RSS
RSS
HISTORIA PACTUM
saison II ♠ Always keep your foes confused. If they are never certain who you are or what you want, they cannot know what you are like to do next.

Bienvenue sur Historia Pactum
!
Votez sur les top sites !
Toutes les deux heures !
Membre du mois
Ici vous retrouverez chaque mois le membre du mois récompenser pour sa participation RP dans la carte fidélité du forum.
Event en cours
Ici vous trouverez l'animation ou l'intrigue en cours sur le forum.
Le Deal du moment : -29%
Prix cassé sur le PC portable LENOVO IDEAPAD 3 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

Une discussion sérieuse (ft. Ryan Lorist)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéHistoria PactumAnonymous

Une discussion sérieuse (ft. Ryan Lorist) Empty
MessageSujet: Une discussion sérieuse (ft. Ryan Lorist)   Une discussion sérieuse (ft. Ryan Lorist) EmptyLun 7 Mai - 2:02
Une discussion sérieuse
Heureusement pour moi, c'était le week-end, car je n'avais absolument pas bien dormi, j'étais très inquiète entre la dispute avec mon frère Ryan, et le malaise que mon petit ami, Jacob Demoulin avait fait à l'infirmerie. D'ailleurs, ce dernier m'avait conseillé de ne demander à personne de dire à mon frère qu'entre moi et lui, une relation amoureuse était impossible. Néanmoins, je m'en voulais, car lorsque je l'avais vu la dernière fois, j'étais partie alors que nous étions toujours en dispute. J'avais besoin de réfléchir à tout ça, j'étais perdue et j’espérais que ça allait le faire réfléchir aussi. Toutefois, j'aimerais bien avoir une discussion avec lui... Encore fallait-il le trouver.

Avant tout chose, je me lavai et m'habillai, tout en m'habillant, je remarquai que j'étais toute blanche et j'avais des cernes. Je me dis alors ;

"Oula, on voit bien que je n'ai pas beaucoup dormi"

Après quoi, je me rendis dans la grande salle afin d'y prendre un petit-déjeuné certes, je ne savais pas si ça changerait quelque chose à mon état physique, mais au moins j'aurais un peu plus d'énergie. Je regardai à la table des Serdaigles, espérant que j'y trouve Ryan, mais il n'y était pas ... Je réfléchis quelques secondes afin de savoir où je pourrais trouver le jeune Lorist et après je dis tout haut :

- Mais oui, bien sûr ! La bibliothèque ...

La bibliothèque était un endroit que je fréquentais très peu comparé à mon frère... Enfin, il est vrai que ces derniers temps, je le fréquentais un peu plus, car j'ai promis à Jacob de travailler plus pour mes ASPICS. Je pris alors un devoir et me rendis donc à la bibliothèque. Une fois à l'intérieur, je regardai à gauche et à droite et après quelques secondes, elle finit par trouver le jeune Serdaigle. Elle stressa tout de même à la façon dont Ryan allait réagir, elle s'approcha et dit :

- Salut frérot, est ce que je peux te parler ?
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Une discussion sérieuse (ft. Ryan Lorist)   Une discussion sérieuse (ft. Ryan Lorist) EmptyLun 7 Mai - 17:47
Une discussion sérieuse
Q

C'était le week-end et j'avais décidé d'aller à la bibliothèque pour me documenter un peu sur les dragons, car c'était mon métier que je voulais faire plus tard. Alors j'allai à la salle de bain pour m'y préparer, je pris une douche puis m'habillai d'un tee chert blanc et d'un short blanc et de sandalette, car il faisait horriblement chaud. Je mis un peu de parfum, on ne sait jamais si je rencontrais Lily à la bibliothèque. Une fois prêt, je sortis du dortoir et longeai les couloirs jusqu'à la bibliothèque. Arrivé devant la bibliothèque malheureusement, il n'y avait personne même pas Lily, j'étais un peu déçu de ne pas la voir, d’ailleurs ça m'étonnait que Lily n'y fût pas.
Après quoi, j'entrai dans la bibliothèque et allai près des livres pour me documenter sur les dragons. Je pris un livre et allai m'asseoir à une table dans le fond de la bibliothèque pour être tranquille. Malheureusement, je n'avais pas beaucoup la tête à me documenter, j'étais plutôt contrarié et embêté, car, depuis la dernière fois, je n'avais pas eu de nouvelle de ma sœur, depuis la dispute qu'on avait eu tout les deux, d'ailleurs, elle était partie sans rien me dire, j'étais fâché de cela bien sûr.

Après une heure environ qui je vis entrer dans la bibliothèque, ma sœur. D'ailleurs ça m'étonnait qu'elle soit venue à la bibliothèque, ce n'était pas son genre de venir à la bibliothèque. Puis je vis qu'elle était quand même blanche je me demandai pourquoi d'ailleurs et je la vit s'approcher de moi et me dit :

- Salut frérot, est ce que je peux te parler ?

Je levai mon regard en étant fâché, car je n'avais pas oublié ce qu'il s'était passé au parc et lui dit :

- Tu es toujours vivante toi!
Qu'est-ce que tu me veux ?
Tu crois vraiment que j'ai envie de te parler avec ta réaction de l'autre fois au parc, tu es partie sans même me dire au revoir...
Toute façon  maintenant je l'ai bien comprit que ce n'était pas possible entre nous pour sortir ensemble. De toute façon entre nous ça n'a jamais été même en tant que frère et sœur alors maintenant laisse moi tranquille, je ne veux plus te voir n'y même te parler Elinora...

Puis je me dis en moi-même:

- Mais elle n'a pas de culot elle...

MessageSujet: Re: Une discussion sérieuse (ft. Ryan Lorist)   Une discussion sérieuse (ft. Ryan Lorist) EmptyLun 7 Mai - 18:36
Une discussion sérieuse
De base, Ryan était une personne gentille et qui n'était pas du genre à s'énerver, mais il fallait que je m'y attente, mon frère me regarda d'un air fâché sûrement dû à ce qui s'était passé au parc et oui, on s'était disputé et pas qu'un peu. Il me demanda qu'est-ce que je lui voulais et si je croyais qu'il avait vraiment envie de me parler avec la réaction que j'avais eut. Il est vrai que j'étais partie sans lui dire au revoir. Je ne m'en étais pas tout de suite rendu compte que j'étais partie sans rien lui dire, c'est seulement quelques heures après que je m'fusse rendue compte de ce que j'avais fait et je m'en voulais. Je lui répondis d'une petite voix, étant donné le peu d'énergie que j'avais :

- Je comprends frérot que tu m'en veuilles pour ma réaction lorsque je suis partie. Si je suis venue te trouver, c'est parce que je t'aime et que je ne veux pas te perdre petit frère ... J'aimerais bien qu'on ait une discussion sérieuse tous les deux...

Je craignais tout de même qu'il accepte, car je voyais bien que Ryan était braqué et assez froid avec moi... Il m'avoua qu'il avait bien compris qu'entre lui et moi, ce n'était pas possible. Toutefois, il me dit également que même entre frère et soeur ca n'avait jamais été non plus ... Le jeune Serdaigle me demanda de le laisse tranquille qu'il ne voulait plus me voir ni me parler. Cela me fit très mal, on avait beau être en dispute, mais Ryan était mon frère de sang et je l'aimais. J'avais les larmes qui montaient, j'essayais de les retenir, mais c'était trop dur et une larmes coula et tomba sur la table et je lui dis toujours aussi faiblement :

- Je suis désolée, petit frère... Je n'aurais pas dû réagir ainsi, pour tout te dire je ne m'en suis même pas rendu compte tout de suite ...

MessageSujet: Re: Une discussion sérieuse (ft. Ryan Lorist)   Une discussion sérieuse (ft. Ryan Lorist) EmptyLun 7 Mai - 21:20
Une discussion sérieuse
Q

Une fois ma sœur venue vers moi et après l'avoir regardé d'un air fâché et de lui avoir demandé ce qu'elle me voulait et si elle croyait vraiment que j'avais envie de lui parler après la réaction qu'elle avait eut au parc. Elle me répondit d'une petite voix:

- Je comprends frérot que tu m'en veuilles pour ma réaction lorsque je suis partie. Si je suis venue te trouver, c'est parce que je t'aime et que je ne veux pas te perdre petit frère ... J'aimerais bien qu'on ait une discussion sérieuse tous les deux...

Elinora écoute moi aussi, je t'aime tout ce que tu veux, mais ta réaction que tu as eut au parc, ça, je ne peux l'accepter. Tu sais bien comment je suis, je suis quelqu'un de rancunier. Tu penses vraiment que j'ai envie d'avoir une discussion sérieuse avec toi après ce qu'il s'est passé, ben non pas vraiment là, je suis en colère total...

Après quoi, je lui dit que j'avais bien compris que c'était impossible nous deux, sortir ensembles car de un nous sommes liés par le lien de fraternité et de deux je savais bien comme elle était quand elle a quelqu'un dans sa vie, elle ne voit plus que pour cette personne et le reste elle s'en fiche. Je ne voyais même pas pourquoi elle est venue me trouver après ce qu'il s'est passé au parc, car nous avions eu une sacrée dispute. Je ne pouvais oublier ça... Je lui demandai de me laisser tranquille, car je ne voulais plus lui parler n'y même la voir en face de moi. Après, je vis qu'elle allait pleurer pourtant ma sœur n'est pas quelqu'un à montrer ses émotions comme ça facilement et une larme tomba sur la table. Puis me dit d'une voix toujours affaiblie :

- Je suis désolée, petit frère... Je n'aurais pas dû réagir ainsi, pour tout te dire je ne m'en suis même pas rendu compte tout de suite ...

Alors je lui répondis :

- Écoutes Elinora, mais je ne peut plus te pardonner tu m'as trop fait de mal et le pire, c'est que ce n'est pas la première fois, je sais bien que nous sommes liés par le lien de fraternité, mais j'ai quand même mes limites Elinora. Et je n'ai pas envie de te prendre en pitié. Donc, non, je ne te pardonnerai pas et je te demande gentiment de me laisser tranquille maintenant.

Et partit plus loin reprendre un livre pour me documenter sur les dragons...

MessageSujet: Re: Une discussion sérieuse (ft. Ryan Lorist)   Une discussion sérieuse (ft. Ryan Lorist) EmptyLun 7 Mai - 23:28
Une discussion sérieuse
Ryan me dit qu'il ne pouvait pas accepter ma réaction que j'avais eu envers lui au parc. Je me doutais de cette réaction, car je savais que mon frère était une personne rancunière et il n'acceptait pas d'avoir une discussion avec moi, il était dans une colère total contre moi. C'est alors que plein de questions me venaient à l'esprit, allait-il un jour me pardonner ? Allait-il passer au-dessus de tout ça ? Je n'en savais rien ... Mon frère était parfois imprévisible et je ne pouvais dire ce qui allait se passer par la suite. Je lui dis :

- Je comprends que tu m'en veux frérot, mais sache que ça me rends tellement mal que l'on se soit disputé.

Je me sentais de plus en plus faible et fatiguée et pourtant, je savais que je ne saurais point dormir. J'étais très tracassée avec tout ce qui arrivait. Alors que je m'étais excusée qu'être partie sans lui dire au revoir et que je ne m'en étais pas rendue compte toute suite. Le jeune Serdaigle me dit qu'il ne pouvait me pardonner et que je lui avais fait trop de mal et que ce n'était pas la première fois. Il ajouta également qu'il savait qu'il y avait un lien de fraternité entre nous, toutefois, il avait ses limites. Je ressenti une énorme douleur en moi dû au fait qu'il ne voulait même pas me pardonner et il finit par partir plus loin dans la bibliothèque toujours. Je me sentais tellement mal face à tout cela. Néanmoins, je tentai de me relever et une fois debout, je fis quelques pas et dis ;

- Ryan...

Je tombai par terre et ne bougeai plus ... J'étais en train de faire un malaise du a ma faiblesse.

MessageSujet: Re: Une discussion sérieuse (ft. Ryan Lorist)   Une discussion sérieuse (ft. Ryan Lorist) EmptyMar 8 Mai - 1:18
Une discussion sérieuse
Q
Après lui avoir dit que je ne pouvais pas accepter la réaction qu'elle avait eut au parc. Je n'acceptai pas non plus d'avoir une discussion sérieuse. Elle me répondit :

- Je comprends que tu m'en veux frérot, mais sache que ça me rends tellement mal que l'on se soit disputé.
Puis lui dit :

- Tu sais Eli, à moi aussi ça me rend tellement mal que l'on soit disputé pour une stupidité en soit. Ce n'est pas un crime d'aimer à ce que je saches y a bien des sœurs et frère qu'ils sortent entre eux, tu sais cela ? Mais bon si l'âge te dérange. Une larme coula de ma joue.

Je m'éloignai d'elle pour aller chercher un livre pour me documenter sur les dragons puis à un moment donné j'entendis "Ryan". Je me retournai et vis ma sœur par terre. Je ne pouvais pas laisser comme ça même si on était en dispute puis c'était ma sœur, je l'aimais quoi qu'il pouvait se passer. Donc j'accourus vers elle m'accroupis mis une main sur elle et dit :

- Elinora, Elinora

Elle ne me répondit pas. Je me demandai ce qu'il se passait puis je réfléchis quelques minutes et je me souvenais que je l'avais vu toute blanche. Je lui dis :

- J'arrive toute suite, ne tracasses pas...

J'allai vite en courant à la grande salle chercher un verre de coca pris un essuie humidifié et revins à la bibliothèque près de ma sœur. Je la mit sur son dos et la relevai comme je pouvais pour la mettre assise tout près d'un mur pour qu'elle soit appuyée et que je puisse m'occuper d'elle. Une fois assise contre le mur, je frottai son visage avec l'essuie humidifié elle se réveilla tout doucement puis lui dit :

- bois ce verre entier, c'est du coca.

Elle bu le verre de coca puis lui demandai si ça allait mieux puis lui dit:

- Mais qu'est-ce que tu m'as fais ? Tu as fais une syncope qu'est-ce qu'il se passe, tu es malade, tu as beaucoup de tracas en ce moment? Ça ne va pas dans les cours? Si tu as besoin d'aide, je suis là moi. C'est moi qui ai été bête de ne pas te pardonner, car je parie que c'est à cause de moi que tu as fait cette syncope. Car je t'ai fais du mal, tu as fais une syncope, c'est ça sœur? Il faut que tu me parles.

MessageSujet: Re: Une discussion sérieuse (ft. Ryan Lorist)   Une discussion sérieuse (ft. Ryan Lorist) EmptyMar 8 Mai - 2:14
Une discussion sérieuse
Avant de s'éloigner, il me dit que lui aussi ça lui faisait du mal que l'on s'était disputé pour une bêtise et que ce n'était pas un crime d'aimer une personne et il me demanda si je savais qu'il existait des frères et sœur qui sortait ensemble. Après quoi, une larme coula le long de sa joue. Je m'apprêtais à lui répondre, mais il était déjà parti... Ensuite, j'essayai de me lever et me déplaçai jusqu'à mon frère, mais je fis un malaise et prononçai son prénom en dernier. Quelques secondes plus tard, le jeune Lorist vint en courant vers moi, il posa une main sur moi en disant mon prénom. Mais je ne réagissai pas... Après quelques minutes, Ryan me dit :

- J'arrive toute suite, ne tracasse pas...

Il s'éloigna alors de moi, j'étais toujours inconsciente, mais personne ne se souciait de moi. Après environ cinq minutes, mon petit frère revint à la bibliothèque avec un verre de coca et un essuie humidifié. Il me retourna sur le dos et il m'adossa contre un mur afin qu'il puisse s'occuper de moi. Le jeune Serdaigle utilisa d'abord l'essuie humide sur mon visage et après quelques minutes,je finis par me réveiller tout doucement, néanmoins, je me sentais encore faible et ma vision était un peu trouble. Toutefois, j'aperçus mon frère et il me dit de boire ce verre qu'il me tendit. Je le bu gorgée par petite gorgée, une fois mon verre terminé, Ryan me demanda si ça allait et je lui répondis :

- Merci frérot... Ca va un peu mieux depuis que j'ai bu.

Après quoi, il me dit :

- Mais qu'est-ce que tu m'as fait ? Tu as fait une syncope qu'est-ce qu'il se passe, tu es malade, tu as beaucoup de tracas en ce moment ? Ça ne va pas dans les cours? Si tu as besoin d'aide, je suis là moi. C'est moi qui ai été bête de ne pas te pardonner, car je parie que c'est à cause de moi que tu as fait cette syncope. Car je t'ai fait du mal, tu as fait une syncope, c'est ça sœur ? Il faut que tu me parles.

Il avait raison sur certains points, j'étais fort tracassée en ce moment entre mes cours, le malaise de Jacob et la dispute avec mon frère ... Je lui répondis :

- Petit frère, tu as raison sur certaines choses ... Je suis beaucoup tracassée en ce moment, mes cours, notre dispute et je ne dors pas beaucoup et je ne mange pas beaucoup non plus...

Je ne voulais pas parler de Jacob au risque de créer à nouveau une dispute entre mon frère et moi.

MessageSujet: Re: Une discussion sérieuse (ft. Ryan Lorist)   Une discussion sérieuse (ft. Ryan Lorist) EmptyMar 8 Mai - 22:13
Une discussion sérieuse
Q

Après lui avoir donné le verre de coca et après lui avoir demandé si ça allait mieux elle me répondit :

- Merci frérot... Ça va un peu mieux depuis que j'ai bu.

Après quoi, je lui demandai ce qu'elle m'avait fait ? Je lui demandai si elle était malade si ça n'allait pas dans les cours ou si elle avait des soucis elle me répondit que j'avais raison sur certaines choses. Qu'elle est beaucoup tracassée en ce moment, ses cours, notre dispute et qu'elle ne dort pas beaucoup et ne mange pas beaucoup non plus. Je lui répondis :

- Mais pourquoi tu te tracasses, je suis là moi si tu as besoin d'aide dans tes cours ou autres choses, et même si tu as besoin de parler, je suis là moi ! Comme je te l'ai dit, je serai toujours là pour toi moi ! Mais cela, tu n'en as pas l'air d'être consciente que je serai toujours là pour toi...
Je voudrais que tu manges aussi et que tu dormes, car il le faut. Tu as bientôt tes ASPICS. En tout cas saches que moi, je serai derrière toi maintenant, je te surveillerai comme je le peux, car, à voir, il n'y a que moi qui se préoccupe de toi, c'est grave quand même...
En fait, je voulais te demander quelque chose.

Après quoi, je lui prit la main me mit à genoux et lui demandai:

- Laisses moi une chance s'il te plaît, qu'on sorte ensembles, je prendrai soin de toi et je te rendrai heureuse. Y a quand même des frères et sœurs qui sortent ensembles.

Je comptai insister jusqu'au bout car, des sentiments j'en avais et ils étaient fort et je voulais vraiment la rendre heureuse. Puis ce n'est pas une mission impossible ce n'est pas un crime on pouvait être amoureux. Puis je sentais que ça ne durerait pas avec son petit ami. J'avais un mauvais pressentiment. Je ne voulais pas la revoir déprimer et se morfondre mais, peut-être qu'elle ne m'aimait pas, là était la question.

Puis des larmes re coula de ma joue...

MessageSujet: Re: Une discussion sérieuse (ft. Ryan Lorist)   Une discussion sérieuse (ft. Ryan Lorist) EmptyMar 8 Mai - 23:06
Une discussion sérieuse
Il me demanda pourquoi je me tracassais et qu'il soit là si j'avais besoin aide pour mes cours qu'il était là où encore pour d'autres choses, comme par exemple avoir le besoin de parler. Il pensait même que je n'en étais pas consciente qu'il était le seul à se préoccuper de moi... Malheureusement, je savais qu'il n'était pas le seul, il y avait Jacob certes pour le moment, il était malade, mais je savais que même loin de moi, je savais qu'il se préoccupait de moi. Ryan rajouta aussi qu'il aimerait bien que mange et dorme un peu plus, car c'était important d'autant plus que j'eusse mes ASPICS aussi. Il me dit enfin une dernière chose qu'il devait me demander un truc. Le jeune Serdaigle prit ma main ensuite, il se mit à genoux et dit :

- Laisses moi une chance s'il te plaît, qu'on sorte ensembles, je prendrai soin de toi et je te rendrai heureuse. Y a quand même des frères et sœurs qui sortent ensembles.

Je ne savais pas quoi lui répondre au début, car si je lui disais oui, il serait content et si je lui disais non ça allait engendrer encore une dispute et ça je n'avais pas envie. Ces derniers temps, on faisait que se disputer mon frère et moi et je n'en pouvais plus... Je finis donc par lui dire :

- Écoute Ryan, je ne te dis pas oui ... Je ne te dis pas non ... J'ai besoin de temps de réfléchir à tout ça...

MessageSujet: Re: Une discussion sérieuse (ft. Ryan Lorist)   Une discussion sérieuse (ft. Ryan Lorist) EmptyMar 8 Mai - 23:43
Une discussion sérieuse
Q

Après m'avoir mis à genoux et prit sa main pour le lui demander si elle voulait bien me laisser une chance pour qu'on sorte ensembles, elle me répondit qu'elle ne me disait pas oui et ne me disait pas non, non plus. Qu'elle avait besoin de temps pour réfléchir. Je lui répondit à ça :

- ELinora allé, tu ne le regretteras pas s'il te plaît dis oui ! Tu seras heureuse avec moi. Je t'aime vraiment, tu sais cela. Bon, je m'en vais.

Après quoi, je partis plus loin, je fis quelques pas et trébuchai sur un livre qui était par terre et me blessai assez gravement, je prononçai le prénom : Elinora.

Puis je pissais le sang et je devenais de plus en plus blanc tout ça à cause qu'elle n'avait pas donnée sa réponse. J'étais malheureux. Je voulais vraiment qu'elle me saisisse ma chance et elle ne me l'avait pas laissé. Alors j'ai fait exprès de trébucher pour me blesser gravement à la tête pour qu'elle s'occupe plus de moi et finisse par dire oui ! Pour qu'elle me laisse ma chance. Mais ça elle ne le savait pas que je l'avais fait exprès... J'étais allongé par terre et fini par devenir inconscient et me réveilla pas.

MessageSujet: Re: Une discussion sérieuse (ft. Ryan Lorist)   Une discussion sérieuse (ft. Ryan Lorist) EmptyMer 9 Mai - 0:43
Une discussion sérieuse
Après lui avoir dit que je devais réfléchir à tout ça, mon frère insista à nouveau en me disant que je ne le regretterais pas et qu'il allait me rendre heureuse. Il ajouta qu'il m'aimait vraiment et qu'il s'en alla. Une fois partit, je baissai la tête, car j'étais totalement perdue. Lorsque tout d'un coup, j'entendis mon frère prononçai mon nom. Je relevai la tête et aperçus le jeune Serdagle allongeai par terre, blessé et du sang qui coulait. Malgré tout ce qui se passait en ce moment, j'aimais mon frère et je ne le laisserais jaimais comme ça. Étant toujours contre le mur, je me relevai courus en vitesse à l'infirmerie prendre des serviette sèche et humide puis revint vers la bibliothèque et m'approchai en quatrième vitesse de lui et lui dit :

- Petit frère, je suis là et je vais m'occuper de toi...

J'applique la serviette sur sa plaie afin de faire arrêter le sang... Tout en appuyant avec la serviette sur la plaie, j'appliquer une serviette humide sur son visage afin qu'il puisse reprendre conscience. Une larme coula le long de mon visage et tomba sur ma main ... Je dis alors :

- Je t'en prie Ryan, s'il te plaît si tu m'entendant, j'ai besoin de toi dans ma vie ne me laisse pas.

Je pleurais de plus en plus, car je tenais beaucoup à mon frère et je ne voulais pas le perdre et en plus, les dernieres discussion qu'on avaient eut, était que des disputes et je m'en voulais

MessageSujet: Re: Une discussion sérieuse (ft. Ryan Lorist)   Une discussion sérieuse (ft. Ryan Lorist) EmptyMer 9 Mai - 1:46

MessageSujet: Re: Une discussion sérieuse (ft. Ryan Lorist)   Une discussion sérieuse (ft. Ryan Lorist) EmptyMer 9 Mai - 2:31

MessageSujet: Re: Une discussion sérieuse (ft. Ryan Lorist)   Une discussion sérieuse (ft. Ryan Lorist) EmptyMer 9 Mai - 3:11

MessageSujet: Re: Une discussion sérieuse (ft. Ryan Lorist)   Une discussion sérieuse (ft. Ryan Lorist) EmptyMer 9 Mai - 4:03

MessageSujet: Re: Une discussion sérieuse (ft. Ryan Lorist)   Une discussion sérieuse (ft. Ryan Lorist) EmptyMer 9 Mai - 17:13

MessageSujet: Re: Une discussion sérieuse (ft. Ryan Lorist)   Une discussion sérieuse (ft. Ryan Lorist) EmptyMer 9 Mai - 21:20

MessageSujet: Re: Une discussion sérieuse (ft. Ryan Lorist)   Une discussion sérieuse (ft. Ryan Lorist) EmptyMer 9 Mai - 22:02
clic clac, appareil-photo, c'est dans la boîte Wink Plume-à-papote, échec ou réussite ?
Albus P. W. B. DumbledoreHistoria PactumAlbus P. W. B. Dumbledore
Albus
Exp : 3752
Baguette : les tableaux n'ont pas de baguette
Photomaton : Une discussion sérieuse (ft. Ryan Lorist) Source
Âge IRL : 139
Célébrité : Richard Harris / Michael Gambon
Parchemins : 6702
J'aime : 47

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:
Mes aptitudes de Sorcier:

MessageSujet: Re: Une discussion sérieuse (ft. Ryan Lorist)   Une discussion sérieuse (ft. Ryan Lorist) EmptyMer 9 Mai - 22:02
Le membre 'Sutton Skeeter' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Échec / Réussite' :
Une discussion sérieuse (ft. Ryan Lorist) Ryussi10

« Pour un esprit équilibré, la mort n'est qu'une grande aventure de plus.»
FLORISSONE

MessageSujet: Re: Une discussion sérieuse (ft. Ryan Lorist)   Une discussion sérieuse (ft. Ryan Lorist) EmptyMer 9 Mai - 22:32

MessageSujet: Re: Une discussion sérieuse (ft. Ryan Lorist)   Une discussion sérieuse (ft. Ryan Lorist) EmptyJeu 10 Mai - 2:23

MessageSujet: Re: Une discussion sérieuse (ft. Ryan Lorist)   Une discussion sérieuse (ft. Ryan Lorist) EmptyJeu 10 Mai - 3:21
Contenu sponsoriséHistoria Pactum

MessageSujet: Re: Une discussion sérieuse (ft. Ryan Lorist)   Une discussion sérieuse (ft. Ryan Lorist) Empty

Une discussion sérieuse (ft. Ryan Lorist)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1