RSS
RSS
HISTORIA PACTUM
saison II ♠ Always keep your foes confused. If they are never certain who you are or what you want, they cannot know what you are like to do next.



 
Bienvenue sur Historia Pactum
!
Votez sur les top sites !
Toutes les deux heures !
Membre du mois
Ici vous retrouverez chaque mois le membre du mois récompenser pour sa participation RP dans la carte fidélité du forum.
Event en cours
Ici vous trouverez l'animation ou l'intrigue en cours sur le forum.

Partagez
 

 Le voyage est le meilleur moyen de se perdre et de se retrouver en même temps.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéHistoria PactumAnonymous

Le voyage est le meilleur moyen de se perdre et de se retrouver en même temps. Empty
MessageSujet: Le voyage est le meilleur moyen de se perdre et de se retrouver en même temps.   Le voyage est le meilleur moyen de se perdre et de se retrouver en même temps. EmptyLun 23 Avr - 19:12
Le voyage est le meilleur moyen de se perdre et de se retrouver en même temps.
feat. Dominique W. Delacour


Gabriel essuyait les verres les un après les autres, la tête dans les nuages. Pourquoi à la façon moldu vous vous demandez ? Et bien tout simplement pour s'occuper les mains. Il y avait peu de monde ce soir au pub et il préférait cette activité à ne rien faire. Les clients étaient tous en train de siroter leur boisson et n'avaient aucunement besoin de ses services. Il reposa le verre propre dans un petit clac sur le comptoirs et tout en attrapant le suivant laissa ses yeux balayer la salle.

Le rez-de-chaussée du pub était une grande salle qui pouvait contenir au moins 150 personnes. Meublée sobrement pour que tout le monde s’y sente à l’aise. On y trouvait une alternance entre table ronde et carré qui donnait à la pièce un désordre organisé. Les sièges ou banquette dans les angles étaient très confortables avec leur petit coussin. Le bar, là où Gabriel se trouvait se trouvait dans le fond à droite. Fait en bois de chêne, il était long et imposant et formait un arrondit où des tabourets haut permettait d'y consommer directement. De l'autre côté de la salle, une cheminée imposante réchauffait l’atmosphère, c'était la partie la plus cosy du bar avec ses petits canapés et table basse.

Gabriel tourna la tête en direction de la fenêtre et soupira en reposant son verre. Il ne faisait pas beau et déjà dehors il commençait à faire nuit. Il tourna le dos au comptoir pour s'y adosser. Voilà quelques semaines à peine qu'il était rentré en Angleterre et déjà il avait envie de repartir. S'il avait postulé au poste de serveur aux 3 balais, c'était parce qu'il avait besoin d'argent. Les voyages coûtaient cher même s'il avait apprit à se passer du superflus. La plupart du temps, il passait ses nuits dans sa tente sur la route, ou alors chez les habitants directement. Il n'était pas particulièrement sociale mais adorait échanger sur la culture des habitants avant de repartir sur la route en solitaire pour traverser une autre contrée sauvage.



Dernière édition par Gabriel Ollivander le Ven 4 Mai - 15:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
InvitéHistoria PactumAnonymous

Le voyage est le meilleur moyen de se perdre et de se retrouver en même temps. Empty
MessageSujet: Re: Le voyage est le meilleur moyen de se perdre et de se retrouver en même temps.   Le voyage est le meilleur moyen de se perdre et de se retrouver en même temps. EmptyMar 24 Avr - 13:00


Le voyage est le meilleur moyen de se perdre et de se retrouver en même temps x Gabriel

L'ALCOOL A ÉTÉ FAIT POUR SUPPORTER LE VIDE DE L'UNIVERS, LEUR SILENCIEUSE INDIFFÉRENCE À L'ENDROIT DE VOTRE DOULEUR. L'ALCOOL NE CONSOLE EN RIEN. C'EST LE CONTRAIRE, L'ALCOOL CONFORTE L'HOMME DANS SA FOLIE, IL LE TRANSPORTE DANS LES RÉGIONS SOUVERAINES OÙ IL EST MAÎTRE DE SA DESTINÉE.



Dominique venait juste d’atterrir au Ministère de la magie Anglais. Elle avait fait une escale au Ministère Italien puis était enfin arrivée dans sa douce Angleterre. Saluant comme à son habitude l’employée des portoloins internationaux, la blonde discuta quelques minutes avec le jeune femme avant de dévaler les escaliers du Ministère en métamorphosant son sac de voyage en sa petite pochette noire favorite.

L’air frais de l’Angleterre lui arriva en plein visage alors qu’elle passait la porte vers Pré-au-Lard. Frissonant, la blonde regarda l’heure sur sa montre à gousset. 23h, il était bien trop tard pour qu’elle débarque chez ses parents, l’appartement de Louis ressemblait à Bagdad et Victoire devait surement être sortie faire la fête. Se mettant alors en route, elle se dirigea vers le chaudron baveur en espérant qu’ils aient de la place.

Passant la porte, la blonde se dirigea vers le comptoir, le gérant la reconnaissant, il lui trouva bien vite une chambre pas trop miteuse à l’étage. Balançant ses affaires sur le lit, Dominique se déshabilla rapidement et fila sous la douche. 23h30, pas fatigué pour un sous, la jolie blonde décida de sortir profiter de la nuit anglaise. Enfilant un long kimono combinaison blanc et une paire d’escarpin rouge, la jeune vélane se leva et attrapa sa veste en cuir et sa pochette. Après un dernier regard sur son petit dragon de compagnie qui ronflait sur le lit, la blonde ferma la porte et sortie rapidement de la taverne.

Dans la rue, Dominique passa devant la boutique de ses oncles avant d’hésiter quelques instants. A cet heure ci pas mal de pub était ouvert et elle décida de se rendre vers les 3 balais pour y siroter un verre au calme et profiter de son retour en Angleterre. Passant la porte, la blonde se rendit pourtant vite à l’évidence que ça n’allait pas être le cas. Elle le savait, son sang de vélane attirait l’attention et l’espèce de cochon potelé qui venait de lui agripper le bras le prouvait bien. Serrant les dents, la jolie blonde essaya de se dégager sans faire d’esclandre alors que ce vieux pervers essayait de l’entrainer vers le bar pour lui payer à boire. Il parlait déjà de comment il allait la peloter dans un coin.

Plantant ses ongles et enserrant le bras boudiné du cochon, la vélane en colère déformant peut à peut ses traits elle murmura dangereusement « Touche moi encore et je t’arrache les yeux ».  Dans un cris très peu masculin le boudin se recula prestement tremblent de peur avant de vite faire demi-tour et de sortir du pub. Soupirant, Dominique serra sa pochette pour se calmer alors que plusieurs personnes la regardaient. Se trainant jusqu’au bar, elle s’assit sur l’un des tabourets.

« Une vodk… non un wisky pur feu s’il vous plait. » demanda t’elle avant de se masser les temps en soupirant. « Pourquoi les Anglais ne peuvent-ils pas être galant comme les norvégien franchement ?! » C’était quand même pas trop demander un minimum de politesse franchement.

« J’aurais du rester en Norvège, au moins ils avaient de la vodka eux. » Elle aurait peut-être du rester dans sa chambre ce soir finalement…

love.disaster


Dernière édition par Dominique W. Delacour le Dim 13 Mai - 22:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
InvitéHistoria PactumAnonymous

Le voyage est le meilleur moyen de se perdre et de se retrouver en même temps. Empty
MessageSujet: Re: Le voyage est le meilleur moyen de se perdre et de se retrouver en même temps.   Le voyage est le meilleur moyen de se perdre et de se retrouver en même temps. EmptyJeu 26 Avr - 18:17
Le voyage est le meilleur moyen de se perdre et de se retrouver en même temps.
feat. Dominique W. Delacour


Perdu dans ses pensées, Gabriel n'entendit pas la petite clochette signe qu'une personne venait de pousser la porte du bar. En revanche, la grabuge que cette dite personne causa à peine débarqué ça, il l'entendit. Il pivota sur ses talons pour repérer d'où venait les éclats de voix. Une jeune femme venait de se faire agripper par un homme qui avait passé sa soirée à boire. Gabriel n'eut pas le temps de réfléchir s'il devait ou non intervenir que la question fut réglé. La jeune femme venait de se défaire de l'emprise de l'homme.

Il faut dire qu'elle était très séduisante, ce qui avait du attirer sans l'ombre d'un doute l'homme à moitié soûl. Ce genre de fille qui ne laissait pas beaucoup de monde de marbre devant elle. Les femmes devaient la jalouser et la traiter de fille superficielle. Gab ne faisait jamais de jugement hâtif, il préférait laisser une chance aux gens.

La jeune femme continua son chemin sans prêter attention aux personnes qui la dévisageait au quatre coin du pub. Gabriel eut un sourire en coin en entendant la commande de la jeune femme. Sourire qu'il s'agrandit encore plus à la remarque qui suivit. C'est vrai qu'ici il ne servait pas de la vodka, les anglais en était peu fan et préférait les whisky ou sa version sorcière comme le demandait la jeune femme. « Je vous fais ça ! » Joignant le geste à la parole, il attrapa un verre de sa main gauche et de sa main droite la bouteille. Il déposa le verre devant la jeune femme et en dévissant la bouteille de whisky continua : « C'est vrai qu'ils ont de bonne boisson dans le Nord !! Mais ce Whisky Pur Feu n'est pas si mal non plus, vous allez voir, ça réchauffe par ce temps ! Vous êtes rentré y'a longtemps ? » Une fois la dose versée, Gab rangea la bouteille et attrapa le pot de cannelle. Il y avait une dose à respecter, d'après la recette, mais le jeune homme préférait demander aux consommateurs s'ils en voulaient un supplément. Il laissa donc son geste en suspens au lieu de saupoudrer la boisson et continuer la préparation. « Un peu ou pas beaucoup de cannelle ? ».



Dernière édition par Gabriel Ollivander le Ven 4 Mai - 16:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
InvitéHistoria PactumAnonymous

Le voyage est le meilleur moyen de se perdre et de se retrouver en même temps. Empty
MessageSujet: Re: Le voyage est le meilleur moyen de se perdre et de se retrouver en même temps.   Le voyage est le meilleur moyen de se perdre et de se retrouver en même temps. EmptyMar 1 Mai - 18:04


Le voyage est le meilleur moyen de se perdre et de se retrouver en même temps x Gabriel

L'ALCOOL A ÉTÉ FAIT POUR SUPPORTER LE VIDE DE L'UNIVERS, LEUR SILENCIEUSE INDIFFÉRENCE À L'ENDROIT DE VOTRE DOULEUR. L'ALCOOL NE CONSOLE EN RIEN. C'EST LE CONTRAIRE, L'ALCOOL CONFORTE L'HOMME DANS SA FOLIE, IL LE TRANSPORTE DANS LES RÉGIONS SOUVERAINES OÙ IL EST MAÎTRE DE SA DESTINÉE.



Croisant les jambes autour de son tabouret, Dominique laissa ses talons se coincer dans les barres de son appui de fortune tout en posant sa si précieuse pochette à coté d’elle. Toute sa vie était dans cette pochette alors celui qui oserait la toucher finirait bien vite sa vie. Soufflant un bon coup, la blonde fit un tour d’horizon du bar, comme à son habitude. Evidement sans même le vouloir, après l’altercation, les regards étaient tournés vers elle. Les quelques femmes présente la dévisageait, la jalousie présente sur le visage, il fallait être aveugle pour ne pas remarquer ce sentiment. Les hommes quand à eux et bien, à part les deux gay au fond du bar qui ne la regardait pas vraiment, un sentiment de luxure qui la dégoutait toujours autant sortaient des autres.

Dominique n’avait jamais vraiment eu beaucoup d’ami, des connaissances tout un tas oui mais des amis quand on attirait bien trop le regard c’était plus difficile. A part Alex et Alisson, la plupart de leur groupe de Poudlard était posé et certains était déjà même marié et tout le tatoin. Heureusement au final qu’elle était partie, car elle aurait sombrée de nouveau très surement.

Un verre se posa devant elle alors qu’elle relevait la tête. Clignant des yeux, Dominique se demanda un instant ou elle avait déjà vu le barman face à elle. Elle l’avait croisée aucun doute, mais ou là était la question. Lui soufflant un « Merci » alors qu’il débouchait la bouteille de wisky et que le liquide ambrait commençait à couler, Dominique l’observa un instant dans l’espoir d’avoir un éclair de génie lui permettant de se rappeler ou elle avait croisée l’homme face à elle. Bon l’éclair de génie devait être bien loin car rien à faire la blonde ne se rappelait de rien. Elle rencontrait tellement de monde en même temps. Alors qu’elle le regardait la servir, celui si prit la parole sur un sujet qui fit tilter la demi-vélane. Donc ce serveur avait voyagé, intéressant, un sourire se posa sur son visage.

« Oui ils ont plus d’une bonne boisson et ce ne sont pas les seuls, même si dans le sud de l’hémisphère elle sont plus rafraichissante. Je ne connais que trop bien le wisky et oui au vu du temps c’est le choix idéal. » Rigolant Dominique repris. « A peine une heure en faite, mais avec le décalage horaire, ce n’est clairement pas l’heure de dormir pour moi. Vous avez voyagé, je me trompe ? »

Oui Dominique était une jeune femme curieuse, elle connaissait la limite à ne pas franchir mais avec un métier comme le sien, il y avait plus qu’intérêt à être curieux. C’est aussi cette curiosité qui lui avait fait rencontrée tout en tas de personne formidable. Elle n’avait peut-être pas énormément d’ami ici en Angleterre mais le reste du monde était bien plus ouvert aux créatures telles qu’elle.  

De Chandra en Inde, au jumeaux Isabelle et Alec aux USA, en passant par Katja en Russie ou encore Maria en Amazonie, Eiji sur son île et dernièrement le bourru Shin au Japon et ne parlons pas de sa famille roumaine. Bref, plein de personne qui avait sut lui faire voir la vie d’une façon différente et de qui elle avait à chaque fois tirée un enseignement.

« Allez y sur la dose, j’adore ça ! »
Regardant à nouveau le barman, elle vit la généreuse couche de cannelle sur son whisky et ne put empêcher un sourire de fleurir sur son visage. Le remerciant à nouveau, elle attrapa son verre et y trempa tranquillement les lèvres avant de sortir les photos de son dernier voyage qu’elle avait fait développée magiquement en partant du Japon.

Il fallait absolument qu’elle passe chez Fleury et Bott pour s’acheter un nouvel album demain, mais avant elle voulait savoir si ce barman avait voyagé oui ou non.

love.disaster
Revenir en haut Aller en bas
Le choixpeau magiqueHistoria PactumLe choixpeau magique
Maitre du jeu
Exp : 1139
Points de vie (HP) : 5000
Baguette : les chapeau n'ont pas de baguette
Photomaton : Le voyage est le meilleur moyen de se perdre et de se retrouver en même temps. 3267122442_1_3_oMmgz4Wk
Célébrité : Le choixpeau magique
Parchemins : 5059
J'aime : 112
Date d'inscription : 14/10/2016

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:
Mes aptitudes de Sorcier:

Le voyage est le meilleur moyen de se perdre et de se retrouver en même temps. Empty
MessageSujet: Re: Le voyage est le meilleur moyen de se perdre et de se retrouver en même temps.   Le voyage est le meilleur moyen de se perdre et de se retrouver en même temps. EmptyJeu 31 Mai - 16:14

Mise en danger des membres
ne me quitte pas ♫
«Mise en danger pour cause d'innactivité »

Votre sujet n'a pas eu de réponse depuis plus de 2 semaine ! Sans réponse d'ici le 15/06, celui-ci sera archivé !


100x100

délai

10 jours pour terminée ta fiche, 10 jours après validation pour faire tes fiches et ton premier RP.
100x100

Inactivité.

1 rp demander par quinzaine, ne pas laisser un sujet délaissée plus de 15 jours.
100x100

Absence

merci de signalé toute absence dans la section prévue à cet effet.

©️️ Narja - Never-Utopia


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsoriséHistoria Pactum

Le voyage est le meilleur moyen de se perdre et de se retrouver en même temps. Empty
MessageSujet: Re: Le voyage est le meilleur moyen de se perdre et de se retrouver en même temps.   Le voyage est le meilleur moyen de se perdre et de se retrouver en même temps. Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Le voyage est le meilleur moyen de se perdre et de se retrouver en même temps.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [UPTOBOX] Voyage au centre de la Terre 2 [DVDRiP]
» [UploadHero] On a retrouvé la 7ème compagnie [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Historia Pactum :: Les coulisses :: Les archives :: Archives RP :: Saison 0 [été 2022 - juin 2023]-