolé cela allait trop vite et que l'on ne pouvait pas faire cela comme ça. J'ai compris aussitôt ce qu'il avait voulu me faire et me dis :

" Avait-il peur de se lancer, car il y a peu de temps que l'on se connaissait ? Doutait-il de lui ?"

Je n'aurais sûrement jamais la réponse à ces questions, mais si c'était bien le cas il fallait que je lui prouve qu'il n'avait pas à avoir peur... Je m'avançai alors vers lui, lui prends la main et l'embrassai longuement et lui dit :

- Tu n'as pas à avoir peur Jacob ... Rassure-toi, je t'aime aussi

Dernière édition par Élinora A. Lorist le Lun 16 Avr - 21:46, édité 2 fois

MessageSujet: Re: rencontre étonnante (ft. Elinora A. Lorist)   rencontre étonnante (ft. Elinora A. Lorist) EmptyDim 15 Avr - 3:28
Une rencontre étonnante
“Rencontre de Elinora A. Lorist ”
A la bibliothèque
Elinora me répondis à ma déclaration que tout ce que je lui avait dit qu'elle ressentait pareille. ça me touchait énormément car mes sentiments montait de plus en plus pour elle. Je me sentais bien à ses côtés. Je me sentais de plus en plus proche d'elle et je ne voulais plus la quitter. Je voulais vraiment qu'on devienne partenaire mais n'osait pas lui dire. Elinora me dit qu'il ne faut pas avoir peur elle me rassura et me dit également qu'elle m'aimait...

Elinora tenu ma main et m'embrassa longuement. J'étais sous le choc sur le coup mais j'appréciais énormément se baisé et la prit dans mes bras et la serra contre moi et lui dit dans l'oreille : <

- Je t'aime Elinora je veux vraiment qu'on construise quelque chose entre nous je t'aime vraiment. Tu es belle, gentille et surtout tu as le cœur sur la main, ce que j'apprécie énormément.

Ma peur s'atténuait peu à peu car elle m'avait rassuré et lui demanda ce qu'elle voulait attendre ou construire la relation amoureuse avec moi...
Quelle était ses attentes dans la relation, si c'était du sérieux qu'elle voulait ou pas etc...

je me posa pleins de questions, je ruminais. Je l'avais déjà dans ma tête et voyait déjà une longue histoire entre nous...

MessageSujet: Re: rencontre étonnante (ft. Elinora A. Lorist)   rencontre étonnante (ft. Elinora A. Lorist) EmptyDim 15 Avr - 19:12
Une rencontre étonnante
Il apprécia le baiser, je me suis dit alors que j'avais réussi à le rassurer car il ne n'avait pas repoussé. A vrai dire, c'est ce que j'avais craigné mais non ... Bien au contraire, le jeune homme me serra dans ses bras contre lui et me murmura ç l'oreille :

- Je t'aime Elinora je veux vraiment qu'on construise quelque chose entre nous je t'aime vraiment. Tu es belle, gentille et surtout tu as le cœur sur la main, ce que j'apprécie énormément.

Cette déclaration fut tellement belle que mon coeur commença à battre la chamade. Je le serrai également et lui répondis :

- Je t'aime aussi mon amour, ça me touche beaucoup ce que tu dis ... Sache que toi aussi tu as le coeur sur la main et tu es une personne très gentille. Tu es un beau jeune homme qui a des beaux yeux et qui est franc et j'aime beaucoup cela.

J'en avais les larmes aux yeux de ce que le gryffondor m'avait dit, c'était tellement rare qu'on me disais des choses ainsi. D'habitude, les gens ne voient le fait que je lui une personne embêtante. Il me demanda si je voulais attendre ou si je voulait construire une relation amoureuse avec lui, quel était mes attentes, de quel manière je voyait notre relation sérieuse ou non. Je remarque qu'il était en train de ruminer et je lui répondis :

- J'ai envie de contruire une magnifique relation avec toi et qui j'espère durera toute notre vie car je t'ai dans la peau et je n'arrête pas de penser à toi. Je ne veux pas te quitter.

Pour lui prouver à nouveau ce que je ressentait pour lui, je l'embrassai à nouveau longuement cette fois tout en l'enlaçant dans mes bras.

Dernière édition par Élinora A. Lorist le Lun 16 Avr - 21:47, édité 1 fois

MessageSujet: Re: rencontre étonnante (ft. Elinora A. Lorist)   rencontre étonnante (ft. Elinora A. Lorist) EmptyLun 16 Avr - 0:29
Une rencontre étonnante
“ La rencontre de Elinora A. Lorist”
A la bibliothèque
Après lui avoir dit ma petite déclaration d'amour elle me prit dans ses bras et je sentis que son cœur battait la chamade je me dis en moi même

Ma petite déclaration lui a surement touchée au plus profond d'elle...

Elinora me dit ensuite qu'elle m'aimait que ça l'avait touché beaucoup ce que je lui avait dit...
Elle voulait que je sache que moi aussi j'avais le cœur sur la main et que j'étais une personne très gentille. Et me dit également que j'étais un très beau jeune homme avec des beaux yeux et que j'étais franc et qu'elle aimait cela...

Je remarqua par la suite que la jeune demoiselle avait les larmes aux yeux de ma petite déclaration d'amour. Puis elle remarqua que je ruminais à mes question et me dit :

- J'ai envie de construire une magnifique relation avec toi et qui j'espère durera toute notre vie car je t'ai dans la peau et je n'arrêtes pas de penser à toi. Je ne veux pas te quitter. Je lui répondis avec les yeux mouillé :

- Merci pour cette belle réponse à ma déclaration ça me touche au plus profond de mon âme ce que tu me dis là. Je ne savais pas que tu ressentais autant pour moi mon cœur...

Puis me prit dans ses bras à nouveau pour m'embrasser longuement tout en m'enlaçant dans ses bras.

Une fois qu'elle m'avait lâché je la remercia de cette belle déclaration tout en ayant les yeux mouillé, ça m'avait touché au plus au point car personne à part elle m'avait encore dit ses mots. C'est d'ailleurs pour cela que j'avais eu les larmes aux yeux tellement c'était touchant et lui dit :

- je t'aime mon amour...

Puis je lui avoua que je ne saurais plus faire sans elle mais qu'elle devait savoir que je suis quelqu'un de jaloux possessif et que je ne supporterais pas qu'elle fréquente d'autre garçon sans moi.
J'avais peur qu'elle prenne du recul vis-à-vis de cela...

je partis plus loin...

MessageSujet: Re: rencontre étonnante (ft. Elinora A. Lorist)   rencontre étonnante (ft. Elinora A. Lorist) EmptyLun 16 Avr - 22:53
Une rencontre étonnante

Alors que je lui avais répondu à ses questions avec sincérité je dois dire , je remarquai qu'il avait les yeux mouillés. Avais-je dit quelque chose de mal ? Ou bien est-ce que ça l'avait touché au point d'en pleurer ? J'allais bientôt le savoir, car il me remercia pour ce que je lui avais dit et que ça l'avait touché au plus profond de son coeur. Il ignorait même que je ressentais autant pour lui. Je lui répondis :

- Je peux, peut-être, être une fille embêtante et chiante en cours. Néanmoins, lorsque que j'aime une personne c'est du plus profond de mon coeur et je ferai toujours tout pour lui.

Une fois notre gros câlin terminé, je vis que le jeune Gryffondor avait toujours les yeux mouillés, il avait dû sûrement pleurer lors de notre enlacement. Est-ce qu'il avait honte de pleurer devant les autres ? Est-ce pour lui un signe de faiblesse ? Je l'ignorais, mais je voulais quand même essayer de le rassurer qu'il n'était pas obliger de se cacher devant moi et je lui dis :

- Tu sais mon cœur, tu n'es pas obliger de te cacher pour pleurer du moins devant moi, ça me montre que je te touche et moi, je vois que tu m'aimes ... Ce n'est pas une honte mon amour. Je t'accepte comme tu es et tel quel. Tu es un garçon formidable et je ne regrette absolument pas ta rencontre.

Je l'embrassai puis il me dit qu'il m'aimait. Quelques secondes s'écoula avant qu'il ne me dise qu'il ne savait plus faire sans moi, mais je devais savoir qu'il était jaloux possessif et qu'il ne supporterait pas que je vois d'autres hommes sans lui... Après quoi, il s'éloigna.

Tout d'abord, je fus étonnée de son éloignement et me posai mile et une question en même temps. Est-ce qu'il avait peur de ma réaction par rapport à ce qu'il avait dit ? Avais-je dit quelque chose de mal ? Espérant que ça soit dû au fait de ce qu'il venait de me dire, je m'approchai et lui dit tout en douceur :

- Mon cœur, crois-moi t'aimer, je t'aime et je t'accepterai tel que tu es avec tes qualités et tes défauts. De plus, la jalousie n'est pas forcement malsain, cela peut être aussi une preuve d'amour ... Ne te tracasse pas pour ça

J'étais dos à lui, je décidai de l'enlacer très fort contre moi et de l'embrasser dans le cou afin de profiter de ce moment avec lui. Et oui, j'avais remarqué qu'il était à la maison Gryffondor donc à un moment donné, il fallait qu'on se sépare notamment pour la nuit, certes je n'en avais pas envie, mais on y serait obligé. En tout cas, une chose était sûre, je me sentais bien à ces côtés malgré que ça faisait peu de temps que l'on se connaissait.

MessageSujet: Re: rencontre étonnante (ft. Elinora A. Lorist)   rencontre étonnante (ft. Elinora A. Lorist) EmptyMar 17 Avr - 22:04
Une rencontre étonnante
“ la rencontre de Elinora A. Lorist  ”
A la bibliothèque
Elinora répondit à mes questions puis me dit qu'elle est peut-être une fille embêtante et chiante encours mais lorsqu'elle aime une personne, c'est de tout son cœur et qu'elle ferait tout pour la personne.

Elinora vit que j'avais les larmes aux yeux et voulu essayer de me rassurer en disant que je n'étais pas obligé de me cacher pour pleurer du moins devant elle, que ça lui montrait que ça me touche et qu'elle voyait que je l'aime. Que ce n'était pas une honte de pleurer et me disait ensuite qu'elle m'accepta tel que j'étais, que j'étais un garçon formidable et qu'elle ne regrettait absolument pas notre rencontre.

Ensuite elle fit étonnée par ma réaction, que je m'étais éloigné et se posa mille question en même temps. Elle avait peur que je me sois éloigné car elle avait dit quelque chose de mal. elle s'approcha de moi et me dit tout en douceur :

- Mon cœur, crois-moi t'aimer, je t'aime et je t'accepterai tel que tu es avec tes qualités et tes défauts. De plus, la jalousie n'est pas forcement malsain, cela peut être aussi une preuve d'amour ... Ne te tracasse pas pour ça. Je lui répondis :

- Merci de m'accepter telle que je suis car pas beaucoup de fille sont sortie longtemps avec moi car j'ai un sale caractère et une jalousie possessive. ça me touche beaucoup ce que tu me dis, que tu m'aime et que tu m'acceptes telle que je suis. D'ailleurs moi aussi je t'accepte telle que tu es et je ne veux pas te perdre mais alors vraiment pas car moi aussi je me sens bien à tes côtés.

Elle était dos à moi et décida de m'enlacer très fort contre elle et de m'embrasser dans le cou par la suite afin de profiter de ce moment à deux. Elle avait remarqué que j'étais à la maison Gryffondor donc à un moment ou un autre il fallait bien qu'on se sépare notamment pour la nuit elle n'en avait pas envie et moi non plus d'ailleurs, je ne voulais pas la quitter mais comme nous étions dans deux maisons différentes nous n'en avions pas le choix de se quitter pour la nuit. D'ailleurs j'en avais les larmes aux yeux.

Puis je la prit dans mes bras l'embrassa puis partis rejoindre mon dortoir tout en ayant les larmes aux yeux.
Codage par Libella sur Graphioruma.[
Contenu sponsoriséHistoria Pactum

MessageSujet: Re: rencontre étonnante (ft. Elinora A. Lorist)   rencontre étonnante (ft. Elinora A. Lorist) Empty

rencontre étonnante (ft. Elinora A. Lorist)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1