RSS
RSS
HISTORIA PACTUM
saison II ♠ Always keep your foes confused. If they are never certain who you are or what you want, they cannot know what you are like to do next.

Bienvenue sur Historia Pactum
!
Votez sur les top sites !
Toutes les deux heures !
Membre du mois
Ici vous retrouverez chaque mois le membre du mois récompenser pour sa participation RP dans la carte fidélité du forum.
Event en cours
Ici vous trouverez l'animation ou l'intrigue en cours sur le forum.
Le Deal du moment : -29%
Prix cassé sur le PC portable LENOVO IDEAPAD 3 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

Au tour de ta veste... [Ft Owen Fawley]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéHistoria PactumAnonymous

Au tour de ta veste... [Ft Owen Fawley] Empty
MessageSujet: Au tour de ta veste... [Ft Owen Fawley]   Au tour de ta veste... [Ft Owen Fawley] EmptyLun 16 Avr - 13:40

Feat

J'écris en CC0033
Fiche de présentation
Répertoire de RP
Fiche d'évolution
Fiche de lien

Au tour de ta veste...

C'était la première fois que j'essayais mon tout nouveau balai, un très beau nimbus 3000 (enfin très beau, nom, le design est affreux mais il était tout neuf), auquel j'avais accroché mon ancienne planche de skate... J'avais passé   la semaine à me vanter à toute mon école de mon nouveau balai! J'étais insupportable, les pauvres, mais il fallait me comprendre, j'étais de nouveau dans la course dans les entraînements de quidditch! 

C'était un samedi, un peu nuageux, cela faisait un peu plus de deux semaines que je n'avais pas donné de nouvelles à Owen, et ce matin, il s'était réveillé avec une enveloppe scotché sur le front, qui disait un truc du genre "Rendez vous cet aprem' à 14h au terrain de quidditch, tu vas tâter de mon souaffle - Celly, Cella, Celestia! <3 ."
Comment avais-je fait pour infiltrer le dortoir des serpentards?...? HAHA! Mystère! Une beauxbâtons a ses secrets...

Je ne savais toujours pas quoi penser du jeune garçon... Il m'intriguait, j'avais envie de plus le connaitre... Depuis ma rencontre avec l'Auror, je m'étais acheter un paquet de clope, et vu qu'il n'y avait personne, je m'en allumais une en attendant. 

J'avais quand même fait un effort fou pour le beau blond, j'avait mit la tenue de quidditch de l'école, le truc trop... bleu ciel, mais bon, les protections en cuir compensé un peu. Oh, et je portais très fièrement ma cravate... Ça faisait une semaine que je l'exhibais à tout le monde, expliquant fièrement que je l'avais gagné à une partie d'échec, et que j'était déterminé à repartir à la fin de l'année avec l'uniforme complet. Mon sac et le coffre de quidditch Beauxbâtons traînaient sur le côté, il faisait bon, et j'écoutais du GiedRé joyeusement. Dans ma sacoche informe et recouverte de pin's, Il y avait le mille feuille que je lui avait promit. Je l'avais préparé ce matin... Cette recette, j'ai mit un temps fou à la maîtriser.... Dès que c'est pas une recette ou ça gonfle, bah j'ai du mal...  Maudite soit tu, pâte feuilletée, mon ennemie de toujours! Ce qui étais plutôt ironique au vue de mon nom de famille...

Le temps que le jeune serpentard daigne de ramener sa fraise sur le terrain, je m’entraînais sur mon tout nouveau à faire quelques mouvements de freestyle. Et en effet, avec un VRAI BON BALAI, c'était le bonheur! Même si il allait me falloir quelques semaines intensives pour pouvoir maîtriser assez l'objet pour faire des piquets, des vrilles, et des figures incroyables... Yaaaay! La planche de skate sur le balai, c'était vraiment un truc de sang-mêlé parisien, je n'étais, mine de rien, pas la seule!  Après quelques figures, je regardais ma montre, 14h05, je m'asseyais sur ma planche, m'étira longuement et me mit à jouer pensivement avec ma batte de Quidditch... 

Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Au tour de ta veste... [Ft Owen Fawley]   Au tour de ta veste... [Ft Owen Fawley] EmptyLun 16 Avr - 20:26
Owen attendait que son nouveau balais lui soit livré si bien qu'il se rendit au terrain de quidditch dans le but d'emprunter un balais de l'école. Il se demandait toujours comment Celestia avait réussit à lui faire parvenir son courrier. Peu probable qu'elle soit infiltrée elle même dans les dortoirs, sinon cela signifiait qu'elle était capable de venir le voir dormir ce qui était aussi effrayant qu'excitant. Le Fawley portait une robe d'entraînement de quidditch et se dirigea vers le local pour se munir d'un des balais de l'école. Il se demandait bien ce que Celestia allait lui réserver pour cette fois. Cette rouquine semblait posséder plus d'un tour dans son sac et il devait avouer qu'elle lui était restée longtemps en mémoire.

Lorsqu'il arriva enfin, il remarqua que Celestia avait un format de balais plutôt bizarre. Est ce que c'était homologué par les hautes instances du quidditch ce genre de véhicule volant. Elle semblait avoir un bon coup de batte en tout cas. Tant qu'elle ne le remarqua, il l'observa quelques instants avant de prendre la parole de son ton traînant.

- Tu t'entraînes à repousser mes prétendantes pour me garder juste pour toi la batteuse française ?

Un sourire satisfait s'afficha sur ses lèvres. Il aimait bien se montrer hautain, se donner de l'importance pour flatter son ego mais aussi monter qu'il était confiant en lui même. Le balais à la main, il grimpa dessus et se donna l'impulsion pour monter à hauteur de la rouquine. Toujours aussi belle, même vêtue d'une tenue de quidditch de son école. Elle portait toujours sa cravate.

- Hé bien on dirait que tu ne te lasses pas t'avoir ma cravate autour du cou mais je suis sûr que tu préférais plutôt y avoir mes bras pas vrai ? Est ce que je devais voir un double sens quand tu as écris « Tâter de mon souafle ? »

Son visage pétillait de malice. Il avait toujours adoré taquiner les gens avec qui il se sentait bien et puis comme disait le proverbe « qui aime bien châtie bien ». Owen se recoiffa calmement en toisant quelque peu la française. Il se demandait comment elle allait encore bien prendre ses nouvelles répliques.

- Ne me dis pas que tu as réussis à t'introduire dans mon dortoir. Je suis sûr que si c'était le cas, tu n'aurais pas résister à l'envie de te glisser sous la couverture avec moi. En tout cas, ton  petit mot était très sympathique. Je dois t'avouer que j'ai un peu regretté de ne pas t'avoir recroiser plus tôt! Drôle de balais que tu as là !

Le jeune homme prit un peu d'altitude pour tester son propre balais, après quelques virages, il ne fut pas totalement satisfait mais se décida tout de même à tester l'aventure avec Celestia. Descendant calmement pour revenir à sa hauteur, le Fawley s'arrêta à quelques centimètres, se pencha vers elle et lui murmura quelques mots à l'oreille.

- Alors on s'y met ? A moins que tu ais la frousse, ma jolie Celestia ?

Il se retira un peu pour reculer son balais, attendant que la jeune femme se décide à lui répondre et à prendre part à leur petit jeu de quidditch. Le Fawley avait vraiment hâte de voir ce qu'elle avait dans le ventre et si elle se débrouillait aussi bien avec une batte entre les mains qu'avec un souafle. La réponse allait bientôt venir d'elle même mais il était sûr de vivre encore un moment inoubliable. Comme lors de leur première rencontre. C'était vraiment dommage qu'il doive se farcir des moments avec Scylla car il était presque sûr qu'il aurait préféré les partager avec une femme comme Celestia.

MessageSujet: Re: Au tour de ta veste... [Ft Owen Fawley]   Au tour de ta veste... [Ft Owen Fawley] EmptyMar 17 Avr - 15:54

Feat

J'écris en CC0033
Fiche de présentation
Répertoire de RP
Fiche d'évolution
Fiche de lien

Je te les volerais un à un...

Je souris, mine de rien, ce timbre de voix m'avait vraiment manqué... Lassif, pensif, et d'autre mot en -if qui me faisait frissonner... Et évidemment, il ne se fit pas prier, la petite remarque du début d'après-midi, je suppose que ça voulait dire que je lui avais manqué! Je fis une dernière fois voler ma batte dans les airs, pour la réceptionner sur deux doigts et dire avec un grand sourire et mon habituel air malicieux:

-Ah, je suis démasqué... C'est en effet ce que je comptais faire, mais comme tu vois, il n'y a personne à part moi, et pas de sang sur ma batte... Parmis tes nombreuses promises, aucune n'aime le quidditch...? C'est bien dommage...!

Lui aussi était plutôt agile sur un balai, je ne pouvais qu'admirer ça. Si un jour je devais avoir un copain, il se devait de savoir faire du balais... Et devais aimer les gâteaux... Enfin, c'était les deux qualités majeures, mais la liste était beaucoup plus longue! Je tirais tranquillement sur ma cigarette vogue (Les cigarettes de pétasse, je sais) et lui répondis, terriblement amusée par la situation:

-Pourquoi crois tu que je sois là Owen? C'est pour gagner le reste! Je me penchait doucement en bombant la poitrine. Et j'aurais adorer que ce soit une métaphore salace, mais j'ai appris que tu n'avais pas encore tes 18 ans, Je ne veux pas de problème avec la justice!

Je terminais rapidement ma clope, avec une hâte dissimuler d'en découdre au plus vite. Bien sûr que cette histoire d'uniforme était surtout un prétexte, bien sûr que je voulais le revoir! Il m'interrogea sur le mot du dortoir, je préférais rester évasive:

-Aha! Mais peut-être que je l'ai fait... Tes draps ne sentaient pas un peu la vanille quand tu t'es réveillé ce matin...? Désolé, dur à croire, mais j'ai des semaines assez chargé, les élèves mangent comme des ogres, c'est terrifiant!

Je regardais fièrement mon balai, c'est vrai que j'avais du style là dessus, je dis, avec une pointe de fierté:

-C'est un nimbus 3000 légèrement modifié! On appelle ça un witch-board chez moi, ça a ses plus et ses moins, mais je tire beaucoup mieux debout que assise!

Je le regardais quelques virages assuré, il avait l'air de se débrouiller, plutôt bien même! Mais on aller en avoir le coeur net dans pas longtemps...
Il osait me murmurer ça comme si il me faisait la plus romantique des déclarations, quel sale gosse... Je dissimulais fièrement mon émoi pour me laisser glisser de mon balai et prendre mon brommstick en main:

-Moi? La frousse? De quoi...? D'ailleurs, Chérie, contre quoi veut tu parier ta veste...?

Je me dirigeais vers le coffre contenant les balles mais au lieu de l'ouvrir, je me ravisais pour m'asseoir dessus d'un air nonchealant, je sentis les cognard s'exciter à l'intérieur, je croiser les bras et les jambes et dit tranquillement:

-Par contre, j'ai dit souaffle pour ne pas trop te faire peur mais.... On est des grands, autant attaquer avec le cognard toute suite, non...? Sauf si tu as peur... Ajoutais-je avec un air de défis...

MessageSujet: Re: Au tour de ta veste... [Ft Owen Fawley]   Au tour de ta veste... [Ft Owen Fawley] EmptyMar 17 Avr - 17:09
Il ne pût cacher un léger rire. Sa répartie nonchalante avait toujours le don de le mettre de bonne humeur. Non aucune de ses prétendantes ne jouait au quidditch ou ne s'y intéressait encore à leur âge, si ce n'était pour baver sur d'éventuels posters de joueur à la mode.

- Et heureusement. Je n'aimerai pas que tu supprimes la moitié de la population de jeunes femmes de Grande-Bretagne. Ils faut penser aux autres un peu aussi ... parfois.

Il toussa un peu à cause du truc puant qu'elle était en train de fumer. Première chose qui lui déplaisait vraiment chez elle mais il pourrait s'en accommoder. En un sens, pour le peu de temps qu'il avait passé en sa compagnie, il ne l'avait pas vue accomplir ce geste souvent. Il ne pût que rebondir sur ses propos, le sourire aux lèvres, l'air taquin.

- Oh mais tu peux venir chercher le reste quand tu veux. Oh mais ça tombe bien ! 17 ans c'est l'âge de la majorité dans le monde des sorciers britanniques. Tu ne vas plus pouvoir te défiler très longtemps à ce rythme là Celestia.

Elle jouait à un jeu dangereux la rouquine. Malgré ses propos précédents, elle jouait la carte de l'attirance. Plutôt coquine en réalité comme démarche mais il aimait les femmes qui n'avait pas froid aux yeux.

- Non je n'ai rien senti mais je pense que si tu l'avais réellement fait, je me serais réveillé avec les traces de tes lèvres sur le cou, Honey !

Oui voilà un petit nom qui lui allait bien et qui rappelait aussi la couleur quelque peu ambrée de sa chevelure. Le Fawley la toisa quelque peu après ses explications sur son witch-board. Il n'était pas convaincu par l'intérêt de la démarche et préférait nettement la version plus traditionnelle du balais. Sans doute son côté so british ! Elle descendit ensuite de son véhicule et le jeune homme ne se gêna pas pour la regarder s'éloigner, ses yeux rivé sur son postérieur. Cette française lui faisait vraiment son petit effet. Et comme si cela ne suffisait pas, elle en rajouta une petite couche en lançant un nouveau défi.

- Ma veste ? Mmmmmh. Je ne sais pas. Disons ... toi et moi quelques minutes sous les gradins du stade, tes lèvres contre les miennes ?

Autant mettre tout de suite les pieds dans le plat. Les pâtisseries ne l'intéressaient vraiment pas alors mieux valait chercher à gagner quelque chose qui l'intéressait un peu plus et qui s’avérerait plus grisant que des mets sucrés. C'était encore une fois l'occasion de voir jusqu'où Celestia était prête à aller pour son costume. Ce fut lorsqu'elle lui proposa de faire mumuse avec les cognards qu'il approcha son balais pour la rejoindre, arrivé à sa hauteur, il arqua les sourcils avant de prononcer quelques mots.

- Moi peur ? Lâche tes cognards ! Je vais te montrer si j'ai la frousse.

Owen se pencha de son balais jusqu'à frôler les lèvres de la rouquine avec les siennes puis démarra en trombe pour aller se mettre en position. D'un air narquois, il la toisa en position, prêt à démarrer. Il avait cette lueur d'excitation qui transpirait de son regard, comme tous joueurs heureux de retrouver le terrain de quidditch juste avant un match !

- Quand tu veux Celestia ! Ne te referme pas la boîte sur les doigts, ce serait dommage que je gagne par forfait !

MessageSujet: Re: Au tour de ta veste... [Ft Owen Fawley]   Au tour de ta veste... [Ft Owen Fawley] EmptyMar 17 Avr - 19:36

Feat

J'écris en CC0033
Fiche de présentation
Répertoire de RP
Fiche d'évolution
Fiche de lien

Le fou prend la reine...

Je ris, monsieur ne manquait vraiment pas d'air! En tout cas, il savait ce qu'il valait! Je me posais quelques secondes pour admirer Owen... J'arrivait pas à me dire ce qui me plaisait temps chez le jeune homme, ce qui me rendait vraiment dingue...

-Seulement la moitié? Tu es bien humble, Owen Fawley, au vue de ton charisme, j'aurais plutôt dit les trois quarts de l'europe! Au minimum!

-Mais c'est ce que je suis en train de faire, tu finiras nu avant la fin de l'année chéri! Oh, qu'ils sont précoces les petits sorciers, j'oubliais! J'ajouterais cette info donc cela à la liste des infos que j'ai déjà sur toi!  

Il avait.... Terriblement raison, si j'avais fait ça moi même, je n'aurais pas résister à l'idée de lui sauter dessus... Je rougis en me mordant la lèvre à ses pensées impures, j'était bien contente d'être de dos... Je préférais ne rien dire,  Honey... C'était l'équivalent français de chéri, ça voulait dire miel... Je crois qu'il n'aurait pas pu trouver plus exact...

Assise sur le coffre, j'eus l'air choqué, et je l'étais vraiment... C'était... Cash... Je n'étais vraiment prête pour ça... Lorsque les cognards trésaillirent de nouveau, je me levais tel un automate! Non, non, non, Celly, tout cela aussi, c'était un jeu, que je me devais de gagner! Je reprenais mes esprit pour dire, le plus sérieusement du monde:

-Pari accepté! Il ne me manquera plus que ta chemise et tes chaussettes, et je pourrais me balader en petite tenue dans ma chambre, ce sera mon pyjama!

Je me voyais déjà dans mon lit, avec mes chausettes hautes et juste une culotte, à profiter du poêle ronronnant... J'avais vraiment hâte de gagner. Il avait eu sa chance aux echecs, mais là, je ne pouvais pas lelaisser gagner! Je donnais un coup de pied dans le coffre qui s'ouvrit avec fracas, les cognard faisait trembler le tout... je m'accroupissais élégeamment pour choisir lequel des cognards j'allais libérer... Après avoir choisit, je posais ma baguette sur celui-ci pour faire en sorte qu'il ne s'attaque qu'à moi:

-J'espère que tu es près chéri, il a l'air de mauvais humeurs aujourd’hui. C'est partit!

Je montais rapidement sur mon balai pour lancer un sort, le cognard se jeta sur moi et, les genoux biens pliés, d'un coup de battes violent, j'envoyais le boulet de canon sur le serpentard, ce match allait être... Corsé...

Et après quelques passe osé, je finis par admirer avec trop de passion le jeune homme svelte en plein mouvement, et je ne fis pas attention au cognard qui me revenait dans la poire, et je finis par me le prendre en plein l'épaule... Heureusement, je n'étais pas trop loin du sol, et en tenant mon épaule, je me réceptionner au sol pour crier:

-IMMOBILUS! 

Et alors que je tombais sur mes genoux, en tremblant légèrement sous le coup de l'adrénaline, le cognard s'aretta net.

Dernière édition par Celestia Millefeuille le Mar 17 Avr - 19:42, édité 2 fois
Albus P. W. B. DumbledoreHistoria PactumAlbus P. W. B. Dumbledore
Albus
Exp : 3805
Baguette : les tableaux n'ont pas de baguette
Photomaton : Au tour de ta veste... [Ft Owen Fawley] Source
Âge IRL : 139
Célébrité : Richard Harris / Michael Gambon
Parchemins : 6704
J'aime : 47

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:
Mes aptitudes de Sorcier:

MessageSujet: Re: Au tour de ta veste... [Ft Owen Fawley]   Au tour de ta veste... [Ft Owen Fawley] EmptyMar 17 Avr - 19:36
Le membre 'Celestia Millefeuille' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Échec / Réussite' :
Au tour de ta veste... [Ft Owen Fawley] Ychec10

« Pour un esprit équilibré, la mort n'est qu'une grande aventure de plus.»
FLORISSONE

MessageSujet: Re: Au tour de ta veste... [Ft Owen Fawley]   Au tour de ta veste... [Ft Owen Fawley] EmptyMar 17 Avr - 20:15
Celestia rentrait dans son jeu et il aimait ça même si c'était souvent difficile pour une interlocutrice ou interlocuteur de rivaliser avec le pétillant Fawley. Elle l'amusait vraiment plus que toutes les autres filles avec qui il avait flirté dans cette école. Peut-être était-ce son côté exotique tout simplement ? Elle lui donnait des frissons et avait du répondant en plus d'être plutôt jolie. Un vrai petit bonbon qu'il comptait bien déguster mais pour l'heure, il avait un pari à gagner. Il ne pût s'empêcher de sourire lorsqu'elle eut l'air choquée par sa proposition. Il se mordit la lèvre pensant qu'elle n'accepterait pas de relever le défis mais cette petite pépite l'accepta sans ronchonner.

- Ou en petite tenue sous les gradins avec moi. Je suis plus agile et souple que tu ne le penses. Et je parle bien de Quidditch ha ha ha !

Celestia libéra le cognard et le duel commença. Elle lui donnait l'impression de mettre du cœur à l'ouvrage. Un mouvement presque parfait, une bonne force de frappe, une tenue de batte presque impeccable. Elle pouvait sans conteste rivaliser avec les batteurs de Poudlard. Quoi qu'elle était peut-être à ses yeux un rien trop confiante et un rien trop aguichée par l'idée de récupérer une nouvelle pièce du costume du Serpentard. Il évita son premier envoi en montant en cloche, le second en virant à gauche et le troisième en descendant. Il faillit se prendre les deux suivants dans la jambe et au niveau du visage et pour le sixième, il ne s'en fallu que d'un cheveux pour que la balle ne frappe son balais. Les deux suivants furent facilement esquiver quant aux dernier lui suffit d'accélérer un rien pour éviter sa trajectoire. Finalement, la jeune femme se mangea le cognard dans l'épaule et il fut le grand vainqueur même s'il eut très dur de résister à l'envie de lui porter secours. Le Fawley se rendit vite compte qu'elle maîtrisait la situation. Il laissa ensuite le soin à Celestia de récupérer le cognard, ouvrant la boîte pour la laisser ranger la balle. Quand les cognards furent en sécurité, il laissa le soin à la rouquine de ranger le tout en sifflotant un petit air de victoire pour la narguer.

- Je crois que ce n'est pas aujourd'hui que tu gagneras ma veste. Sauf si je me montre magnanime et bon gagnant mais d'abord, je dois aller ranger mon balais.

Le jeune homme s'exécuta ce qui laissait tout le temps à l'ingénue française de récupérer son propre witch board et ses cognards. Quand, il revint, il lui attrapa la main et l'entraîna à le suivre en direction des gradins, tout en continuant de siffloter. Arrivé, il s'avança en direction des escaliers permettant de monter au sommet des gradins mais ne s'y aventura pas. Ici, personne ne pouvait les voir. Ils seraient tranquille.

- Joli coup de batte ! Vraiment ! Je suis plutôt impressionné. Les échecs, le quidditch. Tu me plaisais déjà beaucoup mais là, je crois qu'on atteint des sommets. Enfin en soit, tu n'as rien perdu. Tu as tout de même gagné quelque chose que tu voulais mais que tu n'osais pas saisir.

Le Fawley lui décrocha un sourire charmeur, se rapprocha de Celestia lentement, plongeant son regard dans le sien, lui laissant le luxe d'apprécier le bleu de ses yeux.  Il lui tira ensuite la langue quelques secondes comme pour la narguer, une dernière boutade. Sa main se posa sur son épaule meurtrie qu'il massa quelques instants. Il laissa échapper un soupir d'aise avant de se pencher pour l'embrasser lentement.

MessageSujet: Re: Au tour de ta veste... [Ft Owen Fawley]   Au tour de ta veste... [Ft Owen Fawley] EmptyMar 17 Avr - 23:45

Feat

J'écris en CC0033
Fiche de présentation
Répertoire de RP
Fiche d'évolution
Fiche de lien

Le fou prend la reine...

Assise dans l'herbe, je me frottais les yeux d'un air mécontent. Je ne pouvais pas croire que je venais de me faire battre au quidditch, donc littéralement à mon propre jeu... D'un mouvement bref et fort désagréable, je remettais mon épaule en place pour le relever nonchalamment, ramassant mon balai qui, fort heureusement, n'avait rien (ça m'aurait fait VRAIMENT MAL ça!)...
Owley semblait bien fière de sa victoire... J'haussais les épaules, tan pis... Mais j'était un poil déçu, je me sentais un peu triste, parceque j'étais censé être trop forte dans ce sport...

-Non, ne t'en fais pas, je mets un point d'honneur à le mériter! Tan pis, une autre fois...
Dis-je avec un petit sourire déçu.

J'utilisais ma baguette pour ranger le cognard dans le coffre et en utilisant le sort Mobili, je laissais le coffre se ranger tout seule comme un grand. Je prit mon sac et mon balai lorsque le jeune homme arrivait... Je n'avais pas prévu de perdre, lui semblait assez content de mon sort... C'était plutôt flatteur, de savoir qu'il tenait tant que ça à sentir mes lèvres contre les siennes... Il me prit doucement par la main pour m'emmener dans les gradin, j'avais les joues un peu rosis, j'étais pleine d'appréhension, je savais pas trop si j'était contente ou pas...

Après avoir haussé les épaules, ne trouvant pas mes performances si incroyables, je faisais les grands yeux, mon dieu, que ce gamin jouait le tout au culot... J'adorais ça! Il avait vraiment de la chance d'avoir de son côté de la beauté et du charisme! Lorsque finalement, le moment fatidique arriva... Il posa une mains d'expert sur mon épaule, et s'approcha de moi, et tandis que je cachais mon impatience et mon émoi, il joint ses lèvres aux miennes...

Et ce fut... Quelques chose... Je fit durer un peu plus longtemps ce baiser,et un peu comme sous hypnose, je glissais mes mains contre son torse avec légèreté, pour remonter jusqu'à son col d'uniforme, pour défaire le bouton le plus haut de sa chemise avant de passer mes mains autour de son cou et conclure tout cela par un baiser à la française. Lorsque l'on mit fin à ce baiser, j'avais un sourrire idiot aux lèvres, et je dis:

-C'était... Quelquechose... Et je te préviens, je ne veux pas t'entendre dire "Je te l'avais dis!"

Je n'osais pas trop lui demander ou on en étais, de toute façon, moi-même, je n'en savais rien... Et je ne crois pas que cela était vraiment ce qu'il y avait de plus important dans l'instant... Un tas d'idée se bousculait dans mon esprit, mais je préférais attendre ce qu'Owen allait faire, mais j'avais terriblement envie de me jeter de nouveau sur ces lèvres si douces....

MessageSujet: Re: Au tour de ta veste... [Ft Owen Fawley]   Au tour de ta veste... [Ft Owen Fawley] EmptyMer 18 Avr - 20:29
Celestia était bonne joueuse et pas mauvais perdante. Dommage, il aurait aimé la voir râler un peu mais ce ne serait pas pour cette fois. Sous les gradins, il ne fut qu'à moitié surpris de voir qu'elle ne cherchait pas à décoller ses lèvres des siennes. Elle devait sans doute savourer l'acte tout autant que lui et le ne se priva pas pour placer ses mains sur ses hanches dans un geste un peu trop tendre à son goût. Et lorsqu'elle passa ses mains autour de son cou, il se serra un peu plus contre elle, laissant le baiser devenir un rien plus chaud. La rouquine lui confirma qu'elle avait plutôt apprécié ce geste et il passa ensuite ses bras autour de ses épaules quelques instants pour la tenir contre lui. Oh oui Celestia lui faisait bien plus d'effet que Scylla. Sans doute parce qu'il y a de la réciprocité dans leur jeu et qu'elle possédait une certaine forme de magie que la Travers ne posséderait jamais. Se penchant ensuite vers l'oreille de la jeune femme, il y murmura quelques mots.

- Tu me plais vraiment beaucoup, Celestia. Je n'avais pas envisagé jusqu'ici de sortir avec une française mais après tout pourquoi pas ? J'ai bien envie de goûter à tes lèvres à nouveau.

Le jeune homme remit une mèche de la jeune femme à sa place et lui caressa la joue lentement avant de plonger ses yeux dans les siens, gardant le contact visuel, laissant opérer son charme et un silence s'installer. Celestia était vraiment belle, attirante. Un charme qu'il n'avait retrouvé que chez peu de britannique. Pendant un instant il maudit intérieurement les organisateurs de son mariage avec la Travers qui risquait de le priver de ce genre de plaisir à moins qu'il ne décide d'être infidèle à sa femme dans le plus grand secret.

- Et toi qu'est ce que tu penses de tout ça ? Est ce que tu accepterais qu'un anglais t'embrasse à nouveau ? Te dise qu'il aimerait vraiment te revoir non pas spécialement comme amie ou pour d'autres défis mais plutôt pour des moments un peu plus particulier comme celui que nous vivons en cet instant ?

Le jeune homme s'éloigna quelque peu pendant quelques instants. Ce n'était pas vraiment très raisonnable comme comportement. Cela ne lui ressemblait pas. Il avait un futur mariage, un avenir, une héritage à assurer ce n'était pas raisonnable ! Vraiment pas ! Mais que pouvait-il y faire réellement ? Jouer à ce jeu dangereux avec Celestia lui plaisait. Enfreindre le règlement était une qualité appréciée par Salazar. Il aurait tôt fait de se rattraper plus tard pour l'instant. Il avait besoin de se changer les idées. Alors, il posa ses lèvres dans le cou de la française et y déposa de chauds et courts baisers avant de remonter jusqu'à ses oreilles pour lui faire une confidence.

- Mes parents ont arrangés un mariage pour moi, avec une élève de cette école. Je ne l'apprécie pas et elle non plus. Elle ne provoque que de l'agacement chez moi, tout le contraire de toi.

Le Fawley savait que ce n'était pas une révélation facile à avaler mais il préféra à Celestia le temps de la digérer. Après tout, elle s'était acquittée de son paris sans ronchonner et il savait qu'il lui plaisait et inversement. Cependant des facteurs comme son mariage pouvait vraiment compromettre leurs petits jeux.

MessageSujet: Re: Au tour de ta veste... [Ft Owen Fawley]   Au tour de ta veste... [Ft Owen Fawley] EmptyJeu 19 Avr - 12:55

Feat

J'écris en CC0033
Fiche de présentation
Répertoire de RP
Fiche d'évolution
Fiche de lien

Le fou prend la reine...

Je profitais de cet instant pour admirer Owen, il avait la peau claire, de grand yeux bleus, des cheveux blonds cendré bouclés... Il était... (Oui, beau, il était beau, on avait compris la première fois...). Je crois que cet instant aurait put durer quelques heures de plus sans que cela ne me dérange vraiment, j'étais bien contre lui...

-Une française... Suis-je juste une française pour toi Owie...?
Dis-je avec de grands yeux adorables.

J'approchais un peu plus nos lèvres, mais sans les joindres, comme pour lui mettre la tentation sous le nez, sans qu'il ne puisse y toucher... En règles générale, c'était pas trop mon truc la vie de couple, mais bon, nouvelle année, dans un nouvel endroit, c'était peut-être l'occasion de faire de nouvelle expérience.... Mais il ne fallait pas que ça aille trop vite non plus...

-Ce que j'en penses... J'en penses... Tellement de choses! Non, si il s'avère que si cet anglais que tu me mentionnes, c'est toi, alors non ça ne me dérangerait pas... Et je suppose que je répondrais à cet anglais que je suis totalement d'accord pour d'autres moments dans ce genre... Avec grand plaisir...

Il recula légèrement, avais-je dit une bêtises...? J'en profitais pour me poser la question, étais-je amoureuse, ou était-ce de passage? Instinctivement, j'avais envie de dire "Putain oui!", mais comme d'habitude, ma petite voix intérieur venait me plomber les ailes "Tu le connais que depuis deux semaines Celestia...", Elle n'avait pas tort... J'étais en train de me demander si c'était impoli de proposer une relation pré-relation? Genre sex-friend pour s'assurer que ça marchait avant de vraiment se mettre en couple... Mais il pourrait le prendre mal... Mais (Mal)heureusement, il m'avoua bien pire... Parfois j'oubliais les mariages arrangées... Ca ne se faisait plus trop-trop chez les sorciers français, mais la tradition était encore très ancrée chez les anglais, je fis les grands yeux. Bon, je suis de sang-mêlé, mais si un jour ma famille m'annonçait qu'il avait choisit mon fiancé pour moi, je me tirerais sans la moindre hésitation!:

-Sérieusement? Vous faites encore ça? Tu peux pas juste expliquer à tes parents que... Tu l'aimes pas? Et que, étrangement, tu ne te vois pas passer le reste de ta vie à ses côtés...?
Je ris nerveusement, Tu... Tu es de sang pur...? J'te préviens de suite Owen, si ça deviens sérieux entre nous euh... Ma mère est moldu... Donc...

Je préférais ne pas lui demander si il était du genre "A mort les moldus!", alors je laissais ma phrase en suspens en attendant sa réponse... J'étais soudainement beaucoup moins joyeuse... Pour essayer de détendre un peu l'atmosphère, je défis avec un petit sourire un autre bouton de la chemise, juste pour l'embêter:

-Tan pis, je me contenterais de la cravate!

MessageSujet: Re: Au tour de ta veste... [Ft Owen Fawley]   Au tour de ta veste... [Ft Owen Fawley] EmptyVen 20 Avr - 22:12
D'un geste de la tête, Owen fit non pour répondre à la question de la jeune femme. Elle n'était pas qu'une française mais plutôt une compagnie des plus agréable, tant par sa présence que par sa beauté. Sa révélation suivante arracha au Fawley un sourire sincère. Elle était sous le charme, lui aussi. Elle lui plaisait réellement. Plus que les filles qu'il avait séduit jusqu'ici. C'était un fait indéniable mais comme aux échecs il ne valait peut-être pas abattre son meilleur coup d'entrée de jeu. Celestia semblait aussi offusqué par l'utilisation des mariages arrangés et quelque peu horrifié qu'il puisse détester les moldus. Cela le rassurait quelque peu. Scylla, comme sa propre personne, était opposé à cette idée de noces.

- Tu crois sincèrement qu'on nous a laissé le choix pour ce mariage ? Pour le moment, on chercher un moyen de l'annuler sans jeter l'opprobre sur notre famille. Il s'agit de ma cousine et elle est aussi enchantée de m'épouser que moi. J'en rage contre mes parents, mon oncle et ma tante. Si au moins, il m'avait choisi une épouse correcte mais non, il a fallu qu'ils fassent le pire des choix et ça je ne peux pas l'accepter.

Il marqua une courte pause ce qui permit à Celestia de déboutonner un bouton de sa chemise. Il profita de sa petite touche d'humour pour revenir sur le sujet des moldus. Il n'avait pas besoin de s'étendre là dessus.

- Je n'ai rien contre les moldus. Ma famille sous l'impulsion de mon père a plutôt suivi le politique du Ministère. On cultive la valeur de notre nom de famille mais on n'accorde plus de valeur à la pureté du sang. Enfin pour ma part. Que ta mère sois une moldue ou une sang-pur, ça ne change strictement rien.

Lui même entreprit de déboutonner  le reste de son vêtement et de l'entrouvrit totalement. Il prit les mains de Celestia et les posa sur son torse tout en se rapprochant. Le Fawley vint cueillir ses lèvres une nouvelle fois, très brièvement mais avec un peu plus d'envie de passion que lors de leur précédent échange. Il finit par faire tomber son vêtement au sol et par venir l'enlacer au niveau des épaules, la serrant contre lui.

- On ferait peut-être mieux de se trouver un endroit au chaud ou on pourrait être rien que tous les deux ? J'ai vraiment envie d'être avec toi Celestia. En seulement deux semaines, tu as réussi à me marquer à retenir mon attention. Je veux être avec toi et je vais trouver un moyen d'annuler ce mariage, histoire qu'on puisse encore en profiter après la fin de cette année scolaire si tu en as aussi envie.

Il la laissa faire ce qu'elle avait envie de ses mains. Sa peau lui était toute offerte, il frissonnait d'ailleurs même un peu à cause de la température. Il se sentait pourtant bien, étrangement bien. Celestia avait cette capacité à capté son attention même sans rien faire et c'était loin d'être déplaisant. Posant son front quelques instants contre celui de la rouquine, il laissa sa respiration se caler sur la sienne quelques instants avant de prendre à nouveau la parole sur le ton du murmure, d'une voix un peu trop suave à son goût qui trahissait quelque peu ce qu'il ressentait et sa faiblesse du moment.

- Tu n'es pas obligée de te contenter de la cravate. Tu peux avoir tout ce qu'il y a dans mes vêtements.

MessageSujet: Re: Au tour de ta veste... [Ft Owen Fawley]   Au tour de ta veste... [Ft Owen Fawley] EmptyLun 23 Avr - 18:54

Feat

J'écris en CC0033
Fiche de présentation
Répertoire de RP
Fiche d'évolution
Fiche de lien

Au tour de ta veste...

Eh bien, j'étais bien contente d'être sang-mêlé, même si de ce fait, mon existence avait bousillé toute la lignée d'une famille supposément pure et bla bla bla... Mais franchement, les sorciers purs devaient vraiment pas souvent sortir leur nez de leur petit manoir confortable, parce que pour se plaindre parce que un de leur cousin avait épousé une moldu, il fallait vraiment ne pas voir les VRAIS problèmes qui existaient, bien plus important que leur petites histoire de famille... Je ris doucement en l'entendant se plaindre du choix de ses parents, il était à croquer...

-Je suis désolé, j’espère que tu vas vite pouvoir régler cette histoire... Ou que tes parents changeront d'avis et te choisiront une épouse plus convenable! Dis-je en lui tirant la langue.

Il valait mieux en rire plutôt qu'en pleurer! J'étais persuadé que le jeune homme allait s'en sortir, Owen était malin, j'étais persuadée qu'il était du genre à s'en sortir avec panache à la dernire minute graçe à une belle pirouette! Je souris doucement et répondit en haussant les épaules:

-On en est pas encore là de toutes façon! D'ailleurs euh... On... En est ou...? Ami? Amant? Sex-friend? En couple...? Parce que bon, là maintenant tout de suite, je ne pourrais plus me contenter d'une simple amitié, tu t'en doutes... Et... Ça a l'air d'être réciproque donc...

C'est vrai que cela devait vraiment se voir, j'avais l'impression de le dévorer des yeux... S'en était presque indécent... Et le fait qu'il ouvrit entièrement sa veste, cela n'arrangea rien... Au contraire... Presque instinctivement, je glissais mes mains dans le creux de ses hanches pâles pour l'enlacer en me blotissant contre lui, priant pour qu'il ne trouve cela ni niais, ni déplacé... Là ou dh'abitude il y avait un flot de penssée succintes et presque imcompréhensible, mon esprit était étonneamment reposé...

-C'est toi qui vient d'ici et qui y connait les moindres recoins chéri, je ne suis qu'une élève étrangère perdue face à un si grand château... Mais je veux bien te suivre...

Il me fit doucement face pour me murmurer à une des plus belles phrases que j'avais entendue, et de loin... Je devais avoir des paillettes dans les yeux ...

-Dans tes vêtements hein? Ce serait impoli de ma part de refuser un tel cadeau... Et de te rendre la pareil... Dis-je doucement avant de l'embrasser de nouveau, avec passion, tout en laissant de nouveaux mes doigts explorer chaque cm de peau à l'air libre

MessageSujet: Re: Au tour de ta veste... [Ft Owen Fawley]   Au tour de ta veste... [Ft Owen Fawley] EmptyMar 24 Avr - 15:35
Cette femme venue du pays de la Fleur de Lys le rendait fou. Elle était loin d'être la dinde classique comme la plupart des bécasses que l'on trouvait à Poudlard. Leur petite sortie ne tournait plus autour du jeu à présent. Il ne pensais plus à une autre activité à présent. Son regard était braqué dans le sien. Combien de secondes s'écoulèrent ? Cinquante ? L'heure n'était plus à la fête. C'était le début d'une nouvelle histoire. Avec ses futures noces avec Scylla, cela risquait de faire jaser mais pour l'heure, il n'avait que faire des ragots. Son attirance pour Celestia était exceptionnel. Même si un Lutin de Cornouailles venait lui tirer les oreilles à cet instant, il n'aurait pût détourner son regard. C'était sans doute une idée stupide. Le Fawley hocha de la tête en signe d'affirmation positive au sujet du mariage. C'était en soit trahir la volonté de son père et de sa mère. Aller à l'encontre de celle qui lui racontait des comptines quand il était petit. Ses parents n'avaient rien contre les moldu alors pourquoi s'en priver ? Celestia n'avait pas utiliser sa baguette, ni de Philtre d'Amour pour l’ensorceler. Cependant, elle attendait une réponse de sa part.

- On peut être tout à la fois non ? J'ai envie d'être avec toi, j'ai envie de toi. Pourquoi se compliquer la vie ? Autant fonctionner au feeling comme on l'a fait jusqu'ici non ?

Une réponse des plus originale mais pour le moins sincère de la part du Fawley. La rouquine venait se blottir dans ses bras. C'était bon de la sentir contre sa peau. Elle enlaça ses côtés et il se sentit emporter. La situation lui plaisait. Celestia n'avait rien d'optionnel à ses yeux. Elle s'imposait comme une évidence. Avec ses yeux d'ange et son côté un peu dingue, elle le faisait totalement craquer. Serait-ce les prémices de l'amour qu'il ressentait pour elle ? Il n'allait pas attendre d'être un quinquagénaire pour vivre sa vie ! Il ne se sentait pas l'âme d'un herbivore tel un Diplodocus. Il était prêt à la manger toute crûe.

- A vrai dire l'endroit m'importe peu tant que je suis avec toi. Je serais capable de te faire des tas de choses ici, des choses que ma mère m'a interdit de parler devant une dame.

La rouquine l'embrassa et ce fut loin de le relaxer. Il se sentit emporter par la danse de ses lèvres. Sa peau était chaude, comme l'eau d'un bain que l'on venait de faire couler. Ses mains se perdirent dans son dos. A croire qu'elle cherchait à faire monter la température, à doubler Scylla. La situation était en train de devenir incontrôlable. Il se pressait de plus en plus contre le corps de la française. Owen n'avait jamais eu de genre. Sa conduite lui était dictée par l'envie. Il avait l'impression qu'elle s'accrochait à lui comme un koala. Lui évitait de se presser trop à présent, ne voulait pas trop que l'effet saucisse se fasse trop ressentir. Pas besoin d'en faire tout un fromage. Même dans l'obscurité, Celestia lui paraîtrait resplendissante. Pas besoin d'être nyctalope pour s'en rendre compte. Tant pis s'ils salissaient un peu. Les elfes de maison étaient là pour ça.Quand le baiser fut terminé, il essaya de ne pas trop parler pour ne pas faire du yaourt. Pas besoin de licence pour aimer. Ses lèvres avaient un goût sucré, presque comme du chocolat. Le jeune homme déposa quelques baiser sur la gorge de la jeune femme. Dans ses bras, il avait l'impression d'être recouvert d'un gilet. Elle avait déjà gagné sa cravate, oserait-elle prendre le reste de ses vêtements. Jadis, il se serait bien tenu mais elle provoquait chez lui un état second. Le Fawley guida la main de Celestia vers ses lèvres pour l'embrasser. Malin comme un singe, il passa les siennes sous le vêtement de Celestia pour lui caresser le ventre et le dos. Il n'y avait pas de loi en amour, juste une vérité.

- Je te veux, ici, maintenant. Sans réfléchir. Juste toi et moi !

MessageSujet: Re: Au tour de ta veste... [Ft Owen Fawley]   Au tour de ta veste... [Ft Owen Fawley] EmptyVen 27 Avr - 12:44

Feat

J'écris en CC0033
Fiche de présentation
Répertoire de RP
Fiche d'évolution
Fiche de lien

Le fou prend la reine...

J'étais totalement rassuré, lui aussi voulait d'une relation affranchit de tout qualificatif, nous allions donc voir ou le destin comptait-il nous emmener... Pour mon plus grand plaisir, quoi de plus satisfaisant que l'inconnu? L'imprévisible...? Surtout qu'en plus d'être satisfaisont, c'était ce qui m'allait le mieux... J'étais bien dans ses bras, je pense que j'aurais pu y rester toute l'après-midi, à ne rien faire d'autre qu'à profiter de ce cette chaleur apaisante. Blottis contre lui, je chuchotais avec satisfaction:

-Ca me convient parfaitement...

Là, maintenant, tout de suite, je n'avais qu'une envie, c'était de connaitre par cœur chaque parcelle de son corps, de tracer de magnifique estampes sur son dos du bout de mon doigt... Je souris telle une enfant espiègle en entendant ce qu'il venait de me dire... C'était mignon... Et... Terriblement sexy... 

-Des tas de choses hein...? Avec plaisir, mais je vais devoir te rendre la pareil Owen... Ton petit cœur est-il prêt à supporter tout ce que je compte te faire aujourd'hui...?

Ce que je sous-entendait, c'était juste pour l'embêter un peu, peut-être aussi pour l'inciter à me prouver qu'il était prêt, juste pour le plaisir de le voir faire le vrai premier pas, mais si il ne le faisait pas, c'était moi qui allait le faire, et là, ce serait le point de non retour... En y repensant bien je pense que ce point était dépassé depuis longtemps, j'avais beaucoup trop envie de ce que l'on implicitait depuis tout à l'heure pour rentrer tranquillement au carrosse et faire comme si de rien était...

Lorsqu'il se reculait, un flot de pensée sale revint très vite m'assaillir, faisant rosir mes joues au passage... J'en profitais pour m'asseoir, d'un geste gracieux, sur une des poutres de bois, restant à la hauteur du garçon  pour prendre quelques secondes histoire de l'admirer avant que lui glisse ses mains sous ma chemise, je frissonnais, laisse échapper un petit soupire d'aise, avant de l'arrêter avec un grand sourire un peu mesquin pour lui répondre en chuchotant avec passion, sur un air de défis:

-Avec plaisir Owen, mais tu vas devoir retirer ma cravate avec le dents d’abord...

Tout en disant cela, je retirais un à un les boutons de ma chemise pour laisser tomber au sol le vêtement dans un bruit mat, dévoilant, ma lingerie en dentelle rouge et noir (Dont j'étais pas mal fière, huhuhu). Ne restais plus que mes sous-vêtement, mes collants, ma jupe, et bien sur, ma magnifique cravate... 

MessageSujet: Re: Au tour de ta veste... [Ft Owen Fawley]   Au tour de ta veste... [Ft Owen Fawley] EmptyVen 27 Avr - 17:16

MessageSujet: Re: Au tour de ta veste... [Ft Owen Fawley]   Au tour de ta veste... [Ft Owen Fawley] EmptyMer 2 Mai - 22:41

Dernière édition par Celestia Millefeuille le Jeu 3 Mai - 16:20, édité 1 fois

MessageSujet: Re: Au tour de ta veste... [Ft Owen Fawley]   Au tour de ta veste... [Ft Owen Fawley] EmptyJeu 3 Mai - 16:15

MessageSujet: Re: Au tour de ta veste... [Ft Owen Fawley]   Au tour de ta veste... [Ft Owen Fawley] EmptyMer 9 Mai - 22:16
Clic ! clac c'est dans la boite ! Echec ou réussite de plume à papotte ? Very Happy
Albus P. W. B. DumbledoreHistoria PactumAlbus P. W. B. Dumbledore
Albus
Exp : 3805
Baguette : les tableaux n'ont pas de baguette
Photomaton : Au tour de ta veste... [Ft Owen Fawley] Source
Âge IRL : 139
Célébrité : Richard Harris / Michael Gambon
Parchemins : 6704
J'aime : 47

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:
Mes aptitudes de Sorcier:

MessageSujet: Re: Au tour de ta veste... [Ft Owen Fawley]   Au tour de ta veste... [Ft Owen Fawley] EmptyMer 9 Mai - 22:16
Le membre 'Morgane G. Ollivander' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Échec / Réussite' :
Au tour de ta veste... [Ft Owen Fawley] Ryussi10

« Pour un esprit équilibré, la mort n'est qu'une grande aventure de plus.»
FLORISSONE

MessageSujet: Re: Au tour de ta veste... [Ft Owen Fawley]   Au tour de ta veste... [Ft Owen Fawley] EmptyLun 14 Mai - 14:47

MessageSujet: Re: Au tour de ta veste... [Ft Owen Fawley]   Au tour de ta veste... [Ft Owen Fawley] EmptyLun 14 Mai - 18:19

MessageSujet: Re: Au tour de ta veste... [Ft Owen Fawley]   Au tour de ta veste... [Ft Owen Fawley] EmptyMer 16 Mai - 21:20

MessageSujet: Re: Au tour de ta veste... [Ft Owen Fawley]   Au tour de ta veste... [Ft Owen Fawley] EmptyJeu 17 Mai - 23:11

MessageSujet: Re: Au tour de ta veste... [Ft Owen Fawley]   Au tour de ta veste... [Ft Owen Fawley] EmptyVen 25 Mai - 13:36

MessageSujet: Re: Au tour de ta veste... [Ft Owen Fawley]   Au tour de ta veste... [Ft Owen Fawley] EmptySam 26 Mai - 19:59
Blottie contre lui, Celestia sembla manifester son contentement de la situation. Ils étaient sur la même longueur d'onde. Même sur ce point. Lui avait trouvé cela fantastique et la rouquine également. Pendant qu'elle jouait avec ses cheveux, elle émit l'idée de se rhabiller. Plus prompte au retour à la réalité que lui, le jeune homme hocha de la tête un peu déçu. Il aurait apprécier passer encore un peu plus de temps contre elle dans le plus simple appareil.

- Oui on devrait ...

Néanmoins, il trouva quelque chose de positif dans les propos de la française. En effet, si on analysait sa dernière phrase, on notait que les prémices de la possessivité et de la jalousie étaient bien présents en elle. Les graines avaient été semées et commençait à germer doucement. Avant de lui même remettre ses vêtements, il préféra contempler son amante faire de même. Il avait à peine commencer à se vêtir lorsqu'il entendit la jeune femme proférer une formule et s'adresser à nouveau à lui. A présent torse-nu, elle lui remit une pâtisserie qu'elle avait confectionné à son intention et l'embrassa avant de s'en aller.

- On se revoit bientôt, j'espère ! Je vais devoir éliminer les calories de ta cuisine ha ha ha !

Owen regarda la rouquine s'en aller, contemplant son déhanché avant de se décider à terminer de s'habiller. Une fois totalement vêtu, il passa son doigt sur le mille-feuille pour le goûter puis de décida qu'il serait peut-être bon d'aller se chercher des couverts aux cuisines histoire de pouvoir dévorer cette préparation. C'était en tout cas une délicate attention de la part de Celestia. On disait souvent que pour garder un homme il fallait flatter son estomac mais aussi le flatter sous la ceinture. La française avait pour le moment réussit à accomplir les deux. Ce fut donc ni une ni deux que le jeune homme sortit de l'entrée des gradins pour remonter le Stade de Quidditch et prendre la direction du parc. Ce qui venait de se passer entre lui et Celestia était privé, donc il ne le raconterait à personne. Il fallait juste éviter que Scylla l'apprenne sinon elle risquait de lui en vouloir. Pourtant, il n'avait sentit ni aperçu la présence de personnes dans les alentours du lieu de leurs ébats donc il pouvait considérer que leur petite entreprise était restée somme toute discrète. Dans le fond, il se fichait bien d'avoir été repérer ou non tant que ça ne nuisait pas à ses résultats scolaires. Ce qui l'embêtait en revanche c'était d'imaginer une furie Travers déferler sur lui comme un dragon cherchant à protéger ses œufs. Pour l'heure, l'objectif était d'aller casser la croûte. Reprendre des forces après avoir dépenser de l'énergie ! Il n'allait pas se faire prier pour se remplir l'estomac après cette petite séance de sport bien méritée ! Ensuite sa journée reprendrait son cours normalement, des souvenirs de sensations enivrantes inoubliables.
Contenu sponsoriséHistoria Pactum

MessageSujet: Re: Au tour de ta veste... [Ft Owen Fawley]   Au tour de ta veste... [Ft Owen Fawley] Empty

Au tour de ta veste... [Ft Owen Fawley]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1