RSS
RSS
HISTORIA PACTUM
saison II ♠ Always keep your foes confused. If they are never certain who you are or what you want, they cannot know what you are like to do next.

Bienvenue sur Historia Pactum
!
Votez sur les top sites !
Toutes les deux heures !
Membre du mois
Ici vous retrouverez chaque mois le membre du mois récompenser pour sa participation RP dans la carte fidélité du forum.
Event en cours
Ici vous trouverez l'animation ou l'intrigue en cours sur le forum.
Le deal à ne pas rater :
TV 42″ (106 cm) Continental Edison avec Full HD et Android à moins ...
199.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur eau et poussières KARCHER WD1 Compact
34.30 €
Voir le deal

Partagez

Un serpent à la table des blaireaux [Ft Elinora]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéHistoria PactumAnonymous

Un serpent à la table des blaireaux [Ft Elinora] Empty
MessageSujet: Un serpent à la table des blaireaux [Ft Elinora]   Un serpent à la table des blaireaux [Ft Elinora] EmptyLun 30 Avr - 19:22

Un serpent à la table des blaireaux

Feat Elinora A. Lorist

C'était une journée banale, du style, on se réveille comme tout les autres matins à Poudlard, toujours les mêmes visages, j'adorais le changement c'était toujours imprévisible, il fallait que je trouve une activité ce week-end. Je m'habillais d'un simple sweet à capuche et d'un jean, c'était le week-end et je comptais bien éviter de mettre ces foutus robes de sorcier qui, on ne va pas se le cacher, n'était ni esthétique ni confortable, ça se voit que ce n'est pas eux qui doivent se forcer à les porter. Je sortis de ma salle commune, j'avais loupé le petit-déjeuner en faisant une grasse-matinée vachement reposante. Il me restait quelques heures avant de pouvoir prendre mon déjeuner.

Je rentrais dans la bibliothèque avec le moins de bruit possible, histoire de ne pas me faire assassiner par la bibliothécaire qui ne supportait aucun bruit. Je pris un livre sur la divination, c'était n'importe quoi à mes yeux, à quoi ça servait de connaître l'avenir, c'était bien mieux de vivre l'instant présent et puis tout ce que racontait les profs c'était du bidon et au plus tu inventais, au plus ils était content, j'aurais du parler de sang et de mort imminent et j'aurais eu un optimal à mes BUSE. Je me demandais sur quoi allait porter les examens des ASPIC, la boule de cristale ? Les feuilles de thé ? Pour l'instant, je devais me concentrer sur l'interprétation des rêves. J'avais rêvé qu'un chat géant me poursuivait, d'après mon livre, ça voulait dire qu'on allait me trahir et vu comment le chat était énorme, j'allais sûrement avoir une grosse trahison. Ensuite je me transformais en une alouette ce qui se traduisait par de la fortune, c'était vraiment n'importe quoi, je finis mon devoir en inventant et en dramatisant un maximum, du genre que j'allais voir des suicides et pleins d'autres choses.

Je fermais et ranger mon livre pour partir vers la grande salle. Je m'assis à la table des Serpentard et je me servis un peu de pates, c'était basique mais je savais que j'allais me reservir. Je m'ennuyais, j'avais personne à qui parler à ma table. Je vis une amie à la table des Poufsouffle, je me fichais un peu de si on avait le droit ou non de manger sur la table d'une autre maison mais je m'en fichais un peu, je voulais juste voir une amie, il n'y avait aucun mal à cela. Je m'avançais à la table des blaireaux et je m'assis en face d'Elinora. Je voulais la taquiner un peu :

- Salut Eli, comment vas-tu ?

Je souris et je me souvenais l'avoir vu avec un Gryffondor, j'allais m'amuser. Je dis :

- Alors, mademoiselle ne serait pas en couple avec un beau et charmant Gryffondor ?

made by guerlain - epicode

Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Un serpent à la table des blaireaux [Ft Elinora]   Un serpent à la table des blaireaux [Ft Elinora] EmptyJeu 3 Mai - 1:36
C'était une journée tranquille, je n'avais pas grand chose à faire aujourd'hui donc je voulais en profiter pour aller étudier à la bibliothèque. Peut-être y trouverai-je mon frère, qui sait, en tous les cas, je comptais y aller pour réviser quelques cours. Je me réveillai et me rendis dans la salle de bain pour y prendre une bonne douche et m'habillai de ma robe de sorcier aux couleurs de ma maison.

Une fois prête, je me rendis à la bibliothèque afin d'y réviser un peu avec mon petit frère toute la matinée. Une fois, le temps de midi arrivé, je me rendis dans la grande salle toujours avec mon sac à dos. Une fois arrivée dans la grande salle, je m'assis à la table des noirs et jaunes et me servis un peu de bouillabaisse. J'avais a peine de commencer à manger lorsque j'entendis quelqu'un s'asseoir en face de moi. Je levai la tête et aperçus Justin Parkinson, un élève de la maison serpentard avec qui j'étais proche, il me demanda comment j'allais et lui répondis :

- Oh salut Justin, je vais bien merci et toi ?

Je ne savais pas si les élèves des autres maisons pouvaient venir à notre table, mais après tout que faisait-on de mal ? C'est alors qu'il commença à me taquiner en me disant :

- Alors, mademoiselle ne serait pas en couple avec un beau et charmant Gryffondor ?

Il devait sûrement parler de Jacob Demoulin, je me demandai comment il avait pu savoir. Nous avait-il vu au trois balais ou à la bibliothèque ? Je ne savais pas, mais il le savait et je lui répondis :

- Toi, tu dois sûrement parler Jacob hein... Comment tu l'as su ?
Codage par Libella sur Graphiorum

MessageSujet: Re: Un serpent à la table des blaireaux [Ft Elinora]   Un serpent à la table des blaireaux [Ft Elinora] EmptyVen 4 Mai - 15:37

Feat Elinora A. Lorist

Je souriais à pleine dents, je piquais une assiette des Poufsouffles, l'un d'entre-eux me regardait mal, je lui envoyais un bisou de la main ainsi qu'un petit, il piqua un fard et arrêta de me regarder aussitôt, j'adorais embêter les plus timides, surtout quand ils me regardent mal, ça me fit rire et je me tournais à nouveau vers Elinora en me servant un peu de tout, je pris un hamburger et des sushis, c'est fou ce qu'on pouvait trouver à Poudlard, je ne m'embêtais pas et je mangeais avec mes doigts, je sais, j'étais vraiment très poli et minutieux. Mon ami Elinora me retourna la question, je dis :

- Moi, ça va toujours !

Elle semblait surprise de savoir que j'étais au courant pour elle et Jacob, ça paye de laisser traîner ses yeux un peu partout au quotidien. Je lui souris et j'appris quelques informations sur son petit-ami avec ce qu'elle me disait, déjà son prénom, c'était pas mal. Je posais mon burger, j'essuyais ma main et je passais une main dans mes cheveux avant de dire :

- Aux trois balais, vous sembliez plutôt proche. Comment vous vous êtes rencontré ? Dis-moi tout !

Je repris mon burger et je le finis, il était vraiment délicieux, je passerais sûrement chez les elfes pour les féliciter pour tout ce qu'il faisait à Poudlard, ils étaient très gentil et n'arrêtaient pas de me proposer de la nourriture mais je savais m'arrêter sinon j'allais finir par ne plus rentrer dans mes fringues. J'étais plutôt curieux de savoir comment la relation entre Elinora et Jacob avait évolué, j'aimais bien les histoires d'amour mais parfois c'est trop niais, genre vraiment cucul la praline dans un monde de miel et de licornes où il pleut de pétales de roses. Si ça commençait par une bousculade à Paris devant la tour Eiffel, j'allais vite décrocher.

made by guerlain - epicode

MessageSujet: Re: Un serpent à la table des blaireaux [Ft Elinora]   Un serpent à la table des blaireaux [Ft Elinora] EmptyVen 4 Mai - 19:46
Il me dit qu'il allait bien comme toujours d'ailleurs... Cela ne m'étonnait pas du tout, En effet, j'avais toujours vu Justin en pleine forme, jamais malade ni rien. Il me dit que c'était aux trois balais que ce dernier nous avais vu et qu'on avait l'air fort proche. En n'y repensant, c'est vrai qu'on n'avait pas forcément été très discret Jacob et moi. En plus, ce rendez-vous ne c'était pas vraiment bien passé. Justin me demanda comment on s'était rencontré. Je lui répondis en rigolant :

- Et ben dis donc, tu es bien curieux ...

Je repensai alors à ma rencontre avec Jacob à la bibliothèque, cette rencontre était nettement, mieux que mon dernier rendez-vous avec mon petit ami. D'ailleurs, je ne savais même pas quoi faire en ce moment en ce qui concernait Jacob... Je me dis en moi-même :

"Peut-être devrai-je en parler à Justin ..."

En tous les cas, pour le moment, il me demandait de lui expliquer ma rencontre avec le Gryffondor. Je lui expliquer alors que j'avais rencontré Jacob à la bibliothèque et qu'il m'avait aidé à faire mon devoir de potion. Je souris même et rajoutai :

- Ce qui est assez comique, c'est que moi, j'ai des lacunes en cours de potion et plus facile en cours de défense contre les forces du mal et lui, c'est l'inverse

Après quoi, je repensai au rendez-vous aux trois balais et dit alors à Justin :

- Malheureusement, aux trois balais ça ne sais pas bien passé

Je baissai alors la tête.
Codage par Libella sur Graphiorum
Le choixpeau magiqueHistoria PactumLe choixpeau magique
Maitre du jeu
Exp : 1422
Points de vie (HP) : 5000
Baguette : les chapeau n'ont pas de baguette
Photomaton : Un serpent à la table des blaireaux [Ft Elinora] 3267122442_1_3_oMmgz4Wk
Célébrité : Le choixpeau magique
Parchemins : 5061
J'aime : 112

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:
Mes aptitudes de Sorcier:

MessageSujet: Re: Un serpent à la table des blaireaux [Ft Elinora]   Un serpent à la table des blaireaux [Ft Elinora] EmptyJeu 31 Mai - 16:07

Mise en danger des membres
ne me quitte pas ♫
«Mise en danger pour cause d'innactivité »

Votre sujet n'a pas eu de réponse depuis plus de 2 semaine ! Sans réponse d'ici le 15/06, celui-ci sera archivé !

100x100

délai

10 jours pour terminée ta fiche, 10 jours après validation pour faire tes fiches et ton premier RP.
100x100

Inactivité.

1 rp demander par quinzaine, ne pas laisser un sujet délaissée plus de 15 jours.
100x100

Absence

merci de signalé toute absence dans la section prévue à cet effet.

©️️ Narja - Never-Utopia

Contenu sponsoriséHistoria Pactum

MessageSujet: Re: Un serpent à la table des blaireaux [Ft Elinora]   Un serpent à la table des blaireaux [Ft Elinora] Empty

Un serpent à la table des blaireaux [Ft Elinora]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1