RSS
RSS
HISTORIA PACTUM
saison II ♠ Always keep your foes confused. If they are never certain who you are or what you want, they cannot know what you are like to do next.

Bienvenue sur Historia Pactum
!
Votez sur les top sites !
Toutes les deux heures !
Membre du mois
Ici vous retrouverez chaque mois le membre du mois récompenser pour sa participation RP dans la carte fidélité du forum.
Event en cours
Ici vous trouverez l'animation ou l'intrigue en cours sur le forum.
-31%
Le deal à ne pas rater :
– 100€ sur ASTRO Gaming A50 Casque sans Fil pour PS5, PS4, PC, ...
219.99 € 319 €
Voir le deal

Partagez

Un lion qui vient au bon moment (pv Jacob L. Demoulin)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéHistoria PactumAnonymous

Un lion qui vient au bon moment (pv Jacob L. Demoulin) Empty
MessageSujet: Un lion qui vient au bon moment (pv Jacob L. Demoulin)   Un lion qui vient au bon moment (pv Jacob L. Demoulin) EmptyMer 18 Avr - 1:00
Un lion qui vient au bon moment
C'était un week-end, un dimanche pour être exacte, je n'avais plus beaucoup vu Jacob depuis notre rencontre à la bibliothèque hormis dans certains cours, lorsque les cours se passaient en commun avec les gryffondors. Il me manquait et je voulais passer un moment à nouveau rien qu'avec lui. C'est alors que quelques jours plus tôt, j'avais envoyé une petite lettre l'invitant à venir boire un verre au trois balais au village de Pré-au-Lard. N'ayant pas eu de réponse, j'étais septique qu'il vienne, mais bon avec tous les mot doux qu'il m'avait dit lors de notre rencontre je décidai tout de même de me rendre au point de rendez-vous.

Je m'habillai avec une belle robe de couleur rouge et attaché mes cheveux en une queue de cheval. Je terminai ma tenue avec des chaussures à talons compensés, je m"y également du parfum et me maquillai. Je tenais à me faire jolie pour le jeune Gryffondor, même si j'étais toujours incertaine qu'il viendrait.

Vers treize heures, je demarrai pour me rendre à Pré-au-Lard, une fois arrivé devant le bar, je vis que le jeune homme n'était pas là. Je décidai donc de l'attendre, car il pouvait être en retard. Regardant autour de moi, je vis également pas mal d'élève de l'école de sortie aussi. Quelques minutes se passa lorsque j'entendis une voix dire :

- Eh Lorist, c'est pour qui que tu t'habille comme ça ?

Je vis alors un groupe d'élèves venir vers moi. Des élèves de Serpentard bien sûr. Je savais me défendre certes, mais ils étaient nombreux. J'étais coincée et seule. Qu'avait-il l'intention de faire ? Je l'ignorais, mais je ne pouvais pas laisser la situation telle quelle et je dis :

- En quoi ça vous regarde ?

Je voulais me défendre tout en les calant et en me faisant pas de mal. De plus, je n'avais pas envie de parler de Jacob maintenant, car je n'était toujours pas certaine qu'il viendrait.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Un lion qui vient au bon moment (pv Jacob L. Demoulin)   Un lion qui vient au bon moment (pv Jacob L. Demoulin) EmptyMer 18 Avr - 21:37

Jacob L. DemoulinElinora A. LoristElinora m'avait envoyé une lettre disant dessus qu'elle m'invitait à boire un verre le dimanche au trois balais au village de Pré-au-Lard. Malheureusement je n'avait eu le temps de lui répondre car, j'avais trop de choses à faire comme par exemple étudier mais je comptait quand même aller à son rendez-vous le dimanche. Je m'inquiétais quand même de peur qu'elle ne soit pas là car, je ne lui avait pas donné la réponse si oui ou non je viendrais.

Après quoi je décida de m'apprêter pour être tout beau pour la femme de ma vie que j’aimais tellement. Je fila prendre mes habits dans ma garde robe, un pantalon blanc et une chemise blanche car, il faisait bon avec un beau soleil qui brillait de mille feu. Je me dirigeas alors vers la douche pour me laver un peu puis sortis de la douche, je m'habillas puis fit mes cheveux avec du gel et je me mit du parfum.

Vu l'heure je me grouillas car j'allais être en retard. Je fila à  Pré-au-Lard où elle m'avait donné rendez-vous. Une fois arrivé je vis qu'elle se faisait embêtée par des élèves de serpentard j'accourus à son secours et dit aux élèves de serpentard :

- laissé ma petite amie tranquille, foutez le camp.

Puis comme il savait que j'avais quand même un salle caractère ils s'en allèrent et je vis Elinora vêtue d'une belle robe rouge et des talons compensés. Je lui dit :

- ouah tu es jolie ma belle.

Puis m'excusas pour mon retard et de ne pas lui avoir répondue à sa petite lettre mais que malheureusement je n'avais eu guerre le temps d'y répondre et que j'étais désolé. Et lui dit :

- Mais je suis quand même là en souriant.

En moi même je me dis :

"Pourvu qu'elle ne m'en veuilles pas".

MessageSujet: Re: Un lion qui vient au bon moment (pv Jacob L. Demoulin)   Un lion qui vient au bon moment (pv Jacob L. Demoulin) EmptyJeu 19 Avr - 1:00
Les minutes me paraissaient longues et toujours pas de Jacob en vue. C'est alors que  j'entendis une voix dire "laissé ma petite amie tranquille, foutez le camp. ", je reconnu directement la voix de mon cher et tendre petit ami. Il prenait ma défense et constatai que le jeune pouvait avoir un très dur caractère quant il le voulait. Ma peur s'estompa peu à peu et les élèves de la maison Serpentard partirent. je le regardai alors et lui dis :

- Merci mon ange

Après quoi, il remarqua que j'étais bien habillée voir peut-être même étonnée lorsqu'il me disa que j'étais jolie. Je vis alors que lui aussi était très bien habillé, d'un beau pantalon blanc et d'une chemise blanche. Pour couronner le tout, il avait mis du gel dans ses cheveux. Il n'y avait pas de doute la dessus, il était craquant et je lui répondis :

- Merci, mais toi aussi tu sais. Tu es craquant mon cœur

Il s'excusa d'être en retard et qu'il n'avait pas répondu à ma lettre, mais qu'il n'avait  pas eu le temps d'y répondre. Je n'étais pas vache à ce point là, l'important c'est qu'il était là et qu'on profite du moment présent, notre moment à deux c'est ce que je souhaitais en tout cas. Je lui répondis :

- Ne sois pas désolé, ça peut arriver d'avoir pas le temps tu sais mon amour et puis pour le retard, je m'y attendais un peu. J'avais remarqué que tu arrivais parfois en tard en cours comme l'autre jour lors du cours du professeur Porpington.

Il me souriait, je lui rendis son sourire en faisant de même à mon tour tout en m'approchant de lui. Je le pris dans mes bras, le serra et l'embrassa longuement. Il m'avait tellement manqué.

MessageSujet: Re: Un lion qui vient au bon moment (pv Jacob L. Demoulin)   Un lion qui vient au bon moment (pv Jacob L. Demoulin) EmptyJeu 19 Avr - 21:06

Jacob L. DemoulinElinora A. LoristElinora reconnu ma voix dire aux élèves de serpentard de lui foutre la paix et de s'en aller. Elle remarqua que je pouvais avoir un caractère dur je lui répondis oui je peux avoir un caractère dur mais cela dépend avec qui quand même car, je ne défendrais pas tout le monde ainsi comme je l'ai fais pour toi. Je défend uniquement ma petite amie ma famille et un enfant si je vois qu'on lui fait du mal ou qu'on agresse un enfant ou une personne âgée. Elle me remercia et lui dit :

- De rien c'est normal.

Elinora remarqua que j'étais bien habillé aussi et craquant. Puis après m'avoir excusé elle me répondit que ce n'était pas grave que je ne lui avait pas répondue que ça arrivait que le principal c'est que j'étais là. qu'on profite du moment présent à deux. Puis me dit qu'elle avait remarqué que j'étais arrivé en retard mais qu'elle s'y attendais à mon retard, qu'elle avait remarqué que j'arrivais parfois en retard aux cours comme l'autre jour au cours du professeur Porpington. Elle m'avait choqué mais lui souris quand même puis me sourit à son tour me prit dans ses bras et m'embrassa longuement, moi choqué je me laissa faire je ne fis rien, je l'embrassa pas. Une fois le baisé fini je lui dit :

- Ecoutes Elinora je suis désolé mais si je suis en retard ainsi c'est parce-que je suis quelqu'un de maniaque et que je ne sortirais pas à l'extérieur sans être propre sur moi. Tout le monde le sait que je suis souvent en retard à cause de cela mais toi tu m'as choqué.

Après quoi je m'en alla sur un petit muret m'asseoir pour réfléchir à sa réaction et ce que j'allais faire au moment même. Une fois que j'avais réfléchis je me rapprocha d'elle et lui dit :

- Elinora je suis désolé mais pour aujourd'hui je vais te laisser seule tu m'as trop choqué je ne saurais rester avec toi et lui dit :

- Bonne fin de journée à toi je te recontacterai moi même.

Puis m'en alla dans le café boire une petite bière avant de m'en aller car, je n'étais quand même pas venu pour rien...

J'entra dans le bistro et me prit un verre et alla m'asseoir dans le fond du café tout en réfléchissant à la réaction de Elinora qui était censé être ma copine. Et me dit en moi même :

J'espère qu'elle va réagir.

MessageSujet: Re: Un lion qui vient au bon moment (pv Jacob L. Demoulin)   Un lion qui vient au bon moment (pv Jacob L. Demoulin) EmptyJeu 19 Avr - 22:23
Je ne pensais pas a mal ce que j'avais dit, je l'avais dit sur la rigolade mais Jacob ne l'avais pas vu comme ça. Au contraire, je l'avais choqué visiblement su son retard. Il partit s'asseoir sur un muret sûrement pour réfléchir, mais à quoi ça je nz savais pas. Je réfléchis également à ce qu'il venait de dire et à la manière dont je pourrais me rattraper sans qu'il le prenne mal.

Quelques minutes plus tard, le jeune Gryffondor revient vers moi et il s'excusa mais qu'il me laisserait seule, car je l'avais trop choqué et il partit vers les trois balais. Je ne pouvais pas laisser la situation telle qu'était surtout que je ne pensais pas à mal, mais comment faire ? Lui acheter une bièreaubeurre je ne suis pas certaines qu'il acceptera ça comme excuse. Non, le mieux était que j'aille lui parler et de lui explique que je ne pensais pas à mal et que j'avais dit ça pour rigoler et que je m'excusais s'il l'avait pris mal.

Je pris alors mon courage à deux mains et entrai dans le bar, je passai directement devant le comptoir sans rien commander et regardai où mon petit ami se trouvait. Après quelques secondes, je le vis et m'approchai. Une fois à sa hauteur, je le regardai, le pris dans mes bras et dis :

- Mon cœur, je suis sincèrement désolé. Je ne voulais absolument pas te choquer ... Je voulais juste un peu détendre l'atmosphère avec ce qu'il c'était passé avec les élèves de Serpentard. Je ne voulais pas te faire du mal ou autre, loin de là. Je m'en veux beaucoup tu sais ...

J'étais triste, car je l'avais invité pour qu'on passe un bon moment et voilà ce qui venait d'arriver et par ma faute en plus.

MessageSujet: Re: Un lion qui vient au bon moment (pv Jacob L. Demoulin)   Un lion qui vient au bon moment (pv Jacob L. Demoulin) EmptyVen 20 Avr - 0:35

Jacob L. DemoulinElinora A. LoristElinora, ne pensait pas à mal ce qu'elle avait dit et réfléchissait à ce qui venait de se passer ry à ce que j'avais dis et à la manière dont elle pourrait se rattraper sans que je le prenne mal. Elle se dit qu'elle ne pouvait pas laisser la situation comme ça surtout qu'elle ne pensait pas à mal. Elle ne savait pas comment faire. Elle se posa toutes les questions possible à comment régler cette histoire entre nous.

Elle prit alors son courage à deux mains et rentra dans le bar, et regardait après moi sans même commander quelque chose au bar. Une fois qu'elle m'aies repéré elle s'approcha de moi et une fois à ma hauteur, elle me regarda me prit dans ses bras et dit :

- Mon cœur, je suis sincèrement désolé. Je ne voulais absolument pas te choquer ... Je voulais juste un peu détendre l'atmosphère avec ce qu'il c'était passé avec les élèves de Serpentard. Je ne voulais pas te faire du mal ou autre, loin de là. Je m'en veux beaucoup tu sais ...

elle était triste car elle m'avait invité pour qu'on passe un bon moment et ça tourna en dispute.

Après quoi je lui dit de s'asseoir que j'allai aller lui chercher quelque chose à boire et lui demanda ce qu'elle voulait à boire. Elle me retenu et me dit qu'elle voulait d'abord régler cette histoire avant quoi que ce soit.

Nous commençâmes à parler de ce qu'il s'était passé. Je lui expliqua que mon retard n'était pas voulu mais comme je suis tellement maniaque sur moi, il faut que je sois parfait sur moi pour sortir à un rendez-vous et que ça m'avait bien choqué ce qu'elle m'avait dit car tout le monde le savait que j'étais comme cela et que les gens n'en tenaient plus compte de mon retard, que ils avaient l'habitude car, il savait comment j'étais. Puis elle me dit qu'elle avait dit cela pour rigoler, pour détendre l’atmosphère avec ce qu'il s'était passé avec les élèves de serpentard. Je lui répondit que je comprenait tout à fait mais, que ce genre de chose me choquait car, chez moi la maniaquerie est un toc chez moi un peu comme une maladie. Puis commença à lui expliquer.

En faite la maniaquerie est un toc chez moi. Je prends ça un peu comme une maladie car, quand je ne suis pas propre sur moi je me sens pas bien. Par exemple je vais prendre ma douche ou mon bain et si je trouve que je ne suis pas bien lavé je peut très bien reprendre un bain car je trouve que je ne sens pas bon.

Après quoi j'avais honte de ce que je venais de lui avouer et me dit en moi même :

J'espère qu'elle ne va pas me prendre pour un fou et qu'elle ne va pas me quitter pour cela.

Apres je lui prit la main et lui dit :

- tu es pardonnée mais maintenant tu le sais mon problème.

Puis lui demande à nouveau ce qu'elle voulait à boire et alla au comptoir commander ma bière et sa boisson. Puis revins ver elle et lui demanda si elle voulait mettre un peu de musique à la machine du bar ou on choisit le disque et que ça tourne tout seul. D'ailleurs dans la soirée le bar faisait un karaoké et ça me tentait mais Elinora je ne savais pas encore si elle aimait ça les soirées karaoké.

Puis lui sourit.  

MessageSujet: Re: Un lion qui vient au bon moment (pv Jacob L. Demoulin)   Un lion qui vient au bon moment (pv Jacob L. Demoulin) EmptyVen 20 Avr - 21:00
Il me proposa de m'asseoir après ce que je lui avait dit et me demanda ce que je voulais boire... Je voulais absolument passer un bon moment avec lui et pour cela, il fallait régler ce qui venait de se passer. Je le retins donc et lui répondis :

- Avant de faire quoi que ce soit, j'aimerais d'abord régler les choses, car je souhaite passer un bon moment avec toi.

Il se rassit et il commença à m'explique que son retard n'était pas voulu et que je l'avais choqué, car c'était une personne maniaque et tous le monde le savaient, sauf moi visiblement. Mais bon, il faut savoir qu'on avait pas toujours cours ensemble. Apparemment même les professeurs, car ils ne prenaient même plus en compte son retard. Je lui répondis :

- Je comprends, mais je voulais juste détendre l'atmosphère ...

Il me répondit qu'il comprenait, mais que ce genre de réaction le choquait. Il m'expliqua que sa maniaquerie était un peux comme un toc chez lui ... Un peu comme une maladie car il était capable de reprendre un bain s'il ne se trouve pas propre ou sent pas bon malgré qu'il en avait déjà prit un. Après qu'il m'ait dit ça, je vis son visage change et il était soucieux. Je lui dit alors :

- Mon cœur si tu crains que je te quitte pour ça, ne t'inquiète pas je préfère quelqu'un comme toi qui est bien propre sur lui quitte à se relever, que le contraire quelqu'un qui est sale.

Il me prit la main et me dit que j'étais pardonnée, je lui souris et serra sa main. Il me demanda ce que je voulait boire et lui répondis :

- Une biereaubeurre mon ange s'il te plait

En attendant qu'il revient, je soupirai de soulagement, car j'avais vraiment eut peur de le perdre. Une fois revenu, il me demanda ce que je voulais faire par rapport à la musique et je lui répondis :

- J'ai envie de profiter de toi pour le moment, ca fait tellement longtemps depuis notre rencontre. On peut choisir un disque et le laisser tourner.

MessageSujet: Re: Un lion qui vient au bon moment (pv Jacob L. Demoulin)   Un lion qui vient au bon moment (pv Jacob L. Demoulin) EmptySam 21 Avr - 1:24

Jacob L. DemoulinElinora A. LoristAprès lui avoir proposé de s'asseoir à ma table, je lui proposa à boire mais ne voulu rien commander pour le moment elle voulait régler cette querelle entre nous d'abord avant de faire quoi que ce soit car, elle voulait passer un bon moment avec moi. Alors je me rassis à sa demande et commença à tout expliquer. Après lui avoir tout expliqué elle me dit qu'elle voulait juste détendre l’atmosphère. et lui répondis que je comprenais mais que ce genre de réaction me choquais au plus au point car pour moi, je prends ça comme une maladie "des tocs". Après lui avoir dit la vérité sur moi je craignais qu'elle me quitte, de peur qu'elle me prenne pour un fou et elle me rassuras en me disant qu'elle préférais quelqu'un qui se lave deux fois et qui est propre que quelqu'un qui est salle. Ce qu'elle me dit me rassura vraiment car, j'avais vraiment peur.

Après je lui pardonna et puis elle me sourit et me serra la main. Après quoi je lui redemanda si elle voulait quelque à boire et elle me répondit :

-  Une biereaubeurre mon ange s'il te plait

Je me leva et alla chercher deux bierreaubeurre au comptoir. Une fois servis je revins vers elle et lui donna la biereaubeurre en lui disant :

- Tiens mon coeur ta biereaubeurre.

Après quoi je lui demanda si elle voulait mettre un peu de musique et me répondit qu'elle avait envie de profiter avec moi pour le moment que ça faisait longtemps depuis notre rencontre. Ce qui était vrai depuis notre rencontre, on ne s'était plus vu et c'est vrai qu'elle m'avait beaucoup manqué aussi. Mais me dit quand même qu'on pouvait choisir un disque et le laisser aller.

Alors je me leva et lui dit :

- J'arrive je vais mettre une musique alors.

J'alla près de la machine à disque et mit une musique qui s'intitulait je t'aime . Je revins à la table puis commença à papoter avec elle tout en lui tenant la main. Puis quelques minutes après je lui dit que j'étais heureux avec elle et que je ne voulais pas que l'on se dispute comme aujourd'hui car, cela me faisait très mal ce genre de dispute entre nous. que je tenais beaucoup à elle et que je voyais vraiment ma vie avec elle et que ce n'était pas de la blague que j'avais 17 ans actuellement et que bientôt je serais majeur et que je voulais qu'on soit encore ensemble et ce pour longtemps. que je me sentais bien avec elle que je voyais beaucoup de chose avec elle.

Puis lui dit :

- Bon j'arrêtes j'ai assez parlé, je t'écoutes.

MessageSujet: Re: Un lion qui vient au bon moment (pv Jacob L. Demoulin)   Un lion qui vient au bon moment (pv Jacob L. Demoulin) EmptyDim 29 Avr - 19:52
Après que je lui donnai mon choix de boisson, c'est-à- dire la bièreaubeurre, Jacob se leva et partit vers le comptoir. En attendant je restai là et croisai les jambes, j'étais rassurée que notre querelle était résolue. Quelques minutes plus tard, le jeune basané revint vers notre table et me donna ma bièreaubeurre et je le remerciai.

Après quoi, lorsqu'il me laissa choisir et que je lui ai proposé de laisser un disque tourner, le jeune Gryffondor se leva et partit vers la machine afin d'y mettre un disque. Quant à moi, je bus un coup à ma bièreaubeurre puis reposai mon verre sur la table. Une fois de retour, Jacob me dit qu'il était heureux avec moi et que des dispute comme aujourd'hui, ça lui faisait mal. Il n'était pas le seul d'ailleurs, moi aussi ça me faisait mal c'est pour cela que j'avais fait en sorte que on règle tout ça étant donné que j'en avait souffert. Je lui dis alors :

- Moi aussi, ça me fait mal lorsque l'on se dispute et que je tiens énormément à toi. C'est pour cela que je suis revenue vers toi.

Il me dis aussi qu'il voyait sa vie avec moi et que je ne devais pas prendre ça pour une blague vu qu'il n'avait que 17 ans enfin il termina en disant qu'il se sentait bien avec moi et qu'il voyait beaucoup de chose entre nous. Je lui souris et rougis légèrement, car ce qu'il m'avait dit ça m'avait touché. Je lui répondis :

- Oh mon cœur, c'est touchant ce que tu me dis. Sache que tu m'as énormément manqué.... Mais j"aimerais tellement en savoir plus sur toi, j'ai l'impression que j'en sais si peu de toi. Est-ce que tu aimes le quidditch ? Par exemple

Je lui avait posé cette question, car j'étais l'attrapeuse chez les poufsouffle et si lui était dans l'équipe de Gryffondor, on allions être le temps des match, des adversaire...

MessageSujet: Re: Un lion qui vient au bon moment (pv Jacob L. Demoulin)   Un lion qui vient au bon moment (pv Jacob L. Demoulin) EmptyDim 29 Avr - 22:26

Jacob L. DemoulinElinora A. LoristElinora me remercia pour la bièreaubeure. Une fois avoir été à la machine pour y mettre un disque je revins vers notre table et je lui dit que j'étais heureux avec elle mais que des disputes comme aujourd'hui ça me faisais mal et elle me répondit que elle aussi ça lui a fait mal qu'elle tient énormément à moi et que c'est pour cette raison qu'elle est revenue vers moi.

Après lui avoir dit ce que je ressentais pour elle, ce que je voyais pour nous deux elle me répondit :

- Oh mon cœur, c'est touchant ce que tu me dis. Sache que tu m'as énormément manqué.... Mais j"aimerais tellement en savoir plus sur toi, j'ai l'impression que j'en sais si peu de toi. Est-ce que tu aimes le quidditch ? Par exemple

Je lui répondis que c'était sincère ce que je lui avais dis que je l'aime vraiment et qu'elle m'a énormément manquée aussi et que j'aimerais en savoir plus sur elle aussi. Elle me demanda si j'aimais bien le quidditch par exemple et lui répondis :

- Oui j'aime bien le quidditch et oui nous allons être adversaires pendant des matchs d'ailleurs j'ai peur qu'on aie des disputes dans notre relation à cause de cela. J'aime bien aussi lire les livres de potions car c'est ma passion. J'aime bien faire des balades dans des parcs et j'aime beaucoup aller à des matchs de quidditch aussi.

Puis lui dit que je ne voulais pas la perdre que je me sentais vraiment bien avec elle.

Peu de temps après je me sentais assez fatiguer et tracassé pour nous deux et lui dit :

- Ecoutes Elinora je pense que je vais rentré à mon dortoir je me sens assez fatigué. A demain Elinora.

Et partis du café.

MessageSujet: Re: Un lion qui vient au bon moment (pv Jacob L. Demoulin)   Un lion qui vient au bon moment (pv Jacob L. Demoulin) EmptyLun 30 Avr - 1:46
Il me disa qu'il aimait bien le Quidditch et qu'il était dans l'équipe de Quidditch de Gryffondor et qu'on allait être adversaire durent les match. Néanmoins, il m'avoua qu'il avait peur que ça provoque des disputes entre nous ... Je ne savais à quel poste il était comme lui ne savait pas que j'étais attrapeuse. Je lui dis alors :

- Mon coeur, Tu es à quel poste chez les gryffondors ? Sache de moi, je suis attrapeuse chez les poufsouffles. Pourquoi ça affecterais notre couple ? Le Quidditch ne fait que rapporter des points à notre maison et/ou des coupes à la salle des trophées de l'école, ça ne nous permettra pas d'être Auror... Et personnellement même si c'est Gryffondor qui gagnerais face à Poufsouffle j'en serait très heureuse tout simplement parce que tu gagnerais ... Je ne mettrais jamais notre couple à cause de un ou plusieurs matchs, je pense qu'ils ne faut pas mélanger les deux.

Il me dit aussi qu'il aimait lire des livres sur les potions, car c'était sa passion, se promener dans des parcs ainsi que regarder des matchs de Quidditch... Je lui demandais alors :

- As tu déjà vu la coupe du monde de Quidditch ?

Un peu plus tard, il me dit qu'il allait rentrer, car il se sentais fatiguer et il partit... Une peur m'envahit très rapidement dans tout mon corps, avait-il dit ça à cause du Quidditch et qu'il avait peur de me perdre ou était-il vraiment fatigué? Je me levai les larmes aux yeux, sortis du bar et regardai ou était le jeune home. Une fois aperçu, je m'approchai et lui dis :

- Mon coeur, sache que peut importe qu'on soit adversaire ou non, je t'aime et je suis prête à tout surmonter pour toi... Qu'on soit adversaire ou non, mon amour pour toi sera plus fort que tout.

MessageSujet: Re: Un lion qui vient au bon moment (pv Jacob L. Demoulin)   Un lion qui vient au bon moment (pv Jacob L. Demoulin) EmptyJeu 3 Mai - 23:40

Jacob L. DemoulinElinora A. LoristAprès lui avoir avoué que j'avais peur qui aie des disputes entre nous à cause que nous sommes dans deux maisons différentes ce qu'il voulait dire que nous étions des adversaires au quidditch Elinora me dit :

- Mon cœur, tu es à quel poste chez les gryffondors ? Sache de moi, je suis attrapeuse chez les poufsouffles. Pourquoi ça affecterais notre couple ? Le Quidditch ne fait que rapporter des points à notre maison et/ou des coupes à la salle des trophées de l'école, ça ne nous permettra pas d'être Auror... Et personnellement même si c'est Gryffondor qui gagnerait face à Poufsouffle j'en serait très heureuse tout simplement parce que tu gagnerais ... Je ne mettrais jamais notre couple à cause d'un ou plusieurs matchs, je pense qu'ils ne faut pas mélanger les deux.

Je lui répondis que je suis poursuiveur au post des Gryffondors. J'avais peur que tu m'en veuilles que les Gryffondors battraient les poufssouffles, mais maintenant, tu m'as rassuré. Tu as raison ça nous empêchera de devenir Auror si on gagne pendant un match. Non, tu as raison, il ne faut pas mélanger les deux.

Elinora me demanda ensuite si j'avais déjà vu la coupe du monde de quidditch. Je lui répondis que non ! Je ne l'ai pas encore vu malheureusement.

Elinora me dit ensuite que peu importe qu'on soit un adversaire ou non qu'elle m'aime et qu'elle est prête à tout surmonter pour moi. Qu'on soit un adversaire ou non son amour sera toujours plus fort que tout et je lui répondis que ça me touchais beaucoup ce qu'elle me disait la, que je ne pensais vraiment pas qu'elle penserait ainsi vu que nous sommes dans deux maisons différentes. Et je la remerciai de m'avoir rassuré comme elle venait de faire, mais que je craignais encore quand même et lui dit :

- Je suis désolé Elinora, mais je préfère rentrer à mon dortoir, j'ai besoin de me reposer.

Je lui dis au revoir puis partis. En fait, j'étais perdu dans notre relation avec tout ça.
Contenu sponsoriséHistoria Pactum

MessageSujet: Re: Un lion qui vient au bon moment (pv Jacob L. Demoulin)   Un lion qui vient au bon moment (pv Jacob L. Demoulin) Empty

Un lion qui vient au bon moment (pv Jacob L. Demoulin)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1