RSS
RSS
HISTORIA PACTUM
saison II ♠ Always keep your foes confused. If they are never certain who you are or what you want, they cannot know what you are like to do next.

Bienvenue sur Historia Pactum
!
Votez sur les top sites !
Toutes les deux heures !
Membre du mois
Ici vous retrouverez chaque mois le membre du mois récompenser pour sa participation RP dans la carte fidélité du forum.
Event en cours
Ici vous trouverez l'animation ou l'intrigue en cours sur le forum.
Le Deal du moment :
Borderlands 3 pour PS4
Voir le deal
8.32 €

Partagez

une nuit à réviser et une rencontre inattendue (Ft. Lily L. Potter)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéHistoria PactumAnonymous

une nuit à réviser et une rencontre inattendue (Ft. Lily L. Potter) Empty
MessageSujet: une nuit à réviser et une rencontre inattendue (Ft. Lily L. Potter)   une nuit à réviser et une rencontre inattendue (Ft. Lily L. Potter) EmptyVen 20 Avr - 16:24
Une nuit à réviser et une rencontre inattendue
QC'était un samedi tout était encore silencieux, en même temps c'était normal il était 1h au matin. Je me retournais et me retournais dans mon lit que je me suis décidé à me lever et à aller dans la salle commune pour y réviser un peu car, je ne dormais plus. Sans faire de bruit je me leva et longea les couloirs pour atteindre la salle commune. une fois arrivé à la salle commune je n'y vis personne à part une personne qui était à une table entrain de réviser ou faire un devoir, je ne savais pas trop ce qu'elle faisait à une heure pareille. Je m'y installa à une table pour réviser un peu mes cours quand tout à coup je vu quelqu'un à ma hauteur. Je me demanda ce qu'elle me voulait surtout à une heure pareille. Je la regarda et lui demanda ce qu'elle voulait. C'était une élève qui était dans la même classe que moi mais, on ne se parlait pas plus que ça. Puis je m'y remis au travail car je voulais vraiment réviser un peu avant de remonter dans mon dortoir pour y dormir un peu quand même si non je ne tiendrais pas le coup demain.

Je pris ma farde et commença à relire mes cours tout en baillant mais je restais encore un peu a relire mon cours ainsi demain on était dimanche je pourrais en profiter sans mettre mon nez dans mes cours.

Mais je me demanda ce que la fille me voulait qu'elle était venue à ma hauteur. Je ne savais même pas comment s'appelait t'elle rien. Je me posais mille questions. ça me trottait dans l'esprit tout ça que je n'arrivais pas bien à être dans mes cours.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: une nuit à réviser et une rencontre inattendue (Ft. Lily L. Potter)   une nuit à réviser et une rencontre inattendue (Ft. Lily L. Potter) EmptyVen 20 Avr - 18:31

La nuit avait déjà bien commencé, mais je ne sais pour qu'elle raison je n'avais pas à dormir. Cela faisait déjà une heure que j'essayais de trouver le sommeil, mais à part retourner dans tous les sens rien ne changeait. Au bout d'un moment j'en avais marre, je décidai de sortir de mon lit silencieusement, pris mes manuels  et descendis dans la salle commune. Je ne savais pas trop ce que j'allais faire, mais là comme je ne savais pas dormir il fallait absolument que je m'occupe l'esprit.

Une fois dans la salle commune tout était si calme, en même temps j'étais seule donc ça ne pouvait pas être bruyant, mais ce que j'ignorais c'était que je ne serais plus seule très longtemps. Je m'installai à une table et ouvrit mon manuel de défense contre les forces du mal et commençai à lire.

Vers une heure du matin, j'entendis des pas qui venait du dortoir des garçons puis quelque secondes plus tard quelqu'un arriva dans la salle commune et s'installa aussi à une autre table et sortit une farde. C'était un jeune garçon qui se trouvait en même année que moi, mais nous avons jamais parler ensemble, d'ailleurs je me souvenait même pas de son nom. Peut-être que lui oui, étant donnée que mon nom de famille était célèbre par mon père.

Après quelques minutes, je me levai et me dirigea vers lui, après tout on pourrait apprendre à ce connaître un peu plus lui et moi. Une fois à sa hauteur, je le regardai et lui demande :

- Euh... Bonsoir, excuse-moi de te déranger, Je pense qu'on a des cours ensemble et qu'on est en même année. Si tu souhaite bien sûr on pourrait réviser ensemble  si comme moi tu as du mal à dormir. Je m'appelle Lily... Lily Potter.

MessageSujet: Re: une nuit à réviser et une rencontre inattendue (Ft. Lily L. Potter)   une nuit à réviser et une rencontre inattendue (Ft. Lily L. Potter) EmptyVen 20 Avr - 20:35
QMoi toujours entrain de relire mes cours comme je le pouvais car ça me trottait que cette jeune fille était venue à ma hauteur puis tout d'un coup j'entendis une voix c'était la jeune fille qui m'adressait la parole en me disant:

- Euh... Bonsoir, excuse-moi de te déranger, Je pense qu'on a des cours ensemble et qu'on est en même année. Si tu souhaite bien sûr on pourrait réviser ensemble  si comme moi tu as du mal à dormir. Je m'appelle Lily... Lily Potter.

Je lui répondis à mon tour :

- Oui nous avons bien des cours ensembles et on est en même année. Oui je souhaite qu'on révise ensembles pourquoi pas. Ah quoi bon réviser à part comme nous sommes dans la même année. Autant réviser ensembles cela sera plus facile. Ah oui Lily Potter tu es connue par le nom de ton père. Enchanté Lily moi c'est Ryan Lorist et j'ai une grande sœur aussi qui s'appelle Elinora Lorist, elle est en dernière année à Poudlard. Et toi as tu des frères et sœurs? et qu'elle est ton projet d'avenir? Métier je veux dire. Moi j'aimerais être éleveur de dragon.

J'attendis sa réponse impatiemment. A l'attendant je repris la lecture de mes cours pour réviser un peu...
Car je ne voulais pas perdre de temps car il est vrai que je commençais à fatiguer maintenant et je n'allais plus tarder à remonter dans mon dortoir. D'ailleurs je somnolais un peu tellement je commençais à fatiguer...  

MessageSujet: Re: une nuit à réviser et une rencontre inattendue (Ft. Lily L. Potter)   une nuit à réviser et une rencontre inattendue (Ft. Lily L. Potter) EmptyVen 20 Avr - 23:23

Comme je m'en étais douté le jeune homme connaissait mon nom de famille... Parfois, je me disais qua ça pouvait être lourd, mais bon... C'est pas comme s'il avait fait quelque chose de mal, il a quand même sauver le monde d'une menace.

Il approuva pour qu'on révise ensemble, ça serait plus simple comme il disait. Le jeune Serdaigle s'appelait Ryan Lorist et qu'il avait une sœur du nom de Elinora Lorist, elle était en dernière année à Poudlard comme mon frère James. Ryan me demande si j'avais des frère et sœur et si j'avais des projet d'avenir comme par exemple un métier. Il me dit également qu'il voudrait devenir éleveur de dragon. Je lui répondis :

- Je suis enchantée de faire ta connaissance Ryan, j'ai un frère, James qui est également en dernière année à Poudlard et aussi une sœur, Nina qui est en 6eme année, mais elle ne me ressemble pas au niveau des études. Au sinon, je ne sais pas encore vraiment ce que je veux faire plus tard, je suis encore un peu perdue à ce niveau là.

Je pris vite mes affaires et revint vers Ryan et les posai sur la table. Je m'assis à côté de celui-ci et regardai ce qu'il était en train de relire et dit à Ryan :

- Qu'est-ce que tu étudie en ce moment ? Quels sont tes passions ?

MessageSujet: Re: une nuit à réviser et une rencontre inattendue (Ft. Lily L. Potter)   une nuit à réviser et une rencontre inattendue (Ft. Lily L. Potter) EmptySam 21 Avr - 21:32
Q
Lily me répondit à mes question en me disant qu'elle était enchantée de faire ma connaissance. Elle me dit également qu'elle avait un frère qui s'appelait James qui est également en dernier année à Poudlard et aussi qu'elle avait une sœur Nina qui est en 6ème année mais qu'elle ne lui ressemble pas au niveau études. qu'elle ne savait pas encore ce qu'elle voulait faire plus tard, qu'elle était encore un peu perdue à ce niveau là.

Puis elle prit ses affaires pour revenir près de moi à ma table. Elle s'assit près de moi et regarda ce que j'étais entrain de lire et me demanda qu'est-ce que j'étudiais en ce moment et qu'est ce qui était mes passions je lui répondit :

- Pour le moment j'étudie défense contre les forces du mal car j'ai ma soeur qui m'a demandé de l'aide pour elle étudier et comme elle a bientôt ses ASPICS elle m'a proposer qu'on se voient trois fois par semaines à la bibliothèque pour se voir plus et ainsi je pourrai l'aider si je voulais. Et mes passions sont les animaux surtout. Et toi quels sont tes hobbys passions?

Excuses moi Lily mais je pense que je vais bientôt remonter à mon dortoir car je commence sérieusement à fatiguer, en même temps il est 3h déjà.

MessageSujet: Re: une nuit à réviser et une rencontre inattendue (Ft. Lily L. Potter)   une nuit à réviser et une rencontre inattendue (Ft. Lily L. Potter) EmptyDim 22 Avr - 0:27

Il me dit qu'il révisait le cours de défense contre les forces du mal, car sa soeur, Elinora lui avait proposé qu'ils se voient deux à trois fois par semaines afin qu'ils puissent se voir plus et qu'il l'aide. Je ne pouvais m'empêcher de me dire en moi-même :

"Il a quand même de la chance, car moi avec ma soeur Nina, ce n'est pas elle qui me demanderait mon aide pour elle étudier. D'ailleurs, on ne peut pas le nier, on avait du mal à se comprendre"

Il me dit également qu'il aimait les animaux et me retourna la question, je constatai alors que l'on avait un point en commun. Je lui dis alors :

- Tout comme toi j'aime beaucoup les animaux, d'ailleurs j'ai une chouette de couleur blanche qui s'appelle Neige. Sinon j'aime beaucoup lire et je suis souvent à la bibliothèque pour y faire mes devoirs ou étudier ou encore pour simplement y bouquiner.

Ensuite, Ryan s'excusa, mais qu'il n'allait plus trop trainer à remonter au dortoir. Il allait être bientôt trois heures du matin et il commençait à fatiguer. Il est vrai que moi aussi je commençai à fatiguer mais bon... J'aurais voulu en savoir un peu plus sur Ryan et puis il était assez beau garçon. D'autre part, j'étais beaucoup trop timide à vrai dire pour le lui dire puis je le connaissais à peine. Je lui dis :

- Je comprends Ryan, en tout cas, je suis contente de faire ta connaissance et tu as l'air d'être un gentil jeune homme ... J'aimerais tellement te connaitre

J'avais une net impression que on allait certainement bien s'entendre Ryan et moi, mais avant de m'avancer dans de tel projet que j'avais dans ma tête. Je voulais vraiment apprendre à le connaitre. Je cherchai a ce que je pouvais lui demander :

- Qu'est ce qui t'a fait choisir ce métier ? Éleveur de dragon, je veux dire... Qu'est-ce qui te passionne dans les dragons ?

Dernière édition par Lily L. Potter le Mer 25 Avr - 2:57, édité 2 fois

MessageSujet: Re: une nuit à réviser et une rencontre inattendue (Ft. Lily L. Potter)   une nuit à réviser et une rencontre inattendue (Ft. Lily L. Potter) EmptyMar 24 Avr - 23:47
QAprès lui avoir dit que ma sœur m'avait demandé pour qu'on se voit deux à trois fois par semaine et pour l'aider pour étudier elle me dit également qu'on avait un point commun, qu'elle aime bien les animaux aussi que d’ailleurs elle avait une chouette qui s'appelle : Neige. Elle me dit ensuite qu'elle aime beaucoup lire et qu'elle était souvent à la bibliothèque pour y faire ses devoirs ou étudier ou tout simplement bouquiner. Je lui répondis :

- Moi aussi je suis beaucoup à la bibliothèque pour y faire mes devoir étudier ou encore me documenter sur les animaux mais surtout sur les dragons.

Puis elle me dit qu'elle était contente de me connaitre et que j'étais un gentil jeune homme, qu'elle aimerait faire ma connaissance. Je lui répondis :

- Mais moi aussi je suis content de te connaitre et tu es une gentille jeune fille aussi et pour faire connaissance pourquoi pas.

Puis Lily me demanda qu'est-ce qu'il m'a fait choisir ce métier et qu'est-ce qu'il me passionne dans les dragons. Je lui répondis que j'aimais tout simplement les animaux mais surtout les dragons car c'est une grande taille et c'est impressionnant puis j'aime bien éduquer ce genre d'espèce. Puis je lui demanda à mon tour :

- Et toi tu penses à faire quoi comme métier plus tard? Tu n'as pas une petite idée tout de même. Et as tu un petit ami ou autre. Aimes tu le Quidditch?
En tout cas comme je serai souvent à la bibliothèque tu verras surement ma sœur avec moi et si tu veux je te la ferai connaitre si tu le souhaites.

MessageSujet: Re: une nuit à réviser et une rencontre inattendue (Ft. Lily L. Potter)   une nuit à réviser et une rencontre inattendue (Ft. Lily L. Potter) EmptySam 28 Avr - 22:11

Tout comme moi, Ryan me dit qu'il allait souvent à la bibliothèque pour les mêmes raisons que moi, c'est-à-dire faire ses devoirs, étudier ou encore ce documenter en particulier sur les dragons, quoi de plus normal vu que son futur métier sera éleveur de dragons. Je lui souris et lui dit :

- Toi et moi, on se ressemble un peu finalement ... En même temps on est pas tous les deux à Serdaigle pour rien.

Il me dit que lui aussi était content de me connaitre et que j'étais une gentille jeune fille et qu'il n'était pas contre de faire connaissance. Je lui proposer aussi que comme on avait des cours ensemble s'il voulait avec ou sans sa soeur on pouvait s'aider dans nos devoirs comme on avait des cours en communs et qu'on était en même années. Il m'expliqua que s'il avait choisi ce métier, c'était parce qu'il aimait les animaux et en particulier les animaux de grande taille comme cette espèce. et il me demanda :

- Et toi tu penses à faire quoi comme métier plus tard? Tu n'as pas une petite idée tout de même. Et as tu un petit ami ou autre. Aimes tu le Quidditch? En tout cas comme je serai souvent à la bibliothèque tu verras surement ma sœur avec moi et si tu veux je te la ferai connaitre si tu le souhaites.

Ah, la question du métier c'était quelque chose ... Je ne savais toujours pas ce que je voulais faire ... Je lui répondis :

- Pas vraiment non... Pour être honnête, je suis même un peu perdue à ce sujet. Non, je n'ai toujours personne dans ma vie, le fait que je sois beaucoup dans mes études ne plait guère aux garçons. Par rapport au Quidditch, je l'aime plus en tant que spectateur que joueur et toi ? Oui, c'est sur, ce serais avec plaisir

je lui souris

MessageSujet: Re: une nuit à réviser et une rencontre inattendue (Ft. Lily L. Potter)   une nuit à réviser et une rencontre inattendue (Ft. Lily L. Potter) EmptyLun 30 Avr - 1:55
Q
Après lui avoir dit que j'allais souvent à la bibliothèque pour y faire mes devoirs étudier et me documenter sur les animaux et plus particulièrement sur les dragons, elle me sourit puis me dit :

- Toi et moi, on se ressemble un peu finalement ... En même temps on est pas tous les deux à Serdaigle pour rien.

Je lui sourit et dit :

- Oui en effet on se ressemble sur pas mal de chose, je l'ai constaté aussi. Comme tu dis nous sommes pas tout les deux à Serdaigle pour rien.

Après lui avoir demander pour son métier plus tard elle ne savait toujours pas me répondre malheureusement. Elle me dit également que pour être honnête, elle était même un peu perdue à ce sujet. Elle n'a toujours personne dans sa vie me dit-elle, le fait qu'elle soit beaucoup dans ses études ne plait pas aux garçons. Et à propos du quidditch elle me dit qu'elle préférais le regarder. Etsur le sujet de faire connaissance avec ma sœur elle me répondit que ça serait avec plaisir et me sourit.

Après quoi je lui répondis que ce n'était pas grave si elle ne savait pas encore pour son métier de plus tard et lui dit qu'elle avait le temps d'y réfléchir, que rien ne pressait. Par rapport aux garçons, moi je comprends tout à fait que tu es beaucoup dans tes cours et lui dit également que l'école c'est important pour plus tard. Et pour le quidditch je lui dit également que je préférais le regarder aussi, que pour cela j'étais comme elle. Et pour ma sœur, je lui répondis que on verrait car ma sœur, n'est pas une personne simple. et je lui sourit ensuite.

Après quoi je lui dit que j'étais content d'avoir fais sa connaissance et d'avoir pu la rencontrer que ça me faisais très plaisir car on se ressembles énormément. Que moi aussi je suis célibataire car, moi aussi je suis trop dans mes cours. D'ailleurs je vais te faire une petite confidence, ma grande sœur m'embête toujours quand je fais mes devoirs ou que j'étudie car elle, elle est tout le contraire de moi, elle n'aime pas étudier. En plus elle est en dernière année et elle va avoir ses ASPICS bientôt et c'est bien pour cela qu'elle m'a demandée qu'on se rejoigne à la bibliothèque deux à trois fois par semaine pour l'aider à étudier. D'ailleurs je crains même qu'elle les réussisses car elle et l'école c'est deux.

Puis lui sourit.

MessageSujet: Re: une nuit à réviser et une rencontre inattendue (Ft. Lily L. Potter)   une nuit à réviser et une rencontre inattendue (Ft. Lily L. Potter) EmptyMer 2 Mai - 22:58

Il me dit que ce n'était pas grave concernant le métier, j'avais le temps pour réfléchir et il n'avait pas tort sur ce coup-là... Après tout, je n'étais qu'en quatrième année, mais bon, je comptais bien y réfléchir une bonne fois, quitte à en parler à un professeur. Je lui répondis alors :

- Oui, c'est vrai, mais je compte bien y réfléchir une bonne fois pour toute ... J'ai vraiment envie d'avoir un but dans ma vie.

Je lui souris et il me dit aussi qu'il me comprenait aussi par rapport aux études, car lui aussi était fort porter sur les cours surtout que c'était notre avenir qui était en jeu. Tout comme moi, Ryan préférait regarder le Quidditch et qu'on se ressemblait à ce niveau. Je souris et lui dit :

- On a tellement de choses qui se ressemble qu'on est un peu le copier-coller l'un de l'autre.

Il ajouta également que pour sa sœur, on verra comment on allait faire, car elle n'était pas une personne simple. Il me sourit avant de me dire qu'il était content de faire ma connaissance et que ça lui faisait très plaisir étant donné qu'on se ressemblait beaucoup. Il ajouta aussi qu'il était célibataire... Je lui dis alors :

- Ca fait toujours plaisir de rencontrer des bonnes personnes.

Il me fit également une petite confidence qu'Elinora l'embêtait lorsqu'il faisait ses devoirs ou quand il étudiait. D'ailleurs, il craignait même qu'elle ne réussisse pas ses ASPICS. Sa sœur me faisait penser à la mienne, Nina pouvait être embêtante lorsqu'elle le voulait et n'était pas très portée au niveau étude, mais elle n'était qu'en sixième. Il me sourit et lui sourit à mon tour. Je lui dis :

- Ta sœur me fait penser à la mienne, elle n'est pas très pour les études non plus ... Elle est en sixième elle ... C'est vraiment étrange, on se ressemble tellement.

MessageSujet: Re: une nuit à réviser et une rencontre inattendue (Ft. Lily L. Potter)   une nuit à réviser et une rencontre inattendue (Ft. Lily L. Potter) EmptyJeu 3 Mai - 0:43
QLily me dit que oui, c'était vrai, mais qu'elle comptait y réfléchir tout de même, car elle voulait avoir un but dans sa vie et je la comprenais tout à fait car moi-même, j'ai mon but et je trouve que c'est tellement mieux d'avoir son but ainsi, c'est plus facile pour prendre le bon chemin pour atteindre son but du moins essayé. Lily me sourit et me dit :

- On a tellement de choses qui se ressemble qu'on est un peu le copier-coller l'un de l'autre.

Je lui souris à mon tour puis lui dit :

- Oui, c'est vrai, on se ressemble tellement qu'on aura une bonne entente entre nous, j'en suis sûr. D'ailleurs, tu me plais énormément, car, moi, j'aime bien les personnes qui sont intéressées aux études et qu'ils sont droits dans leurs bottes tout comme toi et moi. Par exemple, regarde-je vais t'expliquer quelque chose.

Moi pendant les grandes vacances, tout les jours, j'ouvre mes manuels pour relire mes cours pour que ça soit toujours frais dans ma mémoire et ma sœur ça elle ne le comprend pas alors elle vient dans ma chambre m'embêter et puis ça tourne en dispute entre nous à chaque fois...
Je l'adore tout ce que tu veux, mais une chose qu'il ne faut pas faire, c'est m'embêter quand je suis occupé à faire quelque chose d'important. Toi, je ne sais pas si elle t'ennuie quand tu fais tes devoirs ou autres choses d'important...

Lily me dit également que ça fait toujours plaisir de rencontrer de bonnes personnes et je lui répondis que oui, c'est vrai cela fait toujours plaisir de rencontrer de bonne personnes comme toi ou moi-même qui sommes droits dans leurs bottes pour l'école ou autre chose d'important et qu'ils ne se foutent pas de tout comme certaines personnes. Mais ce qui était le plus étrange, c'est qu'elle me disait que sa sœur n'était pas forte pour les études tout comme la mienne et qu'elle est en 6e. Je lui répondis :

- Oui, c'est vrai, c'est très étrange qu'on aient pleins de point commun comme ça.

MessageSujet: Re: une nuit à réviser et une rencontre inattendue (Ft. Lily L. Potter)   une nuit à réviser et une rencontre inattendue (Ft. Lily L. Potter) EmptyJeu 3 Mai - 2:29

Le jeune Lorist me dit qu'il comprenait, car c'était toujours mieux d'avoir un but dans la vie, cela permettait de suivre le bon chemin et il avait raison. Malheureusement pour moi, j'étais toujours sans but et il fallait que je règle ça. Après quoi, il me dit qu'il était sûr qu'on allait bien s'entendre, car on avait beaucoup de points commun... Ca, c'est sûr des points communs, on en a et pas qu'un peu. Je lui dis alors :

- C'est vrai qu'on a énormément de point commun toi et moi. D'ailleurs, je crois bien que tu es la seule personne qui me ressemble autant. Pour ma part, je tiens l'intelligence de ma mère et je suis bien la seule, mon frère et ma sœur ressemble à mon père.

Il m'explique que pendant les grandes vacances, il relisait ses cours un peu tous les jours pour ne rien perdre de ce qu'il apprenait et lorsqu'il faisait ça, Elinora venait l'embêter dans sa chambre. Dus à ça, ils se disputaient. Ça me rappelait des situations où Nina et James avait le don de m'énerver lorsque j'étudiais. Je lui répondis :

- Oui, je connais ça, d'ailleurs lorsque mon frère à eu son premier balai, il a sauté et crier dans toute la maison et j'était en train étudier ou alors que ma sœur à décidé de venir m'embêter dans ma chambre... Ca à le don de m'agacer. J'ai parfois l'impression qu'ils ne me comprennent pas et pour couronner le tout, ils veulent me surprotéger.

Il confirma également que c'était étrange que l'on eût tous ces points communs... Je lui dis également :

- Je ne sais pas si ta sœur est à Poufsouffle, mais la mienne oui...

MessageSujet: Re: une nuit à réviser et une rencontre inattendue (Ft. Lily L. Potter)   une nuit à réviser et une rencontre inattendue (Ft. Lily L. Potter) EmptySam 5 Mai - 1:52
Q

La jeune Potter me dit que c'est vrai qu'on a énormément de point commun, que d'ailleurs, elle croit que je suis bien la seule personne qui lui ressemble autant comme ça. Que pour elle, elle tient l'intelligence de sa mère et qu'elle était bien la seule car, son frère et sa sœur ressemblent à son père. Je lui répondis :
- Oui, on a énormément de point commun, cela fait bizarre quand même, car nous ne sommes pas sœur et frère lui dis-je en rigolant. Ah, bon, tu tiens l'intelligence de ta mère ben moi aussi, je tiens l'intelligence de ma mère. Ma sœur ressemble plus à mon père, mais, malgré ses lacunes dans les études, elle a un cœur en or...

Puis Lily m'avoua qu'avec son frère, c'était pareil, qu'elle connaissait cela aussi quand elle étudiait ou lisait, son frère eut son premier balai et qu'il a sauté dans toute la maison et qu'elle était en train d'étudier ou sa sœur a décidée de venir l'agacer dans sa chambre. Que ça avait le don de l'agacer. qu'elle avait l'impression qu'ils ne la comprennent pas et que par-dessus tout ils veulent la surprotéger. Je lui répondis :

- Oui, je te comprends toute à fait, tu sais ma sœur fait pareil, elle vient souvent m'embêter quand je fais mes devoirs ou étudie ou lis quelque chose dans ma chambre, mais bon elle est ainsi, je sais bien que c'est pour m'ennuyer qu'elle le fait. Mais il est vrai qu'elle ne sait pas faire la différence quand je fais quelque chose d'important ou non. Par contre que ton frère et ta sœur veulent te surprotéger ne t'en plaint pas, car, moi ma sœur, c'est tout le contraire, on ne se voit presque jamais on est pas fort proche pour le moment, mais elle m'a promis qu'elle changerait vis-à-vis de moi.

Puis Lily me demanda si ma sœur est à Poufsouffle.
Je lui répondis :

- Oui, ma sœur est dans la maison des Poufsouffles. Ma sœur doit sûrement connaître ta sœur.

MessageSujet: Re: une nuit à réviser et une rencontre inattendue (Ft. Lily L. Potter)   une nuit à réviser et une rencontre inattendue (Ft. Lily L. Potter) EmptyLun 7 Mai - 18:01

Le jeune Lorist me dit en rigolant que c'était assez étonnant qu'on aies autant de points communs et qu'on était même pas frère et soeur. De plus, que comme moi, il tenait l'intelligence de sa mère et sa sœur tenait plus de son père. Néanmoins, apparemment, Elinora avait un cœur en or... En y repensant, je ne pouvais pas dire le contraire de Nina et James. Je répondis alors à Ryan :

- Il est vrai que je ne peux pas dire le contraire de mon frère et ma soeur, la preuve Nina m'a offert ce Rapeltout lui dis-je tout en lui montrant l'objet. Même si je sais qu'elle me l'a offert, car elle n'en a pas eu vraiment l'utilité.

Après lui avoir expliqué le comportement que mon frère et ma soeur avait vis-à-vis de moi. Ryan me dit qu'il me comprenait, car sa sœur réagissait de la même manière. Néanmoins, je ne devais pas me plaindre, car Elinora et lui, il n'était absolument pas proche. Je lui dis :

- Je comprends ce que tu veux dire Ryan...

Il me dit également qu'Elinora était également à Poufsouffle tout comme ma sœur... Je lui souris et lui dis :

- Sacré coïncidence encore une fois... J'ai vraiment l'impression que tu es mon double, mais chez les garçons évidemment. J'espère que je ne retiens pas et que tu n'es pas trop fatigué Ryan.

MessageSujet: Re: une nuit à réviser et une rencontre inattendue (Ft. Lily L. Potter)   une nuit à réviser et une rencontre inattendue (Ft. Lily L. Potter) EmptyLun 7 Mai - 18:32
Q

Après lui avoir dit que c'était étonnant toutes ses ressemblance entre nous et que nous étions même pas frère et sœur, que comme elle, je tenais l'intelligence de ma mère et ma sœur tenait de mon père. Que ma sœur avait quand même un cœur en or. Lily me répondit qu'elle ne pouvait pas dire le contraire de sa sœur et de son frère, sa sœur lui avait offert un Rapeltout. Que même si elle lui a offert qu'elle n'en avait pas l'utilité.

Après lui avoir expliqué que ma sœur et moi, nous n'étions pas proches du tout, elle me répondit qu'elle me comprenait ce que je voulais dire.

Après lui avoir dit que ma sœur était à Poufsouffle comme sa sœur elle me sourit puis me répondit :

- Sacré coïncidence encore une fois... J'ai vraiment l'impression que tu es mon double, mais chez les garçons évidemment. J'espère que je ne retiens pas et que tu n'es pas trop fatigué Ryan.

Je lui répondis alors :

- Oui sacré coïncidence encore une fois. Oui à croire qu'on est frère et sœur lui dis-je en rigolant. Non Lily, tu ne me retiens pas, mais je commence sérieusement à fatiguer. Je pense que je vais remonter dans mon dortoir dormir de l'heure qui reste. Je te souhaite une bonne nuit.

Je lui fis un bisou et partis.
Contenu sponsoriséHistoria Pactum

MessageSujet: Re: une nuit à réviser et une rencontre inattendue (Ft. Lily L. Potter)   une nuit à réviser et une rencontre inattendue (Ft. Lily L. Potter) Empty

une nuit à réviser et une rencontre inattendue (Ft. Lily L. Potter)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1