Quand une fuyarde arrive à ses fins × Rp solo Astra # Animagus final
Auteur
Message
InvitéHistoria Pactum
Sujet: Quand une fuyarde arrive à ses fins × Rp solo Astra # Animagus final Sam 28 Avr - 21:46
Quand une fuyarde arrive à ses fins × Rp solo Astra # Animagus final
Se réveillant se matin là, Astra comme senti qu’il y avait quelque chose de différent. S’étirant tel le gros chat qu’elle était, la brune cligna des yeux le temps d’un instant. C’est surprise qu’elle trouva sur son bureau un magnifique bouquet de Lys. Les fleurs étaient d’un blanc éclatant tel qu’on pouvait les voir jadis dans les livres et les jardins. Une petite carte était accrochée à l’une des fleurs et la brune s’en saisis. Une calligraphie dictée avec beaucoup de soin et en bas un nom qui la fit soupirer. Thomas, celui-ci s’en voulait, pensant que c’était de sa faute. Se mordant la lèvre, la brune se sentie des plus stupides. Cette histoire était dingue, la brune avait encore tout gâché comme à son habitude, elle le savait, elle s’en voulait tellement, il fallait qu’elle lui donne une réponse et qu’elle lui dise la vérité sur sa nature d’animagus.
De toute façon elle savait qu’elle avait besoin de parler de toute cette aventure. Il fallait qu’elle réfléchisse à tout ça, il en valait la peine et il avait besoin d’une réponse, soupirant à nouveau, elle attrapa ses affaires de bain. Après tout c’était samedi matin et elle avait besoin d’aller au bord de l’eau. Puisque elle évitait le lac depuis la dernière fois, la salle de bain des préfets lui semblait la meilleure idée. Ses, affaires prête, la préfète en chef attrapa tout de même sa baguette et sortie de sa chambre en claquant la porte. Marchant tranquillement dans les couloirs, il fallut quand même que la brune tombe sur un groupe de commère de l’école. Il était exceptionnel qu’elle les écoutes pas là, ces bécasses parlaient tellement fort que même un quinquagénaire sourd les entendrais à vingt mètres.
Celles-ci racontaient des ragots sur Thomas, secouant la tête, la brune se dit que c’était vraiment pas son jour de chance. Pourtant elle ne put s’empêcher de grimacer en entendant ces dindes penser qu’elle pourrait le séduire au vu de sa réputation. Cela ressemblait à un jeu pour ces gamines et cela la dégoutât autant que ça l’énerva. Une grande envie de retirer cinquante point à Gryffondor la pris rapidement alors que Feiwan en elle grognait. Se giflant mentalement elle se reprit et continua sa route. Bon sang mais quelle situation ! Elle se mettait maintenant à penser que Thomas était à elle, ou elle à lui, elle ne savait plus.
C’est chamboulée qu’Astra posa la main sur la poignée menant à la salle de bain des préfets. Fermant la porte derrière elle, elle se laissa glisser au sol pensive. C’était un peu comme dans cette histoire moldue ou il y avait ce qu’ils appelaient le coup de foudre. Etais-ce de l’amour qu’elle ressentait pour l’auror ? Enfin après sa fuite elle devait surement se faire des idées, après tout même si il lui avait envoyé des fleurs, elle avait surement loupé son coup. Qu’allait-elle donc devenir ?
Se relevant, la brune chasse ses idées le temps de se faire couler un bon bain histoire d’essayer de se détendre et de se relaxer, ce qui n’était en soit pas gagné. C’était assez exceptionnel que la brune prenne du temps pour elle, pourtant ce n’était pas le genre d’activité qui lui déplaisait au final. Glissant dans l’eau chaude et mousseuse elle se dit qu’il fallait qu’elle le fasse plus souvent, oui ce n’était pas une mauvaise idée au final. Attrapant sa baguette au bord de l’eau, la brune lança un « Nox » se retrouvant dans le noir total, pour se détendre au maximum.
Depuis que Feiwan était avec elle, la brune s’était beaucoup renseignée sur ses possibles « amélioration » que pourrait lui apporter la panthère et la première était sans aucun doute que si elle se concentrait bien dans le noir, elle devenait nyctalope. Autant dire que cette faculté était des plus pratiques quand on était préfet en chef. Si Poudlard avait un inconvénient quand on occupait cette fonction c’était le nombre de recoin sombre qu’il pouvait y avoir. Alors entre ses recoins et les salles de classes vides, autant dire que le tour de garde prenait un certain temps, mais Astra n’échangerait sa place pour rien au monde.
Elle aimait se moment de solitude et de tranquillité alors qu’elle découvrait toujours un peu plus son second chez elle. Ses pensées revinrent alors forcément vers Thomas et encore une fois elle se dit qu’elle avait eu de la chance de ne pas le croiser, en même temps, la brune s’occupait la plupart du temps des rondes contrairement à son collègue. Elle avait donc eu tôt fait de lui rappeler que sa présence était non-optionnelle cette semaine, limitant ainsi ses propres rondes, malin non ? Non ce n’était pas un mensonge, loin de là juste une idée des plus original pour se cacher et la brune devait avouer qu’elle avait fait fort ce coup là.
Disparaissant sous l’eau mousseuse, la brune y resta quelques minutes adorant la sensation d’étouffement que lui procurait l’eau autour d’elle. Ca avait toujours été comme ça depuis toute petite, l’eau était vraiment l’élément qui la fascinait le plus. Manquant d’air, elle ressortit rapidement la tête de l’eau ouvrant la bouche tel une carpe. Plongeant dans ses souvenirs d’enfant, la brune se rappela alors un soir il y avait fort longtemps. Il avait plut comme jamais toute la journée et même maintenant alors que la nuit était tombée, l’eau continuait de se jeter sur les carreaux du manoir Black.
Assise entre les bras de son père, Astra 5 ans, ses boucles brunes lâchées autour de son visage en cœur regardait avidement le livre que son père tenait entre les mains. L’un des plus beau souvenir de la jeune femme sans aucuns doutes. Son père avait passé la soirée à lui raconter des comptines tant moldue que magiques sur des anges, des elfes et même une sur les lutins gardiens des arc-en-ciel qui faisait doubler de volume les sacs d’or à leur pied ! Oui, c’était le bon temps. Plongeant à nouveau sous la coche de mousse, la brune ne s’y attarda pas et se leva rapidement pour sortir du bassin. Attrapant une serviette, elle se sécha alors que son estomac et sa gorge semblait s’être réveillés et criaient famines.
Astra se dit qu’elle avait bien fait de passer par la cuisine demander à manger aux elfes avant d’arriver à la salle de bain. Bon ceux-ci lui avaient proposé de la saucisse et du fromage ainsi que plein d’autre chose qui avait donné envie de vomir à la brune, alors qu’ils énuméraient toutes les viandes qu’ils pouvaient lui préparer. Astra avait même été étonnée que le koala et le diplodocus ne fasse pas partis de cette liste. Elle s’était donc rapidement éclipsée avec un yaourt et une barre de chocolat avant qu’ils ne lui cuisinent un Yak ou autres. Secouant la tête, la jeune femme enfila ses sous-vêtements tout en laissant de coté sa jupe, sa chemise, son gilet et sa cravate au couleur de sa maison ne voulant pas les abîmer si elle venait à laisser sortir le monstre en peluche qui ronronnait à l’intérieur d’elle.
En bougeant ses affaires, un morceau de parchemin tomba de la poche de sa cape. Le regardant, la brune leva les yeux au ciel. Il y avait ça aussi, sa mère avait eu la charmante idée d’organiser un bal pour les vacances. A croire qu’elle le faisait exprès, mais bon Astra savait que celle-ci avait des obligations de ce coté là, mais par toutes les créatures magiques, elle allait devoir danser à cette fête. La brune toutes sorte de danse, mais avec des inconnus qui vanterait les mérites et la richesse des Black, non merci. Il devrait exister une loi anti-narcissique, pervers, enfin, toutes les dénominations et genres commun possible en fait. Reposant le parchemin de sa mère sur ses vêtement la brune soupira, elle décida de laisser la place à Feiwan, elle avait besoin d’arrêter de penser de façon humaine pour l’instant, car avec tout ça, elle n’avait pas tant que ça avancée sur ses révisions pour sa licence de médicomage, enfin déjà le concours d’entrée, un pas à la fois Miss Black.
Fermant les yeux l’espace d’un instant, la transformation glissa sur elle comme une seconde nature, sans douleur et sans même qu’elle ais besoin de se concentrer pour voir Feiwan. Souriant, la brune/panthère bondit. S’ébrouant, Feiwan se plaça devant le miroir à pied de la salle de bain des préfets et entama sa toilette sous le regard rieur de sa maitresse. Astra en second plan pouvait nettement sentir le changement qui venait de s’opérer. Sirius l’avait expliqué dans son carnet mais entre le lire et le vivre la différence était énorme. Feiwan et elle ne faisait plus qu’un. Astra venait de passer le dernier cap des étapes de la transformation. Elle pouvait clairement le sentir, alors que jusque là la magie animale côtoyait la sienne, les deux était désormais unis l’une à l’autre et vibraient désormais en symbiose. C’était magnifique.
Se léchant le museau, Feiwan s’étira longuement de tout son long avant de sauter dans le bain moussant, courant après les bulles pour les éclater. Qui aurait pu croire qu’un gros chat comme ça aimait l’eau ? Astra n’en étais pas revenue la première fois mais après réflexion il était normal que si elle, elle adorait l’eau Feiwan aussi. Elles n’étaient plus deux aux commandes pour la première fois depuis sa toute première transformation ici même. Non elle n’était plus qu’une, leur deux attributs mélangés avec harmonie et s’en était grisant. Clignant des yeux la panthère reprit forme humaine. Se laissant tomber dans l’eau mousseuse, Astra fut prise d’un fou rire. Elle rigola un long moment alors que son rire était devenu nerveux.
Deux ans, elle avait bossé comme une malade pendant deux ans et ça y été, plus de recherche, plus de feuille dans la bouche pendant un mois, plus de douleur et de pleur à la transformation. Non, tout ça était derrière elle désormais, elle pouvait enfin profiter et elle allait enfin pouvoir accompagner Scylla les nuits de pleines lunes, il fallait qu’elle pense à noter tout cela dans son carnet, qui sait, un jour il pourrait servir à quelqu’un d’autre. Eclatant les bulles du bout des doigts, c’est une Astra joueuse comme elle ne l’avait pas été depuis son enfance qui se retransforma en Feiwan avant de bondir souplement de poutre en poutre avant de bondir dans l’eau, éclaboussant la sirène en carreau qui grimaça.
La panthère paressa dans l’eau avant de redevenir Astra. Regagnant le bord de la baignoire, la brune se mit assise en tailleur alors que l’eau mousseuse caressait ses épaules. Il fallait qu’elle réfléchisse désormais à ce qu’elle voulait faire. Tout d’abord, elle devait parler à Thomas et lui avouer qu’elle était une animagi désormais mais aussi s’excuser d’avoir prit la fuite comme elle l’avait fait. Oui et elle en profiterait pour l’embrasser par ce qu’elle l’avoue ou non, il lui manquait énormément. Hochant la tête, la brune passa à la seconde grande question, le recensement animagus. Elle avait pesée le pour et le contre et très franchement même si elle était inquiète à ce sujet, elle allait aller se faire recenser.
Elle espérait juste que le Ministère ne lui interdirait pas la transformation. Peut-être devrait-elle en parler à la Directrice ? Après tout elle était elle-même animagi et était elle aussi un chat. Certes moins gros qu’Astra, mais bon. Peut-être pourrait elle demander à sa Directrice de maison de l’accompagner voir la Directrice et aussi pourquoi pas l’accompagner au Ministère. Elle ne voulait pas impliquer sa mère là dedans et n’était pas vraiment chaude pour y aller seule non plus, alors la professeure Lewis était vraiment la meilleure solution.
Baillant, Astra se transforma et s’ébroua en sortant de l’eau avant de se coucher dans un coin sombre. Toutes ses émotions et sa transformation finale l’avaient épuisée et une sieste, une toute petite ne serait pas de refus. La panthère bailla lentement avant de poser sa grosse tête toute douce sur ses pattes. Ses yeux doré se fermant peux à peux, la dernière chose à laquelle pensa Astra était ses futures retrouvaille avec un certain auror. Elle ne savait encore ni ou, ni quand, mais elle mettrait tout en œuvre pour qu’elles aient lieux, ça c’était sur, parole de Black…