RSS
RSS
HISTORIA PACTUM
saison II ♠ Always keep your foes confused. If they are never certain who you are or what you want, they cannot know what you are like to do next.

Bienvenue sur Historia Pactum
!
Votez sur les top sites !
Toutes les deux heures !
Membre du mois
Ici vous retrouverez chaque mois le membre du mois récompenser pour sa participation RP dans la carte fidélité du forum.
Event en cours
Ici vous trouverez l'animation ou l'intrigue en cours sur le forum.
Le Deal du moment : -42%
SanDisk Carte Mémoire MicroSDHC Ultra 128 Go + ...
Voir le deal
17.99 €

Partagez

Demi-Vélane, semi confiance | Feat Dominique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéHistoria PactumAnonymous

Demi-Vélane, semi confiance | Feat Dominique Empty
MessageSujet: Demi-Vélane, semi confiance | Feat Dominique   Demi-Vélane, semi confiance | Feat Dominique EmptyMer 2 Mai - 18:37
Demi-Vélane, Semi confiance
Thomas & Dominique

Aujourd'hui, j'avais bosser comme un fou et j'avais du mal de me remettre du bal des Blacks pour être franc, mais ça en valait largement la peine surtout avec le cadeau que je lui ai fais valait que j'avais passé pas mal de temps à cette soirée. Moi qui n'étais pas du genre à aller à ce genre de soirée qui réunit autant de personnes, je me suis crus dans une soirée digne des soirées moldus du moyen âge. Mais c'étais vraiment intéressant comme expérience, moi qui avait juste était au bal lors du tournoi des trois sorciers, j'avoue que je n'ai pas eus la chance de pouvoir passé autant de temps que je l'aurais voulus avec Astra. Mais je suis content de savoir que c'étais seulement une mésentente entre nous lors du lac. Qui aurait pu penser que nous nous étions mal compris et que c'était la faute de personne ce jour là ? J'aime tellement être avec elle et je dois avouer qu'elle me manque comme personne jusqu'à présent. Alors que j'allais retourner dans ce qui me sert de chambre pour ma fonction, et je finis par tomber sur une silhouette qui me semble familière, oh mon dieu, tout mais pas ça. C'étais Dominique, une jeune femme qui fut mon amie fut un temps, mais quand j'avais essayer de l'aider, je me suis confronter à sa nature de demi-vélane qui m'avait terroriser fut un temps. Seul problème c'est que pour rejoindre mon logement, je vais devoir passer devant elle, je fais une petite pause l'air de rien et je commence à m'allumer une cigarette question de me détendre un minimum. C'est quelque chose qui m'a toujours surprit ce visage ignoble, loin de là l'idée qu'elle soit une femme moche en temps normal. Je dois avouer que c'est une femme qui est très jolie, même si je ne prévoyais pas d'aller plus loin qu'une belle amitié, cet événement m'a marqué et je pense que jamais je ne pourrais jamais oublier ça, c'est quand même quelque chose d'assez étrange pour moi et je n'avais jamais eus à faire à une demi-vélane. Et c'est d'autant plus étonnant parce que je l'ai découvert seulement quand j'ai vu ce visage déformer et horrible qui m'a terroriser pendant plusieurs nuits. Alors que je fume tranquillement sur ma cigarette, c'est à ce moment là que je la vois me regarder, d'un air gêner et légèrement stresser je lui dis d'une voix légèrement gêner.

- Ah... Salut Dominique, ça faisait longtemps tiens ! Comment ça va ?

Impossible d'échapper à cet échange, j'espère juste ne pas revoir son côté vélane même si ce n'est pas une retrouvaille que je n'espérer pas venir depuis tout ce temps. Il faut avouer que la jeune femme était quand même quelqu'un qui me faisait peur avec son côté demi-vélane et je me retiens de prendre mes jambes à mon cou. Mais pour le moment pas le choix, je vais devoir faire avec, je ne suis pas un sauvage après tout, même si je n'ai pas apprécier le fait qu'elle ai eut cette réaction à l'époque. Je lui fais ressentir toujours cette méfiance que j'ai envers elle en mettant une distance avec elle. Je ne suis pas le genre de personne à rester proche d'une personne qui pouvait me faire du mal et qui surtout ne contrôle pas sa seconde nature. Mais on va bien voir comment ça se passe, je glisse mes mains dans les poches de mon pantalon tout en la regardant droit dans les yeux, un peu de profil, juste au cas où elle viendrait à devenir agressive.

Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Demi-Vélane, semi confiance | Feat Dominique   Demi-Vélane, semi confiance | Feat Dominique EmptyDim 6 Mai - 19:15

Demi-Vélane, semi confiance x Thomas

Celui qui regarde les vices d'autrui au travers de sa vertu est enclin à les pardonner : l'indulgence est fille d'une âme pure et juste.

Passant la barrière magique de Poudlard, Dominique resta un moment là à regarder ce paysage si familier. Cela faisait 2 jours que la blonde avait remis le pied en Angleterre et si elle avait passé la journée d’hier à faire la bise aux différents membres de sa famille, alors que sa grand-mère la ligotait pour qu’elle reste manger. Après avoir passé quatre heures à table, la blonde avait réussi à s’échapper et à fuir le terrier pour rejoindre la chaumière aux coquillages. Elle avait dormi dans sa chambre d’enfant et avait retrouvé sa mère dans son atelier tôt ce matin. Elles avaient partagées un café devant, l’un des patrons de robe de marié que sa mère était en train de coudre pour un futur mariage princier moldu. Les deux femmes avaient pas mal discutées, surtout du dernier voyage de Dominique.

Celle-ci c’était alors préparé pour son rendez-vous avec la Directrice Mcgonagall avant d’encore une fois fuir en voyant sa grand-mère débarquer avec des plats, trouvant sa première petite fille bien trop maigrichonne. Transplannant rapidement sous les cris de sa grand-mère, Dominique arriva finalement là ou tout avait été si noir ces dernières années. Entrant rapidement dans les couloirs vides à cette heure ci après tout en plein milieux de la mâtiné la plupart des élèves était en cours.

Arrivant devant la statue du bureau de la Directrice, Dominique allait prononcer le mot de passe quand un elfe de maison apparu, la faisant sursauter. Celui-ci lui expliqua que la Directrice recevait déjà quelqu’un de non prévu. Soupirant légèrement, la blonde remercia la créature qui lui promit de venir la chercher quand Mcgo serait prête. Seule dans ce couloir, la blonde se décida alors d’aller vers pré-au lard en attendant l'heure.  

Arrivé dans les ruelles joyeuse, la blonde hésita sur la marche à suivre. Alors qu’elle tournait la tête, le reste de son corps allant suivre pour se mettre en marche, elle croisa un regard qu’elle aurait souhaitée ne pas vraiment revoir. Face à elle Thomas Selwyn. Elle lui avait tellement fait peur il y a quelques années alors qu’elle était l’adolescente dépressive. Dans sa bonté d’âme, Dominique trouvait ça bizarre, le jeune ado qu’il était avait voulu l’aider et autant dire que ça c’était mal fini car il avait prit la poudre de cheminette bien vite. Dominique s’en voulait pas mal pour ça mais à ce moment là elle était vraiment trop mal pour comprendre réellement.

La blonde le regarda faire quelques pas vers elle, visiblement elle ne pourrait pas l’éviter. Thomas empestait le stress, tout dans sa posture le criait et Dominique soupira en levant ses yeux vers lui. Était-elle un tel monstre pour qu’il la craigne comme ça ? A sa posture et sa gestuelle, la jolie blonde comprit vite qu’il se méfiait d’elle et cela lui fit mal. Elle n’avait pas fait exprès et était encore jeune, elle avait essayée de s’excuser mais apparemment rien n’y changerais. Par Merlin elle n’aurait jamais du revenir en Angleterre si c’était pour tomber face à ça. Soupirant légèrement elle planta ses yeux dans les siens, alors que sa main passait dans ses cheveux. Elle le laissa prendre la parole avant de répondre à son tour.

« Thomas, ça faisait longtemps oui, mais surement pas assez pour toi. Je réitère encore une fois mes excuses et je t’assure que je ne te mangerais pas, tu peux te détendre un minimum. »

Soupirant à nouveaux, la jolie blonde le regarda avant de hausser les épaules. Si il ne voulait pas comprendre qu’elle avait changée et qu’elle se contrôlais mieux et bien tant pis en faite. De toute façon ça avait toujours été comme ça et c’était pour cela qu’elle avait encore aujourd’hui très peu d’ami, mais que pouvait-elle donc y faire ? Elle cherchait toujours la réponse.

« Ecoute, laisse tomber c’est pas grave, excuse moi je ne vais pas te déranger plus, je vais y aller »

love.disaster

Dernière édition par Dominique W. Delacour le Jeu 31 Mai - 11:15, édité 2 fois

MessageSujet: Re: Demi-Vélane, semi confiance | Feat Dominique   Demi-Vélane, semi confiance | Feat Dominique EmptyMer 9 Mai - 13:25
Thomas & Dominique

J'étais assez stresser mais pour être franc il faut pas oublier que cette femme avait réussit à me faire faire des cauchemars quand ma dernière année c'étais quand même dérouler. Mais dans tout les cas, je me dis qu'elle n'a pas dû changer depuis tout ce temps. Alors que je regarde droit dans les yeux celle qui était jusqu'à ce jours une terreur et je me dis que ce n'est pas pour arranger les choses. Mais dans tout les cas en l'entendant parler je finis par reprendre.

- Oh ben excuse moi d'avoir un peu peur que tu me saute à la gorge ! C'est pas toi qui étais à ma place ce jours là Dominique, promet moi que ça n'arrivera pas et croit moi que je vais me détendre.

Je continue de fumer en me demandant ce qui peut bien arriver, il faut avouer que je ne peux pas pensé à autre chose qu'à ce jours là et dans tout les cas c'est quand même quelqu'un que je ne pensais pas croiser depuis tout ce temps. J'avoue que je n'ai pas la chance de pouvoir oublier ce moment même si j'aurais voulus pouvoir oublier et que notre amitié ne soit pas affecter par ce moment troublant. Je regarde Dominique droit dans les yeux alors qu'elle hausse les épaules.

- C'est pas une question de me déranger, c'est juste qu'il faut que j'arrive à me faire à l'idée qu'il peut y avoir des "inconvénients" vu que tu ne contrôles pas ta nature. Il me faut juste du temps c'est tout... Faut aussi te mettre à ma place et pouvoir imaginer ce que j'ai pu ressentir ce jours là... J'ai l'impression que tu te perçois comme une victime, alors imagine comment je me suis sentis quand j'ai vu ça ! Tu es la première semi-vélane que j'ai rencontrer donc je dois te dire que je ne savais pas comment réagir.

Voilà qui était dit c'étais une femme qui avait beaucoup compté pour moi et je voulais absolument lui apporté mon aide à ce moment là, mais pour être sincère, j'avais peur d'elle et je n'avais pas eus le temps de me faire à l'idée de ce que j'avais pu voir. Mais de toute façon on verra bien comment ça se passera bien avec la jeune femme et pour le moment, j'avais tout simplement envie de ne pas revivre ce qui c'était passé lorsque nous étions étudiant.

MessageSujet: Re: Demi-Vélane, semi confiance | Feat Dominique   Demi-Vélane, semi confiance | Feat Dominique EmptyLun 14 Mai - 11:21

Celui qui regarde les vices d'autrui au travers de sa vertu est enclin à les pardonner : l'indulgence est fille d'une âme pure et juste.

Stressé, il l’était, Dominique pouvait le voir, le sentir même, c’était dérangeant, mais la blonde avait décidée d’essayer de réparer ses torts d’adolescente, mais c’était difficile. A l’époque, elle était tellement mal qu’elle ne calculait même pas les autres autour d’elle, come si une sorte de brouillard l’avait enveloppé et fait disparaitre dans ses profondeurs.

Dominique le savait, sans l’aide de plusieurs personnes, surtout sa famille roumaine, elle ne serait jamais sortie de là. Bien au contraire même, mais finalement cela avait été dur mais elle était sortit de cette merde de dépression. Plus forte oui elle l’était aujourd’hui et c’est pour cela qu’elle ne parti pas. Il fallait qu’elle s’excuse envers celui qui avait pourtant essayer de l’aider et qui l’avait plus ou moins fait ce jour là en la dérangeant. Son intervention en haut de la tour avait permis d’éviter le pire à la jeune blonde.

« Ecoute, je suis vraiment désolé pour ce que je t’ai fait voir, je m’en veux énormément et sache que ma « nature » et moi nous nous contrôlons mieux désormais et que ça n’arriveras plus. En tout cas je voulais quand même te dire merci pour ce jour là »

Dominique n’aimait pas trop parler de cette période de sa vie, les cicatrices qu’elle avait faite dans son âme et sur son corps était encore trop fraiche pour qu’elle puisse en parler librement. Le seul qui savait tout était son parrain et c’était bien assez comme ça. Replaçant l’une de ses mèches blonde, la magizoologue, observe alors l’homme devant elle. Thomas n’a pas changé tant que ça au final, toujours le même garçon qui devait faire craquer les minettes, surement professionnel de quidditch ou auror, oui cela lui allait effectivement, mais Dominique ne se permit pas de poser la question.

En tout cas les années avaient l’aire de l’avoir assagit et il semblait bien, ce qui fit plaisir à la jeune femme. Elle n’avait jamais été attiré par lui, grand dieu heureusement, mais elle avait vouée une amitié à ce petit serpent de deux ans de moins qu’elle. Pareil avec Cillian en faite.

« Il n’y a des inconvénients que lorsqu’on me met vraiment en rogne désormais, le reste du temps ça va. Voyager m’a permis de me découvrir et de découvrir différents méthode pour contenir « ça ». Je me mets à ta place Thomas et non je ne suis pas victime mais bourreau je le sais et c’est pour cela que je te fais mes excuses pour ce que tu as vu. J’ai brisé notre amitié car je n’arrivais pas à contrôler mes émotions et sache que je m’en veux oui. J’avais au moins besoin de te le dire, si jamais tu décides de ne plus m’approcher je comprendrais. Je ne sais pas ce que tu deviens, amis tu à l’air en forme c’est super. »

Une fine lueur d’espoir restait à Dominique, elle avait envie de lui prouver qu’elle n’était plus la gamine torturée désormais qu’elle avait changé, grand dieu oui, les yeux baissées elle se sentait tellement mal pour ça. Elle ne regretterait jamais sa décision de partir en Roumanie, même si ça avait été dur cela avait été plus que bénéfique au final. La seule chose qu’elle regrettait c’était d’avoir coupé les ponts avec pas mal de monde au final…

love.disaster

Dernière édition par Dominique W. Delacour le Jeu 31 Mai - 11:16, édité 1 fois

MessageSujet: Re: Demi-Vélane, semi confiance | Feat Dominique   Demi-Vélane, semi confiance | Feat Dominique EmptyJeu 17 Mai - 16:56
Thomas & Dominique

Je dois avouer que j'avais encore les images de ce visage déformer et ignoble qui me mettait tellement mal rien que d'imaginer ce qu'elle aurait pu me faire à cette époque si elle avait vraiment voulut me faire du mal. Mais hors de question de pensé à ça, ce n'étais pas arriver et tant mieux pour moi dans un certains cas. Je ne donne pas cher de ma peau dans ce genre de situation, alors que je la regarde droit dans les yeux, je l'écoute attentivement alors qu'elle semble vraiment désolée. Je ne savais pas comment me sentir entre colère, peur et rancoeur envers elle, mais je pouvais quand même lui pardonner depuis le temps. Mais est-ce que ça en valait vraiment la peine après tout ça, seul le temps pouvait me le dire et je finis par répondre.

- Me remercier ? Vu comment ça c'est terminer, je vois pas comment j'ai pu être utile Dominique. Et j'espère pour toi que tu te controles mieux, pour ton bien et celui des autres, en tout cas maintenant les choses sont différentes. Si un tel incident venait à arriver, tu comprends que je serais obliger d'en parler au ministère ?

Loin de moi de la menacer, mais je préfère lui dire honnêtement les choses parce que je n'aimerais pas qu'elle pense que je lui fasse un coup en traitre suite à ça mais avec ma fonction je ne peux pas fermer les yeux. Maintenant ce ne sont plus les même choses parce qu'il y a bien plus en jeu pour moi aujourd'hui, entre la protection des élèves et même du corps enseignant en général ainsi que les gens qui se trouve au pré-au-lard. Mais si elle me dit qu'elle a changer, pourquoi ne pas la croire après tout, mais comme on dit la confiance est facile a perdre mais bien plus difficile à regagner. C'est à elle de devoir se démener pour pouvoir la regagner sans que je n'ai a faire quoi que ce soit mise a par un travail sur moi-même, je l'écoute parler tout en continuant de fumer pour essayer de me détendre en regardant droit dans les yeux en gardant mes bras croisés. Je finis par reprendre tout en soupirant.

- Ecoute Dominique, je veux bien te laisser une chance. Mais il faudra me montrer que tu as réellement changer d'accord ? Quand à ce que je deviens, je suis maintenant Auror et depuis peu affecter à la protection de Poudlard. Et toi dit moi, toujours aussi passionnée par les créatures magiques ? Ou tu t'es orienté sur autre chose depuis ces années ?

Il faut avouer que je ne suis pas du genre à repousser une personne qui s'excuse, mais ça ne veut pas dire pour autant que je lui fais confiance pour le moment. Mais dans tout les cas je vais essayer de me montrer quand même ouvert à la discussion je ne suis pas non plus un monstre qui n'essaie pas de faire avancer les choses bien au contraire. Et puis je ne suis plus ce connard qui s'amuse à être méchant gratuitement comme autrefois.

MessageSujet: Re: Demi-Vélane, semi confiance | Feat Dominique   Demi-Vélane, semi confiance | Feat Dominique EmptyJeu 31 Mai - 11:18

Il n’était pas toujours facile de réparer ses erreurs, Dominique le savait très bien, trop bien même, alors elle continuait toujours, un mince espoir l’animant encore. Le pardon, elle ne le demandait pas, elle comprenait parfaitement que seul le temps pouvait faire guérir. La seule chose qu’elle voulait c’était qu’il comprenne qu’elle s’en voulait vraiment. Les yeux rivés sur ses pieds, la blonde se balançait légèrement gênée. Elle avait bien compris que Thomas avait eu l’une des peurs de sa vie et ça elle ne pourrait jamais l’effacer.

« Un jour, je t’expliquerais vraiment et à ce moment tu comprendras pourquoi je t’ai remercié aujourd’hui Thomas »

Il n’était pas le seul, forcément, il était plus d’un à l’avoir aidé que ce soit à la réserve ou encore l’ors de ses voyages. Trois personnes en particulier se détachaient de ce lot, Ismelda au Pérou, Chandra en Inde et Isabelle à New-York. A leur manière ils l’avaient aidée, à grandir, à murir, à découvrir d’autres choses pour certains, bref à progresser elle et sa nature de vélane.

« Comme je te l’ai dit, je me contrôle et n’attaque personne soit en rassuré. Oh et le Ministère me suit déjà de près par rapport à mon boulot, donc tu peux y aller. »

La surveiller, encore et toujours, depuis qu’elle avait posé un pied en Angleterre, ils avaient tous ce mot à la bouche. Sa mère et sa sœur, lui avait expliqué que c’était normal qu’elle subissait souvent des contrôles. Pourtant, cela révoltait Dominique et cela lui prouvait aussi que malgré une guerre les mentalités n’avaient pas vraiment changées. Un an, elle n’avait qu’un an à tenir avant de pouvoir retourner dans des pays plus ouvert d’esprit.
Elle commençait à se demander si elle avait bien fait de rentrer au final, elle était un peu dépitée. La joie de rentrer chez soi, pensa-t-elle sarcastiquement. Et bien qu’il la surveille. Tout cela prouvait encore une fois qu’aux yeux des sorciers lambda, sans sang de créatures elle restait un monstre pouvant tuer à tout moment. Par Morgane, Ismelda la giflerait si elle l’entendait penser ce genre de connerie d’après elle.

Une chance, il lui en laissait une, mais cela sonnait comme un honneur. Enfin elle n’avait pas commis de meurtre bon sang, elle avait juste laissée son visage en colère apparaitre. Se forçant au calme, elle hocha la tête, retenant un petit commentaire. Il n’avait lui non plus pas été exempt de tout, il n’était pas le parfait garçon à Poudlard et pourtant il semblait l’avoir oublié alors elle l’écouta sans rien dire.

Dominique était contente qu’il ait trouvé une voie dans la vie qui le passionnait, un peu comme elle en fait.

« Donc tu surveilles Poudlard durant le tournoi cet année ? Ca à l’air de te plaire en tout cas »

Oui au final, ce boulot lui correspondait plutôt bien pensa la belle blonde.

« Toujours une passion pour les créatures magiques de mon coté oui. Après avoir pas mal voyagée, Macgo à demandée mes services pour les créatures magiques du tournoi du coup je suis rentrée pour l’année. »

Il était presque midi, et Dominique compris que son rendez vous avec la Directrice n’aurait surement lieux que dans l’après midi.

« Ca te dit d’aller boire un truc ? J’avais rendez vous avec la Directrice justement mais il semblerait que le retard soit tel que ça ne se feras que cet après-midi. Je te paye la première, comme ça tu me donneras un peu des nouvelles de Cilian que je n’ai pas encore croisé. »

love.disaster

MessageSujet: Re: Demi-Vélane, semi confiance | Feat Dominique   Demi-Vélane, semi confiance | Feat Dominique EmptyLun 4 Juin - 17:14
Thomas & Dominique

Avez vous déjà ressentis une telle peur au point d'avoir la sensation que votre coeur allait s'arrêter sur le moment ? C'est ce que j'avais ressentis le jours où nous avions eus cette confrontation avec Dominique. Il fallait avouer que je n'étais pas du genre à avoir peur dans la majorité du temps, mais le véritable visage de la nature de Dominique m'avait terrifier, au point que j'avais fuis ce jours là. Mais hors de question de fuir aujourd'hui, je devais montrer que je n'avais pas peur d'elle et je n'ai pas envie de partir pour une raison que j'ignore pour le moment. Il faut avouer que c'est quelque chose d'étrange, alors que je la regarde droit dans les yeux en l'écoutant, je ne saisis pas tellement ce qu'elle veut dire. Je finis par lui répondre tout en la regardant droit dans les yeux.

- Comme tu voudras Dominique, mais pour le moment je dois bien t'avouer que je ne comprends pas ce que tu veux dire pour le moment. Mais je respecte ton choix Dominique, sache le.

Evidemment j'avais mille et une question qui me trottait en tête mais hors de question de toutes les posés pour le moment, depuis quand elle faisait dans les mystères ? Bref, j'allais devoir redécouvrir celle qui fut la cause de mes terreurs nocturnes. Mais n'y pensons pas pour le moment, ce serait un moyen de me déstabiliser, ce que je n'ai pas envie pour le moment. Alors que je continue de l'observer, que ce soit sa posture, le placement de ces mains ou alors son regard. Je ne laisse rien passé pour que je puisse analyser chaque parole avec chaque posture, c'est ainsi que l'on peut déterminer les intentions d'une personne. Je finis par reprendre.

- Tu sais que j'ai toujours étais professionnel, tu as ton domaine. Le miens est de veiller à la sûreté de tout les élèves et du corps enseignant... Mais pas que, il y a aussi ceux qui travail en liens avec Poudlard et avec le ministère. Donc je ne lâcherais rien pour protéger Poudlard, parce que c'est bien plus qu'une vocation, c'est ma raison de vivre.

Je ne laisserais rien ni personne être blesser tant que je travaillerais pour le ministère, il en est hors de question. Que ce soit par des hommes ou par des créatures magiques. Je jure que je ne laisserais rien passer, pas ici, pas maintenant et je ne laisserais rien au hasard. Je ferais tout pour qu'aucun risque ne soit prit. Si elle a changer comme elle me l'a confier, je demande à voir comment elle a évoluer. Toutes les cartes sont dans ces mains, je ne juge pas rapidement, c'est comme si nous repartions tout les deux à zéro. En croisant les bras sur mon torse, je la regarde droit dans les yeux avant de répondre.

- Oui, je suis en charge de la surveillance du tournoi. Je t'avoue que c'est stressant mais j'espère être à la hauteur. J'espère que tes petites bébêtes pour le tournoi seront d'autant plus surprenante que lors des autres tournois organiser jusqu'à cette année.

Alors que j'étais sur le point de m'allumer une nouvelle cigarette, je fus surpris par la proposition de Dominique. Peut-être qu'au fond, je devais m'ouvrir à elle et lui laisser sa chance de montrer sa bonne fois et tout en souriant d'un air taquin je finis par répondre.

- Ce serait une insulte si tu m'invites, n'est-ce pas la fonction d'un homme d'offrir un verre à une jeune femme habituellement ? J'accepte d'aller prendre un verre si tu me laisse te l'offrir. Oh et quand à Cilian, je pense que ce que tu vas apprendre risque de fortement te surprendre ! Surtout que nous étions le duo de bordélique de Poudlard, je pense que les révélations que j'ai à te faire vont te laisser sur le cul !

Contenu sponsoriséHistoria Pactum

MessageSujet: Re: Demi-Vélane, semi confiance | Feat Dominique   Demi-Vélane, semi confiance | Feat Dominique Empty

Demi-Vélane, semi confiance | Feat Dominique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1