RSS
RSS
HISTORIA PACTUM
saison II ♠ Always keep your foes confused. If they are never certain who you are or what you want, they cannot know what you are like to do next.

Bienvenue sur Historia Pactum
!
Votez sur les top sites !
Toutes les deux heures !
Membre du mois
Ici vous retrouverez chaque mois le membre du mois récompenser pour sa participation RP dans la carte fidélité du forum.
Event en cours
Ici vous trouverez l'animation ou l'intrigue en cours sur le forum.

Partagez

[Solo] Time To Be Wild & Pallier 2 Animagus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéHistoria PactumAnonymous

[Solo] Time To Be Wild & Pallier 2 Animagus Empty
MessageSujet: [Solo] Time To Be Wild & Pallier 2 Animagus   [Solo] Time To Be Wild & Pallier 2 Animagus EmptyMar 24 Avr - 13:52
Time to Be Wild & Pallier 2 Animagus
Vladimir

Je venais de me réveiller, nuit plutôt calme pour une fois, j'étais quand même à moitié dans les bras de Morphée. Pour une fois je ne me suis pas lever trop tôt le soleil était déjà lever et pouvait veiller sur tout les élèves qui devaient déjà être entrains de se préparer pour les cours. C'est alors que je me décide de m'activer un peu question de pouvoir commencer la journée comme il se doit, allant prendre une douche relaxante question de me détendre et m'éveiller un peu. J'enfile une tenue de sport car j'avais pris la décision de travailler sur mon côté animagus encore une fois, la précédente expérience était vraiment surprenante et intrigante et j'avais terriblement envie de pouvoir m'exercer encore plus. Alors que je pars pour un endroit un peu plus isoler, je me dis que je n'avais pas grand chose à faire pour le contact, même si je suis un peu stresser d'arriver au moment où je vais le revoir.

Alors que je me trouve un endroit isoler alors que je m'installe confortablement, je prends une grande inspiration avant de fermer les yeux pour tomber sur mon inconscient. Pendant de longues minutes, rien ne se passe, puis je me sens comme m'élever, le bruit du vent dans les feuilles se fait plus présent ainsi que la vie de la faune autour. Et là je le vois face à moi, ce grizzly imposant, totalement noir avec les yeux jaunes, il est là face à moi mais il a vraiment l'air bien plus menaçant que la dernière fois que je l'ai vu. Je ne bouge pas et je me demande bien ce que je peux faire, même si ce n'est pas réel, je n'ai pas envie de me faire mordre car je ne connais pas les conséquences sur mon subconscient ou même sur mon corps. Mais je ne veux pas non plus me dire que je pouvais éventuellement échouer, encore moins dans un nouveau domaine où j'ai tout à apprendre. Alors que je tends la main vers le grizzly, celui ci me mord le bras et commence à me secouer tel une poupée de chiffon.

Je reviens a la réalité, me tordant de douleur en hurlant, je ne comprends pas ce qui se passe mais tout ceci me déchire de l'intérieur. Comme si la bête voulait littéralement sortir de mon corps. Alors que je ferme les yeux en me mettant à quatre pattes en les ouvrants à nouveau ils sont jaunes et mes bras commencent à se couvrir de poil et à prendre en masse. La douleur est insoutenable. J'ai envie de me frapper la tête sur le sol pour tenter de la faire partir, transpirant à grosse gouttes, mon coeur s'accélérant dans ma poitrine, le souffle court. J'avais l'impression de mourir à petit feu, rien de bien surprenant avec ce genre de douleur. Des grognements mélanger à ma respirations, mais qu'est-ce qu'il m'arrive ? Je ne comprends pas, alors que la douleur continue pendant de longues minutes, je finis par perdre connaissance en m'écroulant au sol.

Revenir en haut Aller en bas
InvitéHistoria PactumAnonymous

MessageSujet: Re: [Solo] Time To Be Wild & Pallier 2 Animagus   [Solo] Time To Be Wild & Pallier 2 Animagus EmptyMar 24 Avr - 13:54
Lancé de dé pour le pallier 2 animagus
Albus P. W. B. DumbledoreHistoria PactumAlbus P. W. B. Dumbledore
Albus
Exp : 3560
Baguette : les tableaux n'ont pas de baguette
Photomaton : [Solo] Time To Be Wild & Pallier 2 Animagus Source
Âge IRL : 139
Célébrité : Richard Harris / Michael Gambon
Parchemins : 6693
J'aime : 47

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:
Mes aptitudes de Sorcier:

MessageSujet: Re: [Solo] Time To Be Wild & Pallier 2 Animagus   [Solo] Time To Be Wild & Pallier 2 Animagus EmptyMar 24 Avr - 13:54
Le membre 'Vladimir Ietvilev' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Échec / Réussite' :
[Solo] Time To Be Wild & Pallier 2 Animagus Ryussi10

« Pour un esprit équilibré, la mort n'est qu'une grande aventure de plus.»
FLORISSONE
Contenu sponsoriséHistoria Pactum

MessageSujet: Re: [Solo] Time To Be Wild & Pallier 2 Animagus   [Solo] Time To Be Wild & Pallier 2 Animagus Empty

[Solo] Time To Be Wild & Pallier 2 Animagus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1