RSS
RSS
HISTORIA PACTUM
saison II ♠ Always keep your foes confused. If they are never certain who you are or what you want, they cannot know what you are like to do next.

Bienvenue sur Historia Pactum
!
Votez sur les top sites !
Toutes les deux heures !
Membre du mois
Ici vous retrouverez chaque mois le membre du mois récompenser pour sa participation RP dans la carte fidélité du forum.
Event en cours
Ici vous trouverez l'animation ou l'intrigue en cours sur le forum.

Partagez

Tellement de questions sans réponse (Ft. Loëlyne G. M-Porpington)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéHistoria PactumAnonymous

Tellement de questions sans réponse (Ft. Loëlyne G. M-Porpington) Empty
MessageSujet: Tellement de questions sans réponse (Ft. Loëlyne G. M-Porpington)   Tellement de questions sans réponse (Ft. Loëlyne G. M-Porpington) EmptyDim 22 Avr - 2:47

Tellement de questions sans réponse

C'était un samedi après-midi, je me trouvais à vrai dire dans la bibliothèque en train de bouquiner, mais je n'étais absolument pas concentrée aujourd'hui. Pourquoi allez-vous me dire ? Et bien, c'est très simple depuis ma rencontre avec Ryan Lorist et qu'il m'avait dit qu'il voulait être éleveur de dragon. Ma carrière me travaillait l'esprit, nous avions le même âge et moi je ne savais toujours pas ce que je voulais faire après Poudlard.

Il fallait que j'en parle à quelqu'un cela ne pouvait plus durer, car je n'avais pas envie que mes notes baissent à cause de ça, mais aller voir qui ? Mon frère ? Ma soeur ? Je ne pense pas que ce soit une bonne idée. Un professeur ? Oui pourquoi pas, mais lequel ? Je réfléchis quelques minutes après quoi je me dis en moi-même :

"Pourquoi pas le professeur Porpington qui enseigne la défense contre les forces du mal"

Je rangeai donc mon manuel et me rendis jusqu'au bureau du professeur Porpington qui se situait au premier étage. Je ne savais pas si elle était là mais bon... Je devais absolument en parler. Je saluai des élèves que je connais au passage puis une fois devant la porte du bureau du professeur, je toquai et attendit la permission pour entrer. Quelques secondes plus tard, j'entendis que je pouvais entrer et j'ouvris la porte du bureau. Je vis le professeur Porpington et dit :

-Bonjour professeur, excusez-moi de vous déranger, mais j'aurais besoin de parler.

J’espérais vraiment que je n'étais pas en train de la déranger. J'étais dans mes pensée, je ne savais ni comment lui en parler ni par où commencer ...

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Tellement de questions sans réponse (Ft. Loëlyne G. M-Porpington)   Tellement de questions sans réponse (Ft. Loëlyne G. M-Porpington) EmptyDim 22 Avr - 21:42
Tellement de questions sans réponses
Loëlyne avait bien travaillé cette semaine en donnant plusieurs cors à ses élèves et donc, elle avait bien besoin d'un bon repos bien méritée. Elle avait commencé son week end à flâner à pré-Au-lard et avait finir par y prendre son déjeuner, mais, elle fit vite rappeler à la réalité.

En effet, si elle souhaitait proposer un autre cours durant la semaine prochaine, elle allait devoir préparer quelque chose. C'est ce qui la décida de rentrer au château afin de s'enfermer dans son bureau et sde se mettre fermement au boulot. Elle passa donc l'entrée de Poudlard et monta au 1er étage afin de rejoindre le bureau qu'elle occupait en tant que professeur de défenses contres les forces du mal.

Elle venait juste de se mettre au travail que quelqu'un toqua à sa porte. Elle fit entrée alors la personne et découvrit qu'il s'agissait d'une élève de 4ème année appartenant à la maison des Serdaigles. Elle fit alors asseoir la jeune fille devant elle afin d'écouter la raison de sa présence ici. Elle fut surprise de la phrase de la brunette car bon, en général, les étudiants allaient voir le professeur directeur de leur propre maison. Mais bon, Miss Porpington n'avait pas pour habitude de rejeter les jeunes semblant avoir besoin s'un sacré coup de main. Oui miss Potter, à quel sujet puis je vous aider ? questionna alors la jolie blonde.
‹c› Vanka

MessageSujet: Re: Tellement de questions sans réponse (Ft. Loëlyne G. M-Porpington)   Tellement de questions sans réponse (Ft. Loëlyne G. M-Porpington) EmptyMer 25 Avr - 2:19

Elle me fit m'asseoir et me demanda a quel sujet elle pouvait m'aider ... Je m'approchai donc du bureau et m'assis donc sur le chaise qui se trouvais en fasse du professeur Porpington. Mais par où commencer, je ne savais même pas si elle connaissait Ryan. Il y avait des chances que oui certes, mais bon... Il fallait bien que je me lance et lui dit :

- En fait, il y a quelques jours, j ai fait la connaissance de Ryan Lorist un élève de 4ème année de Serdaigle aussi et il m'a dit qu'il savait déjà ce qu'il voulait faire plus tard, après Poudlard ...

Je repris ma respiration puis réfléchi à ce que j'allais lui dire ... Plutôt comment lui dire, car avec le fait d'être perdue je craignais de mal m'exprimer ... Après quelques secondes, je lui dis :

- Quant à moi, je ne sais toujours pas ce que je veux faire ... Et comme l'année prochaine c'est les Buses, je n'ai pas envie de les rater ...

Je baissai la tête tellement j'étais ailleurs en train de réfléchir à toutes ses question qui me trottaient dans la tête.

MessageSujet: Re: Tellement de questions sans réponse (Ft. Loëlyne G. M-Porpington)   Tellement de questions sans réponse (Ft. Loëlyne G. M-Porpington) EmptyDim 29 Avr - 18:19
Tellement de questions sans réponses
La professeur de défenses contre les forces du mal venait d’accueillir dans son bureau une élève de 4ème année appartenant à la maison des Serdaigle. Apparemment, cette dernière avait besoin de se confier. Loëlyne était une oreille attentive même si parfois, elle pouvait être sévère en cours car elle ne supportait pas le remue ménage, mais, elle était aussi quelqu'un là si les divers étudiants en avait besoin. Elle la fit donc s'asseoir en face d'elle et puis l'écouta attentivement.

Je pense que vous devriez prendre rendez vous avec Madame Posy-Lewis qui est la directrice de votre maison. Je pense qu'elle vous orientera en conséquences vers peut être des stages, en tout cas, c'est ce que moi, je propose aux élèves plutôt perdu. répondit elle alors à l'intention de la miss. Après, vous savez, vous êtes encore jeune pour avoir un objectif de carrière et même si vous en aviez, vous pourriez encore en changer. Vous êtes une bonne élève donc, je ne me fais pas de soucis pour vous en ce qui concerne vos BUSES, vous devriez en obtenir pas mal. Après, qu'est ce que vous aimez, ça dépend aussi si vous voulez soigner, faire des reportages ... Est ce qu'il y a des matières que vous affectionnez plus que d'autres ? Quels sont vos options ? questionna alors la jeune femme d'une trentaine d'année afin de pouvoir aider au mieux. Elle pouvait tenter de l'orienter pour qu'elle puisse ensuite voir avec Katherine pour faire un stage qui pourrait correspondre.
‹c› Vanka

MessageSujet: Re: Tellement de questions sans réponse (Ft. Loëlyne G. M-Porpington)   Tellement de questions sans réponse (Ft. Loëlyne G. M-Porpington) EmptyVen 4 Mai - 3:01

Le professeur de défense contre les forces du mal me conseilla d'aller voir le professeur Posy-Lewis qui était la directrice de ma maison je crois, d'ailleurs le professeur Porpington le confirma. Apparemment, elle serait la mieux placée pour m'orienter voir même me proposer des stages. Il est vrai que la directrice des Serdaigles était beaucoup plus sévère en cours que le professeur devant lequel je me trouvais actuellement. C'est pour cette raison que j'étais allé voir le professeur Porpington et non le professeur Posy-Lewis. Je lui répondis :

- Il est vrai que j'ai pensé directement à vous, car le professeur Posy-Lewis est un peu plus sévère en cours que vous. C'est pour cette raison que je suis venue vous voir ...

Après quoi, elle essaya de me rassurer en me disant que j'étais encore jeune pour avoir un objectif de carrière et que même si j'en avais un, il se pourrait que je vienne à changer d'idée. Elle ajouta aussi que je ne devais pas m'inquiéter pour mes buses, car j'étais une assez bonne élève. Sur ce point, elle n'avait pas tort. J'étudiais beaucoup et étais souvent à la bibliothèque même pour simplement bouquiner. Le professeur commença à me questionner sur ce que j'aime, sur les matières que j'aime et mes options. Je lui répondis après quelques secondes :

- Mes options sont les cours suivants : soins aux créatures magiques, car j'aime beaucoup les animaux et l'étude des runes. J'aime beaucoup m'occuper d'animaux d'ailleurs, il m'est même arrivé d'en sauver. J'aime beaucoup le cours de sortilèges et de défense contre les forces du mal, je les trouve intéressants pour apprendre les sorts, etc.

Le choixpeau magiqueHistoria PactumLe choixpeau magique
Maitre du jeu
Exp : 1323
Points de vie (HP) : 5000
Baguette : les chapeau n'ont pas de baguette
Photomaton : Tellement de questions sans réponse (Ft. Loëlyne G. M-Porpington) 3267122442_1_3_oMmgz4Wk
Célébrité : Le choixpeau magique
Parchemins : 5061
J'aime : 112

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:
Mes aptitudes de Sorcier:

MessageSujet: Re: Tellement de questions sans réponse (Ft. Loëlyne G. M-Porpington)   Tellement de questions sans réponse (Ft. Loëlyne G. M-Porpington) EmptyJeu 31 Mai - 16:06

Mise en danger des membres
ne me quitte pas ♫
«Mise en danger pour cause d'innactivité »

Votre sujet n'a pas eu de réponse depuis plus de 2 semaine ! Sans réponse d'ici le 15/06, celui-ci sera archivé !

100x100

délai

10 jours pour terminée ta fiche, 10 jours après validation pour faire tes fiches et ton premier RP.
100x100

Inactivité.

1 rp demander par quinzaine, ne pas laisser un sujet délaissée plus de 15 jours.
100x100

Absence

merci de signalé toute absence dans la section prévue à cet effet.

©️️ Narja - Never-Utopia

Contenu sponsoriséHistoria Pactum

MessageSujet: Re: Tellement de questions sans réponse (Ft. Loëlyne G. M-Porpington)   Tellement de questions sans réponse (Ft. Loëlyne G. M-Porpington) Empty

Tellement de questions sans réponse (Ft. Loëlyne G. M-Porpington)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1