RSS
RSS
HISTORIA PACTUM
saison II ♠ Always keep your foes confused. If they are never certain who you are or what you want, they cannot know what you are like to do next.

Bienvenue sur Historia Pactum
!
Votez sur les top sites !
Toutes les deux heures !
Membre du mois
Ici vous retrouverez chaque mois le membre du mois récompenser pour sa participation RP dans la carte fidélité du forum.
Event en cours
Ici vous trouverez l'animation ou l'intrigue en cours sur le forum.

Partagez

Le Cauchemars Du Brave | Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéHistoria PactumAnonymous

Le Cauchemars Du Brave | Libre Empty
MessageSujet: Le Cauchemars Du Brave | Libre   Le Cauchemars Du Brave | Libre EmptyDim 15 Avr 2018 - 18:28
Le Cauchemars Du Brave
Vladimir & Libre

Aujourd'hui, j'avais besoin d'extérioriser la nuit de merde que j'avais passé. J'étais assis sur mon lit alors que je m'allume une cigarette, ma tête poser dans le creux de ma main alors que mes terreurs nocturnes. Mon enfance remontant à la surface alors que je me trouvais ici poser dans cet endroit qui normalement pourrait détendre n'importe qui. Et je pensais être détendus, mais en fait ce n'est qu'une façade je ne peux pas me dire que je vais bien en fait. J'ai sûrement quelque chose sur le cœur qui fait que je continue de faire ce genre de cauchemars, j'essaie de me donner toujours à fond pour me détendre ou pour pouvoir atteindre tout les objectifs que je souhaite atteindre. Si je n'avais pas étais aussi déterminer, je pense que je ne serais jamais devenus l'homme que je suis aujourd'hui. Mais le fais que je continue de faire des cauchemars est quelque chose qui me rend fou parce que ça m'arrive beaucoup trop souvent des derniers temps. Je ne pourrais pas expliquer la cause de tout ces cauchemars, impossible de mettre le doigt dessus, mais plus le temps passe, plus je me sens fatigué et je n'ai qu'une envie c'est de pouvoir enfin faire des nuits complètes.

Je décide de sortir du lit, mon esprit encore embrumé par ce cauchemars qui commence doucement à agir sur mes humeurs et j'espère tout simplement pouvoir me changer les idées aujourd'hui. Je n'aime pas faire profiter les autres de ma mauvaise humeur sauf quand certains l'ont bien cherchés. Mais pour être franc, pour le moment je n'ai pas envie de penser à ça et j'ai tout simplement envie de me relaxer et de me changer les idées. Alors que je ferme les yeux je sombre à nouveau dans ce cauchemars qui continue.

Phase de cauchemars

Une forêt froide en Bulgarie où je suis dans ma tenue de champion du tournoi des trois sorciers alors que je marche tranquillement, le vent glacé balayant chaque centimètres de ma peau. Je marche dans cet épais amas de neige, je ne connais rien de mon but en ce lieu mais je progresse en pleine nuit dans cette forêt qui ne me dit rien. Seulement la lune pour me tenir compagnie avec ces rayons qui arrivent à peine à transpercer ce grand amas de végétation. Alors que je regarde autour de moi, pour pouvoir me repérer, c'est là que je vois ces trois hommes habillé d'un long manteau à capuchon de couleurs différentes. L'un était habillé de bleu, ces yeux gris perçant le peu de luminosité ambiante avec une longue barbe rousse, tout aussi imposant que moi en carrure. Le second, habillé de rouge, frêle et petit, des yeux verts et une barbe blonde. Le dernier, habillé de noir, sa carrure est basique et ces yeux son rouge, avec une barbe corbeau.

L'homme en bleu s'avance, le froid présent se réduit alors qu'il vient face à moi et sans que je ne vois ces lèvres bougés, je l'entends parler à mon esprit alors qu'il pose ces mains chaudes de chaque côté de mon visage. Plongeant ces yeux dans les miens il me dit.

- Une personne se présentera à toi, remplit d'espoir et d'attente, elle attendra le repos du guerrier pour avoir le soutiens d'un homme paisible. Pour que tout deux puissent s’épanouir, seras-tu l'homme que cette personne attends ?

Il finit par disparaître dans un nuage de fumée avant de retourner à sa place initiale, son visage à changer, une rune en forme de huit avec un trait qui le traverse sur toute la longueur brillant en bleu est apparue sur son front. Devant moi un livre légèrement sur ma gauche qui est sur la même ligne que celle de l'homme qui est en bleu. La reliure m'est totalement inconnue, couvert de runes et d'inscription que je n'arrive pas à lire. Le second homme s'avance maintenant, il met du temps, mais plus il s'approche de moi, plus une vive douleur me prend dans le milieu du torse. Il vient poser sa main sur mon torse et ces yeux deviennent aussi noir que la nuit avant qu'il ne me dise alors que je vois ces lèvres bougés.

- Une personne se présentera à toi, peine et malheur la poursuivrons. Malheur et crainte te pourchasseront si vos chemins viennent à ce croisé. Et dans le malheur vous finirez par vous détruire l'un à l'autre. Oseras-tu emprunter ce chemin Vladimir?

Il disparaît à son tour mais dans une flaque d'eau avant de prendre sa place aux côtés du premier, portant à nouveau mon regard sur lui. La rune qui apparaît sur son front est celle d'un trident qui est allumé en rouge. Alors qu'un livre se pose face à moi, toujours les mêmes inscriptions sont représentés sur le livre. Une fois qu'il c'est éloigné je ne ressens plus la vive douleur que j'avais dans le thorax, je me sens totalement perdus à ce moment là je ne sais pas quoi pensé et je me rends compte que je ne peux pas bouger. Je suis comme immobiliser, et le simple fait de pouvoir respirer est déjà un miracle. Je transpire alors que le froid m'entoure, mais là où les vieillards ont posés leurs mains, je garde toujours la sensation que leurs mains sont contre ma peau. Alors que je regarde droit dans les yeux chacun des trois hommes, le dernier bondit vers moi et vient poser sa main autour de ma gorge, son crâne prenant feu et ces yeux devenant blanc. Sa voix macabre et remplit de colère se fit enfin entendre alors que son haleine de mort me fait frissonner de peur.

- Une personne se présentera à toi, il représentera le défi et la colère que tu lui inspires. Toi qui est celui qui à échouer lui a réussit dans son chemin, mais si vous venez à vous rencontrés. Colère et destruction seront présente sur vos chemins. Mais sache que tu n'es pas près pour ce chemin Vladimir. Si tu le croises trop tôt il te prendra tout ce dont tu possèdes !

Alors que je pensais qu'il allait à son tour disparaître il passa un doigt sur mon front pour y graver une rune alors que je hurle à pleins poumons. Son doigt entaille ma chair et il marque les deux runes précédente unis dans un seul et même symbole avant d'y ajouter sa rune en me disant dans un rire macabre.

- N'oublie pas Vladimir, trouve les trois qui ne font qu'un et tu pourras trouver ton chemin... Trouve les, c'est la tâche qui t'incombe Vladimir ! C'est à toi de le faire et n'oublie pas que nous sommes partout et nul part à la fois. Nous sommes les trois des cinq.

Il disparaît dans un éclair avant de prendre place à côté deux autres et son livre se trouve devant moi légèrement sur la droite, entièrement noir avec les inscriptions embrasés mais celui-ci est différent car des chaines l'entoure. Je finis par voir la rune du troisième homme s'illuminer de blanc alors que tout les trois viennent à joindre leurs mains en me regardant. Commençant à incanter dans des paroles que je ne comprends pas je me sens faible et fatigué, mon corps devenant lourd, c'est en tournant légèrement la tête que je revois ce Grizzly noir aux yeux jaunes. Le même que j'avais vu lors de ma première expérience en tant qu'Animagus. Je ne comprends absolument rien de ce qui se passe, alors que l'animal avance doucement vers moi, c'est quand il se dresse et qu'il s’appuie sur moi que je finis par me réveiller.

Phase conscient

Je me réveils en sursaut, impossible de savoir pourquoi je me suis à nouveau endormis de cette façon, c'est vraiment troublant. Encore une nouvelle expérience qui me laisse tout en sueur et totalement désemparé. Je finis par me lever et de me diriger vers les douches question de pouvoir me changer les idées et je compte bien faire un tour question de me vider l'esprit. C'est quelque chose dont je n'ai pas l'habitude pour être franc et c'est bien la première que je vis un cauchemars aussi perturbant. Suite à cette douche, j'enfile un pantalon et un tee-shirt question d'aller faire un tour aux alentours de l'école question de réfléchir sur ce qui se passe, je dois avouer que je ne sais même pas ce que veut dire ce rêve. Pour être sincère c'est une situation qui m'est bien inconnus et j'espère trouver des réponses à mes questions.

Alors que je me trouve dans le parc, je finis par allumer ma pipe tout en restant assis confortablement sur le banc. Il est tard mais je dois bien avouer que je ne m'attends pas à croiser quelqu'un ici, le vent est frais, pas assez pour me déstabiliser ou pour que je frissonne parce que je ne suis pas dans un état normal suite à ce cauchemars. Le regard perdus dans le paysage qui s'offre à moi, pourquoi je fais un cauchemars comme celui là ? Pourrait-il avoir un sens ? Je ne comprends vraiment pas et je suis totalement perdus pour être sincère... Je me demande si je pouvais trouver la signification de ce cauchemars ou non, dans tout les cas il était vraiment éprouvant car même après avoir était réveiller j'éprouver une immense fatigue et toujours cette sensation de mains sur les parties touchés par les trois hommes encapuchonnés.

Alors que mon esprit est légèrement embrumé par la fumée de ma pipe, je reste confortablement installé sur le banc alors que je sens mes paupières être toujours aussi lourde. Peut-être ai-je besoin de sommeil ? Non... Je n'ai pas envie de replonger dans ce cauchemars qui a eut raison de ma nuit, tant pis, je trouverais un autre moyens de rester éveiller. Si seulement j'avais de quoi boire pour m'éveiller, je vais me contenter de marcher un peu question que je sois pas trop mordus par le froid.

Je finis par me lever question de ne pas m'endormir sur le banc et je commence à déambuler, gardant mille et une question me torturé l'esprit. Je sais que je pourrais me tourner vers Katherine pour lui demander de l'aide, mais je n'ai pas envie d'occuper ces journées et ces nuits avec mes cauchemars. Je pense qu'elle a déjà pas mal de choses à gérer avec ces cours. Et je n'ai tout simplement pas envie qu'elle voit que je puisse être un homme encore avec des soucis, déjà que mes nuits habituellement ne sont pas les meilleurs. Alors si je commence à la prendre pour ma psychologue, je pense que ce ne serait pas la meilleure des choses. Je finis par perdre mon regard dans la lune qui était en dernier croissant, s'il y a une force supérieur, puisse elle me guider dans ce qui est entrains d’embrouiller mon esprit. J'ai besoin d'aide pour le coup mais une fierté à toute épreuve, pour mon plus grand malheur, personne ne doit être réveiller à cette heure-ci. Dans une main ma pipe et l'autre glisser dans la poche arrière de mon pantalon, je ne saurais quoi faire, il est bien loin le temps de mes nuits paisibles où je pouvais espérer faire une nuit entière. Et je ne suis pas en état pour m’entraîner sur ma futur condition d'animagus. Je finis par sourire en pensant à quand j'étais jeune et con, quand j'étais un étudiant de Durmstrang qui était arriver pour le tournoi des trois sorciers. Qu'est-ce que cette époque me manque... Alors que j'étais entrains de me perdre dans mes pensés, la pipe aux bord des lèvres, j'entendis des bruits de pas venir en ma direction. Je me demande bien qui peut arriver à cette heure-ci.

Revenir en haut Aller en bas
InvitéHistoria PactumAnonymous

MessageSujet: Re: Le Cauchemars Du Brave | Libre   Le Cauchemars Du Brave | Libre EmptyDim 6 Mai 2018 - 16:08

Mise en danger des membres
ne me quitte pas ♫
 «Mise en danger pour cause d'innactivité »

Votre sujet n'a pas eu de réponse depuis plus de 2 semaine ! Sans réponse d'ici le 13/05, celui-ci sera archivé !

100x100

délai

10 jours pour terminée ta fiche, 10 jours après validation pour faire tes fiches et ton premier RP.
100x100

Inactivité.

1 rp demander par quinzaine, ne pas laisser un sujet délaissée plus de 15 jours.
100x100

Absence

merci de signalé toute absence dans la section prévue à cet effet.

©️ Narja - Never-Utopia
Le choixpeau magiqueHistoria PactumLe choixpeau magique
Maitre du jeu
Exp : 1139
Points de vie (HP) : 5000
Baguette : les chapeau n'ont pas de baguette
Photomaton : Le Cauchemars Du Brave | Libre 3267122442_1_3_oMmgz4Wk
Célébrité : Le choixpeau magique
Parchemins : 5059
J'aime : 112

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:
Mes aptitudes de Sorcier:

MessageSujet: Re: Le Cauchemars Du Brave | Libre   Le Cauchemars Du Brave | Libre EmptyJeu 31 Mai 2018 - 16:13

Mise en danger des membres
ne me quitte pas ♫
«Mise en danger pour cause d'innactivité »

Votre rp est dès à présent annulée ! Nous le déplaçons donc dans les archives.

100x100

délai

10 jours pour terminée ta fiche, 10 jours après validation pour faire tes fiches et ton premier RP.
100x100

Inactivité.

1 rp demander par quinzaine, ne pas laisser un sujet délaissée plus de 15 jours.
100x100

Absence

merci de signalé toute absence dans la section prévue à cet effet.

©️️ Narja - Never-Utopia

Contenu sponsoriséHistoria Pactum

MessageSujet: Re: Le Cauchemars Du Brave | Libre   Le Cauchemars Du Brave | Libre Empty

Le Cauchemars Du Brave | Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1