RSS
RSS
HISTORIA PACTUM
saison II ♠ Always keep your foes confused. If they are never certain who you are or what you want, they cannot know what you are like to do next.

Bienvenue sur Historia Pactum
!
Votez sur les top sites !
Toutes les deux heures !
Membre du mois
Ici vous retrouverez chaque mois le membre du mois récompenser pour sa participation RP dans la carte fidélité du forum.
Event en cours
Ici vous trouverez l'animation ou l'intrigue en cours sur le forum.
Le Deal du moment : -25%
Abonnement PS Plus de 12 mois
Voir le deal
44.99 €

Partagez

le moment de vérité (ft. Ryan Lorist)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéHistoria PactumAnonymous

le moment de vérité (ft. Ryan Lorist) Empty
MessageSujet: le moment de vérité (ft. Ryan Lorist)   le moment de vérité (ft. Ryan Lorist) EmptyLun 7 Mai - 21:29

le moment de vérité

Cela faisait un moment que j'avais, cette fameuse nuit d'insomnie, fait la connaissance de Ryan Lorist, un élève de quatrième année de la maison Serdaigle comme moi. Depuis lors, j'avais essayé plusieurs fois de lui parler, mais en vins, je devenais timide et je sentais une chaleur monter en moi. D'après Jacob, une connaissance que j'ai faite à Pré-au-Lard, il m'avait conseillé de lui parler tout doucement de ce que je ressentait, car il se pouvait que j'avais des sentiments envers le jeune Lorist. Après avoir réfléchi et repensai à tous ça, je décidai donc d'écrire une lettre à Ryan en lui disant :

"Coucou Ryan

Je t'écris pour te demander si tu pourrais me rejoindre à la salle de bains des préfets, jeudi vers 16 h 30 après les cours ... Je dois te parler et c'est assez important, je ne peux t'en dire plus pour le moment... Je t’envoie Neige, ma chouette si tu veux me répondre.

En espérant te voir, bisou

Lily Potter"

Le jeudi arriva et après les cours, je me rendis au point de rendez-vous. Je regardai autour de moi, mais pas de Ryan... Je regardai ma montre et vis que j'étais en avance, en effet, il n'était que 16 h 25. De plus, je lui avais dit vers 16 h 30 donc il pouvait avoir quelques minutes de retard. Je décidai donc de m'asseoir sur le bord de la baignoire en l'attendant.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
InvitéHistoria PactumAnonymous

le moment de vérité (ft. Ryan Lorist) Empty
MessageSujet: Re: le moment de vérité (ft. Ryan Lorist)   le moment de vérité (ft. Ryan Lorist) EmptyLun 7 Mai - 21:54
Bonsoir à vous chers élèves,

Il semblerait que vous n'ayez pas les autorisations pour accéder à la salle de bains des préfets. En effets, vous n'êtes ni préfets de votre maison, ni capitaine de votre équipe de quidditch et encore moins professeur.

Je me vois donc dans l'obligation de verrouiller le sujet.
Faites attention à ne pas vous faire attraper par les préfets en rentrant dans vos dortoirs respectifs.

Dumblydouh
Revenir en haut Aller en bas

le moment de vérité (ft. Ryan Lorist)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1