RSS
RSS
HISTORIA PACTUM
saison II ♠ Always keep your foes confused. If they are never certain who you are or what you want, they cannot know what you are like to do next.



 
Bienvenue sur Historia Pactum
!
Votez sur les top sites !
Toutes les deux heures !
Membre du mois
Ici vous retrouverez chaque mois le membre du mois récompenser pour sa participation RP dans la carte fidélité du forum.
Event en cours
Ici vous trouverez l'animation ou l'intrigue en cours sur le forum.
Le Deal du moment : -31%
Resident Evil VIllage sur PS5 [Précommande]
Voir le deal
48.51 €

Partagez
 

 La famille c'est pas toujours ce qu'on espère [Feat Jessica Rosier]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéHistoria PactumAnonymous

La famille c'est pas toujours ce qu'on espère [Feat Jessica Rosier] Empty
MessageSujet: La famille c'est pas toujours ce qu'on espère [Feat Jessica Rosier]   La famille c'est pas toujours ce qu'on espère [Feat Jessica Rosier] EmptyJeu 26 Avr - 21:02
Cilian n'avait jamais vraiment eut de contact avec sa famille, que ce soit celle du côté de son père ou celle du côté de sa mère. Pourtant, récemment, elle avait reprit contact avec sa sœur et avait décidé de passer un peu de temps à faire les boutiques en sa compagnie sur le Chemin de Traverse. Plutôt étrange mais si au moins cela lui permettait de passer du bon temps, le jeune homme n'allait pas lui en tenir rigueur. Pourtant, elle avait tenu à ce que son fils l'accompagne afin qu'il rencontre sa cousine. Première mauvaise idée, Cilian n'avait pas vraiment envie de passer du temps avec une adolescente qui en était à l'âge de sa petite crise et allait sûrement être désagréable. Cela faisait un peu cliché à dire mais il y avait plus de chance qu'il tombe sur une personne de ce type plutôt que sur un petit angelot prêt à tout écouter et tout entendre. Mais bon ? Qu'est ce qu'on ne ferait pas pour faire plaisir à sa môman ? Surtout que ce genre de moment ne lui était pas arrivé souvent ces dernières années alors autant la laisser faire.

Ce fut donc comme cela que le jeune homme se retrouva en compagnie des deux femmes et de la fille de sa tante sur le Chemin de Traverse. Après avoir laissé les deux mères s'éloigner pour faire les boutiques, Cilian s'était retrouvé affublé de la compagnie d'une gamine de quinze ans, rousse comme le feu. Il ne la connaissait aucunement. Il ignorait ce qu'elle aimait, ce qu'elle appréciait, ni même qui elle était. Il ne disposait que de peu d'informations : Jessica Rosier, 15 ans, Poudlard, Serpentard. Cela n'allait pas vraiment l'aider beaucoup. Livré à lui même avec la môme, le Lestrange tenta tant bien que mal de nouer la conversation.


- Alors c'est toi ma cousine. Jessica c'est ça ? Qu'est ce que tu veux faire ? Manger une glace ? Aller à la boutique de Quidditch ? Boire une bièraubeurre ? Aller mettre ton nez dans les livres  à la librairie ? Je n'ai absolument aucune idée de ce que tu aimes faire en réalité ! On m'a un peu catapulté avec toi sans trop me demander mon avis. Je suppose que pour toi ça doit être un peu pareil !  

C'était facile avec les femmes pour le Lestrange en général. Sauf qu'ici c'était encore un peu une gosse et sa cousine donc il ne devait pas la séduire ce qui compliquait un peu la tâche. Il n'était pas trop au courant de ce qui était à la mode chez les adolescents en ce moment puis ignorait vraiment quelle genre de personne elle était. Les Serpentard étaient généralement rusés, ambitieux, déterminés mais la répartition dans une maison n'était pas garantie de totalement coller à la définition. Même lors de sa propre répartition le Choixpeau avait hésité à l'envoyer chez les serpents ou les blaireaux. Finalement, il s'était retrouvé à Poufsouffle et la seule personne à qui cela avait déplu c'était son cher père Rabastan Lestrange, puisse t-il pourrir jusqu'à la fin de sa vie dans sa geôle d'Azkaban.

- Ou tu es plutôt le genre de fille à vouloir faire les boutiques peut-être ? Ou tu préférerais passer du temps avec ton petit ami ? Et si on parlait de Poudlard plutôt ! Tu as pris quoi comme option ? C'est l'année des Buses, tu te sens prête ?

Question complètement stupide mais il fallait bien qu'il fasse connaissance. Ce fut le moment que choisit une jolie sorcière blonde à la trentaine pour passer à côté d'eux et le jeune homme ne pût se retenir de lui jeter un regard intéressé avant de se reprendre calmement, pas de cela devant les mômes. Ce n'était pas un exemple à leur donner. Le jeune homme regarda sa montre. Il était à peine 14h00 et il avait laissé sa mère jusque 18h00. Quatre heures à tuer. Cilian commençait déjà à avoir l'impression que le temps s'écoulerait aussi lentement qu'un cours d'étude des moldus mais enfin soit ! Il ne fallait pas partir battu d'avance. On le qualifiait de personne ouverte d'esprit et d'altruiste alors autant donner un peu de sa personne. Jessica possédait du sang Avery dans ses veines. La seule membre de cette famille qu'il connaissait était sa mère et c'était une femme en or. Alors autant lui laisser sa chance non ? Bon après si on prenait le contre-exemple, il n'y avait qu'à comparer Rabastan et Cilian. Ce dernier avait beaucoup prit de sa mère quoi qu'il gardait tout de même certains enseignements de son paternel.

Le jeune soupira calmement attendant que la jeune Rosier lui réponde. Elle n'était pas vilaine et devait sans doute faire tourner quelques têtes à Poudlard. Était-elle le genre de fille populaire entourée d'amies ou le vilain petit canard de la Salle Commune ? Le juste milieu entre les deux ? Le meilleur moyen de le savoir était de la découvrir. Serpentard, Poufsouffle. Deux maisons opposées mais qui se retrouvaient encore face à face. Les rues étaient peu bondées en ce jour ce qui leur laisserait le temps de visiter calmement ce que la jeune femme désirait. Le lycanthrope lui n'avait pas d'achat à faire donc il se contenterait de la gaver de nourriture si elle le désirait ou d'abreuver sa soif ! Voir même un petit cadeau s'il parvenait à découvrir ses goûts et qu'elle se comportait bien et respectueusement. C'était son côté généreux. Il aimait faire plaisir aux gens qui le méritaient. Un peu trop Poufsouffle diraient certains mais on ne se refaisait pas ! Dans le pire des cas, il achèterait un petit quelque chose pour sa mère. Il ne dépensait trop d'argent si ce n'était en location de chambre au Chaudron Baveur de temps à autre !
Revenir en haut Aller en bas
Le choixpeau magiqueHistoria PactumLe choixpeau magique
Maitre du jeu
Exp : 1383
Points de vie (HP) : 5000
Baguette : les chapeau n'ont pas de baguette
Photomaton : La famille c'est pas toujours ce qu'on espère [Feat Jessica Rosier] 3267122442_1_3_oMmgz4Wk
Célébrité : Le choixpeau magique
Parchemins : 5061
J'aime : 112
Date d'inscription : 14/10/2016

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:
Mes aptitudes de Sorcier:

La famille c'est pas toujours ce qu'on espère [Feat Jessica Rosier] Empty
MessageSujet: Re: La famille c'est pas toujours ce qu'on espère [Feat Jessica Rosier]   La famille c'est pas toujours ce qu'on espère [Feat Jessica Rosier] EmptyJeu 31 Mai - 16:16
En raison de la suppression de Jessica, le rp est archivé.

> Jessica est un scénario, si vous voulez demander un lien avec, il vous suffit de voir avec Morgane !


Revenir en haut Aller en bas
 

La famille c'est pas toujours ce qu'on espère [Feat Jessica Rosier]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [UPTOBOX] Les Tuche [DVDRiP]
» Un peu d'intimité... [ pv : Perséphale et Hentaï]
» G - "With or Without You" [HENTAÏ] [PV Mina]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Historia Pactum :: Les coulisses :: Les archives :: Archives RP :: Saison 0 [été 2022 - juin 2023]-