RSS
RSS
HISTORIA PACTUM
saison II ♠ Always keep your foes confused. If they are never certain who you are or what you want, they cannot know what you are like to do next.

Bienvenue sur Historia Pactum
!
Votez sur les top sites !
Toutes les deux heures !
Membre du mois
Ici vous retrouverez chaque mois le membre du mois récompenser pour sa participation RP dans la carte fidélité du forum.
Event en cours
Ici vous trouverez l'animation ou l'intrigue en cours sur le forum.
-40%
Le deal à ne pas rater :
40% de remise sur le jogging Nike Sportswear en tissu Fleece
38.97 € 64.99 €
Voir le deal

Partagez

Rendez-vous entre frère et sœur (ft. Elinora A. Lorist)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéHistoria PactumAnonymous

Rendez-vous entre frère et sœur (ft. Elinora A. Lorist) Empty
MessageSujet: Rendez-vous entre frère et sœur (ft. Elinora A. Lorist)   Rendez-vous entre frère et sœur (ft. Elinora A. Lorist) EmptyLun 16 Avr - 22:25
Rendez-vous entre frère et sœur
QC'était en week-end, un samedi je me leva de bonne heure j'étais tout heureux de voir ma sœur quand même car cela faisait longtemps que je ne l'avait plus vue depuis la rentrée à Poudlard. Même si je l'embêtait beaucoup je l'aimait bien ma grande sœur. Je fila vers la salle de bain pour m'y préparer, je prit ma douche vite fait, en 10 minutes c'était fait je sortis de la douche puis m'habilla d'une chemisette et d'un short car il y'avait déjà un beau soleil. je me mis un peu de cocote et fit mes cheveux avec du gel. =une fois préparer j'alla vite prendre mon petit déjeuné je me pris un pain au chocolat et un bol de chocolat chaud. je m'installa à une table et mangea rapidement pour aller rejoindre ma sœur au parc paysager. Il n'y avait personne au réfectoire donc j'étais bien tranquille pour manger, il n'y avait pas un bruit. On pouvait entendre les mouches voler tellement c'était silencieux, en même temps il n'était que huit heures au matin.

Une fois fini je rejoignis ma sœur au parc. Je la vit de loin et lui fit un petit signe pour qu'elle me rejoigne car j'étais encore assez loin. Ma sœur me rejoignis tout en marchant à son aise et moi je commençait à courir tellement j'étais pressé de la revoir car, ça faisait quand même longtemps que je ne l'avait plus vue. je sauta dans ses bras et l'enlaça. Peu de temps après je lui demanda comment allait-elle et si tout allait bien pour elle. Pour ma part je lui dit que tout allait bien que je me faisais beaucoup de copain et que dans les cours ça allait bien et qu'elle me manquait tout de même.

Je la reprit dans mes bras et commença à pleurer tellement elle m'avait trop manqué. je lui dit au creux de son oreille :

- excuses moi Eli mais tu m'as trop manqué tout en pleurant et en sanglotant. Je suis peut-être parfois méchant avec toi et je t'embête mais je t'aime grande sœur. Puis lui dit :

- Et toi que raconte tu de beau.

J'allai m'asseoir dans l'herbe tout près des belles fleur qui sentait le lilas.

Puis me tus pour l'écouter, j'en avait déjà trop dis.
Codage par Libella sur Graphiorum

Dernière édition par Ryan Lorist le Ven 20 Avr - 16:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Rendez-vous entre frère et sœur (ft. Elinora A. Lorist)   Rendez-vous entre frère et sœur (ft. Elinora A. Lorist) EmptyMar 17 Avr - 2:05
Après une nuit où je n'avais pas ou en tout cas très peu dormir, car j'avais pensé à mon petit ami Jacob que je connaissais depuis peu certes, mais je l'avais dans la peau. J'en oubliai complètement le rendez-vous que m'avait donné mon frère au parc de l'école. Je me levai tant bien que mal pour aller prendre une bonne douche histoire de me réveiller. Comme il faisait beau je mis tenue décontractée, une jupe avec un t-shirt, car Ryan m'avait donné rendez-vous à l'extérieur du château, dans le parc pour être précise et je n'avais pas envie d'avoir trop chaud.

Une fois prête, je me rendis dans la grande salle afin d'y boire un bon café et mangeai quelques petites viennoiseries afin d'avoir un peu plus d'énergies. A la fin de mon repas, je sortis de table pour me rendre à l'extérieur de l'école. L'air me fit du bien et me réveilla. Une fois arrivée au parc, je ne vis pas encore mon frère n'était pas encore là, je me dis en moi-même :

"Ouf je ne suis pas en retard"

Je décidai alors de m'appuyai contre un arbre en l'attendant et regardai de temps en temps s'il n'arrivait pas. Il faut savoir que depuis la rentrée à Poudlard, on ne s'était guère beaucoup vu. D'autant plus qu'avec Jacob dans ma vie, je n'avais plus vraiment le temps de voir mon petit frère. D'ailleurs, je voulais lui raconter ma rencontre avec le gryffondor et l'occasion se présentait bien.

Après quelques minutes, je vis le jeune serdaigle au loin et me faire un signe de venir. Je m'approchai donc de celui-ci et mon frère se mit à courir vers moi, il m'enlaça et me demanda si tout allait pour moi. Je m'apprêta à lui répondre, mais il continua en disant qu'il s'était fait beaucoup d'amis et que tout allait bien niveau études. En même temps, au niveau de ses cours cela ne m'étonnait guère , car Ryan est très travailleur. Il me reprit à nouveau dans ses bras et pleura en me disant :

- excuses moi Eli,  mais tu m'as trop manqué. Je suis peut-être parfois méchant avec toi et je t'embête, mais je t'aime grande soeur.

Ce qu'il dit me toucha énormément même si je pouvais aussi être chiante avec lui surtout lorsqu'il étudie. Je lui répondis alors :

- Je sais que je peux être aussi chiante quand je veux, même peut-être parfois trop... Par rapport à toi, mais je veux que tu saches que je t'aime et que tu m'as manqué.

Il me demanda alors ce que je racontais de beau... J'avais tant de choses à lui raconter, mais pas où commencer ? De plus, je ne savais pas comment Ryan réagirait face à la nouvelle. Je n'avais jamais eu de petit ami avant. Après quelques secondes, je lui répondis :

- Et bien, par où commencer... Il y a quelques jours d'ici, j'ai fait la connaissance d'un jeune homme...

MessageSujet: Re: Rendez-vous entre frère et sœur (ft. Elinora A. Lorist)   Rendez-vous entre frère et sœur (ft. Elinora A. Lorist) EmptyMer 18 Avr - 0:40
Rendez-vous entre frère et soeur
QElinora une fois arrivée au parc elle me vit pas encore, elle était la première arrivée. Elle s'appuya contre un arbre à l'attendant mon arrivé au parc et y jetais un coup d'œil pour voir si je n'arrivais pas. Après quelques minutes d'attente j'arrivais enfin au parc, j'avais pris un peu de retard car j'avais pris une douche vite fait puis avait été manger à la grande salle. Ma sœur avait vu que je lui avait fait un signe de la main lui disant de me rejoindre car j'étais encore à quelques mètres d'elle. Elle venu vers moi et moi en courant je sauta dans ses bras tellement j'étais content de la revoir car, c'est vrai que depuis la rentrée à Poudlard nous n'avions pas encore eu l'occasion de se voir, je ne savais pas pourquoi nous nous étions pas encore vu, d'ailleurs je me demandais pourquoi nous nous étions pas encore vu. Je me posais pleins de questions du genre : Est-ce qu'elle m'aime encore, est-ce qu'elle ne m'a pas oublié, est-ce qu'elle ne s'en fou pas de moi,...
Puis j'enchaina la conversation en lui disant que je m'étais fait beaucoup d'amis car je suis quelqu'un de gentil et qui aide beaucoup les gens quand ils ont des problèmes ou qu'ils ont des difficultés dans des cours, comme je suis fort en cours je me permettais d'aider les gens. Je la reprit dans mes bras car elle m'avait tellement manqué et que je pensais qu'elle avait oublié son petit frère, je me mis même à pleurer dans ses bras en m'excusant mais qu'elle m'avait trop manqué. que j'étais peut-être parfois méchant avec elle et l'embêté aussi mais que je l'aimait malgré cela.
Ce que je lui disait la toucha énormément même si elle pouvait être chiante avec moi surtout lorsque j'étudiais puis me répondit :

- Je sais que je peux être aussi chiante quand je veux, même peut-être parfois trop... Par rapport à toi, mais je veux que tu saches que je t'aime et que tu m'as manqué.

Après quoi je lui demanda ce qu'elle racontait de beau depuis tout ce temps que l'on ne s'était pas vu. Elle me raconta qu'elle avait fais la connaissance d'un jeune homme. Je lui répondis :

- Quoi! Tu as rencontré quelqu'un?

Elle me répéta à nouveau oui j'ai rencontréé quelqu'un, je lui disa c'est bien et parti en courant pleurer derrière un arbre pour ne pas qu'elle me voie que je pleurais. Après quoi je revins vers elle et lui lâcha tout ce que j'avais sur le cœur.

- Tu te rends pas contre que ça fait longtemps que l'on ne s'est plus vue et toi tout ce que tu as à me dire c'est que tu as fais la connaissance d'un jeune homme.

Elle me répondit à nouveau :

- Oui j'ai fais la connaissance d'un jeune homme et alors?

Je lui répondit :

- Mais tu te rends vraiment pas contre que moi j'ai encore besoin de toi, je suis plus jeune que toi j'ai encore besoin de toi et franchement si tu me lâches que tu sors avec, toi je te connais très bien, quand tu as quelqu'un tu laisses tout de côté ainsi que papa maman et moi qui est ton frère, je te connais par cœur. Malgré que tu peux m'ennuyer et m'embêter quand j'étudiais, tu ne te rends pas contre que je tiens à toi et que je t'aime !
Je n'ai vraiment pas envie de te perdre pour un étranger. Fin soit fais ce que tu veux moi je pars je n'en peut plus Elinora.

Je partis en pleurant...  

MessageSujet: Re: Rendez-vous entre frère et sœur (ft. Elinora A. Lorist)   Rendez-vous entre frère et sœur (ft. Elinora A. Lorist) EmptyMer 18 Avr - 1:53
La réaction de mon frère me mit en état de choc, moi qui voulait lui annoncer ma rencontre avec Jacob je ne m'attendais absolument pas à une telle réaction. Il pensais que je le laisserais de côté pour Jacob, ainsi que nos parents. Hors que ce n'était pas le cas, mais il devait comprendre que j'avais le droit de faire ma vie et d'avoir un petit ami.

Je commençai à me posai tellement de question en moi, j'étais perdue je ne voulais ni perdre mon frère ni Jacob. J'avais les larmes qui me montaient aux yeux et Ryan lui était partit plus loin pour pleurer. Je n'étais pas une personne sensible, mais ces paroles m'avaient tellement blessées. Jamais Ryan ne m'avait parlé comme ça. Certes des disputes avaient déjà éclatés entre nous, mais de la à ce que je m'éffrondre a terre pour pleurer non. Il faut savoir que je suis très peu sensible de base.

Ryan était loin et je n'était pas capable de bouger, allait-il revenir vers moi ? M'aimait-il assez au point de passer au dessus de ce qui venait de passer ?  Si oui, qu'allait-il me dire ? Il fallait que je me ressaisisse, mais comment ? bouger, je n'y arrivai pas le choc était trop fort. Quant à Parler, je ne sais pas si j'y arriverai, mais il fallait que j'essaye et dis en pleure :

- Ryan, mon ptit frère sache que tu peux et pourras toujours compter sur moi même si j'ai quelqu'un dans ma vie, tu es mon frère et cela ne changera jamais.

J'avais eu dur, mais je réussis tant bien que mal. Après quoi, mes pleurs reprirent de plus belle... Je souffrais, car sans même le connaitre, mon petit frère rejetait Jacob. Alors qu'auprès de Jacob, je me sentais bien et j'étais heureuse. Tout se bousculait dans ma tête, j'étais totalement paumée et perdue et plus je réfléchissais à tout ça plus je pleurais. D'ailleurs, c'est bien la première fois que mon frère me faisait pleurer.

MessageSujet: Re: Rendez-vous entre frère et sœur (ft. Elinora A. Lorist)   Rendez-vous entre frère et sœur (ft. Elinora A. Lorist) EmptyJeu 19 Avr - 22:29
QMa réaction la mit en état de choc. Elle qui voulait m'annoncer la rencontre avec Jacob. Elle ne s'attendant pas à une telle réaction de ma part. Elle voulu me faire comprendre qu'elle me laisserait pas de côté ainsi que les parents mais, qu'elle avait le droit d'avoir un petit ami et de faire sa vie. Elle commença à se poser tellement de question, elle était perdue elle ne voulait n'y me perdre n'y perdre Jacob. Elle avait les larmes aux qui montaient aux yeux et moi j'étais partis plus loin pour pleurer. Eli n'étais pas sensible mais mes paroles l'avait tellement blessées. Elle était choquée car jamais je lui avait parlé comme ça. Elinora était effondrée à terre à pleurer, jamais ça ne lui avait déjà arrivée. Eli est une personne peu sensible.

J'étais loin et ma sœur était incapable de bouger. Elle se demanda si j'allais revenir vers elle pour dire quelque chose. Elle se demanda si je l'aimait assez pour passer au dessus de ça. elle se ressaisis comme elle pouvait et me dit en pleurant par terre car elle n'était incapable de bouger.

- Ryan, mon ptit frère sache que tu peux et pourras toujours compter sur moi même si j'ai quelqu'un dans ma vie, tu es mon frère et cela ne changera jamais.

elle avait eu dur mais elle réussit à me dire ce qu'elle avait à me dire tant bien que mal. Après ses pleurs reprit de plus belle... Eli souffrait car sans même le connaître je le rejetait. Elle se sentait bien et heureuse. Tout se basculait dans sa tête et elle était totalement perdue et paumée et plus elle réfléchissait à tout ça plus elle pleurait. C'était la première fois que je la faisait pleurer comme ça.

La voyant dans un tel état qu'elle ne savait plus bouger en pleure par telle je me décida de revenir vers elle et la prendre dans mes bras et lui dit :

- Désolé grande sœur je m'en veux de t'avoir fais pleurer comme ça et de m'avoir emporté ainsi, je n'aurais pas du réagir d'une telle sorte je suis tellement désolé. Je pensais que tu allais me laisser tomber vu que tu avais rencontré quelqu'un. Mais maintenant je sais que tu me laissera pas de côté car tu as un copain. Saches que je tiens à toi et que si j'ai réagis d'une telle sorte c'est parce-que je t'aime. Mais j'ai été un peu trop loin, je suis vraiment désolé...

Je la reprit dans mes bras et la releva comme je le pouvait et la serra très fort contre moi et lui dit encore dans son oreille en pleurant je suis désolé grande sœur tu m'en veux pas?
Mais j'aimerais que l'on se voit plus car tu me manque tellement si tu savais.

Je lui prit sa main et lui dit en lui serrant la main et en la regardant dans les yeux :

- Nous deux on est sœur et frère et c'est pour la vie, j'aimerais tellement qu'on soit proche malgré nos querelles. je t'aime grande sœur et encore désolé. Pour tout te dire je serais prêt à faire sa connaissance et oui je veux que tu sois heureuse sans pour autant que tu m'oublies c'est tout ce que je demande moi !

MessageSujet: Re: Rendez-vous entre frère et sœur (ft. Elinora A. Lorist)   Rendez-vous entre frère et sœur (ft. Elinora A. Lorist) EmptyVen 20 Avr - 16:41
Alors que les minutes passèrent, je pleurais toujours c'est alors que mon petit frère décida de revenir vers moi et de me prendre dans ses bras. Il s'excusa de m'avoir mis dans un tel état et il reconnu également qu'il n'aurait pas dû réagir comme ça. Le jeune Lorist pensait que j'allais le laisser tomber parce que j'étais avec Jacob.

Son geste me toucha et mes pleurs commencèrent à s'estomper peu à peu. Il m'aida alors à me relevai comme il pouvait, une fois que je fus debout il me serra à nouveau dans ses bras et me dit dans mon oreille qu'il était désolé et il me demanda si je le lui en voulais pas. Comment je pourrais lui en vouloir, il était encore jeune et il avait encore besoin de moi. Il souhaitais également que l'on soit plus proche. J'essuyai mes yeux puis lui répondis :

- Bien sûr que non, je ne t'en veux pas petit frère. J'ai quelque chose à te proposer pour qu'on se voit plus, comme tu le sais c'est ma dernière année à Poudlard et j'ai les examens aspics ... Si je veux réussir à devenir Auror, il faut absolument que je m'y mette plus à étudier. Alors que penses-tu de se voir à la bibliothèque deux à trois fois semaines ? Tu pourrais aussi m'aider si tu le souhaite, tu sais bien que moi et les études c'est deux.

Le jeune homme comprit qu'il que nous deux c'était pour la vie, car nous étions frère et sœur. Il me dit aussi qu'il serait prêt même à mon petit ami et qu'il voulait que je soit heureuse mais que je ne l'oublie pas. Un sourire se forma sur mes lèvres, car ça me rassurais que Ryan m'avait dit qu'il serait même prêt à le rencontrer. Je lui répondit :

- Merci, c'est gentil petit frère de me dire ça que tu serait même prêt à le rencontrer. Mais avant, tu ne voudrais pas en savoir un peu plus sur lui ?

MessageSujet: Re: Rendez-vous entre frère et sœur (ft. Elinora A. Lorist)   Rendez-vous entre frère et sœur (ft. Elinora A. Lorist) EmptyVen 20 Avr - 18:22
QAlors que je l'avais aidée à la relever, elle essuya ses yeux et me dit que non qu'elle ne m'en voulait pas puis me dit qu'elle avait quelque chose à me proposer pour que l'on se voit plus et me dit que comme je savais que c'était sa dernière à Poudlard et qu'elle avait les examens d'ASPICS et que si elle voulait réussir à devenir Auror qu'il fallait qu'elle s'y mettre plus à étudier et me proposa de se voir deux à trois fois semaine à la bibliothèque et que ainsi je pourrais l'aider si je le souhaitais car ma sœur et les études c'était deux.

Après lui avoir dit que je voulais bien le rencontrer et que je voulais qu'elle soit heureuse sans pour autant m'oublier un sourire se forma sur son visage car, ça la rassurait que je lui avait dit que je serais même prêt à le rencontrer et me remercia que j'étais gentil de me dire ça que je serais prêts à le rencontrer puis me demanda si avant je ne voudrais pas en savoir un peu plus sur lui et je lui répondis :

- Si bien sur je voudrais en savoir plus sur lui. Dis moi en un peu plus.

Puis lui dit :

- Vient on va aller s'asseoir sur ce banc on sera plus à l'aise.

Une fois sur le banc je lui dit:

- Vas-y je t'écoutes grande sœur, parles moi de ce jeune homme.  

MessageSujet: Re: Rendez-vous entre frère et sœur (ft. Elinora A. Lorist)   Rendez-vous entre frère et sœur (ft. Elinora A. Lorist) EmptySam 21 Avr - 22:29
Il me dit que oui, il voulait en savoir plus sur Jacob et me proposa d'aller m'asseoir sur un banc pour y est plus à l'aise. Je fis un signe de la tête que oui et je le suivis. Une fois que l'on fut assis, mon frère me dit :

- Vas-y je t'écoutes grande soeur, parle moi de ce jeune homme.

Il est vrai que je connaissais depuis peu et je ne savais grand chose Jacob, mais j'étais tellement heureuse à ses côtés que j'étais très pressée d'en parler à Ryan. Il fallait bien que je commence quelque part et je lui répondis :

- En fait, Il s'appelle Jacob Demoulin, il est à la maison maison Gryffondor et il est en septième année comme moi. Nous avons certains cours en commun.

Je repris ma respiration puis continuer :

- j'étais à la bibliothèque et je n'arrivais pas à faire un devoir de potion et je me suis énervé du coup il a vu toute la scène et me proposa son aide, car il se trouve que lui et moi , nous avons nos lacunes et nos forces sont opposées ...

MessageSujet: Re: Rendez-vous entre frère et sœur (ft. Elinora A. Lorist)   Rendez-vous entre frère et sœur (ft. Elinora A. Lorist) EmptyDim 22 Avr - 0:08
Q
Elinora me fit un signe de tête et me suivit sur ce banc à quelques mètres puis commença à me parler de Jacob.
Elinora le connaissait seulement depuis peu et ne savait pas grand chose sur lui mais, elle était tellement heureuse à ses côtés disait t'elle qu'elle était pressée de m'en parler. Fallait bien qu'elle commence par quelques part disait t'elle et me répondit qu'il s'appelait Jacob Demoulin qu'il est à la maison Gryffondor et qu'il est en 7ème année comme ma sœur. Qu'ils ont certains cours en commun. Puis ma sœur reprit sa respiration puis continua à m'expliquer, ça se voyait et ça s'entendait dans sa voix qu'elle était heureuse de parler de lui. On dirait même qu'elle est plus heureuse de parler de lui que de moi quand elle parle à quelqu'un de moi mais bon, je peux me tromper. C'est juste une impression.

Elle continua et me dit également qu'elle était à la bibliothèque et qu'elle n'arrivais pas à faire un devoir de potion et elle s'est énervée du coup il avait vu toute la scène et il lui a proposé son aide, car il se trouvait que elle et lui ils avait leurs lacunes respectifs. Je lui répondit :

- Ah d'accord je vois c'est assez comique comme rencontre quand même. Mais bon si vous vous êtes directement entendu comme cela et que vous êtes heureux actuellement ben c'est le principal, je suis content pour toi grande sœur. Je te souhaite tout le bonheur du monde avec lui.

Puis partis un peu plus loin car j'avais encore une nette salle impression qui revenait mais cette fois je me tus je ne disais rien.

MessageSujet: Re: Rendez-vous entre frère et sœur (ft. Elinora A. Lorist)   Rendez-vous entre frère et sœur (ft. Elinora A. Lorist) EmptyJeu 26 Avr - 3:51
Il me dit que c'était assez comique le rencontre entre Jacob et moi, mais que si on c'était bien entendu dés le départ et qu'on était heureux c'était le principal. Il rajouta aussi qu'il était heureux pour moi et qu'il me souhaitait tout le bonheur du monde. Je voulais le prendre dans les bras et le remercier, mais il partit à nouveau plus loin sans rien dire cette fois.

Avait-il de nouveau peur ? Craignait-il quelque chose ? Je ne savais pas... Mais une chose était certaine, j'avais remarqué son visage un peu tristounet avant qu'il ne parte plus loin et ça ne me plaisait guère, car j'aime beaucoup mon frère malgré qu'ils pouvaient y avoir des petites tension entre nous. Mais après tout, des frères et sœurs ça se disputent. Cette fois-ci, n'étant pas en état de choc comme tout à l'heure, je m(approchai de celui-ci et le pris dans mes bras par derrière et lui dit :

- Tu sais petit frère lorsque je parle de toi, je suis heureuse même très heureuse, car tu es unique en ton genre et je ne voudrais pas un autre petit frère que toi ... Tu es mon petit frère à moi Ryan et je t'aime.

Je lui fit un énorme câlin...

MessageSujet: Re: Rendez-vous entre frère et sœur (ft. Elinora A. Lorist)   Rendez-vous entre frère et sœur (ft. Elinora A. Lorist) EmptyJeu 3 Mai - 1:24
Q
Tout en étant dans ses bras, je me retournai et commençai à pleurer tout en la serrant dans mes bras et lui dit tout en pleurant et ma voie qui tremblait :

- Elinora, j'ai tellement peur depuis que tu as un petit copain, car j'ai peur qu'il te brise le cœur un jour ou l'autre. Je ne pense pas au mal, mais j'ai peur pour toi tout de même, tu sais, car je t'aime aussi, tu sais. Et aussi, j'ai tellement peur qu'à ta majorité, tu quittes la maison douillet et que tu te mettes en ménage avec lui et que tu ne veuilles plus me voir ou tout simplement qu'on ne se voient plus tout les jours. Je deviens proche de toi et j'ai besoin de toi, pour tout te dire, j'ai peur que tu y mettes toute ton importance sur lui et que moi, tu me laisses de côté.

Je sais bien qu'un jour ça sera à mon tour de rencontrer quelqu'un et de me mettre en ménage aussi, mais ce n'est pas pour cela que je n'aurai plus besoin de ma sœur et de la voir tout les jours.

Puis dit à ma sœur :

- Je sais bien qu'un jour ça sera mon tour de rencontrer quelqu'un et de me mettre en ménage, mais j'aurai besoin de te voir le plus possible et de te parler tout les jours. Pour tout te dire par rapport à avant je me sens beaucoup plus proche de toi et je commence même à être fusionnel avec toi Eli. J'ai peur de beaucoup de choses, que ton copain soit jaloux qu'il t'interdît de me voir ou de me parler tout les jours, etc.
J'ai tellement de peur et de crainte et j'ai peur aussi que tu m'abandonnes...

Je repoussai Eli de mes bras et lui dit :

Au fait, tu comprends rien à rien.
Tu ne vois pas à quel point, je t'aime et à quel point je suis plus proche de toi et que j'ai besoin de toi plus qu'avant...
On dirait que depuis ta mise en couple tu ne vois plus que pour lui et moi, je suis comme une vieille chaussette qu'on jette à la poubelle.
Je sais bien que tu as le droit d'être amoureuse et tout, mais j'ai peur !

Je partis plus loin sur le banc pleurer.

MessageSujet: Re: Rendez-vous entre frère et sœur (ft. Elinora A. Lorist)   Rendez-vous entre frère et sœur (ft. Elinora A. Lorist) EmptyVen 4 Mai - 0:04
Alors qu'il était dans mes bras, Ryan se retourna et commença à pleurer, cela me faisait de la peine de le voir dans cet état. Toujours en étant en larmes, le jeune Serdaigle m'expliqua d'une voix tremblante qu'il avait peur que Jacob me brise le cœur. Il ne pensait pas à mal, je m'en doutais, car je savais très bien qu'il m'aimait d'ailleurs Ryan me le confirma. Ce dernier craignait également que le jour où je quitterais la maison pour me mettre en ménage, je ne voudrais plus le voir. Je lui répondis :

- Frérot, je peux comprendre tes craintes par rapport à Jacob. D'ailleurs, je vais te faire une confidence, ca fait pas longtemps que je suis avec ... Je ne sais pas du tout comment ça va aller entre nous. On est loin de parler de mise en ménage crois-moi...

Je voyais bien que mon frère craignait vraiment beaucoup de choses, il avait même peur que je mette plus d'importance à Jacob qu'à lui au point de le laisser de côté. Je comprenais tout à fait la réaction de mon frère en plus, il n'avait que quatorze ans certes, il comprenait certaines choses, car il me dit qu'il savait que lui aussi un jour, il devrait quitter la maison, mais qu'il avait besoin de me voir, de me parler et il m'avoua aussi qu'il commença à être fusionnel avec moi. Il craignait même que le Gryffondor m'interdise de le voir, de lui parler et il avait peur que je l'abandonne. Ca me toucha tellement que j'en eus les larmes aux yeux et lui répondis :

- Ca me touche beaucoup ce que tu me dis Ryan, mais crois-moi n'aies pas peur ... Tu connais mon caractère hein ? Je ne me laisserai pas faire et crois-moi.

Il finit par me repousser et me dire sue je ne comprenait rien, que je ne voyais pas à quel point il m'aimait et qu'il était proche de moi... En clair, que je ne voyais plus que pour Jacob et plus pour mon frère. Le jeune homme partit plus loin sur un banc pour y pleurer. Je ne voulais pas laisser mon frère dans cet état, contrairement à ce qu'il pensait je voyais tout ça. Je m'approchai de lui et m'assis à côté de Ryan puis le pris dans mes bras et dis :

- Ryan, contrairement à ce que tu penses, je le vois que tu m'aimes et que tu as besoin de moi. Je vais même te faire une confidence ça me manque de ne pas te voir tous les soirs comme à la maison ... Je t'aime énormément petit frère

MessageSujet: Re: Rendez-vous entre frère et sœur (ft. Elinora A. Lorist)   Rendez-vous entre frère et sœur (ft. Elinora A. Lorist) EmptyVen 4 Mai - 1:16
QAprès lui avoir dis ce que je pensais sur sa relation avec son cher Jacob elle me répondit qu'elle me comprenait que j'avais des craintes par rapport à son petit ami. Puis m'avoua que ça ne faisait pas longtemps qu'elle était avec Jacob, qu'elle ne savait pas du tout où ça allait mener avec lui. Qu'ils étaient loin de parler de mise en ménage entre eux. Et me demanda de la croire. Je lui répondis :

- Bah, justement, j'ai raison d'avoir des craintes par rapport à ce Gryffondor. Je ne veux pas que tu t'y attaches de trop, on ne sait pas où ça va mener entre vous, si ça va fonctionner ou pas. Oui, je veux que tu sois heureuse en amour, mais s'il te plaît ne vas pas trop vite grande sœur. Je t'aime et je n'ai pas envie que tu souffres. Et ne t'inquiètes pas, je te crois, tu es ma sœur. C'est justement pour cela que je pète des câbles par rapport à cela, car j'ai l'impression que tu y mets plus d'importance qu'à ton petit frère et tu sais malgré mon âge, je ne suis pas si bête que cela, je suis très intelligent et mature pour mon âge et je sais bien que tu as déjà souffert en amour et que tu étais même tombé en dépression que tu ne mangeais plus, tu ne sortais plus de ta chambre, et même que tu ne t'occupais plus de moi quand tu étais dans cet état. Je t'ai ramassée à la petite cuillère et je ne tiens plus à recommencer. Ce n'est pas ça, je serai toujours là pour toi qu'il arrive, mais, si on peut éviter cela, j'aime autant. Donc sil te plaît je te demande d'être prudente par rapport à ce cher Gryffondor, car je t'aime et je tiens à toi !

Je vis qu'elle eut les larmes aux yeux avec ce que je lui avais dit, ça l'avait touché. Et me répondit que ça la toucha beaucoup ce que je lui disais, mais me demandai de ne pas avoir peur. Que je connaissais son caractère, qu'elle ne se laissera pas faire et je lui répondis :

- Oui, je sais bien, mais tu ne peux pas me demander de ne pas avoir peur, je suis ton petit frère et je m'inquiéterai toujours pour toi. Comme je te l'ai dit, je commence à être fusionnel avec toi !
Et que je n'apprenne pas qu'il t'as fait du mal ou autre, car c'est moi qui m'en mêlerai, et je n'irai pas de main morte. Je ne suis pas un bagarreur, mais si on te touche, je n'hésiterai pas !

Je finis par la repousser, car j'avais l'impression qu'elle ne comprenait rien à rien et qu'elle n'imaginait pas à quel point je tiens à elle et tout. Je partis sur le banc pleurer. Quelques minutes plus tard ma sœur vint vers moi où j'étais sur le banc en train de pleurer et me dis :

- Ryan, contrairement à ce que tu penses, je le vois que tu m'aimes et que tu as besoin de moi. Je vais même te faire une confidence ça me manque de ne pas te voir tous les soirs comme à la maison ... Je t'aime énormément petit frère

Je relevai mon regard avec pleins de larmes aux yeux et lui répondis :

- ça me touche énormément ce que tu me dis la, que tu le voit que je t'aime et que j'ai besoin de toi. Que ça te manque de ne pas me voir tout les soirs comme à la maison et que tu m'aimes. Moi aussi, je t'aime grande sœur et c'est bien pour cela que je me mets dans cet état. Je ne veux pas te perdre. J'aimerais tellement qu'on se voie plus aussi, car tu me manques également. ça me manque aussi de ne pas te voir tout les soirs comme à la maison que tu restais près de moi jusqu'à quand je m'endormais. Ici, je vais te dire une petite confidence depuis que tu n'es plus avec moi les soirs, j'en fais des cauchemars et ça me réveille toutes les nuits. J'ai toujours peur qu'il t'arrive quelque chose. Je veux tellement qu'on se voient plus tu sais. Il ne faut pas croire, mais je t'aime à un point inimaginable. Je vais même te dire une petite confidence, Jacob a de la chance. Si je n'étais pas ton frère, je serais heureux d'être à sa place. Et c'est pour cela que je pète des câbles, car ça me rends triste qu'on ne puisse pas être ensembles, je trouve cela injuste. Je suis un peu jaloux voilà, car tu vois son petit frère rêve toujours de sortir avec sa grande sœur, c'est des rêves d'enfant et te voir avec un garçon ben voilà ça me fait quelque chose.

Je re pleurai car, je lui avait dit la vérité. J'étais amoureux de ma grande sœur. Voilà pourquoi cette telle rancœur et cette haine contre Jacob, j'avais peur.

"Je me demande comment elle allait le prendre maintenant qu'elle savait la vérité".

MessageSujet: Re: Rendez-vous entre frère et sœur (ft. Elinora A. Lorist)   Rendez-vous entre frère et sœur (ft. Elinora A. Lorist) EmptyVen 4 Mai - 2:15
Ryan m'expliqua que ces craintes était juste vis-à-vis de Jacob étant donné que rien n'était sûr entre nous, il ne voulait pas que je m'y attache de trop au cas où ça finirait mal entre le Gryffondor et moi. Il se rappela même lorsque j'étais tombée en dépression suite à une rupture amoureuse, j'étais tellement tombée bien bas que je ne mangeais plus et restais dans ma chambre. C'est bien simple, c'est mon frère qui m'avait fait remonter la pente. Il ne voulait plus que ça arrive à nouveau. Le jeune Serdaigle me rassura tout de même en me disant qu'il serait toujours là pour moi, néanmoins, il me demanda d'être prudente avec Jacob. Il avait raison avec le recul, je repensai à tout ce qui m'étais arrivé auparavant et c'était toujours Ryan qui était là pour moi. Je lui répondis :

- Je sais bien frérot, je me souviens de tout ça, je me rends même compte que tu es plus là pour moi, que moi, je le suis pour toi... La preuve, c'est encore moi qui demande ton aide pour mes Aspics alors que c'est moi qui devrais t'aide vu que tu es en quatrième et moi en septième... Mais bon, je le reconnais, tu es bien meilleure que moi niveau étude ... À l'avenir, je compte bien être bien plus proche de toi et t'aider ... Je t'aime petit frère

Le jeune homme me dit que je ne pouvais pas lui demander d'avoir peur. Il avait raison, c'était mon petit frère et il s'inquiétera toujours pour moi, comme moi, je m'inquiéterais toujours pour lui. Je le comprenais bien à ce niveau-là, d'ailleurs, j'avais beau parfois l'embête, mais je ne supporterais pas moi-même qu'on s'en prenne à lui, je l'aimais trop et je ne voulais pas le perdre. Je lui dis alors :

- Tu sais, c'est exactement pareil pour moi, Ryan, je le reconnais, j'ai parfois tendance à t'embêter certes, mais que je n'apprenne pas qu'il te soit arrivé quelque chose sinon ça ira mal pour la personne qui s'en est prise à toi.

Après quoi, le jeune Lorist m'avoua qu'il était jaloux de Jacob qu'il aurait aimé être à sa place. En réalité, mon frère était amoureux de moi, sa grande sœur cela ne me surpris pas. Pourquoi, allez-vous me demander et bien, c'est bien simple en fait, mon père et ma mère m'avaient mise au courant que cela pouvait arriver que Ryan tombe amoureux de moi. Néanmoins, ca serait sûrement passager. Je lui répondis :

- Papa et maman m'en avaient parlé que ca pouvait arriver petit frère, ne t'inquiète pas, je peux te comprendre. Je vais même te faire une confidence quand j'étais plus jeune, j'étais tombé amoureuse de papa et je voulais même qu'il se sépare de maman pour que je me marie avec papa. Puis en grandissant, j'ai compris que ce n'était pas possible et ça m'est passé.

MessageSujet: Re: Rendez-vous entre frère et sœur (ft. Elinora A. Lorist)   Rendez-vous entre frère et sœur (ft. Elinora A. Lorist) EmptyVen 4 Mai - 19:47
Q
Elinora me dit qu'elle se rappela de tout ça et qu'elle se rend compte que je suis plus là pour elle qu'elle est là pour moi. Qu'encore une fois, c'est elle qui me demande de l'aide pour ses ASPICS et que c'est elle qui est en en septième année et moi en quatrième année d'étude. Mais me dit qu'elle le reconnaît que je suis bien meilleur qu'elle niveau étude. Elle me dit également qu'à l'avenir, elle compte bien être plus proche de moi et m'aider. Et me dit qu'elle m'aime. Je lui répondis :

- Oh, ne t'inquiète pas grande sœur, je sais bien que je suis plus là pour toi que tu l'es pour moi, mais tu as sûrement tes raisons de réagir comme ça. Mais il est vrai que ça me fait mal qu'on n'est pas proche  toi et moi. Question étude, c'est vrai que je suis meilleur que toi, mais tu sais, j'ai aussi mes lacunes quand même dans certaines choses, je ne suis pas intello lui dis-je en rigolant. Moi aussi, je t'aime, tu sais grande sœur et qu'est-ce que j'aimerais qu'on soit plus proche toi et moi.

Elinora me dit ensuite que c'était pareil pour elle, qu'elle avait beau m'embêter parfois, mais, qu'elle n'apprenne pas qu'il me soit arrivé quelque chose sinon ça irait mal pour la personne qui s'en serait prise à moi. Je lui répondis :

- Tu sais malgré que tu m'embêtes certes, on est frère et sœur et ça, c'est pour la vie. Qu'on le veuille ou non, on est sœur et frère, et cela, personne pourra y changer quelque chose. On a le même sang.

Après lui avoir avoué que j'étais jaloux de Jacob et que j'étais amoureux de ma sœur, elle me répondit que papa et maman lui avait prévenu que ça pouvait arriver et que je ne devais pas m'inquiéter. Qu'elle pouvait me comprendre.

Puis elle me fit une petite confidence et me dit que quand elle était plus jeune, elle était tombée amoureuse de papa et qu'elle voulait même qu'il se sépare de maman pour qu'elle se marie avec lui. Puis qu'en grandissant elle a comprit que ce n'était pas possible et ça lui est passé. Je lui dis alors.
Que je comprenais tout à fait qu'elle était tombée amoureuse de papa et qu'elle voulait se marier avec lui, car papa est un gentil monsieur et assez charmant monsieur. Mais, moi, je suis réellement amoureux de toi, mais ne t'inquiètes pas, c'est moi qui suis bête. Je n'aurais jamais du t'en parler, car, au fond, c'est moi qui souffre, car je t'aime et je veux qu'on soit toujours ensembles et que tu me fasses des câlins, etc...
Et toi, tu ne m'en fais pas, je ne sais pas pourquoi tu ne m'en fais pas, mais je respecte tes choix. Tu ne m'aime peut-être pas assez pour m'en faire, je ne sais pas ce qu'il te passes par la tête, mais c'est ce que je ressens personnellement.

Enfin soit, sujet clos. Tu ne me comprends pas Elinora lui dis-je en criant. Je t'aime Elinora, je ferais n'importe quoi pour toi pour que tu sois heureuse avec moi et ça toi, tu ne le voit pas. Je suis peut-être jeune par rapport à toi, mais moi, je suis attachée à toi comme un fou.

Puis je partis m'asseoir dans la verdure tout près des fleurs pour réfléchir à tout cela.

Peut-être qu'elle ne veut pas me comprendre que je suis amoureux d'elle. Mais, à l'attendant je souffre moi, car elle me fait jamais un câlin rien du tout. Elle ne passe jamais de temps avec moi.

MessageSujet: Re: Rendez-vous entre frère et sœur (ft. Elinora A. Lorist)   Rendez-vous entre frère et sœur (ft. Elinora A. Lorist) EmptyLun 7 Mai - 0:23
Alors que je lui avais dit qu'il était bien meilleur que moi niveau étude et que c'était moi qui étais la plus vieille qui demandais de l'aide et non le contraire. Il me dit de ne pas m'inquiéter qu'il le savait bien tout ça, il pensait même que j'avais même mes raisons à réagir comme ça. En y réfléchissant, je ne voyais aucune raison. Pourtant, j'aimais énormément mon frère. Mon frère me confirma ce que j'avais dit que niveau études, il était bien meilleur que moi, toutefois, il avait quand même quelques lacunes, il n'était pas intello comme il disait en rigolant. Le jeune Lorist me dit qu'il m'aimait et qu'il aimerait qu'on soit plus proche. Je lui répondis :

- Il y a certainement plus de chance que tu aies plus de BUSES que moi petit frère ... Tu sais, moi aussi, j'aimerais que l'on soit plus proche ...

Ryan me dit que malgré que je l'embêtais, on était frère et sœur et ça personne ne sera le changer. On avait le même sang et il n'avait pas tort, on était de la même famille et ça serait en vie ... Je lui dis :

- C'est vrai et je ne voudrais pas un autre petit frère que toi. Tu es unique au monde et personne ne serait te remplacer... Je tiens vraiment à ce que tu le saches ça frérot.

Après lui avoir dit que j'étais tombée amoureuse de notre père en étant plus jeune ... Le Serdaigle me dit qu'il me comprenait, car notre papa était un gentil et assez charmant monsieur, mais que lui il était réellement amoureux de moi, Néanmoins, que je ne devais pas m'inquiéter que c'était lui qui était bête et qu'il n'aurait pas du m'en parler. Le problème, c'est que je m'inquiétais pour mon frère, je n'aimais pas qu'il souffre... Tout comme lui, je voulais qu'on soit proche, mais est-ce de la même manière ? Je ne savais pas, toujours, est-il que, Ryan fini par me crier dessus que je ne le comprenais pas et qu'il ferait n'importe quoi pour moi pour que je sois heureuse. Il finit par s'éloigner de moi pour aller dans la verdure. J'étais perdue sur le coup, je ne savais plus comment réagir avec mon propre frère ... J'avais besoin d'aide et pas qu'un peu... Je finis par partir il fallait que je réfléchisse a tout ca ...
Contenu sponsoriséHistoria Pactum

MessageSujet: Re: Rendez-vous entre frère et sœur (ft. Elinora A. Lorist)   Rendez-vous entre frère et sœur (ft. Elinora A. Lorist) Empty

Rendez-vous entre frère et sœur (ft. Elinora A. Lorist)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1