RSS
RSS
HISTORIA PACTUM
saison II ♠ Always keep your foes confused. If they are never certain who you are or what you want, they cannot know what you are like to do next.

Bienvenue sur Historia Pactum
!
Votez sur les top sites !
Toutes les deux heures !
Membre du mois
Ici vous retrouverez chaque mois le membre du mois récompenser pour sa participation RP dans la carte fidélité du forum.
Event en cours
Ici vous trouverez l'animation ou l'intrigue en cours sur le forum.
Le deal à ne pas rater :
Achetez une seconde manette DualSense pour la PS5
69.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -13%
HETP [Noire et Rouge HX-Y8] Batterie Externe 25800mah
Voir le deal
20.95 €

Partagez

Jacob tombe malade suite à la dispute avec Elinora A. Lorist(pv Elinora A. Lorist)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéHistoria PactumAnonymous

Jacob tombe malade suite à la dispute avec Elinora A. Lorist(pv Elinora A. Lorist) Empty
MessageSujet: Jacob tombe malade suite à la dispute avec Elinora A. Lorist(pv Elinora A. Lorist)   Jacob tombe malade suite à la dispute avec Elinora A. Lorist(pv Elinora A. Lorist) EmptyVen 4 Mai - 21:45
Jacob tombe malade suite à la dispute avec sa copine

Jacob L. DemoulinElinora A. LoristC'était un mercredi matin, je devais me lever pour aller à mon cours de défense contre les forces du mal. Je me levai et alla prendre ma douche et m'habiller. Une fois sortis de la douche, je me sentis bizarre alors je m'assis sur le tabouret qui avait dans la salle de bain un peu, mais, ça ne passait toujours pas, je ne comprenais pas ce qu'il se passait. J'avais des tournioles mal à la tête et fort fatigué et j'avais l'envie de rien faire. Alors je restai assis et m'habillai comme je le pouvais. Une fois habillé, je décidai d'aller faire un tour à l'infirmerie, car je me sentis vraiment mal.

Je longeai les couloirs tout doucement comme je le pouvais, car je voyais tout tourner comme si j'avais bu. Une fois arrivé devant la porte de l'infirmerie, je toquai. L'infirmière me dit d'entrer. J'entrai dans l'infirmerie et commençai à lui expliquer ce que j'avais.

- En fait, je me sens drôle depuis ce matin, j'ai des nausées un mal de tête pas possible de la fatigue et je vois tout tourner.

L'infirmière me demanda par la suite si j'avais mangé, c'est derniers jours, je lui répondis que non, je n'avais rien mangé. Puis elle me dit que je faisais une belle dépression aiguë et que je devrai rester à l'infirmerie pendant une quinzaine de jours. Je lui répondis :

- Oh non ! Mais j'ai cours moi pendant la semaine, comment je vais faire ?

Elle me répondit que je ne pouvais pas aller en cours, car elle allait me mettre une perfusion de vitamine et d'anti douleur. Que je n'en avais pas le choix. Je lui répondis :

- Ok, d'accord pas de soucis, je ferai ce que vous demandiez alors !

Elle m'allongea sur ce lit blanc d'hôpital et je pensai à Elinora. Puis je demandai à l'infirmière un parchemin et une plume pour écrire. Elle me le donna puis me mit à écrire comme je le pouvais.

Ma chère Elinora,

Je t'écris pour te dire que je suis vraiment désolé pour tout ce qu'il s'est passé entre nous, je m'en veux pour tout. Je m'en veux à un tel point que je suis à l'infirmerie et je suis condamné à rester quinze jours sur ce lit. Si tu veux en savoir, plus viens me voir, je t'en dirai plus. Mais saches que tu me manques terriblement. Je t'aime.

Puis demandai à l'infirmière si elle pourrait remettre ceci à Elinora A. Lorist qui est en septième année a la maison poufsouffle. Elle me répondit que oui elle allait aller lui remettre ceci que de toute façon elle devait prévenir tout mes professeurs de mon absence pendant environ une quinzaine de jours.

Puis je tombai endormis de fatigue...
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas

Jacob tombe malade suite à la dispute avec Elinora A. Lorist(pv Elinora A. Lorist) Empty
MessageSujet: Re: Jacob tombe malade suite à la dispute avec Elinora A. Lorist(pv Elinora A. Lorist)   Jacob tombe malade suite à la dispute avec Elinora A. Lorist(pv Elinora A. Lorist) EmptyVen 4 Mai - 23:05
C'était une journée comme les autres, j'avais cours comme tous le jours de la semaine, il est vrai que ces derniers temps, j'étais moins attentive que d'habitude, en fait depuis ma dispute avec mon petit ami je ne l'avais plus revu depuis et ça commençais tout de même à m’inquiéter. Justement aujourd’hui, nous avions cours en commun avec les Gryffondor. Je me rendis donc au cours de défense contre les forces du mal. Une fois arrivé dans la salle de classe, je regardai autour de moi et pas de Jacob en vu, j'allai m'asseoir et me dis :

"Il va sûrement arriver en retard ... Je ne dois pas m'inquiéter."

Quelques minutes passèrent puis le professeur arriva et il commença son cours. Je suivais à moitié le cours, car le jeune homme basané n'était toujours pas arrivé et ça m'inquiétais de plus en plus, car je savais que Jacob avait des lacunes en défense contre les forces du mal et il ne se serait pas permis de rater un cours. Après environ une demi-heure de cours, on entendit toquer à la porte, je levai la tête en espérant que ca soit mon petit ami, mais non... C'était l'infirmière de l'école, elle se dirigea en premier vers le professeur et parla quelques minutes avec. Je commençai à me poser des questions et je me dis en moi-même :

"Jacob, n'étant pas là et maintenant cette infirmière qui est arrivée, Jacob où es-tu ? Que t'est-il arrivé ?"

Une fois que l'infirmière eut terminé de parler avec le professeur, elle vint vers moi et me donna un morceau de parchemin sans dire un mot puis elle repartit. Le cours repris alors comme ci de rien n'était. Deux heures plus tard, je sortis de la classe, n'ayant absolument pas vu Jacob au cours, je m'inquiétai. Je décidai de regarder le bout de parchemin que l'infirmière m'avait donner, sur ce parchemin, était écrit un mot et avant même que je ne le lis, je reconnus l'écriture de mon petit ami, j'étais quand même un peu rassurée qu'il ne m'avait pas oublié. Toutefois, il était écrit ça :

Ma chère Elinora,

Je t'écris pour te dire que je suis vraiment désolé pour tout ce qu'il s'est passé entre nous, je m'en veux pour tout. Je m'en veux à un tel point que je suis à l'infirmerie et je suis condamné à rester quinze jours sur ce lit. Si tu veux en savoir, plus viens me voir, je t'en dirai plus. Mais saches que tu me manques terriblement. Je t'aime.

Normalement, j'avais cours de potion juste après, mais au vu de ce que je venais de lire, je m'en balançais du cours et je décidai de me rendre à l'infirmerie et en quatrième vitesse, l'état de santé de Jacob m'inquiétait, si j'avais bien compris c'était à cause de notre dispute aux trois balais qu'il était dans cet état. Je m'en voulais terriblement. J'entrai dans l'infirmerie et c'est là que je vis Jacob allongé sur le lit, endormi et sous perfusion. Je m'approchai de lui, lui pris la main et commençai à pleurer, car je m'en voulais terriblement. Une goutte finit par tomber sur sa main.

MessageSujet: Re: Jacob tombe malade suite à la dispute avec Elinora A. Lorist(pv Elinora A. Lorist)   Jacob tombe malade suite à la dispute avec Elinora A. Lorist(pv Elinora A. Lorist) EmptyVen 4 Mai - 23:53

Jacob L. DemoulinElinora A. LoristMoi toujours endormis sur le lit à l'infirmerie vu que je devais y rester quinze jours, je dormais. À vraie dire, je n'avais que cela à faire. Quand tout à coup, je sentis une goûte d'eau tombée sur ma main, je sursautai ouvrit les yeux tout doucement et vis Elinora à mes côtés en train de pleurer.

Je mis mon autre main dans ses cheveux et lui fit des caresses dans les cheveux. Elinora n'osa pas me regarder au début puis finit par me regarder tout le même. Elle avait ses yeux pleins de larmes. Je lui tendis un mouchoir pour qu'elle s'essuie ses larmes et se mouche un bon coup puis lui dit :

Pourquoi tu pleures comme cela ?

Puis commençai à lui expliquer que je devrais rester à l'infirmerie, car je suis très malade.

Puis lui demanda au fait, tu n'as pas cours de potion toi ? T'aurais pu venir après tes cours, tu sais, je n'aurais pas bougé de place, tu sais. Penses à tes ASPICS enfin ! Moi-même je ne sais même pas comment je vais faire pour mes ASPICS, car je vais rater quinze jours de cours.

J'étais inquiet de cela. Je ne savais pas comment j'allais faire pour réussir mes ASPICS avec tout ce qu'il m'arrivait en ce moment. Puis lui dit :

En plus l'infirmière m'a dit que c'était une dépression aiguë mais, elle en était pas certaine qu'il fallait voir avec le temps si ça s'améliore ou pas mon état de santé. En tout cas ce que je peux te dire, c'est que je ne sens plus mes forces plus rien, je suis raplapla. En plus mon cœur fait des siennes. Et toi Eli comment vas-tu depuis tout ce temps que l'on ne s'est plus vu ?
Tu as fais quoi de beau?
Tes cours ça va ?

En fait, je vais te dire l'autre jour aux trois balais je me sentais déjà pas bien du tout, c'est pour cela que l'on s'est disputé facilement et que je t'ai dit que je rentrais au dortoir. C'est parce-que j'avais besoin de dormir en faite. Depuis ce jour-là, je ne me sentais pas bien et j'avais déjà des tournioles, etc.
Mais je ne t'ai rien dit pour ne pas que tu t’inquiètes.
Tout ce que je pourrais te dire, ne t'attaches pas de trop à moi !
On ne sait jamais ce qui pourrait arriver, mais toi, ne t'arrêtes pas pour moi. Continues tes études et à bien suivre tes cours. Il faut que tu réussisses tes ASPICS. Ne t'occupes pas de moi comme ça. Déjà, que tu as raté un cours à cause de moi, je suis un peu fâché là !

Puis me rendormis...

MessageSujet: Re: Jacob tombe malade suite à la dispute avec Elinora A. Lorist(pv Elinora A. Lorist)   Jacob tombe malade suite à la dispute avec Elinora A. Lorist(pv Elinora A. Lorist) EmptySam 5 Mai - 1:19
À vrai dire, au début, je n'osais pas le regarder tellement, je m'en voulais, j'avais le sentiment que c'était du a notre dispute qui l'avait mis dans cet état. Au bout d'un moment, je sentis une main passer dans mes cheveux et m'y faire des caresses. Après quelques minutes, je finis par le regardai les yeux tous rouge et tout mouillés. Mon petit ami me donna un mouchoir afin que je puisse moucher puis me demanda alors pour quelle raison, je pleurais. Je me mouchai en premier puis lui répondis :

- Mon cœur, je m'en veux terriblement, car depuis notre dispute, tu es dans cet état.

Il commença à m'expliquer qu'il était très malade et qu'il devra rester à l'infirmerie. Évidemment, comme j'aurais pu m'en douter, le jeune basané me fit une réflexion comme quoi, je ne devais pas être en cours de potion et que je devais penser à mes ASPICS. Ca ne m'étonnait absolument pas de Jacob, mais il m'avait tellement inquiété que je n'aurais pas pu aller en cours sans aller le voir et je lui répondis :

- Oui, je sais bien mon ange, mais je suis inquiète pour toi alors dés que j'ai vu ton mot, je suis venue directement ... Tu me manques terriblement.

Il m'expliqua aussi qu'il était inquiet pour ses cours et ses ASPICS, d'autant plus que je connaissais ses lacunes... Par chance, comme moi, c'était l'inverse de lui, je pouvais l'aider. D'ailleurs, je lui répondis :

- Écoute, ne te tracasse pas pour tes cours. On est en même année et tes lacunes sont mes forces donc je vais t'aider. Concernant tes devoirs, je les récupérerai pour toi et te les amènerai ici.

Je lui souri, car j'étais prête à tous pour lui.. Il m'expliqua que c'était une dépression aïgue qu'il faisait et que l'infirmière lui avait dit qu'elle n'était pas certaine que son état allait s'améliorer, il fallait voir avec le temps. Jacob me décrit également les symptômes qu'il avait. Enfin, il me demanda comment moi, j'allais et si mes cours ça allait. À vrai dire, pour moi seul l'état de Jacob m'importait, mais je me mis à sa place et qu'il devait probablement s'inquiéter pour moi. Je lui répondis donc :

- On va dire que oui, même si notre dernière dispute m'a énormément affectée ... Tu me manquais terriblement. Au niveau des cours, j'ai toujours autant de lacunes en cours de potion, j'y arrive seulement lorsque tu m'aide. Je n'arrive pas à expliquer pourquoi.

Il m'expliqua alors qu'aux trois balais, il se sentais déjà pas bien et que c'était pour cette raison qu'on s'était disputée aussi vite et que c'était également pour cela qu'il était rentré au dortoir, car il avait déjà tous ces symptômes et il ne m'avait rien dit pour ne pas que je m'inquiète. Je lui répondis :

- Je comprends, mais je suis un peu fautive aussi je n'aurais pas dû te retenir et j'aurais du le voir que tu allais pas bien. Je suis déjà attaché à toi mon ange et peu importe les obstacles, je ne t'abandonnerais pas ...

Il me dit qu'il était également fâché que j'eusse raté un cours pour lui... Puis il se rendormi. Je savais qu'il avait fait la même chose pour moi. Je lui dis :

- Si tu aurais eu un cours de défense contre les forces du mal et que tu apprendrais que je suis à l'infirmerie mon ange, tu vas réagir comment ?

MessageSujet: Re: Jacob tombe malade suite à la dispute avec Elinora A. Lorist(pv Elinora A. Lorist)   Jacob tombe malade suite à la dispute avec Elinora A. Lorist(pv Elinora A. Lorist) EmptySam 5 Mai - 2:40

Jacob L. DemoulinElinora A. LoristAprès 30 minutes, environ, je me réveillai et elle était toujours là. Elinora me dit alors qu'elle s'en voulait terriblement, car depuis notre dispute, je suis dans cet état. Je lui répondis :

- Oui, je sais bien que depuis notre dispute, je suis dans cet état. Mais je ne veux pas que tu t'en fasses de trop pour moi. Tu as tes ASPICS à réussir.

Après lui avoir expliqué que j'étais très malade et qu'il ne fallait pas qu'elle s'attache trop à moi et si elle n'était pas censée être en cours elle me répondit qu'elle savait bien, mais qu'elle s'inquiétait pour moi alors quand elle a vu mon mot, elle est venue directement et me dit également que je lui manque terriblement...

Par rapport à mes cours, elle me répondit qu'elle m'amènerait mes devoirs ici à l'infirmerie et que pour le cours de défense contre les forces du mal elle m'aiderait, car elle c'est le contraire de moi elle est douée dans ce cours et moi en potion. Je lui répondis que c'était bien sympathique de sa part, qu'elle n'était pas obligé de faire cela pour moi, même si on est ensembles. Et lui dit après surtout, il ne faut pas venir tout les jours me voir, faut que tu étudies et fasses tes devoirs avant toute chose, d'accord ?

Puis après quoi que je lui avait dit que mon état n'était pas certain et que peut-être que ça ne s'améliorera pas et que je lui avait demandé comment allait-elle et comment ça allait dans ses cours elle me répondit :

- On va dire que oui, même si notre dernière dispute m'a énormément affectée ... Tu me manquais terriblement. Au niveau des cours, j'ai toujours autant de lacunes en cours de potion, j'y arrive seulement lorsque tu m'aides. Je n'arrive pas à expliquer pourquoi.

Je lui répondis qu'à moi aussi elle m'avait beaucoup manqué et que notre dispute m'a affectée également qu'il ne fallait pas qu'elle croie le contraire. Qu'elle me manquait aussi. Et lui dit même qu'il fallait que je sois à l'infirmerie pour que l'on se revoie, pourquoi ? Est-ce que l'on serait encore vu si je n'étais pas venu à l'infirmerie. Je me posais des questions tout à coup sur elle et moi.

Quand je lui avait expliqué l'autre jour aux trois balais que je me sentais déjà mal, que j'avais déjà tout ses symptômes, mais, que je lui avait rien dit, je lui avait caché elle me répondit :

- Je comprends, mais je suis un peu fautive aussi, je n'aurais pas dû te retenir et j'aurais dû le voir que tu n'allais pas bien. Je suis déjà attaché à toi mon ange et peu importe les obstacles, je ne t'abandonnerais pas ...

Je lui répondis en élevant un peu ma voix :

- Non ce n'est pas de ta faute, je suis quand même venu au rendez-vous donc tu ne pouvais pas le voir que je n'allais pas bien. Tu ne pouvais pas savoir. Moi aussi je suis attaché à toi, tu sais, mais je pense que s'il m'arriverait quelque chose de grave car, l'infirmière n'est même pas certaine que c'est vraiment une déprime et surtout que mon état va s'améliorer, il ne faut pas que tu t'attache trop à moi car, c'est toi qui vas souffrir... Et du coup moi aussi de te voir dans un tel état.

Puis elle me dit que si j'aurais eu un cours de défense contre les forces du mal et que j'apprendrais qu'elle était à l'infirmerie comment j'allais réagir me demandait-elle et je lui répondis :

- Si c'était le cas contraire, si j'apprendrais que tu serais à l'infirmerie, je serais venu également te voir, mais je ne serais pas resté aussi longtemps que toi. Je t'aurais dit que je suis là pour toi, que je pense à toi, mais je dois aller au cours puis je reviendrais après même si ça aurait été dur sur le moment même puis je serais revenu après mes cours voilà...

MessageSujet: Re: Jacob tombe malade suite à la dispute avec Elinora A. Lorist(pv Elinora A. Lorist)   Jacob tombe malade suite à la dispute avec Elinora A. Lorist(pv Elinora A. Lorist) EmptySam 5 Mai - 3:36
Environ une demi-heure plus tard, Jacob se réveilla et me dit qu'il savait que je m'en voulais terriblement, mais qu'il voulait que je m'en fasse pas trop pour lui et que je devais plutôt penser à mes ASPICS. Il est vrai que mes examens jouent un gros rôle sur ma carrière, mais bon... Je ne pouvais pas m'empêcher de penser à Jacob, il était toujours, là dans un coin de ma tête. Je lui dis :

- Oui mon ange, je sais bien que j'ai mes ASPICS à penser et à réussir. Toutefois, tu seras toujours là dans un coin de ma tête, car je t'aime plus que tout au monde ...

Alors que je lui avais dit de ne pas se tracasser pour ses cours, que je lui amènerais à l'infirmerie et que je l'aiderais dans ses lacunes. Mon petit ami me répondit que c'était très sympathique, néanmoins que je n'étais pas obligée de le faire parce que nous étions ensemble. Il ne voulait pas non plus que je vienne le voir tous les jours, il voulait que je pense à mes cours et à étudier. Après quelques secondes, je lui proposai quelque chose :

- Mon cœur, j'ai quelque chose à te proposer, je viens de voir une heure après les cours tous les jours et en échange, je te promets de me donner à fond dans mes études...

Jacob me dit aussi que tout comme moi, notre dispute l'avait affecté et que je lui avait manque, je ne devais pas en douter. Il commença même à se poser des questions notamment pourquoi il fallait qu'il soit à l'infirmerie pour qu'on se voit et si on se serait revus s'il n'était pas venu à l'infirmerie. Je lui répondis :

- Je ne vais pas te cacher, je t'avoue que je me pose exactement les mêmes questions que toi mon ange. Pour ma part, je pensais à toi tous les jours et je voulais même te contacter, mais je craignais que tu m'en voulusses et toi mon amour ?

Alors que je lui disais que je me sentais un peu fautive, car j'aurais dû le voir qu'il n'était pas bien. Il me dit en élevant la voix que non, je n'aurais pas su le voir, car il était au rendez-vous. D'un côté, il n'avait pas tort, car il n'avait pas montré aucun symptôme, ni même m'en parler. Je pourrais lui en vouloir certes, de m'avoir rien dit, mais ce n'est pas le cas, car je savais qu'il ne voulait pas que je m'inquiète. Mon petit ami me dit également qu'il ne voulait pas me voir souffrir. Je lui répondis :

- Je peux comprendre mon amour, mais d'un autre côté, être loin de toi me rends déjà mal...

Lorsque je lui demande sa réaction si c'était moi qui étais à l'infirmerie, il me répondit :

- Si c'était le cas contraire, si j'apprendrais que tu serais à l'infirmerie, je serais venu également te voir, mais je ne serais pas resté aussi longtemps que toi. Je t'aurais dit que je suis là pour toi, que je pense à toi, mais je dois aller au cours puis je reviendrais après même si ça aurait été dur sur le moment même puis je serais revenu après mes cours voilà...

J'en eus tout de même les larmes aux yeux surtout lorsqu'il avait dit qu'il aurait dur ... Je lui répondis :

- Ca me touche beaucoup...

MessageSujet: Re: Jacob tombe malade suite à la dispute avec Elinora A. Lorist(pv Elinora A. Lorist)   Jacob tombe malade suite à la dispute avec Elinora A. Lorist(pv Elinora A. Lorist) EmptySam 5 Mai - 16:20

Jacob L. DemoulinElinora A. LoristMa petite amie me dit qu'elle le savait bien qu'elle avait ses ASPICS à penser et à réussir, mais me dit que je serais toujours dans un coin de sa tête, car elle m'aime plus que tout au monde, me dit-elle. Je lui répondis :

- Ah ça va alors si tu le sais que tu as tes ASPICS à penser et à réussir surtout. Mais moi aussi, tu sais je t'aime plus que tout au monde, mais là pour l'instant, c'est ma santé qui est en jeu et je ne sais pas où ça va mener cette histoire. Ce n'est que mon premier jour sur ce lit à l'infirmerie et je ne me sens déjà pas bien ici...

Alors que je lui avais dit qu'il ne fallait pas qu'elle vienne tous les jours me voir ici à l'infirmerie et qu'elle était bien sympathique de m'amener mes devoirs ici à l'infirmerie et qu'elle m'aiderait pour les cours. Que je voulais qu'elle étudie pour ses cours. Après quelques secondes, elle me proposa quelque chose :

- Mon cœur, j'ai quelque chose à te proposer, je viens te voir une heure après les cours tous les jours et en échange, je te promets de me donner à fond dans mes études...

J'accordai sa proposition si en échange elle travaillerait comme il faut pour ses ASPICS.

Comme je lui avait dit aussi, la dispute m'avais affecté aussi et qu'elle m'avait manqué. Et lui dit qu'il faut que je sois à l'infirmerie pour qu'on se revoie, que si je ne serais venu à l'infirmerie, on ne se serait plus vu. Elle me répondit à ça :

- Je ne vais pas te cacher, je t'avoue que je me pose exactement les mêmes questions que toi mon ange. Pour ma part, je pensais à toi tous les jours et je voulais même te contacter, mais je craignais que tu m'en voulusses et toi mon amour ?

Je lui répondis :

-moi aussi, je pensais toi tous les jours aussi, mais comme j'étais perdu dans notre relation et que je le suis encore d'ailleurs, je ne savais plus quoi faire exactement. Je ne sais même plus si on doit continuer ou pas, car je vais t'avouer une chose si je suis dans cet état-là aussi, c'est parce-que je suis passé au parc à tout hasard et je t'ai vu toi et un petit garçon âgé d'environ de 14 ans vous disputer, car tu étais en couple et qu'il est jaloux apparemment, j'ai tout entendu, ainsi, tu le sais...

Alors qu'elle m'avait dit qu'elle se sentait fautive de ce qui arrivait pour moi et qu'elle n'avait rien vu aux trois balais, que je ne lui avait rien dit n'y même montré mes symptômes et que je ne voulais pas la voir souffrir pour ça elle me répondis :

- Je peux comprendre mon amour, mais d'un autre côté, être loin de toi me rends déjà mal...

Je lui dit alors :

- Écoutes Elinora, il ne faut pas que tu sois mal, car tu es loin de moi, je peux comprendre que tu sois mal lorsqu'on est loin l'un de l'autre, à moi aussi ça me fait du mal, mais il ne faut pas, car, on est même pas certain que  ça va fonctionner entre nous. Vu qu'il y a déjà des questions qui se pose sur notre relation, donc je ne veux même pas imaginer la suite.

Après lui avoir dit comment je réagirais si c'était elle qui serait à l'infirmerie elle me répondit :

- Ça me touche beaucoup...

Et je lui répondis, je comprends que ça te touche, car, pour moi aussi ça m'a quand même touché que tu viennes me voir malgré notre dispute et que ça ne va plus trop bien entre nous. Il nous faudrait une bonne conversation rien qu'à deux, mais je pense que tant que je serai ici ça va être dur, car je ne peux même pas sortir prendre l'air n'y rien, je dois rester au chaud et à l'abri des microbes, car on ne sait pas ce que j'ai exactement. L'infirmière m'a dit que c'était une dépression aiguë, mais je n'en suis pas certain et elle non plus qu'elle m'a dit elle va d'ailleurs me faire un examen général...

MessageSujet: Re: Jacob tombe malade suite à la dispute avec Elinora A. Lorist(pv Elinora A. Lorist)   Jacob tombe malade suite à la dispute avec Elinora A. Lorist(pv Elinora A. Lorist) EmptyDim 6 Mai - 22:56
Il me dit que ça allait que je savais que j'avais mes examens à penser et surtout à réussir et que lui aussi m'aimait plus que tout au monde. Néanmoins, tout, comme il avait dit pour le moment, c'était sa santé qui était en jeu et le pire c'est qu'on ne savait pas si c'était vraiment une dépression aigue. De plus, ce n'était que son premier jour à l'infirmerie et il me dit qu'il ne se sentait pas bien dans cet environnement. Je lui répondis :

- Je peux te comprendre mon cœur, ce n'est pas gai d'être ici... Malheureusement, quand on n'a pas le choix, on est obligé d'y rester.

Alors que je lui proposais de venir le voir une heure tous les jours et en échange, je me donnerais à fond dans mes études. Il accepta ma proposition, toutefois, il me demanda de travailler comme il faut pour mes ASPICS. Il avait raison, je devais vraiment m'y mettre, car sinon je n'allais pas y arriver. Alors que je lui avais avoué que je craignais qu'il m'en voulût suite à la dispute si je l'avais recontacté. Mon petit ami m'avoua qu'il était perdu dans notre relation, car s'il était dans cet état, c'est parce qu'il m'avait vu me disputer avec mon frère, Ryan et justement le sujet de la dispute était la jalousie de mon frère. J'en voulais de plus en plus à mon frère, je l'aimais tout ce qu'on veut, mais j'aimais Jacob et je lui répondis :

- Le petit garçon que tu as vu, c'est mon petit frère Ryan et justement, je voulais t'en parler, car monsieur est amoureux de moi et il ne veut pas comprendre que lui et moi, c'est frère et sœur... Il faudra qu'un homme plus âgé lui dise que c'est mon frère et rien d'autre et je ne sais pas à qui je peux demander ça...

Alors que je lui avais dit que je me sentais mal lorsque j'étais loin de lui, il me répondit :

- Écoutes Elinora, il ne faut pas que tu sois mal, car tu es loin de moi, je peux comprendre que tu sois mal lorsqu'on est loin l'un de l'autre, à moi aussi ça me fait du mal, mais il ne faut pas, car, on est même pas certain que ça va fonctionner entre nous. Vu qu'il y a déjà des questions qui se pose sur notre relation, donc je ne veux même pas imaginer la suite.

Je lui répondis que j'étais fort attaché à lui et que personnellement, j'avais envie que ça fonctionne entre nous et que tout comme lui, je pensais qu'on devrait avoir une bonne conversation. Pour ma part, je l'aimais plus que tout au monde et que j'avais vraiment envie de tout faire pour que notre relation reprenne sur de bonnes bases.

MessageSujet: Re: Jacob tombe malade suite à la dispute avec Elinora A. Lorist(pv Elinora A. Lorist)   Jacob tombe malade suite à la dispute avec Elinora A. Lorist(pv Elinora A. Lorist) EmptyLun 7 Mai - 0:13

Jacob L. DemoulinElinora A. LoristAprès lui avoir dit que ici pour le moment c'était ma santé qui était en jeu pour le moment et qu'on était même pas certain que ça soit une dépression aigüe et que je ne me sentais pas bien ici dans cet environnement elle me répondit:

- Je peux te comprendre mon cœur, ce n'est pas gai d'être ici... Malheureusement, quand on n'a pas le choix, on est obligé d'y rester.

Je lui répondis que je savais que j'en avais pas le choix malheureusement car, je suis malade et qu'on n'est même pas sur de ce que j'ai qu'il faudra attendre les examens plus approfondit pour tout savoir. Mais je lui dit quand même de ne pas s'inquiéter que je la tiendrai au courante par courrier.

Après avoir accepté sa proposition qu'elle vienne me voir tout les jours une heure après ses cours et qu'en échange elle se donnerait à fond pour ses ASPICS. Que je lui avait demandé quand même de travailler comme il faut pour ses ASPICS. Après lui avoir avoué que j'étais perdu par rapport à notre relation car, si j'étais dans cet état c'est parce-que je l'avait entendu se disputer avec un petit garçon. Elle me répondit:

- Le petit garçon que tu as vu, c'est mon petit frère Ryan et justement, je voulais t'en parler, car monsieur est amoureux de moi et il ne veut pas comprendre que lui et moi, c'est frère et sœur... Il faudra qu'un homme plus âgé lui dise que c'est mon frère et rien d'autre et je ne sais pas à qui je peux demander ça...

Je lui répondis:

- Ah d'accord le petit garçon c'est ton petit frère Ryan. Ah oui j'en ai déjà entendu parlé de ce petit garçon car, j'ai fais la connaissance de Lily Potter je ne sais pas si tu la connait mais, je pense que par rapport à ses sentiments vis-à-vis de toi ça va lui passer. Mais tu sais ton petit frère il n'a que quatorze ans c'est normal qu'il soit tombé amoureux de toi, tu es une jolie demoiselle tu sais, tu as un charme. Mais, il est vraie que cela peut foutre notre couple en l'air à cause de cela car, si je suis ici à l'infirmerie c'est parce-que j'ai entendu toute votre conversation au parc et vous vous disputiez comme chien et chat. J'étais tellement malheureux de voir cela et c'est pour ça que je suis tombé malade et que je suis ici car, je ne supporte pas les disputes mais, maintenant je ne sais pas ce que j'ai exactement. Ma santé est vraiment en jeu. Mais, ne demande à personne de lui dire il le comprendra vite que ce n'est pas possible entre lui et toi mais, ne le laisse pas de côté car, tu es en couple, il a besoin de toi, il n'a que quatorze ans !

Après quoi elle me dit qu'elle était fort attachée à moi et que personnellement elle avait envie que ça fonctionne entre nous. Et que tout comme moi elle pensait aussi qu'il faudrait une conversation. Elle me dit également qu'elle m'aimait plus que tout au monde et qu'elle avait envie de tout faire pour que notre relation reprenne sur de bonne bases je lui répondis:

- Moi aussi tu sais chérie, je suis fort attachée à toi et moi aussi je voudrais que cela fonctionne entre nous car, t'aimer je t'aime mais, si je te demande de pas trop t'attacher à moi c'est à cause de ma santé. Si tu veux une bonne conversation on peut l'avoir si tu veux. Moi aussi je t'aime plus que tout au monde mais, faut vraiment que ton frère comprenne les choses, aies peut-être une bonne conversation avec lui aussi. Moi aussi je voudrais reprendre notre relation sur de bonne bases.

L'infirmière demanda à Elinora de s'en aller car, elle allait me faire les examens approfondit puis me donner un calmant pour me reposer.

Une larme coula de ma joue car, j'étais triste qu'elle devait s'en aller. Je la prit ensuite dans mes bras et lui dit dans l'oreille:

- Ma chérie saches que je t'aime et que je t'aimerai toujours quoi qu'il arriverait question ma santé. Ce que je sais c'est que j'ai des problèmes de cœur aussi car, mon père a beaucoup de problème de cœur. Et dans ma famille y'a beaucoup de personnes qui on déjà fait des crises cardiaque.

L'infirmière répéta a nouveau en haussant sa voie:

- Bon Mademoiselle ! je dois m'occuper du jeune homme.

Je dit à l'infirmière de se calmer avec ma petite amie car, il y avait déjà longtemps que l'on ne c'était plus vu et qu'on avait du temps à rattraper et qu'en plus on avait un petit compte à avoir. L'infirmière me dit:

- Ecouter jeune homme la c'est votre santé qui est en jeu. C'est la santé avant le reste.

Je commençai à m'énerver et fit un malaise à cause de la réaction de l'infirmière.

MessageSujet: Re: Jacob tombe malade suite à la dispute avec Elinora A. Lorist(pv Elinora A. Lorist)   Jacob tombe malade suite à la dispute avec Elinora A. Lorist(pv Elinora A. Lorist) EmptyMar 15 Mai - 1:15
Il me dit qu'il le savait qu'il n'avait pas le choix, car il était malade et qu'il fallait attendre les examens complémentaires afin de savoir ce qu'il avait vraiment. Toutefois, il me dit de ne pas m'inquiéter, ce qui était dur, je dois dire. Il ajouta qu'il me tiendra au courant par lettre. Je lui répondis :

- Ne pas m'inquiéter, ça va être dur mon cœur, je tiens beaucoup à toi. Tu comptes beaucoup et je ne cesse tout le temps de penser à toi. Néanmoins, je vais essayer de ne pas trop m'inquiéter.

Je ne pouvais rien lui promettre à ce niveau, car ça serais lui mentir et ça je n'en n'ai pas envie... Après tout, le mensonge n'attire que des problèmes. Je lui avouai alors que le petit garçon avec qui mon petit ami m'avait vu me disputer était en fait mon petit frère et également les sentiments que Ryan avait vis-à-vis de moi. J'ajoutai aussi qu'il faudrait peut-être qu'un homme plus âgé que lui dise que je n'étais que sa sœur et qu'aucune autre relation était possible entre nous. Le jeune Gryffondor m'expliqua que c'était normal qu'il soit tombé amoureux de moi, car il n'avait que quatorze ans et que de plus j'étais une jolie demoiselle et que j'avais un charme. Ca me faisait plaisir ce qui venait de me dire et lui dis :

- Oh mon amour, c'est très gentil ce que tu viens de me dire, mais tu sais toi aussi, tu es un beau jeune homme basané ...

Le Gryffondor m'avoua que ça pouvait aussi foutre notre couple en l'air et ça j'en étais bien consciente et c'est ce qui me faisait un peu peur, car je ne voulais pas perdre le jeune Demoulin. Enfin, il termina en disant que c'était à cause de la dispute avec mon frère qu'il était tombé malade et qu'il était à l'infirmerie. En clair, sa santé était en jeu. Une larme coula le long de mon visage, car je m'en voulais. Mon petit ami m'expliqua aussi que Ryan le comprendrait de plus même que c'était impossible entre nous, mais je ne devais pas le laisse de côté parce que j'étais en couple. Mon frère avait encore besoin de moi, il était encore jeune :

- Oui mon cœur, je sais bien qu'il a besoin de moi, mais je n'ose même pas revenir vers lui. Je suis partie comme une voleuse sans même lui dire au revoir tellement la dispute a été très loin ...

Après lui avoir dit ce que je ressentais et mes envies par rapport à notre couple. Il me dit :

- Moi aussi, tu sais chérie, je suis fort attachée à toi et moi aussi, je voudrais que cela fonctionne entre nous car, t'aimer je t'aime mais, si je te demande de pas trop t'attacher à moi, c'est à cause de ma santé. Si tu veux une bonne conversation, on peut l'avoir si tu veux. Moi aussi je t'aime plus que tout au monde, mais, faut vraiment que ton frère comprenne les choses, aies peut-être une bonne conversation avec lui aussi. Moi aussi, je voudrais reprendre notre relation sur de bonnes bases.

Je n'eus même pas le temps de répondre que l'infirmière me dit qu'elle devait lui faire des examens appronfit et qu'il devait se reposer avec un calmant. J'étais très triste et des larmes coulèrent le long de mon visage. Je vis également une larme coulé sur la joue de Jacob et il me prit dans ses bras et me murmura :

- Ma chérie saches que je t'aime et que je t'aimerai toujours quoi dont il arriverait question ma santé. Ce que je sais, c'est que j'ai des problèmes de cœur aussi, car mon père a beaucoup de problèmes de cœur. Et dans ma famille y a beaucoup de personnes qui ont déjà fait des crises cardiaque.

Je commençai à m'inquiéter de plus en plus, mais je n'eus pas le temps de répondre que l'infirmière insista et mon petit copain commença à s'énerver, la jeune dame également et Jacob finit par faire un malaise et je dis en m'énervant :

- Et on appelle ça une infirmière ... Franchement, vous avez vu, vous êtes censé soigner vos patients pas les rendre plus malade qu'ils le sont déjà.

Après quoi, je pris la main de Jacob et lui dit en pleurant :

- Jacob, mon amour, s'il te plaît si tu m'entends soit forts, ne me laisse pas ... Je t'aime et j'ai besoin de toi dans ma vie ... Je te laisserai jamais tombé, je tiens trop à toi...

MessageSujet: Re: Jacob tombe malade suite à la dispute avec Elinora A. Lorist(pv Elinora A. Lorist)   Jacob tombe malade suite à la dispute avec Elinora A. Lorist(pv Elinora A. Lorist) EmptyMar 15 Mai - 21:15

Jacob L. DemoulinElinora A. LoristAprès lui avoir dit que je savais que je n'en avais pas le choix, car j'étais malade. Et qu'il fallait attendre les examens complémentaires afin de savoir ce que j'avais vraiment. Après quoi, je lui avais dit de ne pas s'inquiéter et que je la tiendrais au courante. Elle me répondit :

- Ne pas m'inquiéter, ça va être dur mon cœur, je tiens beaucoup à toi. Tu comptes beaucoup et je ne cesse tout le temps de penser à toi. Néanmoins, je vais essayer de ne pas trop m'inquiéter.

Je lui répondis :

- Je sais bien que t'inquiéter, tu vas t'inquiéter et que tu tiens beaucoup à moi. Que je compte beaucoup pour toi. Toi aussi tu comptes beaucoup pour moi, tu sais et si tu peux t'inquiéter t'inquiètes pas, je ne peux te demander de ne pas t'inquiéter, c'est la preuve que tu m'aimes.

Après quoi, je lui disais que c'était normal que son petit frère fût tombé amoureux d'elle, car elle était une jolie fille et qu'elle avait du charme et qu'en même temps qu'il était jeune. Elle me répondit :

- Oh mon amour, c'est très gentil ce que tu viens de me dire, mais tu sais toi aussi, tu es un beau jeune homme basané ...

Je lui répondis :

- Mais de rien ma belle, c'est sincère ce que je te dis, tu sais, tu es une charmante fille et jolie et gentille en plus, je peux me comprendre qu'il soit tombé amoureux de toi. Mais d'un côté, c'est vrai que c'est bizarre cette situation, mais c'est à toi de choisir avec qui tu te sens le mieux, si c'est avec moi ou lui. Merci pour ton compliment ça me touche aussi ma chérie. Je t'aime.

Après quoi je lui disait quand même que cette situation avec son frère cela pouvait aussi foutre notre couple en l'air. Puis je lui avais avoué que c'était aussi à cause de la dispute avec son frère que j'étais tombé malade et que j'étais à l'infirmerie. Puis lui avait dit qu'il ne fallait pas qu'elle laisse son frère de côté pour ça qu'il le comprendrait que c'était impossible entre eux qu'il était encore jeune et qu'il avait encore besoin d'elle à son âge. Elle me répondit :

- Oui mon cœur, je sais bien qu'il a besoin de moi, mais je n'ose même pas revenir vers lui. Je suis partie comme une voleuse sans même lui dire au revoir tellement la dispute a été très loin ...

Je lui répondis qu'il fallait qu'elle retourne vers lui, que c'était elle la grande sœur et que c'était à elle à refaire le premier pas. Qu'il fallait qu'elle lui présente ses excuses.

Après lui avoir dit que j'étais fort attaché à elle aussi que je voudrais que cela fonctionne entre nous, car l'aimer, je l'aimais. Mais que si je lui avais demandé de ne pas trop s'attacher à moi, c'était à cause de ma santé. Si elle voulait une bonne conversation, on pouvait l'avoir. Que je l'aimais plus que tout au monde aussi. Mais il fallait que son frère comprenne vraiment les choses et qu'elle aient peut-être une bonne conversation avec lui. Que je voulais reprendre notre relation sur de bonnes bases.

Elinora n'eut même pas le temps de me répondre que l'infirmière lui disait qu'elle devait me faire des examens approfondit et que je devais me reposer avec un calmant. Elinora était très triste et des larmes coulèrent le long de son visage. Elle vit également une larme coulée sur ma joue et je la pris dans mes bras et lui murmura que je l'aime et que je l'aimerai toujours quoi dont il arriverait question ma santé. Ce que je savais, c'est que j'avais des problèmes de cœur, car mon père avait beaucoup de problèmes de cœur. Que dans ma famille, il y avait beaucoup de personnes qui ont déjà fait des crises cardiaques.

Ma petite amie n'eut pas le temps de répondre encore une fois que l'infirmière insistait et je commençais à m'énerver, la jeune dame également et je finissais par faire un malaise. Elinora dit en s'énervant :

- Et on appelle ça une infirmière ... Franchement, vous avez vu, vous êtes censé soigner vos patients pas les rendre plus malade qu'ils le sont déjà.

L'infirmière répondit :

Oui mademoiselle, je suis infirmière et je vous ai demandée gentiment pour que vous partiez pour que je puisse faire les examens approfondit et vous êtes toujours là !
Alors j'ai dû insister une deuxième fois jeune fille. Je ne le rend pas plus malade, c'est du qu'il s'est énervé, je vais m'occuper de lui donc sil vous plaît partez...

Elinora prit ma main et dit en pleurant :

- Jacob, mon amour, s'il te plaît si tu m'entends soit forts, ne me laisse pas ... Je t'aime et j'ai besoin de toi dans ma vie ... Je te laisserai jamais tombé, je tiens trop à toi...

Je ne me réveillais pas alors l'infirmière lui dit :

- Poussez-vous, je vais lui faire un massage cardiaque.

Elinora se recula un petit peu et l'infirmière commençait à faire le massage cardiaque. Environ 15 minutes après j'ouvrais les yeux et le premier mot qui était venu à ma bouche : "Elinora".
Elinora se rapprochait de moi et lui dis-je :

- Qu'est-ce qu'il s'est passé ?

L'infirmière dit :

- Tu as fait une crise cardiaque, maintenant, je sais ce que tu as des problèmes de cœur important. Tu devras prendre des médicaments à vie, mais tu ne pourras plus faire de trop gros effort et faire attention à ne plus t'énerver.

Le choixpeau magiqueHistoria PactumLe choixpeau magique
Maitre du jeu
Exp : 1220
Points de vie (HP) : 5000
Baguette : les chapeau n'ont pas de baguette
Photomaton : Jacob tombe malade suite à la dispute avec Elinora A. Lorist(pv Elinora A. Lorist) 3267122442_1_3_oMmgz4Wk
Célébrité : Le choixpeau magique
Parchemins : 5061
J'aime : 112

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:
Mes aptitudes de Sorcier:

MessageSujet: Re: Jacob tombe malade suite à la dispute avec Elinora A. Lorist(pv Elinora A. Lorist)   Jacob tombe malade suite à la dispute avec Elinora A. Lorist(pv Elinora A. Lorist) EmptyJeu 31 Mai - 16:06

Mise en danger des membres
ne me quitte pas ♫
«Mise en danger pour cause d'innactivité »

Votre sujet n'a pas eu de réponse depuis plus de 2 semaine ! Sans réponse d'ici le 15/06, celui-ci sera archivé !

100x100

délai

10 jours pour terminée ta fiche, 10 jours après validation pour faire tes fiches et ton premier RP.
100x100

Inactivité.

1 rp demander par quinzaine, ne pas laisser un sujet délaissée plus de 15 jours.
100x100

Absence

merci de signalé toute absence dans la section prévue à cet effet.

©️️ Narja - Never-Utopia

MessageSujet: Re: Jacob tombe malade suite à la dispute avec Elinora A. Lorist(pv Elinora A. Lorist)   Jacob tombe malade suite à la dispute avec Elinora A. Lorist(pv Elinora A. Lorist) EmptyVen 1 Juin - 23:53
Le jeune Gryffondor dit que m’inquiéter, il savait que j'allais me soucier de lui, car je l'aimais et que je tenais beaucoup à lui. Toutefois, que je pouvais m'inquiéter, car c'était aussi une preuve d'amour et il avait raison. Certes, si le pire arriverait ce que je ne souhaitais pas, ça, c'est un fait. Néanmoins, je voulais qu'il passe de dernier bon moment et en bonne compagnie. Je ne voulais pas que Jacob soit au courant, car il pourrait croire que je reste avec lui par pitié ce qui n'est pas le cas. Je lui répondis :

-Et oui, c'est vrai, c'est une preuve d'amour ... Mais certaines personnes ne le voient pas toujours mon ange.

Il me dit aussi qu'il comprenait que Ryan était tombé amoureux de moi. Après tout, c'était logique vu qu'il était tombé aussi amoureux de moi. Néanmoins, de l'autre côté, c'était une situation étrange et que c'était à moi à voir si je me sentais mieux avec Jacob ou mon frère. Le jeune Demoulin me remercia également pour le compliment que je lui avais fait. Pour moi, tout était très clair dans ma tête, Jacob, c'était mon petit ami et Ryan, c'était mon frère. Toutefois, il fallait que le jeune Serdaigle le comprenne et ça, c'était une autre histoire. Tout comme mon petit copain venait de me dire, je ne devais pas le laisser de côté et retourner vers lui malgré ce qui s'était passé. Je lui répondis :

- Oui mon ange, tu as raison, j'ai été un peu idiote, je crois... C'est moi la grande sœur.

Après tout ça, tout se passa très vite, je n'eus même pas le temps de répondre à son petit mot doux que l'infirmière me demanda deux fois de partir et mon petit copain finit par s’énerver et faire un malaise. Je m'énervais à mon tour contre l'infirmière qui m'accusa presque que c'était de ma faute qu'il était tombé dans les pommes. Après lui avoir dit ce que je ressentais en lui prenant la main, mais que Jacob ne se réveillait pas. La soignante finit par me demander de me retirer, ce que je fis, car je savais que j'étais impuissante, et lui fit un massage cardiaque. Je restais là sans bouger, je ne voulais pas le laisser tomber, je me disais qu'il voudrait que je sois là à son réveil et j'avais raison, environ un quart d'heure plus tard, le rouge et or finit par ouvrir les yeux et prononça mon prénom. Je m'approchai de celui-ci et dis :

- Je suis là mon ange, je ne t'abandonnerais pas ...

Il me demanda alors ce qui se passait et ignorant, complètement, que l'infirmière était en train de lui répondre, je dis en lui prenant la main :

- Tu as fait un malaise suite à ton énervement envers l'infirmière mon cœur. Il faut que tu sois prudent à l’avenir mon chéri...

Je me tournai vers l'infirmière et lui dis :

- Je tenais à m'excuser pour mon comportement envers vous... Je n'aurais pas dû m'emporter ainsi et tenais à vous remercier de l'avoir sauvé.

MessageSujet: Re: Jacob tombe malade suite à la dispute avec Elinora A. Lorist(pv Elinora A. Lorist)   Jacob tombe malade suite à la dispute avec Elinora A. Lorist(pv Elinora A. Lorist) EmptyDim 10 Juin - 18:15

Jacob L. DemoulinElinora A. LoristElinora me disait ensuite que c'était vraie que c'était une preuve d'amour, mais que certaines personnes ne le voyaient pas ainsi. Je lui répondis :

- Oui bien sûr certaines personnes ne le voient pas ainsi.

Après lui avoir dit que je comprenais que son frère était tombé amoureux d'elle. Je lui dis également que c'était à elle à voir avec qui elle se sentait le mieux, avec lui ou avec moi. Elinora me répondait ensuite qu'elle avait été un peu idiote, que c'était elle la grande sœur.

Une fois m'être réveillé suite à mon malaise le premier mot qui était venu à ma bouche, c'était le prénom de ma copine. Après quoi, elle s'approchait de moi et me disait qu'elle était là qu'elle ne m'abandonnerait pas.

J'étais content de l'entendre prononcer cette phrase. Je lui prenais la main et la serrai. Je lui demandais par la suite ce qu'il s'était passé. Elinora me reprenait la main et me disait que j'avais fait un malaise suite à mon énervement envers l'infirmière. Elle me disait également qu'il fallait que je sois plus prudent à l'avenir. Je lui répondis :

- Oui mon amour, je te le promets, je serai plus prudent à l'avenir, car je ne veux pas te perdre à cause de mon énervement.

Ensuite, ma copine se retournait vers l'infirmière et lui disait qu'elle tenais à s'excuser pour son comportement envers elle, qu'elle n'aurait pas du s'emporter vers elle ainsi et qu'elle tenait à lui remercier de m'avoir sauvé.

Je me posais des questions et lui demandait pourquoi, c'est elle excusée auprès de l'infirmière et lui demandait également qu'est-ce qu'il s'était passé.

Ensuite, l'infirmière s'approchait de moi et me dit qu'elle savait ce que j'avais, que j'avais des sérieux problème de cœur et que je devrais prendre des médicaments à vie pour mon cœur et que je devrais faire des contrôles tout les mois à l'hôpital pour surveiller mon cœur et que j'étais sujet à la crise cardiaque et me dis également que je ne pouvais plus m'énerver sinon je ferai chaque fois des malaises ainsi quand je m'énerverai et m'annonçais que je pouvais sortir aujourd'hui en fin d'après-midi. Je lui répondis:

- Tu es contente que je puisse sortir aujourd'hui en fin d'après-midi ?

MessageSujet: Re: Jacob tombe malade suite à la dispute avec Elinora A. Lorist(pv Elinora A. Lorist)   Jacob tombe malade suite à la dispute avec Elinora A. Lorist(pv Elinora A. Lorist) EmptyVen 15 Juin - 18:06
Après avoir expliqué à mon petit ami qu'il avait fait un malaise suite à son énervement envers l'infirmière et lui avoir demandé d'être plus prudent à l'avenir et j'espérais vraiment qu'il comprendrait, car je tenais vraiment à lui. Effectivement, ce fut le cas, étant donné que ce dernier me promit de faire plus attention, car lui non plus ne voulais pas me perdre à cause qu'il s'énerverait. J'étais rassurée qu'il me dise ça et lui souris, je lui répondis :

- Il faut reconnaître qu'ici, c'est l'infirmière certes, néanmoins certaines personnes n'en valent pas la peine pour que tu mettes ta vie en danger mon ange ...

Alors que je m'étais tournée et excusée auprès de l'infirmière, Jacob me demanda pourquoi je m'étais excusée ce qu'il s'était passée. Je regardai à nouveau le jeune Demoulin et lui dit :

- En fait mon cœur, juste après ton malaise, j'ai dit à l'infirmière que c'était de sa faute que tu était devenue plus malade et après vu que tu ne te réveillas pas, elle t'a fait un massage cardiaque et du coup je m'en veux de m'être emportée comme ça envers elle.

Après quoi, l'infirmière s'approcha de nous et expliqua qu'elle savait ce que mon copain avait, d'après ce que j'avais compris, il devait prendre des médicaments toute sa vie, car il avait un gros problème de cœur. Il devait également faire des contrôle tous les x temps à l'hôpital et faire attention à ne plus s'énerver sinon il allait refaire des malaises comme aujourd'hui. Enfin, elle termina en annonçant que le Gryffondor pouvait sortir aujourd'hui en fin d'après-midi de l'infirmerie. J'étais tout de même heureuse de la nouvelle, je dois le reconnaître, d'ailleurs ce dernier me demanda si j'étais contente qu'il sortait aujourd'hui. Je lui répondis tout en lui tenant la main :

- Oui très contente, mais tâche de bien prendre tes médicaments mon chéri, c'est très important pour ta santé...

Il est vrai que je pouvais me montrer fort protectrice envers lui surtout depuis que l'on était ensemble, mais c'était dans ma nature ...

MessageSujet: Re: Jacob tombe malade suite à la dispute avec Elinora A. Lorist(pv Elinora A. Lorist)   Jacob tombe malade suite à la dispute avec Elinora A. Lorist(pv Elinora A. Lorist) EmptyDim 17 Juin - 16:58

Jacob L. DemoulinElinora A. LoristAprès lui avoir promis que je serais plus prudent, que je m'énerverais plus elle me souriait et dit qu'il fallait reconnaître qu'ici, c'était l'infirmière, néanmoins personnes n'en valait la peine pour que je mette ma vie en danger. Je lui répondis :

- Oui, je sais bien que personnes n'en valent la peine que je mette ma vie en danger par contre y a quand même  une personne pour qui je mettrai ma vie en danger, toi. Car toi, tu es la personne que j'aime et si je devrais mettre ma vie en danger pour toi, je le ferais...

Après quoi, ma copine se tournait et s'excusait auprès de l'infirmière, je lui demandais pourquoi elle s'était excusée et qu'est-ce qu'il s'était passé. Elle me regardait à nouveau et m'expliquait que j'avais fait un malaise et qu'elle avait dit à l'infirmière que c'était de sa faute que j'étais devenu plus malade et après vu que je ne me réveillais pas, elle m'avait fait un massage cardiaque et du coup elle s'en était voulue de s'être emportée comme ça envers elle. Je lui répondis :

- Ah d'accord tu t'es peut-être emportée sur l'infirmière, mais au moins cela prouve que tu tiens à moi et que ça à l'air d'être du sérieux entre nous au vu ce que tu m'expliques. Ça me touche et ça me fais plaisir, tu sais ma belle...

Après que l'infirmière s'était approchée de nous et avait expliqué qu'elle savait ce que j'avais, d'après elle, je devais prendre des médicaments toute ma vie, car j'avais un gros problème de cœur. Je devais également faire des contrôles tous les x temps à l'hôpital et faire attention à ne plus m'énerver et tout ce qui était physique sinon j'allais refaire des malaises de ce genre. Puis elle avait annoncé que je pouvais sortir aujourd'hui en fin d'après-midi de l'infirmerie. Alors j'avais demandé à Eli si elle était contente que je sortais aujourd'hui. Eli me répondit tout en me tenant la main qu'elle était très contente, mais que je devais tâcher de bien prendre mes médicaments, que c'était très important pour ma santé...
Je lui répondis :

- Oui ne t'inquiète pas, je prendrai bien mes médicaments mais faudra que j'aille chercher mes médicaments pour cela mais ça me fait très plaisir que tu réagisses ainsi envers moi, ça me touche beaucoup.

Je voyais bien qu'elle me protégeait de plus en plus depuis qu'on était ensemble et depuis que j'avais eu mon problème de santé...

Puis je me retournais vers l'infirmière et lui dit:

- Infirmière, je ne vous l'ai peut-être pas dit, mais le problème de cœur que j'ai, c'est de famille, c'est génétique. Mon père a des problèmes de cœur et beaucoup de membre de ma famille sont décédés d'une crise cardiaque...

Puis me retournais vers Elinora, ma copine et lui prenais les mains et lui disait que je l'aimais que je ne voulusse pas la perdre pour rien au monde que je voyais ma vie avec elle...

MessageSujet: Re: Jacob tombe malade suite à la dispute avec Elinora A. Lorist(pv Elinora A. Lorist)   Jacob tombe malade suite à la dispute avec Elinora A. Lorist(pv Elinora A. Lorist) EmptyLun 18 Juin - 2:33
Alors que je venais de lui dire qu'il y avait des personnes pour qui ça ne servait à rien de se mettre en danger, mon petit ami me répondit qu'il savait bien, mais qu'il y avait tout de même une personne pour qui, il mettrait sa vie en péril et c'était moi, car il m'aimait. Certes, ça me touchais, mais en même temps, ça m'inquiétais... Je lui répondis donc :

- Ça me touche beaucoup ce que tu dis mon amour, mais je ne voudrais pas que tu t'énerves et refasse un malaise en me protégeant par exemple... Je m'en voudrais.

Après m'être excusée auprès de l'infirmière et expliqué à Jacob le pourquoi de mes excuses, ce dernier me dit que je m'étais peut-être emportée envers elle, mais que d'un autre côté, je lui montrais que je tenais à lui et que ça avait l'air d'être du sérieux entre lui et moi. Il ajouta que ça lui faisait plaisir et que ça l'avait touché. Je lui répondis :

- Oui mon cœur, c'est du sérieux entre nous... Ma décision est prise de mon côté, mon frère est mon frère et toi, tu es mon petit ami. C'est avec toi que je suis le plus heureuse...

Alors qu'on nous avait annoncés ce que Jacob avait et qu'il pouvait sortir cet après-midi, le jeune Demoulin me demanda si j'étais contente de cela. Je lui répondis que oui, mais je voulais qu'il tâche bien à prendre ses médicaments vu que c'était important. Le gryffondor me dit qu'il ne fallait pas que je m'inquiète qu'il les prendrait bien, néanmoins qu'il fallait encore qu'il les ait. Il n'avait pas tort sur ce point et je demandai donc à l'infirmière :

- Comment est-ce qu'il se procure ses médicaments madame ?

Jacob ajouta que ca le touchait que réagisse comme ça et dit à l'infirmière que ses problèmes cardiaques était de famille. Je me tournai à nouveau vers Jacob et dis :

- De rien mon cœur, c'est dans ma nature quand j'aime, je suis ainsi... Malheureusement, beaucoup d'hommes ne voit pas tout ça de moi et ils se sont foutus de moi... Jusqu'au point ou mon frère à dû me ramasser à la petite cuillère, car j'étais tombée en dépression.

MessageSujet: Re: Jacob tombe malade suite à la dispute avec Elinora A. Lorist(pv Elinora A. Lorist)   Jacob tombe malade suite à la dispute avec Elinora A. Lorist(pv Elinora A. Lorist) EmptyLun 18 Juin - 15:35

Jacob L. DemoulinElinora A. LoristAlors que je lui avais dit que je le savais bien, mais qu'il y avait quand même pour une personne que je mettrais ma vie en péril et ma petite amie me répondit que ça la touchait beaucoup ce que je lui disais, mais qu'elle ne voudrait quand même pas que je m'énerve et refasse un malaise en la protégeant qu'elle s'en voudrait, je lui répondis :

- Chut Elinora, tu es ma petite amie alors oui je mettrais ma vie en danger pour toi s'il t'arriverait quelque chose et puis ça me regarde lui dis-je un peu fâché. Il est normal que je te protège s'il t'arrivait quoi que ce soit, c'est moi l'homme qui est censé veiller sur toi... Alors chut !

Après que ma petite amie s'était excusée auprès de l'infirmière et m'expliquer pourquoi elle s'était excusée, je lui avais répondue que ça me touchais tout de même qu'elle ait réagit d'une telle sorte que ça montrait que c'était du sérieux entre nous. Elle me confirmait que c'était bien du sérieux entre nous, que sa décision était prise, que son frère restait son frère et que moi, j'étais son petit ami. Elle rajouta que c'était avec moi qu'elle était la plus heureuse, je lui répondis :

- C'est bien, je suis fière de toi que tu sois retombée sur terre et que tu as su le mettre à sa place le petit Ryan. C'est bien mieux comme ça, car j'ai vu dans la gazette des Sketter la rumeur qui a eu...
D'ailleurs maintenant cela fait déjà quelque temps que nous sommes ensemble et j'aimerais te faire une petite surprise...

Après que l'infirmière nous ait dit ce que j'avais et dit que je pouvais sortir fin d'après-midi, j'avais demandé à ma copine si elle était contente elle me répondit directement oui, mais que je devais tâcher de bien prendre mes médicaments tous les jours. Après l'avoir rassurée que je les prendrais comme il faut et que pour ça il fallait déjà que je les aie pour que je saches les prendre. Elinora demandait à l'infirmière où je pourrais me les procurer les médicaments. Directement, après qu'elle ait demandé à l'infirmière où je pourrais me les procurer j'enchaînais en disant à Eli que ça me touchais qu'elle réagisse ainsi et après avoir dit à l'infirmière que mes problèmes cardiaques était de famille ma petite amie se retournait à nouveau vers moi et dis que ce n'était rien que c'était dans sa nature quand elle aime, qu'elle était ainsi, mais que tous les hommes ne le voyaient pas tout ça d'elle et qu'ils se sont foutue d'elle me dis-je et que c'était à chaque fois son frère qui la ramassait à la petite cuillère, car elle était tombée en dépression me dit elle. Je lui répondis :

- Bah moi, je le vois que tu es ainsi quand tu aimes une personne et moi, je ne me fous pas de toi saches le bien ça, moi, je t'aime vraiment et je veux vraiment que cela dure entre nous. J'aime bien comment tu es avec moi, protectrice, attentionnée, etc. Ne change pas surtout...

Puis me retournais vers l'infirmière et je reposais la question à l'infirmière ou je pourrais me procurer mes médicaments, car l'infirmière n'avait pas eu le temps de répondre à ma copine que j'ai enchaîné directement la conversation avec ma copine et l'infirmière me répondait que je devrais venir chez elle à l'infirmerie que c'est elle qui me les procurerait et je remerciai l'infirmière puis celle-ci enchaînai en me disant que je devrais faire très attention à moi et que je ne pourrais plus faire de trop gros effort et que je devrais plus souvent me reposer si je marche ou autre et que je devrais faire des examens médicaux à l'hôpital tous les six mois environ que c'est elle qui me donnerait mes rendez-vous médicaux... Je répondis :

- D'accord y a pas de soucis avec tous ça, je ferai bien attention à venir chercher mes médicaments quand il le faut et irait à mes rendez-vous que vous me donneriez ne vous inquiétez pas de toute façon, je sais bien que j'aurai quelqu'un à mon cul en regardant ma petite amie en lui souriant...

Puis l'infirmière rigola puis me dit que c'était l'heure que je pouvais sortir maintenant.

Après quoi, je me levai pour faire mon sac et prendre mes vêtements qui avaient dans cette petite armoire pour les mettre dans mon sac ma petite amie m'ordonnais de me rasseoir et qu'elle le ferais elle-même. J'étais quand même fâché de ça, car j'avais l'impression que ma copine me prenait pour handicapé... Alors je me rassis comme elle me l'avait demandé, mais je me tournais le dos à elle et disais plus un mot.

MessageSujet: Re: Jacob tombe malade suite à la dispute avec Elinora A. Lorist(pv Elinora A. Lorist)   Jacob tombe malade suite à la dispute avec Elinora A. Lorist(pv Elinora A. Lorist) EmptySam 23 Juin - 22:41
Jacob me dit sur un ton un peu fâché de me taire, car j'étais sa petite amie et il était normal selon lui qu'il mette sa vie en danger et qu'il me protège s'il m'arrivait quelque chose vu qu'il était l'homme dans notre couple. Certes, je ne pouvais le nier, ça m'inquiétais tout de même au vu de ses problèmes cardiaques... Je lui répondis :

- Ca me touche, ce que tu me dis, tu sais ... Tu es le premier à me dire ça... En même temps, les autres garçons se sont foutus de moi, mais toi... C'est différent, on sent que tu es sincère.

Alors que je lui avais annoncé que j'avais pris ma décision vis-à-vis de mon frère, c'est-à-dire que mon frère restait mon frère et que le jeune Gryffondor était mon petit ami. Ce dernier me dit qu'il était fier de moi d'être revenu à moi dans la logique des choses et que j'avais su remettre Ryan à sa place de petit frère et qu'il avait également vu comme tout les élèves de l'école à mon avis, la rumeur qui était écrite à mon sujet... Rumeur qui était vraie et que je regrettais mon geste d'ailleurs. Il m'avoua également que comme cela faisait un moment qu'on était ensemble, Jacob aimerait bien me faire une surprise. Il ne savait pas, mais en me disant ça, il avait piqué ma curiosité et lui dis :

- Oula, je me demande ce que c'est... Je suis très impatiente mon cœur.

Alors que j'avais expliqué au jeune Demoulin certains événements de mon passé notamment ma dépression suite à ce que des garçons, c'était foutu de moi, le jeune homme me dit que lui, il aimait bien la manière comme je réagissais avec lui et que lui, il ne se foutait pas de moi, il m'aimait vraiment et de ce surtout pas changé ma manière d'être avec lui. Je lui répondis :

- T'es chou, tu sais mon cœur... Sache que moi non plus je ne me fous pas de toi, sinon je ne réagirait pas comme ça avec toi.

Jacob reposa la question à l'infirmière vu qu'elle ne m'avait pas répondu concernant les médicaments que ce dernier devrait prendre à vie. Apparemment, c'est elle-même qui allait lui donner et elle lui rappela qu'il devait faire attention à lui et se ménager dans ses efforts, mais également faire des examens médicaux environ deux fois par an qui seraient programmées par elle-même. Jacob lui répondit qu'il n'y aurait pas de soucis qu'il viendrait chercher ses médicaments et que pour ses rendez-vous médicaux, elle aurait pas à s'inquiéter, car comme il l'avait dit lui-même, il aurait quelqu'un derrière lui, c'est-à-dire moi. D'ailleurs, il m'avait regardé en souriant et l'infirmière rigola puis dit qu'il pouvait partir et je répondis :

- Ah ça, oui, je serais derrière toi pour ta prise de médicament et pour tes rendez-vous.

Je vis alors mon petit ami se lever pour ranger ses affaires de son armoire dans son sac. Il ne me fallut pas deux secondes pour me lever à mon tour et dire :

- Reste assis mon cœur, je m'en occupe...

Je pris alors les devant et rangeai ses affaires dans son sac alors qu'il s'était rassis et m'avait tourné le dos... Une fois ses affaires rangées, je revins vers le jeune Demoulin et dit :

- Mon amour, tu dois te ménager l'infirmière te la dit même en marchant, tu dois faire des pauses ... Je songe à ta santé mon ange.

MessageSujet: Re: Jacob tombe malade suite à la dispute avec Elinora A. Lorist(pv Elinora A. Lorist)   Jacob tombe malade suite à la dispute avec Elinora A. Lorist(pv Elinora A. Lorist) EmptyLun 25 Juin - 17:44

Jacob L. DemoulinElinora A. LoristAprès lui avoir dit sur un ton un peu fâché de se taire, car elle était ma petite amie et qu'il était normal selon moi que je mette ma vie en danger et que je la protège s'il lui arrivait quoi que ce soit vu que j'étais l'homme de notre couple. Elle me répondit alors que ça l'a touchait ce que je lui disais, que j'étais le premier à lui dire ça...
Que les garçons se sont toujours foutue d'elle, mais que moi, c'était différent, qu'on sentait que j'étais sincère. Je lui répondis :

- Bah, tu sais, je suis un homme ainsi, ce n'est pas mon genre de me foutre des gens, s'il y a un truc que je dois dire, je le dirai en face et pas derrière. Je suis quelqu'un de direct et très franc.

Alors qu'elle m'avait annoncé qu'elle avait pris sa décision vis-à-vis de son frère, c'est-à-dire que, son frère restait son frère et que moi, j'étais son petit ami. Je lui avais dit alors que j'étais fière d'elle, d'être revenu à elle dans la logique des choses et qu'elle avait su remettre Ryan à sa place de petit frère et que j'avais vu également la rumeur qui était écrite à son sujet...

D'ailleurs, je lui avais annoncé que comme cela faisait un moment qu'on était ensemble que j'avais voulu lui faire une surprise. Eli me répondit qu'elle se demandait ce que c'était...

Qu'elle était très impatiente. Je lui répondis :

- Je me doute que tu sois impatiente, mais tu devrais encore attendre encore un peu pour avoir ta surprise, mais tout ce que je peux te dire, c'est que ça se passera dans un restaurant ou autre, mais dans un endroit où on sera rien qu'à deux...

Alors qu'elle avait expliqué certains événements de son passé notamment sa dépression suite à ce que des garçons, c'était foutu d'elle, je lui avais répondu que moi, j'aimais bien la manière dont elle réagissait avec moi, que je ne me foutais pas d'elle, que je l'aimais vraiment et de ne surtout pas changer sa manière d'être avec moi. C'était des choses que j'appréciais vraiment, ça prouvait qu'elle m'aime vraiment et comme je suis quelqu'un de droit, je sais détecter quand on se fiche de moi ou pas et elle, ça se voyait qu'elle ne se foutait pas de moi...

Elle me répondit que j'étais chou et que je devais savoir qu'elle non plus elle ne se foutais pas de moi, mais comme je l'ai dit, ça se voyait que pour le moment elle ne se foutait pas de moi et me disait également que si elle se foutait de moi, qu'elle ne réagirait pas ainsi avec moi...
Je lui répondis :

- T'inquiètes pas, je le sais que tu ne te fiches pas de moi et que tu m'aimes vraiment, car j'arrive à détecter les gens qu'ils se foutent de moi ou pas...

Après avoir reposé la question à l'infirmière vu qu'elle n'avait pas répondu à Eli concernant les médicaments que je devrais prendre à vie. Qu'apparemment, c'était elle-même qui allait me les donner et elle me rappela que je devais faire attention à moi et me ménager dans mes efforts, mais faire des examens médicaux environ deux fois par an qui seraient programmées par elle-même. Je lui avais répondu qu'il n'y avait pas de soucis que je viens chercher mes médicaments et que pour mes rendez-vous médicaux, elle n'aurait pas à s'inquiéter, que j'aurais quelqu'un derrière moi, ma petite amie. Même si j'étais assez grand pour le savoir tout seul ce que je devais faire pour ma santé, je savais bien qu'il y aurait quelqu'un pour me le rappeler. L'infirmière rigola puis dit que je pouvais sortir. Eli répondit que oui qu'elle serait derrière moi pour la prise de médicament et pour mes rendez-vous médicaux.

Après quoi, je m'étais levé pour ranger mes affaires de mon armoire dans mon sac et il ne lui avait pas fallu deux secondes pour elle se lever à son tour et me dire de rester assis qu'elle s'en occupait. Elle prit alors les devant et rangeai mes affaires dans mon sac alors que je m'étais rassis et lui avait tourné le dos...

Une fois mes affaires rangées, elle revint vers moi et me disait que je devais me ménager l'infirmière me l'avait dit même en marchant, que je devais faire des pauses...
Qu'elle songeait à ma santé. Je lui répondis d'un air fâché encore une fois :

- Ohhhh, mais ohhhhh je ne suis pas handicapé encore. Je sais faire des choses par moi-même, je ne suis pas en chaise roulante je peux quand même faire des choses de moi-même merde quoi ou alors autant que je rentre chez moi...

Puis de colère, je pris mon sac que ma petite amie avait fait m'approchai de l'infirmière lui disait merci pour tout et partis sans rien dire à Eli, j'étais furieux et je remontai dans mon dortoir, j'avais besoin de réfléchir à tout ce qu'il se passait avec Elinora. Oui je le reconnaît elle a voulu bien faire pour moi pour m'aider, car elle a peur de ce qu'il pourrait m'arriver, mais quand même je ne suis pas vieux, je n'ai que 17 ans, il faut qu'elle comprenne que je suis jeune et tout quand même que je commence seulement ma vie et si elle compte réagir ainsi avec moi toute ma vie, ça ne va vraiment pas le faire, il faut quand même qu'elle me laisse vivre ma vie. J'étais fâché...
Contenu sponsoriséHistoria Pactum

MessageSujet: Re: Jacob tombe malade suite à la dispute avec Elinora A. Lorist(pv Elinora A. Lorist)   Jacob tombe malade suite à la dispute avec Elinora A. Lorist(pv Elinora A. Lorist) Empty

Jacob tombe malade suite à la dispute avec Elinora A. Lorist(pv Elinora A. Lorist)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1