RSS
RSS
HISTORIA PACTUM
saison II ♠ Always keep your foes confused. If they are never certain who you are or what you want, they cannot know what you are like to do next.

Bienvenue sur Historia Pactum
!
Votez sur les top sites !
Toutes les deux heures !
Membre du mois
Ici vous retrouverez chaque mois le membre du mois récompenser pour sa participation RP dans la carte fidélité du forum.
Event en cours
Ici vous trouverez l'animation ou l'intrigue en cours sur le forum.

Partagez

Une nuit de plaisir ? # Mélissandre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéHistoria PactumAnonymous

Une nuit de plaisir ? # Mélissandre Empty
MessageSujet: Une nuit de plaisir ? # Mélissandre   Une nuit de plaisir ? # Mélissandre EmptyLun 16 Avr - 15:36

Une nuit de plaisir ?
10 octobre 2022

23h30
bold

Un sourire aux lèvres qui en dit long, une démarche assurée et une aura qui en épate plus d’un. Oui, je suis prétentieux et on me surnomme sûrement “connard”. Mais je n’en ai absolument rien à faire. La plupart des personnes qui ne me supporte pas est de sexe masculin. Très certainement parce que mon succès auprès de la gente féminine n’est plus à prouver. Mais je reste un homme libre, et jamais je n’ai retenu les femmes dans mon lit. Je dirais même que pour certaines, je les ai poussées en dehors. Mais pour toi, c’est différent. Toi, qui, durant tant d’années, est venue me voir de temps en temps pour des moments charnels très sportifs. Toi qui, cette année, je retrouve avec plaisir.

Jusqu’ici, je n’avais pas eu le temps de venir te voir. Être le directeur de Durmstrang demande bien des responsabilités et j’ai du veiller à ce que tous mes étudiants trouvent des cours à suivre, j’ai du aussi gérer deux ou trois problèmes de comportement au sein de ma propre école. J’avais beau être ici, j’avais du faire un aller-retour rapide en Bulgarie où plusieurs élèves avaient mis le feu à la bibliothèque. Plus de peur que de mal, mais la sanction avait été exemplaire, comme toujours. J’étais connu pour ma sévérité et ma façon de mener Durmstrang à la baguette, parfois par des méthodes peu bienveillantes.

Il était tard, et je m’ennuyais. Je venais de terminer de faire le tour du bateau pour vérifier la présence de tous mes élèves dans leur lit. Sortant me promener, j’allumais une cigarette et je marchais en direction du château. J’avais une idée en tête, et j’avais bien l’intention d’occuper ton lit cette nuit. Cela changerait la donne, n’est-ce pas, toi qui avais occupé le mien tant de fois ? Ecrasant ma cigarette entre mes doigts, lançant un sort pour faire disparaître le mégot, je monte les étages. Comment puis-je savoir où sont tes appartements ? Penses-tu réellement que je n’ai pas pu me renseigner sur l’endroit où ils se trouvaient ?

Je toque alors doucement à ta porte, et lorsqu’elle s’ouvre sur ta personne, je souris doucement, un air charmeur, m’appuyant doucement sur l’encadrement de la porte:

”Une nuit de plaisir ?”

Revenir en haut Aller en bas
Melissandre VablatskyHistoria PactumMelissandre Vablatsky
Melissandre
Exp : 33366
Points de vie (HP) : 5000
Baguette : 29,77cm, Tilleul argenté et cheveux de vélane
Photomaton : Une nuit de plaisir ? # Mélissandre Tumblr_n9tek58qwq1qbskx5o3_250
Familier : Une nuit de plaisir ? # Mélissandre E2f06882d7810df1f8238d137a4a761907a3ec5d_00
Âge IRL : 30
Célébrité : Natalie Dormer
Parchemins : 1606
J'aime : 130

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:
Mes aptitudes de Sorcier:

MessageSujet: Re: Une nuit de plaisir ? # Mélissandre   Une nuit de plaisir ? # Mélissandre EmptyMer 18 Avr - 11:24
Une nuit de plaisir ?Melissandre &
Dragomir
La tête entre mes mains, je venais de recevoir un courrier de ma demi-sœur Aleksandra. Elle était en correspondance régulière avec la plus jeune de nous trois, qui actuellement dormais sur le bateau de Durmtrang sur le lac. Ma vie était devenue bien compliqué depuis cet été. La mort de ma mère m’avait apporté mon lot de responsabilité au sein de notre famille. Mes relations avec Aleksandra n’avaient jamais été aussi tendu que depuis que je les avais plus ou moins forcé à quitter la Bulgarie pour venir vivre avec moi en Angleterre. Je n’imaginais même pas si le secret de ma relation charnelle avec son demi-frère Dragomir venais à ce savoir. Je perdrais sûrement toutes chance de créer une relation positive avec mes sœurs.

Je quittais mon bureau, me rendant dans ma salle de bain, je me fis couler un bon bain bien chaud afin de me détendre. J’y passais un petit moment. Jusqu’à ce que j’entende quelqu’un frappée à la porte de mon bureau. Qui pouvais-je bien recevoir à cette heure tardive de la nuit ? J’espérais que Teddy n’avait pas d’ennuie. Au moins elle n’avait pas fait partie du groupe d’élève renvoyer en Bulgarie en raison de leurs comportements à la bibliothèque.

Je sortis de ma baignoire, la vapeur ayant envahis toute la salle de bain. J’avais oublié ma serviette dans la pièce d’à côté ainsi que ma baguette qui était rester sur son portant, sur mon bureau. J’enfilais donc un kimono vert et argent. La soie se colla à mes courbes en raison de ma peau trempée. J’enfilais aussi des chaussons. Quand j’apparue dans la pièce, ce fus pour y voir Dragomir justement, avec son air tellement sûr de lui. Je levais les yeux aux ciels et saisit ma serviette et quelques vêtements.

-Dragomir… Ce ne serait pas raisonnable, tu sait que la situation à changer depuis cet été.

Je fis volteface et retournais dans la salle de bain. Je me débarrassais du kimono qui fini dans le panier à linge salle et me séchais convenablement pour finalement m’habillée pendant que je continuais à parler à mon visiteur.

-Teddy et Aleksandra ne peuvent pas apprendre notre liaison et tu le sait.

Dis-je en enfilant mes sous vêtement, puis me penchant pour essuyer la buée sur le miroir. On ne peut pas dire que la pudeur était présente, sûrement due à mon côté demi-vélane qui me rendais sûre de moi.
© 2981 12289 0

❝ Qui cueille une rose la sent, qui cueille une épine la ressent ❞
professeur de potion à Poudlard • directrice de la maison Serpentard • Dotée du 3è œil • demi-vélane • ancienne élève de Durmstrang • Bulgare • à toujours un accent très prononcé × BY LIZZOU
https://www.historia-pactum.com/t3032-melissandre-vablatsky-o-si-l-amour-est-aveugle-la-haine-est-voyante https://www.historia-pactum.com/t2811-melissandre-vablatsky-maj-le-29-12-2018 https://www.historia-pactum.com/t2788-melissandre-vablatsky https://www.historia-pactum.com/t2847-melissandre-vablatsky-o-augurey-nom https://www.historia-pactum.com/t1360-melissandre-vablatsky-5-3-pris

MessageSujet: Re: Une nuit de plaisir ? # Mélissandre   Une nuit de plaisir ? # Mélissandre EmptyDim 22 Avr - 13:47

Une nuit de plaisir ?
10 octobre 2022

23h30
bold

Dans la vie, je suis … comment dire … égoïste. Oui, c’est ça. Donc très clairement, je me contrefous de ce que X ou Y va penser ou dire de moi, à partir du moment où je garde la mainmise sur tout. Je sais que beaucoup voudraient me voir descendre de ce piédestal que je me suis construit seul, comme un grand. Je sais que certaines personnes ont aussi un pouvoir de nuisance de fou, et ma demi-soeur Aleksandre en fait partie. Oh, elle ne paie pas de mine comme ça, mais hélas, le sang de mon père coule dans ses veines, et même si j’aurais pu espérer que rien ne lui avait été transmis, je dois bien reconnaître qu’elle est une adversaire de taille, que j’essaie de faire tomber depuis maintenant quelques années, sans réellement y parvenir.

Alors on pourrait croire que si je me rapproche tant de toi, c’est pour pouvoir mieux l’atteindre. En fait, au début, c’était peut-être le but recherché, mais je me suis bien trop pris à ce jeu. Des soirées, des nuits et des matinées dans tes bras, à goûter encore et toujours au péché capital le plus savoureux des sept: la luxure. Et forcément, maintenant que je suis ici, dans le même château que toi, maintenant que je sais où tu résides et que je te connais assez pour savoir qu’il me faut simplement insister un peu, je ne vais pas me gêner pour venir. Alors quand tu ouvres la porte sur ton magnifique kimono qui me crie de l’enlever et de lui faire rejoindre le sol, je me mordille la lèvre inférieure, le regard lubrique.

”Qu’importe les situations … Le grimper de rideaux n’est soumis à aucune règle …”

Tu ne m’invites pas, mais je rentre tout de même tandis que tu te diriges vers la salle de bain. Je referme la porte, comme si le piège se refermait sur ma proie. Puis j’avance, doucement, et je m’appuie sur l’encadrement de la porte de la salle de bain, savourant la vue. J’adore te voir te débattre de cette façon, comme si tu étais réellement capable de me résister. J’ôte ma cravate.

”Teddy n’apprendra rien … Quant à l’autre, je ne vois pas de qui tu parles … Vois-tu quelqu’un d’autre dans cette chambre ? Vois-tu quelqu’un d’autre sous ce drap de soie qui nous appelle de venir nous réfugier dedans ?”

Je fais quelques pas vers toi, m’approchant dans ton dos et t’empêchant de remettre ton soutien-gorge, retenant les bretelles des mains. Mes lèvres se posent alors dans ton cou, tandis que je te murmure:

”Tu sais ce qu’il va se passer … Je sais que tu le désires. Ton corps me réclame, amour ... “

Melissandre VablatskyHistoria PactumMelissandre Vablatsky
Melissandre
Exp : 33366
Baguette : 29,77cm, Tilleul argenté et cheveux de vélane
Photomaton : Une nuit de plaisir ? # Mélissandre Tumblr_n9tek58qwq1qbskx5o3_250
Familier : Une nuit de plaisir ? # Mélissandre E2f06882d7810df1f8238d137a4a761907a3ec5d_00
Âge IRL : 30
Célébrité : Natalie Dormer
Parchemins : 1606
J'aime : 130

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:

MessageSujet: Re: Une nuit de plaisir ? # Mélissandre   Une nuit de plaisir ? # Mélissandre EmptyDim 6 Mai - 17:43
Une nuit de plaisir ?Melissandre &
Dragomir
Je savais pertinemment que Dragomir me suivrais dans la chambre, refermant la porte derrière lui et me suivant jusqu’à ma salle de bain. Je le connaissais assez entre nos années à l’école et… notre situation familiale des plus complexe. L’éloquence isolante du jeune homme me fis levée les yeux aux ciels, bien que je ne la connaisse que trop bien pour l’avoir déjà goûté auparavant.

Quand je vois sa cravate tomber, ses mots s’accompagner de geste je frissonne tout en essayant de garder ma consistance. La raison, voilà ce que je devrais apprendre. Mais je décide tout autant de jouer, je n’appartiens pas au beau brun et il le sait. Ses mots doux sont vides de sens, sans aucune réelle consistance. Nous ne sommes que deux adultes jouant avec le feu.

-Je suis aussi libre et chasseuse que toi Dragomir. Ses draps de soie là ne vois peut-être que moi, mais ne crois pas pour autant que je suis femme à attendre tes visites en contemplant un cadre souriant avec ta photo.

Répliquais-je avec un sourire en coin, fermant les yeux alors que ses lèvres se posaient sur mon cou, me faisant frémir encore d’avantage. Il était vrai que mon corps, électrisé de désir ne répondais plus à ma raison. Je soupirais, las de ma propre faiblesse. Était-ce ce fameux sang de demi-vélane qui faisais ainsi bouillir mon sang, réchauffais ma peau et me faisait me sentir fiévreuse ? Ou bien sa présence, son souffle et ses mains qui s’amusais à faire disparaître chacune de mes barrières, me rendant esclave du désir de la chair.

-Tu es aussi subtile qu’un demi-géant dans un magasin de porcelaine Dragomir.

Soufflais-je en me retournant pour lui faire face, mon corps à demi nue pressant contre sa chemise, rempart que je trouvais pour le moment bien encombrant malgré l’attractivité indéniable d’un homme bien habillé. Mes iris plongeant dans le vide ténébreux de ses yeux sombre, je m’y noyais, voyant mon visage empourpré ce reflété dans ses pupilles.

Mes lèvres pressèrent contre les siennes, réclamant un peu plus de son attention dans un échange à la fois passionnée et passionnant, loin des amourettes de midinette. Dans une rencontre presque sauvage d’un animal que l’on aurait privée de sa nourriture trop longtemps.

Puis je lâchais prise, mes mains s’arrachant à la chemise que je venais de froissée. Je me détournais, sans me cacher pour autant, vers ma chambre. J’attrapais mon kimono que je fis glissée le long de mes bras. Comme si un vêtement, aussi fin soit-il, pouvait me protéger de la scène que nous vivions. J’étais bien naïve. Quoi que consciente que finalement, je n’étais pas si difficile, mes résolutions s’étant envolée bien loin de cette pièce que nous partagions ce soir.

-Dois-je m’attendre à ce que tes visites soit régulière Dragomir ? Ou compte tu papillonnée de chambre en chambre pendant ton séjour à Poudlard ?

Jalouse ? Non, pour être jalouse, il aurait fallu que nous partagions des sentiments. Ce qui n’étais pas le cas, ce qui ne pouvais pas être le cas. En revanche, on ne pouvait pas dire que j’étais partageuse. J’aimais et j’étais habituer à être la seule et l’unique, celle que l’on oublis pas. C’est sans doute aussi pour sa que nos échanges me passionnais tant, parce que je ne pouvais pas prétendre être dans cette position avec lui, lui qui était un coureur et un joueur à mon image. Ma propre faiblesse à son encontre me rendant dingue, me poussant à le repousser car je n’aimais pas perdre. J’étais mauvaise joueuse. N'avais-je pas pour autant abandonnée la partie au moment même où mes lèvres étaient aller cueillir les siennes ?
© 2981 12289 0

❝ Qui cueille une rose la sent, qui cueille une épine la ressent ❞
professeur de potion à Poudlard • directrice de la maison Serpentard • Dotée du 3è œil • demi-vélane • ancienne élève de Durmstrang • Bulgare • à toujours un accent très prononcé × BY LIZZOU
https://www.historia-pactum.com/t3032-melissandre-vablatsky-o-si-l-amour-est-aveugle-la-haine-est-voyante https://www.historia-pactum.com/t2811-melissandre-vablatsky-maj-le-29-12-2018 https://www.historia-pactum.com/t2788-melissandre-vablatsky https://www.historia-pactum.com/t2847-melissandre-vablatsky-o-augurey-nom https://www.historia-pactum.com/t1360-melissandre-vablatsky-5-3-pris

MessageSujet: Re: Une nuit de plaisir ? # Mélissandre   Une nuit de plaisir ? # Mélissandre EmptyLun 14 Mai - 20:00

Une nuit de plaisir ?
10 octobre 2022

23h30
bold

En ce qui concerne les femmes, je suis assez prévisible, je dois l’avouer. Quand je drague, j’ai quelques routines qui me permettent, généralement, d’arriver à mes fins. Bon, pour certaines femmes, il faut que je sois un peu plus inventif. Il faut dire que certains sont aussi froides que des icebergs, mais j’aime le challenge et depuis mon arrivée à Poudlard, du challenge, j’en ai. J’ai déjà repéré quelques jolies demoiselles parmi les rangs même de l’école, ou en me baladant à Pré-au-Lard. Et autant dire que je n’ai pas l’intention de rester des jours et des jours sans prendre de plaisir dans le lit d’une autre. Et ce soir, c’est ton tour.

J’étais posé sur les boiseries de ta salle de bain, et je prenais un plaisir non dissimulé à te voir te vêtir de façon plus “correcte” mais si nous savions tous les deux que cela ne resterait pas longtemps sur ton dos. Moi, je me fichais totalement de notre situation familiale, pour la simple raison que la fille qui posait problème, je ne la reconnaissais pas. Je n’avais d’ailleurs qu’une seule envie, c’était de faire en sorte qu’elle n’ait plus d’existence sur cette terre, mais je savais aussi que fomenter l’assassinat de quelqu’un n’était pas la chose la plus simple au monde. Avoir du sang sur les mains ne me faisait pas peur, mais passer ma vie dans une prison quelle qu’elle soit, c’était hors de question.

Alors que je me mets plus à l’aise et que je m’approche de toi, je soupire:

”Penses-tu réellement que c’est ce que je te demande ? D’avoir une petite femme qui m’attend patiemment à la maison ? Non … Si je l’avais voulu, j’aurais déjà trouvé chaussure à mon pied. Mais qu’est-ce qui pourrait m’empêcher de croire que tu n’as pas envie d’un moment de pur jouissance, qui te replongerait dans des souvenirs que l’on ne peut évoquer qu’en présence d’un public adulte ?”

Je joue, oui, et je n’ai pas l’intention de faire de cette partie quelque chose de rapide sans finir ce que j’ai commencé. Je sens que tu en as envie, je sais pertinemment que me résister te demandera bien plus d’effort que de succomber directement à mon irrésistible charme. Je ne suis pas prétentieux. Enfin si, mais là-dessus, j’ai surtout raison: je suis un bel homme, j’ai du charisme et ma position dans la société est enviable à souhait. Alors comment ne pas comprendre qu’une femme ait tant de mal à ne pas tomber dans mes griffes ?

”Et depuis quand la subtilité est une qualité à avoir pour espérer vous conquérir pour une nuit, Miss Vablatsky ?”

Une voix fiévreuse, et léger sourire en quoi, je sais comment te parler. Et maintenant que tu es à moitié nue contre moi, que tu me regardes et que tu m’embrasses, je sais que ce soir, je ne repartirai pas seul, obligé de m’adonner à des plaisirs solitaires. Le baiser que nous échangeons est fougueux, et je pense comprendre à quel point je t’ai manqué. Oh, on ne parle pas vraiment de manque affectif, nous n’avons pas ce genre de relation, du moins, pas encore. Et je ne sais d’ailleurs si je serai capable de plus. Oh, l’idée de me poser m’a bien traversé l’esprit, mais je suis trop volage pour m’unir et promettre fidélité. Même si, en soi, je me contrefichais bien des promesses que je faisais.

Tu finis alors par retourner dans ta chambre, comme si une mouche t’avait piqué. Les questions que tu me posas alors me firent froncer les sourcils. Tiens, était-ce un piège ?
” Même si je dois admettre que tu as quelques collègues bien sympathiques, je doute pour le moment que certaines d’entre elles méritent que je fasse un effort pour me glisser dans leur lit. Il y a bien la frigide … Mais bon … Par contre, ne t’en fais pas, sauf si c’est pour trouver un coussin moelleux, tu ne me trouveras jamais dans le lit de ta collègue d’histoire de la magie.”

Finis-je, le regard malicieux. Mais je me rapprochais de nouveau de toi, posant mes doigts sur le tissu satiné que tu avais vêtu.

” Que cherches-tu exactement ? Tu me dis toi-même que notre relation est impossible, et tu sembles me proposer une relation exclusive ? Nous sommes pourtant des amoureux de l’amour, au sens physique du terme. Depuis quand y a-t-il ce genre de limites entre nous ? Allez, Mélissandre, cesse de ruminer, profite simplement de cet instant … Ne te souviens-tu donc pas à quel point l’union de nos corps nous procure un plaisir délicieux ?”

Le choixpeau magiqueHistoria PactumLe choixpeau magique
Maitre du jeu
Exp : 1323
Baguette : les chapeau n'ont pas de baguette
Photomaton : Une nuit de plaisir ? # Mélissandre 3267122442_1_3_oMmgz4Wk
Célébrité : Le choixpeau magique
Parchemins : 5061
J'aime : 112

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:

MessageSujet: Re: Une nuit de plaisir ? # Mélissandre   Une nuit de plaisir ? # Mélissandre EmptyJeu 31 Mai - 16:03

Mise en danger des membres
ne me quitte pas ♫
 «Mise en danger pour cause d'innactivité »

Votre sujet n'a pas eu de réponse depuis plus de 2 semaine ! Sans réponse d'ici le 15/06, celui-ci sera archivé !

100x100

délai

10 jours pour terminée ta fiche, 10 jours après validation pour faire tes fiches et ton premier RP.
100x100

Inactivité.

1 rp demander par quinzaine, ne pas laisser un sujet délaissée plus de 15 jours.
100x100

Absence

merci de signalé toute absence dans la section prévue à cet effet.

©️️ Narja - Never-Utopia

Contenu sponsoriséHistoria Pactum

MessageSujet: Re: Une nuit de plaisir ? # Mélissandre   Une nuit de plaisir ? # Mélissandre Empty

Une nuit de plaisir ? # Mélissandre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1