RSS
RSS
HISTORIA PACTUM
saison II ♠ Always keep your foes confused. If they are never certain who you are or what you want, they cannot know what you are like to do next.

Bienvenue sur Historia Pactum
!
Votez sur les top sites !
Toutes les deux heures !
Membre du mois
Ici vous retrouverez chaque mois le membre du mois récompenser pour sa participation RP dans la carte fidélité du forum.
Event en cours
Ici vous trouverez l'animation ou l'intrigue en cours sur le forum.
Le deal à ne pas rater :
Achetez une seconde manette DualSense pour la PS5
69.99 €
Voir le deal

Partagez

Le choix des champions [31/10/2022]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Albus P. W. B. DumbledoreHistoria PactumAlbus P. W. B. Dumbledore
Albus
Exp : 3805
Baguette : les tableaux n'ont pas de baguette
Photomaton : Le choix des champions [31/10/2022] Source
Âge IRL : 139
Célébrité : Richard Harris / Michael Gambon
Parchemins : 6704
J'aime : 47

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:
Mes aptitudes de Sorcier:

Le choix des champions [31/10/2022] Empty
MessageSujet: Le choix des champions [31/10/2022]   Le choix des champions [31/10/2022] EmptyMar 1 Mai - 0:20

La coupe de feu
Qui sera champion de son école ?
31 octobre 2022 - 20h00

Les elfes de maison s’étaient activés toute la journée. Certes, les élèves étaient en vacances, mais ce soir, tout le monde était attendu pour connaître la décision de la coupe. La direction avait donc décidé de faire à la suite une petite fête, où élèves et personnels devaient venir déguisé. Un concours du costume le plus horrible était aussi organisé, avec, à la clé, un petit cadeau bien sympathique qui avait été choisi par Minerva en personne.

D’ailleurs, cette dernière avait choisi son costume avec soin, puisqu’elle avait revêtu un longue tunique noire, et sur la tête, une sorte de chapeau avec deux grandes cornes. Elle avait été cherché son inspiration dans un conte de moldu : le personnage de Maléfique. A 18h, elle avait vérifié que tout était en place et elle avait regardé se presser les quelques personnes qui avaient longtemps hésité avant de mettre leur nom dans la coupe.

Puis, lorsque 19h avait sonné, elle vit les personnes arriver dans la grande salle. L’accès à la coupe fut clos. Il n’y avait plus qu’à attendre vingt heures. Une certaine excitation s’élevait parmi les élèves, mais aussi les adultes, tandis que le jus de citrouille coulait à flots, ainsi que les diverses sucreries et autres délicatesses faites spécialement pour l’occasion.

A vingt heures, Minerva se lança un sonorus.

«”Silence s’il vous plait.”»

Attendant le calme, la directrice vit les deux autres directeurs des autres écoles venir à ses côtés, tandis que les professeurs restaient à leur place.

«”Il est l’heure de connaître le nom de vos champions ... “  »

La coupe se met alors à s'illuminer et un morceau de papier s'envole, arrivant dans la main de Minerva qui se met alors à dire:

«”Le champion de Durmstrang est ... Eiji Kurotchkine !“  »

Vous pouvez réagir à ce rp. Demain sera annoncé le champion suivant.

©️ Narja - Never-Utopia

« Pour un esprit équilibré, la mort n'est qu'une grande aventure de plus.»
FLORISSONE

Dernière édition par Albus P. W. B. Dumbledore le Lun 14 Mai - 21:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Albus

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:

MessageSujet: Re: Le choix des champions [31/10/2022]   Le choix des champions [31/10/2022] EmptyMar 1 Mai - 0:20
champion de durmstrang

FLORISSONE
Albus

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:

MessageSujet: Re: Le choix des champions [31/10/2022]   Le choix des champions [31/10/2022] EmptyMar 1 Mai - 0:20
Le membre 'Albus P. W. B. Dumbledore' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Tournoi Durmstrang' :
Le choix des champions [31/10/2022] 30.9

FLORISSONE
InvitéHistoria PactumAnonymous

MessageSujet: Re: Le choix des champions [31/10/2022]   Le choix des champions [31/10/2022] EmptyMar 1 Mai - 22:30

Le choix des champions
31 octobre 2022 20:00
Astra
Une longue soirée s'annonçait. En effet, ce soir, Halloween était dans la bouche de tous les élèves de Poudlard, ainsi que dans celle des autres élèves présents. Bien évidemment, chacun se posait la question de la tenue qu'il allait porter, et moi-même, je m'étais prise au jeu. C'est aux côtés de Leigh-Ann et d'Azur que je m'étais rendue dans cette boutique moldue de déguisements, où je m'étais dégotée un costume de méchante reine. Bon, je devais l'avouer, je me trouvais tout de même assez classe ainsi:

Spoiler:

Mais ce qui m'était tout le monde dans un état d'excitation extrême, c'était le choix que ferait ce même soir la coupe de feu. Qui allait être le champion de Poudlard ? Et à qui allait-il être confronté ? Moi-même, je me posais la question. Alors forcément, lorsque l'heure arriva, je me posais à la table des professeurs, cherchant des yeux mes autres collègues. Une fois tout le monde installé, et ayant choisi ma place entre Mélissandre et Vladimir, mon coeur se mit à battre lorsque la coupe "cracha" son premier parchemin. Je me tournais alors vers Vladimir:

"Cela doit vous rappeler bon nombre de souvenirs ..."

Dis-je doucement, écoutant le nom qui venait d'être prononcé, et voyant l'ensemble de la délégation se lever et applaudir. J'observais alors le visage du directeur de Durmstrang, qui semblait plutôt fermé. A croire qu'il n'avait jamais d'expression de joie sur le visage celui-là ...

©BESIDETHECROCODILE

MessageSujet: Re: Le choix des champions [31/10/2022]   Le choix des champions [31/10/2022] EmptyMar 1 Mai - 23:01

Le choix des champions
31 octobre 2022 - 20h00

"C'est bien une soirée déguisée cette fois-ci ? Sûre, certaine ?"

Eh bien oui, la soirée chez les Black m'avait quelque peu refroidie, et même si j'avais gardé la tête haute, et que j'avais eu l'impression que la honte n'était pas loin, j'avais retenu la leçon. Mais il semblait clair qu'un déguisement était réellement de mise. Passant la palette de maquillage à Morgane, je lui demandais:

"Tu me fais ce qu'on avait dit, juste sur un quart du visage, au niveau de l'oeil ?"

Spoiler:

Lorsque nous fûmes toutes prêtes, nous nous rendîmes dans la grande salle, prenant place au centre de la table de serpentard, ma fidèle plume à papote à la main.

"Je me demande qui sera notre champion. C'est Nina qui est en tête du sondage, mais je doute que la coupe soit sensible aux sondages."

Me servant rapidement quelques fruits, j'entendais Minerva annoncer dans un premier temps le champion de Durmstrang. Eiji ... Oh, oui, celui à qui j'avais bien eu du mal à obtenir quelques informations ? Me penchant vers Morgane, les applaudissements cachant ma voix:

"Je parie qu'il ne va pas bien tenir longtemps. J'ai essayé de parler avec lui, il est juste ... insipide ... Comment la coupe a-t-elle pu faire ce choix ? Et regarde la tête du directeur, il n'a même pas l'air fier !"

Oui, j'étais très observatrice. Après tout, c'était mon boulot de journaliste, non ?
black pumpkin

Dernière édition par Sutton Skeeter le Ven 4 Mai - 0:02, édité 1 fois
Albus

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:

MessageSujet: Re: Le choix des champions [31/10/2022]   Le choix des champions [31/10/2022] EmptyMar 1 Mai - 23:47

La coupe de feu
31 octobre 2022 - 20h00

Applaudissant le champion de Durmstrang, Minerva regardait le jeune homme qui allait devoir s'avancer vers eux. Jetant un oeil au directeur de Durmstrang, afin qu'il prenne en charge son champion, Minerva fut quelque peu surprise lorsqu'elle entendit la coupe faire un petit bruit, annonçant qu'un deuxième champion allait être annoncé. Attrapant le parchemin dans ses mains:

"La championne de Beauxbâtons est Célestia Millefeuille !"

Vous pouvez réagir à ce rp. Demain sera annoncé le champion de Poudlard.

©️ Narja - Never-Utopia

FLORISSONE

Dernière édition par Albus P. W. B. Dumbledore le Mar 1 Mai - 23:50, édité 2 fois
Albus

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:

MessageSujet: Re: Le choix des champions [31/10/2022]   Le choix des champions [31/10/2022] EmptyMar 1 Mai - 23:47
Le membre 'Albus P. W. B. Dumbledore' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Tournoi Beauxbâtons' :
Le choix des champions [31/10/2022] 11.6

FLORISSONE

MessageSujet: Re: Le choix des champions [31/10/2022]   Le choix des champions [31/10/2022] EmptyMer 2 Mai - 13:19

Le choix des champions

Nina

-----------------------------------------------

Pourquoi est-ce que j’avais mis mon nom dans la coupe ? A tous les coups, avec ma chance, j’allais être prise, et bien des gens dans cette grande salle vous dirait que je ne suis pas prête, mais alors pas du tout, pour affronter un pareil tournoi ! Mon père, à son époque, avait du affronter un dragon, plonger dans le lac noir et se frayer un chemin dans un labyrinthe de malade ! Je vous dis pas l’angoisse qui me bouffait… Le pire dans tout ça, c’est que je ne l’ai dis à personne ! Si mon nom venait à sortir de la coupe de feu, j’en connais deux qui vont être surpris, mais pas pour les même raisons que le reste de la salle. Je parle bien sur de James et Lily, ma petite fratrie. Après, il y avait une possibilité que James ait fait exactement la même chose, et dans ce cas-là, ça risque de faire des étincelles à la maison…. Je me demande s’il existe un sort pour empêcher une maison d’éclater tiens…

J’avais rejoins la table des poufsouffles à côté de Charlie, ma meilleure amie, une grande barge totalement convaincue par l’idée que si j’étais championne de Poudlard, il fallait s’attendre à tout. Oui, je lui en avais touché un mot, après tout, c’était ma meilleure amie, je lui devais bien ça. Puis, j’avais besoin d’une oreille pour m’écouter sous le coup de la panique ! C’était donc elle que j’avais choisie… Mon œil se porta un instant sur mon frère : concentrée, le regard fixe, les pupilles en force… Il était tellement à fond sur la directrice de l’école qu’il n’a même pas remarqué que sa sœur chérie le regardait. J’adorais me chamailler avec lui, mais, que cela reste entre nous bien sur, il serait bien trop content de l’apprendre ! Quant à Lily, si j’en crois son regard bleu perlé, perdu dans un monde que j’ignorais, elle était soit très attentive, soit totalement ailleurs, je ne savais jamais avec elle. J’imagine que si mon nom se faisait entendre, ce serait la première à se lever, à hurler mon nom, que ce soit de joie ou de colère parce qu’elle serait surement fière mais aussi flippée… Elle flippe toujours avec moi, c’est quand même dingue ! Elle n’a pas confiance en sa grande sœur chérie, c’est à se demander pourquoi enfin !

Le premier champion appelée fut de Durmstrang… Son nom était ei… Heu.. Quoi ?.. Eiji ? Mais, ce n’est pas un prénom enfin ! Je veux un remboursement ! Je me tourne vers Charlie pour exprimer mes sentiments les plus sincères : « Qu’est-ce qu’elle a dit ?! C’est quoi qu’elle a dit ?! Charlie ?! ». Oui, j’étais si préoccupée par ma connerie que je n’avais même pas retenu le nom du champion ou même de l’école. C’est donc Charlie, à nouveau, qui allait subir mon stress durant toute la soirée d’halloween ! Tiens d’ailleurs, on n’en a pas parlé… Mais, j’avais choisi une robe noire et un maquillage blanc plâtre ! Je n’avais pas le sourire aux lèvres, c’était à cause de cette fichue connerie, quelle idée j’avais eue moi… Oh et puis, comme c’était la fête, j’avais choisi le blond pour occuper mes cheveux le temps de cette soirée. Résultat ? J’avais l’air d’un de ces cadavres ! Ma mère ne m’aurait pas reconnue je suis sûre…
Le second champion fut de BeauxBâtons, une certaine Celestia… Je n’écoutais qu’à moitié, je plongeais de plus en plus dans un état traumatique ! Je pensais comme ma mère à cet instant : « détends-toi Nina, tout va bien… », alors qu’au fond de moi, c’était panique à bord ! A nouveau, je secouais la pauvre Charlie n’ayant pas écouté. « Elle a dit quoi ? Charlie ?! Par la barbe de Merlin ! Mais ça va être à nous ! Le champion de P… Poudlard ?... Oh non Charlie, je veux pas voir ça !!! ». Me voilà tremblante comme une feuille morte, à la fois surexcitée au fond de moi, à la fois morte de peur. J’avais attrapé Charlie par le bras et la serrer très fort, comme si ça allait changer quelque chose maintenant. « non..non non non…non… » répétais-je en boucle.

MessageSujet: Re: Le choix des champions [31/10/2022]   Le choix des champions [31/10/2022] EmptyMer 2 Mai - 15:31
Le choix des champions
Ouvert à tous

Impatience ou joie, je ne sais pas quel sentiment pouvait me motiver à cet instant, mais la selection des champions pour le tournoi des trois sorciers faisaient battre mon coeur d'une joie des plus incontrolable. J'étais habiller de façon classe question de totalement mettre en opposition ma tenue avec mon caractère bien plus strict. Je me tenais impatient de pouvoir voir qui allait être sélectionner pour le tournoi, quelque soit l'école. Mais pour être franc, il n'y avait pas eut beaucoup de jeunes qui avaient voulus participer au tournoi des trois sorciers, ce qui m'attrister un peu de voir notre taux de participation aussi bas, alors que je vois Katherine avec une tenue des plus ravissante avant de prendre place à ces côtés . ça phrase me fait sourire aux ange avant que je ne réplique.

- Les joies de la sélection pour le tournoi, que de bons souvenirs oui !

Je me penche vers elle pour pouvoir lui murmurer d'une voix douce tout en ayant les yeux qui pétillent d'une lueur jamais vu.

- En tout cas vous êtes de toute beauté ce soir Katherine.

Affichant un sourire des plus charmants, j'attendais avec impatience de pouvoir voir qui allait être choisit aujourd'hui. Alors que le nom sort de la coupe, je me lève pour applaudir tout en souriant en regardant le jeune homme choisit pour nous représenter. Maintenant, j'allais devoir le mettre en garde de ce qui l'attend lors de ce tournoi et les risques qu'il prend s'il vient à être trop confiant. Mais en même temps, je ne veux pas que le jeune homme ne fasse n'importe quoi lors de ce tournoi, connaissant notre directeur... Je pense qu'il prendra très mal le fait qu'un jeune étudiant ne fasse une connerie qui pouvait lui attirer des problèmes. Je finis par tourner mon regard, défiant, comme si je voulais lui montrer que j'étais là pour veiller sur l'élève. Mais surtout sur lui, ce directeur bien trop radical selon moi. Alors que la joie de la délégation se faisait entendre, un hibou arrive sur mon épaule et tout en retirant le parchemin, je viens sortir de ma poche une petite boite où se trouve des friandises pour récompenser l'animal avant de lire le parchemin. Mon sourire s'effaça et je me laisse tomber sur mon siège, choquer par la nouvelle que je lis et je finis par reprendre, déstabiliser. Je finis par dire à Katherine en me levant.

- Veuillez m'excuser... J'ai quelque chose d'important à écrire... Je reviens dès que possible...

Je finis par m'empresser vers la porte de la grande salle, mon coeur s'accélérant, je me retiens de pleurer à la nouvelle que j'ai pu lire. Il me faut de l'air, j'arrive pas à respirer, je suis totalement perdus, comment est-ce que c'est possible ?! Non, je ne peux pas croire que ma mère soit morte...

L'EpouventardHistoria PactumL'Epouventard
épouventard
Exp : 744
Points de vie (HP) : 50000
Parchemins : 283
J'aime : 38

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:

MessageSujet: Re: Le choix des champions [31/10/2022]   Le choix des champions [31/10/2022] EmptyMer 2 Mai - 22:57
Le choix des champions
31 octobre 2022
"J'ai vraiment trop peur, Rose ... Je ne sais même pas comment je réagirais si mon nom est prononcé ..."

Je n'en menais pas large, tandis, que, devant ma glace, je tentais de parfaire un pseudo maquillage de clown, car il fallait tout de même avoir l'air de quelque chose pour la soirée d'Halloween. Je trainais des pieds, sans réellement le faire voir, prétextant une mèche mal mise sur mes couettes, mais finalement, les filles de Beauxbâtons me poussèrent et bientôt, nous fûmes à notre table dans la grande salle.

J'applaudissais dans un premier temps le champion annoncé de Durmstrang, puis, voyant la coupe cracher un nouveau parchemin, je sentis mon coeur battre la chamade. J'attrapais la main de Rose, la serrant fort.

"Pas moi ... pas moi ..."

Célestia Millefeuille ! Je suivis le mouvement, me levant et applaudissant. Mon regard se posa sur ma camarade. Je la savais tout autant stressée que moi, nous en avions parlé ensemble. Je ne sais pas pourquoi, mais mon coeur se serra. Je jetais de nouveau un regard vers Rose:

"Célestia aura besoin de nous ... Je suis tellement soulagée que la coupe ne m'ait pas choisie ... AU moins, mon père pensera simplement que quelqu'un d'autre était davantage l'élue ..."
☾ anesidora

MessageSujet: Re: Le choix des champions [31/10/2022]   Le choix des champions [31/10/2022] EmptyMer 2 Mai - 23:51

Le choix des champions
31 octobre 2022

23h30
bold

Non mais sérieux, comment pouvait-on faire une fête d'Halloween en même temps que le choix des champions ? Décidément, les anglais étaient vraiment étranges. Mais bon, s'il fallait jouer le jeu. Un simple détour dans un magasin de farces et attrapes pour trouver des lentilles et le tour était joué. Cela me suffisait largement.

En entrant dans la grande salle, j'indiquais la table à mes élèves de Durmstrang qui prirent gentiment leur place tandis que je me dirigeais vers la table des professeurs et directeurs. Restant debout, observant au loin mes élèves le visage fermé, j'espérais réellement que mon frère serait à la hauteur et que la coupe le choisirait. Il me décevrait réellement le cas contraire.

Le couperet tomba alors, et si je fis mine d'applaudir deux, peut-être trois fois à peine, mon visage ne laissa rien paraître. Mon regard se posa alors vers l'élève qui devenait maintenant un champion. J'allais devoir le briefer, et lui faire comprendre que le champion de Durmstrang n'avait pas intérêt de nous faire honte. Nous y avions déjà eu le droit à la dernière édition, donc autant dire que j'allais le coller, et que j'allais être intraitable à son sujet.

"Monsieur Kurotchkine, veuillez passer dans la salle derrière, nous allons devoir parler à tous les champions, et nous allons aussi avoir une grande discussion tous les deux."

Le laissant suivre mes ordres, j'entendais le nom de la championne de Beauxbâtons, et j'attendis celui de Poudlard.

Albus

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:

MessageSujet: Re: Le choix des champions [31/10/2022]   Le choix des champions [31/10/2022] EmptyMer 2 Mai - 23:57

La coupe de feu
31 octobre 2022 - 20h00

Minerva regardait les deux champions des écoles étrangères s'avancer pour passer dans la salle dans laquelle nous parlerions aux trois champions. Puis, la coupe cracha de nouveau un papier. On voyait clairement sur le visage de la directrice de Poudlard qu'elle était impatiente de découvrir qui serait le nouveau champion de son école. Il y avait un tel silence dans la salle, tout le monde retenait son souffle.

"Le champion de Poudlard est Azur Ombrage !"

Les trois champions ont une semaine pour poster à la suite. Le cas échéant, ils seront révoqués. Un sujet sera alors créé sur le côté, tandis que les autres élèves auront un autre sujet pour la fête d'Halloween. Tout le monde peut continuer de réagir pendant une semaine.

©️ Narja - Never-Utopia

FLORISSONE

Dernière édition par Albus P. W. B. Dumbledore le Mer 2 Mai - 23:59, édité 2 fois
Albus

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:

MessageSujet: Re: Le choix des champions [31/10/2022]   Le choix des champions [31/10/2022] EmptyMer 2 Mai - 23:57

'Tournoi Poudlard' :
Le choix des champions [31/10/2022] 11.14

FLORISSONE

MessageSujet: Re: Le choix des champions [31/10/2022]   Le choix des champions [31/10/2022] EmptyJeu 3 Mai - 15:04

Feat

J'écris en CC0033
Fiche de présentation
Répertoire de RP
Fiche d'évolution
Fiche de lien

I'm in deep sh*t...

En soit, je ne pouvais pas le nier, ce n'était pas ce que l'on pouvait appeler une mauvaise soirée... Il y avait de l'ambiance dans la grande salle, les gens avaient, pour la plupart, joué le jeu et portaient des déguisements plus ou moins effrayants. 

En grande fan de comics que j'étais, j'avais opté pour le costume de Jean grey, enfin de son alias, Phoenix, la version avec le costume rouge et or, un truc assez moulant (définitivement trop...), et un peu de maquillage et c'était parfait. Et si vous me dites que ça ne fais pas peur, demandez à Rose sa réaction quand elle m'a vue prendre feu! Ahahaha, un peu de poudre de combustion spontanée factice acheté en boutique de farce et attrapes, qui ne brûlait pas mais qui semblait tout de même fort réel, et le tour était joué! Bon, par contre, je ne crois pas qu'elle ai vraiment trouvé ça super drôle, puisque je pense être passé à ça de me prendre sa trousse de maquillage dans la figure...

Malgré le stress, je m’efforçais à passer une bonne soirée, comme si je m'étais auto-persuadé que je n'allais pas être sélectionnée... (Mais oui Celestia, on y croyait...) J'étais donc joyeusement assise à la table de beauxbatons, à profiter de cette soirée avec mes amis, parlant garçons, futurs champions, et prévisions du bal de Noël... Tout se passait plutôt bien, j'attendais juste ma non-nomination pour aller voir Owen, enfin sauf si il était nominé... J’espérais pour lui que ce soit le cas, et peut-être même pourrais-je lui apporter mon aide... Mes pensées romantiques s'envolèrent lorsque la directrice fit son petit discours et s'approcha de la coupe de feu... 

On applaudit tous pour le champion de Dumstrang, que je ne connaissais ni d'Adam, ni d'Eve, mais qui m'avait l'air bien déterminé! Puis, le tour de beauxbatons vint... Je partageait un regard de compréhension avec Amy, nous étions dans le même bateau actuellement, mais dans quelques minutes, ce ne serait plus pareil. 

Lorsque le calice cracha le papier, je sentit mon cœur tressaillir en reconnaissant mon ridicule origami papillon retomber dans la main de la directrice... Alors que mon nom résonna à travers la salle, je jetais un regard de détresse à mes deux amis, les suppliant des yeux de prendre ma place, même si je savais que c'était impossible. Je déglutit un instant, et me leva, sentant des centaines de regards braqués sur moi, tandis qu'une petite voix dans ma tête, hurlaient: (MON DIEU, CELESTIA, QU'EST CE QUE TU AS FAIT?! JE TE DÉTESTE! SI TU MEURS, JE TE TUES, C'EST CLAIR?!)

D'un pas assuré et fière, puisque j'étais maintenant la représentante de mon école, je traversais la grande salle pour aller dans la salle des trophées, au moins, c'était une occasion unique de la voir... (Je te hais...)
Et bien sûr, en passant, je ne manquait pas de jeter un regard plain d'arrogance narquoise à mon très cher cousin, l'air de dire qu'il fallait maintenant qu'il admette qu'il m'avait sous-estimé!

MessageSujet: Re: Le choix des champions [31/10/2022]   Le choix des champions [31/10/2022] EmptyJeu 3 Mai - 22:40

Le choix des champions
CITATION LONGUE (+PETIT) ICI.
Nous étions au mois de Octobre et la fête d'Halloween battait son plein. Mais, si les élèves de Poudlard était réuni dans la grande salle du château, cela n'était vraiment pas pour rien. En effet, les trois champions allaient être choisis durant la soirée. On allait bientôt être fixé sur le tournoi des trois sorciers et ainsi les différents participants choisis par la grande coupe de feu.

Azur était assise à une table en train de papoter avec sa meilleure amie Leigh-Ann quand le silence se fit car la directrice Minerva Mcgonagall prit la parole. La coupe de feu n'allait pas tarder à rendre sa décision. Le premier champion fut celui de l'école de Durmstrang. Tous les élèves de la grande salle applaudirent en le suivant des yeux. La poufsouffle descendante de la renommée (et détestée) Dolores Ombres ne le connaissait pas. En même temps, pour le moment, elle s'était très peu mêlé aux étudiants étrangers. Non pas que cela ne l’intéressait pas, mais, disons qu'elle n'en avait vraiment pas eu l'occasion.

Dès que l'individu eut disparu derrière une porte, la coupe continua son travail en sortant un nouveau nom, il s'agissait d'une certaine Célestia Millefeuille. Azur l'avait déjà croisé dans les couloirs mais, rien de plus. L'élève de Beauxbâton  se leva donc et se dirigea à son tour vers la salle adjacente. Une fois qu'elle eut à son tour disparu, le silence se fit de nouveau dans la grande salle. Cette fois, le champion de Poudlard allait être désigné. Le souffle d'Azur s'arrêta le temps que un papier s'élève vers les mains de la directrice des lieux. Depuis quelques jours, l'élève de 6ème année s'était de toute façon mise dans la tête que vu le nombre de candidats de l'école d'Angleterre, elle ne serait jamais prise. Alors, imaginez sa tête lorsque McGonagall prononça son nom. Elle se décomposa regrettant presque d'avoir déposé son nom quelques jours plus tôt. Franchement, qu'est ce qui lui était passé par la tête, elle qui était loin d'être une téméraire née. Elle voulait juste montrer qu'elle était capable d'autre chose que d'être vue comme une bonne élève mais, finalement, elle venait presque à regretter. Les regards étaient à présent braqué sur elle et Leigh-Ann lui donna alors un coup de coude afin qu'elle se bouge.

Finalement, à son tour, elle se leva sentant tout un tas de regard la dévisager, que ce soit des amis ou encore des inconnus. Elle se dirigea donc vers la salle ou était réuni les différents champions. Elle pénétra donc dans cette pièce et retrouva Eiji ainsi que Céleste, les deux autres champions. Maintenant, Azur allait devoir faire honneur à son établissement scolaire, espérons qu'elle y parvienne quoi. Tout un tas de questionnements était à présent dans sa tête, comment réagirait son oncle cracmol lorsqu'il apprendrait que sa petite nièce Azur était une des championnes du tournoi des trois sorciers hein ? Mais bon, elle n'avait pas de réponses, elle le saurait bien assez tôt lorsque ça ferait la une de la gazette du sorciers puisque c'était un événement dans la vie magique.
code by bat'phanie

MessageSujet: Re: Le choix des champions [31/10/2022]   Le choix des champions [31/10/2022] EmptyJeu 3 Mai - 23:41

Le choix des champions
31 octobre 2022 20:00
Astra
Lorsque Vladimir reçut un courrier, je ne jouais pas les curieuses. Ce n'était absolument pas dans mes habitudes, et j'estimais que chacun avait le droit à son petit jardin secret. Applaudissant le champion de Durmstrang qui s'approchait pour passer dans la pièce derrière, je fus surprise de voir l'homme à mes côtés se lever et partir. Je ne suis pas empathique, loin de là, mais je ne suis pas non plus stupide. Je me penche alors vers Mélissandre:

"Si Minerva me cherche, je vais voir Vladimir. Mais tu peux garder un oeil sur les élèves durant quelques minutes ?"

Seuls les directeurs des écoles étaient demandés pour parler avec les trois champions. Je suivais donc Vladimir, de loin, alors que la championne de Beauxbâtons était appelée. J'applaudissais en même temps, lançant un sourire à ma fille et à sa meilleure amie. J'allais louper l'appel du champion de Poudlard, mais tant pis. Enfin, je l'entendrais peut-être.

C'est lorsque j'arrivais au niveau de la grande porte que j'entendis la voix de Minerva annoncer le choix du champion de Poudlard. Je me stoppais net. Azur ... Je devrais être soulagée de ne pas entendre le nom de ma fille, mais Azur ... J'allais devoir avoir une discussion avec elle. Mais en attendant, je devais retrouver Vladimir.

"Vladimir ?"

Dis-je, alors que je sortais légèrement dehors, voyant sa silhouette.

"Puis-je faire quelque chose ? Ou vous préférez que je vous laisse tranquille ... ?"

©BESIDETHECROCODILE

MessageSujet: Re: Le choix des champions [31/10/2022]   Le choix des champions [31/10/2022] EmptyVen 4 Mai - 0:01

Le choix des champions
31 octobre 2022 - 20h00

C'est avec une attitude totalement dédaigneuse que j'applaudissais, un peu forcée, lorsque la championne de Beauxbâtons fut annoncée. Je la regardais, secouant la tête de gauche à droite.

"Non mais sérieux ... Aucune classe ! La coupe fait quoi là ? Il manquerait plus que ce soit Ombrage ou Posy et on aurait un trio soporifique."

Suis-je médium ? A croire ... Moi, je m'attendais à entendre le nom de Potter, ou le nom de Slughorn. Je sentais le silence des Poudlardiens, l'attente impatiente d'entendre la voix de la directrice Mc Gonagall annoncer le nom du champion ... Lorsqu'enfin, le couperet tomba.

"Mais c'est une blague ?"

Je ne sais si beaucoup de monde m'entendit, puisque les applaudissements cachaient le son de ma voix. Lorsque tout se calma, je me levais alors du banc et j'attrapais la main de Morgane.

"Viens, on va essayer d'entendre ce qu'il se dit dans cette petite pièce. Cap ou pas cap ?"
black pumpkin

MessageSujet: Re: Le choix des champions [31/10/2022]   Le choix des champions [31/10/2022] EmptyMer 9 Mai - 10:44
Le choix des champions

Paige, les autres
31 Octobre 2022 ¤ Poudlard

J’étais assise à la table des Serdaigle avec les autres premières années. Nous attendions tous avec impatience l’annonce des champions de Poudlard. Pour ma part, j’espérais que ma cousine, Améthyste serais élue. J’aurais tant voulu pouvoir participer ! Peut-être y aura-t-il une nouvelle compétition quand je serais en septième année ? Le premier nom sortis de la coupe, c’était l’élève de Durmstrang. Il n’était pas bien musclé, mais avait l’air de ses ninjas qu’on vois à la télévision moldu. En tout cas il portait bien son titre de champion.

Puis ce fus le tour de Beaubâton…. Ma cousine ne fut pas choisie, « OOoooh non ! » m’exclamais-je, ce qui me valu un regard noir de la part d’un professeur qui m’avait entendue. Je me fis alors toute petite, attendant que le champion de notre école soit désigné. Quand son nom sorti de la coupe, je vis les avis divergés au sein de l’école. Une certaine « Azur Ombrage », ce patronyme me disais quelque chose ? Quand je la vie passer, je me demandais quels étaient les qualités requises par la coupe ? Je me penchais de côté et chuchotais à ma voisine :

-Eh ben… Je me demande si la coupe ne ce fait pas un peu trop vielle. Ma cousine méritait amplement d’être championne de Beaubâton ! Si vous voulez mon avis, c’est fait exprès.

© codage par cassou.

Dernière édition par Paige Weasley le Mer 9 Mai - 16:31, édité 1 fois

MessageSujet: Re: Le choix des champions [31/10/2022]   Le choix des champions [31/10/2022] EmptyMer 9 Mai - 11:13

Le choix des champions
Morgane & les autres

Poudlard, 31 Octobre 2022 - 20h30

Avec  le choix du champion de Durmstang, tout avait si bien commencer… Puis il y eu la championne de Beaubâton. Aux vues de la réaction de Sutton, qui c’était bien plus renseigner sur elle que moi, j’en conclus que la coupe avait dû subir un sortilège de confusion. Ce qui fus carrément confirmer quand le nom d’Ombrage sortis de la coupe, j’en était abasourdit !  

Non mais ce n’est pas possible, quelqu’un à ensorceler la coupe pour saboter la compétition…

Dis-je pour Jess et Sutton. Sutton me proposa d’aller voir ce qui allait se dire dans la salle où les champions devais se réunir. Je croisais son regard et acquiesçais d’un signe de tête en préparant ma plume à papote bien aiguiser.

Allons-y, on aura peut-être un scoop en avant-première pour la gazette ! »

Je me tournais ensuite vers Jessica qui nous observer d’un air interdit, je savais qu’elle aurait voulu nous suivre, mais bien qu’elle connaissait tous les moindres potin de l’école, la discrétion n’étais pas son fort.

On reviens Jess »

Puis je suivis Sutton, avec qui nous traversions la salle le plus discrètement possible pour pouvoir épiée les conversations.

à quoi je ressemble:

code (c) black pumpkin

Eiji N. K. MasaakiHistoria PactumEiji N. K. Masaaki
Eiji
Exp : 34312
Points de vie (HP) : 5150
Baguette : bois de cerisier, crin de Kelpy, 23 cm & rigide
Photomaton : Le choix des champions [31/10/2022] Giphy
Familier : Le choix des champions [31/10/2022] 9f67be10
Célébrité : Yoo Seung Ho
Parchemins : 2205
J'aime : 395

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:

MessageSujet: Re: Le choix des champions [31/10/2022]   Le choix des champions [31/10/2022] EmptyJeu 10 Mai - 0:26

Le choix des champions

"Differences of habit and language are nothing at all if our aims are identical and our hearts are open.” ― JK Rowling. Harry Potter and the Goblet of Fire
Eiji & Beaucoup de monde

Le jour « J » était enfin arrivé, celui que tout le monde attendait avec impatience y compris lui malgré les apparences. Pour tout avouer, ce n'était pas forcément le résultat qui lui importait le plus mais bien que l’effervescence et les questions interminables sur le choix de la coupe cessent le plus rapidement possible. A force de n'entendre parler que d'une seule chose, on finissait par en oublier le reste -du moins c'était son avis.
Restait que la directrice de Poudlard avait choisi cette occasion pour rendre hommage à la fête quasi-universelle qu'était Halloween, que ce soit côté sorcier où côté moldu. Malheureusement, sa famille n'avait pas véritablement insisté sur l'importance de cette fête durant son enfance. Devoir se déguiser n'avait donc aucun sens pour lui et, vu qu'il n'y accordait pas d'importance, il fit le plus petit effort du monde en choisissant de revêtir un costume traditionnel japonais aux couleurs sombres qui tranchait radicalement avec le rouge sang de Durmstrang qu'il avait l'habitude de porter. Quant au maquillage, inutile de dire qu'il était tout bonnement hors de question qu'on lui peigne le visage d'une quelconque manière que ce soit, il n'était pas décidé et personne ne le ferait changer d'avis. Que ça plaise, ou non, n'était définitivement pas son problème. D'ailleurs, il n'attacha pas la moindre importance aux déguisements des autres étudiants, pas plus qu'à ceux des directeurs ou des professeurs, il n'était pas là pour faire un défiler de mode.

Lorsque la coupe se mit à briller pour cracher son premier morceau de parchemin, Eiji ne put s'empêcher de retenir son souffle. Sur son visage impassible se glissa même une ride soucieuse alors que la Directrice de Poudlard dépliait le parchemin. Il avait beau ne rien en dire et ne rien laisser paraître mais sa fierté allait en prendre un sacré coup si un autre nom sortait. Les lèvres de la vieille femme bougèrent enfin et l'air sembla revenir dans ses poumons. Pas de doute, pas de peur, juste un regard tourné vers le directeur de son institut et deux ou trois claques dans le dos évitées avant qu'il ne s'avance entre les rangs. D'un pas décidé comme si rien ne semblait pouvoir lui barrer la route, Eiji se dirigea vers la petite porte menant à une salle adjacente. Il entendit à peine le nom de la Championne de Beaubâtons et la porte s'était déjà refermée sur lui alors qu'on devait maintenant annoncé celui du champion de Poudlard.
Pour Eiji, qu'importe la personne, le nom ou l'école à qui il appartenait, il avait franchit avec brio la première étape et c'était déjà une petite victoire personnelle sur le reste. Un pas de plus vers un objectif qui n'était connu que de lui et dont il ne comptait pas s'écarter de si-tôt.

Plus tard viendrait le temps où les autres questions se presseraient dans son esprit. Pour l'instant, il était essentiel pour lui de savourer l'instant présent, en silence, comme à son habitude.

https://www.historia-pactum.com/t3163-eiji-n-kurotchkine https://www.historia-pactum.com/t2801-eiji-n-kurotchkine-maj-le-29-12-2018 https://www.historia-pactum.com/t2777-eiji-n-kurotchkine https://www.historia-pactum.com/t2855-eiji-n-kurotchkine-o-zouwu-nom https://www.historia-pactum.com/t1519-eiji-kurotchkine#18609

MessageSujet: Re: Le choix des champions [31/10/2022]   Le choix des champions [31/10/2022] EmptyJeu 10 Mai - 11:52

Me voilà assise dans la grande salle en regardant fixement la coupe qui allait nous sortir trois noms de champions. Et dans c'est trois noms, pouvait sortir celui de la fille la plus dingue que je connaisse. Et elle était a côté de moi, stressée comme jamais de savoir si la coupe allait dire son nom ou pas ... Je parlais bien sur de Nina ! Nina Potter, fille du célèbre Harry Potter, mais je serai vous, je lui en parlerai pas, elle n'avais jamais aimé qu'on l'associe à son père. Alors que moi j'aurai adoré que mon père ai fait quelque chose d'aussi géniale dans sa vie. Le mien préférait rester dans son canapé avec un Whisky Pur Feu dans ses mains .... Enfin bref, pour l'occasion, j'avais comme tous mes camarades et professeurs, revêtu un déguisement. J'avais choisi de zombifier la célèbre moldue Marylin Monroe. Ce qui me donnait un air sexy, mais complétement trash avec le sang qui dégoulinait. C'était pas trop pour moi, les costumes classes et élégants, moi je préférais que les gens se souvienne de moi en tant que fille bizarre et qui ose tout.

Mes yeux se posèrent sur la tignasse blonde qui était a côté de moi. Nina avait beau avoir mis du maquillage, je voyais bien qu'elle était pas du tout sereine. Qu'elle idée d'avoir mis son nom aussi ... Je trouvais le geste complétement fou, mais une partie de moi était comme même super fière de ma meilleure amie. Mais j'avais pas m'enlèver de la tête que si jamais ce soir, c'était son nom qui sortait, Poudlard allait connaitre sa plus grande année ... Des générations se rappelleront de Nina. Pas comme son père pour son courage, non mais plus pour tous ce qu'aura fait peter Nina durant le tournoi ... J'étais partagée entre la peur d'entendre son nom mais aussi l'excitation. Si son nom apparait, elle sera la plus populaire des Poufsouffles et ça, ça serait le truc le plus cool du monde. surtout que c'était moi sa meilleure amie. La meilleure amie de la fille la plus connue des trois écoles.

La voix complétement stressée de Nina, me fit revenir sur terre. Hein ? Le premier nom ... Euuuh j'en sais rien.. Mais c'était pas le champion de  Durmstrang ?

-  C'était pas le tien, c'était celui de Durmstrang ... Eiji machin chose ...

Jamais entendu ... Je le suivis du regard quand il commença à se diriger vers la petite porte derrière la table des professeurs. Comment il doit se sentir maintenant ... Stressé? Fier? Paniqué? Heureux? Moi je serai les quatre en même temps ... Je pense que mon cerveau aurait déconnecté depuis longtemps. Mais ui avait l'air impassible, c'était presque normal d'avoir été le premier champion annoncé. Mais je n'eus pas le loisir de dissequer mes pensées que la coupe se remit a briller. C'était au tour de Beaux-Bâtons ...

- C'est Célestia trucmuche... Nina, t'es sure que c'était une bonne idée?

Je commençais a stresser pas mal. Surtout que j'entendais qu'elle n'était pas sereine, mais alors pas du tout ... Mais elle ne pouvait plus faire demi-tour. Son étreinte me faisait mal, mais bon le moment était mal choisi pour lui dire. Dans quelques instants le nom du champion de Poudlard allait était révélé. Alors Nina marmonnait dans sa barbe une espèce d'incatation, moi je fixais du regard la coupe. Elle s'illuminait. Ma main, serra celle de Nina, plus fort encore. Je vis les lèves du Professeur McGonagall bougeaient au ralenti. J'avais l'impression d’être dans un film au moment crucial de l’histoire ou t'allait changer pour l’héroïne ... Le souffle coupé, le nom du champion retentit ...

- Le champion de Poudlard est Azur Ombrage !

Pause. Rebobinage. Lecture. WHAAAT ?! Azur?! Azur Ombrage ... Nooon Noooon Noon .... La déception et au fond de moi du soulagement. Ce fut les premiers sentiments que j'arrivais a distinguer. Mais une espèce de colère me fit voir rouge. Non tout mais pas elle ... La coupe s'était trompée pas possible... Je retirais mon étreinte de Nina et pris ma tête entre les mains ... On était pas sortis de l'auberge tiens ...

MessageSujet: Re: Le choix des champions [31/10/2022]   Le choix des champions [31/10/2022] EmptyJeu 10 Mai - 12:45

Le choix des champions

Nina

-----------------------------------------------

On allait bientôt se blesser mutuellement avec Charlie alors que le nom tant attendu fit enfin échos dans la grande salle. Etrangement, ce 31 Octobre 2022 restera en ma mémoire à tout jamais. Tout d’abord soulagé de ne pas avoir à affronter de bêtes féroces ou d’épreuves trop sportifs pour moi, j’étais aussi en colère, amusée, perplexe, mécontente. Un peu comme l’ambiance qui s’était installée dans la grande salle en fait : certains et certaines applaudissaient, d’autres se cachaient comme Charlie, alors que moi, je restais figée, regardant autour de moi comme dans un moment de grand ralenti hollywoodien. L’opinion publique ne tardera pas à fuser, et à mon grand étonnement, les gens étaient plus que insatisfaits. Certains se mirent à marmonner mon nom de famille en disant qu’il aurait été plus drôle, et d’autres marmonner si bien dans leur barbe que je ne comprenais pas un traitre mot de leur parole. Puis, tout  à coup, je ne sais pas bien pourquoi, j’ai regardé Azur se dirigeait vers la porte derrière la table des profs. Instantanément, je me suis mise à rigoler, à éclater de rire et applaudir dans le vide. J’étais tout bonnement morte de rire. Azur grande championne de Poudlard ? Je l’imaginais déjà en train de combattre un dragon avec une cuillère en argent… Car oui, la rumeur courrait comme quoi elle voulait faire abstraction de la magie durant tout le tournoi, au cas où elle serait sélectionnée.

Impossible de me calmer, plus je m’imaginais, plus je riais. Je m’accrochais au bras de Charlie et me plier en deux, sans prononcer un mot, j’en étais de toute façon pas capable à cette heure-ci. Je me doutais bien que certains professeurs allaient me regarder et surement me remettre en place, j’allais sans doute faire passer Poudlard pour un cirque étant donné la présence des deux autres écoles. Mais peu importe, j’en pouvais plus !  Azur, c’était cette fille beaucoup trop sage que j’avais essayer de dévergonder lors d’une matinée bombabousebesque ! Mais elle était bien trop coincée, bien trop… Azur, Ombrage. Comme sa mère faut croire. Je savais qu’Azur était détestée, peut-être pas à ce point, à voir la tête des poudlardiens, elle n’allait pas être très soutenue. En tous cas, certainement pas par moi. Ca faisait beaucoup trop pour ma petite tête, j’avais qu’une envie : rire.

A force de rire, j’allais peut-être répandre une véritable épidémie dans la grande salle et au fond, même si c’était pas préparé, ça me faisait plaisir. Je riais plus nerveusement qu’autre chose, parce que trop de sentiments accumulés en si peu de temps, mais là… J’étais tellement étonnée, et tellement heureuse à la fois de voir que, malgré mes plans foireux, mes coups bas et tout, les gens m’appréciaient au point d’en oublier la grande et irréprochable Ombrage ! Dans cette histoire, une chose était certaine, c’est que j’allais pouvoir profiter pleinement de mon année pour faire bien tout ce que je voulais ! Pas question de soutenir Azur. Elle avait beau appartenir à ma maison, ce n’en était pas une fierté pour autant. Vous savez, c’est ce genre de personne intello qui vous rend malade en moins de deux ! Un peu comme maman à son époque… Fort heureusement, je n’ai pas eu à la supporter de la sorte… Et puis maintenant, y avait Lily… Youpee quoi.  « AHAHAH… Charl… Charlie… Tu imagines, Azur… » lui disais-je totalement morte de rire. Ah maman, si tu me voyais !

Je croisais le regard de mes camarades jaunes qui ne manquaient pas de sourire, certains se retenaient de rire même. Mais je commençais déjà à réfléchir à ce que j’allais bien pouvoir bricoler cette année ! Ce n’est pas le tournoi qui allait m’apporter la plus grande distraction… Entre une française inconnue, un ninja égaré, et Azur… Mouais, non, va falloir trouver un nouveau sujet amusant là. Je m’asseyais à ma table, rouge de rire et tapais la table toute en pleurant à chaudes larmes ! Quelle bonne blague tout de même.

HJ: Oui bon j'ai confondu Azur et Celestia pour l'utilisation de la magie, oupsy, désolée... <3

MessageSujet: Re: Le choix des champions [31/10/2022]   Le choix des champions [31/10/2022] EmptyJeu 10 Mai - 17:37
Le choix des champions × feat. Libre

C’est particulièrement stressé qu’en cette douce soirée d’automne Astra se préparais pour la soirée costumée de l’annonce des champions du tournoi des trois sorciers. Autant dire que la brune n’avait pas dormi de la nuit inquiète pour sa meilleure amie entre autre, mais aussi inquiète pour autre chose, ce soir c’était le 31 octobre, et la brune détestait cette date, car comme le disait si bien Harry Potter « Tout ce passe toujours le 31 octobre ». Sa deuxième raison pour détester ce jour ? La soirée était costumée et Astra avait horreur de ça. Elle restait une sang-pure à qui on avait appris à être classe et parfaite en tout situation et même avec un déguisement elle essaierait, enfin la soirée allait être longue.

S’enroulant dans une serviette cotonneuse, la brune sortie de la salle de bain. Sur son lit, son costume pour la soirée était délicatement posé. Elle avait longtemps cherchée comment se déguiser tout en restant classe. Et puis une histoire moldue que lui racontait son père lui revint en mémoire. Arlequin, le clown triste, voila ce que serait son costume. Elle avait fait faire une longue jupe noire en transparence agrémenté d’un corset reprenant la forme des yukata japonais en noir et blanc. Alors qu’elle finissait de le placer correctement, elle enfilât ses escarpins noirs. Scylla venait de sortir de la douche et essayait elle aussi d’enfiler son costume. En profitant, la brune se plaça devant la coiffeuse pour s’occuper de ses cheveux et de son maquillage.

Après un moment, elle réussi à trouver ça pas trop mal et fini le tout en dessinant une larme rouge avant d’accrocher une couronne de pique sur sa coiffure, être une Black jusqu’au bout en reine Arlequin. Fin prête elle s’observa un moment avant de regarder sa meilleure amie qui stressait encore plus qu’elle. L’aidant à terminer sa coiffure, Astra essaya de l’encourager comme elle le pouvait, bref les deux n’en menait pas large.
Alors qu’elle allait passer la porte en suivant Scylla pour se rendre à la grande salle, la jeune femme passa la main à son coup avant de se rendre compte qu’elle avait oublié un élément crucial. Se dirigeant en vitesse vers sa table de nuit, elle récupéra, son magnifique pendentif en forme de loup et l’accrocha délicatement. Fin prête, elle rejoignit sa meilleure amie qui al regardait suspicieusement. Lui tirant la langue, elles se dirigèrent vers la grande salle.

Installée à sa place habituelle, c’est un peu dans un état second que la brune assista  au choix des champions. La cérémonie commença avec le champion de Durmstrang, Eiji, forcément elle ne put qu’applaudir, connaissant le jeune homme et l’appréciant. Vint ensuite, le choix pour Beauxbâtons et c’est une rousse qui fut choisie. Pas celle à laquelle pensait forcément Astra, mais elle entendit les commérages de ses voisines expliquer que l’autre rousse, soit Rose n’avait pas mis son nom dans la coupe en même temps elle devait avoir bien autre chose à faire.

Puis vint le moment tant attendu et redouté, Poudlard. Serrant la main de sa meilleure amie en étau, la brune déjà blanche par son déguisement était aussi pâle que la mort. Fermant les yeux, elle ne se senti même pas arrêter de respirer. Puis quand un nom inconnu pour elle sortir de la bouche de la Directrice, elle ne put empêcher un soupir de soulagement de sortir de sa bouche avant de serrer sa meilleure amie contre elle longuement. Tournant la tête elle regarda la table des poufsouffle qui était en feu.

« Tiens, à croire que les poufsouffle sont vraiment fait pour le tournoi. Tu la connais Scylla ? Elle ne me dit pas grand-chose cette fille mais comme je ne fais jamais attention. »

Se tournant vers son amie elle perçu son regard déçus et la serra contre elle en lui faisant promettre de profiter de la soirée.

Look like:

code by lizzou × gifs by tumblr
Kassie G. OllivanderHistoria PactumKassie G. Ollivander
Kassie
Exp : 34808
Points de vie (HP) : 5000
Baguette : 27.7 cm, bois d'Amourette et croc de Basilic
Photomaton : Le choix des champions [31/10/2022] Giphy
Familier : Le choix des champions [31/10/2022] Basili10
Âge IRL : 14
Célébrité : Phoebe Tonkin
Parchemins : 4915
J'aime : 451

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:

MessageSujet: Re: Le choix des champions [31/10/2022]   Le choix des champions [31/10/2022] EmptySam 12 Mai - 17:57
Le choix des champions.C’était le moment fatidique… Le choix des champions. Je fixais la coupe avec une tel intensité que si j’avais été télékinésiste, elle aurait explosé. Ce qui aurait été dramatique, imaginez un peu la scène ? La table des professeurs prend feu… Miss Lewis est touché et envoyé à Ste Mangouste… De là les dommages sont permanents car la flamme était magique… Et dans dix ans Leigh-Ann nous fait un mixte entre Carrie et Kill Bill, deux film moldus que mes nouvelles amies de beaubâtons m’ont montré, et POUF génocide de tête de lard ! Bref… C’est une bonne chose que la télékinésie tel qu’on le vois des les fables moldus n’existe pas.

Où en étais-je ? Ah ! Oui… D’abord ce fus le champion de Durmstrang, Eiji fus choisi, j’en fus ravie, c’était un très bon choix de ce que j’en savais. Puis vins le tour de Beaubâton justement, je croisais les doigts pour Améthyste mais non, ce fus Célesta qui fus choisi. Et enfin… C’était notre tour. J’avais un réflexe nerveux de la jambe qui me valais des regards noirs de ma voisine de table, mais présentement, je n’en avais strictement rien à foutre. Je voulais être choisi, je voulais faire mes preuves… Et mon costume commençait vraiment à me gratter ! Encore une idée venue après avoir regarder une production moldu, celle-ci avec Améthyste.

Le nom d’Azur fut annoncé. Bien sûr, je fus déçue pendant les cinq première seconde qui suivirent, à me mordre la lèvre inférieur… Mais c’était Azur ! Ma petit protéger ! Je me levais d’un bond et grimpais sur la table pour siffler et applaudir la jaune et noir très bruyamment. Emporté sans doute par le moment ! Je criais même son nom aux milieux de mes sifflements, jusqu’à me rendre compte que mon comportement n’était peut-être pas très approprié…

Mon costume :

© CRIMSON DAY

https://www.historia-pactum.com/t3029-kassie-g-ollivander-o-bite-me https://www.historia-pactum.com/t2805-kassie-g-ollivander-maj-le-29-12-2018 https://www.historia-pactum.com/t2781-kassie-g-ollivander https://www.historia-pactum.com/t2856-kassie-g-ollivander-o-basilic-nom https://www.historia-pactum.com/t2453-kassie-g-ollivander

MessageSujet: Re: Le choix des champions [31/10/2022]   Le choix des champions [31/10/2022] EmptySam 12 Mai - 18:41
Stressée, Scylla avait passé toute son après-midi à chercher LE costume qu'elle allait pouvoir porter ce soir non seulement pour la cérémonie de la nomination des trois champions mais également pour le bal costumé qui allait se dérouler après la nomination des champions. Elle avait fini par chance de trouver LA tenue idéale qu'elle allait pouvoir porter en cette soirée si spéciale à ses yeux. Ce costume n'était certes pas très original, mais c'était bien dans celui-ci qu'elle se sentait le plus à l'aise.
**
Dans la salle de bain, la Bleue et Bronze se préparait. Tout du moins, elle essayait. Elle sortit quelques instants plus tard de la douche quelque peu effrayé de ce qu'il l'attendait. Puis, elle entreprit ensuite d'enfiler son costume. De plus en plus stressée, Scylla se contemplait à cet instant précis dans le miroir de la salle de bain. Allait-elle réussir à quitter ce dortoir ? Allait-elle se dégonfler ? En parallèle, elle tentait avec difficulté de se maquiller et de se coiffer. À tel point qu'Astra dut même l'aider à finaliser sa coiffure. Par ailleurs, elle entreprit de lui dire quelques mots, et quelques encouragements. Contre toute attente, Scylla finit par se calmer et à croire en ses propres capacités. Comme quoi, les paroles d'Astra pouvait se révéler des plus utiles parfois.

Quelques instants plus tard, Scylla se rendait dans la Grande Salle en compagnie de sa meilleure amie. Installée à sa place habituelle en compagnie d'Astra, Scylla attendait patiemment le choix des champions. Elle ferma alors les yeux, écoutant d'une oreille les premiers champions. Puis ce fut le tour du champion de Poudlard. Pendant une fraction de seconde, Scylla put tenir fermement la main de sa meilleure amie, et étrangement, un soupire de soulagement s'échappa également de sa bouche en même temps que le soupire de sa meilleure amie et elle finit par rouvrir les yeux.

D'un autre côté, elle ne pouvait pas s'empêcher d'être légèrement déçue. Elle fut cependant rassurée par le contact de sa meilleure amie qui venait tout bonnement de la prendre dans ses bras. Quelques instants après, elle entreprit de lui répondre : « Ne t'inquiète pas pour moi, je vais tout de même profiter de cette excellente soirée. Je la connais juste de nom et non personnellement » conclut-elle tout en lui prenant de nouveau la main avec un sourire des plus sincères. « Je suis certes déçue, mais je pense qu'il y aura d'autres occasions comme celle-ci » conclut-elle.
Contenu sponsoriséHistoria Pactum

MessageSujet: Re: Le choix des champions [31/10/2022]   Le choix des champions [31/10/2022] Empty

Le choix des champions [31/10/2022]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant