RSS
RSS
HISTORIA PACTUM
saison II ♠ Always keep your foes confused. If they are never certain who you are or what you want, they cannot know what you are like to do next.

Bienvenue sur Historia Pactum
!
Votez sur les top sites !
Toutes les deux heures !
Membre du mois
Ici vous retrouverez chaque mois le membre du mois récompenser pour sa participation RP dans la carte fidélité du forum.
Event en cours
Ici vous trouverez l'animation ou l'intrigue en cours sur le forum.

Partagez

Une Peine Destructrice Pallier Animagus 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéHistoria PactumAnonymous

Une Peine Destructrice Pallier Animagus 3  Empty
MessageSujet: Une Peine Destructrice Pallier Animagus 3    Une Peine Destructrice Pallier Animagus 3  EmptyVen 4 Mai - 14:07
Time to Relax
Vladimir & Katherine

Je venais de quitter la grande salle, je ne me sentais vraiment pas bien du tout et je n'avais qu'une seule envie trouver de l'air frais pour pouvoir me ressaisir. Dans le hibou que je venais de recevoir, j'avais l'annonce de ma tente que ma mère était décéder mais je n'avais pas plus de précision sur comment elle était décéder. Mais je m'en voulais voilà déjà plusieurs années que je n'avais pas donner de signes de vie à ma mère et pour être franc, elle avait était le seul soutiens que j'avais eus dans ma vie quand j'étais à la maison. Mais dans tout les cas je me dis que je ne suis pas un fils des plus fidèles. Alors que j'atteins l'extérieur du château, je commence à sentir un changement en moi, une douleur inimaginable qui me traverse le corps alors que je tombe à genoux pour crier et mes hurlements se changeant en grognement d'ours, mes bras se changeant en pattes et je finis par devenir encore plus imposant, des poils noirs alors que je ressent une douleur incommensurable. Je finis par me sentir plus massif et moi véloce que ce que j'avais pu faire auparavant et c'est vraiment quelque chose de vraiment compliqué pour moi et je ne comprends pas tellement ce qui se passe. Alors que j'essaie de parler des rugissements sortent de ma bouche et alors que je me trouve pas loin du lac, je m'y dirige et le reflet que je vois dans l'eau me choque, c'est le grizzly que j'avais vu auparavant lors de mes deux premières expériences d'animagus. J'essaie de me dresser du mieux que je peux sur mes pattes arrières, mais le premier essaie n'est pas très concluant, je dois avouer que c'est un moment extrêmement perturbant et je dois avouer que mon ressentis était totalement différent tout ce que je pouvais sentir à présent était vraiment spéciale. Alors que je me dirige vers le bord de la forêt interdite, j'essaie un truc que j'ai toujours voulus essayer quand j'ai lu des choses à propos des grizzly c'est qu'ils peuvent monter aux arbres. Mais pour le moment je voulais voir si c'étais possible de pouvoir au moins se tenir un peu à l'arbre. Alors que j'essaie de m'agripper à l'arbre, je finis par m'écrouler sur le sol. Apparemment pour le moment ce n'est pas le bon timing pour que je m'essaie à ce genre de chose, alors que je me relève, je tente de courir question de me sentir un peu plus à l'aise dans ce corps qui n'est pas le miens. Du moins je ne sais pas quoi penser pour le moment c'est vraiment bizarre pour le moment. Mais c'est tout nouveau pour le moment, je n'ai aucune idée des limites que je peux faire dans tout les cas. Je n'attends qu'une chose, c'est de pouvoir apprendre plus sur mes capacités mais pour le moment avec la douleur et la peine qui me revient en tête après l'euphorie de ce moment nouveau pour moi. Je viens à m'acharner sur l'arbre pour pouvoir extérioriser toute le ressentis que j'ai au plus profond de moi.

Alors que je me dirige a nouveau près de l'école je me concentre, essayant de reprendre ma forme humaine et la douleur est toujours aussi insupportable. Je finis par hurlé tout en reprenant ma forme humaine finissant par reprendre mon corps, je souris en coin tout en serrant les dents. Je n'aurais jamais penser que c'étais aussi épuisant de se transformer et de maintenir sa transformation pour quelques minutes. J'étais épuiser et je me demande comment se passera la prochaine transformation, mais je ne pensais pas me transformer comme ça alors que je suis en deuil. Je prends le temps de me sortir une cigarette pour m'en fumer une à l'extérieur du château question que je puisse me détendre un peu. Une fois cette cigarette terminée, je retourne à la cérémonie du choix des champions pour le tournoi des trois sorciers comme si de rien n'étais.

Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Une Peine Destructrice Pallier Animagus 3    Une Peine Destructrice Pallier Animagus 3  EmptyVen 4 Mai - 14:08
Lancé de dé réussite/échec
Albus P. W. B. DumbledoreHistoria PactumAlbus P. W. B. Dumbledore
Albus
Exp : 3922
Baguette : les tableaux n'ont pas de baguette
Photomaton : Une Peine Destructrice Pallier Animagus 3  Source
Âge IRL : 139
Célébrité : Richard Harris / Michael Gambon
Parchemins : 6705
J'aime : 47

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:
Mes aptitudes de Sorcier:

MessageSujet: Re: Une Peine Destructrice Pallier Animagus 3    Une Peine Destructrice Pallier Animagus 3  EmptyVen 4 Mai - 14:08
Le membre 'Vladimir Ietvilev' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Échec / Réussite' :
Une Peine Destructrice Pallier Animagus 3  Ychec10

« Pour un esprit équilibré, la mort n'est qu'une grande aventure de plus.»
FLORISSONE

MessageSujet: Re: Une Peine Destructrice Pallier Animagus 3    Une Peine Destructrice Pallier Animagus 3  EmptySam 12 Mai - 12:30
Deuxième essais cheers
Albus P. W. B. DumbledoreHistoria PactumAlbus P. W. B. Dumbledore
Albus
Exp : 3922
Baguette : les tableaux n'ont pas de baguette
Photomaton : Une Peine Destructrice Pallier Animagus 3  Source
Âge IRL : 139
Célébrité : Richard Harris / Michael Gambon
Parchemins : 6705
J'aime : 47

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:
Mes aptitudes de Sorcier:

MessageSujet: Re: Une Peine Destructrice Pallier Animagus 3    Une Peine Destructrice Pallier Animagus 3  EmptySam 12 Mai - 12:30
Le membre 'Vladimir Ietvilev' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Échec / Réussite' :
Une Peine Destructrice Pallier Animagus 3  Ryussi10

« Pour un esprit équilibré, la mort n'est qu'une grande aventure de plus.»
FLORISSONE
Contenu sponsoriséHistoria Pactum

MessageSujet: Re: Une Peine Destructrice Pallier Animagus 3    Une Peine Destructrice Pallier Animagus 3  Empty

Une Peine Destructrice Pallier Animagus 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1