RSS
RSS
HISTORIA PACTUM
saison II ♠ Always keep your foes confused. If they are never certain who you are or what you want, they cannot know what you are like to do next.

Bienvenue sur Historia Pactum
!
Votez sur les top sites !
Toutes les deux heures !
Membre du mois
Ici vous retrouverez chaque mois le membre du mois récompenser pour sa participation RP dans la carte fidélité du forum.
Event en cours
Ici vous trouverez l'animation ou l'intrigue en cours sur le forum.
Le Deal du moment : -39%
Prix cassé sur le Smartphone Samsung Galaxy ...
Voir le deal
479 €

Partagez

Le choix des champions [31/10/2022]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Melissandre VablatskyHistoria PactumMelissandre Vablatsky
Melissandre
Exp : 33263
Points de vie (HP) : 5000
Baguette : 29,77cm, Tilleul argenté et cheveux de vélane
Photomaton : Le choix des champions [31/10/2022] - Page 2 Tumblr_n9tek58qwq1qbskx5o3_250
Familier : Le choix des champions [31/10/2022] - Page 2 E2f06882d7810df1f8238d137a4a761907a3ec5d_00
Âge IRL : 29
Célébrité : Natalie Dormer
Parchemins : 1606
J'aime : 130

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:
Mes aptitudes de Sorcier:

Le choix des champions [31/10/2022] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le choix des champions [31/10/2022]   Le choix des champions [31/10/2022] - Page 2 EmptySam 12 Mai - 18:59
Le choix des championsMelissandre &
Co'
Aujourd’hui était le jour où la coupe de feu désignerais les trois champions des écoles concurrente au tournois des trois sorciers. Mon cœur était partagé entre l’école qui m’avais vue grandir et fait de moi la femme que j’étais aujourd’hui, et celle où j’enseignais. Quand l’élève de Durmstrang fus choisi, j’étais satisfaite de la décision de la coupe, le garçon semblait taillé pour ça. Quant à celle de Beaubâton, je ne pouvais pas vraiment avoir d’avis, ne la connaissant pas. Je savais juste qu’elle faisait un stage en cuisine, d’où sa présence ici. Peut-être justement que son don pour la cuisine offrirait de l’originalité.

Quand ce fus le tour de l’annonce du choix pour Poudlard, on entendait presque les mouches volées. Ce fus Azur Ombrage dont le nom s’échappa du gobelet de flamme. J’en fus surprise, je dois l’avouer, ça n’aurait pas été mon premier choix. Mais j’applaudit tout de même avec mes collègues. Mais pas aussi fort qu’une élève de sixième année des rouges et or, Oriana Slughorn, connue pour être un danger public qui avait faillit faire sauter deux fois au moins l’école, malgré son don pour les potions. Je me tournais alors vers Beth, ma collègue professeur d’histoire de la magie.

-Il faudrait peut-être calmer miss Slughorn avant qu’elle ce mette en plus à taper du pied.

Lui chuchotais-je l’air de dire « tu t’y colle où j’y vais ? ». Levant les yeux aux ciels face à l’attitude puéril de l’adolescente particulièrement bruyante.

Mon costume :

© 2981 12289 0

❝ Qui cueille une rose la sent, qui cueille une épine la ressent ❞
professeur de potion à Poudlard • directrice de la maison Serpentard • Dotée du 3è œil • demi-vélane • ancienne élève de Durmstrang • Bulgare • à toujours un accent très prononcé × BY LIZZOU
Revenir en haut Aller en bas
https://www.historia-pactum.com/t3032-melissandre-vablatsky-o-si-l-amour-est-aveugle-la-haine-est-voyante https://www.historia-pactum.com/t2811-melissandre-vablatsky-maj-le-29-12-2018 https://www.historia-pactum.com/t2788-melissandre-vablatsky https://www.historia-pactum.com/t2847-melissandre-vablatsky-o-augurey-nom https://www.historia-pactum.com/t1360-melissandre-vablatsky-5-3-pris
InvitéHistoria PactumAnonymous

MessageSujet: Re: Le choix des champions [31/10/2022]   Le choix des champions [31/10/2022] - Page 2 EmptySam 12 Mai - 19:37

Le choix des champions

Voilà maintenant deux mois que tu étais à l’école de magie, en tant qu’enseignante. Les souvenirs t’étaient revenus en grand nombre, les bons comme les mauvais. Faire cours ici t’avais permis de retrouver la passion qui te permettait de vivre, te sentir utile face au monde des sorciers, et c’était déjà pas si mal.

Le 31 Octobre 2022, voilà que l’on nomma les trois champions des écoles qui feraient le grand tournoi des trois sorciers, tant célèbre et tant adoré. Oui parce que pour ta première année en tant qu’enseignante, il fallait, en plus des cours, gérer un événement de taille aussi colossale, comme pour te compliquer la tâche. Du coup, cette soirée d’Halloween, en plus de célébrer au moins 3 anniversaires, on fêterait donc le choix des champions ! Assise à la table des professeurs, tu buvais à grande pompe pour plusieurs raisons : tout d’abord, tu étais tout aussi stressée que les élèves, ensuite, ton fichu costume était à suer, et puis, il y avait tellement de monde que ça donnait encore plus chaud… Bref, c’était chaud, trop pour toi et ton âge avancé. Le premier champion fut de Durmstrang, un certain Eiji. Grand bien lui fasse à ce petit gars, tu ne le connaissais pas, mais à en voir son attitude, il y avait fort à parier qu’il serait en tête du tournoi. Second champion et d’ailleurs, championne, fut française, une Celestia quelque chose qui te laissa perplexe. On aurait dit un petit ange, mais, les ailes en moins… Quant au plus intéressant, Poudlard, tu ne connaissais pas non plus la championne, pour ne l’avoir jamais eu en classe ! Parfait, te voilà fort concernée par ce choix primordial… Tu buvais un énième verre, n’étant présente qu’à moitié au sein de l’école, quand une collègue commençait à t’adresser les paroles. Tu ne l’entendais pas vraiment, elle parlait bien trop bas, alors tu as du reprendre le train en marche… Tu plissais les yeux et rattrapa au vol ses paroles. Slughorn ? Qui était-ce ?... Tu regardais dans la grande salle et ne trouvait qu’une seule et unique élève debout, du côté des gryffondors avec une tête de bonhomme de neige ! Quel drôle de déguisement tiens… Tu regardais alors ta collègue, Mélissandre, et te mis à lui murmurer très fort en ouvrant fort la bouche : « OH. Oui d’accooord… J’y vaiis... ». Peut-être devrais-tu prévenir tes collègues dorénavant que tu es malentendante ? Ca éviterait éventuellement quelques petits problèmes…

Tu te raclais la gorge, tenais la longue robe noire que tu avais choisi pour costume, celui d’une bonne sœur, et, marchant tel un pingouin perdu, tu t’avanças jusqu’à cette élève perturbatrice. Tu regardais la jeune fille, lui fit un grand sourire, avant de te souvenir de ta démarche ici, puis tu effaceras ton sourire, pour la regarder presque méchamment et lui dire, en murmurant comme auparavant : « Miss Slughorn… Une heure de retenue… Demain, dans mon bureau. » Tu la fixais toujours aussi méchamment pour avoir l’air d’une bonne prof puis, l’instant suivant, tu lui souris à nouveau et commençais à partir. Tu recommençais à faire quelques pas en pingouin, avant de te tourner, encore, de la regarder avec un grand sourire, le plus grand qui soit pour lui dire, bien moins discrètement : « Joli costume, j’aime beaucoup ! », tu levas un pouce en l’air pour lui prouver ton admiration, repris ta robe de bonne sœur et repartais pour de bon vers ta place.

Codage by LaxyDunbar

MessageSujet: Re: Le choix des champions [31/10/2022]   Le choix des champions [31/10/2022] - Page 2 EmptyDim 13 Mai - 1:00
Le choix des champions allait être annoncé. Owen n'était pas convaincu que son nom sortirait de la coupe. Il le sentait au fond de lui même même s'il gardait toujours un peu de trac comme si son estomac était noué. A l'annonce du champion ou plutôt de la championne de Beauxbâton son cœur fit un petit bond dans sa poitrine. Il s'agissait de Celestia. Manque de pot ! C'était bien la seule personne qu'il ne voulait pas voir participer, non pas pour qu'elle ne triomphe pas mais parce qu'il craignait qu'il lui arrive des bricoles. C'est fou comme on s'attachait vite à certaines personnes. Il ne pouvait rien y faire c'était comme ça. Il fit un maximum pour que l'inquiétude ne se lise pas sur les visages. Le Champion de l'autre école étrangère lui était totalement inconnu. Il l'avait peut-être croiser ou une deux fois mais son visage ne lui disait rien. Pour Poudlard ce fut une Poufsouffle, Miss Azur, la petite femme parfaite. Dommage que ce ne soit pas un Serpentard mais d'un autre côté, il aurait eut du mal à se décider entre aider Celestia ou un ami ou une amie. Question de fierté personnelle et patriotique.

Par contre, il n'osait pas vraiment rejoindre Celestia et ne le pouvait de toute façon pas. Il l'observait de loin se rendre dans la salle des trophées et fut plutôt déçu de ne pas pouvoir l'y accompagner. Sa fierté personnelle en avait certes pris un coup mais il apprenait qu'il y avait des choses plus importantes que son propre orgueil. Il préféra concentré son regard sur Oriana Slughorn qui semblait faire son petit numéro de joie pour féliciter la championne de Poudlard. Elle ne passait jamais inaperçue cette Gryffondor. Cela le fit sourire. Un peu jaune, comme l'une des couleurs de la maison des blaireaux. Est ce que Celestia allait réussir à s'en sortir ? Est ce que les épreuves ne seraient pas trop difficiles voir mortelles ? Allait-elle recevoir suffisamment de soutien de la part de ses condisciples ?  Tant de question qui restaient sans réponses !

Le jeune homme se triturait les mains, cherchant à savoir s'il devait attendre qu'elle soit libre pour aller la trouver, ou laisser faire le hasard la prochaine fois qu'ils se rencontreraient. C'était la première fois qu'il s'inquiétait autant pour quelqu'un. Il jeta un regard en direction de Scylla qu'il trouva en pleine conversation comme à son habitude. Elle devait déjà donner son petit commentaire sur l'évaluation des champions. Dire que s'il ne trouvait pas bien vite un moyen, il serait marié à cette dernière. Allez fallait se reprendre Owen ! Il fallait se donner à fond pour briser ce mariage et aider Celestia à s'en sortir indemne de cette nouvelle aventure ! Pas le temps de s'apitoyer sur son petit sort ! Il était temps d'assumer et de se comporter en homme, en Fawley !

MessageSujet: Re: Le choix des champions [31/10/2022]   Le choix des champions [31/10/2022] - Page 2 EmptyDim 13 Mai - 12:28
Le Choix Des Champions
Thomas

Aujourd'hui était une journée toute particulière à Poudlard, un moment que tout les élèves des trois écoles attendaient avec impatience. La sélection des trois champions du tournoi des trois sorciers et j'avais décider de m'y rendre pour savoir qui allait être choisit aujourd'hui, choix qui devait stresser tout les élèves qui avaient fait le choix de devenir le potentiel choix de ces épreuves qui ne verra que le ou la meilleure brandir la coupe à la fin des étapes qui allaient demandés une concentration et une détermination à toute épreuve, il ne faut pas oublier que ce n'est pas qu'un simple tournoi. C'est quand même un choix de se lancer dans ce genre d'aventure qui n'est pas à la portée de tous.

Je finis de me préparer tout en enfilant une tenue question d'être un peu raccord avec l'ambiance générale de la fête qui s'annonce. Une fois prêt et que j'ai pu tout organiser, je me dirige vers la grande salle question de pouvoir ne pas être en retard avant que la cérémonie ne commence. Je finis par me mettre dans le fond de la pièce question de ne déranger personne via ma présence et pour pouvoir analyser ce qui se passe dans l'assemblée. Que ce soit du côté des élèves comme celui des professeurs de toutes les délégations. Je reste les bras croisés sur mon torse, je me contente d'applaudir quand les noms sortent les uns après les autres. Alors que j’aperçois le professeur Ietvilev sortir en catastrophe, je me dis que ce n'est pas la meilleure solution que de le suivre pour le moment pour savoir ce qui se passe.

Je décide de rester tapis dans le fond de la pièce question d'avoir une vue d'ensemble question de garder un oeil sur ce qui se passe. J'ai terriblement envie d'une cigarette, mais j'essaie de diminuer un peu ma consommation qui est trop excessive à mon gout. Je finis par croiser le regard d'Astra et affiche un large sourire tout en la voyant porter le pendentif que je lui ai offert lors du bal. Je suis heureux de la voir porter ça. Mais je ne me décide pas de la faire venir à moi pour le moment.

Tenue:

MessageSujet: Re: Le choix des champions [31/10/2022]   Le choix des champions [31/10/2022] - Page 2 EmptyDim 13 Mai - 22:43

Millefeuille
Lucio

Le choix des champions

Je me préparais alors pour la soirée costumée qui avait été mise en place pour accompagner la sélection des champions pour la compétition de le tournoi des trois sorciers. Cette soirée etéiat déguisée, j'avais alors enfilé un costume s’inspirant des costumes traditionnels princiers perses.

Une fois rasé de près de m'était attelé vers la grande salle où le monde s'y était déjà amassé, en prenant bien soin de ne croiser en aucun cas ma cousine.

Je me postais alors dans un coins, je ne me mélangeais que peu de fois avec la foule et je préférais être un observateur qu'un acteur de ce genre d'événement. Je restais contre un mur les bras croisés, un peu comme une ombre se tapissant contre les murs de la grande salle du château de Poudlard. Mais cette même ombre, que j'étais, attentait tout simplement que les noms des élèves de chaque école sortent pour enfin faire cesser le suspense.

En premier fut le nom d'un élève de Durmstrang, mais je ne connaissais pas plus que ça cet élève. Ce qui, évidemment, ne m'empêchez pas d'applaudir cette personne pour sa sélection dans cette compétition.

Je ne m'attendais pas du tout au deuxième nom qui sortit de la coupe. L'élève de Beaux-Bâtons qui a été sélectionné n'est d'autre que Célestia. Je manquais de m'étouffer avec ma propre salive. J'étais en train de rêver n'est-ce pas? Je me pinçais et constatais avec un léger agacement que non ce que j'avais entendu était réel. Comment cette idiote allait-elle alors s'en sortir pour passer ces épreuves? Allait-elle au moins avoir le cran d'y aller? Oui bien évidemment, cette tête brûlée était plus du genre à foncer et réfléchir par la suite...Pas étonnant qu'elle ait eu autant de soucis par le passé... Bref,devoir l'applaudir m'irritait les mains mais je m'y forçais, sans pour autant montrer une quelconque émotion.

Puis, pour finir la sélection, le nom de l'élève de Poudlard sortit de la coupe. J'applaudis alors Miss Ombrage et balayait du regard la pièce, en attendant de voir les directeurs des écoles emmener les champions pour leur parler et les autres élèves et personnel de l'école continuer la soirée. Je restais dans mon coin, plus tranquille que jamais. Mais l'idée que ma cousine ait eu la "chance" de participer à ce concours m'exaspéré tout de même... Sans vraiment que je saches pourquoi.

MessageSujet: Re: Le choix des champions [31/10/2022]   Le choix des champions [31/10/2022] - Page 2 EmptyJeu 17 Mai - 17:54
Le choix des champions
Ouvert à tous

Me dirigeant vers la grande porte pour essayer de récupérer un peu de mon souffle. Je finis par me dire que je vais finir pas étouffer dans les murs du chateau, je me dis que c'est quand même quelque chose des plus surprenants, je n'ai jamais ressentis un tel mal être auparavant. Et je dois avouer que la perte de ma mère, ce seul soutiens que j'ai eus dans ma vie me détruit bien plus que tout ce dont j'aurais pu imaginer. Alors que je m'appuis contre le mur alors que je finis par entendre la voix de Katherine. Je finis par me retourner et mes yeux de bêtes avaient prit le dessus, d'un jaune à saisir l'attention de n'importe qui je finis par lui confesser d'une voix légèrement plus hésitante tout en la regardant droit dans les yeux.

- Je vais devoir m'absenter quelques minutes... Je crois bien que ma part animal se manifeste, mais ne t'en fais pas. Je pense que je vais aller près du lac pour ça. Je reviens aussi vite que possible, d'accord ?

Je reste à bonne distance, de peur que je perde le contrôle, je pense que je ne suis pas loin de ma première transformation totale. Mais je me dis que dans tout les cas c'est quand même quelque chose que je ne connais pas et qui me fait peur pour être franc. Pas peur pour moi, mais peur pour Katherine et tout ceux qui pourrait croiser mon chemin.

Contenu sponsoriséHistoria Pactum

MessageSujet: Re: Le choix des champions [31/10/2022]   Le choix des champions [31/10/2022] - Page 2 Empty

Le choix des champions [31/10/2022]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2