RSS
RSS
HISTORIA PACTUM
saison II ♠ Always keep your foes confused. If they are never certain who you are or what you want, they cannot know what you are like to do next.

Bienvenue sur Historia Pactum
!
Votez sur les top sites !
Toutes les deux heures !
Membre du mois
Ici vous retrouverez chaque mois le membre du mois récompenser pour sa participation RP dans la carte fidélité du forum.
Event en cours
Ici vous trouverez l'animation ou l'intrigue en cours sur le forum.
Le Deal du moment :
Abonnement 12 mois Nintendo Switch Online
Voir le deal
15.99 €

Partagez

Entretien d'orientation {Gwen}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéHistoria PactumAnonymous

Entretien d'orientation {Gwen} Empty
MessageSujet: Entretien d'orientation {Gwen}   Entretien d'orientation {Gwen} EmptyDim 29 Avr - 18:38
Entretien d'orientation
Loëlyne était directrice de la maison des rouge et or, des courageux, des Gryffondors quoi. Elle avait fait partie de cette maison jadis et il était donc normal pour elle de s'en occuper maintenant qu'elle y était professeur. Elle avait donc sauté sur l'occasion lorsque on lui avait proposé ce poste alors qu'elle était professeur de défense contres les forces du mal depuis quelques années.

Aujourd’hui, elle avait un entretien d'ailleurs avec une élève de 5ème année au sujet de son orientation. Elle avait proposé à la jeune Gwen de la voir car à l'approche des ses BUSES, c'était intéressant de pouvoir l'aider à se projeter pour l'an prochain en fonction des résultats de ces fameux examens. C'était un vendredi après la fin des cours, Loëlyne avait rapidement rejoint son bureau après le départ de ses élèves.

Une fois installée, elle sortit le dossier de miss Gryffin afin de l'avoir sous les yeux pour cet entretien. D'ailleurs, cette dernière ne tarda pas à pointer le bout de son nez. Elle lui sourit lorsque cette dernière toqua à sa porte. Entrez entrez et fermez la porte derrière vous s'il vous plait. Installez vous, vous êtes pile à l'heure, c'est parfait. dit elle. Elle reprit un peu avant d’enchaîner. Et bien, nous allons débuter si vous le voulez bien. Si je voulais vous voir c'est pour savoir ou vous en êtes dans votre choix de carrières. Avez vous une idée ? Vos BUSES approchant, c'est bien d'avoir de vagues idées, et je pourrais vous aider dans votre orientation sans soucis. dit elle alors doucement. Elle était là pour aider au mieux les élèves de sa maison. Après tout, ce qu'elle désirait le plus au monde c'était leur réussite, c'était une fierté pour elle en tant que professeur de voir ses élèves réussir professionnellement. Elle avait ut de bons professeurs lors de sa propre scolarité, elle voulait bien évidemment s'inspirer d'eux dans sa façon d'être. Après, n'allez pas croire qu'elle était toute gentille, elle pouvait se montrer sévère en fonction du comportement de certains de ses élèves.
‹c› Vanka
Revenir en haut Aller en bas
InvitéHistoria PactumAnonymous

MessageSujet: Re: Entretien d'orientation {Gwen}   Entretien d'orientation {Gwen} EmptyDim 29 Avr - 20:13

Entretien d'orientation
Gwen et Loëlyne G. M-Porpington

Gwendolyne était un peu perdue, depuis le début de l'année. La jeune femme se posait en effet beaucoup de questions et elle ne savait d'ailleurs pas encore ce qu'elle désirait faire après Poudlard, raison pour laquelle, elle avait réclamé de l'aide auprès de sa professeure de DCFM et Directrice de Maison. Par chance, cette dernière avait accepté de lui accorder un peu de son temps pour l'aider à y voir plus claire et pour la conseiller. C'est pourquoi elle se rendait à cet instant précis dans le bureau de sa Directrice, légèrement anxieuse et inquiète de ce qu'elle allait pouvoir retirer de cet entretien. Lorsqu'elle fut arrivée face au bureau de sa Professeure, elle toqua deux fois et elle attendit ensuite tranquillement que cette dernière lui dise d'entrée, ce qu'elle fit d'ailleurs quelques instants plus tard.

Ainsi, Gwendolyne pénétra dans le bureau et ferma la porte derrière elle. Elle fut d'ailleurs particulièrement ravie de voir qu'elle n'était pas arrivée en retard. Elle entreprit ensuite de s'installer tranquillement face à sa professeure et elle attendit tout bonnement que cette dernière prenne la parole. Quelques instants plus tard, cette dernière prit la parole. Lorsqu'elle eut terminé, Gwendolyne entreprit tout bonnement de réfléchir, elle ne désirait pas dire n'importe quoi à sa professeure. Raison pour laquelle, elle ferma momentanément les yeux et entreprit de réfléchir à ce qu'elle désirait faire plus tard.

**

Lorsqu'elle rouvrit les yeux, tout semblait à présent beaucoup plus claire pour elle. Le sourire aux lèvres, elle reprit alors la parole : « Pour être honnête professeure je comptais un peu sur vous pour m'aider à y voir plus claire. De part mon caractère, je suis quelqu'un d'impulsive, d'intelligente, et j'aime beaucoup tout ce qui est attrait à la pratique des sortilèges. Auriez-vous une idée des métiers qui pourraient me convenir à ce propos ? Je me vois déjà mal rester assise toute la journée dans un bureau » conclut-elle pensive.
made by black arrow
Le choixpeau magiqueHistoria PactumLe choixpeau magique
Maitre du jeu
Exp : 1223
Points de vie (HP) : 5000
Baguette : les chapeau n'ont pas de baguette
Photomaton : Entretien d'orientation {Gwen} 3267122442_1_3_oMmgz4Wk
Célébrité : Le choixpeau magique
Parchemins : 5061
J'aime : 112

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:
Mes aptitudes de Sorcier:

MessageSujet: Re: Entretien d'orientation {Gwen}   Entretien d'orientation {Gwen} EmptyJeu 31 Mai - 16:06

Mise en danger des membres
ne me quitte pas ♫
«Mise en danger pour cause d'innactivité »

Votre sujet n'a pas eu de réponse depuis plus de 2 semaine ! Sans réponse d'ici le 15/06, celui-ci sera archivé !

100x100

délai

10 jours pour terminée ta fiche, 10 jours après validation pour faire tes fiches et ton premier RP.
100x100

Inactivité.

1 rp demander par quinzaine, ne pas laisser un sujet délaissée plus de 15 jours.
100x100

Absence

merci de signalé toute absence dans la section prévue à cet effet.

©️️ Narja - Never-Utopia

Contenu sponsoriséHistoria Pactum

MessageSujet: Re: Entretien d'orientation {Gwen}   Entretien d'orientation {Gwen} Empty

Entretien d'orientation {Gwen}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1