Sujet: Le miroir de l'horreur! [Nina&&Maya] Mer 2 Mai - 11:34
Le miroir de l'horreur
Nina | Maya
-----------------------------------------------
Je pensais me lever comme tous les matins dans la salle commune de poufsouffle, celle qui arborait le jaune et le noir à la perfection. C’était presque le cas si on omettait le fait qu’il manquait les autres poufsouffles, le château et monsieur blue. J’avais beau retourner le lit dans tous les sens, il n’y avait pas la moindre trace de ce petit doudou d’amour ! Tout ce que je pouvais constater c’est que j’étais enfermée entre quatre murs, il n’y avait plus de porte, juste une sorte de salle commune aménagée, très grande, dans laquelle, je m’étais retrouvée sans raison aucune ! Je commençais vraiment à croire que j’étais en plein rêve, ou plein cauchemar, et que j’allais à tout moment me réveiller aux côtés de mes amis les blaireaux ! Je me suis alors pincée le bras, si fort qu’on aurait dit qu’on m’avait planté le croc d’un basilic là-dedans ! « Aie ! mais, ça fait mal ! » M’exclamais-je en solo. C’est à ce moment-ci que j’ai compris qu’il n’était pas question de sommeil, et que je m’étais faite mal toute seule sans l’aide de quiconque !
Je suis sortie du lit qui reposait au beau milieu de la pièce pour farfouiller cette dernière à la recherche de la moindre réponse. En regardant par la fenêtre, je me suis d’ailleurs aperçue qu’il faisait encore nuit, si nuit qu’on ne voyait rien dehors, pas même une lumière. Je trouvais ça bien étrange, mais mon angoisse grandissante m’avait lancé dans des recherches folles ! Où est-ce que je m’étais encore fourrée ? M’avait-on lancé le sort de l’imperium ? Serais-je donc arrivée ici par obligation ? Par qui ? Etais-je tout simplement morte ? Ou j’étais devenue folle, plus que par mon habitude ? Tant de questionnement que je me posais, alors que je contemplais chacun des objets de cette fichue pièce, totalement désemparée.
Il y avait une grande étagère remplie de livres, dont les dorures ne présageaient que savoir et apprentissage, ce qui n’était pas de grand intérêt pour moi. L’un portait même sur « la naissance des sorciers »… Ce livre parlait-il en tous points de la naissance de sorcier, ou plutôt comment la magie était-elle apparue ? Dans le premier cas, je voyais déjà des images bien maudites dans ma tête, dans le second cas, c’était tout aussi intéressant que de lire l’histoire de Poudlard… En continuant mes recherches telle la nouvelle Sherlock Potter, visez un peu le mélange de nom et imaginez-vous ce que ça pourrait donner, je me suis retrouvée à farfouiller tout un tas de parchemins et de bric à brac sur un immense buffet blanc, froid, de par son marbre. Dis donc, j’étais chez des bourgeois ou quoi ? En soulevant un parchemin de trop, BAM : une tarentule grosse comme un verre à boire est sortie de là, et s’est mise à cavaler le long du buffet ! J’adore les créatures magiques, mais pas de ce genre…. Je me suis mise à hurler comme une malade, courir jusqu’au bout de la pièce, grimer sur une table pour surveiller la bête ! Au passage, notez bien que j’avais fouttu en l’air tout ce qu’il pouvait se trouvait sur cette table avant mon arrivée… Je regardais tout autour de moi, à la recherche d’une éventuelle solution de sortie ou issue de secours. Ce que j’ignorais alors, c’est que je n’étais pas au bout de mes peines en termes d’horreurs.
Mes yeux se posèrent sur les murs de cette pièce si grande, si chaude et si froide en même temps… Mon regard s’arrêtait alors sur un miroir. J’aimais beaucoup porter attention à mon image, mais là, il n’était pas question de ça ! Je voyais quelqu’un d’autre dans ce miroir … Ce n’était pas moi mais une autre ! Je devais savoir qui c’était ! Je m’approchais doucement de celui-ci en guettant la vilaine bestiole qui, visiblement, se fichait pas mal de ma présence et se reposer dans un coin de la pièce. Plus j’approchais, plus mes yeux se plissaient. Plus j’approchais, et plus je voyais.. « Maya ?! ». Maya Betty Beurk de son surnom ! Mais, pourquoi est-ce que je ne voyais pas mon reflet, mais Maya ?! Elle semblait tout aussi étonnée que moi.
L’incompréhension était absolue ! Je tentais le diable en touchant le miroir, comme si j’allais y découvrir de nouvelles choses. Je me suis sentie comme une fée enfermée au fond d’un bocal ! Je voulais sortir de là ! Et comme ma raison été partie depuis un petit moment, me voilà à secouer le miroir en pensant que ça allait régler ne serait-ce qu’un de mes problèmes du moment ! Mais bien sur Nina, tu vas secouer ce miroir, et oh, magie, tu vas sortir de là ! « Non mais qu’est-ce que c’est que ce délire ! C’est une mauvaise plaisanterie ?! JAMES ! Montre-toi, c’est bon, ta blague a assez duré maintenant ! ». Maya me regardait très bizarrement, comme si j’étais devenue… Bon il est vrai que j’ai toujours été folle dans une certaine mesure, m’enfin làà… Même un poisson rouge n’avait pas les yeux aussi globuleux que Maya !
InvitéHistoria Pactum
Sujet: Re: Le miroir de l'horreur! [Nina&&Maya] Dim 13 Mai - 8:41
Beurk Maya
Potter Nina
Le miroir de l'horreur
Un nouveau jour se levait à Poudlard, un nouveau matin où je me levais dans la plus grande sérénité possible. Comme tous les jours, je sortais la tête du lit en prenant soin de me découvrir et de ne pas tout envoyer en l’air. Ce n’est qu’une fois debout que j’ai réalisé qu’il y avait comme un problème. J’étais seule ? Il n’y avait plus de porte ? Je regardais tout autour de moi, apeurée. Est-ce que j’étais encore endormie ou est-ce que mon esprit avait complètement disjoncté ? Ou alors, on m’avait faite prisonnière ? Rien de tout ce qui se trouvait là ne m’inspirait confiance. La pièce ressemblait en tous points à la salle commune des Serdaigle, comme si on avait jeté mon lit au milieu de la pièce et viré un bon nombre d’affaires. Qu’est-ce que c’était que tout ça ?
Il n’y avait pas un bruit, pas un son, rien. La vie semblait avoir été suspendue, c’était très étrange. Je laissais ma longue tignasse en vrac et m’avançais vers les premières étagères que je trouvais. Une étendue de livres étaient là, à ma disposition, tous plus ou moins de ma connaissance. J’en ouvrais un intitulé « Créatures abominables des profondeurs », l’un des rares ouvrages que je n’avais jamais encore vu. Je n’avais pas eu le temps de tourner une page qu’une immense araignée était sortie de dessous le livre, me faisant la plus grande peur de toute ma vie. N’étant pas du tout friand de ce genre de bestioles, je me suis affolée, j’ai couru à travers la pièce et m’accrochais à la première chose évidente à ma portée : de vieux rideaux d’un bleu nuit très prononcé. Oh, aurais-je oublié de préciser que j’avais hurlé tout du long ? « AAAAAHHHHH ». Bravo Maya, si tu étais chez les morts, pour sur, tu les avais tous réveiller sans exception aucune.
Cette bestiole pouvait-elle être elle aussi comparée à une créature abominable ? Car, selon moi, c’était fortement envisageable. Quoi qu’il en soi, je guettais la sale bête du coin de l’œil. Pas question de me laisser à nouveau surprendre. De longues étagères étaient à côté de moi, et contenaient entre autres des livres et différents objets magiques, parfois même de magie noire. « La véritable magie noire », « le livre des ombres », « le livre de la magie noire et des pactes »,… Quelqu’un essayait de me faire une mauvaise blague ou j’avais un nouveau penchant pour la magie noire dont j’avais alors ignoré l’existence toute une vie ? J’aimais beaucoup lire et je dois être honnête, la magie noire faisait partie de mes lectures du fait de mes origines. Mais, combien même c’était un sujet attrayant, ni l’endroit, ni ces livres ne me donnaient envie de rester là. Je ne me sentais pas vraiment bien. « Y a quelqu’un ? »… Aucune réponse. Etrange, vraiment très étrange cette histoire.
Je dérivais mes yeux sur la tapisserie, d’un noir et d’une décoration d’or en toute finesse, un travail remarquable. Je n’oubliais pas de regarder la sale bête qui m’avait effrayée un instant plus tôt pour être certaine de ne pas être suivie. Voyant qu’elle n’avait pas bouger d’un poil, je reprenais ma fouille en cherchant éventuellement une clé ou un mot dans l’étagère : « Une baguette cassée, un bocal à crottes de nez, un r… UN RAT ? Nom d’une chouette… ». Je ne comprenais en aucun cas ce qu’il se passait, mais je ne me sentais pas de fouiller complètement cette étagère. Je frappais alors dans mes mains en toussotant pour me débarrasser de la poussière, jetais un autre regard sur l’araignée et m’avançais dans la pièce à la recherche d’autres indices. Je fis un tour sur moi-même quand je remarquais un immense miroir dans le coin. Quelqu’un m’appelait dedans, et c’était Nina Potter. Attendez, quoi ?! Je m’approchais du miroir, totalement hallucinée, et regardais Nina avec des palpitations à en perdre la tête ! « Quoi ? Mais.. Nina ?! ».
Je touchais le miroir pour voir s’il existait un portail magique ou quelque chose, mais rien. Je passais le doigt tout autour du cadre à la recherche d’éventuel post-it ou quoi que ce soit, mais rien. Je me tapotais moi-même à la recherche de ma baguette mais là encore, rien. Je regardais Nina, avec un début de berlue. Elle qui commençait à hurler, moi qui commençais à me dire que quelque chose de vraiment bizarre nous était arrivée… Je la voyais très distinctement secouer le miroir comme une folle et n’étant pas rassurée, je me suis mise en tête de détruire au plus vite ce miroir. « Je suis désolée Nina, mais il le faut ! ». N’ayant aucune baguette magique en ma possession, il fallait le faire à l’ancienne. J’ai donc attrapé un coin du miroir sur pied pour le faire basculer avec autant de force que possible au sol, face miroir la première bien sur ! C’était étrange de voir Nina à travers le miroir à ce moment présent, je ne sais pas quelle vue elle pouvait avoir mais à en croire ses hurlements, ça ne devait pas être une partie de plaisir.
Le miroir était alors tombé par terre et s’était brisé en un milliard de morceaux. Je me protégeais comme pour éviter un bout de verre, mais, j’avais à peine eu le temps de fermer les yeux, juste le temps d’un clignotement, que le miroir avait repris sa place d’origine, Nina toujours dedans, visiblement très remontée contre moi ! « Ca va Nina ? Rien de casser ?! Bon sang, mais … où on est ?! », je m’assurais tout de même de ne lui avoir fait aucun mal, ce n’était pas le but de la manœuvre. J’étais complètement perdue dans cette histoire. En repensant à la trame de notre furieuse aventure, je jetais un nouveau regard sur l’araignée, manquerait plus qu’elle bouge celle-ci. Toujours à la même place, elle n’avait pas bougé. « Bon, Nina, calmes-toi tu veux ? Est-ce que tu as fais quelque chose qui nous aurait conduites ici ? Mh sais-tu quelque chose ? »… Me voilà en train de parler à un miroir, ou du moins ce que je croyais être un miroir… Je devenais dingue, c’était le début de la fin pour moi.
Le choixpeau magiqueHistoria Pactum
Exp : 1321 Points de vie (HP) : 5000 Baguette : les chapeau n'ont pas de baguette Photomaton : Célébrité : Le choixpeau magique Parchemins : 5061 J'aime : 112 Date d'inscription : 14/10/2016
Secreto Revelio Sortilèges appris: Compétences de Classe: Mes aptitudes de Sorcier:
Sujet: Re: Le miroir de l'horreur! [Nina&&Maya] Jeu 31 Mai - 16:17
Mise en danger des membres
ne me quitte pas ♫
«Mise en danger pour cause d'innactivité »
Votre sujet n'a pas eu de réponse depuis plus de 2 semaine ! Sans réponse d'ici le 15/06, celui-ci sera archivé !
délai
10 jours pour terminée ta fiche, 10 jours après validation pour faire tes fiches et ton premier RP.
Inactivité.
1 rp demander par quinzaine, ne pas laisser un sujet délaissée plus de 15 jours.
Absence
merci de signalé toute absence dans la section prévue à cet effet.