RSS
RSS
HISTORIA PACTUM
saison II ♠ Always keep your foes confused. If they are never certain who you are or what you want, they cannot know what you are like to do next.

Bienvenue sur Historia Pactum
!
Votez sur les top sites !
Toutes les deux heures !
Membre du mois
Ici vous retrouverez chaque mois le membre du mois récompenser pour sa participation RP dans la carte fidélité du forum.
Event en cours
Ici vous trouverez l'animation ou l'intrigue en cours sur le forum.
-24%
Le deal à ne pas rater :
Grosse réduction sur la TV LG OLED77CX 77″ OLED 4K UHD (modèle ...
3799 € 4999 €
Voir le deal

Partagez

[Solo] L'homme né roi, pallier 1 métamorphomage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéHistoria PactumAnonymous

[Solo] L'homme né roi, pallier 1 métamorphomage Empty
MessageSujet: [Solo] L'homme né roi, pallier 1 métamorphomage   [Solo] L'homme né roi, pallier 1 métamorphomage EmptyJeu 19 Avr - 12:27
L'homme né Roi
Pallier 1 Métamorphomage
Lucian

Il était tard et je me trouver dans mon manoir, assis dans mon fauteuil face à l'imposante cheminée, mes deux chiens dormaient près du foyer ardent où j'étais entrains de savourer un verre de vin rouge. Laissant mon corps à demi nu se reposer après une longue journée de travail, je me mis à siffler alors qu’apparaît dans l'ombre de cette pièce bien silencieuse un elfe de maison qui viens se prosterné devant moi. Je souris satisfait et dis d'une voix douce.

- Eldar, va dont me chercher autre chose à boire... Et par la même occasion, il faudrait que tu fasses parler les oreilles que tu as aux quatre coins de l’Angleterre. Je dois savoir tout ce qu'il y a à savoir sur Poudlard... Et tu as intérêt à trouver des informations sur la lampe magique... Si tu échoues, sache que tu ne connaîtras pas pire châtiment que celui que je te réserve ! Aller va, rien que de voir ton visage me répugne au plus haut point !

Alors que l'on vient sonner à ma porte, je souris d'un air malicieux, j'attendais quelqu'un qui pouvait m'aider dans mes sombres dessins. Même s'ils ne sont pas aussi nombreux qu'autrefois, je compte de façon bien plus détourner pouvoir atteindre mes objectifs. Eldar accourant vers la porte pour ouvrir à un homme encapuchonné, il le guida jusqu'au salon où j'étais présent et d'une voix roque et sinistre il me dit tout en mettant un genoux à terre.

- Salutation à vous Lucian, j'espère que cette soirée ce déroule à merveille. J'ai de bonnes nouvelles pour vous, j'ai fais des recherches et il me semble que la lignée des Maciohmair ne se soit pas éteinte.

Je reste affalé dans le fauteuil tout en le regardant avec un sourire carnassier, je sens que mon côté sadique et joueur reprend du poil de la bête. Alors qu'il vient me regarder droit dans les yeux, je finis par prendre une gorgée de ce doux breuvage avant de reprendre d'une voix douce.

- Voilà une nouvelle qui me met en joie, tu laisseras les papiers sur la table du salon que je puisse y jeter un coup d'oeil ! Il me tarde de savoir à qui j'ai a faire.

Je ne lui ai pas parler de mon véritable objectif, mais je lui ai juste prétexter que ma lignée et la sienne avait des points en communs. Je souris alors que je lui fais signe qu'il pouvait partir, la lueur de la cheminée éclairant mon visage, je me dirige vers la fenêtre. Les bras dans le dos alors que je souris de plus belle, je vous ai enfin retrouvés descendant de cette chère Zooey. Il me tarde de leurs rendre une petite visite pour voir de quoi il en retourne alors que Eldar revient avec une cruche de vin frais. Il allait se retirer avant que l’interpelle à nouveau.

- Tu enverras un hibou au conseil d'administration de l'entreprise pour leurs dires une chose importante... Je me rends à Poudlard d'ici peu. Je veux voir si Altar company peut être utile aux institutions scolaires.

- Bien Maitre...

Il finit par partir discrètement alors que je regarde cette douce nuit qui se déroule face à moi, douce vengeance qui approche. Depuis des millénaires je l'attends et j'espère bien que tout ceci se mettra en place, même si je ne suis pas à quelques mois près. Je suis impatient de voir tout ce dont j'ai pu raté et surtout que je n'ai pas pu vivre depuis toutes ces années que je suis libre de la prison intemporelle. J'ai hâte de voir quel surprises ce monde qui a tant changés. Alors que j'affiche un sourire carnassier, la couleur de mes cheveux changent doucement de couleur, tel la pluie qui se répends dans les cheveux, ils deviennent blancs de la racine jusqu'aux pointes. J'ai un long frisson qui parcours mon corps rien qu'à l'idée de pouvoir rencontrer la descendance de Zooey.

Dernière édition par Lucian M. Hollar le Jeu 19 Avr - 12:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
InvitéHistoria PactumAnonymous

MessageSujet: Re: [Solo] L'homme né roi, pallier 1 métamorphomage   [Solo] L'homme né roi, pallier 1 métamorphomage EmptyJeu 19 Avr - 12:28
Lancé de dé de réussite/échec pour le pallier 1
Albus P. W. B. DumbledoreHistoria PactumAlbus P. W. B. Dumbledore
Albus
Exp : 3806
Baguette : les tableaux n'ont pas de baguette
Photomaton : [Solo] L'homme né roi, pallier 1 métamorphomage Source
Âge IRL : 139
Célébrité : Richard Harris / Michael Gambon
Parchemins : 6704
J'aime : 47

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:
Mes aptitudes de Sorcier:

MessageSujet: Re: [Solo] L'homme né roi, pallier 1 métamorphomage   [Solo] L'homme né roi, pallier 1 métamorphomage EmptyJeu 19 Avr - 12:28
Le membre 'Lucian M. Hollar' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Échec / Réussite' :
[Solo] L'homme né roi, pallier 1 métamorphomage Ryussi10
Contenu sponsoriséHistoria Pactum

MessageSujet: Re: [Solo] L'homme né roi, pallier 1 métamorphomage   [Solo] L'homme né roi, pallier 1 métamorphomage Empty

[Solo] L'homme né roi, pallier 1 métamorphomage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1