RSS
RSS
HISTORIA PACTUM
saison II ♠ Always keep your foes confused. If they are never certain who you are or what you want, they cannot know what you are like to do next.

Bienvenue sur Historia Pactum
!
Votez sur les top sites !
Toutes les deux heures !
Membre du mois
Ici vous retrouverez chaque mois le membre du mois récompenser pour sa participation RP dans la carte fidélité du forum.
Event en cours
Ici vous trouverez l'animation ou l'intrigue en cours sur le forum.
Le Deal du moment : -46%
SEB COMPACT INOX- SET 10 PIÈCES – ...
Voir le deal
69.99 €

Partagez

Un essai pour une nouvelle figure - PV Morgane G. Ollivander

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéHistoria PactumAnonymous

Un essai pour une nouvelle figure - PV Morgane G. Ollivander Empty
MessageSujet: Un essai pour une nouvelle figure - PV Morgane G. Ollivander   Un essai pour une nouvelle figure - PV Morgane G. Ollivander EmptyDim 6 Mai - 11:03

Homecoming as before

Retour à la vie adulte.

Il s'était lancé dans deux boulots à la fois, celui qui le passionnait depuis tant d'années, être batteur dans une équipe pro de Quidditch. Mais il avait postulé pour quelque chose dont personne ne se serait jamais douté, Prof, bon certes ce n'était que de vol et donc pas le plus dur dans le sens qu'il n'avait pas toutes ces copies à corriger, mais c'était pour lui un bon moyen de donner des conseils comme il avait toujours su le faire. Mais ce qu'il avait pu voir pour le moment lui plaisait énormément, ce contact relationnel avec les élèves était très enrichissant.

Le samedi matin arrivé il était content de se réveiller en se disant qu'il allait faire un tour sur le terrain de Quidditch pour peaufiner sa nouvelle technique.
Il se leva donc et se prépara très tôt pour aller déjeuner, aucun élève n'était encore dans la grande salle, seulement Le Professeur Mcgonagall qui lui demanda où il se rendait de si bon matin. Mais la réponse était pourtant évidente, un prof de vol habillé ainsi se rend forcément sur son lieu préféré. Le terrain.
Il enfila donc son petit déjeuné en deux temps trois mouvement avant de se diriger directement sur le terrain.
Lors de son dernier match il avait cassé son balai, qui était neuf et ça lui avait fait plus que mal au ventre car il n'avait pas encore les moyens de s'en acheter un très bon donc pour le moment l'école lui en prêtait un pour ses cours et pour ce qui est des matchs pro, l'équipe en avait des très bons à disposition au cas où mais ce n'était pas le sien il lui tarder d'avoir enfin les moyens de pouvoir se racheter le sien et le seul moyen d'y arriver c'était de s’entraîner d'arrache pieds.  
Il se rendit donc sur le terrain et alla chercher dans les vestiaires le balai que l'école lui prêtait.
Il faisait jour depuis seulement moins de 30 minutes et assez frais mais ça ne lui faisait aucunement peur. Il avait l'habitude. Le ciel était clair, il allait faire relativement beau aujourd'hui. Il prit une grande boufée d'air pure avant de monter sur son balai et de s'envoler dans les airs très rapidement.

☾ anesidora
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Un essai pour une nouvelle figure - PV Morgane G. Ollivander   Un essai pour une nouvelle figure - PV Morgane G. Ollivander EmptyLun 28 Mai - 20:45

Un essai pour une nouvelle figure
Morgane & Mr. Blackson

Poudlard, 12 Novembre 2022 - 07h35

Ce matin, je m’étais levée aux aurores. Il ne faisait même pas encore jour quand je sortais de mon lit. J’entendais la respiration paisible de Sutton, endormis dans le lit à Baldaquin à ma gauche. Et celle de Jessica, plus saccadée à ma droite. Prenant mes affaires avec précaution pour ne réveillée personne, j’allais m’habiller dans la salle de bain d’un jogging et d’un t-shirt portant les armoiries de ma maison… et de ma famille. M’attachant les cheveux en une queue de cheval assez haute, j’étais fin prête.

Avant de sortir cependant, je fis un détour par les cuisines, j’avais appris par Jan où les trouver dès ma première année. Chatouillant la petite poire sur le tableau qui en masquais l’entrée, je m’y engouffrais ensuite, accueillit comme une vraie reine par les Elfes de Poudlard. J’y pris un muffin pauvre en calorie, pas la peine de m’alourdir juste avant de courir, et un café noir sans sucre. Pas besoin de parler, les elfes connaissais ma commande puisqu’il m’arrivait régulièrement d’aller les voir, notamment le week-end quand le petit déjeuner n’avait pas encore été servis et que la moitié du château était endormis.

Une fois mon petit déjeuner avalée et mon café engloutis en quelques lampés, je pris congé des travailleurs de la cuisine. Je montais les marches jusqu’au hall d’entrée en m’étirant. Et une fois dans la cours, je continuais à chauffer mes muscles avec souplesse pendant dix petites minutes. Enfin, je partis au trot d’abord pour faire le tour du parc. Puis accélérant progressivement. Je passais ainsi devant le lac noir, voyant mon saule pleureur favoris qui commençais à perdre toutes ses feuilles. Il ne faisait pas vraiment chaud en ce moment. Le nord de l’Ecosse en début Novembre n’étais pas l’endroit le plus clément d’Angleterre.

Cependant, la course me réchauffa. Et une heure après, je remontais vers le terrain de Quidditch où Jan laissais parfois traîner ses pulls. Le soleil commençait à se lever, ce qui voulais dire qu’il devait être à l’alentour de sept heures et quart. J’entrais dans les vestiaires des Serpentard, sachant parfaitement que je n’en avais pas le droit puisque je ne faisais pas partie de l’équipe. Mais Jessica m’en avait donner une clé, justement pour ses cas de figure. Je ne me gênais donc pas pour prendre une bonne douche bien chaude. En sortant, je m’enveloppais dans une serviette, une de celle que Jess laissait la et fouillais son casier pour lui emprunter des fringues propres le temps que je retourne au château. Manque de chance, elle n’y avait laissé qu’un pull XXL qui me donnais l’air d’une enfant dans un vêtement d’adulte et un legging épais, mais pas non plus si chaud que ça. Je les enfilais quand même, ne voulant pas remettre mes vêtements trempés de sueur.

Je jetais un regard nostalgique aux balais entreposer dans les vestiaires. Le mien était dans ma malle du dortoir des Serpentard bien sûr, mais j’avais sacrifié mon amour du sport et plus particulièrement du Quidditch depuis bien longtemps. Je ne sortis pas tout de suite, préférant plutôt faire une ballade sur le terrain et qui sait, peut-être même me fumée une clope dans les gradins, tant que personne n’était là pour en témoigner. C’était sans compter le fait que je me rendis compte que je n’étais pas seule sur le terrain de Quidditch.

En effet, Mr Blackson semblait s’entrainer à une nouvelle figure en vue des championnats de Quidditch. Après tout, la saison ne devrait pas tarder à commencer, autant pour la coupe des quatre maisons que pour les professionnels. Nous élevons, avions tendance en dehors des évènements sportifs ou spéciaux à oublier qu’il y avait une vie en dehors de Poudlard. Je grimpais tout de même discrètement dans les gradins, en bonne supportrice, je ne brisais pas le silence pour ne pas déconcentré le joueur dans son exercice de haute voltige, il faut dire aussi que le nouveau professeur de vol n’étais pas mal à regarder. Je le mangeais des yeux de la manière aussi discrète possible, pour une adolescente de quinze ans avec des hormones en ébullition. N’empêche qu’à ce moment précis, j’étais jalouse. Je sortis un paquet de cigarette et m’allumais une cancerette que je cachais à moitié sous ma manche, pensant naïvement que la fumée qui sortais de ma bouche pourrais passée pour de la buée.

code (c) black pumpkin

MessageSujet: Re: Un essai pour une nouvelle figure - PV Morgane G. Ollivander   Un essai pour une nouvelle figure - PV Morgane G. Ollivander EmptyLun 28 Mai - 22:03

Homecoming as before

Retour à la vie adulte.

Depuis quelques jours, il regardait le nouveau coup de tonnerre, un des meilleurs balais sur le marché, mais il coûtait 3000 gallions il fallait donc qu'il mette encore de l'argent de côté. Ce qu'il aimait par dessus tout, c'était de pouvoir examiner leurs formes et leurs tailles différentes, le poids aussi était vraiment important.

Rapidement dans les airs, il frissonna. Non pas de froid, mais de plaisir, enseigner il aimait ça, expliquer comment se positionner, comment appréhender un balai, se comporter.
Voler sur un balai, surtout lorsqu'il y a une forte accélération nécessite des sorts et les élèves ne savent quasiment rien de ça. Déjà dès le premier cours, il est possible de dire si l'élève sera doué ou non. Un peu comme avec les animaux s'il en a peur ou seulement s'il n'aime pas.
Pourtant l'an dernier Sasha avait réussi à faire aimer ce sport à une élève qui avait peur de se trouver sur ce balai. Et cette année elle avait postulé pour être dans l'équipe de sa maison. Comme quoi son travail portait au moins quelques fruits.

La saison avait commencé et il avait donc besoin de s’entraîner et cette année se serait sur la feinte de wronski, en réalité elle était le plus souvent exécutée par les attrapeurs et lui était batteur mais il aimait les nouvelles figures, les nouvelles choses à essayer, certes il allait surement se faire peur plus d'une fois avant d'arriver à faire quelque chose avec cette figure mais il fallait qu'il s’entraîne.
Il fit donc quelques tonneaux avec ce balai très vibrant et difficile à manier, c'était un ancien balai mais il fallait qu'il tente tout ça.
Il monta alors assez haut doucement car le balai vibrait beaucoup et descendit directement en flèche, son cœur battait la chamade lorsque ses yeux furent attirer par un nuage de fumée plus que par ce qu'il était en train de faire. Il leva alors les yeux vers les gradins avant de sursauter en voyant le sol si près le lui, il mit toute la puissance qu'il pouvait mais il n'avait pas le balai adapté et le balai tremblait beaucoup trop. Il avait énormément freiné mais lorsqu'il percuta le sol, le balai lui cogna contre les côtes et le sol raisonna dans tout son corps.
Le temps d'un instant il resta étendu sur le sol, il n'avait pourtant pas lâché le balai mais il n'arrivait pas à bouger, ses côtes lui faisait terriblement mal. Il respirait tout doucement pour calmer son cœur qui battait terriblement vite dans sa poitrine. Plus de peur que de mal surement. Il entendit cependant du bruit autour de lui. Il s'agrippa au balai pour essayer de se relever délicatement.

☾ anesidora
Contenu sponsoriséHistoria Pactum

MessageSujet: Re: Un essai pour une nouvelle figure - PV Morgane G. Ollivander   Un essai pour une nouvelle figure - PV Morgane G. Ollivander Empty

Un essai pour une nouvelle figure - PV Morgane G. Ollivander

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1