RSS
RSS

Coupe des 4 Maisons

Compétition des Ordres

/! Wanted /!

Les Macaron et les Baklavas
sont actuellement en effectif
réduit, n'hésitez pas à gonfler
leurs rangs en prenant élèves
et professeurs de
Beauxbâtons et Durmstrang !
LIBRE ¤ (F) Emma J. Mellington ft. Bertram Rose Anneau10

Partagez

LIBRE ¤ (F) Emma J. Mellington ft. Bertram Rose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéHistoria PactumAnonymous

LIBRE ¤ (F) Emma J. Mellington ft. Bertram Rose Empty
MessageSujet: LIBRE ¤ (F) Emma J. Mellington ft. Bertram Rose   LIBRE ¤ (F) Emma J. Mellington ft. Bertram Rose EmptyDim 29 Avr - 16:35

Emma J. Mellington

Attentes
Avatar : Bertram Rose, elle est négociable mais à voir faites des propositions et je vous dirais  ange
Présence : Assez régulière, j'adore papoter sur la Cb, après on a tous une vie en dehors des rps, donc je dirais qu'un rp par mois voir deux avec mon perso du moins se serait bien pour pouvoir faire avancer leur histoire.
Pseudo : Il est tout à fait négociable aucun soucis.
Histoire : Je laisse votre histoire libre sur quasiment tous les points. Mis à part qu'elle aurait un frère qui aurait un an de plus qu'elle et qui serait le meilleur ami de Sasha. Son frère faisait du Quidditch avec Sasha c'est comme ça qu'ils sont devenus amis puis meilleurs amis tous les deux et ils étaient dans la même maison.
Liens : Les liens peuvent bien sûr être plus développés ou approfondis aucun problème là dessus.
Niveaux de RP : Je ne fais pas non plus 1000 mots hein. Alors pour moi je privilégie la qualité à la quantité. Plus de 250 mots c'est bien après je ne demande pas des pavés Smile
Autre : Si vous la prenez,  bong  calin  qeopritu  chear  <3  :exit:  fleur  ùpoiou  mariage  MAMA je vous ferais des cookies, des câlins et pleins d'autres choses encore xD  youpi  yooo  tes   :exit:  qeopritu  <3

Nom. Mellington
Prénom. Emma Jane
Âge 25 ans
Date de naissance. Libre
Patronus. Libre
Épouventard. Libre
Dons / Capacités. Libre
Célébrité. Bertram Rose

Il était une fois...
Elle a un frère qui est le meilleur ami de Sasha, ils se sont connus à Poudlard et ils étaient tout le temps ensemble.
Son histoire est libre pour à peu près tout mis à part qu'elle est professeur à Poudlard et qu'elle a 25ans. Elle pouvait être dans n'importe qu'elle maison à Poudlard.
C'est une femme forte et douce à la fois.

En matière d'enseignement, elle est très attentive à ses élèves, elle est là pour les faire progresser à condition qu'ils soient attentifs. Elle est autoritaire en cours, si elle doit faire cours pour rien autant ne pas le faire, vous êtes là pour faire le guignol, allez le faire en retenue. Par contre en dehors des cours elle est très ouverte, et même en cours à partir du moment ou tout se passe bien, un moment de déconnade même dans son cours ne fait de mal à personne à partir du moment ou tout le monde sait s'arrêter.
Elle est ouverte d'esprit et adore s'amuser, si vous voulez faire une soirée, elle sera la première à venir voir même à organiser, elle a toujours pleins d'idées plus folles les unes que les autres.

Mes Amis

100x100

Sasha G. Blackson

- Intouchable et pourtant -
Elle a un frère qui est le meilleur ami de Sasha, ils se sont connus à Poudlard et ils étaient tout le temps ensemble du coup Emma et Sasha ont toujours été très proches mais jamais plus car le frère d'Emma était très possessif et a toujours été infecte avec les copains d'Emma du coup Sasha n'a jamais tenté quoi que se soit. Le fait qu'elle soit Prof comme lui à Poudlard les a énormément rapproché l'année dernière et leur complicité est un peu comme le chat et la souris car elle adore le regarder jouer mais souvent elle ne lui dit pas qu'elle vient le voir, et lui en profite pour la regarder dans la salle des profs du coin de l'oeil. Ils ont en tête le frère d'Emma et c'est surement ce qui les empêche autant l'un que l'autre de ne pas être plus complice physiquement.
100x100

Katherine Posy Lewis

- Etant sa première année à Poudlard, Katherine s'est prise d'amitié avec elle et elle l'aide sur le plan pédagogique ? un peu comme une sorte de "grande soeur", c'est la première personne qu'elle a vu après son entretien pour devenir professeur bien entendu.
100x100

Identité

- descriptif du lien avec le perso

©️ Narja - Never-Utopia

Dernière édition par Sasha G. Blackson le Mer 6 Juin - 22:40, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: LIBRE ¤ (F) Emma J. Mellington ft. Bertram Rose   LIBRE ¤ (F) Emma J. Mellington ft. Bertram Rose EmptyMer 27 Juin - 11:20
Coucou ! baln

MessageSujet: Re: LIBRE ¤ (F) Emma J. Mellington ft. Bertram Rose   LIBRE ¤ (F) Emma J. Mellington ft. Bertram Rose EmptyMer 27 Juin - 12:59
bong iutyf bizcoeur chear qeopritu <3 scanda ipuyiuy Mamamamamama !!!!!!! Bienvenue à toi parmi nous !!!! Je suis ravi de te voir débarquer yooo Si tu as la moindre question ou si tu veux changer certaines choses ou autres n'hésite surtout pas :exit: <3 chear
Contenu sponsoriséHistoria Pactum

MessageSujet: Re: LIBRE ¤ (F) Emma J. Mellington ft. Bertram Rose   LIBRE ¤ (F) Emma J. Mellington ft. Bertram Rose Empty

LIBRE ¤ (F) Emma J. Mellington ft. Bertram Rose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1