RSS
RSS
HISTORIA PACTUM
saison II ♠ Always keep your foes confused. If they are never certain who you are or what you want, they cannot know what you are like to do next.

Bienvenue sur Historia Pactum
!
Votez sur les top sites !
Toutes les deux heures !
Membre du mois
Ici vous retrouverez chaque mois le membre du mois récompenser pour sa participation RP dans la carte fidélité du forum.
Event en cours
Ici vous trouverez l'animation ou l'intrigue en cours sur le forum.
Le Deal du moment : -72%
CDISCOUNT A VOLONTÉ à 8 €
Voir le deal
8 €

Partagez

Free to run - Run to be free

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéHistoria PactumAnonymous

Free to run - Run to be free Empty
MessageSujet: Free to run - Run to be free   Free to run - Run to be free EmptyVen 4 Mai - 15:49
Free to run - Run to be free.
feat. Thomas Selwyn

Si le Quidditch était le sport le plus apprécié chez les anglais, Gabriel lui préférait courir. Il avait commencé à courir régulièrement vers ses 16 ans. A l'époque, encore étudiant à Poudlard, c'était autour du Lac qu'il se dépensait. Il aimait sortir tôt le matin, profiter de l'air frai. Courir lui permettait de se vider la tête, de chasser les mauvaises pensées. En plus, cela le boostait pour affronter la journée. Rien de mieux que faire monter l'adrénaline pour être au top de ses capacités.

A sa sortie de Poudlard, il avait réduit la cadence. Il avait traversé une sale période. Gabriel était resté pas mal de temps passif, à réfléchir sur le canapé. Ses parents lui avaient naturellement proposé de rentrer à la maison, de revenir occuper sa chambre d'enfant dans le duplex qui surplombait leur boutique d'apothicaire. Mais rapidement, la joie de retrouver leur fils aîné avait laissé place à l'agacement à le voir complètement amorphe. Gabriel ne savait pas quoi faire de sa vie. Fatigué des remontrances, il avait fini par faire ses bagages et quitter le pays.

Ce tour du monde lui fit énormément de bien. Il se reprit en main, apprivoisa l'inconnu et la perte drastique du confort pour se rapprocher de l'essentiel. Gabriel reprit goût également à la course. Notamment quand cela lui permettait de découvrir de nouveau paysage.

Ses économies réduites à néant il était rentré en Angleterre. Il trouva un job rapidement en tant que serveur aux 3 balais. Job qui l'arrangeait, il préférait de loin le paysage de l'écosse à celui de Londres et en plus, il était logé sur place. Il avait terminé tôt en ce mardi d'octobre, laissant à son collégue la fermeture du pub. Il en avait donc profité pour enfiler ses chaussures et aller courir un petit peu. Même s'il faisait déjà froid, la course le réchauffa bien vite, et laissant ses pas le guidé, il se dirigea vers l'entrée du château. Les grilles métalliques étaient scellées et flanquées par les statues de sangliers ailés. Comme avant. Gabriel ralentissait le rythme alors qu'il regardait l'entrée du château. Il devrait bien vite faire demi-tour ne pouvant pas aller plus loin, mais cela ne le dérangeait pas le moins du monde, au contraire, un petit sourire nostalgique commençait à étirer ses lèvres. Rêveur il n'entendit pas le plop caractéristique du transplanage.

Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Free to run - Run to be free   Free to run - Run to be free EmptyLun 7 Mai - 14:24
Free to run - run to be free
Thomas & Gabriel

Ce soir là je faisais ma ronde aux alentours de Poudlard comme à mon habitude sur mon balais, je me fumais une petite cigarette tout en me dirigeant doucement près du pré-au-lard. La nuit était quand même assez tranquille pas un seul bruit pour une fois et alors que je continue ma ronde, je ne peux pas m'empêcher de me dire qu'Astra me manquait et je n'avais pas la chance de pouvoir rattraper notre dernier rendez-vous qui ne c'était pas si bien terminer alors que je me dis que c'étais de ma faute. Pour être franc de l'avoir vu partir aussi rapidement, je me disais qu'il y avait surement quelque chose que j'avais mal fait et que je devais me rattraper. Alors que je pense au bal à venir, je n'ai pas eus le courage de venir la voir de peur qu'elle m'envoie chier suite à ce rendez-vous gâcher par ma faute. Je finis par apercevoir transplaner, ce qui me fait légèrement arquer un sourcil, je me demande bien qui peut transplaner à cette heure-ci, je décide d'aller voir et en descendant je finis par lancer un Lumos pour annoncer mon arrivée auprès de la personne qui vient d’apparaître devant moi. Descendant de mon balais, je commence par lui demander sans attendre.

- Thomas Eden Selwyn, Auror en charge de la protection de Poudlard, qui va là ?!

Je garde ma cigarette sur le côté gauche de mes lèvres tout en regardant le jeune homme droit dans les yeux, je me méfie des arrivées aussi tardive, on ne sait jamais qui peut venir faire de la vente illégale ou je ne sais quoi le soir venus. Il faut avouer que je suis quelqu'un qui préfère prendre les devants plutôt que d'être surpris par une potentiel menace pour l'école ou ces environs. Parce que après tout je ne suis pas juste là pour veiller sur les élèves et le corps enseignant. Éteignant ma baguette, je finis par reprendre toujours sur un ton méfiant.

- Je peux savoir ce qui vous amènes ici aussi tard ? Vous m'excuserez mais  je me méfie de tout le monde à cette heure ci vous savez. Vous travaillez dans le coin, vous êtes en simple visite ? J'aimerais bien savoir si ça ne vous déranges pas.

Il fallait bien que je fasse mon boulot comme il faut, même si ça peut peut être une fausse alerte, il vaut mieux être vigilant surtout dans le cas où ça pourrait être un possible problème ou danger pour l'école et ces environs. Dans tout les cas, je vais devoir me pencher sur le cas de cette personne.

MessageSujet: Re: Free to run - Run to be free   Free to run - Run to be free EmptyVen 11 Mai - 18:42
Free to run - Run to be free.
feat. Thomas Selwyn

Gabriel s'était arrêté à quelque mètres de l'entrée de Poudlard. Des millions de souvenirs lui revenait en mémoire. Tantôt agréable, il revoyait la salle commune des pouffsoufle, douillette et accueillante, son meilleur ami, avachi dans le canapé riant avec Emma.   Tantôt plus douloureux. Emma. Ce seul prénom suffisait à le rendre mal à l'aise. Il n'eut pas plus le temps de se souvenir qu'une voie accompagné d'un sortilège lumos particulièrement efficace le tira brusquement de ses pensées.

Un franc sourire étira ses lèvres alors que Gabriel comprenait qui l'avait interpellé. Thomas. Son cousin. Voilà longtemps qu'il ne l'avait pas vu, à vrai dire, il n'avait pas prit contact avec sa famille depuis son départ. Et ça faisait un bon bout de temps. Il était partit à l'automne 2016, soit quelques mois après sa sortie de l'école de sorcellerie. Il avait passé 6 ans à cavaler le monde. Et si l'argent ne lui avait pas fait défaut, il ne serait pas serveur au 3 balais, mais sûrement en Afrique ou Russie, il n'avait pas encore décidé de la prochaine étape.

Ainsi, son cousin était devenu Auror. Il devait avoir validé son examen y'a pas si longtemps. De mémoire, il semblait à Gbriel que Thomas avait seulement 3 ans de moins que lui. Gab pivota pour faire face à son cousin. La première chose qui le frappa fut la prestance de son cousin. Il avait toujours été sur de lui, mais il avait ce quelque chose en plus. Sûrement avec l'âge, il avait après tout quitté l'adolescence pour entrer dans l'âge adulte. Sans oublier l'insigne des Aurors et la cigarette sur le coin des lèvres, ça le vieillissait par rapport au jeune garçon qu'il avait quitté. Gabriel ne fumait pas. Il aimait trop courir pour cela, et puis le goût et l'odeur, très peu pour lui.

D'une voix légèrement moqueuse, bien qu'affectueuse, il répondit à ses questions. «  Auror hein ? Hé bah ! Mais heureusement que tu n'as pas été engagé comme détective ! Tu ne me reconnais pas ? » Passant une main dans ses cheveux qui avait bien poussé, il continua : «  bon, ok, la coupe est à refaire mais j'ai pas tant changé ! » Pourtant si, il avait changé, gagné quelques centimètres, sans compté sa dégaine de sportif débraillé. La barbe de plusieurs jours qui couvraient ses joues et mentons sans laisser des zones vide comme lorsqu'il était étudiant. A vrai dire, il avait sûrement autant changé que son cousin. Sans compter la pénombre et qu'au dernière nouvelle il était à l'étranger.

Dernière édition par Gabriel Ollivander le Jeu 17 Mai - 18:02, édité 1 fois

MessageSujet: Re: Free to run - Run to be free   Free to run - Run to be free EmptyJeu 17 Mai - 16:55
Free to run - run to be free
Thomas & Gabriel

Arriver sur place, il fallait que je surveille les environs de Poudlard et l'école en elle même, j'avais pris l'habitude de faire des rondes jusque tard dans la nuit. On ne sait jamais si un ou plusieurs élèves viennent à faire le mur, je préfère être sur mes gardes quand au fait que c'est quelque chose qui peut arriver. Moi-même ayant fait ce genre de mauvaise expérience lors de mes études à Poudlard, je dois me montrer vigilant en tout lieu et tout temps. Même si je n'étais plus seul à la protection de Poudlard depuis que j'avais fais le demande au ministère qui avait approuver l'arriver de Cilian en tant que soutiens pour la protection des élèves et du corps enseignant affecter à l'école. Je préfère cela au fait d'être seul dans l'enceinte du château, il faut avouer que si je ne pouvais prendre la responsabilité de toute la protection de tout les élèves car c'est quand même quelque chose de difficile à gérer surtout vu le nombre d'élèves présent. Je finis par percuter même si je ne l'avais croiser qu'une seule fois depuis l'été dernier je dois bien avouer que je n'ai pas les idées assez clair, peut-être qu'après ça j'irais me coucher. Je finis par répondre.

- Oh excuse-moi Gabriel, je ne t'avais pas reconnus. Il faut avouer que nous nous sommes vu qu'une fois et la fatigue commence à me gagner. Que fais tu au pré-au-lard si tard ? Et pourquoi tu es aussi presser, une affaire à régler dans le coin ?

J'aurais dû prendre un peu de café avant ma ronde, arriver au point de ne pas reconnaitre son cousin, il faut avouer que je dois avouer que je suis un homme qui habituellement reconnait les gens facilement. Je dois avouer que je ne connais pas grand monde de ma famille plus ou moins éloigner, hormis Morgane et Gabriel, je dois avouer que c'est quelque chose que je vais devoir m'habituer. Mais pour le moment j'ai beaucoup de choses à pensé entre la protection de l'école, le tournoi à venir et Astra. Je dois dire que c'est une habitude que je vais devoir prendre pour montrer à tout le monde que je ne suis pas qu'un connard qui profite de son statut d'Auror pour se balader un peu partout. Alors que je souris tout en me sortant une cigarette, je finis par lui dire d'une voix douce et plus détendus.

- Sinon dit moi, comment tu vas et dit moi. Désoler si je n'ai pas eus le temps de te rendre visite à toi et à ta mère mais je dois avouer que j'ai vraiment beaucoup de choses à gérer ces derniers temps et c'est assez compliquer. Et avec les rondes nocturnes, je dois t'avouer que je ne chôme pas une seule seconde.

J'ai quand même la chance d'avoir une bonne paye avec cet emploi et le logement de fonction même vétuste ne me coute pas les yeux de la tête, ce qui est quand même bien pratique. Parce que je ne m'imagine pas dépenser une somme quand même conséquente pour devoir travailler sur place. Alors que je continue de fumer tout en souriant en coin, je vais enfin pouvoir souffler un peu en compagnie de mon cousin Gabriel.

Contenu sponsoriséHistoria Pactum

MessageSujet: Re: Free to run - Run to be free   Free to run - Run to be free Empty

Free to run - Run to be free

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1