RSS
RSS
HISTORIA PACTUM
saison II ♠ Always keep your foes confused. If they are never certain who you are or what you want, they cannot know what you are like to do next.

Bienvenue sur Historia Pactum
!
Votez sur les top sites !
Toutes les deux heures !
Membre du mois
Ici vous retrouverez chaque mois le membre du mois récompenser pour sa participation RP dans la carte fidélité du forum.
Event en cours
Ici vous trouverez l'animation ou l'intrigue en cours sur le forum.

Partagez

Petit point avec l'un de ses élèves {Jacob}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéHistoria PactumAnonymous

Petit point avec l'un de ses élèves {Jacob} Empty
MessageSujet: Petit point avec l'un de ses élèves {Jacob}   Petit point avec l'un de ses élèves {Jacob} EmptyJeu 19 Avr - 20:24
Petit point avec l'un de ses élèves
En tant que professeur mais surtout directrice des rouge et or, Loëlyne avait plusieurs responsabilités. La jeune femme avait d'ailleurs bien à cœur de les tenir. Elle enseignait depuis quelques années déjà les défenses contre les forces du mal et appréciait beaucoup cette matière. Elle avait commencé ses cours et ses 6ème et 7ème année étudiaient actuellement les détraqueurs, vous savez ceux qui sont les gardiens de la prison magique des sorciers nommée Azkaban.

La jolie blonde était à présent dans son bureau en train d'attendre l'un des élèves appartenant à sa propre maison. Elle était là pour soutenir ceux qui faisaient parti des lions et lors de cet entretien, elle espérait bien pouvoir travailler avec le jeune Dumoulin. Élève en dernière année, il n'allait pas tarder à passer ses ASPICS et à quitter le château de Poudlard donc miss Mimsy-Porpington comptait bien faire en sorte que les envies du garçon se réalisent. Et pour ce faire, cette petite mise au point était importante pour l'enseignante.