RSS
RSS
HISTORIA PACTUM
saison II ♠ Always keep your foes confused. If they are never certain who you are or what you want, they cannot know what you are like to do next.

Bienvenue sur Historia Pactum
!
Votez sur les top sites !
Toutes les deux heures !
Membre du mois
Ici vous retrouverez chaque mois le membre du mois récompenser pour sa participation RP dans la carte fidélité du forum.
Event en cours
Ici vous trouverez l'animation ou l'intrigue en cours sur le forum.

Partagez

Rumeurs et ragots [Ft Sutton Skeeter]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéHistoria PactumAnonymous

Rumeurs et ragots [Ft Sutton Skeeter] Empty
MessageSujet: Rumeurs et ragots [Ft Sutton Skeeter]   Rumeurs et ragots [Ft Sutton Skeeter] EmptyDim 22 Avr - 16:07

Rumeurs et Ragots

Feat Sutton Skeeter

Ce week-end s'annonçait plutôt bien, je fus réveiller par mes colocataires stupides dans mon dortoir, ils faisaient la fête et gloussaient comme des dindes. Je descendis les escaliers avec autant de bruit qu'un diplodocus et je partis prendre une douche, évidemment, j'aurais préféré prendre un bain mais la salle de bain des préfêts était réservée aux préfets. J'allumais la douche et je laissais l'eau couler sur moi, c'était vachement sympa pour se relaxer. Je fis une petite danse en chantant sous la douche, c'était plutôt original mais ça m'amusait.

Je sortis de la douche et je marchais vers la sortie et je rentrais dans la salle commune pour m'habiller, je mis toute ma tenue même la cravate mais pas de gilet il faisait assez chaud. Leur costume allait me rendre dingue, tellement ce n'était pas à mon goût. Je mis ma baguette dans ma poche, ce n'était pas optionnel, je l'avais toujours sur moi, je me demandais comment faisait les moldus sans baguette. Je descendis dans la grande salle pour manger. J'avais une comptine dans la tête sur un koala en chocolat. Ils devaient être sacrément défoncé quand ils l'ont écrit.

Je pris un yaourt au chocolat avec dans une assiette un saucisse, je finis par doubler la dose et je pris un morceau de fromage, c'était pas vraiment ce qu'il y avait de plus équilibré. Je sortis de la grande salle avec un morceau de pain dans ma main. Je vis une chouette, une créature plutôt jolie qui avait la chance d'être nyctalope. Elle me déposa une lettre de ma mère qui me demandait quelques nouvelles. J'allais peut-être écrire une réponse plus tard, il y avait beaucoup de questions embêtantes qui devraient être punis par la loi du genre : "Comment vont les amours" mais aussi beaucoup de banalités, comme " J'ai retrouvé des lutins de Cornouaille dans le grenier." ou " Jadis j'ai croisé un elfe et j'ai pris un café avec lui, il était vraiment malin et avait une licence en économie et gestion de moldu". C'était vraiment long de répondre à cette future quinquagénaire, plus long qu'une dictée basée sur un très vieux livre. Je me grattais la gorge et je sortis dans un couloir, je n'avais aucune idée de ce que j'allais devenir aujourd'hui, pour moi chaque jour, on change.

Je sortis dehors, quelques lys poussait, elles étaient vachement jolies. Ils devaient y avoir au moins cinquantes personnes dehors, de vrais squatteurs, je croisais quelqu'un que je connaissais bien, elle avait l'air d'un ange mais c'était une peste, je l'aimais bien, pas en amour mais en amitié. On s'amusait bien avec elle, elle connaissait tout les ragots et adore inventait des histoires, elle ressemblait beaucoup à sa mère sur ce point là, c'était genre une journaliste qui crée des articles à moitié vrai. Lorsqu'un élève se plaignait, je me demandais comment elle arrivait à sortir de ces situations, sûrement en maniant la vérité. Elle était vraiment exceptionnel. Lorsque la tête de quelqu'un ne lui revenait pas, elle jouait à un jeu qui consistait à créer des crasses exceptionnels à n'importe qui, une activité vachement sympa. Il ne fallait surtout pas l'avoir comme ennemie. Je lui souris et je dis :

- Salut Sutton, quoi de neuf ?

Je dis ça avec un petit sourire en coin, voyons comment cette discussion allait tourner.

made by guerlain - epicode

Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Rumeurs et ragots [Ft Sutton Skeeter]   Rumeurs et ragots [Ft Sutton Skeeter] EmptyVen 4 Mai - 13:10

Rumeurs et ragots
29 octobre 2022 - 10h30

Début de week-end, autant dire que c’était le moment parfait pour quelques petites manigances. J’avais déjà repéré quelques petites victimes parfaites, et notamment une poufsouffle qui avait eu bien du mal à me donner une information la veille. J’avais pris quelques informations, et j’avais donc évidemment trouvé son nom. Ce n’était pas une fille populaire, loin de là, ni une personne qui avait un quelconque intérêt puisque je n’avais même pas le souvenir d’avoir déjà parlé d’elle dans mes potins. Mais l’attitude qu’elle avait eu à mon égard hier, et même si elle avait fini par plier et par me dire où était Nina Potter, elle s’était attirée mes foudres.

Ce que j’aimais avec le week-end, c’était que je pouvais mettre en place les plans sur plusieurs heures, sans devoir faire attention aux heures de cours. Et je pouvais aussi me mettre autre chose que cette longue robe de sorcière, aussi luxueuse soit-elle. J’avais donc passé un temps non négligeable à me préparer, assortissant une petite robe avec une ceinture et un blouson en cuir. Puis, j’étais sortie, profitant des derniers rayons de soleil de la saison, et surtout, attendant que Morgane vienne me rejoindre. Elle avait en effet une réunion entre préfets. Nous avions pris le temps de rapidement petit-déjeûner ensemble, et je savais qu’elle était toujours partante pour m’accompagner dans les mauvais coups.

C’est donc dans le parc paysager que je me promenais lorsque je te croisais. Un sourire lorsque tu t’approchais de moi, je vins te faire la bise, posant une main sur ton épaule. Tu faisais partie de ceux que j’appréciais réellement parce qu’on pouvait te faire confiance pour s’amuser, réellement. Nous ne passions pas forcément tout notre temps ensemble, mais lorsque l’occasion se présentait, comme celle-ci, nous ne passions pas à côté.

”Justin ! Ecoute, j’étais justement en train de réfléchir à quelque chose. Tu n’aurais pas, par hasard, une petite idée sur comment se venger d’une petite Poufsouffle qui n’a pas compris qui faisait la loi ?”

Oh, bien sûr, j’avais pas mal d’idées, mais j’avais envie d’évoluer. Mettre des substances poisseuses dans les cheveux, faire en sorte que l’ensemble d’une garde-robe devienne celle d’une obèse ou encore mettre la personne dans une situation vraiment très compromettante, c’était ce que j’avais tendance à faire chaque jour. Peut-être aurais-tu une façon de nous divertir un peu tout autre ?

T’attrapant par la main pour t’emmener sur le côté, près de bosquet, je sortais une photo que j’avais pris la veille.

”C’est elle. Deuxième année de Poufsouffle, totalement insipide. Je n’ai que peu d’informations sur elle. Par hasard, tu n’as pas eu d’histoire avec celle-là ?”

Sait-on jamais … Tu étais un beau jeune homme, et il n’était pas rare de voir des jeunes potiches te tourner autour. Bon, bien évidemment, je ne connaissais pas ta vie privée, nous n’étions pas assez proches, mais je ne serais Sutton Skeeter si je ne te posais pas la question.

MessageSujet: Re: Rumeurs et ragots [Ft Sutton Skeeter]   Rumeurs et ragots [Ft Sutton Skeeter] EmptyLun 21 Mai - 21:48

Rumeurs et Ragots

Feat Sutton Skeeter

Je passais une main dans mes cheveux, c'était un véritable tic chez moi, je ne pouvais pas m'en passer, c'était tellement relaxant, je souriais à Sutton, elle me fit la bise, j'étais plus habitué au check mais la bise m'allait parfaitement aussi. Je lui souris, son attitude me faisait toujours sourire et ce quelle me dit agrandit mon sourire. Je réfléchis quelques secondes et je lui dis :

- Je pense qu'une humiliation s'impose, à toi de choisir si elle sera publique ou non. Ou encore pire, la faire chanter grâce à cette humiliation que tu menaceras de publier.

J'étais un peu sadique et j'abusais peut-être des séries moldus, mais ce n'était pas de ma faute, une fois que j'en avais commencé une, je ne pouvais pas m'arrêter et je la finissais et la tentation était tellement grande que j'en commençais une nouvelle, Netflix était vraiment diabolique et était pire qu'une drogue.

Elle me sortit une photo de la demoiselle en question en me demandant si j'avais eu une histoire avec "celle-là", comment ça "celle là" ? Je n'avais eu que peu d'histoires avec les filles et je n'en aurais pas eu avec une deuxième année, mais peut-être qu'elle me tournait autour, ce ne serait ni la première, ni la dernière. Je tentais de me rappeler en vain si je l'avais déjà vu, je lui disais :

- Je ne pense pas mais peut-être qu'elle a eu des vus sur moi, je ne lui ai jamais parlé de ma vie mais je te propose qu'on la trouve, qu'on la suit et que on tente de trouver quelque chose de croustillant sur elle et si on trouve rien, on passera au plan B.

J'avais gardé mon grand sourire, je me demandais si ça allait bien ce finir, ce genre d'histoire ne se finissait jamais bien. Le second plan devrait plutôt s'appeler C, comme crasse, peut-être qu'il valait mieux commençait directement par le plan C. Je continuais de lui sourire, elle avait très certainement refait ma journée, elle s'annonçait sans intérêt mais elle serait surement pleines de surprises.

Je regardais de droite à gauche si il n'y avait pas la jeune poufsouffle qui avait osé défier l'autorité de Sutton, qu'avait-elle fait d'ailleurs ? Ça ne devait pas être quelque chose de grave mais on ne savait jamais, il fallait toujours respecter ceux qui hiérarchiquement parlant était au dessus de toi et malheureusement, souvent dans les lycées, les hiérarchies existent.

made by guerlain - epicode

MessageSujet: Re: Rumeurs et ragots [Ft Sutton Skeeter]   Rumeurs et ragots [Ft Sutton Skeeter] EmptyVen 15 Juin - 20:13

Rumeurs et ragots
29 octobre 2022 - 10h30

Ah les tics ! Je connaissais bien ! Qui n’en avait pas ? Même moi, Miss Parfaite, je ne pouvais m’empêcher de remettre mes cheveux derrière mes oreilles lorsque je les laissais détacher, et même lorsque j’arborais une queue haute, je finissais toujours par le faire, par habitude. Toi, tu passais une main dans tes cheveux dès que tu parlais à quelqu’un … Ou pas d’ailleurs. Mais cela n’enlevait rien à ton charme, qui, même si je n’y étais pas sensible, faisait tout de même frémir pas mal de fille.

”Peux-tu m’expliquer, mon cher Justin, à quoi sert une humiliation si elle n’est pas publique ! Sérieusement … Je pensais que tu commençais à me connaître … Mais l’idée de la publication est … vraiment très amusante. J’ai une idée.”

Et autant dire que le petit sourire qui venait de s’installer sur mes lèvres n’était clairement pas une bonne chose pour cette chère demoiselle contre qui je complotais. Il n’était pas rare de me voir avec ce sourire, mais beaucoup de monde savait que lorsque j’étais ainsi, c’est qu’un mauvais coup se préparait.

Mais avant de te proposer ce plan démoniaque que j’avais, j’avais besoin de savoir si, par hasard, tu étais déjà sorti avec. Non, parce que s’il s’agissait de ton ex, autant dire que mon plan ne servait à rien, sauf si la demoiselle ne connaissait pas le dicton, on ne se mouche pas deux fois avec le même kleenex. Mais fort heureusement, tu me confirmas que non et tu me proposas de la suivre, et de trouver un truc croustillant sur elle.

”Mon souci avec ce genre de fille, c’est qu’elle est tellement incipide qu’il serait étonnant de trouver quelque chose de croustillant sur elle … Bon, le fait qu’elle se cure le nez en classe, tu vois, ça n’a rien de sensationnel … Mais si on pouvait lui faire croire à un rendez-vous de quelqu’un … Un professeur peut-être … Ou … Ah oui, l’auror ! Tu sais, celui en charge de Poudlard pour l’année … Selwyn … Mais je ne sais pas son prénom. Pourtant, c’est le cousin de Morgane …”

Je sortis de ma poche un parchemin, et, comme toute bonne journaliste, je sortis une plume que j’avais toujours sur moi. Il ne me fallut pas réfléchir deux minutes avant de trouver l’inspiration:

A toi, ma Dulcinée,

Toi, qui, dès que je t’ai vu, a conquis mon coeur,
Je souhaiterais te voir dans l’heure,
Rejoins-moi dans un quart d’heure,
Là où les fleurs naissent, puis meurent,
Un auror n’a pas le droit de ressentir tant d’émoi,
Mais mon coeur, hélas, ne bat que pour toi.
Dans les jardins, au pied du grand chêne,
Je pourrais t’exprimer ma peine.

Te montrant le parchemin avec toujours le même sourire, je t’attrapais le bras pour te mettre sur le côté. Et lançant un repulso au parchemin pour qu’il atteigne sa cible, nous la vîmes lire le papier, et rougir.

”T’es prêt à me suivre, tu ne vas pas te dégonfler ?”

Contenu sponsoriséHistoria Pactum

MessageSujet: Re: Rumeurs et ragots [Ft Sutton Skeeter]   Rumeurs et ragots [Ft Sutton Skeeter] Empty

Rumeurs et ragots [Ft Sutton Skeeter]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1