RSS
RSS
HISTORIA PACTUM
saison II ♠ Always keep your foes confused. If they are never certain who you are or what you want, they cannot know what you are like to do next.

Bienvenue sur Historia Pactum
!
Votez sur les top sites !
Toutes les deux heures !
Membre du mois
Ici vous retrouverez chaque mois le membre du mois récompenser pour sa participation RP dans la carte fidélité du forum.
Event en cours
Ici vous trouverez l'animation ou l'intrigue en cours sur le forum.

Partagez

Un moment de détente (ft. Jacob L. Demoulin)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéHistoria PactumAnonymous

Un moment de détente (ft. Jacob L. Demoulin) Empty
MessageSujet: Un moment de détente (ft. Jacob L. Demoulin)   Un moment de détente (ft. Jacob L. Demoulin) EmptyJeu 26 Avr - 3:10

Un moment de détente

C'était un week-end, un samedi pour être exact et il faisait beau. Aujourd'hui, je voulais profité un peu pour me détendre, car ces derniers temps j'avais eu que des émotions : entre la rencontre avec la Weasley du nom d'Améthyste je crois et la rencontre avec le beau Ryan Lorist, j'avais eu mon quota d'émotion ces derniers temps. Je décidai donc pour une fois, de sortir de l'école et de me rendre à Pré-au-Lard. Je ne savais pas ce que je comptais y faire, mais j'avais envie de me détendre en dehors de l'école.

Après mon petit déjeuné assez léger je dois dire, je me rendit à Pré-au-Lard comme je l'avais prévu. Arrivée sur place, je vis qu'il y avait énormément de monde, pas étonnant vu le temps qu'il faisait dehors. Je commençai à avoir chaud et pas qu'un peu... Je me rendis donc à la tête au sanglier afin de me rafraichir. Une fois arrivée au comptoir, je demandai au barman :

- Une bièreaubeurre s'il vous plait

En attendant qu'il me serve, je regardai où est-ce que j'allais m'asseoir... C'était plein sauf à une place où il y avait également une autre personne  et je soupirai et je dis en moi-même :

"Encore une nouvelle connaissance peut-être"

Mon quota d'émotion n'allait pas finir visiblement, mais bon au moins je me faisait de nouvelles connaissances et amis et ce n'étais pas plus mal. C'était un jeune homme, il était un peu occupé et je ne savais pas trop à quoi. Je m'approchai et lui demandai :

- Euh ... bonjour, est-ce que je peux m'asseoir ? Il n'y a plus de place nulle part

Je remarquai que le jeune garçon était sûrement plus âgée que moi.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Un moment de détente (ft. Jacob L. Demoulin)   Un moment de détente (ft. Jacob L. Demoulin) EmptyVen 4 Mai - 2:22
Un moment de détente

Jacob L. DemoulinLily L. Potter

C'était un samedi, il faisait beau soleil et je n'avais rien à faire aujourd'hui alors je décidai d'aller à Pré-au-Lard, mais, avant toute chose il fallait que je me prenne une douche et m'habiller. Alors je pris mes vêtements, un short et un tee chirt blanc mon gel mon savon pour me laver puis fila vers la douche. Une fois ma douche prise, je sortis de la douche et m'habillai de mon short et de mon tee chirt blanc puis fit mes cheveux et mit un peu de parfum.

Après quoi je descendis en bas à la grande salle pour y prendre un petit-déjeuner. J'entrai dans la salle, il n'y avait presque personne. En même temps, il n'était que 8 h au matin. Alors je pris un café et un petit croissant au chocolat et m'assis à une table. Tout en mangeant je jetai un coup d’œil des nouvelles. Une fois fini de manger, je me levai et alla à Pré-au-Lard.

Une fois arrivé sur place je commençai à avoir un coup de soif donc je me dirigeai à la tête de sanglier et demandai au barman :

- Un coca s'il vous plaît.

Puis alla m'asseoir à une table tout seul dans un coin. Je pris mon cours de sortilège et commençai à le lire et relire pour y comprendre un peu le cours. Quelques temps après, je vis une petite demoiselle qui entra puis demanda son verre et après, je la vit regarder où elle allait s'asseoir. Quand tout à coup, je vis la demoiselle s'approcher de moi en me demandant :

- Euh ... Bonjour, est-ce que je peux m'asseoir ? Il n'y a plus de place nulle part.

Bien sûr, je lui répondis que oui elle pouvait s'asseoir, il n'y avait pas de soucis, que je n'étais pas méchant même si je paraissais plus âgé et c'était bien le cas, j'étais plus âgée qu'elle.

Je continuai à relire mon cours pour essayer de comprendre puis quelque temps après je décidai d'arrêter, car je commençais à en avoir un peu marre cela faisait déjà deux heures que j'étais dans mes cours alors je refermai mon manuel puis commençai à lui adresser la parole en lui demandant :

- ça va mademoiselle? Qu'est-ce que vous faites ici toute seule ? Vous me paraissez jeune.

Moi par contre je suis plus âgé que toi, j'ai 17 ans. Et je suis venu me changer les idées ici, car avec ma petite amie cela ne va pas fort. Donc je suis tout seul pour ce week-end. Mais après, je pense à aller manger un bout pour midi puis aller me promener, faire un peu les boutiques.

Puis je lui demandai si elle voulait encore quelque chose à boire que je lui offrais, car, après, j'allais m'en aller.

MessageSujet: Re: Un moment de détente (ft. Jacob L. Demoulin)   Un moment de détente (ft. Jacob L. Demoulin) EmptyVen 4 Mai - 20:38

Un moment de détente

Après quelques secondes, le jeune homme me répondit que oui, qu'il n'était pas méchant même s'il paraissait plus âgé que moi. Je le remerciai et m'asseyais en face de lui. Je repensais à tout ce dont il m'était arrivé ses derniers jours et en particulier à ma rencontre avec Ryan Lorist, le jeune Serdaigle âgé de quatorze ans comme moi ainsi qu'à ma future carrière. Je regardai le jeune homme qui étaie en train de lire ... Enfin regarder est bien vite dit, j'étais plutôt dans mes pensées. Au bout d'un moment, le Gryffondor arrêta et referma son manuel puis s'adressa à moi en me demandant si ça allait et ce que je faisais là toute seule. Il me sortit de mes pensées et ajouta également que je lui paraissais jeune. Je lui répondis :

- À vrai dire, pas trop... Je suis fort pensive ... Je ne sais même pas à qui en parler... J'essaye juste de me détendre un peu, mais bon... Ca ne fonctionne pas ... J'ai quatorze ans et vous ?

Il me dit alors qu'il avait dix-sept ans et qu'il était venu se changer les idées, car ça n'allait pas fort avec sa petite amie. Il me proposait également si je voulais encore quelque chose à boire que c'était lui qui payerait. Je lui répondis :

- Je veux bien une biereaubeurre, merci, c'est gentil de ta part. Au fait, je ne me suis pas présentée, je m'appelle Lily Potter.

MessageSujet: Re: Un moment de détente (ft. Jacob L. Demoulin)   Un moment de détente (ft. Jacob L. Demoulin) EmptyVen 4 Mai - 22:56
Un moment de détente

Après lui avoir demandé si ça allait et ce qu'elle faisait la toute seule elle me répondit que ça n'allait pas trop, qu'elle était fort pensive et qu'elle ne savait même pas trop à qui en parler. Qu'elle essayait juste de se détendre un peu, mais, que ça ne fonctionnait pas. Puis me dit qu'elle avait quatorze ans. Puis après lui avoir proposer autre chose à boire elle me répondit qu'elle voulait bien une biereaubeurre et me remercia et que c'était gentil. Puis me dit qu'elle s'appela Lily Potter. Je lui répondis :

- Ah oui, tu es de la famille des Potter. Moi, je m'appelle Jacob L. Demoulin. Si tu veux te changer les idées moi, je suis là si tu veux, tu peux rester avec moi si tu le veux bien sûr. Et si tu veux me parler, moi, je suis là, je peux t'écouter si tu le veux. Si tu ne vas pas bien moi, je suis là pour t'écouter. Oui, je sais bien que tu me connais à peine, mais si tu veux te soulager, je suis là, tu peux me parler, je ne suis pas méchant, tu sais. Puis moi aussi, j’essaye de me changer les idées, car ça ne va pas fort avec ma petite amie, je me suis disputé avec elle. Si t'as besoin d'aide pour quoi que ce soit, je suis là. Après, si tu le veux bien sur je t'invites à manger un bout avec moi si tu le désir et si tu n'as rien de prévu aujourd'hui bien sûr.

Puis partis chercher deux bierresaubeurre.

MessageSujet: Re: Un moment de détente (ft. Jacob L. Demoulin)   Un moment de détente (ft. Jacob L. Demoulin) EmptyVen 4 Mai - 23:55

Un moment de détente

Il devait sûrement connaître mon frère, James au vu de sa phrase. Apparemment, il s'appelait Jacob Demoulin, ce nom m'était inconnu d’où moins, je n'en connaissait pas. Ce qui me toucha par contre, c'est le fait que malgré que l'on se connaît à peine, il serait prêt à m'écouter et à m'aider si je l'acceptais évidemment. Je lui répondis :

- Merci c'est vraiment gentil, tu ne connaîtrais pas mon frère James par hasard ? C'est vrai que pour le moment, ce n'est pas le top et si je pourrais en parler avec quelqu'un ça me soulagerais.

Il me dit que lui aussi ça n'allait pas fort avec sa petite amie, il s'était disputé avec elle ... J'avais en effet remarqué qu'il n'avait l'air pas très concentré dans son livre tout à l'heure, mais étant moi-même une personne qui n'aime pas être dérangée lorsque je lis ou encore étudie, je ne l'avais pas dérangé. Je lui répondis :

- Ah, mince, si tu veux m'en parler, tu peux aussi... Si tu le souhaites bien sûr

Il me proposa également de manger un morceau avec lui si je n'avais rien de prévu et que c'est lui qui invitait. Après quoi, il alla chercher les deux bièreaubeurres. Quelques minutes plus tard, Jacob revint vers notre table et me donna ma bièreaubeurre. Je lui dis alors :

- Merci Jacob, c'est avec joie que j'accepte ton invitation. En fait, il n'y pas très longtemps, j'ai fait la connaissance d'un garçon qui s'appelle Ryan Lorist, il est à la maison Serdaigle comme moi et il m'a déjà dit qu'il voulait déjà devenir soigneur de dragons ... Quant à moi, je ne sais toujours pas ce que je veux faire, je suis un peu perdue. De plus...

Je me m'y alors à rougir.

MessageSujet: Re: Un moment de détente (ft. Jacob L. Demoulin)   Un moment de détente (ft. Jacob L. Demoulin) EmptySam 5 Mai - 1:10
Un moment de détente

Je revenu à la table et posa les deux bieresaubeurre sur la table puis me rassis en face d'elle.
Lily me remercia ensuite puis me demanda si je ne connaîtrais pas son frère James par hasard et me dis que ce n'était pas trop le top avec lui pour le moment et si elle pourrait en parler avec quelqu'un ça la soulagerait. Je lui répondis :

- Euh... Non, je ne le connais pas trop bien, mais il est à la même maison que moi et il a dix-sept ans comme moi. C'est tout ce que je sais sur lui. Mais, si tu veux te soulager en me parlant de lui, tu peux le faire, je t'aiderai comme je le peux. Sois à ton aise avec moi. Tu peux me parler de tout ce que tu veux, si cela peut t'aider.

Lily me dit ensuite que si je voulais lui parler de ce dont il n'allait pas avec ma petite amie que je pouvais et je lui répondis que oui je voulais bien lui en parler, mais je ne sais pas si ça changerais quelque chose. Et je commençai à lui expliquer :

- En fait, j'étais aux trois balais avec elle quand tout à coup elle m'a parlé qu'elle était attrapeuse au quidditch dans sa maison Poufsouffle et moi, je suis poursuiveur dans la maison des Gryffondors et je lui ai dit que j'avais peur que cela crée des disputes entre nous à cause de cela, "le quidditch". Et pour moi le quidditch ce n'est qu'un passe-temps, un loisir donc franchement si il y a des disputes à cause de cela ça serait ridicule je trouve. Elle m'a quand même rassurée que pour elle, même si c'étaient les Gryffondors qui gagneraient qu'elle serait contente que je gagne et tout, mais je doute quand même que cela crée des disputes, car les Poufsouffle perdraient et que les autres joueurs du quidditch de sa maison lui en veuille et qu'elle m'en veuille après. Tout peut arriver. Et puis je lui ai dit que je rentrais au dortoir.

Après quoi, je lui avait proposer de rester avec moi pour cette journée et que je l'invitait à manger un bout avec moi après.
Lily accepta mon invitation avec joie. Puis Lily me dit qu'il n'y a pas longtemps, elle a fait la connaissance d'un garçon qui s'appelle Ryan Lorist et qu'il est à la maison Serdaigle comme elle. Et qu'il lui a déjà dit qu'il voulait devenir soigneur de dragon. Quant à elle, elle ne savait toujours pas ce qu'elle voulait faire plus tard comme métier. Qu'elle se sentait perdue. Puis elle rougissait. Je lui répondis :

- Ah ben, c'est chouette que tu acceptes mon invitation pour venir manger avec moi, ça me fais vraiment plaisir, tu sais. Même si tu n'as que quatorze ans ça me fais un super plaisir, car je ne voulais pas trop rester seul aujourd'hui surtout que je ne suis pas très bien avec ma copine, car nous sommes en disputes depuis une semaine et je n'ose pas la recontacter de peur que ça retourne en dispute. Ah, tu as fait la connaissance de Ryan Lorist? Tu m'as bien dit Lorist comme nom de famille lui demandais-je ? Car si c'est bien Lorist, le nom de famille de ma petite copine, c'est Lorist aussi, bizarre quand même. Il ne serait pas frère et sœur. Lily, il ne t'aurais pas dit qu'il a une sœur qui s'appelle Elinora à tout hasard ? Car si c'est le cas, ma petite copine s'appelle : Lorist Elinora. C'est vraiment une coïncidence alors si tu me dis que tu as rencontré ce jeune Lorist et moi sa grande sœur qui est en septième année comme moi. Et pour ton métier Lily, tu sais, tu dois faire quelque chose que tu aimes. Si tu aimes les animaux par exemple, tu peux faire un métier qui concerne les animaux par exemple ou alors si tu aimes la potion comme moi, tu pourrais devenir Auror comme moi par exemple. Moi, je suis callée en potion en plus...
Mais tu sais, tu n'as que quatorze ans ma petite Lily, tu as encore le temps d'y réfléchir, mais il est vrai que c'est toujours mieux d'avoir son but dès le départ. Quand tu sais ce que tu veux faire plus tard, tu peux tout faire pour y arriver...
Mais si tu as besoin de conseil ou autre moi, je suis là si tu veux. Je pourrais être un peu comme un grand frère pour toi.

Puis lui fit un clin d’œil.

Bon, tu as fini ton verre Lily?
Tu veux aller manger ?

MessageSujet: Re: Un moment de détente (ft. Jacob L. Demoulin)   Un moment de détente (ft. Jacob L. Demoulin) EmptySam 5 Mai - 2:22

Un moment de détente

Il me dit qu'il ne le connaissait pas plus que ça ... Il savait juste que James était dans la même maison que lui et qu'ils avaient le même âge. Ensuite, il accepta de me parler de ce dont il n'allait pas avec sa petite amie, mais qu'il ne savait pas si ça changerait quelque chose. Il s'agissait en fait d'une dispute qu'il avait eu avec sa petite copine, comme j'avais pu le comprendre tout tournait autour du Quidditch, ils étaient apparemment dans deux maisons différentes et Jacob avait peur que cela provoque des tensions. Surtout, lorsque les deux maisons se retrouveraient en compétition que même si Gryffondor gagnerait, elle finirait par lui en vouloir parce que les autres membres de l'équipe lui en voudraient... Je lui répondis :

- Tiens, c'est étonnant que tu ne connaisses pas mon frère, il est attrapeur dans l'équipe de Quidditch des Gryffondor. Je comprends tes inquiétudes, tu l'aimes et tu ne voudrais pas la perdre à cause de ce sport... Je ne connais pas ta copine certes, mais si elle a essayé de te rassurer, c'est qu'elle a une bonne raison et qu'elle t'aime... je pense que le mieux à faire est que vous en parliez tous les deux sans vous prendre la tête.

Il eut une réaction étonnante vis-à-vis du nom de famille de Ryan. Il me demanda si j'avais bien dit Lorist en nom de famille, car apparemment, sa petite amie s'appelait Elinora Lorist. Il me demanda s'ils ne seraient pas frère et sœur. Je réfléchis à ce que Ryan m'avait dit et après quelques secondes, je lui dis :

- Oui, en effet, Ryan m'a bien parlé qu'il avait une sœur du nom d'Elinora, sacré coïncidence...

De plus en plus que je parlais de Ryan, je rougissais. Jacob me rassura tout comme le professeur Porpington l'avait fait en disant que je devais faire un métier en rapport à ce que j'aimais et que je n'avais que quatorze ans, j'avais encore le temps d'y réfléchir... Je voulais lui parler de ce que je ressentais pour Ryan, mais je ne savais pas par où commencer. Je lui répondis :

- Le professeur Porpington m'a dit la même chose que toi, pour le métier. Pour en revenir à Ryan, lorsque je le vois depuis que je l'ai rencontré, je sens comme une chaleur montée en moi, j'ai à la fois envie d'aller vers lui, mais en même temps lorsque je suis prête à lui parler, je deviens timide ... Qu'est-ce qui m'arrive ? Je ne comprends pas...

Tout ca me tracassait, je ne savais pas ce qui m'arrivait... Jacob me demanda alors si j'avais fini mon verre et si je voulais aller manger. Je bus alors la dernière gorgée de mon verre et dit :

- Oui, j'ai fini Jacob... Avec plaisir

Je lui souris.

MessageSujet: Re: Un moment de détente (ft. Jacob L. Demoulin)   Un moment de détente (ft. Jacob L. Demoulin) EmptyDim 6 Mai - 22:43
Un moment de détente

Lily me dit que c'est étonnant que je ne connaisse pas son frère, car il est attrapeur dans l'équipe de Quidditch des Gryffondor. Lily me dit également qu'elle comprenait mes inquiétudes que je l'aime et que je ne voudrais pas la perdre pour un sport. LA jeune Lorist me dit qu'elle ne connaît pas ma copine, mais, si elle a essayé de me rassurer, c'est qu'elle a une bonne raison me dit-elle et qu'elle m'aime. Puis me dit qu'elle pense que ça serait le mieux qu'on en parle tous les deux sans se prendre la tête. Je lui répondis :

- Ah oui Lily, j'avais oublié qu'il était attrapeur dans l'équipe de Quidditch, mais tu sais avec ce qu'il se passe en ce moment avec ma petite amie, je ne suis plus trop dans le Quidditch. Mais, oui, je me rappelle bien de lui. Oui, tu as sûrement raison, elle a sûrement une bonne raison de m'avoir rassuré, c'est qu'elle m'aime, mais bon, j'ai quand même peur. Oui, je sais Lily que je devrais avoir une conversation avec elle sans me prendre la tête, d'ailleurs, c'est ce que je suis en train de faire avec elle.

Après lui avoir demandée si Ryan n'aurait pas une sœur qui s'appelle Elinora elle me répondit :

- Oui, en effet, Ryan m'a bien parlé qu'il avait une sœur du nom d'Elinora, sacré coïncidence...

Je lui répondis :

- Oui, c'est vraie, sacrée coïncidence, car, sa sœur, c'est ma petite amie justement.

Après l'avoir rassuré pour le métier, qu'elle devait faire quelque chose qu'elle aime puis qu'elle avait encore le temps d'y réfléchir. Lily me répondit :

- Le professeur Porpington m'a dit la même chose que toi, pour le métier. Pour en revenir à Ryan, lorsque je le vois depuis que je l'ai rencontré, je sens comme une chaleur montée en moi, j'ai à la fois envie d'aller vers lui, mais en même temps lorsque je suis prête à lui parler, je deviens timide ... Qu'est-ce qui m'arrive ? Je ne comprends pas..

Je lui répondis :

- Le professeur n'a pas tord, tu sais, elle a raison, tu dois faire quelque chose que tu aimes et que tu ne regretteras pas de faire surtout, car c'est quelque chose que tu vas faire pendant plusieurs années. Par rapport à Ryan, si tu ressens une chaleur montée en toi et que tu deviens timide lorsque tu es prêtes à lui parler, c'est peut-être parce-que tu commences à avoir des sentiments envers lui. Je pense que tu devrais tout doucement lui parler de ce que tu ressens pour lui, c'est un conseil.

Après lui avoir demandé si elle avait fini son verre et si elle voulait aller manger elle me répondit :

- Oui, j'ai fini Jacob... Avec plaisir

Puis me sourit.

Je lui dit je vais aller remettre les verres sur le comptoir puis on ira manger. Je pris les deux verres et lui demanda de me suivre jusqu'au comptoir. Une fois remit les verres sur le comptoir, je lui dit :

- Allez viens ma petite Lily, je t’invites manger une petite frite si tu veux c'est avec plaisir.

MessageSujet: Re: Un moment de détente (ft. Jacob L. Demoulin)   Un moment de détente (ft. Jacob L. Demoulin) EmptyMer 9 Mai - 3:36

Un moment de détente

Il me dit que oui, il se souvenait bien de mon frère, mais il m'avoua qu'il avait oublié qu'il avait un poste d'attrapeur chez les Gryffondor. Toutefois, avec tout ce qui se passais avec sa copine il n'était plus trop dans le Quidditch et qui j'avais sûrement raison par rapport à la réaction de d'Elinora et qu'il devait avoir une petite conversation avec elle. Je lui répondis :

- Je comprends que tu sois fort préoccupé avec tout ça, ce n'est pas une situation facile pour toi...

Après que je lui avais confirmé que Ryan avait bien une sœur du nom d'Elinora, il me dit que c'était une sacré coïncidence, car il sortait avec cette dernière. Il me dit alors que le professeur avait raison et que je devais aimer faire, car je le ferai pendant des années et en ce qui concernait Ryan que j'avais sûrement des sentiments qui commençaient à venir et que je devrais peut-être tout doucement lui en parler ... Il avait raison, mais j'avais toujours mon problème de ma timidité. Je lui dis alors :

- C'est ce que je voudrais faire, lui en parler Jacob, mais le problème, c'est que je suis fort timide.

Après que je lui ai dit que j'avais fini, le Gryffondor me dit qu'il allait remettre les verres et partit vers le comptoir. Une fois de retour à notre table, il me dit :

- Allez viens ma petite Lily, je t’invite manger une petite frite si tu veux, c'est avec plaisir.

Je lui répondis tout en me levant de table :

- C'est avec plaisir, n'empêche tu imagines si je sortirais avec Ryan et toi qui est avec Elinora, on serait beau-frère, belle-soeur, dis-je en rigolant.

MessageSujet: Re: Un moment de détente (ft. Jacob L. Demoulin)   Un moment de détente (ft. Jacob L. Demoulin) EmptyJeu 10 Mai - 0:18
Un moment de détente

Après lui avoir dit oui et que je me souvenais de son frère, mais je lui avoua quand même que j'avais oublié qu'il était dans l'équipe de Quidditch au post d'attrapeur, car, avec tout ce qu'il se passait avec ma petite amie en ce moment et qu'à cause de cela je n'étais plus fort dans le Quidditch pour le moment. Je lui dis également qu'elle avait sûrement raison par rapport à la réaction de Elinora et que je devais avoir une conversation avec elle. Elle me répondit :

- Je comprends que tu sois fort préoccupé avec tout ça, ce n'est pas une situation facile pour toi...

Je lui répondis :

- Oui en ce moment je suis fort préoccupé avec tout cela, ce n'est pas facile comme situation, tu as raison, car, en plus, j'ai entendu Elinora et son petit frère se disputer à cause de moi au parc et je passais justement par là alors j'ai tout entendu. Apparemment, son frère aurait des sentiment pour elle que ma petite amie m'a dit...

Après quoi, Lily m'a bien confirmé que Ryan avait bien une sœur qui se prénomme : Elinora. Je lui dis alors que c'était une sacrée coïncidence, car je sortais avec Elinora. Puis je lui confirmai que la professeur avait raison qu'elle devait faire un métier qu'elle aime, car c'est quelque chose qu'elle fera pendant de longues années. Toutefois, je lui dis que par rapport à Ryan, c'était sûrement des sentiments qu'ils commençaient à se montrer et qu'il fallait qu'elle le lui dise tout doucement. Puis me répondit :

- C'est ce que je voudrais faire, lui en parler Jacob, mais le problème, c'est que je suis fort timide.

Je lui répondis :

- Oui, je le vois bien que tu es timide Lily, mais il faut que tu surmontes cette peur et que tu le lui dises, car c'est toi qui vas souffrir aussi non. Puis tu sais quoi, ce n'est pas une honte d'aimer quelqu'un...

Après quoi, elle me dit qu'elle avait fini et que j'allai remettre les deux verres sur le comptoir puis lui dit si elle venait que je l'invitais à manger une petite frite, car il commençait déjà à faire tard pour le repas de midi...

Lily me répondit tout en se levant de table :

- C'est avec plaisir, n'empêche tu imagines si je sortirais avec Ryan et toi qui est avec Elinora, on serait beau-frère, belle-soeur

Je lui répondis que c'était vrai que si elle sortirait avec Ryan et comme moi, je sors avec Elinora, on serait beau-frère, belle-sœur lui dis-je en rigolant à mon tour.

Je lui ouvrit la porte pour qu'elle puisse sortir...
Contenu sponsoriséHistoria Pactum

MessageSujet: Re: Un moment de détente (ft. Jacob L. Demoulin)   Un moment de détente (ft. Jacob L. Demoulin) Empty

Un moment de détente (ft. Jacob L. Demoulin)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1