RSS
RSS
HISTORIA PACTUM
saison II ♠ Always keep your foes confused. If they are never certain who you are or what you want, they cannot know what you are like to do next.

Bienvenue sur Historia Pactum
!
Votez sur les top sites !
Toutes les deux heures !
Membre du mois
Ici vous retrouverez chaque mois le membre du mois récompenser pour sa participation RP dans la carte fidélité du forum.
Event en cours
Ici vous trouverez l'animation ou l'intrigue en cours sur le forum.
Le Deal du moment :
AUKEY Écouteurs Bluetooth 5 sans Fil – ...
Voir le deal
22.69 €

Partagez

Que crois-tu, finalement? Ft. Roxane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéHistoria PactumAnonymous

Que crois-tu, finalement? Ft. Roxane Empty
MessageSujet: Que crois-tu, finalement? Ft. Roxane   Que crois-tu, finalement? Ft. Roxane EmptySam 14 Avr - 0:51

Que crois-tu, finalement?
feat Roxane Eagle

Depuis quelques temps, j'évitais tout le monde. Ça avait commencé en même temps que les cauchemars que j'avais eus, ceux où le Basilic s'en prenait à mes parents, Gwen, ma meilleure amie, ou même elle. Quand ce serpent géant s'en était pris à elle, même quand je lui avais demander d'arrêter, j'avais connu une petite période d'insomnie, trois ou quatre jours. Petit problème réglé par le Professeur que j'appréciais probablement le moins.

Quand je regardais les dates de plus près, je me rendais compte que ces cauchemars avaient commencé environ au même moment où elle avait su. Et j'avais arrêté de dormir quand le Basilic s'en était pris à Roxane, elle qui savait maintenant, que j'étais fourchelang. Cette malédiction avait été la seule chose que j'avais cachée à tout le monde, seule mes parents le savaient, mais ne le croyaient pas.

Même après un mois, j'évitais tout le monde, en dehors des cours et des rares moments que Gwen et moi prévoyions passer un après-midi à pratiquer le Quidditch. Par miracle, la Gryffondor avait réussi à me faire apprécier un sport. J'avais même tenté le coup pour l'équipe de Serpentard, mais sans succès réel, on m'avait gardé pour un second tour de sélection et on avait rejeté ma candidature, finalement.

Et puis, un week-end de libre. Nous avions le droit d'aller à Pré-au-Lard, ce jour-là et j'étais sorti de l'école. Prendre l'air me ferait du bien. Après quelques heures dehors, j'étais entré au Trois Balais, j'avais un peu soif et, normalement, à cette heure, plus personne que je voulais éviter n'était là. J'avais commandé et payé une bièraubeurre. Me retournant, je me retrouvai face à elle, face à Roxane. Qu'est-ce que je pouvais faire? Je ne pouvais rien faire pour l'éviter, cette fois, elle était à peine à un mètre de moi.

J'étais mal à l'aise et ça devait s'entendre dans ma voix quand je lui dis simplement :

"S... salut..."

©️ Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Que crois-tu, finalement? Ft. Roxane   Que crois-tu, finalement? Ft. Roxane EmptyLun 16 Avr - 19:13
Que crois tu finalement ?
La demoiselle Roxane avait apprit récemment que le Serpentard Devon Sayre était un fourchelang. Cela avait plutôt étonné Roxane et l'avait même laissé septique. Disons que on entendait pas du bien des gens qui avaient ce don, il n'y a que à voir avec Lord Voldemort qui avait été un puissant mage noir. Comme promis, elle n'avait rien dit même si un tel secret était dure à porter. D'ailleurs, depuis qu'elle avait apprit cela, elle avait remarqué que le fameux Devon l'évitait, mais, cela ne la dérangeait pas plus que cela, elle n'aurait pas su quoi lui dire en réalité.

Aujourd'hui, elle avait décidé de se rendre à Pré-au-lard. Une sortie était prévu, et elle avait bien besoin de se changer les idées. Car entre l'été pourri qu'elle avait passé et ce début d'année spécial en sachant ce que Paige était à présent pour elle, c'était devenu des plus compliqués pour elle. Donc autant dire que s'aérer l'esprit était vraiment de bonne augure pour le coup.

Elle sortie alors de Poudlard prête à profiter enfin de ce temps libre bienméritée après avoir bien bosser toute la semaine. Etant une élève studieuse et travailleuse, elle était bien à jour dans ses devoirs et donc, elle pouvait profiter et tout. Mais, en se rendant aux 3 balais, elle était loin de se douter qu'elle tomberait sur le descendant de Salazar Serpentard.

Elle était assise à une table en train de prendre une Bierraubeurre quand elle le vit se retourner vers elle. Il la salua mais sembla finalement aussi gênée qu'elle. S ... salut, répondit elle alors en baissant les yeux. Pour le coup, elle fuyait son regard. Elle ne savait pas trop quoi ajouter à sa petite salutation. C'était on ne peut plus gênant cette histoire.
©️ MISE EN PAGE PAR LILACSKY.

MessageSujet: Re: Que crois-tu, finalement? Ft. Roxane   Que crois-tu, finalement? Ft. Roxane EmptySam 21 Avr - 16:53

feat Roxane Eagle

Je regardais Roxane, assise à une table. Elle semblait aussi mal à l'aise que moi. Je ne pouvais nier que la dernière fois que nous nous étions vus, sans Gwen et Lancelot, c'était mal passée. La réaction de la jeune Serdaigle m'avait fait mal et, même un mois après, je refusais d'admettre la possibilité que je souhaitais voir certaines choses changer entre elle et moi. Toujours sur le même ton de malaise, je lui demandai :

"Co... comment ça va?"

Je voulais surtout savoir comment elle réagissait à la nouvelle - qui n'en était plus une - de me savoir fourchelang. Je voulais aussi savoir si elle avait gardé le secret. Cependant, je n'osais pas aborder ce sujet devant tout le monde, les oreilles étaient souvent indiscrètes. J'étais nerveux, je commençais à en avoir chaud. Je ne savais pas quoi faire ou dire pour arranger les choses. En fait, plus pour améliorer les choses, Roxane et moi n’avions jamais vraiment eu une bonne entente, mais je voulais voir ça changer, en partie pour notre amie de Gryffondor.

"Tu veux un peu de compagnie? Je… je n’ai rien de prévu avant de rentrer à Poudlard…"

Je souhaitais qu’elle accepte. Ça pouvait nous permettre de corriger un peu les événements de la dernière fois. J’allais probablement devoir lui avouer que je descendais de Salazar Serpentard…

MessageSujet: Re: Que crois-tu, finalement? Ft. Roxane   Que crois-tu, finalement? Ft. Roxane EmptyDim 22 Avr - 11:39
Se retrouver aux trois balais avec un gars qu'elle tentait de fuir depuis plusieurs semaines, ben elle avait plutôt échoué puisque ce dernier se trouvait à la table voisine. Dans un premier temps, la serdaigle avait pensé continuer son petit jeu, mais, ça aurait été trop fort et il aurait rapidement comprit pourquoi miss Eagle prenait la poudre d'escampette en le voyant. Et, Roxane était trop gentille pour sauter le pas, elle ne voulait pas lui faire de la peine même si leur entente était vraiment loin d'être parfaite. Déjà, ils n'étaient pas les meilleurs potes du monde, mais, ce secret qui la liait à lui  était encore un poil compliqué pour le coup.

Après qu'il ait prit la parole afin de la saluer, elle fit de même car bon, notre bleu et bronze était tout de même une jeune fille avec une certaines éducation, et quand on lui disait bonjour, elle répondait poliment, même si son paternel n'était pas dans les parages pour la sermonner. Il lui proposa ensuite de venir lui tenir compagnie car il lui restait du temps avant de retourner au château. Elle n'allait pas refuser, cela ne se faisait pas non ?

Elle lui désigna la chaise à côtés d'elle. Oui, si tu veux, répondit elle ne sachant pas vraiment quoi ajouter. Allait il la questionner sur son secret ? Avait elle gardé ça pour elle ? Roxane n'était pas une fille qui trahissait les gens donc, lorsqu'elle savait quelque chose, elle n'en parlait pas, et elle ferait de même avec le côté fourchelang du Serpentard même si, avouons le, c'était plutôt un secret dure à porter.

MessageSujet: Re: Que crois-tu, finalement? Ft. Roxane   Que crois-tu, finalement? Ft. Roxane EmptyVen 4 Mai - 4:36

feat Roxane Eagle

Je l'observais. J'étais tellement loin du poisson dans l'eau. Pourtant, il me faudrait, un jour ou l'autre, affronter une part de la réalité : elle savait que j'étais fourchelang et je lui avais quand même demandé de n'en parler à personne. Pas même Gwen.

Quand Roxane me proposa de m'asseoir, j'hésitai, deux secondes. Je n'étais pas vraiment certain qu'elle voulait vraiment de la compagnie... ou qu'elle me voulait pour lui tenir compagnie. Moi-même, au départ, j'avais espéré pouvoir me trouver un petit coin où je pourrais être seul. Et j'étais tombé sur la Serdaigle. Je m'installai quand même à la même table qu'elle. Je bus une courte gorgé de ma bièraubeurre. Je ne savais même pas ce que je pouvais lui dire pour poursuivre la conversation, je me contentais de fixer mon verre, j'ignorais combien de temps, avant de laisser tomber simplement :

"Tu me détestes."

Ce n'était pas dit sur un ton de reproche, mais plus comme on mentionne la pluie et le beau temps, sur un ton neutre. Je ne savais même plus pourquoi j'avais pris place avec elle. Peut-être qu'au fond de moi j'avais espéré qu'elle me dise de la laisser seule et me trouver une autre table?

MessageSujet: Re: Que crois-tu, finalement? Ft. Roxane   Que crois-tu, finalement? Ft. Roxane EmptyMar 26 Juin - 22:16
C'était la première fois que la jolie Roxane Eagle de Serdaigle se retrouvait en face de Devon le serpentard depuis qu'elle avait découvert son terrible secret. C'était plutôt dure à porter pour elle. Tous les fourchelangs connu était pour la plupart des mages noirs, on en avait la preuve avec Lord Voldemort non ? Elle n'avait rin dit à personne mais c'étai vraiment dure à vivre avec ça sur la conscience mais, une promesse était une promesse, et ce n'était pas le genre à miss Eagle d'en briser une.

Maintenant, le vert et argent venait de demander à Roxane s'il povait s'asseoir, et la demoiselle ne sachant pas vraiment dire non accepta bien que avouons le, elle aurait préféré être toute seule plutôt que d'avoir cette compagnie. A sa réplique, elle soupira et posa enfin son regard noisette sur lui. Non, pas vraiment mais, ce que je sais sur tout ça m'a un peu refroidi. avoua alors la bleu et bronze. S'il y avait une personne qu'elle détestait, ce serait probablement Piper Mills qui en lui faisait voir de toutes les couleurs depuis des lustres.

A son tour, elle bu une petite gorgée de sa bierraubeurre avant de reporter son attention sur son jeune interlocuteur. Elle préféra changer de sujet car ce silence pesant la gênait pas mal. Sinon, tu es au courant pour Piper et moi ? questionna finalement la demoiselle.

MessageSujet: Re: Que crois-tu, finalement? Ft. Roxane   Que crois-tu, finalement? Ft. Roxane EmptyJeu 28 Juin - 16:10

feat Roxane Eagle

Pourquoi étais-je venu au Trois Balais? Je me serais rendu à la Tête du sanglier, si j'avais su. Je ne m'attendais pas à voir Roxane ici, même si ça ne me déplaisait pas complètement, je me devais d'avouer que ce qu'elle avait appris la dernière fois que nous nous étions retrouvés ensembles, sans le vouloir, avait mis un froid entre elle et moi. Je ne pouvais que la comprendre, j'avais moi-même eu un peu peur de la réputation qu'avait le Fourchelang, je n'avais pas caché cette capacité pour rien.

Curieusement, j'avais relevé le yeux vers la bleu et bronze, quand elle affirma ne pas me détester. C'était étonnant, nous ne passions notre temps qu'à nous disputer durant les trois dernières années, elle aurait pu avoir toutes les raisons du monde, sans même compter ma passion pour les serpents, de me détester, mais non, ce n'était pas le cas, même si j'avais un doute.

"Je comprends. Mais je ne suis pas comme les autres."

Malgré toutes les similitudes que j'avais avec Voldemort : une mère morte en couche, une éducation chez les moldus, la descendance de Salazar Serpentard, le Fourchelang...

"Tu dois bien avoir une petite idée de qui j'ai hérité de ça? J'avais seulement parlé d'Isolt Sayre et son mari, James Steward, les fondateurs d'Ilvermorny, dans mes ancêtres, mais Isolt était elle-même la descendante de l'un des quatre fondateurs de Poudlard..."

Je n'osais pas en dire plus, elle était assez intelligente pour savoir duquel des quatre je parlais. Je n'étais pas dans sa maison sans raison...

Il semblait que Roxane, tout comme moi, était mal à l'aise avec cette conversation, elle changea de sujet, mentionnant Piper, sa nouvelle demi-sœur par alliance.

"Tu... tu en avais parlé, dans le train, après m'avoir dit que... j'étais malade..."

Souvenir plutôt douloureux, en fait. Je voulais rattraper les choses, j'avais été plutôt gauche dans ma façon de lui dire ce que je souhaitais lui dire réellement. Pour ajouter à ça, Roxane savait que j'étais fourchelang.

"Je ne sais pas pourquoi, mais elle a commencé à me parler, tout d'un coup..."

Contenu sponsoriséHistoria Pactum

MessageSujet: Re: Que crois-tu, finalement? Ft. Roxane   Que crois-tu, finalement? Ft. Roxane Empty

Que crois-tu, finalement? Ft. Roxane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1