RSS
RSS
HISTORIA PACTUM
saison II ♠ Always keep your foes confused. If they are never certain who you are or what you want, they cannot know what you are like to do next.

Bienvenue sur Historia Pactum
!
Votez sur les top sites !
Toutes les deux heures !
Membre du mois
Ici vous retrouverez chaque mois le membre du mois récompenser pour sa participation RP dans la carte fidélité du forum.
Event en cours
Ici vous trouverez l'animation ou l'intrigue en cours sur le forum.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Manette Xbox Series sans fil
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Partagez

Jeu de cailloux [Nina&Ashton&Charlie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéHistoria PactumAnonymous

Jeu de cailloux [Nina&Ashton&Charlie] Empty
MessageSujet: Jeu de cailloux [Nina&Ashton&Charlie]   Jeu de cailloux [Nina&Ashton&Charlie] EmptyDim 6 Mai - 23:12

Jeu de cailloux

Nina | Charlie | Ash'

-----------------------------------------------

Ce matin-là, on avait bien le droit à un peu de repos en ce samedi de début Novembre. J’avais choisi de réveiller Charlie, ma meilleure amie, à coup d’oreiller et de « Debout » ! Oui, maman m’avait offerte la carte illimité « autorité suprême »… Enfin bref. On avait appris quelques jours plus tôt de quels champions avait hérité le tournoi. Je n’en faisais pas parti, c’était peut-être mieux comme ça en fait, mais, tout le monde aurait préféré entendre mon nom plutôt que celui de notre championne, miss proutprout, Ombrage la semi perfection. Ce qu’elle pouvait m’énerver avec ses airs de madame.. A toujours faire mieux que tout le monde, toujours dire plus que tout le monde, toujours être au-dessus. En tous cas, de récents sondages avaient montré que j’étais nettement mieux apprécier que cette miss… Voilà maintenant six ans que je faisais le clown à Poudlard, c’était presque un rêve de voir un clown intégrer le tournoi j’imagine ? Ou peut-être que sous mes faux airs de miss Harley Quinn, les gens avaient su déceler mon âme généreuse et débordante d’amour. Alors voilà, j’avais sortie mon amie de bonne heure, d’humeur à flemmarder et traîner dans un coin ou un  autre du château. La chaleur étant partie depuis un moment des environs, j’avais enfilé un manteau noir, tout simple avant de traîner miss Charlie dans la grande salle pour un petit déjeuner. J’avais emprunté la gazette du sorcier, au grand étonnement de certains de mes camarades, et je la feuilleter comme pour y chercher quelque chose à l’intérieur. En vérité, c’était le seul  moyen que j’avais trouvé pour éviter de défigurer Azur du regard. Je n’étais pas jalouse, j’étais juste désespérée qu’elle soit à l’image de Poudlard. J’aurai nettement préféré voir  Oriana Slughorn qu’Azur. Au fond, peut-être bien que  j’avais une once de jalousie… Mais rien que de savoir sa tête à quelques mètres de moi, j’avais envie de vomir ! Je ne supportais plus de la voir, et d’ailleurs, je crois que je n’étais pas la seule à Poudlard à  haïr le nom, ainsi que le visage de notre championne. Quoi qu’il en soit, au bout de quelques minutes seulement, je me suis levée, emportant avec moi deux clémentines. J’allais pas restée là à entendre les louanges et les discutions affolantes au sujet du tournoi  ou de Azur, j’en avais par-dessus la  baguette de ces histoires.

Charlie m’avait suivie, partisane de la « déception de l’école ». Y avait-il une seule personne qui soit ravie de savoir Azur championne ? Franchement, je  ne le pensais pas. Si elle voulait regagner mon admiration, ou la gagner plus simplement, elle allait devoir faire  ses preuves dans les épreuves qui allaient bientôt arriver. Je ne suis pas sûre qu’elle tienne bien longtemps. Mais,  puisque madame sera bien occupée à chevaucher une paire de dragons ou nager avec les strangulots,  je m’étais  mise en tête de …. De lui pourrir la vie ! Oui, ça, ce  serait génial !... Non pas du tout en fait, c’est totalement naze… J’étais tellement au bout de ma vie avec cette histoire que je n’arrivais même plus à  penser correctement…

Assise face au lac, j’attrapais des cailloux par hasard et les balançais n’importe comment dans l’eau, en y mettant le plus de force que je le pouvais. En parallèle, j’épluchais mes fruits et mangeais un quartier par-ci, un autre par-là. Il était bien rare de me voir  bouder, encore plus de me taire. « Non mais tu as vu la tête de Skeeter ?! On aurait dit qu’elle avait vu un gnome géant ! » disais-je à Charlie, au propos de la cérémonie du choix des champions. Je jetais un autre caillou avec beaucoup de puissance, pleine de rage. « Dis Charlie, tu crois qu’on peut mourir d’asphyxie  dans le lac ? » avais-je ajouté. J’étais mauvaise quand même ! Mais bon, c’était plus ou moins normal, de bonne guerre aussi.

Revenir en haut Aller en bas
Le choixpeau magiqueHistoria PactumLe choixpeau magique
Maitre du jeu
Exp : 1223
Points de vie (HP) : 5000
Baguette : les chapeau n'ont pas de baguette
Photomaton : Jeu de cailloux [Nina&Ashton&Charlie] 3267122442_1_3_oMmgz4Wk
Célébrité : Le choixpeau magique
Parchemins : 5061
J'aime : 112

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:
Mes aptitudes de Sorcier:

MessageSujet: Re: Jeu de cailloux [Nina&Ashton&Charlie]   Jeu de cailloux [Nina&Ashton&Charlie] EmptyJeu 31 Mai - 16:10

Mise en danger des membres
ne me quitte pas ♫
«Mise en danger pour cause d'innactivité »

Votre sujet n'a pas eu de réponse depuis plus de 2 semaine ! Sans réponse d'ici le 15/06, celui-ci sera archivé !

100x100

délai

10 jours pour terminée ta fiche, 10 jours après validation pour faire tes fiches et ton premier RP.
100x100

Inactivité.

1 rp demander par quinzaine, ne pas laisser un sujet délaissée plus de 15 jours.
100x100

Absence

merci de signalé toute absence dans la section prévue à cet effet.

©️️ Narja - Never-Utopia

Kassie G. OllivanderHistoria PactumKassie G. Ollivander
Kassie
Exp : 34809
Points de vie (HP) : 5000
Baguette : 27.7 cm, bois d'Amourette et croc de Basilic
Photomaton : Jeu de cailloux [Nina&Ashton&Charlie] Giphy
Familier : Jeu de cailloux [Nina&Ashton&Charlie] Basili10
Âge IRL : 14
Célébrité : Phoebe Tonkin
Parchemins : 4915
J'aime : 451

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:
Mes aptitudes de Sorcier:

MessageSujet: Re: Jeu de cailloux [Nina&Ashton&Charlie]   Jeu de cailloux [Nina&Ashton&Charlie] EmptyMer 6 Juin - 16:00
RP archivé pour cause de départ.

https://www.historia-pactum.com/t3029-kassie-g-ollivander-o-bite-me https://www.historia-pactum.com/t2805-kassie-g-ollivander-maj-le-29-12-2018 https://www.historia-pactum.com/t2781-kassie-g-ollivander https://www.historia-pactum.com/t2856-kassie-g-ollivander-o-basilic-nom https://www.historia-pactum.com/t2453-kassie-g-ollivander
Contenu sponsoriséHistoria Pactum

MessageSujet: Re: Jeu de cailloux [Nina&Ashton&Charlie]   Jeu de cailloux [Nina&Ashton&Charlie] Empty

Jeu de cailloux [Nina&Ashton&Charlie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1