RSS
RSS

Coupe des 4 Maisons

Compétition des Ordres

/! Wanted /!

Les Macaron et les Baklavas
sont actuellement en effectif
réduit, n'hésitez pas à gonfler
leurs rangs en prenant élèves
et professeurs de
Beauxbâtons et Durmstrang !
Le système de parrainage Anneau10

Partagez

Le système de parrainage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le choixpeau magiqueHistoria PactumLe choixpeau magique
Maitre du jeu
Exp : 1099
Points de vie (HP) : 5000
Baguette : les chapeau n'ont pas de baguette
Photomaton : Le système de parrainage 3267122442_1_3_oMmgz4Wk
Célébrité : Le choixpeau magique
Parchemins : 5052
J'aime : 111

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:
Mes aptitudes de Sorcier:

Le système de parrainage Empty
MessageSujet: Le système de parrainage   Le système de parrainage EmptyMer 2 Mai - 21:16

Le système de parrainage

Comme nous avons conscience qu’il n’est pas toujours facile de s’intégrer sur un forum avec un système assez poussé, nous vous proposons de vous trouver un parrain qui vous accompagnera pour vos débuts sur le forum.

Qui sera votre parrain/marraine ?

★ Ce sont nos membres qui se proposent pour venir vous dorloter. C’est donc quelqu’un de volontaire, et nous veillons à ce que ce soit une personne qui a bien compris le système et qui est, de son côté, déjà bien intégré.

Comment se déroule le parrainage ?

★ Dès que vous postez la demande, votre parrain ou votre marraine se manifestera et viendra, dans un premier temps, vous mp pour vous annoncer la nouvelle. Il choisira ensuite deux membres afin que vous partagiez ensemble un flood où vous parlerez de tout et de rien, du forum, de vos liens, de vos rps … Le but étant bien évidemment de vous trouver au minimum trois liens voire même trois rps. Dans tous les cas, votre parrain/marraine s’engage à vous donner un lien intéressant et un rp.

Quand cesse votre parrainage ?

★ Quand vous vous sentirez assez bien pour vous lancer tranquillement seul. Enfin seul, accompagné par votre staff et par les membres de ce forum.

Alors ?

★ Convaincu ? Demande ici ton parrain ou ta marraine.

Pour les membres souhaitant devenir parrain/marraine, merci de remplir et de poster ce formulaire:

Code:
[b]Votre pseudo:[/b]
[b]Depuis quand êtes-vous sur le forum ?[/b]
[b]Pourquoi vouloir être parrain/marraine ?[/b]
[b]Nombre de filleuls accepté ?[/b]

[i]Je, soussignée [pseudo], m’engage à offrir à mon futur filleul au minimum un lien et un rp. Je m’engage aussi à suivre régulièrement le flood qui lui sera dédié.[/i]

©️ Narja - Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
InvitéHistoria PactumAnonymous

MessageSujet: Re: Le système de parrainage   Le système de parrainage EmptyMer 2 Mai - 21:26
Votre pseudo: Azur S. Ombrage
Depuis quand êtes-vous sur le forum ? 7/02/2018
Pourquoi vouloir être parrain/marraine ? Car, je sais ce que c'est de se sentir tout petit dans un forum avec pleins de membres, de finir par partir car pas intégrer, et donc, je veux faire éviter cela aux petits nouveaux. Et vu que j'adore ce forum.
Nombre de filleuls accepté ? on va dire 3 dans un premier temps

Je, soussignée Azur S. Ombrage, m’engage à offrir à mon futur filleul au minimum un lien et un rp. Je m’engage aussi à suivre régulièrement le flood qui lui sera dédié.

MessageSujet: Re: Le système de parrainage   Le système de parrainage EmptyMer 2 Mai - 21:52
Votre pseudo: Astra G. Black
Depuis quand êtes-vous sur le forum ? 17/02/2018
Pourquoi vouloir être parrain/marraine ? Je me suis moi aussi sentie un peu perdue en arrivant sur ce magnifique forum et je trouve que maintenant que je m'y repère du tonnerre aider les nouveaux arrivant est super  coeur bal
Nombre de filleuls accepté ? Un à la fois, je préfère privilégier la qualité à la quantité

Je, soussignée Astra G. Black, m’engage à offrir à mon futur filleul au minimum un lien et un rp. Je m’engage aussi à suivre régulièrement le flood qui lui sera dédié.

MessageSujet: Re: Le système de parrainage   Le système de parrainage EmptyMar 15 Mai - 20:07
Votre pseudo: Thomas Eden Selwyn (et compagnie)
Depuis quand êtes-vous sur le forum ? 03/04/2018
Pourquoi vouloir être parrain/marraine ? Pour pouvoir aider à l'intégration des nouveaux joueurs et à pouvoir répondre à leurs questions (Discord pouvant être demander pour que je puisse gardé un oeil sur ces éventuelles questions en tout lieu et tout temps)
Nombre de filleuls accepté ? 2/3

Je, soussignée Thomas Eden Selwyn & Co, m’engage à offrir à mon futur filleul au minimum un lien et un rp. Je m’engage aussi à suivre régulièrement le flood qui lui sera dédié.
Contenu sponsoriséHistoria Pactum

MessageSujet: Re: Le système de parrainage   Le système de parrainage Empty

Le système de parrainage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1