RSS
RSS
HISTORIA PACTUM
saison II ♠ Always keep your foes confused. If they are never certain who you are or what you want, they cannot know what you are like to do next.

Bienvenue sur Historia Pactum
!
Votez sur les top sites !
Toutes les deux heures !
Membre du mois
Ici vous retrouverez chaque mois le membre du mois récompenser pour sa participation RP dans la carte fidélité du forum.
Event en cours
Ici vous trouverez l'animation ou l'intrigue en cours sur le forum.

Partagez

le moment de vérité (ft. Ryan Lorist)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéHistoria PactumAnonymous

le moment de vérité (ft. Ryan Lorist) Empty
MessageSujet: le moment de vérité (ft. Ryan Lorist)   le moment de vérité (ft. Ryan Lorist) EmptyLun 7 Mai - 22:38

le moment de vérité

Cela faisait un moment que j'avais, cette fameuse nuit d'insomnie, fait la connaissance de Ryan Lorist, un élève de quatrième année de la maison Serdaigle comme moi. Depuis lors, j'avais essayé plusieurs fois de lui parler, mais en vins, je devenais timide et je sentais une chaleur monter en moi. D'après Jacob, une connaissance que j'ai faite à Pré-au-Lard, il m'avait conseillé de lui parler tout doucement de ce que je ressentais, car il se pouvait que j'avais des sentiments envers le jeune Lorist. Après avoir réfléchi et repensai à tous ça, je décidai donc d'écrire une lettre à Ryan en lui disant :

"Coucou Ryan

Je t'écris pour te demander si tu pourrais me rejoindre au lac noire, jeudi vers 16 h 30 après les cours ... Je dois te parler et c'est assez important, je ne peux t'en dire plus pour le moment... Je t’envoie Neige, ma chouette si tu veux me répondre.

En espérant te voir, bisou

Lily Potter"

Le jeudi arriva et après les cours, je me rendis au point de rendez-vous. Je regardai autour de moi, mais pas de Ryan... Je regardai ma montre et vis que j'étais en avance, en effet, il n'était que 16 h 25. De plus, je lui avais dit vers 16 h 30 donc il pouvait avoir quelques minutes de retard. Je décidai donc de m'asseoir au bord du lac en attendant.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: le moment de vérité (ft. Ryan Lorist)   le moment de vérité (ft. Ryan Lorist) EmptyLun 7 Mai - 23:26
Le moment de vérité
QCela fit quelque temps maintenant que j'avais fait la connaissance de Lily et plus les jours avançaient plus je me rendais contre qu'elle me manquait, mais je ne savais pas si c'était des sentiments d'amour ou d'amitié proche, je ne savais pas vraiment où j'en étais avec Lily. Puis j'ouvris la fenêtre de mon dortoir et vis une lettre sur l'appui de fenêtre, il était marqué pour Ryan Lorist. Je pris la lettre soigneusement allai sur mon lit m'asseoir pour lire la lettre. C'était une lettre de Lily et il était marqué dessus :

"Coucou Ryan

Je t'écris pour te demander si tu pourrais me rejoindre au lac noire, jeudi vers 16 h 30 après les cours ... Je dois te parler et c'est assez important, je ne peux t'en dire plus pour le moment... Je t’envoie Neige, ma chouette si tu veux me répondre.

En espérant te voir, bisou

Lily Potter"

Après quoi, je me posai des milliers de questions comme, pourquoi elle veut me voir, qu'est-ce que j'ai fais encore, etc...
Car, depuis ses derniers jours, je n'avais que des problèmes avec ma grande sœur, j'étais en dispute avec...
Voyant la chouette de Lily je me décidai à lui répondre et me mis à écrire :

" Bonjour ma petite Lily,

J'ai bien reçu ta lettre me demandant de venir au lac noir jeudi après les cours vers 16h30. Je me pose quand même des questions, car depuis ses derniers jours, je n'ai que des malheurs, je t'explique en deux trois mots. Je suis en dispute avec ma sœur, car, au parc elle est partie sans même me dire au revoir et je ne l'avais plus revue depuis une semaine et du week-end, je l'ai revue à la bibliothèque comme par hasard, car, pour une qui ne va jamais à la bibliothèque elle est venue comme si elle me cherchait. Et on s'est encore disputé à la bibliothèque. Ne t'inquiètes pas, je retiens le jour et l'heure, je serai au point de rendez-vous. Je tiens mon jour pour toi. Car, moi aussi, j'aurai à te parler. Bisous Lily, je t'adore.
ps: merci pour m'avoir envoyé Neige c'est bien gentil de ta part.
À jeudi bisous. Prends soin de toi jusqu'à là."

Les jours passèrent et je repensai à ce rendez-vous.
Le jour arrivé, j'allai me préparai pour aller à mon cours. Je pris mes vêtements et allai dans la salle de bain pour me laver et m'apprêter. Je pris vite une douche puis m'habillai d'un jean blanc et d'une chemise bleu. Puis mit un peu de parfum et du gel dans mes cheveux. Une fois habillé, je pris mes manuels et allai à mon cours. Une fois la journée terminée, je regardai ma montre et il était 16h. Je me dis en moi-même :

- "vite, il faut que je me grouille, il est déjà 16h et j'ai rendez-vous avec Lily, je ne tiens pas à être en retard ce n'est pas du tout mon genre."

Je remontai vite à mon dortoir remettre mes manuels puis remis un peu de parfum puis fonçai au lac noire, car il était maintenant 16h15. Je courus pour ne pas arriver en retard. Une fois arrivé au lac, je regardai partout pour voir si elle était déjà arrivée et oui elle y était déjà. Je la vis assise au bord du lac. Je m'approchai d'elle et lui dit :

- Bonjour Lily, je suis là juste à l'heure. As-tu eu ma lettre de confirmation par Neige dont je venais bien aujourd'hui ?

Je stressais quand même un peu de ce qu'elle avait à me dire...

MessageSujet: Re: le moment de vérité (ft. Ryan Lorist)   le moment de vérité (ft. Ryan Lorist) EmptyMar 8 Mai - 0:48

le moment de vérité

Le soir même, alors que j'étais en train de manger, je n'avais toujours pas revu ma chouette Neige. Je me demandai alors si elle ne s'était pas trompé d'endroit ou pire qu'elle ne l'aurait pas livré du tout à Ryan ou encore le jeune Serdaigle ne m'aurait tout simplement répondu, mais alors allait-il venir ? C'est alors que quelques secondes plus tard, ma chouette arriva avec un morceau de parchemin dans son bec, se pourrait-il que... Avant d'espérer quoi que ce soit, je laissai Neige venir jusqu'à moi et lui pris la lettre qui m'était destinée, elle était de Ryan. J'étais à la fois stressée, de peur qu'il refuse de venir au rendez-vous et pressée de voir sa réponse. Je remerciai ma chouette et elle s'envola. J'ouvris ensuite la lettre et la lu entièrement. Voici ce qu'il y était écrit :

" Bonjour ma petite Lily,

J'ai bien reçu ta lettre me demandant de venir au lac noir jeudi après les cours vers 16 h 30. Je me pose quand même des questions, car depuis ses derniers jours, je n'ai que des malheurs, je t'explique en deux trois mots. Je suis en dispute avec ma sœur, car, au parc elle est partie sans même me dire au revoir et je ne l'avais plus revue depuis une semaine et du week-end, je l'ai revue à la bibliothèque comme par hasard, car, pour une qui ne va jamais à la bibliothèque elle est venue comme si elle me cherchait. Et on s'est encore disputé à la bibliothèque. Ne t'inquiète pas, je retiens le jour et l'heure, je serai au point de rendez-vous. Je tiens mon jour pour toi. Car, moi aussi, j'aurai à te parler. Bisous Lily, je t'adore.
ps: merci pour m'avoir envoyé Neige c'est bien gentil de ta part.
À jeudi bisous. Prends soin de toi jusqu'à là."

J'étais soulagée quand même que le jeune Lorist avait accepté mon rendez-vous au lac noir. D'autre part, il m'expliqua que ça n'allait pas trop avec sa sœur, Elinora. Apparemment, ils se sont disputés deux fois déjà. Je me dis alors :

"Oh la là ... Ca ne s'arrange pas avec sa sœur, je lui dirai qu'il peut m'en parler avant que je lui dise quoi que ce soit si ca peut l'aider"

Le jeudi 16 h 30...

J'étais toujours assisse au bord du lac lorsque tout d'un coup, j'entendis quelqu'un s'approchai de moi et me salua puis me demanda si j'avais bien eu la réponse comme quoi il venait bien aujourd'hui. Je me retournai et aperçus Ryan, j'avais reconnu sa voix à vrai dire ... Je lui répondis :

- Coucou Ryan, oui bien sûr Neige me l'amenée le soir même que je t'avais envoyé la lettre.

Je vis alors qu'il stressait un peu, il est vrai que je n'avais absolument rien dit dans ma lettre sur le sujet dont je voulais lui parler. Si je n'avais rien dit, c'est parce que je ne savais absolument pas s'il viendrait ou pas et je craignais également que d'autres personnes mal attentionnée tombent sur ma lettre. Je lui dis alors :

- Viens Ryan, près de moi, si tu veux... Ne t'inquiète pas ce n'est rien de mal dont je dois te parler, mais si tu le souhaites et si tu veux te soulager, tu peux me parler de ce qui s'est passé avec ta sœur...

MessageSujet: Re: le moment de vérité (ft. Ryan Lorist)   le moment de vérité (ft. Ryan Lorist) EmptyMar 8 Mai - 2:05
Le moment de vérité
QAprès avoir salué Lily assise au bord du lac et après lui avoir demandé si elle avait bien reçu ma réponse de Neige elle me répondit :

- Coucou Ryan, oui bien sûr Neige me l'amenée le soir même que je t'avais envoyé la lettre.

Je lui répondis :

- Ah, c'est chouette alors !

J'étais venu à son rendez-vous, mais je n'étais pas fort bien à cause de la dispute avec ma sœur au parc...
Après quoi, Lily me dit de venir près d'elle m'asseoir si je voulais. Elle me rassura également que ce n'était rien de grave ce qu'elle avait à me dire, mais, me dit également que si je voulais et si je voulais me soulager, je pouvais lui parler de ce dont il n'allait pas avec ma sœur.

Après quoi, je vins vers elle m'asseoir et commençai à lui expliquer ce dont il n'allait pas avec ma sœur, mais j'avais peur qu'elle me prenne pour un idiot.

- En fait au parc, ma sœur Elinora m'a annoncé qu'elle avait un petit ami qui s'appelle Jacob L. Demoulin, mais je connais ma sœur, elle quand elle a quelqu'un dans sa vie elle laisse tout le monde sur le côté et ne voit plus que pour son son petit ami et également, je lui ai avoué que j'étais jeune et que comme tout petit frère, j'étais tombé amoureux d'elle et elle ne me comprend pas. Puis une semaine après je l'ai revue à la bibliothèque et ça a reparti en zizanie elle et moi que même, j'ai refusé sa conversation sérieuse et qu'après elle a fait un malaise, elle a fait une syncope. D'ailleurs, heureusement que j'étais là pour la secourir, car il n'y avait personnes d'autre. Il n'y avait qu'elle et moi. Et maintenant je m'en veux, j'ai l'impression que c'est de ma faute qu'elle a fait ce malaise et tout. Voilà en clair ce qu'il se passe...
Je me dis en moi-même :

- "J'espère qu'elle ne l'a pas mal prit ce que je lui ai raconté."

Puis lui dit alors :

- Et toi ma chère amie, qu'est-ce que tu as à me dire. Je t'écoutes même si je ne suis pas dans mon assiette.

Puis lui sourit...

MessageSujet: Re: le moment de vérité (ft. Ryan Lorist)   le moment de vérité (ft. Ryan Lorist) EmptyMar 8 Mai - 23:44

le moment de vérité

Il me dit alors que c'était chouette que j'avais eu la réponse de ma chouette et il n'avait pas tort, car ça m'avait rassuré qu'au moins, je ne serais pas venue pour rien au lac noire. Notons bien que, même si je n'aurais pas eu de réponse de Ryan, je serais quand même venue voir s'il serait venu. Après quoi, il vint s'asseoir près de moi et commença à m'expliquer que sa sœur avait un petit ami et qu'il connaissait Elinora, lorsqu'elle a quelqu'un dans sa vie mademoiselle oublie tout ce qu'il y a autour d'elle. Le jeune Lorist lui a également avoué qu'il ressentait des sentiments amoureux envers sa sœur. Après quoi, il l'avait revue à la bibliothèque et qu'ils s'étaient à nouveau disputé et qu'elle avait fait un malaise. Néanmoins, apparemment, il l'avait secouru... Il ajouta qu'il s'en voulait, car il avait l'impression que c'était de sa faute qu'elle avait fait cette syncope. De mon côté, je connaissais Jacob et je savais qu'il s'était disputé aussi avec sa copine. Je lui répondis :

- En effet, heureusement que tu étais pour la sauver et j'en suis sûr à mon avis qu'elle t'en es reconnaissante.

Je ne préférai pas lui en dire plus sur Jacob, etc. Car je ne voulais pas me disputer avec Ryan à cause de sa sœur ou de Jacob. Après quoi, il me demanda ce que j'avais à lui dire et que malgré qu'il n'était pas dans son assiette, il m'écouterait... Avec ce qu'il venait de me dire, il fallait que j'aille en douceur et dis :

- En fait, depuis notre rencontre, à chaque fois que je te vois, j'ai mon cœur qui s'accélère et j'ai une chaleur qui monte en moi... J'ai plusieurs fois essayé de venir te parler, mais lorsque je veux le faire, je deviens timide... Je crois que... Je ressens quelque chose pour toi.

MessageSujet: Re: le moment de vérité (ft. Ryan Lorist)   le moment de vérité (ft. Ryan Lorist) EmptyMer 9 Mai - 0:10
Le moment de vérité
Q
Après lui avoir dit que c'était chouette qu'elle avait eu la réponse de sa chouette et expliqué ce qu'il s'était passé avec ma sœur à la bibliothèque, la dispute, son malaise etc. Elle me répondit qu'en effet heureusement que j'vais été là pour la secourir et me dit également qu'elle en est sûre qu'elle m'en est reconnaissante. Je lui répondit alors :

- ça, je ne sais pas si elle en est reconnaissante, car, d'un autre côté elle ne me comprend pas que j'ai des sentiments pour elle et que je veux vraiment la rendre heureuse. Tu vois Lily ma sœur, je l'aime en amour depuis quelques années maintenant et ça elle ne le sait pas et pour me défaire de mes sentiments ça va être dur sans que j'aie une expérience de relation d'amour avec ma sœur.

Après quoi, Lily me dit que depuis notre rencontre à chaque fois qu'elle me voyait elle a son cœur qui s'accélère et qu'elle a une chaleur qui monte en elle. Qu'elle avait plusieurs fois essayé de venir m'en parler, mais, qu'à chaque fois qu'elle veut m'en parler elle devient timide. Puis me dit qu'elle croit qu'elle ressent quelque chose pour moi.

Je fis des grands yeux puis répondis :

- Je te comprends tout à fait Lily mais, tu vois en ce moment je suis perdu moi-même je ne sais pas quoi faire car j'ai des sentiments pour ma sœur et d'un autre côté je t'apprécies énormément aussi tu sais donc pour le moment je préfère avoir la discussion sérieuse avec ma sœur pour voir où ça va en venir puis savoir ce que je ressens réellement pour toi car, là actuellement je ne sais pas car, j'ai des sentiments pour ma sœur. Je te demandes de patienter le temps que j'ai la conversation sérieuse avec ma sœur et je te tiens au courant, tu veux bien Lily?

Puis la prit dans mes bras et lui dit dans l'oreille :

- Ne tracasse pas ce n'est pas perdu, je te le promets. Fais moi confiance...

MessageSujet: Re: le moment de vérité (ft. Ryan Lorist)   le moment de vérité (ft. Ryan Lorist) EmptyMer 9 Mai - 1:55

le moment de vérité

Il me dit qu'il ne savait pas si elle était reconnaissante envers lui, car Elinora ne comprenait pas que Ryan avait des sentiments d'amour pour elle. Le jeune Serdaigle m'avoua même que cela faisait même quelques années et qu'il avait dur à passer au-dessus sans avoir une expérience avec sa sœur. D'un côté, je pouvais le comprendre, car moi qui ressentais quelque chose pour lui, je ne savais pas m'en défaire non plus, mais de l'autre côté, Elinora allait-elle accepter de sortir avec son frère alors que d'un, il y avait un lien de fraternité entre eux et de deux, elle était en couple avec Jacob. Je lui répondis :

- Oui, bien sûr, je comprends, ce n'est pas facile de passer au-dessus de certains sentiments...

Alors que je lui avais avoué ce que je ressentais pour lui, je vis qu'il faisait des grands yeux... Étant assez intelligente, je savais pourquoi il réagissait de la sorte, il venait de me parler des sentiments d'amour qu'il ressentait envers sa sœur et moi, je venais de lui parler de mes sentiments que j'avais envers lui. Néanmoins, il m'explique tout calmement :

- Je te comprends tout à fait Lily, mais tu vois en ce moment je suis perdu moi-même je ne sais pas quoi faire car j'ai des sentiments pour ma sœur et d'un autre côté, je t'apprécie énormément aussi tu sais donc pour le moment je préfère avoir la discussion sérieuse avec ma sœur pour voir où ça va en venir puis savoir ce que je ressens réellement pour toi car, là actuellement je ne sais pas car, j'ai des sentiments pour ma sœur. Je te demande de patienter le temps que j'ai la conversation sérieuse avec ma sœur et je te tiens au courant, tu veux bien Lily ?

Je le comprenais tout à fait ça ne devait pas être facile pour lui avant que je ne puis lui répondre, il me prit dans ces bras et me murmura dans l'oreille que je devais lui faire confiance et qui me promettait que ce n'était pas perdu. Je lui répondis :

- Sache que je suis une personne très patiente, j'ai déjà attendu jusqu'à aujourd'hui pour te dire ce que je ressentais pour toi, j'attendrai bien encore, tu sais... J'ai énormément confiance en toi, Ryan...

MessageSujet: Re: le moment de vérité (ft. Ryan Lorist)   le moment de vérité (ft. Ryan Lorist) EmptyMer 9 Mai - 2:39
Le moment de vérité
Q
Après lui avoir dit si je ne savais pas si ma sœur était reconnaissante envers-moi. Que j'avais des sentiments pour elle depuis quelques années déjà et que sans avoir une expérience avec elle, je ne serais passé au-dessus. Lily me répondit :

- Oui, bien sûr, je comprends, ce n'est pas facile de passer au-dessus de certains sentiments...

Je lui répondis:

- Et non ! Ce n'est pas facile de passer au-dessus de certains sentiments, car, moi, pour ma sœur cela fait déjà quelques années que je ressens quelque chose pour elle et sans avoir une expérience avec elle, on ne sait jamais ça pourrait très bien fonctionner même si on est sœur et frère qui sait lui
dis-je...

Après quoi, elle m'avoua ses sentiments pour moi, je lui fis des grand yeux sur le moment même, car il fallait dire que j'étais étonné et que c'était la première fois qu'une fille tombait amoureux de moi, car il fallait dire que mon caractère n’est pas si simple que cela. Je peux être très direct et franc quand je le veux même si je suis quelqu'un de très gentil, j'ai un petit caractère tout de même...

Puis après quoi, je lui avais expliqué calmement que j'étais perdu et que je ne savais pas quoi faire entre elle et ma sœur donc pour le moment, je préférais avoir la discussion sérieuse avec ma sœur pour savoir où ça ira entre elle et moi. Puis aussi pour savoir ce que je ressens réellement pour Lily. Je lui demandai de patienter le temps que j'ai la conversation sérieuse avec ma sœur Elinora et que je la tiendrais au courant des choses.

Après l'avoir prise dans mes bras et lui avoir dit dans l'oreille que rien n'étais perdu et qu'il fallait qu'elle me fasse confiance. Elle me répondit :

- Sache que je suis une personne très patiente, j'ai déjà attendu jusqu'à aujourd'hui pour te dire ce que je ressentais pour toi, j'attendrai bien encore, tu sais... J'ai énormément confiance en toi, Ryan...

Je lui répondis qu'elle était bien gentille, car elle n'était pas obligée d'attendre, mais je sais bien que quand on ressent quelque chose pour une personne, on ferait n'importe quoi... Et je la remerciai de me faire confiance. Mais qu'à l'attendant, je préfère avoir la conversation avec ma sœur et lui dis-je de ne pas s'inquiéter que je reviendrai vers elle.

Je lui fis un bisou et repartis à mon dortoir...
Contenu sponsoriséHistoria Pactum

MessageSujet: Re: le moment de vérité (ft. Ryan Lorist)   le moment de vérité (ft. Ryan Lorist) Empty

le moment de vérité (ft. Ryan Lorist)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1