RSS
RSS
HISTORIA PACTUM
saison II ♠ Always keep your foes confused. If they are never certain who you are or what you want, they cannot know what you are like to do next.

Bienvenue sur Historia Pactum
!
Votez sur les top sites !
Toutes les deux heures !
Membre du mois
Ici vous retrouverez chaque mois le membre du mois récompenser pour sa participation RP dans la carte fidélité du forum.
Event en cours
Ici vous trouverez l'animation ou l'intrigue en cours sur le forum.
-36%
Le deal à ne pas rater :
PLAYMOBIL 5167 – La Maison Transportable
33.93 € 52.93 €
Voir le deal

Partagez

Pour gagner, il faut s'entraîner. {Elinora}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéHistoria PactumAnonymous

Pour gagner, il faut s'entraîner. {Elinora} Empty
MessageSujet: Pour gagner, il faut s'entraîner. {Elinora}   Pour gagner, il faut s'entraîner. {Elinora} EmptyJeu 19 Avr - 12:03

Pour gagner, il faut s'entraîner.
Azur & Elinora
Azur était capitaine de l'équipe de Quidditch depuis cette année, et elle voulait tellement bien faire. Et donc, pour cela, elle souhaitait s'entraîner un peu plus chaque jour. Pour l'instant, elle n'avait pas encore son équipe au grand complet mais, dès que ce serait fait, c'était sure qu'elle allait organiser plusieurs entraînements avec tous les membres de l'équipe des jaunes et noirs.

Aujourd'hui, elle avait proposé à Elinora l'attrapeuse des Poufsouffles un petit moment sur le terrain afin de se faire les jambes puisqu'elles n'en n'avaient pas encore eut l'occasion depuis le début. C'était samedi et un beau soleil brillait dans le ciel, c'était vraiment le temps idéal pour voler dans le ciel sur son coup de tonnerre, le balai dernier cri.

Elle se leva donc plutôt exitée, elle aimait trop le vent caressant son visage lorsqu'elle était dans les airs. C'était juste indescriptible ce qu'elle ressentait. Elle était habillée en tenue de Quidditch prête à en découdre un minimum mais avant cela, un bon petit déjeuner s'imposait. Et oui, elle était sérieuse et donc, faire du sport le ventre vide, c'était vraiment loin d'être conseillé.

Quand elle fut plutôt bien rassasiée, elle se dirigea donc sur le terrain de Quidditch. Fort heureusement, aucunes autres équipes ne semblaient s'entraîner, et donc, les deux jeunes filles allaient avoir le terrain à elles seules, ce qui ne serait vraiment pas plus mal. Avant d'arriver sur place, elle avait bien entendu récupéré dans les vestiaires la mall ou se trouvait les diverses balles nécessaires pour ce sport. En effet, il y avait le souaffle utile pour les poursuiveurs, le cognard pour les batteurs et enfin, le vif d'or pour l'unique attrapeur, et, en l’occurrence Elinora. Elle vit d'ailleurs arriver sa coéquipière et la salua.

Prête pour un petit entrainement en duo ? questionna alors la demoiselle. Elle avait hâte en tout cas de marquer ses premiers buts dans les anneaux qui se trouvaient très haut mais, dès qu'elle aurait enfourché son coup de tonnerre, elle y serait vraiment rapidement.
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Pour gagner, il faut s'entraîner. {Elinora}   Pour gagner, il faut s'entraîner. {Elinora} EmptyJeu 26 Avr - 1:40
pour gagner, il faut s'entraîner.
Aujourd'hui, la capitaine de l'équipe de Quidditch de ma maison, Azur Ombrage m'a proposé de nous entraîner au terrain de Quidditch ... Et oui, j'étais l'attrapeuse de l'équipe. A vrai dire, depuis que j'avais été sélectionnée dans l'équipe je ne m'étais pas beaucoup entraînée. De plus, ma nouvelle rencontre avec Jacob qui était vite passée de ami à couple, je le voyais assez souvent et de ce fait, j'avais un peu négligé mon entraînement.

Alors, lorsqu'Azur me l'avait proposé et qu'en plus, je n'avais rien à faire je sautai sur l'occasion et acceptai directement. Avant tout, je me rendis dans la grande salle afin de manger un peu. Le Quidditch, étant un peu le sport des sorciers et avant de faire un sport, il faut manger. Après m'être rempli la panse, je me rendis sur le terrain de Quidditch, une fois sur place je me rendis au vestiaire afin de me changer et prendre mon Nimbus 3000. Une fois sur le terrain, Je vis qu'Azur était déjà là et me salua suivi de la question suivante :

- Prête pour un petit entrainement en duo ?

Et comment que j'étais prête ... Je n'avais plus voler sur un balai depuis les sélection de l'équipes. Lorsque j'étais sur un balai, J'enfourché mon Nimbus 3000 et dis :

- Oh que oui, je n'ai plus volé depuis les sélections

Je tapai du pied et fis quelques tours du terrain, je me sentais bien, je sentais le vent sur mon visage et j'adorais cette sensation.
Codage par Libella sur Graphiorum

MessageSujet: Re: Pour gagner, il faut s'entraîner. {Elinora}   Pour gagner, il faut s'entraîner. {Elinora} EmptySam 28 Avr - 19:16

Azur & Elinora
La descendante de Dolores Ombrage était plus que motivée pour que son équipe remporte cette année la coupe de Quidditch. En tout cas, elle allait s'en donner les moyens. Pour l'instant, l'équipe n'était pas au complet et donc, la capitaine avait juste proposé à son attrapeuse de la rejoindre sur le terrain afin de voler un peu pour un entraînement en duo. Son amie accepta avec plaisir, et alors qu'Azur était arrivée depuis peu de temps, elle pu voir sa collègue pointer le bout de son nez. Elle sourit et lui demanda si elle se sentait prête.

Je t'avoue que moi non plus, les sélections m'ont prises beaucoup de temps. J'ai voulu constituer une bonne équipe, et encore, je n'ais pas encore trouvé tout le monde, mais, je garde espoir, je suis sûr qu'il y a de petites perles qui se trouvent dans notre maison, il suffit juste de les trouver. répondit alors l'élève de 6ème année.

Il était donc grand tant d'enfourcher son balai. La demoiselle monta sur celui ci puis redescendit en piqué sur le sol pour rejoindre Elinora resté sur le sol. On va déjà s'entraîner à voler en faisait des figures, ça pourrait nous aider lors d'un match, si un cognard nous fonce droit dessus par exemple. Je vais te lancer des cognards et après, on inversera les rôles, ça te convient ? demanda alors la miss.
code by bat'phanie

MessageSujet: Re: Pour gagner, il faut s'entraîner. {Elinora}   Pour gagner, il faut s'entraîner. {Elinora} EmptyLun 30 Avr - 1:03
Azur m'avoua qu'elle aussi ne s'était plus entraînée depuis les sélections. D'ailleurs, elle n'était pas terminée, car elle n'était pas encore complète. Néanmoins, elle disait qu'il y avait surement de bons joueurs dans notre maison, c'est-à-dire les poufsouffles, mais ça pouvait être long à trouver. Elle avait raison certes, je ne connaissais pas beaucoup de mon de poufsouffle, mais si une des qualités des poufsouffles est l'intelligence c'est que les élève était loin d'être bête ... Je lui dis alors :

- Ecoute Azur, je ne sais pas si j'ai le droit, mais si tu le souhaites je veux bien t'aider à trouver les perles de notre futur équipe de Quidditch...

Je tentai le tout pour le tout, je ne savais absolument pas ce que la capitaine allait me répondre à ça. En attendant qu'elle me rejoigne dans les airs, je m'amusai a faire quelques figures. Une fois à ma hauteur, elle me proposa de faire quelques figures qui pourrait nous aider à éviter des cognards. Après quoi, on se lancerait des cognards l'une à l'autre afin de les éviter. Je lui répondis :

- Oui ça me va, je sais pas si tu as vu, mais avant que tu t'envoles j'ai fais quelques figures  
Le choixpeau magiqueHistoria PactumLe choixpeau magique
Maitre du jeu
Exp : 1220
Points de vie (HP) : 5000
Baguette : les chapeau n'ont pas de baguette
Photomaton : Pour gagner, il faut s'entraîner. {Elinora} 3267122442_1_3_oMmgz4Wk
Célébrité : Le choixpeau magique
Parchemins : 5061
J'aime : 112

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:
Mes aptitudes de Sorcier:

MessageSujet: Re: Pour gagner, il faut s'entraîner. {Elinora}   Pour gagner, il faut s'entraîner. {Elinora} EmptyJeu 31 Mai - 16:11

Mise en danger des membres
ne me quitte pas ♫
«Mise en danger pour cause d'innactivité »

Votre sujet n'a pas eu de réponse depuis plus de 2 semaine ! Sans réponse d'ici le 15/06, celui-ci sera archivé !

100x100

délai

10 jours pour terminée ta fiche, 10 jours après validation pour faire tes fiches et ton premier RP.
100x100

Inactivité.

1 rp demander par quinzaine, ne pas laisser un sujet délaissée plus de 15 jours.
100x100

Absence

merci de signalé toute absence dans la section prévue à cet effet.

©️️ Narja - Never-Utopia

MessageSujet: Re: Pour gagner, il faut s'entraîner. {Elinora}   Pour gagner, il faut s'entraîner. {Elinora} EmptyDim 24 Juin - 9:45
HJ : Désolée pour mon immense retard

Azur & Elinora
La capitaine de l'équipe de Quidditch de la maison des Poufsouffes avoua alors à son attrapeuse qu'elle était toujours en pleine selection pour trouver les perles rares qui les rejoindraient très bientôt. D’ailleurs, Elinora se proposa de l'aider dans sa quête des joueurs parfaits. La brunette descendante de la méchante Dolores Ombrage fit un signe de tête. En effet avoir quelqu'un lors des selections avec elle pour la soutenir et lui donner son avis ne pouvait être que bénéfique non ?

Elle lui proposa dans un premier temps un exercices permettant d'éviter les cognards que pourraient leur envoyer les batteurs de l'équipe adverse lors d'un match. Oui, c'était très bien j'ai trouvé. Et sur ces mots, elle ouvrit la malle puis s'empara d'un cognard. Elle remonta sur son balai et s'envola en attendant que son équipière la rejoigne dans les airs. Ceci fait, à l'aide d'une batte, Azur visa alors le bras d'Elinora. Elle savait que c'était le membre le plus important de la joueuse en tant qu'attrapeuse qui se destinait à s'emparer du vif d'or. Ce n'était donc pas anodin qu'elle envoie son attaque dans cette direction. Et puis, elle voulait aussi tester les réactions de son amie. C'était pas pour rien finalement non ? Elle observa alors la joueuse pour voir comment elle allait éviter le boulet de canon qui arrivait tout droit sur elle.
code by bat'phanie

MessageSujet: Re: Pour gagner, il faut s'entraîner. {Elinora}   Pour gagner, il faut s'entraîner. {Elinora} EmptyLun 25 Juin - 1:10
Alors que je lui avais proposé de l'aider dans sa quête des autres membres de l'équipe de Quidditch, sans pour autant savoir si j'en avais le droit de l'aider ou non. Azur me fit un signe de tête d'approbation et lui souris tout en lui disant :

- Je suppose que je n'ai pas le droit de prendre de décision, car je ne suis pas la capitaine de l'équipe. Toutefois, je pense que je peux quand même te soutenir et puis si tu as besoin d'un avis, je suis là ...

Après quoi, la jeune Ombrage me proposa de faire des exercices de vols ainsi que de nous envoyer le cognard l'une à l'autre afin de les esquiver, ce que j'avais accepté et lui demande si elle avait vu les quelques figures que j'avais effectué alors qu'elle était partie cherche la malle contenant les différentes "balles" servant lors des matches de Quidditch. La demoiselle me dit que oui et qu'elle trouvait que c'était bien. Puis elle ouvrit la mallette et prit un cognard, la jeune poufsouffle s'envola sur son balai et quelques secondes plus tard, je la rejoignis et m'arrêtai à sa hauteur. Je me concentrai alors, car la demoiselle s'empara d'une batte afin de m'envoyer le cognard. Évidemment, comme je pouvais m'y attendre, Azur entreprit de viser mon bras, un élément très important pour un attrapeur, car sans mon bras je ne pouvais attraper le vif d'or. Le cognard arrivant droit sur moi, il ne me fallut que quelques secondes pour monter en piqué pour l'éviter et dit :

- Bien joué Azur pour avoir visé l'élément important pour l'attrapeur... Tu ferais une bonne batteuse, je trouve.

MessageSujet: Re: Pour gagner, il faut s'entraîner. {Elinora}   Pour gagner, il faut s'entraîner. {Elinora} EmptySam 21 Juil - 12:05

Azur & Elinora
Elinora l'attrapeuse de l'équipe des Poufsouffle venait de proposer à Azur de l'aider dans sa recherche des joueurs parfaits. En tant que parfaite compétitrice, la 6ème année comptait bien remporter le tournoi de Quidditch de cette année. Elle pourrait ainsi prouver qu'elle méritait sa place de capitaine quoi qu'en dise certaines personnes. Car en ce moment, les langues de vipère de l'école parlait bien surtout au sujet du choix de la coupe de feu. Et oui, la fille Ombrage était l'une des championnes du tournoi des trois sorciers. Oui, mais, j'avoue qu'une certaine aide ne serait pas de refus, il y a tellement de candidats qui aimeraient intégrer l'équipe. repondit alors la jolie brunette.

Finalement, l'entrainement continua de plus bel avec un cognard que la jeune femme envoya directement tout droit vers son amie. Cette dernière monnta en piqué afin d'éviter le projectile. Merci, lui répondit elle, mais, je préfère ma place de poursuiveuse. reprit-elle en récupérant le cognard. Elle lui passa, c'était à présent au tour de l'attrapeuse de tester la réactivé de la capitaine. Elle tourna un peu avec son balai dans le ciel en attendant que Elinora se lance à l'attaque.
code by bat'phanie
Contenu sponsoriséHistoria Pactum

MessageSujet: Re: Pour gagner, il faut s'entraîner. {Elinora}   Pour gagner, il faut s'entraîner. {Elinora} Empty

Pour gagner, il faut s'entraîner. {Elinora}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1