RSS
RSS
HISTORIA PACTUM
saison II ♠ Always keep your foes confused. If they are never certain who you are or what you want, they cannot know what you are like to do next.

Bienvenue sur Historia Pactum
!
Votez sur les top sites !
Toutes les deux heures !
Membre du mois
Ici vous retrouverez chaque mois le membre du mois récompenser pour sa participation RP dans la carte fidélité du forum.
Event en cours
Ici vous trouverez l'animation ou l'intrigue en cours sur le forum.
Le deal à ne pas rater :
Carte graphique MSI Radeon RX 6700XT Gaming X 12 Go à 889,90€
889.90 €
Voir le deal

Partagez

Un bal masqué chez les Black × Libres ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
InvitéHistoria PactumAnonymous

Un bal masqué chez les Black × Libres ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bal masqué chez les Black × Libres ...   Un bal masqué chez les Black × Libres ... - Page 2 EmptyDim 24 Juin - 18:47
C'était dommage de se priver d'un plaisir comme le quidditch à cause de sa condition. Le Lestrange ne s'était pas fait prier pour pratiquer ce sport. Quant à son mariage, elle semblait vraiment vindicative à ce sujet. On percevait la même tension dans ses paroles que ce jour où elle avait secoué ce moldu comme un prunier dans une rue londonienne. Cilian n'avait pas prit le temps de lui répondre, préférant se consacrer à ses rapprochements contre lesquels la jeune femme ne s’était pour l'instant pas opposer ce qui était généralement bon signe. Il la sentit ensuite vaciller et la retint d'une main ferme pour qu'elle ne tombe puis il vit le visage de la jeune femme prendre une teinte bien plus rouge que celle de ses cheveux. Il lui faisait son petit effet à n'en pas douter. Elle qui était si fière à bras et prête à s'emporter adopta une attitude qui prit totalement l'ancien élève de Poufsouffle à contre-pied. En effet, la Travers venait de se détacher de lui, prendre son verre et lui tourner le dos pour s'en aller. Ni une, ni deux, le Lestrange la suivit un peu en retrait, se prenant un verre de vin sur un plateau. Il dût se frayer un peu un chemin parmi les convives ce qui ne fut pas une tâche facile, pestant intérieurement contre eux. Il la vit prendre la direction de l'extérieur et fit de même. Lorsqu'il la retrouva, Scylla avait fermé les yeux et exécutait des exercices de respirations. Apparemment ses conseils n'étaient pas tombés dans l'oreille d'une sourde. Dés qu'elle détecta sa présence, elle lui tapa une affirmation en plein visage. Le jeune homme but calmement une gorgée de son verre, le posa ensuite vers un rebord et avala l'alcool à base de raisins. Pas mauvais. Les Black devaient avoir de bonnes bouteilles dans leurs caves.

- Je vois que tu suis mes conseils pour te calmer et j'en suis ravi. Tu as l'air perturbée. T'aurais je mis dans tout tes états ? Ou est ce cette idée de mariage arrangé qui te travailles encore ?

Fallait avouer que ce n'était pas une situation idéale pour elle même si dans son malheur, son futur époux semblait être de son côté plutôt que de celui des organisateurs ce qui risquait de l'aider à arriver à atteindre son objectifs.

- Vous êtes encore à Poudlard de toute façon. Vous devriez arriver à vous en sortir avant que ne tombe le couperet. Puis s'il est de ton côté, cela devrait être encore plus simple. Et si jamais je peux faire quoi que ce soit pour t'aider ou te rendre la situation plus agréable, je suis là. Mais maintenant ... concentrons nous plutôt sur ta réaction.

Le jeune homme posa une main sur l'épaule droite de la jeune femme, sentant sa peau chaude contre sa paume, il s'approcha de nouveau mais pas jusqu'à être aussi rapproché que lors de leur danse, sa main délaissa alors son épaule pour que ses bras entre en action et viennent enlacer quelques secondes celle-ci, laissant une voix posée et assurée prendre le relais.

- Tu rougis, tu t'isoles. J'en déduis que tu ne dois avoir jamais partagé ce genre de moment avec un homme. Pas d'expérience ou peu d'expérience ce qui te perturbe. Tu n'as aucun contrôle sur la situation, ta vie commence à s'échapper avec ce mariage et tu te sens prises au pièges comme une pauvre créature entre les pattes d'une acromentule. Alors je vais régler l'un des problèmes et on s'appliquera sur le suivant après. Il y a au moins une chose que ton futur époux et ton mariage ne te volera pas car c'est moi qui vais te l'offrir.

Le Lestrange l'enlaça subitement, plutôt tendrement puis se pencha pour poser ses lèvres contre celles de la Travers. Il n'avait aucune gêne, c'était vrai et se fichait bel et bien que quelqu'un les surprenne. Pour lui ce n'était qu'un jeu mais parfois le jeu en valait vraiment la chandelle. Puis même s'il n'osait pas se l'avouer, il commençait à s'attacher à son élève, plus qu'il ne le pensait.
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Un bal masqué chez les Black × Libres ...   Un bal masqué chez les Black × Libres ... - Page 2 EmptyDim 1 Juil - 14:28
Un Bal Masqué Chez Les Black
Thomas & Libre

Je pouvais voir que je l'avais surprise, mais elle était loin de se douter tout ce que j'avais prévus pour ce bal, hors de question que je rate ça heureusement que Cilian était mon complice j'allais pouvoir m'ocuper d'Astra sans que l'on soit déranger. Alors que j'arrive comme zorro caché sous ce masque pour éviter d'avoir à justifier ma présence, je préfère qu'elle devine par elle-même que c'est moi qui me trouve sous ce masque. Encore heureux qu'elle ne m'avait pas vu arriver en balai, sinon elle l'aurait reconnus. C'étais un simple balai, mais personnaliser celui que j'avais eus pendant que j'avais étais poursuiveur et capitaine de l'équipe de quidditch des Serpentard. Autant dire que c'est une chance pour moi, mais je n'allais pas transplaner non plus pour pas me faire remarquer.

Alors que je l'invite à venir danser, je lui souris tout en laissant cette part de mystère entre elle et moi. Je dois avouer que j'aime ce genre de situation avec elle et c'est tout à fait plaisant. J'ai hâte de voir sa surprise quand elle verra que c'est moi et non un mystérieux inconnue, ça me fait rire de la voir parler comme si elle s'adresser à un inconnus. Alors que je danse doucement avec elle tout en souriant en coin, je finis par reprendre.

- Au moins c'est une fête réussit pour le moment et c'est un plaisir de faire la connaissance de la fille Black.

J'aime laisser des petits indices qui pouvait lui laisser penser que c'était moi, mais hors de question de lui dire de vive voix, sinon ce serait moins marrant il faut bien l'avouer. Je me laisse entrainer par cette danse sans détourner le regard du sien il faut avouer que j'aime l'avoir contre moi sans qu'elle sache rien sur mon identité et tout en souriant en coin je finis par répondre toujours d'une voix douce même si là j'avais envie de l'embrasser tendrement.

- Pourtant le tournoi peut être une facilité à se faire un nom dans la société magique. Mais pour être franc, il faut avouer que c'est tout de même dangereux.

Et c'est là que je donne le détails qui allait lui montrer ma véritable identité avec une seule réflexion qui pouvait montrer à Astra que c'étais moi. Alors que je souris en coin, je viens caresser sa joueà ces mots tout en la regardant droit dans les yeux et je viens l'embrasser tendrement tout en la tenant contre moi et je viens ensuite lui dire tout en riant doucement.

- Il t'en a fallut du temps pour que tu puisses voir que c'étais moi. Je voulais venir après comment notre dernier rendez-vous c'est terminer, parce que tu me manques et que je tiens vraiment à toi Astra...

Je viens entralacer les doigts d'une de mes mains tout en continuant de danser avec elle alors que ma seconde main se cale dans le bas de son dos. Je souris avant de reprendre toujours d'une voix douce.

- Et j'ai une petite surprise pour toi Astra, mais ça attendra la fin de notre danse. Hors de questions de gâcher cette surprise et notre danse, tu ne penses pas ? Et puis nous pourrions parlés aussi du mal entendus que nous avons eus au lac.

Venant lui caresser sa joue tout en souriant en lui caressant la joue, je ne peux cesser de lui caresser la joue. Je suis impatient de lui offrir mon cadeau pour être sûre que cette soirée soit parfaite.

MessageSujet: Re: Un bal masqué chez les Black × Libres ...   Un bal masqué chez les Black × Libres ... - Page 2 EmptySam 7 Juil - 20:52

Un bal masqué chez les Black
Libres

Quelque peu confuse suite aux paroles du jeune Lestrange, Scylla s'était surprise d'elle-même. En effet, la rouquine avait tout bonnement pris la fuite, ce qui ne lui ressemblait absolument pas en temps normal. Que pouvait-il bien lui arriver ? Elle l'ignorait elle-même. Que ne fut pas son soulagement lorsqu'une certaine fraîcheur vint percuter son doux et magnifique visage. C'était d'ailleurs bien agréable et ce même si en parallèle, les émotions fusaient à l'intérieure d'elle. Elle tenta avec difficulté de reprendre ses esprits avec différents exercices de respirations. Ces derniers ne semblaient malheureusement pas très bien fonctionner car la Bleue et Bronze était toujours bien remontée, elle n'était pas en colère, ni sur les nerfs, bien au contraire, à cet instant précis, une toute autre émotion avait semble-t-il pris le dessus en elle, une émotion qu'elle avait bien réussit à faire taire jusqu'à aujourd'hui, mais il semblerait qu'aujourd'hui que cette dernière ait tout bonnement pris le dessus sur elle. Elle ne parvenait d'ailleurs pas à la faire taire....

Ce fut bien d'ailleurs sous cette émotion qu'elle s'était empressée de répondre à Cilian qui l'avait tout bonnement suivi. À peine avait-elle terminé sa phrase, qu'elle s'était ensuite tout bonnement contentée de se mordre la lèvre supérieure, tout en appréhendant quelque peu la réponse de l'ancien Poufsouffle. Celle-ci ne se fit d'ailleurs pas attendre bien longtemps. Était-il seulement si idiot ? Jamais elle n'aurait pris la fuite à cause de son mariage, jamais ! Même s'il s'agissait-là d'une excellente idée. Tout en l'écoutant, elle se contenta de s'appuyer à l'une des rambardes de la terrasse du manoir des Black.  Puis elle entreprit ensuite de la serrer, comme si elle se retenait, elle ferma de nouveau les yeux, lorsqu'elle l'entendit dire qu'il était à présent le moment de parler de sa réaction, était-il seulement sérieux ? À priori oui, on aurait dit comme s'il désirait prendre la place de son psychomage à cet instant précis. Sauf qu'elle devait bien se l'admettre, il aurait été un magnifique psychomage (mais ça, elle n'était pas encore prête à l'admettre ou encore à se l'avouer).

Rapidement, elle se retrouva de nouveau face à face avec Cilian qui venait tout bonnement de lui déposer une main sur son épaule droite. Puis, ensuite tout alla bien trop vite pour elle, puisqu'elle se retrouva rapidement dans les bras de son propre mentor. Elle put rapidement sentir son odeur, ou encore sentir sa chaleur, une sensation fort bien agréable soit-dit en passant, à tel point qu'elle fut presque totalement déconnecter de la réalité, elle en oublia bien vite la plupart de ses soucis et contre toute attente, la rouquine ne parvenait absolument plus à réfléchir. À tel point qu'elle ne comprenait à cet instant précis pas toutes les paroles de Cilian....

Quelques instants plus tard, la jeune femme se retrouva bien vite prise au dépourvu. Les lèvres de Cilian sur les siennes, Scylla ne sut pas réellement quoi faire sur le coup, bien qu'il ne s'agissait-là pas de son premier baisé, elle dut bien se rendre à l'évidence : elle avait probablement beaucoup attendu ce moment, mais comme à son habitude, elle avait été bien trop fière ou trop têtue pour le montrer ou encore pour se l'avouer.  Faisant ensuite totalement le vide dans son esprit, elle se laissa alors tout bonnement prendre au jeu et elle se décida enfin à vivre et à prendre du plaisir, ce qu'elle n'avait pas pu réellement faire lors de ses précédentes relations. Raison pour laquelle, contre toute attente, Scylla répondit tout bonnement au baiser de Cilian, mais elle fut malheureusement bien vite ramenée à la réalité à cause de son petit cerveau qui venait tout bonnement de se remettre en route, elle avait beaucoup apprécié ce moment, mais sur le coup, elle eut tellement peur qu'on la surprenne, qu'elle mit fin au baiser, ce qui dut bien surprendre Cilian. Elle aurait pu de nouveau prendre la fuite, et ce sans rien dire, mais avant de le faire, la rouquine se contenta de lui dire ces quelques mots : « Je n'aurais pas dû faire ça, désolée » lui dit-elle quelque peu attristé, puis elle s'empressa de rejoindre l'intérieure où se déroulait le bal, elle espérait mentalement qu'elle n'aurait pas vexé Cilian, mais également qu'elle n'aurait pas trop attiré les soupçons.
made by black arrow

MessageSujet: Re: Un bal masqué chez les Black × Libres ...   Un bal masqué chez les Black × Libres ... - Page 2 EmptySam 7 Juil - 21:40
La Travers n'avait su répondre à rien. Pendant le baiser, il s'était attendu à être repoussé, gifler, insulter. Une réaction à la Scylla, puissante et nerveuse mais il n'en fit rien. Il senti la rouquine se laisser aller, répondre avec envie à ses lèvres. C'était bon, c'était simple : enivrant. Sa bouche était plus douce que prévue et si, elle manquait d'expérience, le geste n'en fut pas pour le moins succulent. A cet instant, il savait qu'elle était conquise. Ce n'était pas difficile. Depuis leur rencontre, il lui était arrivé plusieurs fois de penser à elle et de se raccrocher à l'aide qu'il lui apportait pour se calmer. Depuis quand ne s'était il plus sentit autant transporté par un baiser maladroit ? Lors de ses études à Poudlard probablement et comment cela avait-il terminé ? Par son cœur réduit en miette, piétiné, brûlé. A cet instant pourtant, il ne voulait pas fuir, il en voulait plus, encore plus. Contre toute attente, ce fut elle qui mit fin au baiser. Après s'être excuser de son acte, elle s'éclipsa. Il la regarda partir, appréciant son déhanché sous sa robe bleue. Passant un doigt sur ses lèvres, il comprit que s'il avait gagné une bataille, la guerre était encore loin d'être remportée. Cilian n'avait pas vraiment l'habitude d'être repoussé. Cela lui arrivait parfois mais il n'en avait cure. Ce n'était pas lui qui ratait quelque chose dans ce cas de figure mais l'autre. Pourtant cette fois, il avait envie d'insister. Il sentait le loup en lui réclamer la présence de Scylla presque autant que l'être humain, bien que ce dernier semblait ne se l'avouer qu'à demi-mot. Reprenant son verre, il s'humecta les lèvres et rentra dans la salle de bal comme si de rien n'était, déposant l'objet sur le plateau de service pour en reprendre deux autres. La cherchant du regard, il finit par poser ses yeux sur sa délicieuse silhouette. S'approchant de la Travers, le jeune homme lui tendit un des deux verres en sa possession.

- Pour te remettre de tes émotions et ... pour me remettre des miennes.

Le lycanthrope avala une petite gorgée de son verre. Cilian n'avouait pas les moments où il ressentait quelque chose. A chaque fois que les prémices de ce genre de situation se profilait à l'horizon, il fuyait. Sa langue avait été plus rapide que son cerveau. Pourquoi lui avait-il avoué avoir ressentit des émotions alors que quelques minutes plus tôt, il se vantait intérieurement de jouer et s'amuser avec la Travers.

- C'est peut-être moi qui n'aurait pas du. Je suis censé t'aider pour tu sais quoi et pas au contraire faire ce que tu as eu l'air de beaucoup apprécié. J'ai également apprécié la chose, si tu veux tout savoir. Je suis prêt à retenter l'expérience quand tu veux. C'est peut-être le genre d'émotions et de sensations qui peuvent t'aider avec tes petits problèmes de pilosité.

Cilian restait à ses côtés mais en mettant une certaine distance pour ne pas éveiller de soupçons. Lui s'en foutait royalement du mariage de Scylla. Totalement ! Tout comme de l'avis des Nott mais il était plus que certain, que la rouquine serait fort embarrassée s'il se retournait à l'instant pour l'embrasser aux sus et à la vue de tous. L'idée lui brûla l'esprit et il ne fut pas loin de commettre cet impair. Puis, il se rappela que Thomas lui avait demandé de ne pas faire de grabuge, ce qu'il provoquerait certainement en posant ses lèvres sur celles de la Travers en plein milieu du bal. Balayant la salle du regard, il repéra le promis de la rouquine.

- Ton futur époux à l'air en charmante compagnie. Trois filles rien que pour lui. Je serais étonné s'il n'y en a pas une qui lui plaît dans le lot. Je pourrai refaire ce que nous avons fait dehors, ici même et tu pourras lui dire au revoir définitivement. Ou je pourrais aussi aller danser avec cette jolie brune qui me mange du regard depuis que je suis entré dans la pièce. Mmmmmh choix cruel !

Cilian prit un malin plaisir à la torturer un peu. Qu'elle puisse ainsi voir ce qu'elle pouvait possiblement rater, ce qu'elle aurait en persévérant dans la voie du mariage mais aussi lui montrer que si elle voulait vraiment répéter leur baiser, il était partant et n'attendait qu'un signe d'elle. Il lui posa une simple question.

- Pourquoi tu m'a fuis deux fois ? Pourquoi tu as accepté ce que tu sais ? Pose toi ces deux questions, trouve y une réponse, bonne ou mauvaise mais dis toi qu'en cette fin de soirée, ce sera certainement cette brune qui fera plus que danser avec moi, si tu es incapable de savoir ce que tu veux ! En tout cas, on sera amené à se revoir bientôt. Je vais peut-être ... travailler à Poudlard dans un futur proche ! Je vais pouvoir te surveiller .... plus étroitement !

MessageSujet: Re: Un bal masqué chez les Black × Libres ...   Un bal masqué chez les Black × Libres ... - Page 2 EmptyMar 17 Juil - 23:26

28 octobre 2022 - 20h30

La fête battait son plein et mon déguisement ne me dérangeait pas le moins du monde. Sentir les regards sur moi me flattait et le fait que le chevalier servant de la future championne de Beauxbâtons me tourne un peu autour ne pouvait que me conforter dans mon estime personnel. D’ailleurs, alors que j’étais sur le point d’accepter la proposition de danse du jeune serpentard, la rousse française se pointa. C’est qu’elle semblait sûre d’elle-même, et, comme j’aime la compétition, du moins comme j’aime la remporter, je lui répondis alors:

”Justement, nous allions nous y mettre … Quel dommage que ce ne soit pas un slow sulfureux … D’ailleurs, il paraît que vous êtes plutôt doués pour ce genre de choses.”

Bien évidemment ! La gazette d’octobre n’était pas encore sortie mais bientôt, le nom de ces deux tourtereaux s’afficherait dans les potins, mettant sous le feu des projecteurs leur relation.

”Mais oui, tu as raison, je suis bien Sutton Skeeter. Nous n’avons pas encore eu le plaisir de nous rencontrer, mais si ton nom est tiré par la coupe, tu peux être certaine que nous aurons tout le loisir de parler.”

Je souris doucement en les entendant parler l’un avec l’autre. Mon regard parcourait bien évidemment la pièce, à la recherche de choses étranges, ou de gens qui semblaient cacher quelque chose. Mais lorsqu’Owen relança son invitation de danse, j’attrapais sa main et je lui disais:

”Allons-y … Mais je doute que tu parviennes à me faire virevolter comme tu l’as fait avec la rouquine française”

Dis-je en riant doucement, l’entraînant sur la piste de danse. Je n’étais pas une grande danseuse, mais j’avais quelques bases puisque nous étions obligées, lorsque ma mère s’invitait dans de grands évènements, de savoir un minimum être présentable sur une piste de danse.
black pumpkin

MessageSujet: Re: Un bal masqué chez les Black × Libres ...   Un bal masqué chez les Black × Libres ... - Page 2 EmptySam 21 Juil - 17:46
La Skeeter y alla de son petit commentaire. Il ne pouvait en être autrement avec elle. Cette jeune fille avait toujours le don d'être au courant de tout et y prenait, certainement, un malin plaisir. Parfois, il se demandait si ce côté fouineur était réellement un pan entier de sa personnalité ou une façon de trouver grâce aux yeux de sa mère. A méditer ! Même s'il appréciait sa compagnie, il était toujours bon de réfléchir à la psychologie d'une personne, pour pouvoir, juste au cas où, appuyer où cela faisait mal si le besoin s'en faisait sentir. La blonde parla avec la rouquine et ses propos ne semblèrent pas des plus courtois même s'ils furent habilement déguisés. Elle prit ensuite sa main pour l'entraîner sur la piste de danse. Owen jeta un regard plein de regret à Celestia pour la simple et bonne raison qu'il avait reformulé sa demande par simple politesse. Le bouclé de Serpentard, se retrouva donc sur la piste avec la journaliste blonde. Il espérait néanmoins, rapidement pouvoir finir cette danse pour rejoindre la Millefeuille. Néanmoins, maniant l'étiquette, le jeune homme fit la conversation tout en bougeant en rythme, en compagnie de Sutton, qui bien qu'elle n'était pas une grande danseuse, se révélait relativement compétente.

- Tu as la langue bien pendue Sutton mais je ne suis pas sûr que tu parviendrais réellement à suivre, si je te faisais ... comment as tu dis déjà ? Mmmh « virevolter », c'est bien cela ? Tu sembles toujours être au courant de tout. Comment tu fais ? Des fois, tu ne te demandes pas si ça finira par se retourner contre toi ?

Le jeune homme afficha un regard de défi. C'était dans sa nature de toujours provoquer les autres pour voir ce qu'ils avaient dans le ventre, même quand il les connaissait déjà. Une façon comme une autre de se distraire pendant cette danse. Beaucoup de gens autour jetaient des regards étonnés par rapport à la robe de la Skeeter. Il fallait dire qu'elle dénotait totalement par rapport à celles des autres convives féminines mais ce n'était pas pour lui déplaire. Ses parents ne lui reprocheraient certainement pas d'avoir accepter une danse avec une autre fille que Scylla vu que cette dernière ne s'était pas montrée disponible. D'ailleurs où se trouvaient-elles celle là ?

- Tiens je ne vois plus Scylla. Est ce qu'elle se serait éclipsée ? Vu comment cette fille est ennuyante, elle ne doit rien faire d'intéressant. Pas de quoi envoyer le reporter Skeeter pour l'espionner. D'où t'es venu l'idée de la robe ?

Question certes idiote mais il avait vraiment envie de savoir où elle avait été pêchée (sans mauvais jeu de mot, l'idée de la sirène, qui était à la fois originale, décalée et un tantinet osée. Simple curiosité masculine également mais le mystère méritait d'être éclaircit ! Toujours pas de signe de Scylla ! A là voilà ! Qui se promenait seule bien vite rejointe par une autre personne que Owen avait aperçue toute à l'heure mais qui ne lui évoquait strictement rien. Les deux semblaient en pleine conversation.

- Dis moi Sutton, puis que tu es sans doute l'une des personnes les plus au parfum de ce bal, pourrais tu me dire avec qui Scylla est en train de parler à l'instant ? Je n'arrive pas à le reconnaître ! Peut-être qu'il y a quelque chose là dedans pour moi à exploiter pour le futur. Comme aux échecs, il faut toujours bien observer le jeu de l'adversaire avant de bouger ses pièces.

MessageSujet: Re: Un bal masqué chez les Black × Libres ...   Un bal masqué chez les Black × Libres ... - Page 2 EmptySam 21 Juil - 20:42

Libres

Surprise par ses propres actes, Scylla s'était laissée embrasser par Cilian. Le baiser avait été des plus enivrants, cependant, il avait fallu que la jeune Travers revienne à la réalité. Paniquant quelque peu suite à ce qu'elle venait de faire, elle entreprit alors de faire ce qu'elle savait le mieux faire : prendre la fuite. Avant cela, la rouquine entreprit tout d'abord de s'excuser auprès du Lestrange, puis elle revint ensuite à l'intérieure. Le regard plus que perdu, elle entreprit rapidement de chercher sa meilleure amie du regard, en parlant de cette dernière, Scylla finit par la trouver, mais elle semblait être en excellente compagnie. Elle hésita un moment, mais elle finit par se décourager sous le prétexte qu'elle ne voulait pas la déranger, raison pour laquelle elle se contenta alors de prendre la direction opposée. Elle fut cependant rapidement ramenée à la réalité par Cilian qui lui tendait à présent un verre de champagne, elle ne put le refuser, elle s’empara alors délicatement et rapidement de la flûte de champagne, un léger sourire aux lèvres suite aux paroles de l'ancien Poufsouffle, mais pour une fois, elle se contenta de ne rien dire et de garder ce qu'elle s'apprêtait à lui dire pour elle, désireuse de continuer à passer une excellente soirée.

Finalement, elle avait bien fait de venir. Quelques instants plus tard, elle porta de nouveau le verre sur ses lèvres, et elle laissa pénétrer le liquide plus que délicieux qu'il y avait à l'intérieure, tout en essayant d'oublier où elle se trouvait et en quelle compagnie elle était. Malheureusement pour elle, elle croisa le regard plus que pénétrant d'une certaine personne qu'elle craignait temps : son oncle, elle s'efforça aussitôt d'essayer de ne pas le regarder, mais même lorsqu'elle ne le regardait pas : la Bleue et Bronze se sentait observer. C'est donc sous cette énorme pression que Scylla entreprit de grimacer et d'écouter à moitier les paroles du Lestrange, elle espérait au fonds d'elle-même qu'il ne se méprendrait pas, car ce visage là ne lui était à cet instant précis point destiner.

Contre toute attente, il ne remarqua même pas son malaise et à la place il entreprit légèrement de la torturer un peu, cependant, la pression qu'elle subissait à cet instant précis était bien trop puissante, et elle ne pouvait malheureusement plus lutter. Elle se contenta alors de lui répondre ces quelques mots : « J'aurais bien adoré, mais vois-tu, je suis à cet instant précis observer, et malheureusement je commence à en avoir plus que marre de ce regard insistant et pénétrant de l'homme que tu vois un peu plus loin. C'est mon oncle..... » fit-elle hésitante et en plein dilemme intérieure. « Ce n'est pas aussi simple, tu sais, parfois certaines personnes se retrouvent obliger de faire certaines choses alors qu'elles n'en ont pas spécialement envie tout simplement parce qu'elles s'y retrouvent malheureusement contrainte et malheureusement je fais partie de ce genre de personne. Je risque malheureusement très gros si je « n'obéis » pas » conclut-elle tout en essayant de faire passer un message à Cilian. Elle poursuivit tout en tentant de savoir s'il jouait encore ou non avec elle (après tout, elle n'avait rien à perdre) :

« Laisse-moi du temps, ce mariage arrangé sera probablement bientôt de l'histoire ancienne si on arrive à le rompre avec Owen. En parlant de lui, je vais bien malheureusement devoir danser avec lui à un moment ou à un autre, mais avant, je te réserve ma première et ma dernière danse si tu es bien évidemment toujours partant, avec pour seule et unique condition que je puisse m’éclipser un peu après cette danse rien que pour faire bonne figure devant nos familles respectives » fit-elle tout en l'invitant cette fois-ci à danser à son tour.  

Sans attendre la réponse de Cilian, elle l'entraîna de nouveau sur la piste de danse, la prochaine serait potentiellement la danse qu'elle devrait entreprendre avec Owen, donc il fallait à cet instant précis qu'elle en profite un maximum sans pour autant éveiller les soupçons.
made by black arrow

MessageSujet: Re: Un bal masqué chez les Black × Libres ...   Un bal masqué chez les Black × Libres ... - Page 2 EmptyDim 22 Juil - 0:01
Scylla s'ouvrit un peu plus à lui. Elle ne le repoussait pas ou du moins pas clairement pas volontairement. Lui désignant son oncle qui les observait, il comprit qu'elle vivait cette oppression du mariage avec encore plus de mal qu'il ne l'imaginait. Il l'écouta donc déblatérer de long en large sur sa situation complexe. Elle lui promit sa première et sa dernière danse, preuve qu'elle souhaitait continuer avec lui tout en gardant la face. Elle l'entraîna ensuite pour danser et le jeune homme épousa ses mouvements, se la jouant normal mais ne pouvant s'empêcher de lui caresser brièvement la hanche avant de poser sa main dessus.

- Tu pourrais épouser une autre personne en secret, ça pourrait rompre le mariage non ? Quoi que faire ça, reviendrait peut-être à t'enchaîner de nouveau ? Pourquoi est ce que tu ne fais pas quelque chose qui pourrait infirmer ce mariage pour de bon, en public ? Vous avez au moins une piste pour le briser avec ton partenaire de galère ?

Il la regardait dans les yeux, détachant chaque mot avec précision comme s'ils discutaient bêtement de la soirée, partageant une conversation banale. En dansant, il repéra le prétendant de la jeune femme qui semblait partager lui aussi une danse avec une petite blonde.

- Dans tous les cas, ton oncle n'aura rien à te reprocher. Regarde le ton petit crollé ! Il danse avec une blonde, qui porte, soit dit en passant, une robe de très mauvais goûts, loin du bleu et du charme de la tienne.

Un compliment sincère. Pendant que la musique se faisait de plus en plus douce, il commençait à se rendre compte qu'il ne désirait pas que ce moment s'arrête, sentiment qu'il n'avait plus ressentit depuis très longtemps. Scylla possédait un certain pouvoir d'attrait sur lui qu'il avait du mal à définir mais cela semblait réciproque sinon elle ne prendrait pas autant de risque pour ses beaux yeux. D'autant plus qu'elle semblait autant croqueuse d'homme que Cilian était chaste.

Je n'ai pas trop eu le choix pour la première danse, je prend la dernière aussi mais tu penses que tu pourras arriver à t'éclipser une fois le bal terminé ? Histoire qu'on discute entre quatre yeux et plus intimement de tout cela sans avoir des regards braqués sur nous. Je n'ai pas peur de ton oncle, je n'ai pas peur de ta tante mais je pense que toi tu seras beaucoup plus à l'aise.

Oh oui, il comptait bien finir cette discussion le plus rapidement possible pour clarifier certaines choses. Lui il était libre d'agir comme bon lui semblait mais cela mettrait forcément la rouquine dans une situation d'équilibre précaire vu qu'elle semblait jouer gros dans toutes cette histoire.

- Qu'est ce que tu risques de si « gros » ? Peut-être que je peux trouver une solution pour rendre ce risque plus appréciable et petit ha ha ha !

Avoir de la ressource, de l'altruisme avec un soupçon de manipulation c'était du Cilian tout craché. Il savait que pour chaque problème, il existait une ou plusieurs solutions et deux esprits qui réfléchissaient sur une situation possédaient toujours plus de chance de la solutionner qu'un seul. Le tout était de savoir si elle voulait franchir le pas et confier tout au Lestrange ou au contraire se renfermer et l'éloigner d'elle. La musique commença à baisser en intensité, signe que la danse touchait à sa fin. Retirant ses mains, sans y avoir appliquer une dernière pression sur la taille de la jeune femme, le Lestrange s'éloigna le sourire aux lèvres. Pour aller se mêler à d'autres, gens, parler avec des femmes comme si de rien n'était, non pas pour rendre jalouse la jeune femme mais pour se comporter comme toujours et passer inaperçu parmi l'assemblée. Avant de la quitter, il lui céda ses quelques mots.

- Je n'oublie pas la dernière danse. Ce n'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd, Scylla ![/color]

MessageSujet: Re: Un bal masqué chez les Black × Libres ...   Un bal masqué chez les Black × Libres ... - Page 2 EmptyMer 25 Juil - 20:58

Libres

Scylla était une femme de parole, elle lui avait promis sa première et sa dernière danse et à cet instant précis, elle entreprit tout bonnement d'honorer la première partie du contrat tout en entraînant Cilian Lestrange sur la piste de danse. Elle ne lui avait même pas laissé le temps de parler ou encore de protester, celui-ci s'était tout bonnement laissé faire. Cette fois-ci, elle allait mener la danse, elle ne lui laissa même pas le temps d'effectuer le moindre mouvement qu'elle débuta un mouvement, il n'avait à présent plus qu'à le suivre. Pour ce faire, l'ancien Poufsouffle épousa bien rapidement les mouvements de la rouquine qui ne se priva bien évidemment pas de ressentir un certain frissonnement lorsqu'il lui caressa discrètement et brièvement la hanche, avant de poser ses magnifiques mains sur sa taille.

Ce ne fut que quelques minutes plus tard que le Lestrange entreprit enfin d'ouvrir la bouche et d'émettre quelques solutions potentielles pour briser ce mariage arrangé entre elle et Owen. Dans le fonds, les idées étaient plus qu'excellente, cependant dans la forme et en pratique, cela n'était pas du tout envisageable tout du moins pour elle puisque d'une part, elle n'était pas du tout prête à se marier, et d'autre part parce qu'elle tenait en partie au petit confort qu'elle avait eu jusqu'ici. Elle se contenta alors de se racler quelque peu la gorge et elle lui répondit : « Je pourrai oui, mais je ne suis pas du tout prête à me marier, j'aime ma liberté tu vois ? Pour tout te dire, nous avons quelques pistes oui, mais pour l'heure, nous préférons les garder pour nous » fit-elle posément tout en le regardant dans les yeux et tout en faisant comme si de rien n'était et comme si elle partageait une discussion normale avec l'un des invités du bal.

Quelques instants plus tard, la conversation dévia sur Owen et sa partenaire de danse : Sutton. D'un côté, elle fut particulièrement flattée qu'il trouve cette robe de mauvais goût et qu'il complimente la sienne, mais d'un autre, elle était plus qu'hésitante.  Elle se contenta alors de lui répondre ces quelques mots : « Skeeter est comme ça malheureusement, elle aime bien se faire remarquer et revenir déguiser lorsque le thème des soirées est un bal maqué. Elle doit sûrement tenir ça de sa mère » fit-elle tout en déversant rapidement son petit venin. Le fameux coup de l'entretien n'était pas encore passé et elle ne pouvait pas s'empêcher d'y repenser. Elle avait passé un excellent moment en sa compagnie, malheureusement la musique s'arrêta quelques secondes plus tard, elle dut par conséquent mettre fin (à contrecœur) à cette danse et à ce moment plus que magique.

Elle fut d'ailleurs bien vite ramenée à la réalité par la douce voix de Cilian qui semblait lui poser quelques questions, par chance, elle l'avait non seulement entendu mais écouter, raison pour laquelle elle lui répondit : « J'essayerai, j'ai bien plus d'un tour dans mon sac, et s'il faut, je n'hésiterai pas à faire le mur mais n'intervient pas, je sais parfaitement me débrouiller, je t'interdis de me sortir ce soir ce qu'il s'est passé lorsqu'on s'est rencontré la première fois, c'était un accident » fit-elle tout en ne répondant pas volontairement à son autre question. Rapidement, le tireur d'élite entreprit tout bonnement de reculer et de lui dire qu'il n'oublierai pas la dernière danse, elle s'empressa alors de sourire et de lui dire : « J'espère bien » conclut-elle tout en se mêlant elle aussi bien vite dans la foule à la recherche à présent de son pseudo fiancé.

En parlant de ce dernier, il semblait encore en pleine danse avec Sutton Skeeter, elle ne se dégonfla pas pour autant et elle s'empressa alors de les rejoindre. Elle finit d'ailleurs par les rejoindre, et lorsqu'elle fut à bonne hauteur, elle lui dit : « Re-bonsoir Sutton, Owen, vous êtes là je vous ai cherché partout (bon ce n'est pas totalement vrai), navrée d'interrompre votre si belle danse, mais pourrai-je t'emprunter Owen pour la prochaine ? Il faut en effet bien que je danse avec mon fiancé, n'est-ce pas ? » dit-elle tout en regardant bien vite Owen. Pauvre de lui, qu'avait-il bien pu faire pour mériter tout ça, elle n'avait à présent plus qu'à attendre.
made by black arrow

MessageSujet: Re: Un bal masqué chez les Black × Libres ...   Un bal masqué chez les Black × Libres ... - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû - 17:25
Cilian se sentit légèrement vexé de voir qu'elle ne voulait pas se confier sur ses projets de ruptures de mariage. Apparemment, son « Owen » devait tout de même avoir une certaine importance à ses yeux si elle ne souhaitait pas lever le voile du mystère. Il se changea les idées quand elle déblatéra la tenue d'une jeune Skeeter. Ainsi il s'agissait de la fille de la journaliste à la réputation houleuse. Espérons qu'elle ne suivrait pas les traces de sa mère même si le portrait dressé par la Travers ne semblait pas très flatteur. Elle lui indiqua ensuite qu'elle ferait peut-être le mur pour le voir après le bal. De toute façon, elle lui devait encore une danse. Il ne l'avait pas oublier.

- Je te fais confiance. Je t'attendrai et on pourra passer le reste de la soirée ensemble, loin des regards. Là au moins, tu pourras être enfin totalement toi même. Ne me pose pas de lapin ...

Si elle lui posait un lapin ou ne le prévenait pas, elle risquerait de tomber de haut. Elle n'aurait simplement plus aucune chance. Il s'ouvrait pour la première fois à une femme depuis sa lointaine rupture. Ce n'était pas pour se manger une déception directement dans les dents. Il lui fit un clin d’œil lorsqu'elle s'éloigna et il repartit se fondre dans la foule, prenant un verre de vin au passage. Il n'avait pas envie d'aller débusquer Thomas qui  devait sans doute être en train de s'occuper de sa Black. Il cherchait des yeux quelqu'un pour se distraire. En réalité, d'un œil il cherchait la rouquine du regard pour voir ce que cela donnerait en combinaison avec son futur époux non désiré. Il était curieux de voir si elle jouerait son rôle à la perfection où si elle décèlerait de la gêne. Il éprouvait une petite pince de jalousie néanmoins et ce n'était pas pour lui plaire. C'était complètement stupide. Il la connaissait depuis peu mais il se sentait déjà mordu. Plutôt bizarre comme mot venant d'un loup-garou d'ailleurs. Trempant ses lèvres dans son verre, un employé du Ministère vient taper la causette avec lui. Il ne se souvenait plus vraiment de son nom .Juste qu'il le croisait de temps à autre à son étage. L'homme avait entamé un long monologue sur un article de lois traitant de la fabrication des baguettes magiques dont Cilian se fichait comme de sa première paire de chaussette. Il hocha de la tête machinalement à intervalle régulier.

Son attention était concentré dans la recherche de Scylla. Sans même accorder d'attention à l'homme qui lui parlait, le Lestrange s'excusa et se fraya un chemin dans la foule pour rechercher la belle et son petit bouclé. L'avait-elle déjà rejoint ? Ce jeune homme dansait-il toujours avec sa petite blonde   fringuée comme un jour de carnaval ? Il se posta dans un coin et termina son verre, puis croisa les bras. Il réfléchissait à ce qu'il pourrait faire pour aider la jeune femme dans sa situation. A part épouser un autre homme, se faire surprendre avec un autre homme ou une femme, voir révéler son terrible secret, le jeune homme avait bien du mal à trouver une solution plausible. La fuite existait aussi ou le refus lors du mariage mais cela aurait très certainement des répercussions sur les deux jeunes gens. Son bouclé, il s'en fichait mais il ne voulait surtout pas que Scylla se sente mal si sa réputation en pâtissait. Le problème lui semblait presque insoluble alors comment deux jeunes gens pas encore sortit de Poudlard allait parvenir à le résoudre ? Mystère et boules de gnômes !
Contenu sponsoriséHistoria Pactum

MessageSujet: Re: Un bal masqué chez les Black × Libres ...   Un bal masqué chez les Black × Libres ... - Page 2 Empty

Un bal masqué chez les Black × Libres ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2