RSS
RSS

Coupe des 4 Maisons

Compétition des Ordres

/! Wanted /!

Les Macaron et les Baklavas
sont actuellement en effectif
réduit, n'hésitez pas à gonfler
leurs rangs en prenant élèves
et professeurs de
Beauxbâtons et Durmstrang !
Question pour une créature Anneau10

Partagez

Question pour une créature

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
LokiHistoria PactumAnonymous

Question pour une créature Empty
MessageSujet: Question pour une créature   Question pour une créature EmptyJeu 3 Mai - 18:05
Bonjour ! Ou bonsoir XD

Alors, j'ai une idée de créature en tête, mais j'ignore complètement si c'est faisable ou pas et comme je voudrais ne pas m'inscrire pour me retrouver avec une réponse négative sans m'y être préparer, je préfère donc vous exposer mon idée avant de m'inscrire.

Mon idée serait celle-ci :

- Un démon, mais pas dans le genre "démon-démon". Je m'explique, physiquement, il serait comme diablo des x-men. Et il serait considéré comme étant un "bébé" malgré le fait qu'il est l'apparence et l'âge d'un ado de 16/17 ans.

- Les démons peuvent vivres +1000 ans, arrêtant de vieillir une fois 18 ans atteint, d'où pourquoi mon perso serait considéré comme étant un bébé.

- Les démons sont des êtres hermaphrodite, physiquement homme, mais ayant les deux genres. La natalité est relativement basse, ce qui est compensé par leurs grands âges.

- Les démons n'ont pas les mêmes facultés que les humains, leurs yeux sont sensible à la lumière du soleil, leur odorat et leur ouï sont plus développer. La physionomie de leurs pieds les fonts se déplacer comme les raptors, sur leur orteils. Leur queue reptilienne est préhensile.

- Côté pouvoirs, ils ont : une vision nocturne, l’immunisation aux sortilèges de magie noire (dont l'Avada Kedavra), la téléportation, se déplacer sur tout type de surface (mur et plafond, sans souffrir du sang qui monte à la tête), régénérations cellulaires, résistance aux changements de températures (restant toujours chaud), suivre un individu via l'odorat, sécréter un poison non-mortel (qui paralysie) par morsure/griffure, camouflage dans les ombres (semble être invisible dans un coin sombre), sait identifier les objets de magie noire, sait identifier les mages noires et des sorciers ayant récemment utiliser la magie noire. La magie peut être apprise à un Démon, mais c'est un apprentissage au ralenti, un simple sort va mettre des mois à pouvoir être utilisé et il a besoin d'un enseignement sorcier. C'est plus facile quand ce sont des sortilèges de magie noire. Impossible d'apprendre l'Avada Kedavra. [Évidement, à la création de ma fiche, seul l'un des pouvoirs sera disponible]

- Les sorciers qui ont un pied dans la magie noire rêve d'avoir un démon comme animal de compagnie. Pour ce faire, il faut soumettre le démon en lui montrant toute sa puissance. C'est plus facile de soumettre un jeune démon, qu'un plus vieux. Le démon est entièrement loyal envers le maître qu'il sert, tant que ce dernier cultive sa loyauté en lui montrant sa puissance (en torturant/tuant des gens devant le démon, utilisant la magie noire devant lui...). Donc, si un démon voit quelqu'un d'autre être plus puissant que son maître actuel, il y a des risques qu'il parte rejoindre l'autre sorcier.

- Les démons ont des caractères tous différents les uns des autres. Certains voulant être de gentils démons. Néanmoins, la force de puissance des sorciers utilisant la magie noire les attirent sans qu'ils puissent y faire grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéHistoria PactumAnonymous

Question pour une créature Empty
MessageSujet: Re: Question pour une créature   Question pour une créature EmptyJeu 3 Mai - 18:18
Nous sommes navrées mais ton idée de créature ne peut hélas pas s'implanter dans l'univers Harry Potter tel que nous le concevons.
Revenir en haut Aller en bas

Question pour une créature

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1